♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂
- A quel heure est mon vol ?
- À 18 heures, dans une semaine.
Hitoshi se trouvait sur un canapé en cuir noir, les mains soutenant sa tête, un air de lassitude peint sur son visage. Devant lui se tenait son père, les jambes croisées, un verre de vin rouge français à la main. Ils se trouvaient dans le salon de Kinsue. Celui-ci avait un mobilier très riche. Cheminée, bibliothèque, tapis...Le tout valait certainement une fortune.
- Tu peux l'amener si tu veux. Dit Kinsue, regardant son fils attentivement
- Je ne suis plus avec Chika, papa...répondit Hitoshi, passant ses mains sur son visage
- Je ne te parle pas d'elle, mais de Dosan.
Hitoshi regarda son père, étonné. Même s'il savait celui-ci très ouvert, il n'aurait jamais pensé que son père est deviné son attrait pour le jeune inconnu.
- J'avoue que ça m'a surprit de voir à quel point tu t'attachais à une personne dont tu ne connaissais rien. Mais je m'y suis fait à l'idée. Rajouta Kinsue, un sourire en coin.
- Comment...
- Oh tu sais, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.
Hitoshi souria, la conversation prenait une drôle de tournure. Mais une voix stridente vint perturber cette réunion père-fils.
- KINSUE !!!
Nina se trouvait dans l'embrasure de la porte, la couleur de son visage virait au rouge.
- Je peux savoir pourquoi ma carte bleue ne marche plus !! dit-elle, en colère.
- Tu dépenses trop ma chérie. Répondit Kisue, calme, reprenant une gorgé de son vin.
- Et de quoi je me mêle !
- C'est mon argent, tu ne travailles pas...
- Tu payes des voyages à ton fils, et tu oses me dire que je dépense trop !
- C'est une formation, et Hitoshi travaille.
- Tu vas le regretter, crois moi !
Sur cette dernière phrase cinglante, Nina repartit, laissant une atmosphère pesante derrière elle.
- Elle me fatigue c'est temps ci...déclara Kinsue, l'air fatigué.
- Moi elle m'a toujours fatigué papa...Rajouta Hitoshi, souriant.
- Je sais...Donc je disais que tu pouvais l'emmener avec toi.
- Et son travail au restaurant ?
- Il n'a pas commencé, il peut bien attendre un mois. Tu n'as pas l'air enchanté à l'idée de partir avec lui.
- Si, si bien sûr disons qu'on s'est un peu embrouillé ce matin.
- Akeno je parie...
- Je crois que je suis le seul à n'avoir pas compris ses sentiments...
- Oui je le crois aussi. Mais si Dosan t'as fait une crise de jalousie, il a tout les droits. Akeno est plutôt bel homme et d'âge mûr, il doit se dévaloriser à côté de lui.
- Pourtant je ne fait que m'attacher à lui.
- Lui dis-tu ? Demanda Kinsue, sérieux.
- Oui, il y a à peine 3 heures. Répondit Hitoshi, sur le même ton.
- Alors va le voir, il doit se morfondre tout seul dans son coin.
Hitoshi sourit, puis se leva, embrassa son père et sortit de la somptueuse maison familiale.
Le temps était maussade, ce qui présageait une averse dans pas longtemps. Mais Hitoshi ne s'occupait pas vraiment de cela, non, ce qui le préoccupait était ce qu'il allait dire à Dosan. Bien sur ses paroles l'avaient bléssé, mais il ne voulait pas etre en guerre avec lui, surtout s'il partait dans une semaine.
20 minutes de marche plus tard, il arriva devant le restaurant. La nuit avait commencé à pointer son nez, allumant les réverbères du quartier de Soma. Le restaurant avait ses lumières éteintes, sauf celle qui donnait sur la salle de bain. Dosan devait surement prendre une douche. Anxieux, il entra dans le restaurant, et monta les marches le plus lentement possible. Il ouvrit la porte de la salle de bain et découvrit Dosan dans la baignoire, endormit dans son bain. Le visage d'Hitoshi s'étira, laissant apercevoir un doux sourire. Sans faire de bruits, il se mit à genoux près de la baignoire, et passa délicatement sa main sur le visage de Dosan. Puis mettant fin à la tentation qui emmenait de ses lèvres si douces, il l'embrassa d'un chaste baiser.
- Il va falloir que tu me réveilles tout les jours comme ça ! Dit Dosan, d'une voix endormi.
- Avec plaisir. Répondit Hitoshi, reprenant ses lèvres plus passionément.
Une fois le baiser terminé, Dosan se mit à carresser les cheveux d'Hitoshi. Celui-ce se laissa glisser à terre, s'asseyant sur le carrelage, dos à la baignoire. Dosan se leva alors un peu, se mettant sur ses genoux et passa ses bras autour du coup d'Hitoshi, lui déposant de légers baisers dans le cou.
- Excuses moi, pour tout à l'heure...J'ai été trop loin. Dit Dosan, murmurant à L'oreille d'Hitoshi.
Surprit pas ces excuses, Hitosi tourna la tête vers son amant. Celui-ci prit alors vivement les lèvres d'Hitoshi, forçant le barrage de ses lèvres. Leurs langues se cherchèrent tendrement. Le baiser étant au dépard un baiser bestial se retrouva vite être l'un de ces rares baisers que Dosan donnait, montrant peu à peu ses sentiments.
La main de Dosan descendit rapidement sous la chemise bleue turquoise de son amant, carressant ce torse si beau à ses yeux, titillant les mamelons déjà dréssés. Hitoshi se retournait peu à peu, passant lui aussi ses mains sur le corps nu de dosan, ses mains descendant vers ses fesses, les malaxant, provoquant une vague de désir puissante chez les deux hommes.
Dosan, enivré par la passion, déboutona lentement les boutons de la chemise d'Hitoshi, voulant le faire languir. Sa bouche dériva peu à peu vers son cou, puis vers ses épaules, pour enfin se mettre à lécher et mordre ses bouts de chairs roses.
La respiration d'Hitoshi se faisait de plus en plus saccadé, appréciant les caresses de son amant. Voulant lui faire plaisir à lui aussi, il déplaça sa main sur le pénis de Dosan, commençant de légères caresses. Entendant les gémissements discrets de Dosan, il le prit en main, et effectua de légers vas et viens, lui provoquant un hoquet de surprise. Dosan le regarda étonné, mais ses yeux se fermèrent rapidement, et sa tête bascula sur l'épaule d'Hitoshi, laissant s'échapper des gémissement de plus poussés. Hitoshi, fier du résultat, accéléra le mouvement de ses doigts, appuyant sur le gland à chaque passages. Sentant le pénis de Dosan se durcir de plus en plus, il le releva, et se baissa dans un sourire pervers. D'un geste rapide, il le pris en bouche, entourant sa langue dessus, commençant par le lécher. Dosan se mit à pousser des rales de mécontentements. Lachant un petit rire, Hitoshi commença de lents va et viens, mordant gentillement le gland. Dosan pencha violement la tête en arrière, et s'accrocha à la paroi de la baignoire derrière lui, tellement l'afflut de sensations lui faisait perdre la tête. Ses gémisements étaient de plus en plus forts. N'y tennant plus, il éjacula dans la bouche d' Hitoshi, celui-ci accueillant la semence avec plaisir.
Hitoshi se releva sur ses genoux, observant son amant savourer les derniers instant sde son orgasme. Sans qu'il s'y attende, Dosa se releva et pris sa bouche violement, tournant sa langue passionement dans la bouche d'Hitoshi. Leurs baisers dura un long moment, puis, sentant l'air manquer, ils se séparairent à regrets.
- J'ai jamais autant éprouvé de plaisir rien qu'avec une félation ! Dit Dosan, essouflé
- Tant mieux...répliqua Hitoshi, embrassant Dosan.
Tout d'un coup, Hitoshi se sentit basculer en avant, dans la baignoire. Se redresant vivement, il vit que Dosan l'avait ammené avec lui dans le bain, plein d'eau.
- Dosan...Mon...Mon pantalon ! Dit-il, surprit.
- La baignoire...On a pas essayé...répondit Dosan, de plus en plus exité, léchant le torse d'Hitoshi.
Hitoshi en oublia rapidement son pantalon trempé, et s'allonga sur Dosan, au grand plaisir de celui-ci. Leurs baisers et leurs mains étaient fiévreux, la dispute passé leur avait laissé un manque, quelque chose à se pardonner. Dosan défit rapidement la ceinture d'Hitoshi, le débarassant de ses vetements superflus. Rallongant une nouvelle fois Hitoshi sur lui, Dosan souleva son bassin de façon à être en contact avec le membre dréssé de son partenaire. La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre, il prit avidement la bouche de Dosan, titillant son anus de ses doigts, voulant se « venger »
- Hito...S'il te plait...suplia Dosan, à bout.
Mais un hoquet de surprise sorta de ses lèvres lorsqu'il sentit deux doigts s'enfoncer en lui, effectuant des vas et viens en ciseaux. L'eau ayant bien humidifié l'entrée, Dosan ne ressentait que du plaisir, s'empalant de lui-même sur les doigts. Ses gémissements ressemblaient plus à de petits cris. N'en pouvant plus, Hitoshi plaça son pénis près de la cavitée offerte, attendant le conssentement de son amant.
- Vas-y je t'en pries !!! cria presque Dosan, l'exitation le faisant bouillonner.
En souriant, Htoshi donna un habille coup de rein, et entra en un coup, completement dans Dosan, dont celui-ci exprima son ravissement par un long gémissement. Fier, Hitoshi commença ses vas-et viens d'abord lents voulant profiter. La tension sexuelle était haute, si bien qu'au fur et à mesure, les deux hommes partagèrent une danse violente, faisant crier le jeune blond. Hitoshi avait posé ses mains de chaque côté du rebord de la baignoire, lui donnant plus de force. Dosan, quand à lui, fut obligé de s'accocher sur la paroi du bain, derrière lui, tellement il se cambrait sous le plaisir que lui donnait Hitoshi. La scène était de plus en plus érotique, l'un gémissant fortement et l'autre criant à pleins poumons. Quelques minutes après, Dosan éjacula en premier, dans un long cri de plaisir, suivit par Hitoshi, qui ne pu se contenir.
Hitoshi se retira rapidement, et s'allongea sur Dosan, récupérant son souffle.
- Et il n'y a pas que les pipes qui te font grimper au rideaux ! Dit Hitoshi, la voix haletante
- Oui, Bon dieu t'es un dieu du sexe mon chéri ! Répliqua Dosan, toujours les yeux fermés, reprenant lui aussi son souffle.
Mon chéri ? Heureux, Hitoshi embrassa tendrement Dosan, faisant passer tout l'amour qu'il ressentait. Puis le regardant dans les yeux, collant son front contre le sien, il dit cinq mots distincts :
- Viens avec moi à Paris...
°0° Oyez Oyez !Extra leemon, rien que pour vous, j'espère qu'il vous en a fait baver !!! loool Gros Gros Gros bisous !!!! La prochaine suite sera encore une de Mon
jeune inconnu, je me sens vraiment inspiré là ^^°0° Gros bisous !!! °0°
j'aodre ce nouveau chapitre et attend toujours de savoir la suite que tu nous prépares!!
demon's diary
Il va dire ouiiiiiiii heiin ???!!!! :D
celui la étit P.A.R.F.A.I.T
il ne manquait rien du tout
il a intéret de dire oui et dde partir à Paris mais bon je suppose k le contrat va arrivé a son terme ... ça va être triste d'un coup **snif**
la suite, la suite...