°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

A Beautiful Lie

Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:12

Chapitre 10 : Frustration

Ilyès attendit Trois sonneries avant de réellement prendre conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Il se releva d'un bon et se mit à chercher dans son manteau afin de trouver son téléphone, tout en évitant le regard de Jonas. Celui-ci le regardait faire...Il avait envie de lui...De ses lèvres, de son corps...Il remua énergiquement la tête afin de se remettre les idées en place.

- Allo ? Demanda Ilyès, le dos tourné à Jonas.
- Chéri ? C'est moi, je dors chez Cal ce soir, il vas pas super bien... dit Ely, d'une traite.
- OK...Souffla Ilyès.
- Tu n'as pas l'air heureux...Jonas est la ?
- Oui.
- Vous ne vous engeulez pas ?
- Non.
- OK, je vois que tu ne veux pas trop parler...A Demain.

 

Puis elle raccrocha, laissant Ilyès soufflant de lassitude. Il se retourna vers Jonas, un sourire d'excuse peint sur le visage.

- Ely reste avec Calvin ce soir.... Dit-il passant sa main dans sa nuque.

 

Jonas leva de grands yeux vers lui...Si Ely ne rentrait pas...Il serait tous les deux seuls, toute la nuit...Sans barrières... L'affolement le submergea, et d'un bond il se leva, bredouilla un « Merci, je vais y aller », avant de sortir de la chambre. Mais Ilyès le rattrapa bien vite, attrapant sa main.

- Attends ! Tu peux passer la nuit ici si tu veux...Dit-il, tenant fermement la main de Jonas.
- Non...Je ne peux pas...souffla Jonas, en baissant la tête.
- Pourquoi ?
- Je...Je ne te connais même pas ! Répliqua Jonas, cherchant n'importe quelle excuse pour eviter la vérité.
- Si,  tu me connais...Sur le net....

 

Jonas baissa la tête, des brides de conversations refirent surface. Il se rappelait les paroles de l'ange, sur son attirance pour le meilleur ami du frere de sa petite amie...Il ressentait donc la même chose pour lui ?

- Je ne peux pas rester...Et tu ne peux pas me demander de rester...Dit Jonas, ne voulant pas regarder Ilyès.
- Je sais...souffla le Blond, ne lachant toujours pas la main de Jonas.
- Alors laches moi...Laisses moi partir.

 

Ilyès lacha de la prisonnière, après avoir longtemps hésité. Jonas reprit ses affaires et se dirigea vers la porte d'entrée. Mais la voix de l'ange le fit arréter sa course.

- Je ne suis pas étonné que tu sois Constantine...Dit-il, le regardant intensement.
- Quoi ? Demanda Jonas, feignant l'ignorance.
- Je ne suis pas surprit...Enfin si...Mais...
- Ce n'est pas un choc...continua Jonas, se retournant.
- Non...Pourtant je devrais...
- Oui...Je te laisse....
- Non attends ! Ordonna Ilyès, le rattrapant.

 

Mais Jonas ne voulait pas se retourner...La conversation glissait sur un sujet qu'il ne voulait pas aborder, pas maintenant...Il était las...Calvin et maintenant Ilyès...Il ne pouvais plus...

- Laisses moi partir, je suis fatigué. Souffla Jonas
- Je ne peux pas...Pas dans ton état...Répliqua Ilyès, se rapprochant.
- Arretes.
- Pourquoi tu ne veux pas rester ? J'ai fais quelque chose de mal ?
- Non...
- Alors restes....
- J'ai dit non !

 

Jonas avait haussé la voix sans vraiment s'en rendre compte, et en voyant le sursaut d'Ilyes, il s'en voulu. Il se retourna, mais avant de partir il voulu clore une histoire qui n'avait jamais commençé.

- Je ne peux pas rester parce que tu es l'ange...Et que tout ce que tu as dit sur le net...Je le ressens aussi...

 

Il ne vit pas le regard surpris d'Ilyès en partant, ni même le fait qu'il se soit agrippé au canapé pour ne pas tomber, tellement la découverte des sentiments de Jonas lui faisait perdre la tête. Jonas partit en courant de l'immeuble. La nuit était fraiche et il pleuvait beaucoup. Son appartement était à 30 minutes de celui d'Ely, et à cette heure-ci, il n'y avait aucun bus...Il commença à marcher dans la ruelle sombre, qui avait pour seule éclairage le clair de lune. La pluie tombait sur lui, mais Jonas ne s'en rendait pas vraiment compte, il ne voulait qu'une chose se retrouver dans son lit et dormir, pour se réveiller et voir que toute cette soirée n'avait été qu'un stupide cauchemare.

 

Tellement prit dans ses pensées, il n'entendit pas les bruits de pas courirent vers lui. Une main le força à se retourner sur la chaussée glissante, ce qui le fit tomber à la renverse, enmenant la mystérieuse personne avec lui. Mais quand Jonas rouvrit ses yeux, il découvrit Ilyès sur lui.

- Decidement, il faut toujours qu'on se retrouve par terre...Dit le blond esquissant un sourire.

 

Mais Jonas ne le rendit pas, et esseya de se libérer de la position d'Ilyès sur lui. Le blond se leva, et le regarda sérieusement.

- Il faut qu'on parle sérieusement Jonas...
- On s'est tout dit. Répliqua Jonas, lui tournant le dos

 

Buté comme jamais, il voulut reprendre sa marche, mais à peine eu-t'il le temps de faire un pas qu'il se sentit propulsé sur le mur d'une batisse, Ilyès emprisonnant ses lèvres d'un baiser ardent. Jonas fut tellement surpris qu'il garda les yeux ouverts, laissant au blond le soin de forcer ses lèvres engourdies. La langue du blond vint caresser ses deux bouts de chair, quémandant l'entrée. Baissant peu à peu les barrières, Jonas ferma les yeux, lui laissant l'acces. Leurs langues se touchèrent pour la première fois, et les deux hommes sentirent un choc violent prendre place dans leurs corps. La langue d'Ilyès fut prise de frénésie, si bien qu'elle commença à entourer celle de Jonas, l'avalant de plus en plus. Leur baiser dura jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer. Doucement, Ilyès quitta cette bouche rosie, et le regarda dans les yeux.

 

Peu à peu la réalité refit surface, et d'un geste rapide Ilyès se recula de Jonas. Il le regarda complettement perdu avant de lacher un simple désolé, puis il partit, laissant Joans se poser des miliers de questions. Ses jambes tenait à peine, et il avait du mal à reprendre sa respiration. Mais pire que tout, une érection commençait à pointer son nez.

 

Il ferma les yeux et essaya tant bien que mal de penser à autre chose, à quelque chose d'ignoble...Et c'est ainsi qu'il se rappela qu'il devait bosser ce soir. Sursautant, il regarda sa montre, il était 1h du matin. Rapidement il se mis à courir vers le bar de nuit, qui n'était qu'à cinq minutes d'ici.

 

Le bar était une fois de plus bondé, certaines personnes faisant toujours la queue, voulant rentrer. Jonas passa par l'entrée réservée aux employés, priant qu'il pourrait encore le faire le lendemain. Il s'approcha du bar, la hantise de voir Aude, grandissant dans son ventre.

- JONAS ! T'as vu l'heure qu'il est !! S'exclama la patronne, visiblement en colère
- Désolé, Cal a...Crevé...dit-il cherchant une excuse.
- T'as une idée de la merde que t'as foutu !! vas te changer ! Tu feras la fermeture, et tu me dois une soirée en plus !

 

Soupirant, il partit dans les vestiaires...Une soirée de plus...Vivement qu'il finisse ses études. D'un geste lasse, il enfila son tee-shirt noir près du corps, seul uniforme de la maison, et partit à son poste, servant la clientèle déchainé. Même s'il en avait marre de ce boulot, il devait dire qu'il payait bien, entre le salaire et les pourboirs, et le rytme était tellement intense qu'il ne pensa pas une seule seconde aux deux baisers qu'il avait échangé.

 

Il resta jusqu'à 6 heures du matin, sortant les derniers clients complettements souls, leurs donnant le numéro du taxi à côté. Il du nettoyer toute la salle et ranger les chaises, avant de vraiment pouvoir partir. Il était tellement fatigué qu'il commençait à être d'une humeur massacrante. Il éteignit les lumières et ferma à clé le bar.

 

Le jour pointait son nez, laissant son air frais réveiller le visage endolori par la fatigue de Jonas. Mais son regard fut attiré par une personne familière, qui se tenait sur une belle voiture bleue. Il s'avança d'un pas trainant vers la personne, et sans vraiment le vouloir, il l'agressa.

- Qu'est-ce que tu fous là Cavin ?!?
- Je...Je me suis dit que je pourrais passer te prendre...ça fait une heure que j'attends...dit-il géné.
- Non, c'est bon je rentre à pieds.
- Il est 6 heures du matin, si je te ramenes tu pourras au moins dormir 1 heure et demi avant d'aller en cours ! Répliqua Calvin, tentant de le faire rester avec lui.
- Autant que j'aille directement en cours ! Retournes te coucher, j'suis pas d'humeur à parler.
- Je...J'ai pas réussis à fermer l'oeuil de la nuit...
- Pourtant Ely à un effet si soporiphique...
- Quoi ? Demanda Calvin surpris.
- Ely a dormis chez toi cette nuit non ?
- Non, apres qu'Ilyès soit partis je suis rentré moi aussi...Qui t'as dit ça ?
- Ilyès. Souffla Jonas, en se retournant, commençant à marcher.
- Je te ramanes attends ! Dit précipitement le Brun.

 

Mais Jonas se retourna alors violement, lançant un regard noir à son ami.

- J'ai dit NON ! Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me retenir ! Laisses moi tranquille ! Si je veux aller en cours à pieds J'irais à pieds ! Alors tu remontes dans ta bagnole Calvin, et tu te casses ! Je viendrais te voir lorsque j'en aurais envie !

 

Sur cette tirade blessante, Jonas partit vers l'unniversité, voulant assiter à son cours de 8 heures...Il dormirait plus tard. Il arriva pile à l'heure davant son amphithéâtre, ayant du passer dans des secrétariats afin de régler quelques affaires. Il rentra et s'installa au fond, afin d'être le plus tranquille possible, vu son humeur horrible. Il avait cour de Sciences politiques, ce qui n'atténuait pas pas sa fatigue.

 

C'est alors que Jonas vit débarquer Ilyès, sa sacoche en main. Il s'avança vers le bureau et brancha le micro.

- Votre professeur vient d'appeler le secrétariat, il est dans l'incapacité d'assurer son cours, je vais donc le faire à sa place.

 

Le bond commença à s'installer, puis en relevant la tête il croisa le regard de Jonas. Il se regardèrent quelques secondes avant que le blond ne mette fin à cette rencontre. Jonas suivait chacun de ses mouvement, écoutait chacune de ses paroles. Ses yeux ne pouvaient lacher ses lèvres qu'il avait, il y a peu, embrasser. Il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir depuis qu'Ilyès était partit. Que signifiait ce baiser ? Etait-ce juste une pulsion, ou l'avait-il prémédité ?

 

Le cours passa ainsi, Jonas sentant de plus en plus le poids de la fatigue. Ilyès mit fin au cour, et Jonas se leva, espérant retrouver rapidement son lit. Mais la voix du blond le rappela à l'odre.

- Jonas, tu peux venir s'il te plait ?

 

Las, Jonas partit à sa rencontre. Ilyès attendit que tous les élèves soit partis pour s'adresser au chatain.

- Comment vas tu ? Demanda le blond, s'approchant de Jonas.
- Bien. Répondit Jonas en haussant les épaules.
- T'as mauvaise mine...
- J'ai pas dormis, j'avais oublier que je devais aller bosser.
- Et tu es quand même venus en cours ! Dit Ilyès, en haussant la voix, étonné.
- Je t'ais fait une promesse, j'irais à un maximum de cours...

 

Ilyès le regarda alors, ses yeux rencontrèrent les prunelles vertes de son vis-à-vis. Jonas sentit rapidement un désir s'installer. Il fit alors une tentative d'approche...A quoi servait-il de résister ?...Mais Ilyès se recula lorsque Jonas esquissa un mouvement. Il rompit le contact visuel, et commença à ranger ses affaires dans sa sacoche. Jonas accusa le coup sans broncher, mais sa mauvaise humeur refit surface...

- Ecoutes, pour hier...Je...commença t-il.
- Quoi hier ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda mesquinement Jonas.
- Tu le sais très bien !...Je suis désolé...
- J'en était sur !

 

Jonas commença à partir furieusement, il y avait cru pourtant...

- Jonas, je ne peux pas tout changer comme ça ! Cria Ilyès.
- Bah t'avais qu'à pas me rattraper, je t'ais pas obliger à m'embrasser ! répliqua Jonas, Se retournant, le regardant méchament.
- T'étais consentant !
- Justement ! Et je le suis encore, mais toi tu fous tout en l'air !
- Je ne peux pas faire ça à Ely, ça fait si longtemps qu'on est ensemble !
- Si t'étais pas aussi aveugle, t'aurais compris que celui qui se joue de l'autre c'était elle !
- Quoi ?? demanda Ilyès, les sourcils froncés.

 

Jonas avait parlé trop vite, et il remarqua bien trop tard sa gaffe.

- Rien ! Dit-il en se retournant, voulant sortir de l'amphi.
- Jonas, qu'est-ce que tu veux dire ! Cria Ilyès, essayant de le rattrapper.
- R...Rien...

 

La tête de Jonas se mit à tourner...L'obscurité commença à prendre possession de sa vision. Il voulu se rattraper avec le coin d'une table, mais il la rata, et perdit l'équilibre. Seul la voix d'Ilyès criant son nom arriva à son cerveau avant de perdre connaissance.

°0° Voila !!! J'espère que ma suite vous as plus ^^ Il y'a de l'action, je pense que certaine qont contente, d'autre non ^^ Gros Gros Bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 22:33

Chapitre 11 : Envie Innattendue

°0° Un gros merci à May pou ce chapitre, elle s'est déchéné mdrrr en deux parties ma chérie, moù est donc passé notre accord de quatre pages !!! Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 16:05

Chapitre 12 : Surprises et Deceptions 

- J'ai couché avec Calvin. Lui cracha Jonas au visage se voulant blessant.

 

Ilyès surprit pas cette soudaine déclaration eu un mouvement de recul. Ses yeux bleus si purs se voilèrent peu à peu. Une fureure sourde comprimait son estomac, parsemant ses sens d'ondes colériques.

- Quoi ?!? Souffla-t'il, l'incompréhension se lisant sur son visage.
- J'ai couché avec Calvin, on a baisé toute l'après-midi, comme des bêtes, partout dans son appart...Répéta Jonas, les poings sérrés.
- Arrêtes ! Lui ordonna Ilyès, le regard noir.
- Tu voulais être mon ami ? J'ai l'habitude de raconter mes... Expériences à mes « amis ». Dit-il, sarcastique.

 

Ilyès ne répondit pas. Un conflit interieur livrait bataille. Il était tiraillé entre l'envie de partir, sa furieur le poussant à vouloir frapper dans quelque chose...Ou quelqu'un, mais aussi l'envie de s'approcher du Chatain afin de l'embrasser violement, voulant lui montrer qu'il lui appartenait...Non...Il ne lui appartenait pas...Il avait refuser ce droit ce matin...Ely...Pourquoi devenait-elle si insignifiante lorsqu'il se trouvait en présence de Jonas.

- Tu ne dis rien...J'espère que je ne t'ais pas choqué...Repris Jonas, toujours ce même air moqueur au visage.
- Tu as pris ton pied j'espère ! Souffla méchamment Ilyès
- Ouais je dois avouer qu'il est très doué, et niveau baiser, il m'a fait oublier tous les précédents...

 

Le blond sentit qu'il ne pourrait pas contenir plus longtemps la colère qui émanait de lui. Violement il se retourna et repartit de l'immeuble, laissant Jonas s'appuyer contre la porte de son appartement. Il se sentait mal...Ilyès l'avait cherché, mais ce regard furieux lui avait brisé le cœur...Trop d'évenements s'étaient écoulés depuis hier, trop pour lui...Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il se sentit partir en arrière, tombant lourdement sur le sol...Au-dessus de lui, Mary le regardait paniquée.

- Oh Jonas, je suis désolé, j'ai entendu des voix alors j'ai voulu allez voir, tu n'as rien de casser ?!? Dit-elle, s'abaissant près de lui.

 

Malgré tout, Jonas trouva la situation comique, et sans s'en rendre compte il éclata de rire. Un rire bienfaiteur qui fit sortir de lui tout le stress accumulé. Son rire contamina Mary, qui se joint à son hilarité.

 

Très vite il entendit les cris désespérés de sa fille qui voulait lui signaler sa présence. La petite blonde portait un pyjama violet qui la rendait irrésistible. Jonas s'empressa de se lever et d'aller la sortir de sa chaise haute. Deux jours qu'il ne l'avait pas vu...Il la serra fortement contre lui, s' imprégnant de son odeur de bébé.

- Quel heure il est maman ? Demanda-t'il, regarda une nouvelle fois le pyjama de sa fille.
- 19 heures pourquoi ? Fit-elle, regardant sa montre
- Merde, je dois aller bosser dans une heure...Souffla-t'il se dirigeant déjà vers la porte, la petite dans les bras.
- Jonas attends ! J'ai appelé Aude et je lui ais dit que tu avais eu un malaise, elle m'a dit qu'il te restait trois jours de congés payés, et que tu pouvais les prendre pour te reposer.
- Trois jours ? Fit Jonas surprit
- Oui ! Alors je veux que tu te reposes le plus possible durant ces congés. Dit-elle autoritaire.

 

Jonas s'avança vers elle et l'embrassa sur la joue. Il remis Lana dans sa chaise haute et ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose à grignoter.

- J'ai fait des spaghetti carbonara Jonas ! Dit Mary, lui servant une assiette.
- J'ai pas tres faim...Avoua le chatain, voulant se faire un sandwitch.
- C'est ça ! Pour faire encore un malaise ?!? Tu t'assois tout de suite sur ta chaise et tu manges toute ton assiette ! Fit la mère de Jonas, visiblement en colère.

 

Le chatain, surprit, se mit à table et commença à manger, évitant le regard furieux de sa mère. Rares étaient les moments où sa mère se mettait en colère, mais le malaise de Jonas lui avait fait comprendre dans quel état emotionnel se trouvait son fils. Il avait trop de poids sur les épaules et sa santé en pâttissait. Elle voulait remédier à ses problèmes...Elle allait parler à son mari. Rétablir le dialogue entre les deux serait difficile, mais ils fallaient qu'ils aident Jonas...Son fils ne pouvait pas continuer ainsi.

- Je vais te laisser Jonas, tu as besoin de moi demain ? Demanda Mary, remettant son manteau
- Non, maman, merci, j'ai qu'une heure de cours, je la laisserais à Isa. Dit le chatain, la bouche pleine.

 

Mary lui sourit, puis lui embrassa la joue.

- Reposes toi bien...

 

Puis elle sortit de l'appartement. Elle avait prit une décision...Maintenant arriverait-elle à le convaincre ?

 

***

 

Jonas passa la soirée tranquillement avec Lana, profitant l'un de l'autre. Ils prirent un bain ensemble, la petite faisant rire Jonas avec toutes ses betises plus idotes les une que les autres. Certains pourraient qualifier Jonas de papa-poule, mais le chatain ne vivait que pour elle, pour ses petits yeux bleus en amande découvrant le monde grâce à lui. C'était sa fierté...Il voyait un grand avenir pour elle, quoi qu'elle fasse il serait toujours aussi fier d'elle...

 

Ils se couchèrent aux allentours de 20h30, Jonas épuisé par les deux jours qu'il avait passé sans une minute de sommeil. Il priait interieurement pour que la journée du lendemain soit meilleure que celles qu'ils venaient de passer. La fatigue eu raison de lui et après un dernier regard pour sa fille endormie, il sombra dans un profond sommeil.

 

***

 

Ce n'est que vers 10h que Jonas se réveilla. Lana, debout dans son lit appelait son père. De bonne humeur, grâce à la nuit complette qu'il venait de passer, le chatain se leva et commença sa routine du matin. Il avait cours de 11h jusqu'à midi, aussi bien qu'il se dépécha un peu d'habiller la petite et qu'il monta un étage afin de sonner chez Isa. Celle-ci vint lui ouvrir, un large sourire illuminant son visage.

- Je suis de garde ? Demanda-t'elle, souriante.
- Oui, juste pour une heure, si ça ne te déranges pas...Lui fit Jonas, géné.
- Non, Non, elle va m'aider à finir mon ménage, allez hop, vas t'en. Répliqua Isa, en prennant la petite dans ses bras.

 

Jonas lui sourit, décidement, sa journée commençait à merveille. Il partit directement en cours. Ce n'était pas vraiment un TD qu'il aimait, mais cette matière comptait beaucoup dans sa note final. De plus, la présence en cours était noté, ce qui permettrait à Jonas d'avoir quelques points en plus.

 

Finalement, il partit de la faculté a midi et rejoingnit rapidement son appartement, récupérant Lana au passage. Ils mangèrent en tête à tête, et Jonas la coucha pour la sieste, lui voulant étudier un peu. Il se connecta sur son PC afin d'effectuer des recherches, mais bien vite une fenêtre de conversation s'ouvrit.

 

L'ange Perdu dit : Je peux au moins te parler sur msn ?

 

Jonas resta quelques minutes interdit devant la fenêtre. Que devait-il faire ? Calvin avait raison, c'était le mec de sa soeur, alors pourquoi il n'arrivait pas à mettre ses sentiments de côtés ?

 

Constantine ce n'était qu'un rêve dit : non, il ne vaut mieux pas.

 

Non...Il ne pouvait pas rester en contact car plus ils se voyaient plus ils se rapprochaient...Et plus ils se rapprochaient plus Jonas souffrait.

 

L'Ange Perdu dit : Je te croyais plus adulte Jonas...

Constantine ce n'était qu'un rêve : Il faut croire que non.

 

Jonas se déconnecta d'msn, coupant court à la discution, c'était mieux ainsi...

 

Trois coups frappés à la porte le fit sortir de ses pensés. Rapidement il se leva et partit ouvrir. Calvin se tenait là, l'air géné de se trouver devant Jonas. D'un coup, le souvenir de leur commencement d'aventure refirent surface...Et la gêne de Calvin contamina Jonas.

- Salut...Je peux entrer ? Finit par demander Calvin, voyant le malaise.
- Oui...Vas-y. Fit Jonas, se décalant pour le laisser entrer.

 

Calvin entra et resta au mileu de la pièce. Tous les deux ne savaient pas quoi se dire, s'évitant du regard.

- Tu veux boire quelque chose ? Demanda Jonas, allant dans la cuisine.
- Non...Euh...Si je suis là...C'est...Enfin hier...Balbutia Calvin, se grattant la nuque.

 

Jonas poussa un léger soupir, il ne s'était jamais autant sentit géné...Les souvenirs défilaient dans sa tête, lui rappelant ce qui avait faillit se passer avec son meilleur ami. Mais il n'était plus maitre de ses actes à ce moment là. Le désir avait prit sa raison...

 

Jonas partit s'assoir sur le canapé, suivis de près par Calvin.

- Je...le gars là, Julien, c'est qui ? Demanda-t'il, évitant toujours le regard de Calvin
- C'est un ex...Avec qui j'ai eu une relation sérieuse, il y a quelques mois. Répondit-il, pensant que Jonas était un peu jaloux.
- Si c'était sérieux, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?
- Parce que j'avais peur...

 

Jonas ne répondit rien. Que ressentait-il ? Il n'en savais rien...

- Jo..Hier...On a faillit...Commença Calvin, peut sûr de lui.
- Je sais...Souffla Jonas, le coupant.
- Et...Qu'est-ce que tu en penses ?
- J'en pense qu'il y a quelques temps je me croyais un hétérosexuel pur et dur et que aujourd'hui j'apprends que mon meilleur ami que j'ai toujours pris pour un coureur de jupons se trouve être homo et que moi-même, j'ai les mêmes tendances ! Lui fit Jonas d'une traite, prenant sa tête entre les mains.
- Jonas, je suis conscient que c'est tout nouveau pour toi, mais je ne t'ais obligé en rien. Lui fit Calvin vexé.
- Je sais, mais je suis complettement largué...Avoua Jonas, l'air las.

 

Calvin le regarda avec de la peine...Etait-il largué à propos de ses sentiments pour Ilyès ou pour Lui ? Si le blond n'avait pas fait son apparition dans leurs vies...Ce serait-il passé quelque chose comme hier ?

- Jonas, regardes moi. Ordonna Calvin, se rapprochant du chatain.

 

Il n'y avait qu'un seul moyen pour que Jonas sache si ce qu'il ressentait n'étaient juste que des tendances ou un complet changement d'orientation.

 

Jonas releva la tête, surprit par le ton qu'avait employé Calvin.

- Tu veux savoir si tu es réellement homo...Fit-Il rapprochant son visage de celui de Jonas.

 

Il posa doucement ses lèvres sur celle du chatain. Surprit, Jonas resta interdit devant cette bouche dévorant ces lèvres. Mais tres vite, il commença à fermer les yeux, ressentant le réconfort que voulait lui apporter son meilleur ami. La langue de Calvin vint titiller l'entrée de la bouche de Jonas. Lorsque leurs langues se touchèrent, un violent frisson les parcourrus, les entrainnant peu à peu dans un monde connu d'eux seuls. Calvin se sépara soudainement de ses lèvres si tentatrices et posa ses yeux dans ceux de Jonas, le désir se faisait de nouveau sentir.

- Tu aimes mes baisers Jo ? Demanda-t'il la voix suave

 

Pour toute réponse, Jonas reprit sa bouche avec plus d'ardeur, enroulant sa langue autour de sa jumelle passionement. Il se sentait bouillant sous les carresses que lui procurrait son ami, et une envie folle prit place au creux de ses reins. Calvin, galvanisé par les légers gémissements de Jonas, commença à déboutonner les boutons de son jean. Rapidement il passa sa main dans le boxer rouge de son ami, touchant pour la deuxième fois la verge dréssé de celui qu'il aimait en secret.

- Tu aimes quand je te touches là ? Redemanda-t'il exerçant une carresse plus poussée sur le membre.

 

Jonas ne répondait toujours pas. Ses yeux fermés et sa bouche légèrement ouverte, il savourait les carresses expertes du brun.

- Réponds moi Jo....Souffla Calvin reprenant violement les lèvres de son ami. Il les mordaient, jouaient avec, faisant languir Jonas afin d'obtenir sa réponse.
- Oui...Murmura Jonas, plongeant ses yeux pleins de désirs dans ceux de son vis-à-vis.

 

Calvin se sentit poussé des ailes...Après tout ce temps...Jonas était enfin à lui...Vivement il reprit ses lèvres avec fièvre, lui montrant la joie qu'un simple Oui lui procurait.

 

Mais cet instant de bonheur fut gaché par des coups frappés à la porte, des coups incessants, montrant l'impatience de l'opportun qui venait les déranger.

 

Déçu, Calvin dit à Jonas d'aller ouvrir. Jonas lui souria timidiement et reboutonna son pantalon, afin d'être présentable. Il ouvrit la porte et resta une fois de plus surpris par non pas le mais les opportuns qui se trouvaient derrière.

- Jo ! J'viens de croiser ta mère au super marché et elle m'a dit qu'elle avait laisser son mixer chez toi ! S'il te plait prêtes le moi !!!! Lui dit-elle rentrant dans l'appartement.

 

Mais elle s'arreta vite en voyant son frère, sur le canapé, les lèvres rougies.

- Ah Ilyès...Je crois qu'on dérange...Dit-elle lançant un énorme sourire à Calvin.

 

Ilyès rentra alors dans l'appartement, bousculant légèrement Jonas. Son regard était noir, et Jonas sentit qu'il ne devait rien ajouter.


- Euh, ouais je vais te le chercher...Fit Jonas, allant dans la cuisine.

 

Ely lui souria et partit avec lui laissant les deux « ennemis » seuls dans la pièce.


- Arrêtes de me regarder comme ça. Lui Dit Calvin, se sentant géné sous le regard noir d'Ilyès.
- Alors qu'est-ce qui vas se passer maintenant que tu as réussis à le foutre dans ton pieu Calvin, tu vas le jetter, comme avec tous les autres ?!? Répliqua méchament Ilyès, les poings sérés.
- Quoi ?!? Demanda surpris Calvin

 

Réussis à le foutre dans son pieu ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ?


- Quoi tu n'as pas pris ton pied ?!? Lui lança narcissiquement Ilyès.
- Ça ne te regardes pas...Fit Calvin, comprenant peu à peu la situation.
- Je te préviens si jamais...Commença le blond, énervé.
- Ilyès ?!? le coupa Ely, surprise.

 

Ilyès se retourna, retrouvant peu à peu un visage impassible devant sa petite amie.


- Ilyès, qu'est-ce qui se passe avec Cal ? Demanda-t'elle, se rapprochant de lui.

 

Le blond regarda alors Jonas droit dans les yeux. Son regard montrait toute la colère, toute la jalousie qu'il ressentait.


- Rien, laisses tomber, je rentre ! Finit-il par dire, mêllant ses actes à ses paroles.

 

Ely lança un sourire désolé à Calvin et partit à la suite d'Ilyès, les bras chargés pas le mixeur.

 

Jonas referma la porte de l'appartement, et repartit vers Calvin. Il se sentait mal, mais il voulait reprendre ce qu'il avait commencé avec son meilleur ami. Et puis merde ! C'est lui qui ne voulait pas de lui !

Il passa ses bras autour du cou de Calvin et repris doucement les lèvres de son ami. Mais celui-ci le repoussa, légèrement.


- Qu'est-ce que tu as dit à Ilyès ? Lui demanda Calvin, dégageant les bras de Jonas de son cou.
- Quoi ? Fit Jonas, étonné
- Pourquoi il croit qu'on a couché ensemble ?!?

 

Jonas ne répondit rien, mais il sentit que sa journée allait vraiment mal finir...

- Pourquoi tu lui as dit ça Jo ?!? C'était pour le rendre jaloux c'est ça ?!?, En vérité, t'en as vraiment rien à foutre de moi !

 

- Calvin reprit ses affaires, et partit, claquant la porte de l'appartement. Jonas lacha un profond soupir. Il était las...Pourquoi ne le laissait-on pas tranquille...

 

Démoralisé, Jonas se mit sur son canapé, et regarda la télévision. Toutes ses séries à l'eau de rose qui ne reflétaient aucunement la réalitée...Il passa toute l'après midi, ainsi, se maudissant sur ses actes. Il essaya d'appeler plusieurs fois Calvin, mais celui-ci ne répondait à aucun de ses appels.

Ce n'est que vers 18h qu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. D'un bond, il se leva de son fauteil et ouvrit joyeusement la porte pensant que c'était son meilleur ami. Mais sa surprise se décupla lorsqu'il remarqua que la personne qui se trouvait devant lui n'était pas Calvin, mais un homme d'une cinquantaine d'année, le visage ridé, les cheveux poivre et sel, et des yeux verts magnifiques. Il portait un long manteau brun, lui donnant un aspect autoritaire, strict. Cette personne était familière à Jonas...Beaucoup trop familière...Dans un murmure de surprise, Jonas laissa s'échapper un mot, un mot qu'il n'avait pas dit depuis 1 an et demi...

 

- Papa ?!?

°0° Chapitre 12 plus tôt que prévu, j'espère qu'il vous aura plus ^^ Ce soir petite surprise avc Mahea ^^ sur nos blogs. Et Surtout j'espère que vous n'êtes pas trop frustrés mdrr parce que May...Mdrrr Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 14:55

Chapitre 13 : Jalousie

°0° En ligne sur notre Blog en commun avec May, "Love...Sex...And Boys !", j'espère que la suite et le blog vous plairons !!! Gros bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 21:43

Chapitre 16 : Adieu

En ligne sur Love, Sex and Boys !

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus