♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂
Tout était fini...Ces trois mots résonnaient dans sa tête, entaillant son coeur trop profondement...Que ressentait-il ? De la rage...Oui...Il lui en voulait de lui avoir fait croire qu'il l'aimait...Qu'il lui avait pardonné, alors qu'il s'était joué de lui...Mais il ressentait aussi de la tristesse, car même s'il le détestait, il l'aimait profondement, et il se rendait compte, de ce qu'il avait ressentit, lors de son départ, il y a quatre ans...
Cette nuit...Il s'était sentit aimé...Etait-il maudit ? N'avait-il pas le droit au bonheur ? Il aurait été prêt à regner tout pour lui...Sa célébritée...Ses principes...Sa vie...Mais il était partit...Il avait choisit de le laisser...
Il avait penser le rejoindre...Attendre le prochain vol, et le rejoindre, où qu'il soit...Mais sa raison reprenait le dessus sur sa folie...S'il était partit, c'est qu'il ne voulait pas être avec lui...Il mettait un trait sur leur relation...Finalement, cette nuit n'avait été qu'un semblant de réconciliation...
Le temps était devenu orageux, reflétant inconsciement l'état de Dosan. La pluie s'abbatait sur Chicago, obligeant les passants à courir vers leurs destinations. Le blond, lui se trouvait dans le taxi, regardant pas la fenêtre le paysage urbain défiler sous ses yeux. Il ne voulait qu'une chose, retrouver son lit...Sentir son odeur toujours présente dans les draps...Toucher cette rose, et serrés contre lui ce mot, signe de son amour éternel...
- Pourquoi es-tu partis connard...Murmura Dosan, retenant avec peine ses larmes.
Le taxi le déposa devant son hotel et demanda une somme exhorbitante, mais le blond s'en fichait, peu lui importait à présent. D'une nonchalance déconcertante, il balança une liasse de billets sur le siège passager.
- Monsieur, il y a beaucoup trop ! Cria la chaufeur, les yeux grands ouverts.
Mais le musicien n'écouta rien, et referma la porte du taxi, s'impregnant de la froideur des gouttes de pluies coulant sur son visage.
Il entra dans son hotel, remarquant à peine les regards des gens autour de lui, le reconnaissant. Il prit le premier assenceur libre, et s'y engouffra, appuyant sur le 10 eme étage. Ses yeux fixaient un point immaginaire. Son cerveau s'était éteint en même temps que la porte du Taxi s'était fermée.
Les portes s'ouvrirent, et une voix féminine lui indiqua qu'il se trouvait à l'étage demandé. Il sortit, les mains dans les poches, le visage baissé.
Il connaissait le chemin par coeur, reconnaissant la moquette luxieuse des couloirs de suite, mais l'odeur avait changé. Un fumée de cigarette se répandait dans le couloir, piquant ses narines. Levant peu à peu les yeux, il crut que son coeur avait céssé de battre.
Devant lui, négligement adossé sur la porte de sa suite, Hitoshi se trouvait là, prenant une boufée de cigarette, l'air totalement absent.
Dosan cligna plusieurs fois des yeux, pensant que tout ceci n'était qu'une hallucination, une bête image que lui renvoyait son esprit. Mais le Brun tourna la tête vers lui, et un sourire éclaira son visage.
- Salut...Soufflat-il, un sourire en coin.
Salut ? C'est la seule chose qu'il trouvait à dire ? L'énervement prit place dans tout son être. Inconsciement il lui lança un regard noir, et passa à côté de lui. Mais Hitoshi attrapa fortement son bras, le forçant à s'arréter.
- Dosan...Murmurat-il, les sourcils fronçés.
- Tu sais qu'on a pas le droit de fumer dans ce couloir ? Lui Dit froidement Dosan, sans le regarder.
- Je sais...Mais j'en avais besoin...
- Pourquoi ?
- Parce que j'avais la désagréable intuition que tu allais me tuer... Avoua Hitoshi, écrasant son mégot sur un mur, tout en gardant le bras de Dosan dans sa main.
Le blond ne dit rien...Mais lorsqu'il sentit qu'Hitoshi essayait de le prendre dans ses bras, il s'esquiva, s'écartant le plus possible de lui.
- Ton intuition est mauvaise, je m'en contrefous. Dit-il froidement, ouvrant sa porte à l'aide de son pass.
Il claqua la porte, et violement il s'y adossa dessus, posant ses mains sur ses yeux...Il n'était pas partit ? Il était revenu ? Vers lui...Pour lui ? Et Dosan venait de le repousser...Mais qu'est-ce qu'il lui prennait !
Tout aussi rapidement, il rouvrit la porte, et courra dans le couloir, à la recherche d'Hitoshi. Celui-ci attendait qu'un assenceur vienne le chercher.
- Non ! Attends, excuses moi ! Cria Dosan, le faisant sursauter.
Hitoshi se retourna, et le regarda géné.
- Ce serait plutôt à moi de le faire...Dit-il, désolé
Le blond ne répondit rien, et le regarda...Il lui en voulait, mais il ne pouvait s'empécher de l'aimer, passionement...
- Pourquoi tu es partis ? Demanda-t'il faiblement.
- Je ne sais pas...Avoua Hitoshi, completement perdu.
- Tu as voulu me montrer ce que ça faisait ? Tu as voulu me montrer combien tu avais eu mal ? Répliqua subitement Dosan, les yeux commençant à laisser couler ses larmes.
- Non, Non, Biensur que non, je t'en supplies, ne pleurs pas ! Fit Hitoshi, subitement, essayant de se rapprocher du blond.
- Alors pourquoi tu m'as laissé ! T'immagines ce que j'ai ressenti en me levant, et lorsque je suis allé à l'aéroport ?!?
- Je suis désolé...Murmura Hitoshi, la peur le gagnant.
Mais le blond ne répondit rien. Dans un signe de sécurité, il ramena ses bras à lui, les croisant. Son visage se baissa...Il souffrait...Il avait mal.
- J'ai eu peur Dosan...Je ne sais pas ce qui m'as prit, mais j'ai eu peur, quand je me suis réveillé et que je t'ais vu dans mes bras...Alors je suis partit chez moi prendre mes affaires.
J'arrivais plus à réfléchir, mais quand je suis arrivé devant la porte d'embarquement...Je...J'ai pas pu y entrer...Avoua Hitoshi, s'avança vers Dosan.
- Pourquoi ? Demanda le blond, relevant peu à peu la tête.
- Parce que je suis tombé amoureux...Je me suis rappelé cette nuit...Et tout est devenu plus claire...Je veux passer ma vie avec toi...Je veux me coucher avec toi, et me réveiller à tes
côtés...Je veux que se soit toi l'homme qui partagera ma vie...Mais apres ce que j'ai fait...Je comprendrais que tu ne le veuilles plus...Dit-il, baissant la tête.
Dosan le regarda étonné. Dans revers de manche, il balaya les larmes qui se baladaient sur son visage, et un sourire sadique étira ses lèvres. Son coeur battait la chamade, et sa raison le poussait à agir...Toute traçes d'amertume ou de haine avaientt disparus, laissant place à une folle envie de l'homme qui se trouvait devant lui, de l'homme qui venait de lui déclarer son amour...
- Tu penses vraiment t'en tirer comme ça ?!? Dit-il la voix forte.
Hitoshi releva la tête surprit par ce revirement de situation.
- Quoi ?!? Demanda-t'il, incredule.
- Tu penses vraiment que c'est en me disant ça que tu arriveras à te débarasser de moi ?!? Saches une chose Hito, tu es entièrement à moi. Trancha-t'il encerclant le cou d'Hitoshi avec ses
bras.
- A toi ? Fit Hitoshi, un sourire en coin.
- Entièrement...Murmura Dosan, s'emparrant de ses lèvres.
Leurs langues se retrouvèrent, entammant cette fois une vraie danse de réconciliation. Un nouveau départ était donné à leur histoire, aussi magnifique soit ce commencement...
Hitoshi lacha doucement les lèvres affamés de son amant, et plongea son regard dans celui de son vis à vis. Dans un murmure à peine audible, il concrétisa nos pensées...
- Je t'aime...Mon jeune inconnu...
...Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites...
°0° Et voila, Mon Jeune Inconnu se termine, et je dois dire que j'en ais les larmes aux yeux...(Bon je pleure un peu...) Ma première histoire...Celle qui marque le
plus l'évolution dans ma manière d'écrire...J'espère qu'elle vous as plus...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lus, lisent, ou liront cette fic, et je remercie encore plus les personnes qui m'ont laissés des commentaires, ils m'ont apportés toute la motivation, qui permet à tous les auteurs d'écrire.
Je voudrais dire aussi merci à Yue, Mahea et Pépii, qui ont été mes trois premières lectrices, et qui m'ont donnés des conseils, car c'est grâce à elles que j'ai réussis à m'améliorer autant.
C'est avec un pincement de coeur énorme, que j'écris, pour la dernière fois sur cette fic : Gros Bisous !
Je vous aime ! °0°
S'il vous plait... quelques minutes de silence pour cette fictions qui merite d'être lu vec passion!! Une auteur qui a su passer les émotions à travers son écriture est nait et resplendie de plus belle dans cette épilogue qui m'a fait vibrer de joie en lisant la dernière phrase!!!!
Une histoire comme j'aime avec une fin belle et heureuse!! Et un couple des plus magnifiques qui me manquera!!
Merci pour cette super fiction!!
Demon'S Diary
Magnifique histoire sicèrement, jte félivite !! Bisous
super fin en tout cas, pas trop triste (enfin le début si ! ^^) et très beau à la fin !
Félicitation, tu écris super bien
Continue comme ça surtout !
Merciii Enormément... C'est la première fois, que j'assiste en direct à la fin d'un récit, je je dois avouer que ça me plait beaucoup ...
Le fic est un chef-d'oeuvre... Elle est super !
Félicitation pour tonnnnn premier bébé Mai-Lynn ! xD
Un gros bisouuuuu de la part de Sora ! En espèrant que les autres finissent aussi bien ^^.
Fière de toi ma tite vivi =)