♂ мαι-ℓуии fι¢'ѕ уασι ♂
-
Mon jeune Inconu - Epilogue -
Tout était fini...Ces trois mots résonnaient dans sa tête, entaillant son coeur trop…
Tout était fini...Ces trois mots résonnaient dans sa tête, entaillant son coeur trop profondement...Que ressentait-il ? De la rage...Oui...Il lui en voulait de lui avoir fait croire qu'il…
-
Mon jeune Inconu - 32 -
La sensation d'extase...Bonheur...Ses lèvres carressant les siennes...Sa langue s'enroulant…
La sensation d'extase...Bonheur...Ses lèvres carressant les siennes...Sa langue s'enroulant passionement autour de la sienne...Dosan aurait voulu mourir au creux de ses bras... Les mains d'Hitoshi…
-
Mon jeune Inconu - 31 -
Les journées qui suivirent la déclaration de Dosan ne furent guère exeptionnelles. Le musicien…
Les journées qui suivirent la déclaration de Dosan ne furent guère exeptionnelles. Le musicien allait pratiquement tous les jours répéter dans le « Circus ». D'habitude, il ne lui fallait qu'une…
-
Mon jeune Inconu - 30 -
La peur tordait ses trippes. L'angoisse menaçait de faire céder ses jambes. Avait-il déjà connu ce…
La peur tordait ses trippes. L'angoisse menaçait de faire céder ses jambes. Avait-il déjà connu ce degré de stress ? Non...Même pas avant un concert...Mais là, devant cette porte vitrée, l'enjeu…
-
Mon jeune Inconu - 29 -
Une fine pellicule de pluie commençait à mouiller les passants de Tokkyo. En cette période, les…
Une fine pellicule de pluie commençait à mouiller les passants de Tokkyo. En cette période, les rues étaient pleines à craquer. Noël approchait, rendant les gens de plus en plus joyeux à l'idée de…
-
Mon jeune Inconu - 28 -
Hitoshi raccrocha et posa le téléphone sur la commode...Mais qu'avait-il fait ?...Sentant sa…
Hitoshi raccrocha et posa le téléphone sur la commode...Mais qu'avait-il fait ?...Sentant sa détresse, Dosan l'enlaça par la taille et posa sa tête dans son cou, mais Hitoshi s'en dégagea bien vite.…
-
Mon jeune Inconu - 27 -
- Pourquoi tu nous laisserais tranquilles ? Demanda Dosan, d'une voix agressive. - Parce que j'ai…
- Pourquoi tu nous laisserais tranquilles ? Demanda Dosan, d'une voix agressive. - Parce que j'ai tout à y gagner... répondit Joben, ironiquement. Gagner, tout était un jeu pour lui... - Comment je…
-
Mon jeune Inconu - 26 -
Hitoshi regarda alors son amant avec une infime tendresse, ses yeux lançant un trop plein d'amour,…
Hitoshi regarda alors son amant avec une infime tendresse, ses yeux lançant un trop plein d'amour, voulant le remercier de cette déclaration qui lui emplissait le cœur d'un bonheur immense.…
-
Mon jeune Inconu - 25 -
Les yeux rougies par des larmes dévastatrices, Dosan se leva. Pourquoi était-il parti ? S'il avait…
Les yeux rougies par des larmes dévastatrices, Dosan se leva. Pourquoi était-il parti ? S'il avait continué à être cet personne que tout le monde aimait, il n'aurait jamais rencontré Joben, et il…
-
Mon jeune Inconu - 24 -
Les jambes de Dosan lâchèrent et il s'écroula par terre. Il avait raison...Joben avait raison...Les…
Les jambes de Dosan lâchèrent et il s'écroula par terre. Il avait raison...Joben avait raison...Les larmes coulaient à n'en plus finir. Il avait le cœur brisé car il allait détruire l'homme qu'il…
-
Mon jeune Inconu - 23 -
Dosan, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Hitoshi, inquiet - Je t'en supplie, ne me poses pas de…
Dosan, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Hitoshi, inquiet - Je t'en supplie, ne me poses pas de questions maintenant, répliqua Dosan, le visage terrifié Hitoshi le regardait sans réaction, incapable…
-
Mon jeune Inconu - 22 -
- O...Où tu veux aller ?!? demanda Dosan, le regard vraiment étonné - A paris...dit Hitoshi,…
- O...Où tu veux aller ?!? demanda Dosan, le regard vraiment étonné - A paris...dit Hitoshi, passant ses bras autour du cou de Dosan Dosan le regardait, completement perdu...Pourquoi ? D'abord il lui…
-
Mon jeune Inconu - 21 -
- A quel heure est mon vol ? - À 18 heures, dans une semaine. Hitoshi se trouvait sur un canapé en…
- A quel heure est mon vol ? - À 18 heures, dans une semaine. Hitoshi se trouvait sur un canapé en cuir noir, les mains soutenant sa tête, un air de lassitude peint sur son visage. Devant lui se…
-
Mon jeune Inconu - 20 -
Le trajet en voiture se fit des plus silencieux. Hitoshi était au volant, concentré sur la route.…
Le trajet en voiture se fit des plus silencieux. Hitoshi était au volant, concentré sur la route. Dosan avait posé sa main sur la cuisse d'Hitoshi, et regardait défiler le paysage par la fenêtre.…
-
Mon jeune Inconu - 19 -
Hitoshi se leva, comme tous les matins à 6h30. Sans faire le moindre bruit, il se défit de…
Hitoshi se leva, comme tous les matins à 6h30. Sans faire le moindre bruit, il se défit de l'étreinte de son amant. Il prit la direction de la salle de bain, afin de prendre une bonne douche méritée.…
-
Mon jeune Inconu - 18 -
Dosan enmenna Hitoshi dans la salle de bain. Il n'y avait qu'une seule manière de lui faire oublier…
Dosan enmenna Hitoshi dans la salle de bain. Il n'y avait qu'une seule manière de lui faire oublier ses questions, et cette manière, il allait lui apporter. Dosan connaissait la relation qu'avait…
-
Mon jeune Inconu - 17 -
Akeno referma la porte, le coeur en miettes, il n'en croyait pas ses yeux, pourquoi ? Pourquoi il…
Akeno referma la porte, le coeur en miettes, il n'en croyait pas ses yeux, pourquoi ? Pourquoi il ne le choisissait pas lui ? - Je ne suis qu'un idiot. souffla-t'il Akeno n'avait jamais haï Hitoshi…
-
Mon jeune Inconu - 16 -
- Et si...Je restais...Avec toi ? Hitoshi avait stoppé net sa marche. Resté ? avec lui ?…
- Et si...Je restais...Avec toi ? Hitoshi avait stoppé net sa marche. Resté ? avec lui ? mais....Abasourdi, il se retourna lentement, l'incompréhension se lisant sur son visage. Dosan, l'air…
-
Mon jeune Inconu - 15 -
Jamais Hitoshi n'aurait cru ça de Dosan. Ses doigts dansaient sur les touches avec une douceur et…
Jamais Hitoshi n'aurait cru ça de Dosan. Ses doigts dansaient sur les touches avec une douceur et une facilitée qu'il ne lui connaissait pas...Mais en même temps le connaissait-il ? non, il ne savait…
-
Mon jeune Inconu - 14 -
Il pleuvait des cordes, l'automne pointait son nez, emmenant avec lui sa pluie démentielle, qui ne…
Il pleuvait des cordes, l'automne pointait son nez, emmenant avec lui sa pluie démentielle, qui ne s'arrétait pas...Aujourd'hui, il n'y aurait pas beaucoup de clients... Le réveil affichait 6h30, et…