♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂
-
Beauté Inaccessible - 13 -
Hey les petit lou ! Comme promis, une maj ce mercredi ^^ pour la semaine prochaine je prevois un…
Hey les petit lou ! Comme promis, une maj ce mercredi ^^ pour la semaine prochaine je prevois un OS "Je me souviens". Par contre, les suites risquent de devenir plus irrégulière, les révions tombent…
-
Beauté Inaccessible - 12 -
Je ne sais trop quoi dire a part mon habituel "J'espère que ça vous plaira" ^^. Remerciez Joy qui…
Je ne sais trop quoi dire a part mon habituel "J'espère que ça vous plaira" ^^. Remerciez Joy qui n'arrétais pas de me crier "Mais écris ton putain d'article !" mdrr ouais ouais, j'me retrouve chez…
-
Beauté Innaccessible - 11 -
Enfin ! me direz vous mdrrrr ! Comme d'habitude, j'espère que cette suite vous plaira ^^ Laissez…
Enfin ! me direz vous mdrrrr ! Comme d'habitude, j'espère que cette suite vous plaira ^^ Laissez moi vos impressions surtout pour la fin ^^ La prochaine maj sera Peur de toi ^^ Bisous Je me sentis…
-
Beauté Innaccessible - 10 -
« Je ne sus pas vraiment pourquoi, mais lorsque je me suis retourné, un sentiment inconnu s'est mis…
« Je ne sus pas vraiment pourquoi, mais lorsque je me suis retourné, un sentiment inconnu s'est mis à me comprimer l'estomac. Je ne fus plus du tout motivé à faire la fête...Je me dirrigeai donc vers…
-
Beauté Innaccessible - 9 -
« Je me sentais las. Je savais que j'avais pris la meilleure décision pour lui, pour moi et pour…
« Je me sentais las. Je savais que j'avais pris la meilleure décision pour lui, pour moi et pour nous, pourtant ce sentiment de culpabilité ne cessait de me ronger. Il ne se passait pas une minute…
-
Beauté Innaccessible - 8 -
« Je me réveillai comme d'habitue vers midi, le soleil entrant dans ma chambre, gênant mon sommeil.…
« Je me réveillai comme d'habitue vers midi, le soleil entrant dans ma chambre, gênant mon sommeil. L'esprit encore endormis, je passai ma main près de moi, et découvris que Mathis s'était déjà…
-
Beauté Innaccessible - 7 -
« L'idée que tu n'arrêterais pas d'essayer de me séduire ne m'enchantais guère. Je ne voulais pas…
« L'idée que tu n'arrêterais pas d'essayer de me séduire ne m'enchantais guère. Je ne voulais pas faire de mal à Mathis, je l'aimais, malgré mes agissements, mes dires, je l'aimais, mais pas autant…
-
Beauté Innaccessible - 6 -
« Pourquoi éprouvais-je de l'anxiété à aller à ta soirée ? Pourquoi l'idée de te revoir me…
« Pourquoi éprouvais-je de l'anxiété à aller à ta soirée ? Pourquoi l'idée de te revoir me plongeais dans un état de stress ? Je me souviens encore être resté une heure devant mon armoire à chercher…
-
Beauté Innaccessible - 5 -
« Tu t'avançais vers moi d'un air amusé, pourtant je me rappele ton regard, un regard désireux. Mon…
« Tu t'avançais vers moi d'un air amusé, pourtant je me rappele ton regard, un regard désireux. Mon coeur battait à rithme infernale et je maudissais Ai-Vân. Mes mains devinrent moites, ma tête…
-
Beauté Innaccessible - 4 -
" Mon être tout entier avait cessé de fonctionner. Mes yeux se perdaient dans tes bleus océans. Tu…
" Mon être tout entier avait cessé de fonctionner. Mes yeux se perdaient dans tes bleus océans. Tu avais cette aisance naturelle. Cette prestance. Toi non plus tu ne lachais pas mon regard. Tu m'as…
-
Beauté Innaccessible - 3 -
" J'avais raison...Il n'as pas vraiment tenté de refuser mes avances, lorsque je lui avais proposé…
" J'avais raison...Il n'as pas vraiment tenté de refuser mes avances, lorsque je lui avais proposé de venir chez moi. On était partis tard, moi voulant profiter à fond de ma soirée. On avait prit ma…
-
Beauté Innaccessible - 2 -
" Il m'avais ensorcellé. Il avait pris mon âme et jouait avec, la balançant de mains en mains. Je…
" Il m'avais ensorcellé. Il avait pris mon âme et jouait avec, la balançant de mains en mains. Je n'ai pas honte de dire que j'ai tout simplement flaché sur lui. Mais je savais que ce n'était pas ce…
-
Beauté Innaccessible - 1 -
" Je me souviens de la période avant notre rencontre. Je n'étais qu'un jeune abrutis, avide de…
" Je me souviens de la période avant notre rencontre. Je n'étais qu'un jeune abrutis, avide de sexe, de drogue et de soirées déjantés. Mais qui ne l'est pas au moins une fois à ses 19 ans ? Je ne…
-
Beauté Innaccessible - Prologue -
Nous sommes à paris, pendant le mois de décembre, les décorations illuminent les arbres qui ont…
Nous sommes à paris, pendant le mois de décembre, les décorations illuminent les arbres qui ont perdus leurs couvertures. ça fait deux jours qu'il pleut abondement, et on dit souvent que la pluie…