°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

One More Night

Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 22:13

Et le grand gagnant du vote est... One More Night !!!!

Le résumé : Gael est comme le dit si bien Ayla, sa meilleure amie, un "coureur de pantalons". Il ne vit que pour son jeu : ramener un mec différent chez lui chaque soir. Il veut vivre, profiter et n'a qu'une seule règle : ne jamais retomber amoureux...Mais son jeu devient difficile, lorqu'Edwin, son premier amour,  refait surface et veut rentrer dans la partie.


Prologue en ligne demain, vers 18 heures ^^

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 3 juin 2 03 /06 /Juin 18:00
 

One more night

Une nuit de plus

I wanna be with you

Je veux être avec toi

When i wanna hold you tight

Où je veux, te tenir fort

It's feels so right tonight

Ca se passe si bien ce soir

So leave it up to you

Ne le laisse pas jusqu'à toi

and i think the time is right to stop the fight

Et je pense que cette fois c'est juste d'arréter le combat

 

Je suis celle qui vous regarde vous aimer en secret

Je suis celle qui le pousse vers toi

Je bouge au rytme de la musique

Comme toi au rytme de ton coeur

Ma voix l'ensorcelle, le guide

Un jour tu lui appartiendra...

 

Je suis celui qui t'aime

j'attends cette nuit que tu promets

En quelques heures je devrais te conquérir

Ton corps, ton âme, ton coeur

Je te veux pour une nuit de plus

 

Je suis celui qui te hais

rentres dans mon jeu et je te briserais le coeur

Si tu tiens à moi éloignes toi

Ne me cèdes pas

Tu t'avances dans un labyrinthe sans fin

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 10:38

Découvrez Cascada!

°0° Allez en attendant le chapitre 3 de Nothing To Prove, je vous mets le permier chap de OMN. Je dois dire que cette histoire je l'aime vraiment beaucoup. C'est une sorte de nouvelle écriture qui me plait. Je mélange passé et présent, et j'espère pour vous que çe ne sera pas trop déroutant ^^ ALors j'espère que ça vous plaira ^^

Je tiens a dire merci à Cracotte et Rhode pour leur com sur le prologue de cette histoire ainsi qu'à Mahea pour la correction ^^ bisouuu °0°


 

 

Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Devant cette boîte de nuit qui ne me dit rien. Mais encore une fois je l'ai écouté, j'ai fais ce qu'elle m'a dit comme un bon fils, alors que je vais bientôt avoir 22 ans. Je regarde ces gens autour de moi trépigner d'impatience à l'idée d'entrer dans cette boîte de nuit. Mes amis sont pareils...Mes amis...Je ne sais pas si je devrais les appeler comme ça...Juste les gens avec qui je traine depuis cinq ans...Depuis que je suis arrivé dans cette maudite ville, Philadelphie. Oh, tout le monde dit que cette ville est magnifique...J'entends encore ma mère me vanter les mérites et les beautés de cette ville...Mais rien au monde ne pourra me retirer de la tête San Francisco...

- Edwin !


Le jeune homme tourna la tête vers la voix stridente d'une jeune fille. Ses yeux verts perçants se posèrent sur la fine silhouette devant lui. Celle-ci se mit à sourire ravie d'avoir enfin toute l'attention de l'homme. Sa main partit dans la chevelure noire de jais du brun, et ses lèvres pulpeuses vinrent donner un chaste baiser. Elle était raide dingue de lui...De son côté distant qui pourtant faisait tomber tout le monde sous son charme. Sa peau laiteuse, dont elle avait elle seule, le plaisir de toucher...Elle avait passé deux ans à essayer de l'avoir, deux ans à tenter de capter son attention sans jamais y parvenir...Jusqu'au jour où elle avait appris qu'à la même date, tous les ans, il buvait plus que de raison...Alors elle avait saisi cette perche, et la voici maintenant, aux bras musclés de son homme. Elle pouvait se pavaner fièrement, car Edwin était le petit ami que tout le monde voulait avoir...

- Qu'est-ce qui y a Lisa ? Demanda le dénommé Edwin, visiblement ennuyé.
- Rien...Tu avais juste la tête dans les nuages...Répondit la jeune femme, souriante comme jamais.


Le brun fronça les sourcils, visiblement énervé, puis dans un soupire de lassitude, il reporta son attention à la porte du bâtiment.


Plus je reste avec elle, plus je me dis que je perds mon temps...Même au pieu elle n'en vaut pas le coup...Alors pourquoi je reste avec elle ? Pour sa beauté ? Pourrait-on appeler belle le type de bimbo qui pendouille à mon bras ? Oui elle est mignonne, ses longs cheveux blonds, ses yeux d'un bleu profond, sa silhouette magnifique...Oui elle en fait rêver plus d'un...Sauf moi...

- Allez, dans cinq minutes ça va s'ouvrir !


Un jeune homme d'une vingtaine d'année donna un coup de coude à Edwin, puis tenta désespérément de s'immiscer un peu plus dans la queue, mais rien n'y fit, tout le monde le remit à sa place. Ses longs cheveux châtains tombaient en cascade sur son visage, accentuant son regard vert rieur. De légères taches de rousseurs venaient parsemer son visage.

- Faudrait te calmer un peu Eddy, ce n'est qu'une boîte de plus...Fit Edwin, passant une main dans ses cheveux, l'air las.


Le dénommé Eddy le regarda alors avec de grands yeux, puis s'avança de son ami, calmement.

- Mon cher Edwin...Je t'aime beaucoup, mais si tu traites une nouvelle fois « L'apple Bleu » de simple boite, je serais dans l'obligation de te refaire ton joli portrait...Dit-il, lui lançant un sourire moqueur.
- Parce que tu crois que ce serait moi qui finirait par terre ? Répliqua Edwin, amusé.
- Tu veux qu'on essaye ?
- Mais ça va pas ! Il est hors de question que vous vous battiez !


La voix stridente de Lisa attira l'attention des deux garçons, qui la regardèrent exaspérés.

- T'as pas compris qu'on déconnait ? Lui rétorqua méchamment Eddy.


Entre eux ce n'est pas l'amour fou...Il m'avait prévenu pourtant...Je me lasserais d'elle...Il avait vu juste. C'est peut-être le seul qui me connaisse vraiment...Qui connaisse mon passé...Mon ancienne vie...Lui...Le seule à qui j'ai osé raconter tout, et je lui en serais éternellement reconnaissant...

- Qu'est-ce qu'il y a dans ta boîte de si important ? Demanda Edwin, lâchant la main de sa compagne pour les ranger dans ses poches.
- Un putain de canon ! Répliqua Eddy, enthousiaste.
- Y'en a dans toute les boîtes...
- Non mais attends ! C'est vraiment une beauté, elle chante, elle danse...Elle est magnifique.
- Elle ? Demanda Edwin, surprit


Eddy laissa échapper alors un rire nerveux, puis regarda son ami.

- Ouais...Je sais que tu dois te dire, pourquoi il craque sur une fille alors qu'il est gay...Mais attends de voir le canon, et tu comprendras mieux. Fit Eddy, de légères rougeurs sur les joues.
- T'es vraiment bizarre...Avoua alors Edwin, étonné.


Ils attendirent encore quelques minutes, puis enfin les grandes portes bleus s'ouvrirent, laissant entrer l'énorme foule. L'endroit était magnifiquement décoré. Les murs bleu turquoise laissaient refléter sur le sol les rayons lumineux des sphères accrochées au plafond. Sur tous les côtés, des banquettes, de couleurs orange, donnant un certain air kitch à l'endroit. Au beau milieu, un énorme bar de forme ovale. Tout au bout, une scène de couleur blanche avec quelques barres en fer. Edwin passa ses yeux sur les quelques fresques murales où étaient peints des danseuses, ou des chanteurs.


L'endroit est vraiment pas mal...Mais je vois pas ce qui change d'une boîte normale...Et l'autre à côté qui n'arrête pas de me coller...


Le groupe d'amis partit s'assoir sur une banquette. Edwin se trouvait près d' Eddy, qui semblait complètement excité. Il tenait difficilement en place, n'attendant qu'une chose, que le show commence. Celui-ci ne tarda pas. Quelques minutes après que tout le monde soit rentré, les lumières s'éteignirent, puis un spot de lumière bleu s'alluma, laissant découvrir une magnifique jeune femme, le visage baissé, touchant la barre en fer.


La musique se lança. Une musique techno, assez entrainante. Tout le monde s'approcha, y comprit Eddy qui se rua aux devant de la scène. La jeune femme commença à chanter, balançant ses hanches au rythme de la musique.


.0.

You took a piece of my heart
I never thought that this could fall apart
You said you fell in love
And this was more than I had ever been afraid of
Another life
Another happy ending cuts like knife
Another place, another time
Another hand to touch, another sun to shine

.0.


Cette voix...Elle me rappelle...


La jeune femme portait un short blanc, collant un maximum ses cuisses parfaitement bronzées. Les yeux d'Edwin remontèrent lentement...Le fait de poser son regard sur la jeune femme ravivait en lui des souvenirs qu'il avait mis si longtemps à oublier...Un soutien gorge blanc lui servait de haut, accentuant l'effet érotique de la jeune fille. Ses cheveux châtains, ondulés, lui tombaient sur les épaules, la danseuse s'évertuant à garder la tête baisée.


Le rythme de la musique s'accéléra, et à la dernière parole, la jeune femme souleva sa tête, Mettant à nu son doux visage.


Non...


.0.

You got me deeper than deep and I'm constantly blinded
I'm running around but there's no place to hide
I start to talk in my sleep, our souls have divided
Why can't they forgive me these demons inside
Deeper than deep and I'm constantly blinded
My heart starts to shiver for I was letting up
I start to talk in my sleep, cause our souls have divided
How can it be that you're ready for love

Ready for love ...

.0.


Les yeux d'Edwin s'agrandirent de surprise lorsqu'il croisa le regard bleu de la danseuse. Sous la surprise, il lâcha son verre, qui tomba au sol, s'éclatant.


Mais...Qu'est-ce qu'elle fait là ?...Ayla...


Sous le choc, le jeune homme n'entendit pas les cris désespérés de son amie, qui essayait de savoir ce qu'il avait. Ses yeux suivaient chaque mouvement de la danseuse. Celle-ci accéléra ses mouvements, accompagnant ses gestes de paroles, le tout donnant un magnifique spectacle. Elle jouait avec la barre, tournoyant autour. Ces gestes étaient rapides mais sensuelles, un déhanchement parfait...


La voix de la danseuse s'arrêta, et deux hommes vinrent à ses côtés pour l'accompagner. Le femme laissaient ses pas se faire eux même, guidés par la musique. Elle semblait s'amuser...Et entrainait son public avec elle.


.0.

How can it be that you're ready for love .....

.0.


La Techno ralenti, ainsi que la danse. Les trois personnes se rapprochèrent, dansant sensuellement les uns contre les autres. La pièce augmenta de température, et les yeux d'Edwin s'ouvrirent un peu plus.


.0.

Time will tell
A single day had helped me break this spell
Don't want to be alone
When will I be understood when is my kingdom to come
Another boy, another life
Another happy ending, and I'll be alive
Another place, another time
Another hand to touch, another sun to shine

.0.

 

Les paroles reprirent, et la danse redevint calme. Le jeune femme se rapprocha de la barre en fer, et se remit à danser avec. Sa voix pénétrait chaque personne, envoutant ses fans.


.0.

You got me deeper than deep and I'm constantly blinded
I'm running around but there's no place to hide
I start to talk in my sleep, our souls have divided
Why can't they forgive me these demons inside
Deeper than deep and I'm constantly blinded
My heart starts to shiver for I was letting up
I start to talk in my sleep, cause our souls have divided
How can it be that you're ready for love

.0.


Le refrain reprit, et la danse rapide réapparut. Le public se mit à se déchainer, comprenant que le spectacle allait prendre fin. Encore sous le choc, Edwin s'écarta le plus possible de ce qui était son passé. Il s'assit sur la banquette, ne pouvant se résoudre à la regarder...


.0.

How can it be that you're ready for love ...

How can it be that you're ready for love ...

.0.


Flash Back


  • Edwin ! Dépêches toi ! Le bus arrive !!


Au son de la voix de sa mère, le jeune home se leva de son lit. Dans un soupire de lassitude, il s'approcha de son miroir et se regarda. Ses cheveux bruns étaient coupés courts, mais tout de même assez long pour venir gêner son visage. Son visage, d'habitude rieur, reflétait aujourd'hui toute la peur qu'il avait en lui. Ses yeux verts laissait apercevoir l'état d'énervement dans lequel il se trouvait...Pourquoi avaient-ils dû déménager ? Il était bien à New York !


Rageusement, il prit son sac, qu'il mit sur son dos et sortit de sa chambre.

- Edwin attends !


La voix de sa mère le retint, et lentement il se retourna. Il croisa le regard émeraude de sa mère. Ses cheveux bruns étaient lisse, et lui tombaient dans le bas du dos. Elle portaient une jolie robe verte, qui lui allait à ravir. Il lui ressemblait beaucoup...Il l'aimait aussi beaucoup, pourtant...Il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir, car c'est elle qui avait décider de partir, et de le forcer à venir avec lui.


La jeune femme, s'approcha de son fils, et passa sa main dans la chevelure indomptable de son fils. Puis ses yeux se posèrent sur la tenue du jeune homme et un soupire s'échappa de ses lèvres.

- Tu aurais pu faire un effort...Souffla-t-elle, lasse.


Edwin posa son regard sur ses vêtements. Il n'avait pas vraiment chercher la perfection, un jean délavé, un tee-shirt vert, et un chemise à manches courtes rouge par dessus, ouverte.

- Je vais dans une nouvelle école, pas voir le président. Répliqua-t-il, haussant les épaules.
- Pourquoi tu fais ta tête de mule ? Je t'avais préparé des vêtements...Commença la mère, s'énervant.


Mais son fils se retourna, la coupant dans son élan. Il descendit les marches, sachant très bien que sa mère le suivrait. Sans un regard il enfila ses converses verte puis ouvrit la porte.

- Tu as décidé que je devais te suivre, tu vas pas non plus décider comment je dois m'habiller. Lança-t-il, méchamment. D'un coup sec, il referma la porte, et descendit les marches du perron.


Le soleil se tenait fièrement dans le ciel, amenant avec lui une légère brise chaude. Les yeux d'Edwin se posèrent sur une jeune fille qui se tenait sur le rebord du petit mur en brique. Sa timidité reprit alors le dessus, et sans un mot, il s'approcha d'elle, restant quand même assez loin. L'arrêt de bus était juste devant chez lui. Il sentit alors le regard de la jeune fille se poser sur lui.

- C'est toi Edwin ? Demanda-t-elle.


L'interpellé retourna vivement la tête surpris. Ses yeux croisèrent les océans magnifiques de la jeune fille, et de légères rougeurs apparurent sur son visage. Ses cheveux ondulés lui tombaient sur son visage. Elle était vraiment belle...Elle portait un jean taille baisse et un débardeur blanc, surmonté d'un gilet de la même couleur. Pendouillant sur son épaule, un sac de couleur marron avec, accroché à la lanière, des chaussons de danse blanc.

- C'est toi ou pas ? Répéta-t-elle, visiblement énervée.


Edwin hocha frénétiquement la tête, se sentant rougir un peu plus. Les sourcils de la jeune fille se rapprochèrent, comme si elle analysait le jeune homme.

- T'as quel âge ? Demanda-t-elle, intriguée.
- 14...Bientôt 15...Souffla Edwin, surpris.
- Tu les fait pas...


Cette remarque blessa légèrement le jeune Edwin, mais il l'encaissa sans un mot. La jeune fille se leva et s'approcha de lui. Sa main gauche tenant la lanière de son sac, elle lui tendit la droite.

- Je m'appelle Ayla, je suis ta voisine, ta mère m'a demandé si je pouvais un peu t'aider à t'intégrer.


Edwin se sentit alors complètement honteux et baissa la tête...Pourquoi fallait-il qu'elle se mêle de tout ?

- Je suis pas dans la même classe que toi, j'ai 17 ans, mais tu trouveras vite ton petit groupe dans les nombreux troisième qui vont débarquer, alors t'as pas vraiment besoin de moi. Continua la jeune fille, regardant sa montre.


Le jeune homme releva la tête surpris par l'attitude désinvolte de la prénommée Ayla. Celle-ci lui sourit et lui montra le bus qui commençait à s'arrêter devant eux.

- Montes, ça te conduit direct au lycée.


Edwin s'avança timidement vers l'entrée du bus, mais s'arrêta. Son regard se posa sur la jeune fille.

- Tu montes pas ? Demanda-t-il, timidement.
- Non. J'ai rendez-vous avec deux autres canons, on se verra plus tard beau brun ! Lâcha-t-elle, se retournant.


Edwin haussa les épaules et monta les marches du bus...Cette fille était vraiment spéciale...


Fin du Flash Back


Tellement pris dans ses souvenirs, Edwin n'entendit pas vraiment que le show venait de prendre fin, et que tout le monde avait repris sa place. Un coup de coude le fit sursauter, et le regard meurtrier, il dévisagea son ami.

- Je t'avais dit qu'elle était canon ! Lui fit Eddy, enthousiaste.


Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?...Non...Il faut que j'aille lui parler...


D'un bond, Edwin se leva, prétextant une envie pressante...Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il fallait qu'il la voit...Juste une fois. Il s'approcha de la scène, puis la longea, mais un garde l'arrêta.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Retourne devant la scène !
- Je...Je dois voir Ayla...Souffla Edwin, froid.
- Oui ! Ils disent tous...


Mais le garde ne pus continuer, une voix féminine s'éleva dans les airs, une voix qui fit frémir Edwin.

- Laisses-le entrer Shan, je le connais...


Le garde soupira, puis montra la porte de la loge où la jeune femme s'était échappée. Edwin y pénétra, et entra dans une atmosphère chaude. La loge était colorée de jaune, de rouge et d'orange. Le brun reconnut directement la jeune femme de dos. Celle-ci se retourna lentement. Elle était toujours en tenue de travail, mais s'en fichait totalement. Ses sourcils se froncèrent et rapidement elle s'avança vers Edwin, qui lui ne savait plus quoi faire. Une main douce vint se poser sur sa joue.

- J'ai l'impression de voir un fantôme...Murmura-t-elle, ses océans se remplissant de larmes.
- Ça m'a fait la même impression en te voyant sur scène...Répliqua Edwin, la voix basse.
- Cinq ans...
- Je suis désolé.


Soudain, Edwin ressentit une vive douleur, et sa tète tourner violemment. Il posa sa main sur sa joue meurtrie...Ayla venait de lui administrer un gifle monumentale.

- Je crois que je l'ai mérité...Murmura Edwin, fermant les yeux...


Pourquoi je ne l'avais pas vu venir ???

- Crois moi, tu en mérites beaucoup d'autres. Répliqua-t-elle, le regard noir


Sa réaction était à prévoir...Je ne suis qu'un idiot...Lui...Est-il là aussi ?

- Si tu es là...Il ne doit pas être loin non plus...Fit Edwin, se remettant droit.
- Tu devrais partir, il ne va pas tarder. Répondit la jeune femme, acquiesçant de la tête.


Dans un soupire Edwin se retourna...Il avait soudainement mal au cœur. Il allait passer la porte lorsque la main d'Ayla le retint.

- Rejoins-moi demain au restaurant, à l'étage, vers 14 heures...Je crois qu'il faut qu'on parle.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 10:52

°0° Coucou !

Tout d'abord, merci pour tout vos coms qui m'ont fait ultra plaisir les filles ^^ et j'espère que cette suite vous plaira encore plus. Un petit tout du côté de ce fameux Gael ^^

Pour Nariel Alcarin, je tiens aà te remercier pour tous les coms que tu m'as laissé et qui m'ont fait rire ! Pour les musique de Cascada...Je suis une vraie fan lol et si tu veux les écouter, tu va sur deezer.com et tu tapes cascada, là tu auras toute les chansons. Je te conseille "I need a miracle", "One more night" et "Bad boy", j'adore.

Allez Bonne lecture !!! °0°


Je commence à me lasser. Tous ces gars qui n'attendent qu'une chose, que je vienne céder à ce qui semble être une séduction. Ils n'attendent qu'une chose, rentrer dans mon jeu. Ce stupide pari lancer un soir avec Ayla...Je me souviens encore de ses paroles : « Tu ne pourras jamais suivre le rythme...Un mec par soir, c'est impossible »...Et pourtant ça fait un an que je joue à ce jeu débile...Jeu que je ne voudrais arrêter pour rien au monde.


Adossé sur le bar, un jeune homme regardait tour à tour les hommes danser sensuellement devant lui. Ses cheveux châtains, coupés courts et ses yeux bleus-verts lui donnait un charme fou. Il était beau, son visage paraissait angélique, alors qu'il en était tout le contraire. Il portait un jean bleu délavé, qui mettait parfaitement en valeur ses fesses. Son tee-shirt noir était moulant, laissant découvrir des abdominaux parfait. Du noir peignait ses ongles, lui donnant un côté rebelle, adulés par ses conquêtes. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque son regard croisa celui d'un beau blond, plus grand que lui. Il venait de trouver sa proie. Celle-ci comprit qu'elle veinant d'être choisie, et avec empressement elle s'approcha de celui qui deviendra son amant, pour une soirée.

- C'est quoi ton nom ? Demanda Immédiatement le châtain, toujours ce sourire amusé aux lèvres.
- Eric...Combien de fois devrais-je te le rappeler Gael ? Répliqua le blond, légèrement vexé.


Le prénommé Gael passa alors une main sur la hanche d'Eric, et son corps vint se coller au sien. La bouche légèrement pulpeuse du châtain, glissa alors vers l'oreille du blond.

- Surement encore une fois...Tu restes ici et tu ne bouges pas, je reviens vite. Susurra-t-il la voix sensuelle.


Eric ferma les yeux, et des frissons parcoururent son corps...Il avait tellement voulu cette nuit...Et enfin il l'aurait...


Le châtain le lâcha et commença à s'immiscer dans la foule de danseurs.


Il faut que j'aille la voir sinon elle va encore m'engueuler...Je sens que ma nuit va être longue...


Gael se mis à longer la scène, connaissant ce chemin par cœur. Sa main se laissa glisser sur la paroi en plastique de la scène et ses yeux parcoururent les visages transpirants des danseurs. Soudainement il se sentit pousser en arrière, quelqu'un venait de lui rentrer dedans. L'inconnu avait le visage masqué par la pénombre. Il maugréa un simple désolé et reprit sa route sous le regard assassin de Gael. Celui-ci posa sa main sur son épaule et se la massa.


- Ça fait un mal de chien putain !


Pestant contre l'inconnu, Gael salua le garde, Shan, et rentra dans la loge. Son amie se tenait là, au milieu de la pièce le regard perdu dans le vide. Ses yeux brillaient, signe qu'elle avait envie de pleurer.

- Qu'est-ce que t'as Ayla ? Demanda vivement Gael, se rapprochant de son amie.


La jeune femme sursauta légèrement, puis elle posa un regard surpris sur son ami.

- Rien...J'étais perdue dans mes pensées...Souffla-t-elle, dans un sourire se voulant rassurant.
- Comme tu veux...Répliqua Gael, allant s'assoir sur le canapé rouge.


Ayla le suivit aussitôt, mais elle gardait toujours un visage soucieux.

- J'ai trouvé un gars plutôt pas mal pour finir ma nuit...Dit Gael, souriant.
- Tu sais, je pense que tu as assez prouvé que tu pouvais te faire tout ce qui bouge, tu as gagné le pari Gael...Fit Ayla, lui rendant son sourire.
- Je sais, mais ce jeu me plait...


La jeune femme lâcha un petit rire et se leva, prenant un pull, et l'enfila.

- Qui était dans ta loge, juste avant moi ? Demanda tout à coup Gael.
- Personne. Répliqua simplement Ayla, en haussant les épaules.
- Bah ce personne vient de me détruire l'épaule ! Fit Gael, avec une grimace de douleur, la main sur l'épaule meurtrie.


A cette réplique, Ayla, releva vivement la tête vers son amie.

- Tu...Tu as vu son visage ? Demanda-t-elle hésitante.
- Non, pourquoi ? C'est qui ?
- Une vielle connaissance...


Gael fronça les sourcils mais ne répliqua rien,


Elle m'en parlera bien un jour...


Le châtain se leva, et se dirigea vers la porte.

- Je vais pas tarder, tu veux que je te ramène où tu te débrouilles ? Proposa-t-il, aimablement.
- Non, c'est bon, va profiter de ton apollon. Répondit Ayla, en souriant.


Gael lui lança un sourire provocateur puis sortit de la pièce, fermant la porte. Les mains dans les poches, il comptait retourner dans la salle, mais Ayla le rattrapa bien vite.

- Gael attends !! Cria-t-elle, la main sur la poignée de la porte


Surpris, le châtain se retourna, lui faisant face.

- J'ai oublié quelque chose ? Demanda-t-il étonné.
- Non...Tu viendras demain ?


Je comprends maintenant son air soucieux...Elle veux que j'y aille. La question est si innocente...Elle me connait trop bien, elle sait que si elle prononce son nom, je vais rentrer dans une colère noire...

- Non...Répliqua Gael, froid


Sans lui laisser le temps de répondre, le châtain repartit, disparaissant dans la foule. Il ne tarda pas à retrouver Eric, qui se trouvait à l'endroit même ou il l'avait laissé quelques minutes plus tôt. Il lui sourit puis prit sa veste en cuir.

- On y va ? Lui proposa-t-il, se dirigeant déjà vers la sortie.


Eric le suivit aussitôt. Ils montèrent dans le 4x4 noir et se dirigèrent dans un quartier chic de Philadelphie. La nuit avait enveloppé la ville de son doux manteau, laissant les quelques réverbères allumés donner une ambiance romantique. Mais Eric savait que le romantisme n'était pas la tasse de thé de son amant, au contraire. Il n'avait qu'une nuit, qu'une nuit pour lui montrer ce qu'il valait et peut-être décrocher le droit à une deuxième nuit. Ainsi était le but du jeu, but que personne n'avait encore réussi à atteindre. Tout le monde le voulait, et presque tout le monde l'avait eu, mais ça il s'en fichait.


Ils se garèrent devant un immeuble en brique rouge. L'endroit était vraiment calme. Pas un mot ne fut échangé, pas une seule parole, jusqu'à leurs arrivées devant la porte 39B de l'immeuble. Gael y entra sa clé et ouvrit, allumant les lumières au passage. L'appartement était spacieux et très clair. Le salon servait de cuisine et de salle à manger. Les murs était peint de couleur beige et le sol recouvert de parquet ciré. Des grandes fenêtres sur les côtés, illuminaient un peu plus l'endroit. Un énorme écran plasma se trouvait accroché à un mur avec devant un canapé de cuir blanc italien. Un énorme tapis blanc recouvrait le sol de cette partie. À côté, se trouvait une table en bois vernis avec quatre chaises, près d'un bar mural au couleur beige. Derrière celui-ci, une grande cuisine très luxueuse et moderne, au couleur métalliques. Une porte en bois clair sur le côté amenait à la chambre.


Gael retira sa veste et la lança sur le canapé, puis il posa un regard sensuel sur son amant. Celui-ci comprit immédiatement...Tout se jouait maintenant.


Toujours le même défis, et aucunes résistances. Ils se jettent dans mes bras car c'est pour eux un véritable challenge. Je suis le trophée, celui qu'ils doivent conquérir...Vantard ? Oui, je le suis surement devenu, mais ces pensées égoïstes ne restent que pour moi. J'ai besoin de ça...je sais que j'existe en leur donnant du plaisir. Encore une fois je me retrouve là, à le pénétrer et lui hurle à en faire pâlir les voisins. Prendre un pied démentiel...Je ne l'ai pas eu depuis longtemps...


Un dernier coup de rein et Gael éjacula en Eric dans un cri de soulagement. Le corps transpirant, il se retira, et s'allongea sur le ventre afin de reprendre son souffle. Eric venait d'atteindre le septième ciel, et avait beaucoup de mal à reprendre son souffle. Rapidement il vient se lover contre le corps chaud de son amant. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il remarqua un tatouage sur l'épaule droite. Ses doigt vinrent effleurer le magnifique dessin. Un cœur rouge emprisonné par des chaines en métal, au centre, un cadenas où se croisent les chaines. Sur celui-ci, la lettre « E » y était inscrit.

- Tu...Tu as déjà été amoureux Gael ? Demanda Eric, hésitant.
- Pourquoi tu me demandes ça?


La voix de Gael était froide et impersonnelle, mais Eric voulait savoir...


Y'en a qui ont vraiment des réactions bizarres après l'orgasme...

- Je...Ton tatouage...


Gael se mit à soupirer fortement...Il n'aimait pas vraiment parler de son passé...Surtout de celui-là...

- Oui...Souffla Gael, plongeant sa tête dans son oreiller.
- Oui quoi ? Demanda Eric, surpris.
- J'ai déjà été amoureux.


Les doigts fins d'Eric passèrent une nouvelle fois sur le tatouage.


  • Co...Comment il s'appelait ? Fit Eric, toujours hésitant.

  • Edwin...


Flash Back


Assis sur un banc, Un Gael plus jeune regardait passer les gens sur la voie piétonne. Ses cheveux étaient un peu plus long, presque coupés au bol, mais il n'avait pas de frange. Son visage était impassible, presque indifférent aux jolies filles qui gloussaient lorsqu'elles passaient devant lui. Il portait un tee-shirt bleu foncé avec des lettres blanches dessus. Un jean baggy clair légèrement baissé, laissait apercevoir un caleçon blanc. Son sac noir était posé près de lui.

- Hey beau gosse, qu'est-ce que tu fais tout seul ?


Surpris, Gael se retourna et croisa le regard rieur d'une jeune fille qu'il connaissait bien.

- T'es en retard Ayla...Dit-il sans aucune émotion.
- Je sais, j'ai du attendre quelqu'un.


La jeune fille fit le tour du banc et vint s'assoir près de son ami. Celui-ci regardait autour de lui.

- Et elle est où cette personne ? Demanda Gael, fronçant les sourcils
- Je lui ai dit de prendre le bus. Fit Ayla, en haussant les épaules.
- Alors qu'on est à cinq minutes à pieds ?
- J'avais pas envie de tout lui faire visiter...Soupira la jeune fille.
- Oui bah maintenant elle va faire 15 minutes de route pour rien...
- Pourquoi tu dis elle ? C'est un mec.
-Tu m'as dit une personne, je pouvais pas deviner...
- Encore en train de vous engueuler ?


Sursautant, les deux jeunes se retournèrent. Devant eux se trouvait la copie conforme de Gael. La même coiffure, le même visage, la même taille, et le même regard. Ce garçon portait un jean clair avec une chemise noir. Sur sa tête des lunettes de soleil, à la style « Elvis ». Ses bras étaient remplis de Sandwich, de chips et de boissons aromatisés.

- Tu m'as foutu les boules Julian ! Pesta Ayla, se retournant et croisant les bras.


Le prénommé Julian lâcha un petit rire, et vint s'assoir au côté de Gael, et lui tendit quelques affaires. Celui-ci les fourra dans son sac.

- Tu pourrais pas te dérider un peu Gael ? Lança Julian, amusé par le visage sans expressions du jeune homme.
- Non. Répliqua celui-ci, retournant regarder les passants.
- Il est pas de bonne humeur ? Demanda Ayla à Julian.
- Non, Papa l'a encore engueulé à cause de sa tenue. Répondit Julian, les yeux toujours rivés sur son frère.
- Moi j'aime bien comment il s'habille...
- Oui mais il dit que ça fait trop gay...
- Ce qu'il est un peu...Répliqua Ayla amusé.


Les trois explosèrent alors de rire, puis se levèrent. Gael mis son sac en bandoulière puis rejoignit son frère et son amie.


Cinq minutes plus tard, ils se retrouvaient devant l'entrée du lycée. Gael et Julian voulaient y rentrer mais Ayla les interpella.

- Attendez ! J'veux voir s'il ne s'est pas trompé d'arrêt...Dit-elle, regardant le bus libérer le flot d'élèves.
- Qui ça ? Demanda Julian, surpris.
- Un mec qu'elle devait conduire au lycée...Lui fit Gael, en haussant les épaules.
- Et tu l'as laissé prendre le bus ? Mais c'est...Commença Julian, amusé.
- Je sais, Gael m'a déjà fait le reproche. Répliqua Ayla, les yeux toujours fixés sur le bus.


Ils attendirent quelques minutes puis le garçon qu'ils attendaient fini par sortir du bus.

- Tiens c'est lui mon nouveau voisin. Dit-elle le montrant du doigt.


Les yeux de Gael se posèrent alors sur le brun. Il faisait jeune pourtant...

- Comment-il s'appelle ? Demanda-t-il tout à coup.
- Edwin Conroy, c'est le fils de celle qui va reprendre le Snack. Répondit-elle, se retournant pour rentrer dans l'enceinte du lycée.


Julian se retourna à son tour mais s'arrêta aussitôt et regarda son frère, les yeux toujours fixés sur le jeune garçon.

- Gael...Tu viens ? Demanda-t-il un sourire sur les lèvres.


Celui-ci sursauta légèrement, et remua la tête frénétiquement. Il se retourna vers son frère et rentra dans le lycée à son tour.


Fin du Flash Back

-Vous n'êtes plus ensemble ? Demanda Eric, intéressé.
- Non. Répondit Gael, froid
- Pourquoi ?


Gael poussa un long soupire, puis se retourna sur le dos. Ses yeux étaient froid et son visage, impassible.

-Tu parles trop, tu devrais rentrer chez toi.


Eric reçut cette réplique comme un coup de poignard et comprit qu'il avait été trop loin. Il venait de perdre la partie. Sans un mot, il quitta le lit et se rhabilla. Le regard honteux, il sortit de la pièce, laissant Gael rabattre les draps sur son corps nu. Il ferma les yeux et laissa peu à peu le sommeil l'envahir. Il entendit la porte claquer violemment, puis tomba dans les bras de Morphée.

 

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 21:27
 Oyé Oyé ! je vous donne un petit chapitre de ma réserve perso ^^ On en apprends déja plus sur les persos lol alors j'espère que ctte histoire mystérieuse vous plait toujours autant ! Ce soir je finis BI, donc il sera en ligne surement demain ! Gros bisouuuuuuuus !

Ley : Oui lol dans un vrai livre !!! mdrrr le projet regroupe 9 auteurs dans un petit livre que tu peux te procurer au prix de 7 euros, qui est le prix de l'édition, donc aucun benef pr nous ^^ juste le plaisir de voir nos écris sur un livre. L'adresse, pour plus d'info ^^ :
http://delice.citronne.over-blog.com/article-19345729.html 

Pour les images, c'est Imuya qui mes les as filées ^^

Bonne lecture !!



Qu'est-ce que je fais là ? Je n'en ai aucune idée. Je l'attends, mais pourquoi ? Je savais qu'il était dans cette ville...Depuis le début je le savais, et je n'ai rien dit à Gael. Il a mis tellement de temps à essayer de refaire surface...Et il n'y est toujours pas arrivé d'ailleurs...Il lui avait donné son cœur et Edwin le lui a arraché. Je devrais lui en vouloir, même si cette histoire ne me regarde pas...Pourtant...Lorsque j'ai croisé son regard...Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que peut-être...Il pourrait me ramener mon Gael...

- Excuses- moi, je suis un peu en retard.


Ayla leva les yeux vers la personne qui venait de lui adresser la parole et son regard fut troublé devant le magnifique jeune homme devant elle. Edwin portait un costume gris avec une chemise blanche. Un cravate déserrée pendait à son coup. Seuls ses cheveux restaient indomptables.

- Tu sais Edwin, tu n'avais pas à te mettre sur ton 31 pour venir me voir.


Edwin sourit en coin, puis s'assit en face de son ancienne amie.

- Au risque de te décevoir je travaille dans un cabinet de publicité. Répondit Edwin, regardant la carte.


Je rêve où il se prend pour je ne sais quoi ? Bon restons calme...

- Tu n'es plus en école d'art ? Lui demanda Ayla, plongeant elle aussi dans la carte.
- Je suis en train de faire un stage...Mais comment tu sais pour l'école ?!? Répliqua-t-il étonné.
- Je suis allée à cette école pour voir une expo et j'ai vu un de tes tableaux.


De légères couleurs vinrent peindre les joues d'Edwin, et celui-ci releva un peu plus sa carte, se cachant.


Tu es toujours le même finalement...


Soudain, il abaissa la tête et Ayla put déceler de la tristesse dans ses yeux. Mais elle ne fit rien...Ce n'était pas à elle de faire le premier pas.

- Tu sais...Ce départ...Je l'ai pas vraiment voulu...Dit-il hésitant.
- Je m'en doute, mais je te croyais plus courageux. Répliqua-t-elle, ne le regardant pas.
- Comment ça ? Demanda Edwin, les sourcils froncés.
- Après deux ans à ses côtés, je pensais que tu serais près à tout pour lui.
- Je l'étais ! Répliqua le brun, soudainement énervé
- Pas suffisamment, vu que encore une fois tu as suivi son choix.
- Je n'avais que 17 ans !
- Parce que aujourd'hui ça change quelque chose ? Regardes-toi Edwin, sapé comme un prince ! Une agence de Pub pour un stage ?


Edwin ne trouva rien a répliquer, et se contenta de lever la main afin que le serveur vienne prendre leurs commandes.


Si tu crois t'en tirer avec de simple « ce n'est pas ma faute »...

- Comment...Qu'est-ce que tu es devenue? Demanda Edwin, de mauvaise grâce.
- Tu l'as vu hier. Répondit froidement Ayla.
- Je pensais que...Commença le brun
- Oui, que je monterais sur des scènes et ferais de nombreux galas de danse ! Certaines déceptions ont fait que je n'ai plus goût à ça. Le coupa-t-elle, le fusillant du regard.


Edwin soupira fortement, puis commença à se lever.

- Tu sais, si je suis venu ici c'était pour te parler, pas pour me faire engueuler comme un mal propre.


Il sortit du restaurant sur ces mots.


Et merde...


D'un bond, elle se leva et essaya de le rattraper. Le soleil pointait encore haut, diffusant une grande chaleur. Ayla regarda de tous les côtés puis finit par voir le dos d'Edwin. Courant elle le rattrapa et le tira par la main. Ce dernier, surpris, la regarda avec des yeux d'incompréhension.

- Excuses-moi...Je voulais pas être méchante, mais te revoir comme ça après cinq ans me rappelle des choses que j'avais mises longtemps à effacer. Dit-elle, le regard ennuyé.
- C'est la même chose pour moi Ayla, tu n'es pas la seule à en souffrir...Soupira Edwin.
- Certaines rumeurs disent que tu as suivi ta mère pour le fils de son nouveau mari. C'est vrai ? Demanda-t-elle serrant la main d'Edwin un peu plus fort.


Le brun la regarda alors surpris.


J'espère que non...Edwin dis moi que ce n'est pas pour cette raison...Sinon je ne pourrais rien faire pour t'aider...

- Tu veux manger une glace ? Lui demanda Edwin, regardant ailleurs.
- Quoi ? Fit Ayla, étonné
- Un glace...Il fait trop chaud...Répondit Edwin, pointant du doigt le marchand de glace.


Ayla hocha positivement de la tête et ils traversèrent la rue. Edwin prit un cornet à la pistache et Ayla à la fraise et ils partirent se poser sur un banc, devant une fontaine. Après quelques de silence, Edwin reprit la parole.

- Je ne te cache pas que Bathiste m'intéressait. Il ne me laissait pas indifférant, mais pour rien au monde je n'aurais quitté Gael. Dit-il,les yeux rivés sur la fontaine.
- Il pense que tu l'as trompé. Renchérit-elle, regardant son profil.
- Je sais, Bathiste a été l'élément de beaucoup de disputes. Mais je ne l'ai pas trompé, je suis resté fidèle jusqu'à la fin.
- J'en étais sûre, mais je l'ai laissé croire.
- Pourquoi ?
- Je préfère qu'il te haïsse plutôt qu'il garde en lui un espoir.


Je suis peut-être dure, mais c'est la vérité...


Edwin baissa la tête à cette réplique et une tristesse s'empara de son doux visage. Ayla eut soudainement pitié, et comprit qu'elle était allée trop loin.

- J'ai toujours espéré...Enfin, j'me suis toujours dis qu'il me chercherait. C'est égoïste, je sais, c'est moi qui suis parti, mais j'ai toujours espéré qu'il vienne jusqu'à moi, qu'il m'engueule comme il savait si bien le faire et qu'il me pardonnerait. Même après cinq ans je garde cet espoir débile en moi...Mais je suis sûre qu'il a refait sa vie...Hein ?


Pourquoi je n'arrive jamais à rester en colère face à toi Edwin ? Bien sûr que non il n'a jamais refait sa vie. Banane ! Comment tu peux penser ça ? Il souffre toujours, peut-être même plus que toi...

- Tu sais...si je préfère qu'il te haïsse, c'est parce que la haine est proche de l'amour, et que la limite est invisible. Fit Ayla, posant une main sur l'épaule d'Edwin.
- Comment ça ? Demanda le brun, intrigué.



La jeune femme ne répondit rien et se leva. Elle jeta la fin de sa glace à la poubelle, puis chercha quelque chose dans son sac. Intrigué, Edwin la regarda faire. Ayla sortit une carte, et écrivit rapidement quelque chose dessus, puis lui tendit. Edwin la prit et fronça les sourcils en regardant la carte. Dessus, la vitrine d'une boutique de vêtements y était représentée. En grande lettre rouge, le nom du magasin « Angel Fire » avec l'adresse.

- C'est un magasin très tendance en matière de fringues. Je t'ai laissé mon numéro derrière. Dit-elle, commençant à s'en aller.
- Attends ! Tu pars déjà ? Lui demanda-t-il étonné.
- Je dois aller voir Julian...Tu veux venir avec moi ?


Edwin perdit son sourire et baissa la tête. Ayla sa rapprocha aussitôt de lui et lui prit la main, le forçant à l'accompagner.

- Il ne sera pas là, allez viens.


Flash-Back


La jeune Ayla déambulait dans les couloirs du lycée avec un Julian encore plus frimeur que d'habitude. Gael leur avait dit qu'il les rejoindrait plus tard au self. Comme d'habitude, Julian s'amusait à raconter en détail la soirée de samedi, en oubliant que Ayla s'y trouvait aussi. Soudainement, celle-ci s'arrêta de marcher.

- Oh merde...Souffla-t-elle, visiblement ennuyé.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Julian, surpris.
- Mon nouveau voisin se fait racketter...


Cette dernière phrase fut suivie d'un geste, montrant à Julian la situation. Edwin était plaqué au mur, le bras de son racketteur sous la gorge et l'autre calé contre son buste, de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger. En voyant ça, Julian éclata de rire.

- Comme toujours, les p'tis nouveaux passent au bizutage...S'exclama-t-il, amusé.
- Oui mais là, j'ai promis à sa mère de l'aider à s'incruster, pas de se faire voler...Dit-elle, s'avançant vers Edwin.


Julian la rattrapa bien vite et passa son bras autour du cou de son amie.

- Allons-y Super Girl, bottons les fesses de cet andouille de Xavier ! Dit-il, avant de frapper son torse de son poing, mimant King-Kong.
- Crétin! Pouffa Ayla, un sourire amusé fixé sur les lèvres.


Julian lui lança un clin d'œil puis prit le col du dénommé Xavier, afin de le séparer, d'un cou sec, du jeune Edwin.

- Alors Xav', pour tes 16 ans, ta mère ne t'as pas acheté un cerveau ? Lança Julian, ironique.
- Merde Julian ! Ça te regardes pas ! Cracha Xavier, visiblement furieux.
- Désolé, mais le petit bonhomme derrière moi se trouve être le nouveau protégé d'Ayla...Et le mien par la même occasion, alors tu te retournes et tu t'en vas sagement.


Xavier lança alors une regard noir à Edwin, puis maugréa un « Sale con » avant de se retourner et de partir. Ayla sourit tendrement à Edwin, puis lui ramassa son sac, qui était au sol.

- Xavier s'en prend toujours aux nouveaux. Faut pas faire attention. Lui fit-elle, passant une main dans les cheveux ébouriffés du jeune homme afin de les remettre en place.
- Super...Il va recommencer...Souffla Edwin, déçu.
- Maintenant qu'il sait que tu es soit disant devenu mon protégé, ça ne risque pas. Déclara Julian, lui lançant un clin d'œil.


Ayla remarqua bien vite les rougeurs qui étaient apparues sur les joues d'Edwin, et un sourire en coin étira ses lèvres. Julian s'approcha du jeune garçon et lui tendit une main, que le brun s'empressa de saisir.

- Je suis Julian, un des seuls qui puisse supporter la jeune demoiselle ici présente. Allez viens, tu vas manger avec nous,,Ayla a une dette envers toi. Dit-il, se retournant pour partir.
- Un dette ? Demanda Edwin, étonné.
- T'as pas besoin de prendre le bus. T'es à cinq minutes à pieds du lycée. Si tu le prends, le trajet se rallonge d'un quart d'heure. Fit Julian, disparaissant derrière les portes rouge du self.


Edwin fusilla Ayla du regard et celle-ci lui lança un regard désolé.

- Je sais, j'ai fait une connerie, mais pour me faire pardonner tu vas manger avec les trois personnes les plus populaires du lycée, c'est pas génial ça ?!? Dit-elle enthousiaste.
- C'est pas la modestie qui t'étouffe...Répondit Edwin, ronchon.
- Allez viens...


Ayla le tira par le bas et le fit rentrer dans le self. Ils prirent leurs repas puis allèrent s'assoir sur une table au centre. Edwin était rouge de gêne en voyant tous les regards pointés sur eux.

- A quelle heure vient Gael ? Demanda Ayla, regardant aux alentours.
- Ton petit chéri te manque ? Répliqua Julian, grimaçant.
- Oui, il va falloir t'y faire, tu ne me suffis plus...


Edwin lâcha un petit rire mais celui-ci fut vite arrêter par le regard noir de Julian. Sans un mot, il baissa la tête vers son assiette.

- Alors le nouveau...C'est donc ta mère qui va reprendre la snack... Fit Julian, pointant sa fourchette vers Edwin.
- Ouais c'est pour ça qu'on a déménagé. Répondit le brun, grimaçant.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Demanda Ayla intéressée.
- J'étais bien à New York.
- Tu dis ça, mais tu ne connais pas encore San Francisco ! Répliqua Julian, regardant autour de lui. Tiens Gael est là-bas, Ayla !
- C'est ton copain ? Demanda tout à coup Edwin, curieux.


Ayla et Julian se regardèrent furtivement avant d'éclater de rire devant l'incompréhension totale d'Edwin.

- Ça ! Ça m'étonnerait ! Fit Ayla, les larmes aux yeux.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il ne sera jamais intéressé par moi ! Mais avec qui il discute ?!? Demanda tout à coup Ayla, curieuse.


Suivant leur regard, Edwin tourna la tête et vit celui qui portait le nom de Gael. Ses yeux s'agrandirent de surprise et il retourna vivement la tête vers Julian.

- Mais !!! Vous êtes pareils ! Dit-il, surpris.
- A part la tenue, oui, on peut dire que nous sommes jumeaux... Répondit Julian, dans un petit sourire.


Edwin, étonné, tourna un seconde fois la tête vers Gael, et son regard ne put s'en défaire. Il était captivé par ces deux prunelles bleues, par son apparence qui mettait bien en valeur ses formes. Ses yeux descendirent un peu plus et de légères rougeurs apparurent sur ses joues lorsqu'il regarda le boxer blanc de Gael. Ayla eu un grand sourire lorsqu'elle vit le regard gêné d'Edwin détailler son ami. Elle donna un coup de coude à Julian, puis d'un mouvement de tête, elle lui montra le comportement d'Edwin.

- Dis Edwin, t'as une copine ? Demanda Ayla, amusé.
- Non. Répondit le brun toujours absorbé par Gael.
- Tu es gay ?
- J'aime les deux.


Soudainement, Edwin se retourna vers les deux jeunes, rouge comme une tomate.

- Euh...C'est pas ce que je voulais dire...Se justifia-t-il, mal à l'aise.


Ayla et Julian éclatèrent instantanément de rire devant la gène évidente du jeune garçon. C'était le jeu favori d'Ayla, poser des questions quand l'autre était absorbé par quelque chose. Il répondait alors rapidement, et c'était toujours la vérité.

- Qu'est-ce que vous avez à vous marrer comme des ânes ? Lança la voix froide de Gael, derrière eux.


Mais le regard meurtrier d'Edwin montra à Ayla qu'elle devait se taire. Gael s'assit près d'Edwin sans un regard pour le brun, qui lui rougissait encore plus. Il sortit de son sac un magasine et commença à le feuilleter, s'arrêtant sur une page bien précise.

- Il te reste combien de temps encore pour te la payer ? Demanda Julian, regardant l'image du magasine.
- Un mois et elle est à moi, si papa ne me prive pas d'argent de poche parce qu'il n'aime pas comment je m'habille...Répondit Gael haussant les épaules.


Ayla vit alors Edwin regarder l'image et un petit sourire apparaître sur son visage.

- Tu joues d'un instrument Edwin ? Demanda-t-elle, sachant que le sujet allait intéressé Gael.
- De la guitare électrique. Répondit Edwin, en haussant les épaules.


A ces mots, Gael releva vivement la tête et regarda Edwin.

- Tu as quel genre de guitare ? Demanda-t-il sérieux
- Une Xguitar, mais je n'y joue plus depuis longtemps.


Gael replongea son nez dans son magasine et montra l'image.

- Ça fait Cinq mois que j'économise pour me la payer. Fit le châtain, regardant Edwin.
- Une Applause ? Demanda Edwin, peu sûr
- Oui, une AE147, acoustique et électrique, les deux dans une même guitare.
- J'ai joué une ou deux fois de l'acoustique, mais je préfère le son de l'électrique.


Gael lui sourit, un sourire qui fit rougir Edwin. Julian et Ayla ne purent s'empêcher de sourire. Il n'y avait que la musique qui intéressait Gael, et visiblement, le petit nouveau en connaissait un rayon..

- Gael ? Tu fais quoi vendredi ? Demanda tout à coup Ayla, timidement.
- Pourquoi ? Répliqua Gael, fronçant les sourcils.
- Je...On nous donne 100 dollars si on monte sur scène pour une chanson !
- J'ai pas envie...Soupira Gael, fatigué.
- Allez, Ga ! Tu l'as dit toi même... Il te faut encore un mois pour te la payer... Fit Julian, sachant qu'il ne pouvait dire non, face à cet argument.


Gael fusilla son frère du regard, puis souffla un « Ok » à peine audible, avant de se lever et de remettre son sac en bandoulière.

- Je dois allez à la bibli, on se rejoint en cours. Dit-il, avant de se retourner et de partir.


Edwin le regarda partir sans un mot.

- Hey toi, t'arrêtes de mater le cul de mon frangin ! Fit Julian, amusé.
- Mais je regardais pas !! Répliqua Edwin, rouge.


Ayla rigola légèrement et lui tendit une feuille verte.

- Si tu ne fais rien vendredi, je t'emmènes Au Wartel. C'est un bar. On y fera un mini concert et tu pourras voir Gael dans toute sa splendeur. Dit-elle avant de se lever, suivie de Julian.
- Comment ça ? Demanda Edwin, fronçant les sourcils.
- Il est encore plus beau lorsqu'il joue. Dit-elle, avant de lui lancer un clin d'œil.


Fin du Flash Back

- Julian est devenu médecin ? Demanda Edwin, surpris.
- Non...Répondit Ayla, le visage impassible
- Alors pourquoi on est devant un hôpital...
- Suis-moi.


Ils entrèrent dans le bâtiment et parcoururent beaucoup de couloirs avant d'arriver devant la porte d'une chambre. Ayla l'ouvrit et s'engouffra dans la pièce. Ne comprenant strictement rien, Edwin en fit de même, mais il se stoppa net. Devant lui, Julian se trouvait allongé sur un lit d'hôpital blanc. Son corps était pâle et ses yeux fermés. Ses cheveux avaient un peu poussés, lui arrivant jusqu'au épaule. De longs fils de plusieurs couleurs était plantés dans son bras, reliés à une machine. Edwin n'osa pas s'approcher.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Demanda Edwin, la voix basse.
- Il a fait une rupture d'anévrisme. Il est dans le coma...Répondit Ayla, tenant la main de Julian.
- Depuis combien de temps ?
- Deux ans aujourd'hui.


A ces mots, Edwin prit peur, et commença à reculer, mais Ayla le rattrapa bien vite.

- S'il te plait restes ! Ne t'inquiètes pas, tu ne le verras pas, il ne vient jamais. Dit-elle, triste.
- Pourquoi ? Demanda Edwin, étonné.


Prépares toi Edwin...Peut-être verras-tu a quel point Gael a changé...

- Parce que c'est lui qui l'a mis dans cet état...Dit elle, laissant une larme couler sur sa joue.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 13 juillet 7 13 /07 /Juil 17:16
free music
Heloww !

JE SUIS TROP NULLE !

Vous allez vous dire, elle se cherche des excuses, et c'est surement ce que je fais, mais, je suis vraiment débordé. Le boulot hyper dur, puis des p'tites choses qui font que j'ai pas vraiment le moral...Bref, je suis toujours à l'écriture du Prochain chapitre de NTP, mais j'avance. Je suis arrivé à la deuxième partie, quand Jaeden demande s'il peut lire les cahiers d'Ilian ^^...18 pages pour l'instant ^^.

Pardonnez-moi...Je vous met une suite de One More Night pour cela ^^ et je peux vous dire que le chapitre 5 est déja écris, et que le chapitre 6 est tout fait dans ma tête ^^

Pour ce qui est de la suite D'ABL, je tiens aussi à m'excuser. Mais je peux vous dire  que des que j'ai finis NTP je m'y lance. Je peux vous dire aussi (en espérant que May ne me trucide pas, que ma suite se passera un mois plus tard, et ce finira par quelque chose... De vraiment énorme lol.

Sinon, j'ai fini mon projet pour le livre de delice citronné, et un extrait se trouve sur le site. Le titre est "Derrière les projecteurs".

Voilouuuuu je vous fais de grooooooooooos bisouuus !


Ces paroles résonnent dans ma tête sans que je ne réalise vraiment. Pourquoi me disait-elle que c'était de sa faute ? Jamais il n'aurait pu toucher à un seul de ses cheveux. Je regarde le visage pâle de Julian...Il doit y avoir une erreur...Non...Jamais Gael n'aurait pu mettre son frère dans cet état...Pas mon Gael...

- Je sais ce que tu te demandes...Comment Gael a pu faire ça... Fit Ayla, passant une main sur les larmes.
- Je comprends rien...Pourquoi ?? Demanda Edwin, perdu.
- Il a voulu me protéger.
- De Julian ?
- On était ensemble, avec Julian. Peu de temps après que tu sois parti. Gael a fait une dépression, et Julian et moi on s'est encore plus rapprochés...Mais il y a deux ans, Julian m'a trompé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Gael est parti furieux...Et trois heures après, j'ai reçu un coup de fil de l'hôpital, me disant que Julian venait de tomber dans le coma. Dit-elle, s'asseyant près de Julian et lui prit la main.
- Gael...Fit Edwin, le visage anxieux.
- Il est arrivé à l'hôpital âpres moi, mais il n'a pas pu rentrer dans la chambre. J'ai voulu savoir pourquoi et il m'a dit que tout était de sa faute...Puis il s'est effondré.
- Qu'est-ce qu'il lui a fait ?
- Je n'en sais rien, mais Julian avait un énorme bleu autour de l'œil...Il se pourrait que ce soit ce choc violent qui est causé la rupture de l'anévrisme.

 

Sous le choc, Edwin ne put que s'asseoir sur le canapé, et regarder le corps inerte de son ancien ami.

 

Qu'est ce qui t'es passé par la tête Gael ?...

- Tu sais...Je ne lui en veux pas...Et je ne lui en ai jamais voulu...Je pense que quand il a appri que Julian m'avait trompé, il s'est rappelé des souvenirs de vous deux...

 

Alors...C'est à cause de moi ? Gael...Pourquoi ?

- Je...Je vais y aller...Balbutia Edwin, toujours cet air perdu dans les yeux.
- Appelles-moi ! Viens le voir...Reprends contact avec nous...Et avec lui...Dit-elle, le regard brillant.

 

A ces mots, Edwin baissa la tête et sortit de la pièce. Il mit ses mains dans ses poches et parcourut les couloirs en sens inverse. Dehors, le soleil commençait à se coucher, laissant des trainées roses zébrer le ciel orange. La chaleur étouffante restait une fois de plus présente et ne partirait que tard dans le nuit. Edwin sortit son portable de sa poche et le regarda...Deux appels manqués: Lisa...

 

Cette journée a été durée...Pour une fois, je vais être heureux qu'elle vienne à l'appartement.

 

Rapidement, il lui envoya un message, lui demandant de le rejoindre à l'appartement. Il hala un taxi et rentra chez lui.

Lisa se trouvait devant la porte de l'immeuble, l'attendant patiemment. Elle lui lança un sourire magnifique auquel Edwin ne répondit pas. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sauvagement, la collant au mur.

 

Je ne veux pas parler, par pitié, je ne veux pas entendre ta voix...Contente toi juste de faire ce pourquoi tu te crois douée...

 

Sans un mot, Edwin ouvrit la porte de l'immeuble et monta les marches jusqu'à la porte 25A. Il l'ouvrit et alluma les lumières. L'appartement était coloré, d'une couleur différente pour chaque pièce. La porte d'entrée donnait lieu sur le salon, assez petit. Les murs étaient peints dans les tons oranger, et le sol était recouvert de lino couleur bois clair. Au centre, un canapé rouge avec devant une petite table en bois brunis. Sur le côté, une petite télé, posée sur une commode. Derrière le canapé se trouvait un bureau d'angle avec posé dessus un ordinateur dernier cri, une imprimante, un scanner, et un tas de feuilles posés par-ci par là. Juste au dessus, suspendu au mur, un énorme tableau. La peinture avait été faite en suivant la manière d'Andy Warool, avec des couleurs vives, et représentait une guitare électrique avec accroché dessus, un cœur menotté, des chaussons de danse et des lunettes de soleil style Elvis. La jeune femme se dirigea automatiquement vers la cuisine afin de rejoindre la chambre. La cuisine était dans les tons jaune foncé, le sol en carrelage vert clair et le mobilier en bois clair. Elle n'était pas grande, et pas vraiment luxueuse, mais Edwin se contentait de ça. Lisa laissa coulisser la porte asiatique et d'un regard aguicheur, elle commença à se dévêtir. Edwin la suivit et entra dans sa chambre, sans un sourire. Celle-ci était peinte en rouge, avec du lino mais de couleur sombre. Deux matelas posés sur le sol servait de lit au jeune homme. Les draps rouge allait parfaitement avec la pièce. Une commode en bois brunis près de la porte coulissante lui servait de penderie. Dans un angle, un grand miroir.

Sans un regard, Edwin se dévêtit, se retrouvant vite nu devant sa compagne qui l'était elle aussi. Sauvagement, il la balança contre le lit. Cette nuit fut violente mais plaisante pour les deux personnes. L'une appréciant d être l'objet, et l'autre voulant simplement se vider la tête.

 

Edwin se réveilla vers 10 heures. Le soleil venant caresser son doux visage le gênant fortement. Nu comme un ver, il sortit de son lit et rentra dans la salle de bain. Les murs était bleu turquoise. Encore une fois, la pièce n'était pas grande. Une douche, un WC, un lavabo et une glace...Le strict nécessaire. Edwin rentra directement dans la douche et laissa l'eau brûlante apaiser sa peau. Mais bien vite, deux mains froides vinrent caresser son dos, et troubler son bien être.

- J'ai pas dit que tu pouvais venir me rejoindre. Fit Edwin, froid.
- Pourtant après la nuit qu'on a passé...Dit-elle la voix mielleuse.
- Rêves pas Lisa, on a juste baisé ensemble, je t'ai pas demandé en mariage.
- T'es vraiment un sale con quand tu te réveilles !

 

Furieuse elle sortit de la douche et rentra dans la chambre. Un sourire étira alors les lèvres d'Edwin.

 

Si ça continue, elle va peut-être finir par me laisser tomber...ça ne me déplairait pas vraiment...

 

Edwin se savonna tranquillement et se rinça. Il prit un serviette et s'essuya, pour ensuite rentrer dans la chambre. Il prit un jean bleu et un tee-shirt rouge, puis s'habilla. Quelques minutes plus tard, il sortit de la chambre. Mais alors qu'il croyait Lisa partie, il la vit arriver vers lui, le regard meurtrier.

- C'est quoi ça ! Dit-elle montrant le numéro d'Ayla.
- Un numéro de téléphone...Répondit Edwin, en haussant les épaules.
- Et tu peux me dire pourquoi tu l'as ? Je te suffis plus c'est ça !
- Pense ce que tu veux Lisa...

 

Edwin la contourna et partit prendre un bol de céréale. Sans un regard pour la jeune femme, il partit s'assoir sur son canapé, allumant la télé. Lisa le rejoignit bien vite, toujours la carte entre les mains.

 

Elle peut pas partir d'elle même celle là ?

- Je veux y aller. Dit-elle regardant l'image de la carte.
- Où ? Demanda Edwin, les yeux rivés sur le poste de télévision.
- Dans ce magasin...Tout le monde en parle...
- T'as qu'à y aller. Répliqua Edwin, haussant les épaules.
- C'est pas loin de chez ta mère, on pourrait aller y faire un tour avant.

 

Les yeux d'Edwin s'agrandirent à l'entente de cette phrase.

 

Merde ! J'avais complètement oublié ça...Encore une repas ennuyeux...

- Tu n'auras qu'à me rejoindre chez ma mère, j'ai pas envie d'aller faire les magasins. Dit-il, soupirant
- Si tu ne m'y accompagnes pas, je demande à ta mère qui est cette Ayla ! Dit-elle montrant une nouvelle fois le numéro de téléphone.

 

Au non...Surtout pas ça !!! Si ma mère savait qu'il était arrivé ici...

- Je t'y accompagne. Répondit Edwin, rapidement.

 

Un sourire illumina le visage de Lisa. Edwin jatte son bol dans l'évier et partit mettre ses converses. 20 minutes plus tard, ils se trouvaient devant l' « Angel Fire ». Hystérique, Lisa s'y aventura, laissant Edwin la suivre maussadement.

L'endroit était très grand, dans les tons gris, blanc et rouge. Edwin commença à slalomer entre les rayons, recherchant Lisa afin de lui dire de se dépêcher lorsque ses yeux se posèrent sur un pantalon gris.

 

Vu qu'elle va rester une heure pour essayer, j'peux faire de même...

 

Il entendit alors la voix strident de Lisa, s'adresser à un vendeur.

- Excusez moi, je cherche ce haut mais en M...Dit-elle gênée.
- Il est là, tiens. Lui répondit le vendeur.

 

Edwin releva furtivement la tête puis la rabaissa. Mais il venait de voir le visage de quelqu'un qu'il ne pensait pas revoir avant longtemps. Brutalement, il releva la tête et son cœur faillit s'arrêter de battre. Sans vraiment réfléchir, il se cacha derrière un rayon, pouvant voir à travers le visage vieillit de cette personne. Ses cheveux châtains coupés courts, ses beaux yeux bleus, sa façon de s'habiller si sexy...Ses souvenirs ressurgirent, suivant le rythme démentielle des battements de son cœur.

 

Gael...

 

Flash Back

 

Assis sur un tabouret en cuir, Edwin regardait sa mère servir les clients. Elle avait quitté une place de responsable Marketing pour venir ouvrir un Snack...à San Francisco...Pour se rappeler son enfance, disait-elle. L'endroit était assez sympa, coloré comme l'aimait Edwin. Les murs étaient de couleurs jaune pale avec par moment des plaque de bois posés dessus. Le sol était fait de vieux parquets usés. La porte d'entrée, en bois vernis, montrait un écriteau avec marqué dessus « Ouvert ». Celle-ci donnait directement près du bar en bois autour duquel se trouvait des tabouret en cuir orange. Derrière celui-ci, une serveuse qui faisait le service. Un porte verte derrière elle donnait accès aux cuisines. Les tables étaient disposés près des grandes fenêtres. Des table en bois clair avec des chaises orange. Au fond de la salle, des banquettes formant un C avec au centre des table rondes.

- Excuses moi mon chéri, j'ai fini dans 10 minutes, et après on rentre. Fit la mère d'Edwin, un sourire aux lèvres.
- En faitt maman...Je voulais savoir...

 

Mais la voix d'Edwin fut coupé par la bruit de la cloche, signe que quelqu'un venait d'entrer.

- Edwin ! Ça fait une heure que je t'attend devant chez toi !

 

Edwin sourit en voyant Ayla débarquer, les joues rouges. Puis son regard se posa sur sa mère.

- Si je pouvais sortir avec Ayla ce soir...Dit-il, le sourire aux lèvres.
- Bonjour Madame Conroy. S'exclama Ayla, enjoué.
- Appelles-moi Monica, Ayla...Et vous voulez allez où ? Demanda la brune, essuyant un verre.
- A un...Commença Ayla
- A une expo de peintures, y'en a une pas loin, alors j'peux y aller ? La coupa Edwin, lui lançant un regard noir.
- Je veux que tu sois rentré pour 22h. Fit Monica, autoritaire
- Minuit !
- 22h30 dernier délai.
- Mais...Commença Edwin, mécontent
- Je vous le ramènerais à 22h30 Monica. Répliqua Ayla, tout sourire.

 

Sans laisser le temps à Edwin de répliquer, elle lui prit la main et le força à la suivre. Un fois dehors, elle détailla Edwin.

- Je rêve ou tu as fait un effort pour te fringuer ? Dit-elle tout sourire.

 

Les rougeurs d'Edwin apparurent et Ayla eu sa réponse. Il avait passé près d'une demi-heure devant sa garde-robe avant de se décider pour un tee-shirt noir à manche longue et un jean fonçé. Ayla le trouvait plutôt mignon habillé comme ça.

- Là tu fait vraiment t'es quinze ans, dit-elle amusé.

 

Ils se mirent à marcher sans un mot, profitant de la douce brise chaude.

- Tu joues de quoi ? Finit par demander Edwin, curieux.
- De rien, je chante juste. Répondit Ayla.
- Et Gael va jouer à la guitare ?
- Ouais, c'est un as. Lui et Julian nous rejoignent là-bas.

 

Un nouveau silence refit surface. Un silence autour duquel Ayla cherchait le moment propice afin de poser une question au brun.

- Dis...Ta mère sait que tu es bi ? Demanda-t-elle curieuse.
- Oui, elle m'a vu embrasser un mec. Répondit Edwin, gêné.

- Et elle t'a rien dit ?
- Non, elle a dit que c'était à moi de voir mais...Je suis persuadé qu'elle croit que je sors avec toi, ça lui viendrait pas à l'idée de se dire que je suis attiré par un mec.

 

Un sourire étira les lèvres d'Ayla, et hystérique elle se planta devant le jeune garçon.

- Et de quel garçon es-tu attiré ?!? Dit-elle, amusée.
- Mais de personne ! C'était un exemple...Répliqua Edwin, rouge.
- Mais oui bien sûr...Je suis certaine qu'il s'appelle Gael.
- N'importe quoi...S'offusqua Edwin, croisant les bras.
-  Ah bon ? Alors tu vas me dire pourquoi tu rougis autant quand il est là, pourquoi tu ne fais que le regarder, et surtout pourquoi tu t'es fait aussi beau ?!?

 

Edwin lança un regard noir à Ayla mais ne répondit rien. Oui il aimait bien Gael, mais il avait peur que ce ne soit pas réciproque, alors il se contentait d'attendre n'importe quel signe. Ils reprirent la route, Ayla lui racontant quelques anecdotes sur les jumeaux. Ils arrivèrent vite devant le bar. L'endroit était bondé de monde, mais Ayla et Edwin réussirent à se frayer un chemin dans la foule. Le bar reflétait des allures Rock& Roll, avec beaucoup de photos de stars accrochées sur les murs en brique rouge. Des chaises et des tables en bois brunis, avec un côté le comptoir. Des tables de billards, puis un peu plus loin une grande scène avec plusieurs amplis. Ayla remarqua bien vite les jumeaux près de la scène et tira la main d'Edwin.

- Alors Gael, pas trop stressé ?!? Demanda-t-elle poussant Edwin près de Gael.

 

Le châtain haussa les épaules et posa un regard appréciateur sur Edwin. Mais il reporta vite son attention sur les jeunes jouant au billard. Edwin le regardait discrètement. Il portait un tee-shirt kaki, moulant et un jean noir baggy. Un médaille autour de son cou pendait, représentant une guitare. La soirée se passa tranquillement, Edwin écoutait discrètement la conversation d'Ayla et Julian, mais ses yeux restèrent fixés sur Gael, qui ne décrochait pas un mot. Soudain, la jeune fille se leva de son siège et prit la main de Gael pour rentrer dans les coulisses. Edwin lança un regard interrogateur à Julian, qui lui répondit en souriant.

- Il vont pas tarder à monter sur scène...

 

En effet, quelques minutes plus tard, Un homme vint annoncer le passage de Gael et d'Ayla sur scène. Ils arrivèrent rapidement, Ayla se positionnant devant le micro et Gael près d'elle devant un micro, avec sa guitare électrique noire à la main. Son visage ne laissait rien transparaitre alors que celui d'Ayla montrait le bonheur qu'elle éprouvait à se tenir sur scène, devant ces personnes inconnues qui pourtant l'acclamaient. Les lumières se tamisèrent. Ayla lança un dernier regard à Gael puis prit le micro entre ses mains, alors que le châtain commençait à jouer.

 

.0.

Dancin' where the stars go blue
Dancin' where the evening fell
Dancin' in my wooden shoes
In a wedding gown

.0.

 

La voix d'Ayla était magnifique et absorbait tout le monde. Gael grattait, sortant un son merveilleux de sa guitare. Lentement, il se rapprocha du micro.

 

.0.

Dancin' out on 7th street
Dancin' through the underground
Dancin' little marionette
Are you happy now?

.0.

 

Les yeux d'Edwin s'agrandirent lorsque la voix de Gael parvint à ses oreilles. Son cœur se mit à battre fort et il ne put dévier son regard du visage du châtain. Il avait un air serein, jouant avec sa guitare, tout en chantant. Il dégageait une sincérité telle qu'Edwin comprit qu'il était vraiment attiré par lui. Une musique de fond se mit en route, accompagnant les deux « Stars » et Gael augmenta la vitesse de son son. Toujours de manière calme, il reprit place devant le micro.

 

.0.

Where do you go when you're lonely

.0.

 

Ayla se rapprocha du micro faisant partager une nouvelle fois sa voix ensorcelante.

 

.0.

Where do you go when you're blue

.0.

 

Ils reprirent en cœur le refrain, partageant un sourire complice

 

.0.

Where do you go when you're lonely, I'll follow you
When the stars go blue

.0.

 

Gael reprit une parole, suivis d'Ayla. Edwin les regardait, un sourire béat aux lèvres...

 

.0.

When the stars go blue...
Blue...

.0.

 

Gael s'appropria une nouvelle fois le micro, un sourire en coin ne voulant plus disparaître. Ayla, rayonnante, chantait doucement, laissant un bruit de fond dans les paroles de Gael.

 

.0.

Laughing with your pretty mouth (Laughing with your pretty mouth)
Laughing with your broken eyes (Laughing with your broken eyes)
Laughing with your lover's song
In a lullaby
Yeaaaaah

.0.

 

Le rythme de la guitare s'accéléra une nouvelle fois et les deux chanteurs reprirent le refrain final en cœur. Le public écoutait, ne pouvant détacher ses yeux.

 

.0.

Where do you go when you're lonely
Where do you go when you're blue
Where do you go when you're lonely, I'll follow you
Yeah yeah

Where do you go when you're lonely
Where do you go where you're blue
Where do you go when you're lonely I'll follow you
Follow you (Follow you)

Yeah yeah, when the stars go blue
When the stars go blue
When the stars go blue
When the stars go blue

Where do you go when you're lonely
Where do you go when the stars go blue

.0.

 

 

°0° SUITE dans la deuxième partie (pffff ils sont vraiment nul Over Blog !) °0°.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 juillet 7 13 /07 /Juil 17:59

°0° SUITE de la partie 1 °0°




Gael enleva la lanière de sa guitare de son cou et la posa près de l'ampli lançant un grand sourire au public et ils sortirent de la scène.
- Alors comment tu as trouvé ? Demanda Julian à Edwin.
- Ils sont extra ! Gael joue et chante super bien ! S'exclama Edwin rayonnant.

 

Julian laissa échapper un léger rire puis fit un signe de la main, montrant que Gael et Ayla qui arrivaient. Ils s'essayèrent autour d'un table ronde et commencèrent à discuter. Le temps passa vite, l'ambiance étant agréable. Edwin regarda rapidement sa montre et s'aperçut qu'il était 22h15. Soudainement, il se leva de sa chaise, sous le regard surpris des autres jeunes.

 
- Désolé faut que je rentre...Dit-il, l'air dépité.
- Déjà ? Demanda Julian, étonné.
- Il avait la permission de 22h30....Tu veux pas le ramener Gael ? Répliqua Ayla, se redressant sur sa chaise.

 

Gael, la regarda étonné. Edwin quand à lui lança un regard meurtrier à la jeune femme, qui lui rendit un sourire magnifique.

 
- Non, te déranges pas, je vais rentrer tout seul...Fit Edwin, gêné.
- C'est bon, j'te ramène, je suis mort de toute façon. Répondit Gael se levant de sa chaise.

 

Les joues rouges, Edwin suivit Gael après avoir salué les deux autres. Il remerciait la nuit d'être tombé car il était plus rouge qu'une tomate. La brise fraîche venait caresser leur visage, mais un silence pesant régnait.

  - Euh...Merci de me raccompagner...T'étais pas obligé. Fit Edwin, embarrassé.
- De rien, j'allais pas te laisser rentrer tout seul. Répondit Gael, lui souriant.
- Ça fait longtemps que tu chantes ? Demanda tout à coup Edwin, curieux.
- Non...Ayla m'a entendu quand je prenais ma douche, alors elle m'a demandé de l'accompagner quelque fois.
- J'aime beaucoup ta voix.

 

Gael rigola légèrement, gêné.

-  Merci.

 

Pendant le reste du trajet, ils parlèrent de la futur guitare de Gael, et de leurs goûts musicaux respectifs. Une fois arrivé devant la maison d'Edwin, ils s'arrêtèrent.

- Bon..Bah à demain au snack sûrement. Fit Gael, voulant continuer sa route.

 

Edwin le regarda alors partir...Devait-il lui demander ? Il l'attirait...ça il n'y avait pas de doute...Mais il avait pas envie de se prendre de râteau...Il réussit finalement à trouver une once de courage.

- Attends ! Cria-t-il

 

Gael stoppa net sa marche et se retourna vers Edwin, étonné.

- Je...Je me...Balbutia-t-il, perdant toute son assurance.
- Oui ?
- Je me demandais si tu voulais aller voir un film demain...Lâcha Edwin, tout en fermant les yeux.

 

Un sourire étira les lèvres de Gael, et rapidement il s'approcha d'Edwin.

- Donnes-moi ton portable. Ordonna-t-il, un sourire en coin.
- Quoi ? Demanda Edwin, perdu.
- Ton portable, donnes le moi.

 

Fronçant les sourcils, Edwin le lui tendit. Gael le prit et se mit à farfouiller dedans. Une fois terminé, il rendit le portable.

- Tiens, je t'ai mis mon numéro dedans, envoi moi un message pour me dire si ta mère est d'accord et si c'est le cas je passe te prendre à 20 heures.

 

Un énorme sourire illumina le visage d'Edwin, et il se mit à hocher la tête de haut en bas. Dans un dernier sourire en coin, Gael se retourna s'enfonçant dans la noirceur de la nuit.

 

Edwin le regarda s'éloigner...Oui...Il était vraiment attiré...

 

Fin du Flash Back

- Gael ! Combien de fois je t'ai dit que tu devais porter ce tee-shirt et non un des tiens ! Fit une femme d'une trentaine d'année.
- Lucie...Ton uniforme est moche...Répondit Gael, avec une mine de dégout.
- Je m'en contrefous, tu le mets tout de suite si tu ne veux pas être viré !

 

La femme se retourna et sortit du champ de vision d'Edwin.

 

C'est un plan d'Ayla...Pourquoi il a fallu que je la suive !

 

Gael soupira fortement, et retira son tee-shirt, exposant son torse nu à la vue impudique de Lisa. Son regard s'attarda sur son dos, et elle sortit un phrase qui glaça le sang d'Edwin.

- Oh ! Votre Tatouage ! Mon petit ami à le même mais avec un G dans la serrure...Dit-elle toute sourire.

 

Edwin vit les mains de Gael se crisper sur le bord de son tee-shirt.

- C'est qu'il doit beaucoup tenir a vous. Répondit Gael, enfilant l'uniforme.
- Non, non, c'était pour son premier amour. Répliqua Lisa, regardant partout dans le magasin. C'est bizarre parce qu'il m'a dit que c'est lui qui l'avait dessiné...

 

Mais elle peut pas se taire cette cruche !

 

Gael lui sourit gentiment, pas plus intéressé que ça, et prit deux cartons dans ses bras. Lisa quand à elle s'approcha de l'étagère où était caché Edwin. Avant qu'il n'ait eu le temps de bouger, la blonde se mis à crier, en lui tirant la main.

- Mais Edwin pourquoi tu te caches ?

 

Brusquement un bruit sourd se fit entendre et Edwin comprit immédiatement ce qui venait de se passer. Gael venait de faire tomber les cartons et regardait Edwin, le visage totalement retourné.

 

Voilà ce que j'appréhendais le plus...Une confrontation...

 

Lisa les observait se regarder, mais aucun des deux n'osait prendre la parole.- Qu'est-ce qui y a ? Vous vous connaissez ? Demanda-t-elle surprise.

 

A cette question, Gael sembla reprendre conscience. Son visage se fit dur, et ses yeux lançaient des éclairs.

- Non. Répondit-il, froid comme de la glace

 

Vivement, il se retourna et partit dans une réserve. Les yeux d'Edwin s'embuèrent sans qu'il ne s'en rende compte, et en voyant ça Lisa voulut s'approcher, Mais le brun rejetta bien vite la main consolatrice.

- Lâches-moi ! T'en as fais assez pour aujourd'hui. Dit-il méchamment avant de se retourner et de sortir du magasin

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 21:24
Et voila le chapitre tant attendu ^^ J'espere qu'il vous plaira ! Merci pour les com

Prochaine maj, Beautée Inaccessible ! (J'la commence ce soir promis !)

Corrigé par Mahea.

Mon cœur bat à un rythme démentielle. J'ai mal...Pourquoi fallait-il qu'il réapparaisse...Son petit ami...Les mots de cette blonde me reviennent en tête...Il a refait sa vie...Après 5 ans...Et moi je suis le con qui l'attendait...j'ai mal...

 

Gael se trouvait dans la réserve, assis sur de gros cartons. Son regard vitreux regardait la porte close.

 

Pourquoi je veux le voir ? C'est lui qui est parti...Pourquoi j'arrive pas à être en colère ? Pourquoi j'arrive pas à lui hurler dessus ?

 

Brusquement la porte s'ouvrit sur Lucie, les traits déformés par la colère. Mais elle se calma rapidement en voyant le regard perdu et le visage pâle de son employé.

 

Gael...Quelque chose ne va pas ?

Je ne me sens pas vraiment bien... Souffla-t-il, l'air perdu.

Rentres chez toi, reposes-toi. Ton état me fait peur...

 

Gael ne répondit rien et hocha la tête, se remettant sur ses deux jambes. Mais celles-ci tremblaient violemment, si bien qu'il dut se tenir contre le mur pour éviter de ne pas tomber. Lucie, s'approcha immédiatement de lui, l'air affolée.

 

Gael ! Je vais appeler un médecin ! Dit-elle, paniquée.

Non, je vais prendre un taxi et rentrer chez moi.

 

Sans un mot de plus, le châtain se défit de la prise de Lucie et prit sa veste derrière le comptoir. Avec un peu de mal, il sortit du magasin et héla un taxi. Une voiture jaune s'arrêta immédiatement et Gael grimpa dedans. Assis sur la banquette, le jeune homme ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots. Des larmes dévastatrices, longtemps refoulées. Il avaient mal au cœur. Mal à l'âme. Le fantôme de son passé venait de réapparaitre devant lui, pour le broyer une nouvelle fois.

 

Pourquoi je pleure pour lui ? Pourquoi a-t-il fallu que je le revois ? J'étais très bien sans lui ! Bordel, il faut que je me ressaisisse. J'ai mal.

 

Monsieur ? Vous allez bien ? Fit-le chauffeur, étonné.

Taisez-vous et conduisez. Cracha Gael, énervé.

 

Il était en colère, ses poings étaient serrés rendant ses jointures blanches. Depuis combien de temps n'avait-il pas pleurer ? La souffrance se lisait sur son visage pourtant si doux et tentateur. Ses yeux larmoyants étaient posés dans le vague, attendant que son cœur se cicatrise à nouveau.

 

Cinq ans et il revient là. Pourquoi n'est-il pas parti lorsqu'il m'a vu ? J'aurais donné tout ce que j'ai pour ne pas le voir. Alors il sort avec cette pouffiasse. Quel enfoiré, il s'est bien foutu de ma gueule pendant toutes ses années.

 

On est arrivé monsieur. Fit le chauffeur, regardant dans le rétroviseur.

 

Gael balança négligemment de l'argent sur le siège passager et sortit. Il faisait chaud dehors, une chaleur presque insupportable. Ses yeux se posèrent alors sur une silhouette adossée sur le mur de son appartement. Une silhouette qu'il reconnaitrait entre milles. Ses cheveux blonds cendrés, coupés court, son corps musclé, moulé dans ce costume payé une petite fortune, ses yeux bleus perçant, qui le regardait sans sciller.

 

Qu'est-ce que tu fous là Seth !

 

L'air indifférent, il s'avança vers la porte de son appartement, passant sous les yeux de ce prénommé Seth. Le blond ne le lâchait pas du regard, étirant ses lèvres dans un sourire mesquin, presque prédateur.

 

Combien de temps me feras-tu encore la gueule Gael ? Dit-il, d'une voix calme.

Surement encore un moment. Répondit Gael, le visage impassible, rentrant sa clé dans la serrure de la porte

Tu as perdu, j'ai gagné, tu n'as pas à m'en vouloir.

Tu as utilisé le fait que je sois complètement défoncé Seth.

Et alors, je l'étais aussi. Tu ne m'as toujours pas donné mon gain.

-  Désolé, mais je n'ai pas la tête à te donner mon cul.

 

Sur cette réplique violente, Gael rentra dans son immeuble, montant d'un pas rapide les marches jusqu'à son appartement. Il enfonça une nouvelle fois sa clé dans la porte et rentra, jetant négligemment sa veste sur le canapé. Il balança ses chaussures quelques part dans le salon et s'assit sur le canapé italien, allumant la télévision.

 

Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à lui ? J'en ai marre...

 

Des coups se mirent à pleuvoir sur la porte, et Gael savait bien de qui il provenaient. Mais il n'a pas envie de le voir. Pas aujourd'hui du moins.

 

-  Dégages Seth ! Hurle-t-il, assez fort pour se faire entendre de la personne derrière cette porte.

 

Mais celle-ci ne voulait pas s'en aller et doucement abaissa la poignée. Seth entra et posa son regard sur Gael. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il vit son homme dans un piteux état. Il disait que c'était le sien, non, il gardait juste la place et jouait un peu avec.

 

-  Tu l'as revu, n'est-ce pas ? Dit-il, s'approchant lentement.

 

Je sais de qui tu parles, et je n'ai pas envie de te répondre. Pourquoi Seth ? Pourquoi remues-tu le couteau dans la plaie ?

 

- Tes yeux rougis. La haine qui danse dans tes yeux. Je te connais par cœur. Reprit-il, s'asseyant près du châtain.

- Pourtant tu fais une erreur. Répond Gael, posant sa tête entre ses mains.

Tu as le même regard qu'il y a 5 ans, quand on est venu ici pour la première fois.

Arrêtes Seth.

Dis moi que tu l'as vu. Il était toujours avec son demi frère ?

 

Tu es ignoble Seth. Je te hais comme je t'aime. Toi seul arrive à me le faire oublier, comment réussis-tu ça ?

 

Brusquement, Gael se leva et alla dans la cuisine. Son regard énervé se posa sur des bouteilles d'alcools. Deux bouteilles de whisky, voilà ce qu'il lui fallait. Il prit un verre et alla se rassoir sur le canapé, où Seth avait décider de regarder la télé. Mais il sortit de son zapping en apercevant Gael, avec ce poison à la main.

 

Alors j'ai raison. Dit-il, souriant tristement.

Tais-toi. Fit le châtain, s'asseyant et se versant un verre.

Tu vas picoler comme un trou ? Ça te sert à quoi ? Demanda Seth, légèrement énervé,

-  Si tu dois me défoncer le cul, autant que je ne me souvienne de rien demain. Lança t-il, buvant cul sec son vers de Whisky pur.

 

Flash Back

 

Gael plus jeune, se tenait assis sur sa chaise de bureau, sa guitare à la main. Il laissait ses mains jouer faisant naitre une mélodie qu'il aimait tant. Mais la sonnerie de son portable le fit sortir de sa bulle, et un soupire sortit de sa bouche. Il laissa sa main s'aventurer sur son bureau et il prit son portable, laissant coulisser le haut. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il lu le message d'un numéro inconnu.

 

« J'ai eu du mal, mais ma mère est d'accord. A 20 heures alors. Bisous Edwin »

 

Il enregistra rapidement le numéro et le reposa sur le bureau, reprenant sa mélodie. Mais des coups frappés à la porte lui firent lâcher un grognement.

 

-  Quoi encore ?!? Lâcha-t-il énervé.

-  Je te dérange ?

 

Gael leva les yeux pour croiser le regard triste de de son frère jumeaux. Il lâcha alors sa guitare et la posa sur son appui. Rapidement il se leva et donna une tape amicale à son frère.

 

Non, Julian, c'est bon. Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il, s'asseyant sur son lit.

-  Elle a un rancart. Soupira Julian, s'allongeant sur le matelas.

- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, je t'avais prévenu.

J'ai essayé de lui dire...

Mais elle ne sait toujours rien.

 

Julian poussa un long soupire et posa ses mains sur son visage. Il savait que son frère avait raison. Gael avait toujours raison. Dépité, il reposa ses bras le long de son corps et tourna la tête vers son frère et un sourire étira ses lèvres lorsqu'il le vit trifouillé son portable.

 

Ayla m'a dit que le petit Conroy t'avais invité au ciné. Fit-il rigolant légèrement face aux rougeurs qui firent leur apparition sur ses joues.

Ouais je passe le prendre vers 20 heures. Répondit Gael, en balançant son portable sur le lit.

Alors tout le monde a un rancard sauf moi. Super ! Lança Julian, ironique.

Arrêtes, c'est pas un rancart ! T'as qu'à venir si tu veux ! Souffla Gael, surpris.

 

Il vit alors Julian éclater de rire. Un rire ironique qui déstabilisa le jeune homme.

 

Tu es vraiment naïf Gael, bien sur que si c'est un rancard, il te mange des yeux le petit Edwin, Ayla m'a dit qu'il l'avait appeler dans la matinée pour qu'elle vienne l'aider à trouver des fringues sympa en ville.

 

Gael se raidit immédiatement sous cette nouvelle, et son visage devint plus rouge que jamais. Il se leva précipitamment, grommelant un « Tu dis n'importe quoi » puis se rassit sur sa chaise de bureau, reprenant sa guitare en main. Son portable se mit à sonner et il voulut le prendre, mais Julian fut plus rapide que lui, et lut le message.

 

Pourquoi Seth te demande de le rejoindre chez lui ce soir ? Fit-il étonné.

Je...Je sais pas. Balbutia Gael regardant le sol.

Ne me dis pas que vous ressortez ensemble ! Répliqua Julian, soudainement énervé.

Non, non, on ne s'est pas remis ensemble mais...Roooh j'ai pas envie de te parler de ça !

 

Julian soupira fortement et se leva. L'attitude de son frère l'énervait, ainsi que le retour de Seth dans sa vie.

 

– Tu ne vas quand même pas poser un lapin à Edwin pour lui ! Lança-t-il, la main sur la poignée.

Bien sur que non, je ne répondrais même pas à son message. Fit Gael, regardant son frère méchamment.

Gael, ne retombes pas dans ces conneries.

 

Sans un mot de plus, Julian sortit de la chambre, veillant à bien refermé la porte derrière lui. Gael ferma les yeux, consterné par l'attitude de son frère, et se leva, prenant son portable. Il regarda son message et hésita un moment.

 

-  Pourquoi tu ne me laisses pas tranquilles Seth. Comment veux-tu que je t'oublies si tu me rappelles sans arrêt....Murmura-t-il alors que ses doigts s'activait à lui répondre un simple « non ».

 

La journée se passa calmement, sans autres accroches. Gael se trouvait dans la salle de bain, se regardant dans le miroir. Il n'avait rien pu faire pour ses cheveux, d'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'arrivait plus à leur donner une forme quelconque. Il enfila son gilet noir, et mit son porte-feuille dans sa poche. Il prit ensuite le flacon d'après rasage de son frère. Ce même flacon qui valait la peau des fesses. Julian rentra alors dans la salle de bain, un sourire au lèvres.

 

- Tu te mets de l'après-rasage maintenant ? Fit-il, se lavant les mains.

Je t'en ai pris que quelques gouttes. Répondit Gael, en haussant les épaules.

Gael a un rancart ! Gael a un rancart ! Chantonne le jumeaux, amusé.

-  Mais arrêtes, c'est pas un rancart je te dis ! Peste Gael, regardant son frère dans la glace.

-  Qui a un rancart ?

 

Les deux jeunes se tournèrent immédiatement vers la porte, où un homme, d'une quarantaine d'année se trouvait calé dans l'embrasure, un sourire aux lèvres. Il était le portrait craché de ses fils, les mêmes cheveux châtains, les mêmes yeux bleus verts, et le même éclat rieur qui dansait dedans. Il portait un pantalon de costume noir, surmontés d'une chemise bleus ciel, ouvertes au col.

 

Gael, papa ! Lança Julian, regardant son frère moqueur.

- Et comment elle s'appelle ? Demanda le père des jumeaux, très intéressé.

 

Gael lança un regard noir à son frère, puis d'une voix froide et impersonnelle, il déclara :

 

Edwin, et c'est pas un rancart.

 

Sans un mot de plus, il sortit de sa pièce, laissant les deux hommes le regarder partir.

 

- Edwin....C'est un prénom de fille ça ? Demanda le père à son fils, regardant dans le vide.

Je sais pas, cogites, peut-être que tu trouveras. Moi aussi je sors bye ! Fit Julian, courant pour suivre son frère.

 

Le père des jumeaux, laissa un soupire passer le barrage de ses lèvres, et dépité par l'attitude de ses enfants, il rentra dans la salle de bain, pour prendre une douche bien méritée.

 

Il était 20h05 lorsque Gael se gara devant le maison d'Edwin, où celui-ci l'attendait au pied de grue, assis sur le petit muret en brique rouge. Un sourire illumina le visage du jeune lorsqu'il vit le quatre quatre familiale se garer devant le trottoir. Rapidement il entra sur le siège passager, ce même sourire au lèvres.

 

-  Désolé pour le retard, mon père voulait savoir ou j'allais. Fit Gael, un sourire en coin.

-  C'est pas grave, je viens juste d'arriver. Mentit Edwin.

 

Gael passa la première et se remit sur la route. Ils n'échangèrent aucun mot, laissant une ambiance assez gênée dans la voiture. Les paroles de Julian ne cessaient de revenir le hanter, inlassablement. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer le totale changement de look qu'affichait Edwin. Un jean noir et un tee shirt a manches longues blanc. Le tout surmonté d'une nouvelle veste noire. Il était très beau, mais trop classe. Gael prit soudainement peur, avait-il vraiment mal comprit ce que voulait dire ce rendez-vous ? Pour lui c'était une sortie entre amis, mais pour Edwin, était-ce la même chose ?

 

-  Tu as fait quoi aujourd'hui ? Lança Edwin, regardant le profil de Gael.

-  Rien de spécial, j'ai regarder la télé et j'ai fait un peu de guitare. Et toi ? Demanda Gael, sortant de ses pensées.

J'ai été en ville avec Ayla, ça a pris un long moment.

Elle ne t'as pas trop fait dépenser ?

Si elle voulait me refaire toute ma garde robe.

 

Gael rigola légèrement, et un sourire se dessina sur les lèvres d'Edwin, plus le temps passait et plus il comprenait que quelque chose n'allait pas, mais il se taisait, laissant le temps s'écouler. Ils arrivèrent après quelque minutes de silence devant le multiplexe. Celui-ci était vraiment énorme et très beau. Le décor était dans les styles anciens, comme dans les films en noir et blancs. Les deux jeunes allèrent vers le guichet et prirent des place pour le film, suivis de deux paquets de pop-corn. Ils allèrent s'asseoir dans les places du milieu. Mais la gêne était présente émanant de Gael.

 

Après deux heures de film, cette atmosphère pesante n'avait toujours pas disparue, se décuplant avec les pensées de Gael. Ils sortirent de la salle, rencontrant l'air frais de dehors. Les yeux d'Edwin se posèrent sur un petit parc, près du cinéma, où de petites lampes éclairaient un peu l'endroit.

 

Tu connais cette endroit ? Demanda Edwin, ne le lâchant pas des yeux.

- Il est surnommé le parc des amoureux...Répondit Gael, en haussant les épaules.

- Viens, on y va ! Lança Edwin, prenant la main du châtain.

 

Les yeux de Gael se posèrent immédiatement sur les mains liées et il sentit le rouge venir parsemer ses joues. Il enleva sa main, un peu trop précipitamment car Edwin le regarda, le regard interrogateur.

 

Je...Viens, je connais un endroit sympa. Dit-il hésitant.

 

Sans un mot de plus, Gael mit ses mains dans ses poches et avança, entrant dans le parc. C'était un endroit vraiment magnifique, la lumière de la lune rendant l'endroit spécial. Il marchèrent pendant quelques minutes et arrivèrent dans un petit coin, près d'un saule pleureur. Un banc se trouvait non loin de là, et les deux jeunes hommes décidèrent de s'y installer. Aucuns mots ne furent échangés pendant de longues minutes. Puis, commençant à s'énerver, Edwin se lança.

 

-  Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il, perdu

- Rien. Répondit Gael en haussant les épaules.

Tu ne parles pas, j'ai dit quelque chose de mal ?

-  Non c'est pas ça...

 

Gael soupira et passa sa main sur ses yeux.

 

-  C'est juste les conneries de Julian qui ne veulent pas sortirent de ma tête.

- Il a dit quoi ?

Que c'était un rendez-vous. Enfin que tu m'avais invité parce que je te plaisais et que ce n'était pas une soirée entre potes mais...Il se trompe hein ? Fit Gael, sérieux.

 

A ces mots, Edwin devint rouge mais la nuit cachait bien son état. Il sentit son cœur se pincer rapidement, et la déception le chamboula.

 

-  Oui il se trompe. On y va ? Demanda-t-il, d'une voix froide.

 

Gael hocha la tête et l'un ravi, l'autre déçu, ils rentrèrent dans la voiture. Gael le reconduisit jusqu'à chez lui, mais il sentait bien que cette fois c'était Edwin qui ruminait de son côté. Il stoppa la voiture devant sa maison et attendit que Edwin sorte. Ce qu'il voulut faire brusquement, montrant son énervement. Gael le retint par le bras, étonné.

 

-  Hey ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!? Demanda-t-il surpris.

-  Ça te dérangerait tellement de sortir avec moi ! Cracha Edwin visiblement en colère.

 

A cette question, Gael lâcha le bras d'Edwin, complètement remué. Il le vit alors descendre de la voiture,et immédiatement il se ressaisit, sortant à son tour et courant pour retenir Edwin.

 

-  Attends deux minutes s'il te plait ! Dit-il, tenant le bras du jeune homme

 

Edwin se stoppa et baissa la tête, honteux d'avoir crier sur Gael. Il se retourna, évitant le regard surpris du chatain.

 

-  Depuis...Enfin, je savais pas que tu étais Gay...Dit-il, perdu.

-  Je ne le suis pas. Répondit froidement le brun, toujours en regardant le sol.

Bah alors...Je comprends pas. Avoua Gael, le forçant à le regarder.

-  Je suis Bi !

 

Gael fit une grimace à ce mot, et le jeune homme comprit. Edwin se retourna et grommela un « C'est bon, j'ai compris que je te plaisait pas » Avant de s'avançer vers la porte d'entre. Mais Gael le retint.

 

-  C'est pas ça, mais...T'as 14 ans...Et moi 17, j'suis trop vieux pour toi ! Fit Gael, gêné.

-  Et alors...J'aurais 15 ans dans un mois. Répondit Edwin en haussant les épaules.

 

Gael laissa un soupire passer le barrage de ses lèvres et il lâcha le bras du jeune homme, baissant peu à peu la tête.

 

-  Je suis désolé Edwin, je ne peux pas sortir avec toi...Je...Je crois que j'aime déjà quelqu'un d'autre...

 

Dépité, le brun se retourna. Il était déçu, et ça se voyait sur son visage. Il rentra dans sa maison, après un dernier regard triste pour Gael et referma la porte. Voilà un premier rendez-vous catastrophique, pensaient-ils tous les deux.

 

Fin du Flash Back

 

-  Tu sais ! Ce que j'aimais par dessus tout c'était la nuit. Enfin quand je me réveillais le matin et qu'il était là. Il dormait toujours sur le ventre, alors je me décalais, et je me collais à lui, et je passais mon bras autour de ses hanches. Et lui, je sais pas s'il se réveillait, mais il se mettait sur le côté, et m'enlaçait aussi. C'est dans ces moment là...Je crois... que je l'aimais le plus.

 

Gael était allongé, complètement ivre sur le canapé. Son tee-shirt se trouvait par terre et son torse se faisait langoureusement embrassé par Seth. Les mains du blond passait et repassait sur la bosse qui se formait peu à peu dans le pantalon de Gael, un sourire étira ses lèvres. Un sourire triste, car il savait que Gael ne pensait pas à lui.

 

-  Il sort avec une blonde maintenant. C'est le style poupée barbie...

-  Gael, arrêtes de parler de lui !

 

Seth s'était relevé sur ses genoux et s'était rapproché du doux visage de son amant. Il posa ses lèvres sur la joue du châtain et sentit des une larme couler sur sa bouche.

 

- Tu as mal hein...Je t'avais dis que tu ne devais pas tomber amoureux, mais tu ne m'as jamais écouté. Finalement, tu reviens toujours vers moi...Souffla Seth, le regardant dans les yeux

 

Gael ne répondit rien, mais lorsqu'il vit le blond s'approcher de lui, il tourna la tête laissant une nouvelle fois ses larmes coulées. Il entendit Seth rire légèrement, mais tourna pas son visage.

 

- Tu ne veux toujours pas être embrassé Gael ? Même après ce qu'il t'as fait tu reste amoureux de lui. Tu ne l'admets pas mais t'as un mal de chien et tu es bouffé par la jalousie....Tu es pathétique Gael.

-  Lequel de nous deux est pathétique ? Tu te sers du fait que j'aille mal pour pouvoir me baiser.

 

La voix de Gael avait été froide et impersonnelle, laissant Seth quelque peu surpris. Mais sans un mot, le blond reposa ses mains sur le corps de Gael. Ses lèvres se remirent à lécher avidement son cou, lentement, sensuellement.

 

Tu ne veux vraiment que mon cul Seth, tu n'as pas du tout changer.

 

Les mains de Gael commencèrent doucement à passer sous le tee-shirt de Seth, devenant un peu plus actif. Un sourire se dessina sur les lèvres de Seth, et la main du blond glissa sous le jean de Gael, touchant son sexe tendu.

 

Mais la porte d'entrée s'ouvrant les sortis de leurs bulles. Gael se redressa immédiatement, croisant le regard surpris de son amie.

 

Pourquoi il faut que tu vois ça Ayla ! Tu ne pourrais pas frapper comme tout le monde ?!?

 

Il dégagea la main de Seth et se leva, allant à la rencontre de la jeune femme.

 

-  Papa !!

 

Le regard de Gael se posa alors sur la petite fille qui se trouvait dans les bras d'Ayla, le portrait craché de sa mère. Elle avait de magnifique yeux bleus, mais les cheveux châtains foncés indomptable de son père. Elle portait une magnifique robe bleu ciel, ainsi que des petites scandales blanches. Un sourire triste étira ses lèvres et il prit la petite fille dans ses bras, sans un mot pour Ayla. Il se dirigea dans sa chambre. Il voulait dormir et oublier, il en avait besoin.

 

Ayla le regarda partir sans un mot, posant un énorme sac vert sur le bureau. Son regard se posa alors sur Seth, qui reboutonnait sa chemise.

 

-  Tu profites toujours de lui à ce que je vois...Soupira-t-elle, lasse.

-  Je n'ai pas besoin de ton avis Ayla. Répondit Seth en enfilant sa veste.

-  Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-  Il l'a vu.

 

La jeune femme ne répondit rien, puis se retourna, ouvrant le gros sac et y sortant un pyjama rose.

 

-  Ça n'as pas l'air de t'étonner. Fit Seth, se rapprochant de la porte de l'entrée.

- Si, mais je ne veux pas te le montrer, comme je n'ai pas envie de me mettre en colère pour un mec comme toi qui profite des autres. Répondit Ayla, le dos tourné.

-  Arrêtes de le protéger Ayla. Gael savait très bien qu'il le reverrait un jour où l'autre.

 

Ayla se retourna immédiatement, complètement surprise.

 

- Bien sûr que non ! Dit-elle, étonné.

- Depuis le début il savait qu'Edwin vivait ici, bien avant toi même. Arrêtes de prendre Gael pour un gars naïf qui a une grosse peine de cœur, il te cache beaucoup plus de choses que tu ne crois, et je paries que certaines ruineraient votre amitié pour de bon.

 

Un sourire sadique sur les lèvres, Seth sortit de l'appartement, laissant là une Ayla quelque peu retournée par ses mots si mystérieux.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 10:06
Coucou !!!!

Alors la reprise ? Pas trop dur ? Je dis ça parce que je reprend lundi alors...^^

J'espere que cette suite vous plaira ^^ et je peux vous dire que le prochain chapitre sera celui de Nothing to prove !

Bisouuux

Qu'est-ce que tu as voulu dire par là Seth ? Que cherches-tu à me faire savoir ? Je sais très bien que Gael me cache des choses, mais s'il savait que Edwin se trouvait dans cette ville, il n'aurait jamais voulu s'y installer.


Un soupir d'exaspération franchit les lèvres de la jeune femme, prenant le sac sur son épaule et suivant la direction qu'avait prise son ami. Elle entra dans la chambre, et un long sourire étira ses lèvres devant la vision de sa fille suçant son pouce, et de son meilleur ami endormi, la tenant dans ses bras.


Tu ne cherches qu'à me l'enlever Seth. Quoi qu'il ait pu faire, jamais je ne me séparerai de lui. Et si il existe un espoir pour qu'il redevienne comme avant, aussi minime soit-il, j'y croirai.


Sans faire de bruit, elle s'approcha de la petite fille et la prit dans ses bras, la posant par la suite sur le bureau.


Tu veux faire dodo ma chérie ? Demanda Ayla, sortant un pijama vert de son sac

Vec Papa ? Répliqua la petite fille montrant du doigt Gael.

Coralyn, tu sais très bien que ce n'est pas papa !

Vec yel ?

Oui, avec Gael, tu vas être sage hein !


La petite Coralyn bougea la tête de haut en bas et remit son pouce en bouche. Quelques minutes plus tard, Ayla reposait sa fille dans le lit et remontait la couverture, dans un dernier regard, elle sortit de la chambre et de l'appartement.


Une fine pluie commençait à tomber sur les rues de Philadelphie, forçant les passants à marcher un peu plus vite. Ayla hella un taxi puis s'engouffra dedans. Elle indiqua son chemin et le taxi avança dans un crissement de pneu. Malgré le paysage urbain qui défilait sous ses yeux, elle ne cessait de penser à Gael, et à Seth, qu'elle cotoyait de plus en plus ces temps-ci.


Je ne voulais pas que tu y ailles maintenant Edwin. Je n'aurais jamais dû te donner cette carte, si j'avais su. J'ai peur. Est-ce que Gael savait vraiment que tu étais là depuis tout ce temps ? L'a-t'il découvert comme moi ? J'aimerais lui demander mais lorsqu'il s'agit d'Edwin, il se renferme comme une huitre.


Z'êtes arrivée Manzelle ! Beugla le chauffeur passant un regard intéressé sur la jeune femme.


Ayla leva les yeux au ciel et lança quelques billets au chauffeur avant de sortir de la voiture. Elle se trouvait derrière l' “Apple Bleu” où se trouvait une petite porte bleue, surveillée par un vigile assez baraqué. Plusieurs employés en tenue de serveurs discutaient avec lui, une cigarette à la main.


La jeune femme s'avança un sourire aux lèvres et salua chaleureusement le personnel. Après de brèves discussions, elle rentra dans le bâtiment. Un son de guitare électrique lui parvint aux oreilles et un sourire étira ses lèvres. Rapidement, elle s'avança vers une porte vitrée et l'ouvrit, découvrant un jeune homme assez grand, les cheveux blonds mi longs. Il avait la peau très pâle, mais cela ne lui faisait pas défaut, au contraire. Il portait un pantalon kaki avec un tee shirt à manches longues rouge, un véritable adolescent, patron de la plus grande boîte de Philadelphie.


Tu devrais essayer de monter un jour sur scène Emilien, lança Ayla, un sourire amusé aux lèvres.

Pourquoi ? Tu me tomberais dans les bras si je le faisais ? Rétorqua le blond, laissant sa guitare de côté.

Je ne sais pas, essaye pour voir !


Emilien éclata de rire et se mit debout, s'approchant de la jeune femme. Il posa une main contre le mur, plantant son regard émeraude dans les prunelles océan de la jeune femme.


Ca fait deux ans, tu devrais penser à mettre tes menaces à exécution, fit Emilien, dans un sourire irrésistible.

Arrête, souffla Ayla, détournant le regard.


Tu n'imagines même pas comment j'aimerais céder Emilien. Après tout le mal qu'il m'a fait. La seule chose qui me retient est une petite fille. Je suis désolé.


Le blond poussa un long soupir et se remit droit, regardant tristement la jeune femme.


Un jour, il faudra que tu passes à autre chose Ayla.


Sans un mot de plus, il sortit, laissant la jeune femme regarder tristement devant elle. Le coeur serré, elle rentra dans sa loge, jettant sa veste sur le canapé et s'approcha de son armoire, d'où elle sortit un haut court bleu ainsi qu'un shorti uni. Puis elle alluma la chaine stéréo, laissant l'album de Jeff Buckley embarquer son esprit. Doucement, elle se posa devant son miroir et ouvrit le tiroir afin d'en sortir sa trousse à maquillage, mais sa main toucha une photo. Lentement, elle la prit du bout des doigts et un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette photo datait de maintenant 7 ans, un après-midi où Edwin et Gael n'étaient pas encore ensemble, mais les rougeurs sur leurs joues alors qu'ils étaient tout proches en disaient long. Elle regrettait ce temps, où tout était beaucoup moins compliqué...


Flash-Back


Allez Edwin, tu vas pas rester là à déprimer !!! Lança la jeune Ayla, secouant son ami vautré sur son lit.

Je déprime pas ! Répliqua le jeune homme, la tête entre ses bras.

Alors pourquoi tu ne veux pas venir avec moi ?


Edwin ne répondit rien, mais à la tête qu'il faisait, Ayla avait parfaitement deviné qu'il ne voulait pas voir Gael. Ce dernier l'avait appelée il y a une heure, pour prendre des nouvelles d'Edwin, le jeune homme ne répondant à aucun de ses appels.


Pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'il sortait déjà avec quelqu'un... Souffla Edwin, s'asseyant sur son lit

Parce qu'il ne sort avec personne, répondit Ayla, s'asseyant à son tour.


Edwin releva la tête vers la jeune femme, l'air incrédule. Dans un soupir, elle posa sa tête contre le rebord de la fenêtre, où le lit était placé.


Gael connait Seth depuis deux ans, mais ils ne sont proches que depuis un an.

Ils sortent ensemble ?

Non, c'est...Juste du sexe entre eux, Seth ne veut aucune relation alors Gael s'est toujours empêché de tomber amoureux de lui. Il y a deux mois, Gael lui a dit qu'il en avait marre de jouer comme ça, qu'il voulait du fixe, et Seth lui a ri au nez, alors ils ont commencé à s'éviter. Mais il y a quelque jours, enfin je ne pensais vraiment pas que ça arriverait, mais Seth a repris contact avec Gael, et lui a dit qu'il était prêt.

Donc ils vont le faire.

Non, le plus bizarre c'est que Gael a dit non et je ne comprends pas pourquoi il a refusé de sortir avec toi.

Je suis trop jeune pour lui... Murmura Edwin, perdu.

Même, je sais que tu lui plais depuis le jour où il t'a vu descendre du bus.


Un soupire passa le barrage des lèvres d'Edwin.


Je pense qu'il attend que Seth lui montre qu'il est prêt. Qu'il essaye de faire son possible pour revenir avec Gael. Même si je lui plais, il aime Seth plus que moi.

Alors deviens celui qu'il aime le plus.


Surpris, Edwin releva la tête. Il pensait avoir fait comprendre qu'avec Gael c'était impossible, mais la jeune femme en avait apparemment décidé autrement.


Gael n'est pas amoureux de Seth, il l'aime bien, comme il t'aime bien ! Seth et lui n'ont vraiment rien en commun, alors que vous deux... Avec Seth c'était que du cul, mais toi et Gael vous parlez alors... Alors je pense que si tu te mets en tête de sortir avec Gael, il n'aura vraiment du mal à te résister.

Mais il m'a dit qu'il pensait l'aimer !!

Il pense, mais il est pas sûr !


La jeune fille s'était relevée sur ses genoux, un énorme sourire aux lèvres. Peu à peu, Edwin sentait lui aussi un peu d'enthousiasme revenir en lui...cPourquoi pas...


La porte de la chambre du jeune homme s'ouvrit brusquement, les faisant sursauter. La mère d'Edwin entra tout sourire.


Je vous ai dérangés ? Demanda-t-elle, les bras chargés.

Tu pourrais frapper...cMaugréa Edwin, le regard noir.


La mère du brun soupira et posa des affaires sur le bureau du jeune homme.


Je suis allée prendre ta licence de foot, et tes vêtements pour les entraînements et matchs. Je rentre vers 19 heures, amusez vous bien ! Lança-t-elle, refermant la porte derrière elle.


Edwin se leva et alla prendre le maillot rouge de la future équipe qu'il allait intégrer dans pas longtemps. Il se retourna, tout fier, mais la grimace d'Ayla lui fit perdre son sourire.


Quoi ? Demanda-t-il, géné.

Tu sais que Seth est le capitaine de l'équipe de foot ? Fit-elle, sérieuse.


*


Derrière un petit busquet, La jeune Ayla et Edwin restaient cachés, tentant d’appercevoir les visages des joueurs de foot. Le soleil se tenait haut dans le ciel, rendant l’air fortement chaud. Les joueurs couraient à en perdre haleine, dribblant, tombant, se passant la balle.


- Seth, c’est le gars là-bas, dans les buts, fit Ayla, montrant le jeune homme du doigt.


Edwin plissa des yeux et il sentit son coeur se serrer. Alors c’était lui le “Petit ami” de Gael... Il était assez grand, et bien musclé. Ses cheveux était assez longs, ramassés dans un elastique, dont quelques mèches tombaient sur son visage. Il avait un regard bleu perçant, presque glacial. Edwin le trouvait vraiment très beau, et comprenait l’attrait de Gael pour ce garçon. Dépité, il s’assit au sol, dos contre le petit busquet, son regard se perdant sur le lycée.


- Et tu veux que je me batte contre ça... Soupira-t-il, déçu.

- Hey, tu lui enlèves ses beaux yeux bleus, sa musculature, ses magnifiques cheveux... Commença Ayla, un sourire aux lèvres.

- Bon ça va ! La coupa Edwin, la mine boudeuse.

- Allez Edwin, si Gael ne veut pas se mettre avec lui, c’est qu’il a des défauts, et crois moi, je trouve que tu es aussi beau que lui !


Edwin ne répondit rien, regardant une nouvelle fois le fameux Seth.


- Si il veut vraiment retourner avec Gael, je vais me faire démolir dans son équipe... Soupira-t-il, un petit sourire aux lèvres.

- C’est le risque à prendre... Alors qu’est-ce que tu fais ? Demanda Ayla, en haussant les épaules.

- On va au snack.

- Super !


Les deux jeunes se levèrent d’un bond, marchant d’un pas rapide vers l’endroit où les deux frères les attendaient. 10 minutes de marche, et ils entrèrent dans le snack de la mère d’Edwin, où celle-ci les regardait, étonnée.


- Vous venez manger ? Je pensais que vous restiez à la maison, dit-elle, déçue.

- On vient rejoindre des amis, Madame Conroy, fit Ayla, un grand sourire aux lèvres.


La mère d’Edwin acquiesça et disparut dans la cuisine.


- Elle croit qu’on est ensemble non ? Demanda Ayla à Edwin.

- Faut croire ! Lança le brun, amusé.

- Si elle savait que je te pousse à draguer un mec...


Les deux jeunes éclatèrent de rire et avançèrent vers le fond de la salle, où Gael et Julian jouaient au billard. Julian les remarqua tout de suite, un énorme sourire au visage alors qu’il s’aperçevait que son frère n’avait rien remarqué.


- Enfin tu arrives Edwin, je pensais que le bisutage avait eu raison de toi ! Lança-t-il, assez fort.


(Suite dans la partie 2)

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 10:12

(Suite de la partie 1)

Edwin voulut répondre mais le bruit de la queue de billard tombant sur le sol le fit sursauter. Gael s’était retourné, le rouge aux joues, sa main droite sur sa nuque.


- Sa...Salut Edwin... Fit-il, évitant le regard du brun.

- Salut... Répondit le brun, lui aussi géné.

- On va s’asseoir ? Proposa Ayla, se dirigeant vers une table ronde.

- Je vais au toilettes, je reviens, répondit Gael, laissant la queue de billard sur la table.


Les trois jeunes s’assirent et commandèrent des milkshakes. Une fois leur commande apportée, ils commençèrent à discuter de tout et de rien. Gael revint quelques minutes plus tard, lançant un regard noir à son frère alors qu’il remarquait que la dernière place libre était celle près d’Edwin. Julian haussa les épaules, un sourire amusé aux lèvres. Sans un mot Gael s’assit près du brun, de légères rougeurs aux joues. La discussion reprit, dans une ambiance qui mit du temps avant de devenir légère.


Le portable de Gael se mit tout à coup à sonner, et sans un mot il le prit en main. Mais lorsqu’il vit le nom de l’interlocuteur, il raccrocha, et mit son portable en silencieux.


- C’était qui ?!? Demanda Ayla, curieuse.

- Ça te regarde pas, lança Gael, amusé.

- On fait une photo ?


Tous se retounèrent vers Julian qui avait son appareil photo en main. Il releva la tête et croisa le regard étonné de ses amis.


- Bah quoi... C’est toujours mieux que d’essayer de savoir qui harcèle Gael... Se justifia-t-il, en haussant les épaules.


Il se mit debout, et rapprocha un tabouret. Julian posa délicatement son appareil photo et mit le retardateur en route.


- Ta première photo officielle avec nous Edwin, rapprochez-vous.


Julian se jeta sur le canapé et poussa tout le monde l’un contre l’autre. La main d’Edwin vint se poser malencontreusement sur celle de Gael, et tous deux piquèrent un fard, mais ils n’eurent pas le temps de se ressaisir, le flash les éblouit, gravant ce moment.


Gael se leva quelques secondes, plutôt mal à l’aise. On pouvait entendre son portable vibrer dans sa poche, et il soupira.


- Désolé, je dois y aller. A plus tard, lança-t-il, sortant du snack.


Etonné, le petit groupe le regarda partir. Puis Ayla prit l’appareil photo des mains de Julian et regarda la photo, un sourire aux lèvres.


- Edwin tu es tout rouge ! Edw...Mais où tu vas ?


Le brun s’était levé, et avançait vers la porte d’entrée, l’air déterminé. Immédiatement, Ayla le suivit, collant son nez à la vitre afin de voir ce qu’il se passait.


- Fouineuse ! Fit Julian, se posant près d’elle.


Mais la jeune fille ne répondit rien, regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux.


- Gael attends ! Cria Edwin, faisant immédiatement stopper le châtain.

- J’ai oublié quelque chose ? Demanda-t-il, se retournant.

- Non... Fit Edwin, géné. Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi à la fête foraine ce soir.


Gael releva les sourcils, étonné par cette demande. Puis, comme pris en faute, il baissa la tête et rentra ses mains dans ses poches.


- Edwin...je... Commença-t-il, géné.

- Je sais, tu ne veux pas sortir avec moi, mais c’est pas un rencard...Une...Soirée entre potes ! Le coupa Edwin, haussant les épaules.

- C’est pas ça...Et je n’ai jamais dit que je ne voulais pas... J’ai juste quelque chose de prévu ce soir...Une prochaine fois si tu veux... Répondit-il, une grimace sur les lèvres.


Edwin sentit son coeur se serrer mais ne dit rien, le regardant se retourner. C’est lorsqu’il l’entendit dire “Je suis désolé” que poussé par une force inconnue, il sortit le fond de ses pensées.


- Je l’ai vu. Il est beau, je dois l’avouer, et ça doit être le gars le plus populaire du lycée, mais il n’a rien a faire avec toi, dit-il, sérieux.

- Parce que je ne suis pas assez bien pour lui ? Rétorqua méchament Gael, restant le dos tourné.

- Non, parce que lui n’est pas assez bien pour toi. Quelqu’un qui refuse de sortir avec toi et qui change d’avis après deux mois parce qu’il s’ennuie ne devrait pas avoir une chance d’être avec quelqu’un comme toi.


Sans un mot de plus, Edwin se retourna et remonta les marches du snack, le coeur serré.


- 20 heures.


Surpris, il se retourna vers Gael.


- Quoi ? Demanda-t-il, n’ayant rien compris.

- Je passe te prendre à 20 heures, répondit Gael, partant, laissant le jeune Edwin, un sourire immense au visage.


Fin du Flash Back


Le souffle court, Ayla descendait les marches du podium après une danse des plus mouvementées. Elle passa près du vigile qui gardait sa loge et rentra, s’habillant rapidement.


Il faut que je me dépêche, Gael va me la ramener bientôt...


Alors qu’elle prenait son sac pour rentrer, des coups discrets se firent entendre. Les sourcils fronçés, elle cria d’entrer, ce que fit la personne après quelques secondes d’hésitation. Immédiatement, la bouche d’Ayla fit une grimace et elle posa son sac à terre, sachant qu’elle ne partirait pas sans une discussion.


- Tu l’as fait exprès n’est-ce pas...

- Je ne pensais pas que tu irais au magasin aussi vite Edwin. Excuse moi.


Le brun ne répondit rien, refermant la porte derrière lui. Le regard dans le vide, il semblait totalement retourné.


- Il...Il était totalement indifférent. Je m’étais inventé plein de scénarios, je pensais qu’il m’aurait hurlé dessus, j’étais même allé jusqu’à penser qu’il pleurerait. Mais je ne pensais pas qu’il resterait aussi indifférent à ma présence.

- Qu’est-ce que tu ressens ? Demanda Ayla, se rapprochant de son ancien ami.

- J’ai mal au coeur, avoua Edwin, le regard brillant.

- Tu veux le revoir ?

- Non. Il m’a vraiment oublié Ayla... Je devrais en faire autant et le laisser tranquille.


Ayla laissa échapper un soupir et prit son sac entre ses mains.


- Tu as une voiture ? Demanda-t-elle, l’air de rien.

- Oui, tu as besoin que je te dépose quelque part ? Fit Edwin, surpris.

- Chez moi, si ça te dérange pas.


Edwin se retourna après avoir acquiessé et ils sortirent de la petite loge, passant par l’entrée des employés.


Si c’est la seule façon pour que tu continues Edwin...


Ils grimpèrent dans la voiture d’Edwin, et démarrèrent, Ayla lui indiquant la route. Un quart d’heure plus tard, ils entraient dans la petite maison de la jeune femme. Elle lui ressemblait parfaitement, pleine de couleurs pastel. Le salon et la cuisine étaient en oranger, avec des meubles blancs. Au centre, un canapé d’angle vert pomme dirigé vers une télé. Ayla marcha jusqu’à la cuisine et posa son sac sur le bar qui la séparait du salon.


- Tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-elle, se servant un verre de coca.

- Pareil que toi, répondit le jeune homme en haussant les épaules.


La sonnerie de la porte d’entrée le fit sursauter, et étonné de l’heure à laquelle quelqu’un venait chez Ayla, il la regarda.


- On me ramène ma fille, dit-elle, un sourire en coin. Tu veux bien aller ouvrir ?

- Ta fille ? Demanda Edwin, étonné.

- Je t’expliquerai plus tard.


Les sourcils fronçés, Edwin se dirigea vers la porte d’entrée. Il l’ouvrit, s’attendant à voir une baby-sitter. Mais il sentit son coeur se compresser dans sa poitrine alors qu’il croisait le regard azur de la personne en face de lui.


- Gael... Souffla-t-il, perdu.


Il ne pouvait détacher ses yeux de la personne en face de lui. Edwin n’avait même pas remarqué la petite fille qu’il tenait dans ses bras, paralysé.


Le châtain, après un moment d’étonnement, se recula et regarda le numéro de la maison au dessus de la porte, puis il reposa son regard sur Edwin. Un regard dur et froid, qui glaça le sang du brun.


- Qu’est-ce que tu fous là !

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus