♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂

«  Perdu. Plus rien n'existait autour de moi à part toutes ces conneries que me refilait Nitrin. Je ne comprenais plus ce qui se passait...À vrai dire je ne cherchais pas à comprendre. Je me cachais derrière ce bonheur artificiel pour ne pas croire que j'étais un lâche. Car j'en étais un...Et je l'ai vus dans son regard. Je l'avais blessée...Pourquoi l'avez-vous fait venir à moi ?...Lydia...Me pardonneras-tu un jour ? »

- Allez, retournes toi, j'ai envie de toi
- Dans les toilettes… Super ! vachement romantique !

Kilian se trouvait sur le rebord d'un lavabo, dans les toilettes du lycée. Sa chemise blanche à fine rayures verte était déboutonnée. Nitrin se trouvait devant lui, ses mains caressant le torse finement musclé de son amant. Ses sourcils étaient froncés, ceci dû à la remarque de Kilian.

- Depuis quand baiser dans les toilettes te déranges ? Demanda Nitrin, intrigué
- Depuis que j'ai rien pris depuis hier. T'as rien sur toi ? Rétorqua Kilian, reniflant fortement.

Nitrin soupira fortement, se détachant du châtain. Il avait bien remarqué que Kilian était devenu dépendant. D'ailleurs tout le monde l'avait remarqué, même sa famille. Son humeur était devenue massacrante s'il n'avait pas sa dose, et lorsqu'il la prenait, il se trouvait tellement sur son petit nuage que personne n'arrivait à l'y faire descendre. Depuis deux mois, tout avait bien changé...Mais Nitrin ne voulait pas lui dire d'arrêter...Non...Il s'était beaucoup attaché à lui...Aimer ? Ce mot qu'il détestait tant...Oui, il l'aimait, mais à sens unique et il le savait. Le cœur de Kilian saignait encore son amour pour Matthiew et ça, Nitrin le ressentait comme un coup de poignard. Il l'avait deviné depuis le soir où Kilian avait prit de l'ecstasy pour la première fois. Il avait comprit le sens des propos de Matthiew.

« Tu viens de perdre toutes tes cartes... »

Il ne parlait pas des fréquentations de Kilian, n'y même du fait que Kilian commençait une autre vie...Non, Matthiew tirait un trait sur leur histoire. Il avait eu beau questionner Kilian sur cette relation, mais il n'en tirait rien...Kilian n'avait pas compris, il n'avait pas compris la jalousie qui habitait Matthiew. Mais pour rien au monde Nitrin ne lui dirais...Car dire que Kilian était accro à la drogue, revenait un peu à dire qu'il était dépendant de lui...Une sorte d'amour...tout le monde pourrait le traiter de fou, mais pour rien au monde il n'empêcherait Kilian de prendre sa dose, s'il pouvait le faire rester auprès de lui. S'il arrêtait...Il partirait et retournerait auprès de lui...Matthiew...Rien que penser qu'il puisse un jour reposer ses mains sur le châtain le poussait dans une rage folle...Non...Il continuerait de le droguer, et ce par simple égoïsme...Cet égoïsme qui le rongeait de l'intérieur, qui reflétait son amour mais surtout son obsession pour le châtain.

- Pourquoi tu te casses ? Demanda Kilian, agressivement
- Hey tu te calmes Kilian ! Je crois qu'il me reste un peut de poudre. Répondit Nitrin, sur le même ton.

Pour toute réponse Kilian passa sa main sous son nez, reniflant encore un fois. Ses yeux légèrement injectés de sang se posèrent sur le brun, qui fouillait dans son sac...Il était en manque. Il se sentait stresser, ses mains étaient moites...Et Luke qui lui avait fait faux-bond ce matin...200 grammes de cocaïne...Cette drogue qu'il aimait tant car son effet était immédiat et durait assez longtemps...Il ne l'aurait que ce soir...Mais pour l'instant, il lui fallait quelque chose, quoi que ce soit...De quoi le faire tenir...

- C'est quoi ? Demanda Kilian, voyant le petit sachet de poudre blanche dans les mains du Bru
- Héro, c'est tout ce qu'il me reste. Fit Nitrin, versant la poudre sur un morceau de carton.

Il sortit une paille de son sac dont il coupa le bout à l'aide d'un couteau de défense. Traçant un trait droit avec la poudre, il tendit la drogue au châtain, qui l'accueilli avec empressement. La paille dans le nez, il inspira d'une traite la poudre, fermant les yeux lorsque celle-ci pénètre dans sa cloison nasale. L'effet est immédiat. Dans un soupire de soulagement, Kilian se posa contre le mur, les bras le long du corps.

- C'est trop bon...Soupira Kilian, sentant un état euphorique irradier ses gestes
- On peut reprendre ce qu'on avait commencé ? Demanda tout à coup Nitrin, embrassant le coup du châtain.

Un sourire sadique étira alors les lèvres de Kilian puis, brusquement il se retrouva sur Nitrin, celui-ci plaqué contre le mur. Voracement il prit ses lèvres, les mordants presque à sang. Nitrin y compris une invitation bien délicieuse, mais lorsqu'il commença à passer ses mains sous la chemise du châtain, celui-ci se détacha de lui, ce même sourire étirant ses lèvres.

- J'ai cours, passes ce soir chez moi si tu veux. Dit-il reboutonnant sa chemise.
- T'as pas entrainement ? Demanda Nitrin, reprenant ses affaires
- J'ai pas envie d'y aller.

Kilian reprit son sac qu'il mit en bandoulière, puis ouvrit la porte des toilettes.

- Viens vers 21 heures.

Puis il s'en alla, laissant seul Nitrin, un sourire radieux étirant ses lèvres.

                                          ***

Matthiew arpentait la bibliothèque, des livres pleins les mains. Cela faisait un quart d'heure qu'il cherchait, et il ne l’avait toujours pas trouvée...Pourquoi Lee ne pouvait-il pas se débrouiller tout seul ? Ha oui...C'est vrai, elle venait de le larguer...

Matthiew poussa un profond soupire, il était prêt à tout laisser tomber. Tellement pris dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille arriver vers lui, elle aussi rêveuse. Le choc n'était pas vraiment violent mais suffit à renverser par terre tous les livres de la jeune fille.

- Tu pourrais pas faire attention ! Rouspéta La jeune fille, visiblement énervé
- Je suis content de te voir aussi Sam. Réplique Matthiew, s'abaissant pour ramasser ses livres.

Ils se relevèrent quelques minutes plus tard, chacun ayant ramassé ses affaires.

- Tiens, c'est de la part de Lee. Fit Matthiew, lui tendant un paquet.

Samantha regarda le paquet avec étonnement. Alors ils allaient se parler par intermédiaire maintenant...Elle poussa un long soupire, puis arracha presque le paquet des mains de Matthiew, en grommelant un « merci ».

Mais Matthiew ne la laissa pas partir comme ça. Il avait bien remarqué son humeur agressive. Depuis un moment même...

- Pourquoi tu es comme ça ? Demanda-t-il, attrapant le bras de Samantha afin de l'empêcher de partir.
- Comme quoi ? Répondit-elle blas
- Pourquoi es-tu aussi agressive envers moi, je ne t'ai rien fait à ce que je sache.

La jeune fille se mit à rire ironiquement. Ce que lui disait Matthiew la mettait hors d'elle...

- C'est justement ça le problème tu n'as rien fait. Dit-elle lui lançant un regard noir.

Violement, elle réussit à se défaire de l'emprise de Matthiew et partit, mais la voix de Matthiew la rappela à l'ordre.

- Si tu parles de ton frère, ce n'est pas de ma faute si c’est devenu un drogué. Dit-il, froid
- Non bien sûr, c'est pour ça que le jour de son anniversaire il est rentré en pleures...Je sais tout Matthiew. Répliqua-t-elle sur le même ton.

Tout ? Matthiew se mit alors à froncer les sourcils. Il s'avança vers elle l'air menaçant. Sa poigne se resserra autour de son bras, et de force il l'emmena hors de la bibliothèque.

- Qu'est-ce que tu sais ? Demanda-t-il, le regard noir.
- Tu as couché avec lui. Réplique Samantha, froide.
- Qui t'as dit ça ?
- Lee...Il vous a vu sur la crique
- Ce sont des conneries...

La jeune fille émit un deuxième rire ironique et son regard devint méprisant.

- Oui bien sûr, et je suis sûr que tu lui as dit ça.
- ...
- Ce n'est pas ta faute Matthiew, mais tu es le facteur déclenchant. Maintenant lâches-moi.

Matthiew baissa la tête, et desserra doucement sa prise...Elle avait raison. Depuis deux mois il regardait son ancien ami et amant d'une nuit se détruire à petit feu. Et il ne faisait rien pour l'arrêter. Sa jalousie l'avait conduit à abandonné la course...Oui car il était jaloux...Il haïssait Nitrin d'être le seul à le toucher maintenant, mais il se haïssait lui plus que tout...Comment avait-il pu lui dire toute ses choses alors qu'il n'en pensait aucunes...

- Matt… ça ne va pas ?

Matthiew leva subitement les yeux, surpris. Samantha était partie, et maintenant Joey se trouvait devant lui, un regard interrogateur.

- Si, ça va...T'as pas cours ? Demanda-t-il afin d'éviter un sujet glissant.
- Non, et toi ?
- Non plus.
- Tu vas à l'entrainement ce soir ?
- Ouais.

Leurs discussions n'étaient pas brillantes, mais aucun des deux ne voulait faire un effort, et parler réellement de leur sentiment. Matthiew n'avait jamais avoué à Joey qu'il avait couché avec Kilian. Il savait qu'apprendre cette nouvelle le détruirait...

Ils marchèrent tranquillement dans la cour, bercé par les fins rayons du soleil. Ils s’assirent sur un banc, regardant les lycéens passer à chaque intercours. Les yeux de Matthiew se perdirent alors vers une silhouette qu'il connaissait bien, et qui lui serra le cœur. Adossé sur un arbre, assis dans l'herbe, Kilian écrivait dans ce qui devait être son journal intime. Ses cheveux châtains lui tombaient sur le visage, lui donnant un air rebelle. Ses yeux plissés montrant la concentration qui l'habitait.

- À le voir comme ça, on dirait pas que c’est devenu un drogué...

Matthiew et Joey sursautèrent légèrement en entendant cette voix féminine près d'eux. Elsa, regardait dans la même direction que Matthiew, un voile de tristesse accaparant son regard. Dans un soupire elle s'assit entre Matthiew et Joey, fermant les yeux.

- Il reste normal avec Lydia...Dit-elle la voix basse.
- Tu lui as dit ? Demanda tout à coup Joey, les sourcils froncés.
- Non...Mais ça se sent, quand il va la voir à New-York, et lorsqu'elle me raconte ce qu'ils ont fait, ça se sent qu'il ne prend rien...
- C'est bizarre...Fit Joey, le regardant à son tour..
- Non...Il ne veut pas qu'elle sache...

Il ne veut pas qu'elle sache...
Cette phrase résonnait dans la tête de Matthiew comme un tambour...Que ce passerait-il si elle savait ?

C'est justement ça le problème tu n'as rien fait
...Oui, Samantha avait raison, il n'avait rien fait...Il ne pouvait plus l'aider après l'avoir complètement détruit...Il le savait, c'était ses mots qui l'avait détruit...Plus personne ne pouvait l'aider car tout le monde était au courant...Tout le monde sauf elle...La personne à qui il tenait le plus...

- Elsa, tu as le numéro de Lydia ? Demanda-t-il, toujours en fixant Kilian.
- Oui, mais pourquoi ? Répliqua-t-elle étonné
- Je ne sais pas...Tout dépendra d'elle...

                                         ***

Une légère brise décoiffait ses cheveux. Avec cette chaleur, un peu d'air frais satisfaisait tout le monde. Les mains dans les poches Kilian, rentra chez lui. Il ne prenait plus sa voiture, devenu trop dangereuse avec ce qu'il ingurgitait chaque jour. Il était content, Luke venait de lui donner sa dose et il avait même réussit à avoir un prix...

Il renifla fortement, et passa sa main sous son nez...Il était encore en manque...Mais il était fatigué et voulait attendre Nitrin. Il allait passer, et rien que cette pensée l'excitait. Du sexe et de la drogue...Que demander de mieux ?

Il mit sa clé dans la serrure et remarqua que la porte était déjà ouverte. Et merde, Jocia était déjà rentrée...

- Je croyais que tu avais entrainement aujourd'hui !

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il le savait bien...

- J'avais pas envie d'y aller. Répliqua-t-il voulant monter dans sa chambre.
- Kilian, tu restes ici ! Tu crois qu'on va continuer pendant encore combien de temps ? Dit-elle, énervé.
- Je sais pas, tu veux qu'on parie ?Arrêtes de me parler comme ça, je suis ta mère !
- Et non, c'est là que tu te trompes ma mère est morte.
- Kilian...Souffla-t-elle, désespérée.
- Quoi encore ?!? Demande-t-il méchamment.
- Je sais plus quoi faire..
- Bah tu n'as qu'à me jeter à la rue ! Je ne suis qu'un bond à rien, tout le monde le dit !

De mauvaise humeur, Kilian monta dans sa chambre. Il en avait marre des reproches, toujours la même chose...Il avait envie d'en prendre un peu...Juste un peu...

Il ouvrit son sac et y sortit un joint et un briquet. Kilian s'avança vers sa fenêtre qu'il ouvrit. Son joint sur ses lèvres, il l'alluma, laissant l'effet de l'herbe le calmer.

Un...Deux...Trois...Il n'arrêta plus jusqu'à ce que Jaylan frappe à sa porte.

- Entrez ! Dit-il, un sourire ravi étirant ses lèvres

Nitrin, fit ce que lui demandait Kilian et entra, refermant la porte derrière lui. Lentement il s'approcha de Kilian mais étant plus rapide, il prit ses lèvres fiévreusement. Un baiser bestial, sans aucune douceur...

- Tu en as fumé combien Kil ? Demanda Nitrin, étonné.
- Trois
- C'est bien ce que je pensais, tu es complètement défoncé !

Nitrin s'assit sur le lit, le dos contre le mur. Ses yeux se posèrent alors sur la télévision, qu'il alluma à l'aide de la télécommande.

Kilian le regarda s'installer étonné.

- Bah on sort pas ? Demanda-t-il, fumant une dernière fois son joint avant de le jeter par la fenêtre
- J'ai un peu la flemme...fit Nitrin, regardant une émission de musique.

Kilian se mit à bailler...Ces trois joints d'affilée l'avait claqué.

Il s'allongea aux côtés de Nitrin, posant sa tête contre son torse, comme il aimait le faire si souvent. Nitrin se mit immédiatement à caresser l'épaule du châtain, descendant le long de son bras pour remonter du bout des doigts. C'est dans ces moments là que Nitrin était le plus heureux...Ils ressemblaient à un vrai couple...

- Si tu voulais baiser ce soir, je suis trop mort...Fit tout à coup Kilian, les yeux fermés.
- Non, je suis bien comme ça...Souffla Nitrin, le regardant tristement
- Tu sais...Je suis vraiment content de t'avoir rencontré. On ne s’prend pas la tête, on fait ce dont on a envie quand on a envie.

Kilian rigola légèrement...Il avait vraiment trop fumé...

- Du sexe à l'état pur...Dit-il, un sourire se dessinant sur ces lèvres.

Nitrin ne répondit rien, accusant le coup...Jamais il ne lui dirait ce qu'il ressentait...Il garderait ça pour lui car Kilian s'éloignerait pour ne pas le faire souffrir. Malgré le fait qu'il se droguait, le caractère de Kilian n'avait pas changé, essayant de protéger ce qui l'entourait. Il sentit la respiration lente et régulière de Kilian sur son torse et comprit qu'il venait de s'endormir.

Une larme coula sur sa joue...Jamais il ne l'aimerait autant qu'il avait aimé Matthiew...Il chassa rageusement cette larme. A quoi bon pleurer ? Kilian lui appartenait, il le savait. Il était devenu tellement indispensable pour le châtain...

Un sourire triste étira ses lèvres...Doucement, il s'abaissa, veillant à ne pas réveiller Kilian. Il embrassa tendrement son cuir chevelu, puis ferma les yeux, l'accompagnant dans son sommeil.

                                           ***

Le lendemain matin, Kilian se trouvait aux côtés de Nitrin arpentant les rues afin d'aller au lycée. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans l'enceinte, mais comme d'habitude, ils séchèrent le premier cours afin de prendre ce qu'était devenu « Le joint du matin ».

Ils traversèrent la cour afin de se rendre derrière le gymnase, devenu leur coin favoris. C’était calme et personne ne venait les déranger...Que demander de mieux ?

- Tiens. Fit Nitrin, lui tendant son joint allumé.
- Tu vas où ? Demanda précipitamment Kilian, mettant le joint entre ses lèvres
- Je dois aller voir Luke, c'est lui qui va nous donner les places pour le concert de vendredi.

Kilian lui fit un sourire radieux...acquiesçant de la tête. Il tira sur le joint, regardant partir son amant. Une fois seul, Kilian, s'appuya contre le mur, fermant les yeux. Il aimait se sentir léger...Une taffe, deux...Quel bonheur...Cette sensation de liberté.

Le joint terminé, Kilian le jeta loin et remit son sac en bandoulière. Mais lorsqu'il se retourna, il vit le regard triste d'une personne qu'il n'aurait pas aimer voir maintenant. Son cœur se serra, et l'effet de l'herbe se transforma, laissant un malaise tordre son estomac.

- Lydia...Murmura-t-il, laissant tomber ses bras le long de son corps.

La jeune fille se trouvait là. Ses yeux remplis de larmes laissaient couler toute la peine qu'elle ressentait. Près d'elle se trouvait Elsa, Matthiew et Joey qui le regardait sans dire un mot...

Kilian sentit immédiatement la honte l'assaillir, et des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Ce qu'il craignait le plus venait d'arriver...

Il baissa lentement la tête voulant échapper au regard déçu de sa meilleure amie. Mais il entendit des pas s'approcher de lui.

Il releva la tête et croisa une nouvelle fois le regard mouillé de son amie. Mais il ne put dire quoi que ce soit qu'il sentit sa tête partir violement sur le côté...Lydia venait de le gifler...Ses jambes cédèrent et il tomba à genoux, la tête baissé. Il avait mal au cœur...Qu'est-ce qu'il avait fait ? Ses larmes se mirent à couler abondement, faisant trembler ses épaules

Il sentit alors deux bras l'encercler tendrement, et une tête se poser dans son cou. Lydia pleurait elle aussi. D'une voix pleine de tristesse, elle murmura des mots qui brisèrent le cœur du châtain une nouvelle fois :

- Je t'aime Kilian...

« Je l'avais blessée...Pourquoi l'avez-vous fait venir à moi ?...Lydia...Me pardonneras-tu un jour ? »


°0° Mouhahaha j'en connais pleins qui sont heureuses de la fin non ? loool J'espère que cette suite vous as plus, la suite viendra surement demain. Gros bisous !!! °0°

Dim 30 mar 2008 11 commentaires
je suis vraiment devenu accros à cette histoire! ivement a suite c'est toujours aussi bien!!!
Demon'S Diary
lydie - le 30/03/2008 à 16h52
J'adore cette suite, malancolique et triste . Beau travail ma grande Gros bisous perri
perri - le 30/03/2008 à 17h26
Oh my god... Je suis trop émue! C'est trop triste! C'est vraiment super triste...
C'EST CA QUI EST GENIALEEEEEEEEE!!!! VITE ! La suite!!!! >.< Je suis trop sadique ^^', mais bon j'adore quand y'a des trucs du genre dans les fics. Mais faut que ca se finisse bien quand meme! Sinon j'aime pas lol!
Gros bisous
Léa
Imuya-Eyes-Angel - le 30/03/2008 à 20h00
c'est affreux !!!! comment Kilian peut se faire ça ????
j'aime bien Nitrin, il faudrait juste qu'il se drogue pas quoi....
pffff t'as intérêt à mettre la suite demain ^^
bisouxxx
Ley - le 30/03/2008 à 20h33
bon de un kilian ne sera plus drogué
bon point
mais je veu pas kil arete dêtre copin avec nitrin c'est un bon ga meme si il et egiste il sont mignon tout les deux !!! lol
jesper que matew sen mort encore les doigt c'est que je lui en veux beaucoup!!! trop !!!!!!!
chizu - le 30/03/2008 à 21h18
en effet moi je suis très heureuse de cette suite!! C'était une bonne chose de faire venir Lydia!! Et c'est beaude voir comment il tient à sa meilleure amie!
Bisous.
Toto - le 30/03/2008 à 21h32
Bon bon bon, ca fait un tit temps que j'ai plus posté mais vu que jreçois tjs tes chapitres en Avant première mdr, j'oublie c'est pareil avec Isa lol XD
Alala, Fan fan fan !!!!!! Jaylaaaaaaaaaaaaaaaaan, sache une chose Mahea t'aime à la folie * parole de cinglée ici ^^ *
Bien vite la suite hein ma vivi!
Merci d'être toi ma chérie! Merci d'être là! Me réjouis de recevoir ta carte =P
Bisous jte n'aime :p
Mahea - le 30/03/2008 à 22h19
J'ai envie de pleurer là :s C'est trop triste et je suis tellement contente qu'elel soit là Lydia!!! Je hais Matt, quel connard celui là!!! J'ai de la peine pour Nitrin et pauvre Joey!!! J'adore Sam..........J'espère que ça finira bien!!!
Yue - le 30/03/2008 à 22h32
Coucou,
Ca fait quelques jours que j'ai découvert ta fic et j'aime beaucoup ce que tu écris... Pour tout avouer, je suis devenue accro^^'
Tout ça pour te dire que je te souhaite une bonne continuation.
Aza
Azalea - le 31/03/2008 à 11h18
loool mercii :)
mai-lynn
Je repleure je passe ma vie à pleurer xD
Trop bien
Comment je vais patientée moi maintenant ? Hein ?
>.<
lunatiik - le 31/03/2008 à 17h44