♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂
« J'ai senti ta main dans la mienne. Cette douce caresse me maintenait en vie.
Je vous entendais parler autour de moi, des paroles de réconfort. Mais je n'arrivais pas à me réveiller, je me sentais bien là. Plus rien ne pouvait m'atteindre, tout était parfait...Mais il a
fallu que tu retires ta main...Mes doutes ont ressurgi...Et je n'ais pas pu continuer... »
Cela faisait maintenant cinq jours que Kilian était allongé dans ce lit. Il semblait paisible. Kilian n'avait pas refait d'ACV depuis la dernière fois, et son état, qui s'était à présent stabilisé, avait permis une nouvelle opération qui avait été terminée avec succès. Les medecins disaient que le réveil du jeune homme dépendait seulement de lui, de son bon-vouloir à revenir dans « le monde des vivants ».
Assis près de lui, Matthiew ne cessait de regarder Kilian dormir. Ses traits tirés montraient une énorme fatigue. Mais, depuis que le coeur de Kilian avait laché, le brun ne quittait plus la chambre, tenant cette main blanche qui commençait peu à peu à se réchauffer. Il ne pensait plus à rien, regardant ce visage qu'il trouvait si beau. Ses taches de rousseurs, sur son nez, lui donnait un air enfantin, faisant sourire Matthiew. Il en venait à se haïr lui-même pour tout le mal qu'il lui avait fait. Tout était de sa faute, il le savait, s'il n'était pas parti cette nuit là, Kilian n'aurait pas rencontrer Nitrin, et personne ne serait allongés sur ce lit d'hôpital.
La porte de la chambre s'ouvrit, dévoilant Jocia, elle aussi les traits tirés. Elle tenait dans ses mains deux tasses de café fumant, et un sourire triste étira ses lèvres lorsqu'elle vit le visage concentré de Matthiew fixer son fils.
- Matthiew ? Interpella-t-elle, voulant montrer sa présence
L'intéressé tourna lentement sa tête vers la mère, et lui rendit son sourire triste. Jocia s'avança et lui tendit une tasse de café. Matthiew la prit d'une main, sans jamais lâcher la main de Kilian. Il but une gorgé puis la posa sur la table de nuit, reprenant sa contemplation. Jocia fit le tour du lit et tira un fauteuil, afin de s'assoir près du châtain. Elle le regarda quelques minutes puis reporta son attention sur Matthiew.
- Tu ne penses pas que tu devrais rentrer te reposer un peu ? dit-elle, sachant d'avance la réponse du jeune homme.
- Je veux être là quand il se réveillera, répondit Matthiew, reprenant une gorgée du café noir.
- Laisses moi au moins demander à l'infirmière de t'apporter un lit de camp...Il faut que tu dormes un peu...
- Non merci...Je n'ai pas sommeil
- Vous êtes pareil tous les deux, aussi têtu l'un que l'autre..., soupira Jocia, caressant du bout des doigts le visage endormie de Kilian.
Matthiew ne répondit rien, et sourit à cette remarque. Toutes ses pensées allaient vers le jeune homme couché. Il s'était fait une promesse lorsqu'il avait entendit le cœur de Kilian rebattre. Il allait lui dire, tous ce qu'il ressentait. Tout était clair dans sa tête, il voulait être auprès de lui, qu'importe si, pour cela, il devrait affronter le regard des autres et perdre son meilleur ami...Plus jamais il ne laisserait Kilian...
***
Dans le couloir, Joey regardait Matthiew serrer la main de Kilian...Pourquoi n'était-ce pas lui qui serrait cette main ? Pourquoi n'était-ce pas lui que le cœur de Kilian avait choisi ? Il n'avait jamais émis cette hypothèse, que Kilian se soit jeté dans ses bras pour fuir Matthiew, pourtant cette vision confortait ses incertitudes. Son cœur lui faisait mal. Ses larmes menaçaient de couler à tout moment. Une main réconfortante se posa sur son épaule, et lentement il tourna son visage.
Lydia se trouvait près de lui, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres. Elle sentait la détresse du jeune homme mais ne savait pas comment l'aider.
- Pourquoi tu n'entres pas ? demanda-t-elle, se rapprochant de lui.
- Je n'y ais pas ma place, répliqua Joey, mélancolique
- Bien sûr que si...Arrêtes de dire des bêtises...
Les yeux de Joey se posèrent une nouvelle fois sur les mains liées. Une question lui brulaient les lèvres...Il voulait savoir...Quitte à encore plus souffrir par la suite.
- Quand Kilian m'a quitté, il m'a dit qu'il avait couché avec quelqu'un...A départ je pensais que c'était avec Nitrin...Mais maintenant...Je suis sûr que tu sais avec qui il m'a trompé...Dis le moi. Ordonna Joey, regardant toujours au travers de la fenêtre.
La jeune fille le regarda alors avec un pincement au cœur. Si elle lui disait, cela anéantirait une fois de plus le blond. De plus, elle ne pouvait se résoudre à trahir la confiance de Kilian. Même si il se trouvait à présent dans le coma, elle garderait tout ses dires et pensées au plus profond de son cœur. Elle et son journal intime étaient les uniques confidents du jeune homme, alors il était hors de question qu'elle le dise à Joey, même si le blond méritait de savoir. Le regard dure, elle se tourna elle aussi vers la vitre, et regarda Matthiew caresser du pouce la main de Kilian.
- Je n'en sais rien, il ne m'a pas dit qu'il t'avait trompé. Dit-elle sans le regarder
- Arrête de mentir..., souffla Joey, déçu.
La jeune fille ne répliqua rien, et se retourna, dans l'intention de partir. Mais elle fut retenue par la main de Joey sur son bras.
- Dis le moi, je ne m'emporterais pas, je te le promets, fit Joey, le regard triste
- Et après c'est moi qui mens..., dit-elle, lasse.
Le blond lâcha alors son bras, et regarda la jeune fille se retourner, et lui lança un regard triste.
- Même si je le savais, je ne te le dirais pas, ce n'est pas à moi de te le dire. Et excuse moi de te dire ça, mais ce n'est pas le moment de chercher les réponses à tes questions.
Sur cette dernière phrase, Lydia, se retourna et laissa un Joey complètement déboussolé par ce soudain changement de comportement. Mais Lydia s'arrêta après quelque pas, et se retourna. Ses yeux se posèrent sur le sol.
- Désolé...Je n'aurais pas du dire ça..., dit-elle, un air désolé au visage.
Joey la regarda un moment, puis lui lança un petit sourire triste. Il se rapprocha d'elle, et lui prit la main.
- Non, tu as raison...Il n'y a que Kilian qui compte pour le moment...
Un dernier sourire, puis ils sortirent sur couloir, afin d'aller prendre quelque chose dans la cafétéria.
***
Lydia et Joey venaient de finir de déjeuner. Un repas rapide et pas vraiment succulent, mais peu importait. Ils parcourraient les couloirs de l'hôpital afin de rejoindre la chambre de Kilian. Cela faisait du bien à Joey de parler de tout et de rien avec la rousse, Kilian avait de la chance de l'avoir. Pris dans leur discussion, ils ne virent pas tout de suite arriver devant eux une femme brune, et l’heurtèrent de plein fouet.
- Excusez nous, dit tout à coup Lydia, gênée.
Joey posa ses yeux sur la femme et ses yeux s'agrandirent de surprise. Il reconnu immédiatement ses deux yeux bleus glacées et ses long cheveux bruns...Le portrait craché de son fils...
- Madame Laurence ? Que faites-vous ici ? demanda-t-il étonné
La femme passa un regard neutre sur la jeune fille près de lui, puis un sourire hypocrite vint couvrir ses lèvres. Ses yeux se posèrent sur Joey, et une main bandée vint frôler sa joue.
- Appelle-moi Megane, depuis le temps que tu viens chez nous..., dit-elle, d'une voix neutre.
- Lydia, je te présente Megane Laurence, la mère de Matthiew
- Enchanté..., répliqua Lydia, timidement.
Megane ne lui accorda même pas un regard, et regarda autour d'elle.
- En parlant de mon fils indigne, on m'a dit qu'il serait surement ici, ajouta-t-elle, la voix sévère
- Oui, on va vous conduire à lui, fit Joey, immédiatement.
Ils marchèrent tous les trois dans le couloir puis s'arrêtèrent devant une porte. Lentement, et sans faire le moindre bruit, Joey ouvrit la porte, et la mère de Matthiew entra comme une furie dans la chambre d'hôpital. Elle regarda rapidement Kilian, allonger sur le lit puis ses yeux se posèrent sur la main de son fils, tenant celle du malade. La voix de Matthiew la fit sortir de ses pensées.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il froidement.
Sursautant légèrement, Megane croisa le regard vide et fatigué de son fils.
- Cinq jours que tu es parti, et aucune nouvelles. Tu n'as pas pensé que je pouvais m'inquiéter ? dit-elle s'approchant légèrement
- Depuis quand ressens-tu ce sentiment ? répliqua Matthiew, tranchant.
Le femme lança un regard noir sur son fils, puis regarda le jeune homme allongé.
- Je pensais que tu étais avec Melly, alors je l'ai appelé, mais elle m'a dit que tu devais surement être avec ce crétin, dit-elle, le regard dure.
- Ce n'est pas un crétin ! Répliqua Matthiew, en colère.
- Ce sont ces mots...
- Melly n'est qu'une idiote, fit le brun, se rasseyant.
- Avec qui tu sors...rajouta Megane, un sourire amusé sur le visage
- Sortais.
Megane regarda son fils étonné. Il avait passé deux années de sa vie avec la jeune fille...Pourquoi ce soudain revirement ? Elle savait que son fils n'était pas amoureux, mais qu'il l'utilisait pour satisfaire ses envies...Voila la seule chose qu'elle savait...
Lydia et Joey restaient sur le pas de la porte, ne voulant pas déranger. Mais Joey s'évertuait à fixer ces mains liés, écoutant brièvement la dispute familiale.
- Matthiew, tu ferais mieux de rentrer maintenant, dit tout à coup Mégane, se retournant pour partir.
- Il est hors de question que je parte, répliqua Matthiew, toujours aussi froid.
- Tu n'as pas ton mot à dire ! Ton ami a besoin de sa famille, pas de toi !
- Ce n'est pas mon ami, dit tout à coup Matthiew, passant son regard sur Kilian
- Alors qu'est-ce que tu fais ici ?
Matthiew regarda alors sa mère, et un sourire sincère étira ses lèvres.
- C'est mon petit ami.
A ces mots, les yeux de Mégane s'ouvrirent de surprise, et une moue de dégout vint masquer ses lèvres. Joey quand à lui, accusa le coup. Il se retourna puis sortit de la pièce...Il fallait qu'il aille dehors, il étouffait.
- Quoi ? demanda Megane, incrédule.
- C'est mon petit ami, mon amant, tout ce qui rapproche, de près ou de loin à une relation amoureuse...ça te va ? répliqua Matthiew, toujours sa main dans celle de Kilian.
- Tu dis ça pour me faire enrager, comme d'habitude
- Tu crois vraiment que je balancerais ça comme ça alors qu'il est sur un lit d'hôpital.
La mère regarda férocement son fils. Ses traits se déformèrent sous la colère.
- Tu me dégoutes...souffla-t-elle le regard méprisant.
Cette dernière phrase eut le don d'énerver Matthiew. Brusquement, il lâcha la main de Kilian et s'approcha de sa mère.
- Pourquoi ? Parce que j'aime un homme ? C'est ça qui te dégoutes ? Crois-moi, il y a bien plus de choses qui me dégoutent chez toi.
Soudain, Lydia poussa un cri, et les deux personnes tournèrent leurs regards vers la jeune fille, visiblement dérangés. Mais les yeux de la rousse se remplirent de larmes et elle pointa son doigt vers le jeune malade.
- Kilian...souffla-t-elle, comme paralysée.
Matthiew fronça ses sourcils et regarda dans la direction. Son cœur faillit lâcher, et un énorme sourire vint étirer ses lèvres.
Devant lui, dans le lit d'hôpital, Kilian venait d'ouvrir ses yeux...
« Mais il a fallu que tu retires ta main...Mes doutes ont ressurgis...Et je n'ais pas pu continuer... »
Cela faisait maintenant cinq jours que Kilian était allongé dans ce lit. Il semblait paisible. Kilian n'avait pas refait d'ACV depuis la dernière fois, et son état, qui s'était à présent stabilisé, avait permis une nouvelle opération qui avait été terminée avec succès. Les medecins disaient que le réveil du jeune homme dépendait seulement de lui, de son bon-vouloir à revenir dans « le monde des vivants ».
Assis près de lui, Matthiew ne cessait de regarder Kilian dormir. Ses traits tirés montraient une énorme fatigue. Mais, depuis que le coeur de Kilian avait laché, le brun ne quittait plus la chambre, tenant cette main blanche qui commençait peu à peu à se réchauffer. Il ne pensait plus à rien, regardant ce visage qu'il trouvait si beau. Ses taches de rousseurs, sur son nez, lui donnait un air enfantin, faisant sourire Matthiew. Il en venait à se haïr lui-même pour tout le mal qu'il lui avait fait. Tout était de sa faute, il le savait, s'il n'était pas parti cette nuit là, Kilian n'aurait pas rencontrer Nitrin, et personne ne serait allongés sur ce lit d'hôpital.
La porte de la chambre s'ouvrit, dévoilant Jocia, elle aussi les traits tirés. Elle tenait dans ses mains deux tasses de café fumant, et un sourire triste étira ses lèvres lorsqu'elle vit le visage concentré de Matthiew fixer son fils.
- Matthiew ? Interpella-t-elle, voulant montrer sa présence
L'intéressé tourna lentement sa tête vers la mère, et lui rendit son sourire triste. Jocia s'avança et lui tendit une tasse de café. Matthiew la prit d'une main, sans jamais lâcher la main de Kilian. Il but une gorgé puis la posa sur la table de nuit, reprenant sa contemplation. Jocia fit le tour du lit et tira un fauteuil, afin de s'assoir près du châtain. Elle le regarda quelques minutes puis reporta son attention sur Matthiew.
- Tu ne penses pas que tu devrais rentrer te reposer un peu ? dit-elle, sachant d'avance la réponse du jeune homme.
- Je veux être là quand il se réveillera, répondit Matthiew, reprenant une gorgée du café noir.
- Laisses moi au moins demander à l'infirmière de t'apporter un lit de camp...Il faut que tu dormes un peu...
- Non merci...Je n'ai pas sommeil
- Vous êtes pareil tous les deux, aussi têtu l'un que l'autre..., soupira Jocia, caressant du bout des doigts le visage endormie de Kilian.
Matthiew ne répondit rien, et sourit à cette remarque. Toutes ses pensées allaient vers le jeune homme couché. Il s'était fait une promesse lorsqu'il avait entendit le cœur de Kilian rebattre. Il allait lui dire, tous ce qu'il ressentait. Tout était clair dans sa tête, il voulait être auprès de lui, qu'importe si, pour cela, il devrait affronter le regard des autres et perdre son meilleur ami...Plus jamais il ne laisserait Kilian...
***
Dans le couloir, Joey regardait Matthiew serrer la main de Kilian...Pourquoi n'était-ce pas lui qui serrait cette main ? Pourquoi n'était-ce pas lui que le cœur de Kilian avait choisi ? Il n'avait jamais émis cette hypothèse, que Kilian se soit jeté dans ses bras pour fuir Matthiew, pourtant cette vision confortait ses incertitudes. Son cœur lui faisait mal. Ses larmes menaçaient de couler à tout moment. Une main réconfortante se posa sur son épaule, et lentement il tourna son visage.
Lydia se trouvait près de lui, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres. Elle sentait la détresse du jeune homme mais ne savait pas comment l'aider.
- Pourquoi tu n'entres pas ? demanda-t-elle, se rapprochant de lui.
- Je n'y ais pas ma place, répliqua Joey, mélancolique
- Bien sûr que si...Arrêtes de dire des bêtises...
Les yeux de Joey se posèrent une nouvelle fois sur les mains liées. Une question lui brulaient les lèvres...Il voulait savoir...Quitte à encore plus souffrir par la suite.
- Quand Kilian m'a quitté, il m'a dit qu'il avait couché avec quelqu'un...A départ je pensais que c'était avec Nitrin...Mais maintenant...Je suis sûr que tu sais avec qui il m'a trompé...Dis le moi. Ordonna Joey, regardant toujours au travers de la fenêtre.
La jeune fille le regarda alors avec un pincement au cœur. Si elle lui disait, cela anéantirait une fois de plus le blond. De plus, elle ne pouvait se résoudre à trahir la confiance de Kilian. Même si il se trouvait à présent dans le coma, elle garderait tout ses dires et pensées au plus profond de son cœur. Elle et son journal intime étaient les uniques confidents du jeune homme, alors il était hors de question qu'elle le dise à Joey, même si le blond méritait de savoir. Le regard dure, elle se tourna elle aussi vers la vitre, et regarda Matthiew caresser du pouce la main de Kilian.
- Je n'en sais rien, il ne m'a pas dit qu'il t'avait trompé. Dit-elle sans le regarder
- Arrête de mentir..., souffla Joey, déçu.
La jeune fille ne répliqua rien, et se retourna, dans l'intention de partir. Mais elle fut retenue par la main de Joey sur son bras.
- Dis le moi, je ne m'emporterais pas, je te le promets, fit Joey, le regard triste
- Et après c'est moi qui mens..., dit-elle, lasse.
Le blond lâcha alors son bras, et regarda la jeune fille se retourner, et lui lança un regard triste.
- Même si je le savais, je ne te le dirais pas, ce n'est pas à moi de te le dire. Et excuse moi de te dire ça, mais ce n'est pas le moment de chercher les réponses à tes questions.
Sur cette dernière phrase, Lydia, se retourna et laissa un Joey complètement déboussolé par ce soudain changement de comportement. Mais Lydia s'arrêta après quelque pas, et se retourna. Ses yeux se posèrent sur le sol.
- Désolé...Je n'aurais pas du dire ça..., dit-elle, un air désolé au visage.
Joey la regarda un moment, puis lui lança un petit sourire triste. Il se rapprocha d'elle, et lui prit la main.
- Non, tu as raison...Il n'y a que Kilian qui compte pour le moment...
Un dernier sourire, puis ils sortirent sur couloir, afin d'aller prendre quelque chose dans la cafétéria.
***
Lydia et Joey venaient de finir de déjeuner. Un repas rapide et pas vraiment succulent, mais peu importait. Ils parcourraient les couloirs de l'hôpital afin de rejoindre la chambre de Kilian. Cela faisait du bien à Joey de parler de tout et de rien avec la rousse, Kilian avait de la chance de l'avoir. Pris dans leur discussion, ils ne virent pas tout de suite arriver devant eux une femme brune, et l’heurtèrent de plein fouet.
- Excusez nous, dit tout à coup Lydia, gênée.
Joey posa ses yeux sur la femme et ses yeux s'agrandirent de surprise. Il reconnu immédiatement ses deux yeux bleus glacées et ses long cheveux bruns...Le portrait craché de son fils...
- Madame Laurence ? Que faites-vous ici ? demanda-t-il étonné
La femme passa un regard neutre sur la jeune fille près de lui, puis un sourire hypocrite vint couvrir ses lèvres. Ses yeux se posèrent sur Joey, et une main bandée vint frôler sa joue.
- Appelle-moi Megane, depuis le temps que tu viens chez nous..., dit-elle, d'une voix neutre.
- Lydia, je te présente Megane Laurence, la mère de Matthiew
- Enchanté..., répliqua Lydia, timidement.
Megane ne lui accorda même pas un regard, et regarda autour d'elle.
- En parlant de mon fils indigne, on m'a dit qu'il serait surement ici, ajouta-t-elle, la voix sévère
- Oui, on va vous conduire à lui, fit Joey, immédiatement.
Ils marchèrent tous les trois dans le couloir puis s'arrêtèrent devant une porte. Lentement, et sans faire le moindre bruit, Joey ouvrit la porte, et la mère de Matthiew entra comme une furie dans la chambre d'hôpital. Elle regarda rapidement Kilian, allonger sur le lit puis ses yeux se posèrent sur la main de son fils, tenant celle du malade. La voix de Matthiew la fit sortir de ses pensées.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il froidement.
Sursautant légèrement, Megane croisa le regard vide et fatigué de son fils.
- Cinq jours que tu es parti, et aucune nouvelles. Tu n'as pas pensé que je pouvais m'inquiéter ? dit-elle s'approchant légèrement
- Depuis quand ressens-tu ce sentiment ? répliqua Matthiew, tranchant.
Le femme lança un regard noir sur son fils, puis regarda le jeune homme allongé.
- Je pensais que tu étais avec Melly, alors je l'ai appelé, mais elle m'a dit que tu devais surement être avec ce crétin, dit-elle, le regard dure.
- Ce n'est pas un crétin ! Répliqua Matthiew, en colère.
- Ce sont ces mots...
- Melly n'est qu'une idiote, fit le brun, se rasseyant.
- Avec qui tu sors...rajouta Megane, un sourire amusé sur le visage
- Sortais.
Megane regarda son fils étonné. Il avait passé deux années de sa vie avec la jeune fille...Pourquoi ce soudain revirement ? Elle savait que son fils n'était pas amoureux, mais qu'il l'utilisait pour satisfaire ses envies...Voila la seule chose qu'elle savait...
Lydia et Joey restaient sur le pas de la porte, ne voulant pas déranger. Mais Joey s'évertuait à fixer ces mains liés, écoutant brièvement la dispute familiale.
- Matthiew, tu ferais mieux de rentrer maintenant, dit tout à coup Mégane, se retournant pour partir.
- Il est hors de question que je parte, répliqua Matthiew, toujours aussi froid.
- Tu n'as pas ton mot à dire ! Ton ami a besoin de sa famille, pas de toi !
- Ce n'est pas mon ami, dit tout à coup Matthiew, passant son regard sur Kilian
- Alors qu'est-ce que tu fais ici ?
Matthiew regarda alors sa mère, et un sourire sincère étira ses lèvres.
- C'est mon petit ami.
A ces mots, les yeux de Mégane s'ouvrirent de surprise, et une moue de dégout vint masquer ses lèvres. Joey quand à lui, accusa le coup. Il se retourna puis sortit de la pièce...Il fallait qu'il aille dehors, il étouffait.
- Quoi ? demanda Megane, incrédule.
- C'est mon petit ami, mon amant, tout ce qui rapproche, de près ou de loin à une relation amoureuse...ça te va ? répliqua Matthiew, toujours sa main dans celle de Kilian.
- Tu dis ça pour me faire enrager, comme d'habitude
- Tu crois vraiment que je balancerais ça comme ça alors qu'il est sur un lit d'hôpital.
La mère regarda férocement son fils. Ses traits se déformèrent sous la colère.
- Tu me dégoutes...souffla-t-elle le regard méprisant.
Cette dernière phrase eut le don d'énerver Matthiew. Brusquement, il lâcha la main de Kilian et s'approcha de sa mère.
- Pourquoi ? Parce que j'aime un homme ? C'est ça qui te dégoutes ? Crois-moi, il y a bien plus de choses qui me dégoutent chez toi.
Soudain, Lydia poussa un cri, et les deux personnes tournèrent leurs regards vers la jeune fille, visiblement dérangés. Mais les yeux de la rousse se remplirent de larmes et elle pointa son doigt vers le jeune malade.
- Kilian...souffla-t-elle, comme paralysée.
Matthiew fronça ses sourcils et regarda dans la direction. Son cœur faillit lâcher, et un énorme sourire vint étirer ses lèvres.
Devant lui, dans le lit d'hôpital, Kilian venait d'ouvrir ses yeux...
« Mais il a fallu que tu retires ta main...Mes doutes ont ressurgis...Et je n'ais pas pu continuer... »
°0° J'vous ais fait peur avec l'intro hein ^^ Looool J'espère que cette suite vous as plus ^^ La prochaine sera Peur de toi. Gros Gros Bisous !
°0°
Ven 18 avr 2008
13 commentaires
Ahhhhhh !!!! Je veux la suitteeeeeeeee !!!!!! Ouinnn c'est troooop génial ! C'est vrai qu'au début, j'ai eu les jetons, mais au fur et à mesure de ma lecture, je savais bien que tu n'allais pas être sadique ! mdr...
C'est un super chapitre :D (C'est ma fiction préférée) Et j'espère en avoir un nouveau bientôt ! ^^
C'est un super chapitre :D (C'est ma fiction préférée) Et j'espère en avoir un nouveau bientôt ! ^^
Sora - le 18/04/2008 à 16h59
coucou !!!!!!!!! ^^
alors j'ai exactement la même réaction que Lydia ^^ avec même les yeux qui brillent !!!!! oooooooo kilian !!!!!!!!!! ^^ aaaaaaaaa oui !!! il s'est réveillé maintenent manque pplus que l'autre hystérique de mégane s'en aille !!! et le pauvre petit joey il faut qu'il souffle un bon coup ! ^^
alors j'ai exactement la même réaction que Lydia ^^ avec même les yeux qui brillent !!!!! oooooooo kilian !!!!!!!!!! ^^ aaaaaaaaa oui !!! il s'est réveillé maintenent manque pplus que l'autre hystérique de mégane s'en aille !!! et le pauvre petit joey il faut qu'il souffle un bon coup ! ^^
chizu - le 18/04/2008 à 19h18
LOOOL
mai-lynn
Je veux une suite!!!! J'aime beaucoup cette fic!! Je veux une suite!! Allez ma belle XD!(jeune fille qui s'emporte)
Bisous
Bisous
Toto - le 18/04/2008 à 19h59
Plus ca avance plus je suis fan! ton écriture s'améliore de jour et devient toujours de plus en plus forte! Ralala ma chérie! T'es carrément terrible =)
Mahea - le 18/04/2008 à 20h41
(l)
mai-lynn
Trop trop trop trop trop trop ... (Dix millions de "trop" plus tard) ... génial!!!!
J'aime j'aime j'aime ...( Quarante millions de "j'aime" plus tard) trop!!!
Bref, lol, vivement la suite!
Gros bisous
Léa
J'aime j'aime j'aime ...( Quarante millions de "j'aime" plus tard) trop!!!
Bref, lol, vivement la suite!
Gros bisous
Léa
Imuya-Eyes-Angel - le 18/04/2008 à 23h42
Wouuaaahhh super suite!
J'adoore cette histoire <3
ET Matthiew aussi, ralala je l'aime de plus en plus :)))
Vivement le prochain chapitre, et ne nous refais pas aussi peur sinon je t'étripe à travers mon ordinateur!! xD
Roos bisooux!
J'adoore cette histoire <3
ET Matthiew aussi, ralala je l'aime de plus en plus :)))
Vivement le prochain chapitre, et ne nous refais pas aussi peur sinon je t'étripe à travers mon ordinateur!! xD
Roos bisooux!
JoY - le 19/04/2008 à 13h08
loool
mai-lynn
raaaa non, je le sens pas du tout ! c'est quoi ces phrases en italiques hein ????? niaaa ze veux pas qu'il meure !!!!!!!!!
Ley - le 20/04/2008 à 12h49
tu le fait mourrir je me suicide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol tentavive de coruption, le gro chantaage !!!!!!
je déconne biensur!!!!
jadore meme si je trouve que franchement ke c abusé de faire des peur pareil. je v faire une crise cardiaque !! merde !!!
sinon sérieusement, jadore trop, mais si tu veu ke jaime encore plus, tue la mere de matt et franchement je trouve que matt ne mérite pas killan vu commen il la traiter.
enfin comme dab jai rien a dire, c exelent.
désoler si je te souale dé fois avec mon humour a deux balle.
gro bisou et bonne continuation
lol tentavive de coruption, le gro chantaage !!!!!!
je déconne biensur!!!!
jadore meme si je trouve que franchement ke c abusé de faire des peur pareil. je v faire une crise cardiaque !! merde !!!
sinon sérieusement, jadore trop, mais si tu veu ke jaime encore plus, tue la mere de matt et franchement je trouve que matt ne mérite pas killan vu commen il la traiter.
enfin comme dab jai rien a dire, c exelent.
désoler si je te souale dé fois avec mon humour a deux balle.
gro bisou et bonne continuation
nanou-na - le 23/04/2008 à 00h21
Meuuuh Matthiew il arrive toujours pas à se faire pardonner !!!! Mdrrr mercii
mai-lynn
A quand le suite ??? cette fic est trop bien.... xD
amandin3 - le 26/04/2008 à 18h46
J'veux la suiteeeee
Pleeaaaaaazzzzzzz
j'me met à genoux s'il le faut !!!