♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂

Lire la partie 1 avant !!!

-
Il t'a demandé quoi ???
- Tu as bien entendu, il m'a demandé si j'voulais sortir avec lui.

Kilian se trouvait sur l'herbe fraîche de la pelouse du lycée, en compagnie de Lydia, qui s'était arrêté de manger son sandwich, et lui faisait des grands yeux ronds.

- Me regarde pas comme ça, c'est pas de ma faute hein ! Répliqua Kilian, énervé par son air surpris.
- Non, c'est...Je suis étonné...Se reprit-elle lançant un petit sourire au châtain.
- Et moi alors ? J'me suis retrouvé comme un con devant lui.
- Tu lui as répondu quoi ?
- Rien je lui ai dit que tu devais m'attendre. Fit Kilian en haussant les épaules
- Et tu l'as laissé comme ça ? En lui balançant un vent ? Demanda Lydia, les sourcils froncés
- C'est pas vraiment un vent....Dit Kilian évitant son regard.

Kilian soupira fortement et se rallongea dans l'herbe. Une légère brise venait titiller sa peau, provoquant chez lui de léger frisson. Il sentit la jeune fille s'allonger à ses côtés, tournant sa tête vers lui.

- Il m'a dit qu'il regrettait tout, toutes ces paroles tout...Même le fait qu'il soit partit le soir où on a couché ensemble....Dit-il la voix basse.
- Et tu en penses quoi ? Demanda la rousse, un petit sourire étirant ses lèvres
- Il avait l'air sincère...Je lui ai dit que c'était oublié...
- Alors pourquoi tu es parti comme un voleur.
- ..
- Je pense qu'il est vraiment sincère, je le vois dans ses yeux quand il te regarde...Mais c'est à toi de voir si tu veux recommencer quelque chose avec lui.

- La sonnerie retentit, faisant sursauter Kilian. Recommencer quelque chose avec lui...Que devait-il faire...

Ils partirent en cours, essayant de suivre le cours de maths. Durant tous les cours de l'après-midi, Kilian ne put détacher ses yeux du brun, encore perturbé par sa demande. Il le trouvait beau...Pourquoi ne lui en voulait-il pas plus que ça ? Pourquoi le fait qu'il regrette ait fait volatiliser toute la rancœur qu'il éprouvait pour lui ? Il avait quitté Melly et lui avait proposé un rendez-vous...un vrai rendez-vous...Son cœur se mit à battre en comprenant les intentions de Matthiew...il voulait avoir une vraie relation avec lui...

Une fois de plus la sonnerie le fit sursauter et tous les élèves se ruèrent vers la sortie, lançant un brouhaha démentielle.

- Kilian tu viens ? Fit Lydia, marchant vers la sortie
- Je te rejoins. Répliqua Kilian, lui lançant un petit sourire.

La peur au ventre, il s'avança vers Matthiew qui ramassait ses affaires. Ses jambes tremblaient...Pourquoi avait-il aussi peur ?

- On se rejoint vers 21h ? Demanda-t-il la voix tremblante.
- Quoi ? Demanda Matthiew, se retournant
- Au...Au ciné, vers 21h ?

Un large sourire étira alors les lèvres de Matthiew, un sourire qui fit rougir Kilian. Le brun acquiesça de la tête ne lâchant pas Kilian, rouge de gêne. Le châtain balança un simple « À ce soir » puis sortit de la classe, laissant un Matthiew finir de ramasser ses affaires, heureux.

                                       ***

Il était à présent 20h30 et Matthiew ne s'était jamais senti autant stressé. Il avait changé cinq fois de tenue et était resté une bonne vingtaine de minutes devant la glace...Pourquoi était-il autant anxieux ? Il ne savait pas vraiment ce qu’il l'avait pris de proposer ce rendez-vous à Kilian, mais quand il l'avait vu lui parler si calmement...Comme avant...Il n'avait pas résisté. Matthiew savait qu'il ressentait quelque chose pour le châtain...De l'attirance ? C'était un peu plus que ça...Le besoin d'être près de lui, il ne l'avait jamais ressenti auprès de Melly même après deux années passées ensemble. Avoir une relation homosexuelle avec le châtain ne le dérangeait pas plus que ça...Juste le fait qu'il savait que Joey l'aimait encore...Mais ne rien faire et refouler ses envies avaient finis par complètement détruire Kilian, et il était hors de question de voir une nouvelle fois Kilian tomber.

Soufflant un bon coup, Matthiew passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Il prit ses clés et se dirigea vers la porte d'entrée.

Cependant un bruit de fenêtre brisée attira son attention. Rapidement, il se dirigea vers la cuisine, d'où il avait entendu le bruit et vit tout à coup une main ensanglantée au travers de la porte en verre. Prenant peur, et sachant pertinemment à qui appartenait cette main, il se précipita vers la personne tenant sa main droite afin de l'enlever du carreau cassé. Du sang coulait de partout, et Matthiew souffla de lassitude lorsqu'il vit son jean couvert de couleur vermeille.

- Pourquoi faut-il que tu te bourres autant la gueule maman...Souffla Matthiew essayant de la remettre debout.

Mais à peine réussit-il à la mettre sur ces deux pieds que celle-ci s'étala de tout son long poussant un hurlement de douleur lorsque sa main abimé rentra en contact avec le carrelage. La mère de Matthiew avait la trentaine et ressemblait comme deux gouttes d'eau à son fils. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur son visage ovale. Ses yeux, beaucoup trop maquillés, étaient à demi-fermés. Ses lèvres pulpeuses étaient colorées de rouge à lèvres rouge, mais une trace sur sa joue montrait qu'elle avait essayé de s'en remettre. C'était vraiment rare qu'elle se saoule autant, mais lorsqu'elle le faisait, elle devenait irresponsable. Elle n'accordait pas vraiment d'importance à son fils, depuis que son mari s'était tiré en apprenant qu'elle était enceinte. Elle ne le maudissait pas mais ne voulait plus vraiment s'occuper de lui...

- Bien joué maman je suis en retard...Souffla Matthiew, essayant de la relever une nouvelle fois.

Celle-ci se laissa faire, en maugréant quelques fois des personnes incompréhensibles. Matthiew l'assit sur une chaise puis partit chercher une boite à pharmacie. Il revint quelques minutes plus tard, et s'assit en face de sa mère. Doucement, il lui prit sa main et la posa sur la table, puis il commença à désinfecter les plaies. La brune rechigna lorsqu'elle sentit le liquide désinfectant lui piquer la chaire

- Reposes ta main, je suis bien assez en retard comme ça ! Répliqua Matthiew, froid.

La femme reposa immédiatement sa main sur la table baissant la tête.

- Tu sais Matt...C'est pas de ma faute si ton père il est partit...Dit-elle, la voix fluette.
- Je sais...Soupira Matthiew...Toujours le même refrain...
- J'ai...J'ai jamais voulu tomber enceinte moi ! C'est un peu de ta faute tu sais.
- Je sais...
- Pourquoi tu m'engueules ? C'est moi...Qui devrait t'engueuler ! Tu sors sans demander.
- Depuis quand m'écoutes-tu ? Lâcha Matthiew, gardant son air froid
- Matt... J'me sens pas bien...Dit-elle chancelant sur sa chaise.

Matthiew eut juste le temps de se reculer afin d'éviter la flaque de vomi de sa mère. Le brun regarda la femme exaspéré. Il se leva et essaya de la remettre debout, afin de la conduire à sa chambre. Délicatement, il l'allongea dans son lit et rebat la couverture sur elle.

- Je m'excuse Matt...Je ne voulais pas vomir...Dit-elle la voix basse montrant le sommeil qui l'envahissait
- Je vais nettoyer, dors, je ne rentrerais pas tard. Répondit Matthiew éteignant la lumière et fermant la porte.

Il retourna dans la cuisine et regarda l'horloge murale...Il avait une heure de retard. Soupirant, il prit une serpillère et commença à tout nettoyer, pestant contre la femme qui venait surement de gâcher une belle soirée...

                         ***

Cela fait 30 minutes que Kilian attendait devant le cinéma...Il regardait les minutes défiler sur son portable et espérait...Espérait que Matthiew n'avait pas encore une fois prit peur...Ils venaient de rater la première séance. Son ventre se tordait...Il suppliait intérieurement...Il lui avait peut-être pardonné mais il ne supporterait pas ça une deuxième fois.

- Kilian ?

Surprit Kilian leva les yeux de son portable, et sursauta légèrement lorsqu'il croisa le regard froid de Nitrin. Un regard froid qui le fit frissonner...

- Salut...Dit-il faiblement.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda agressivement Nitrin, regardant autour de lui
- Je...Je viens juste du sortir du ciné. Fit Kilian, hésitant.

Nitrin posa alors ses yeux sur lui. Il avait l'air si fragile mais il était toujours aussi beau...Il lui manquait...Et si...

- Tu veux venir boire un verre ? Demanda-t-il le regard perçant.
- Je...Je sais pas si c'est une bonne idée...Dit-il détournant le regard
- Je ne vais pas te manger Kil, je ne te ferais rien.

Kilian croisa alors le regard de Nitrin. Ses yeux bleus si profond lui inspiraient confiance...Matthiew lui avait posé un lapin...Et puis Nitrin ne lui proposerait rien...Et même s'il le faisait il avait la conviction qu'il refuserait...

- Où tu veux aller ? Demanda-t-il, se remettant droit
- Suis-moi. Répliqua Nitrin, commençant à marcher.

Ils marchèrent pendant 10 bonnes minutes sans un mot puis rentrèrent dans un bar assez sombre. Il n'y avait pas vraiment de monde, surement à cause du décor qui laissait un peu à désirer...Nitrin se posa à une table, faisant signe à Kilian de s'assoir devant lui.

- Tu veux quoi ? Demanda-t-il la voix froide
- Un coca.

Nitrin acquiesça et se leva, se dirigeant vers le bar. Kilian commençait peu à peu à regretter d'être venu discuter avec lui, il trouvait son attitude assez bizarre. Il revint deux minutes plus tard déposant sur la table une bière et un coca.

- Je...Je ne t'ai pas vu au lycée, aujourd'hui...Fit Kilian, timidemen
- J'avais pas envie d'y aller. Répondit simplement Nitrin, buvant un peu de sa bière.

Un silence pesant s'installa, ne semblant pas gêner le brun...

- Comment ça va ? Finit par lâcher Nitrin, ne regardant pas Kilian.
- Ça peut aller, les médecins disent que je suis sur la bonne voie pour décrocher complètement. Répondit Kilian, un petit sourire étirant ses lèvres.
- Il paraît que tu as retrouvé ta petite bande de copains. Répliqua Nitrin, méchamment.
- Retrouver pas vraiment...Mais ils m'ont beaucoup aidé...Fit Kilian gêné.
- Oui, c'est sûr qu'ils peuvent avoir une médaille, te pousser dedans puis après t'en sortir..
- Ils ne m'ont pas poussé dedans Nitrin ! Fit Kilian, sur un ton de reproche.

Nitrin regarda alors Kilian, puis lâcha un petit rire ironique.

- Ta thérapie à l'air de marcher, tu as recommencé à appeler ton dealer par son vrai nom. Dit-il froid.

Kilian ne répondit rien et baissa la tête. Pouvait-il toujours l'appeler par son prénom alors qu'il ne voulait plus être aussi proche qu'avant avec lui ?

- Ils n'ont rien fait mais lui si. Dit tout à coup le brun
- Quoi ? Demanda Kilian surpris.
- Matthiew. Luke t'as vu trainé avec. Alors ça y'est tout recommence..
- Rien ne recommence. Répliqua Kilian, croisant son regard.

Nitrin lâcha encore une fois un rire ironique.

- Qui tu attendais Kilian ? Demanda-t-il la voix froide.
- Personne je t'ai dit je sortais...Commença Kilian
- Arrêtes de me raconter des conneries, ça faisait un quart d'heure que je te voyais devant
- Ça ne te...

Mais Kilian ne pu finir sa phrase qu'il sursauta brusquement. Nitrin venait de frapper du poing sur la table, faisant bouger celle-ci. Nitrin savait qu'il lui mentait...Alors c'est pour retourner avec lui qu'il l'avait quitté...

- Dis- moi ! Dit Nitrin, la voix rageuse
- Je vais y aller. Fit précipitamment Kilian se levant, laissant Nitrin seul à table.

Il se dirigea rapidement vers la sortie, retrouvant l'air frais de l'extérieur mais comment pouvait-il croire qu'il allait échapper au brun...Brusquement il se sentit amener de force vers une ruelle sombre. Nitrin avait le regard noir, et tirait sur le bras de Kilian si fortement que le châtain était sûr d'avoir des bleus le lendemain.

Violement il fut projeté sur un mur en brique, cognant légèrement sa tête avec le choc.

- Mais qu'est-ce que t'as ! Demanda rageusement Kilian, posant une main derrière sa tête.
- C'est pour lui hein ! C'est pour lui que t'as voulu décrocher ! Cria Nitrin, prenant le col de Kilian entre ses mains.
- Arrêtes tes conneries, tu commences à me faire peur...Fit Kilian la voix basse.
- Qui attendais-tu au cinéma ?!
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire !

Nitrin resserra sa prise autour du cou de Kilian, et le secoua encore une fois violement contre le mur.

- Tu es vraiment un sale enfoiré ! Dit-il le regard noir.
- ...
- Tu connais mes sentiments pour toi, et tu joues avec connard !
- Quels sentiments ? Demanda Kilian, surpris.

Le brun le regarda alors méchamment, le secouant une nouvelle fois. La tête de Kilian rencontra le mur et il ne pu s'empêcher de lâcher un gémissement plaintif.

- Je t'aime, et toi tu en profites. T'es vraiment la pire ordure que je connaisse
- Tu quoi ?!? Redemanda Kilian, les yeux grand ouverts devant cette nouvelle.

Nitrin regarda alors Kilian avec une lueur de folie dans les yeux...Une lueur qui effraya Kilian...

- Ecoutes, je suis désolé...Je...

Mais il ne put continuer que Nitrin venait de prendre violement ses lèvres, les mordant presque
à sang. Mais Kilian gardait sa bouche fermée...Nitrin le secoua une troisième fois, lui arrachant par la même occasion un autre gémissement. Sous cette douleur, il laissa Nitrin entrer dans sa bouche et attraper rageusement sa langue.

Mais Kilian se ressaisit rapidement, et violement il repoussa Nitrin qui fut projeté contre le mur d'en face.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ! Cria Kilian, essuyant rageusement sa bouche.
- Tu l'attendais hein ! C'était avec Matthiew que t'avait rendez-vous n'est-ce pas ?!? Lança Nitrin le regard noir.
- Oui ! T'es content ! Mais ça n'a rien à voir avec toi Jaylan
- Non...Bien sur que non...Répondit Nitrin tout à coup calme.

Toujours cette même lueur de folie dans les yeux, Nitrin mit sa main dans la poche droite de son jean, y sortant son couteau de défense. En voyant l'arme, Kilian prit peur et essaya de le reculer, mais il était pris au piège....

- Jaylan...Arrêtes tes conneries...Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Kilian, la voix tremblante.
- Si je ne peux pas t'avoir personne ne t'auras mon amour...Répliqua Nitrin, avant d'avancer dangereusement vers le châtain
- Jay Arr...

La phrase de Kilian mourut dans un cri strident, représentant toute la souffrance qu'il ressentait lorsqu'il sentit la lame froide du couteau lui transpercer le ventre. Une violente douleur le paralysa et il tomba à terre, la respiration saccadé. Des larmes coulaient le long de ses joues...Il avait mal...Il voulait parler à Nitrin, lui dire qu'il était désolé, et qu'il fallait qu'il appelle les secours, mais rien n'y fit, aucun son ne sortit de sa bouche...

Nitrin s'abaissa alors près de Kilian et lui caressa la joue. Violement il arracha le couteau, laissant la plaie à vif. Ses lèvres se posèrent sur celles de Kilian, un signe d'adieu...

- Je suis désolé...mais je t'aime...Murmura-il avant de se relever et de partir.

Kilian voulut lui crier de revenir mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il sentait son ventre lui faire horriblement mal...Il ne pouvait plus bouger...La fatigue vint peu à peu prendre son être...Il lutta un peu mais peu à peu il sentit le liquide vermeille se déverser sur le sol et ses forces le quitter...Ses paupières se fermèrent doucement...Le noir envahit son esprit...L'image de Lydia vint dans son esprit. Une image triste, laissant apercevoir la rousse en pleure. Dans un élan, Kilian murmura ces dernières paroles avant de s'évanouir :

- Pardonnes moi...

« Je m'en suis voulu à la minute même ou tu m'as dit que tu m'aimais...Jaylan...crois moi...Je suis désolé... »

°0° Excusez moi pour ce pavé, mais je voulais cette fin à tout prix ! J'espère qu'elle vous as plus. Gros Bisous °0°
Mer 2 avr 2008 11 commentaires
Aaaaaaah mon dieu !!!!
Matthiew va arriver de tte facon Heeeiiiiiinnn :'(
Cracotte - le 02/04/2008 à 13h52
Oh mon dieuuuu... C'est bon. Je pleure. Et à grosses larmes en plus! Emotive? Oui! XD Ahalala... C'est trop triiiiiiiiste!!!!!! Nom d'un baracuda! Vite la suite! Vite vite vite! T_T Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn! Bon bisous!Je vais pleurer en silence (O_o).
Léa
Imuya-Eyes-Angel - le 02/04/2008 à 14h59
Ouaaaaaahhhhh! Mais quelle fin! Misère
Mahea - le 02/04/2008 à 18h52
attend !!! attend !!! snif c'est quoi cette fin !!! non à l'aide !!! que quelqu'un vienne l'aider !! Mattew grouille tes fesses et débarace toi de ta mère alcolique qui est déja fini  de toute façon !!!
kilian !!! mon kilian !!!!!!!
o désespoir !! o quelle cruel fin !! ou mon petit chéri se meure !!!!!!!
non une suiiiiiiiiiiite tout de suite snif (en mode désespéré ) @_@
chizu - le 02/04/2008 à 19h07
Mdrrr
mai-lynn
OH PUTAIN DE MERDE O_o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas juste OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est triste mais je compatis tellement pour Nitrin que j'arrive pas à lui en vouloir.........
Yue - le 02/04/2008 à 20h34
Putainnn ! J'ai cru que c'était la fin de l'histoire ! Tu m'as fait super peuuuuur ! Arg ~~ Mais je susi heureuse, et toujours accro à Pourquoi c'est si dur ? !!! Bisouille à toi ma chère Mai Lynn =D
Sora-chan - le 02/04/2008 à 22h47
00

Comment ça "cette fin"????????
C'est pas fini quand même ? Pas comme ça!!
C'est un poisson d'avril en retard c'est ça?

* Pars vérifier un truc *
...
* Reviens, l'air gênée *

Woups, sorry, j'avais (très) mal interprété ta phrase...
C'est juste que j'me suis un peu emballée à la vue de ta 'tite conclusion... C'est que ça aurait pu être une fin. Tragique, certes, mais en apothéose dans un sens.
(Attention, ça veut pas dire que la vraie fin doit être trop bad, sinon m'en fous, fais une pétition pour que tu la modifies! Niahahah)

Bref, vivement la suite (ouiiii, la suite) parce que là j'ai mes yeux qu'ont séché tellement j'étais (0_0) devant mon écran. On n'a pas idée de conclure un chapitre comme ça! >_>
[ J'me plains beaucoup mais n'empèche que j'a-dore tes écrits (qui se sont beaucoup améliorés depuis tes débuts)(c'était un compliment hein, pas de malentendu ^^) ]
Nyuchan - le 02/04/2008 à 22h54
Mdrrrr je sais pas quand arrivera la suite ^^
mai-lynn
la flemme à l'autre partie, ch'uis trop choquifiée !!! (ouais je sais, ça se dit pas.... XD)

comment tu peux faire ça à Kilian ??????????????????,, aaaaaaaaarggggllllll !!!!!!!!! mais... mais... c'est affreux !!!!!!!!! et moi qui trouvait que Jaylan/Nitrin étaitsympa... yerk, ch'uis deg ! okay il fait ça par amour mais c'est horrible !!!!!!!!!

mon kiliaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!

t'as intérêt à le ressuciter !!! (il est pas encore mort mais bon... ze veux pas qu'il meure !!!! ^^)

'fin, super suite quand même (malgré ce que t'as fait à Kilian ! comment ça je me répète ? O_o)

bisouxxxx
Ley - le 03/04/2008 à 19h04
Bon, j'espère que ce com va passer cette fois.
J'adore ce chapitre car il est vraiment le tournant de l'histoire mai c'est triste pour Kiliam.
J'ai hate de pouvoir lire la suite malgré que je la connaisse^^
Gros bisous miss Perri
perri - le 04/04/2008 à 02h28
bien sûr que non elle ne nous a pas plut !
huwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *pleure
*
putain je le croyait pas comme ça Jaylan !
Elle Sid - le 28/06/2008 à 16h04