°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 24 mai 7 24 /05 /Mai 18:19
Et voila mes petits lou !

Je suis actuellement en vacances, alors je compte bien finir cette histoire avant de reprendre le boulot. Laissez moi vos avis, ça fait toujours plaisir de voir si l'histoire est toujours appréciée.

Bisous mes petits lou !

«  Cinq années passèrent. Cinq années, depuis le soir où Alexander m'avait quitté. Et l'on ne s'était plus jamais revus. J'avais eu beau tenter de le contacter, harceler Kayla pour qu'elle me dise où il se trouvait...Rien...Alexander était partit. Puis il y a un an, j'eu enfin des nouvelles. Il avait publier un livre qui était devenu un best-steller.

 

J'ai alors dévellopé une sorte d'obsession. J'achetais tous ses livres, toutes les cassettes, toutes les revus qui parlait d'alexander. Lorsqu'une emission passait à la télé, je la regardais, et je ne pouvais m'empecher de l'enregistrer. Lorsque je le voyais, mon coeur recommençait à battre comme il ne l'avait plus fait, et je me surprenais à sourire. En cinq années, je n'avais pas réussi à l'oublier, au contraire.

 

Je suis devenu courtier en bourse dans un grand centre d’affaire de New york, comme je l'avais espéré. J’aime mon métier, et pendant toutes ces années sans Alex, il m’a permis d’entrer dans une sorte de bulle, ou plus rien ne m’importait sauf les variables et les chiffres.

 

J’ai quitté notre appartement. Son ordeur était présente dans tous les recoins des pièces. J’ai cru devenir fou. Le téléphone qui sonnait, quelqu’un qui frappait ou même des bruits de pas dans le couloir me faisait sursauter. Je vivais dans l’attente de le voir revenir. Mais cela ne s’est jamais produit. Son odeur disparaissait au fur et à mesure que les jours passaient, se ressembmant inlassablement. Puis un jour, j’ai compris. J’ai compris qu’il ne reviendrait plus jamais. J’ai compris que je l’avais trahis et que je n’avais que ce que je méritais. J’avais été égoïste de vouloir le voir revenir. Tout était fini. Vraiment fini.

 

J’ai alors déménagé, mais je n’avais vécu seul auparavant. Très vite, la solitude s’est mise à m’angoisser, et quelqu’un d’autre est venu vivre avec moi. Mademoiselle, vous allez surement me traiter d’idiot, mais cette personne n’était autre que Kevin. Pendant toutes ces années, il est resté auprès de moi, essayant de me faire remonter la pente. Pendant ces cinq années, il ne s’est rien passé entre moi et lui. Rien. Car mon coeur et mon corps appartenait à Alexander, même s’il n’était plus là. Nous étions des colocataires et rien que ça.

 

Ayden et Kayla se sont mis ensemble, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Ils sont tombés amoureux plus ou moins grace à moi. Grace à ma “dépression”. Le monde entier avançait. Le monde entier était heureux. Alors que moi, je stagnais, et je restais malheureux.

 

Puis un jour, tout à changé. Ma routine du quotidien s’est vue basculer du tout au tout. Je me suis surpris à espérer et même à sourire. Grace à eux. Ayden et Kayla.

 

-          On va se marier, fit Ayden, dans un sourire, dans un mois, et Alex sera le témoin de Kayla.

 

Dans un mois. Un mois et je le reverrais apres cinq ans. Je voulais simplement le voir. Juste le regarder le temps d’une soirée. Juste voir s’il allait bien. Enfin c’est ce que je pensais à l’époque. Mais maintenant, je me rends compte que je voulais qu’il me voit. Qu’il voit comment j’allais mal. Qu’il ai pitié. Et ce que je voulais par dessus tout, s’était qu’il ne m’ait pas oublié.

 

Alors j’ai attendu. Attendu désèspérément que les jours passent aussi vite que possible. Je me suis acheté le plus beau des costumes, me suis fait la plus belle des coupes. Le mariage avait lieu dans une petite église assez eloigné de New york, puis le repas se ferait dans le club du père de Kayla.

 

Lorsque je suis arrivé, beaucoup d’invités étaient déja présents. Même ma famille que je n’avais pas vu depuis un moment se trouvait dans les premiers rangs. Ma relation avec eux ne s’étaient pas vraiment améliorée, mais ils avaient appris à faire avec, du moins lorsque toute la famille était réunie au grand complet. J’allais m’assoir près de mon grand frêre qui me fit un petit sourire. Mon estomac se contractait violement  et mes mains devenaient de plus en plus moites. Mon coeur que je croyais mort, réussucitait, et menaçait de sortir de ma poitrinne à tout moment. Ayden avait un énorme sourire aux lèvres en me regardant, puis, les lumières se tamisèrent et la marche nuptiale se mit en route. Dans un bond je me retournais, et c’est alors que je le vis.

 

Il n’avait pas changé en cinq années. Toujours aussi beau, toujours aussi élégant, toujours aussi parfait. Ses cheveux avaient encore poussés et quelques mêches ondulés tombaient sur ses yeux émeraudes. Il portait un costume  noir très chic, sûrement du prêt-à-porter italien. Une rose blanche dans la poste de sa veste se mariaient parfaitement avec la robe écru de sa partenaire, qui n’était autre que la soeur de Kayla. Un sourire s’affichait sur ses lèvres alors qu’il s’avançait vers mon cousin.  Puis son regard dériva sur le reste de la salle, pour se poser sur moi. Tout à coup, ses mains se crispèrent et il manqua un rytme dans la marche nuptial. La soeur de Kayla lui lança un regard noir, et lui donna un coup de coude, l’obligeant à détourner le regard.

 

Ils arrivèrent devant l’hotel et allèrent se plaçer sur le côté gauche de l’autel, regardant tous les invités, sauf moi. Je ressentis alors un pincement au coeur, et baissais mon regard. Alexander n’avait rien oublié. Je ne pouvais lui en vouloir...

 

La cérémonie se passa à merveille, Kayla était magnifique dans sa robe blanche et écru. Ils étaient heureux et c’était leur journée. L’heure qui suivit, nous nous retrouvâmes tous au club pour le repas. J’étais à la table des mariés, au côté d’Ayden, et comme par hasard, en face d’Alexander. Ce dernier était d’ailleurs en retard. Malgré moi, je gardais les yeux rivés sur la porte d’entrée.

 

-          Tu comptes allé lui parler ? Fit Kayla, posant sa main sur ma joue.

-          Je...Non...Non je ne pense pas

-          Tu sais...je suis certaine qu’il aimerait que tu y ailles, même pour échanger quelques banalitées.

-          Il ne savait pas que je viendrais n’est-ce pas.

 

Kayla se figea, et se mit à éviter mon regard. J’eu alors ma réponse.

 

-          C’est ta journée alors profite, et ne t’occupes pas de moi...Dis-je, dans un sourire qui sonnait faux.

 

Je partis alors aux toilettes essayant de me rafraichir. J’avais envie de pleurer. De rentrer chez moi, et de pleurer sous ma couette, comme au tout début. Pourtant je devais remettre cela à plus tard. Dans un soupire, je me mit droit et sortis. Et je le vis, près de la porte d’entrée. Mais mon regard ne resta pas obnubilé par lui comme je l’aurais pensé. Non , mon regard se posa sur la jeune femme près de lui. Elle était brune, les cheveux ondulés, tombant en cascade sur son visage fin. Elle avait le teint mat et de magnifiques yeux bleus perçants. Elle portait une robe très élégante, dans les tons pourpre. Mais ce qui m’hypnotisait le plus, c’était qu’elle était enceinte. La foule se mit alors à murmurer. La plupart devait être des fan d’Alexander. Les murmures des filles près de moi, me parvinrent sans que je ne le veuille vraiment.

 

-          J’ai lu dans un magasine qu’ils comptaient se marier !

-          Ça ne m’étonne pas, tu as vu ils vont bientôt avoir un enfant, il serait temps !

 

Mon coeur se brisa , à cet instant en milles morceaux. Marié ? Un enfant ? Mon regard s’ancra sur Alexander. Il était gay ! il ne pouvait pas se marier ! ni même avoir un enfant ! c’était impossible !

 

Pourtant, il y avait tous les signes. La main d’Alexander se trouvait sur la hanche de la jeune femme, tandis que l’autre se posait sur son ventre. Il riait, et l’embrassait. Comme un vrai couple.

 

-          Zach ! ça ne va pas ? Me fit Ayden, allant à ma rencontre.

-          Je...J’ai besoin de prendre l’air... Dis-je en essayant de sortir de la salle à toute vitesse

 

Ayden regarda dans la direction d’Alexander et comprit. Je l’entendis alors crier, mais je ne voulais plus m’arreter.

 

-          Attends Zach ! c’est pas ce que tu crois !

 

*

 

je trouvais alors un coin tranquille, près d’un rivière. Le père de Kayla avait vraiment bien aménager cet endroit. Dans un soupire je portais mon menton sur mes mains, et posait mon regard sur la petite rivière. Jamais je n’avais pensé qu’ Alexander puisse changer de sexualité, je ne lui avais même jamais posé la question...Peut-être aurais-je dû.

 

La lune clair apportait une touche de lumière à l’obscurité. Au loin, je pouvais entendre la musique et les rires des invités. C’était la journée d’Ayden et de Kayla, je n’avais pas le droit d’être triste. Alexander avait tourné la page. Il semblait vraiment heureux et allait bien. C’était ce que j’étais venu voir après tout. Alors pourquoi me sentais-je aussi triste ?

 

Dans un soupire plus que désespéré, je séchais les quelques larmes qui avaient coulés sur mes joues et me remettais debout, réajustant mon costume. Je me retournais alors, voulant rejoindre le reste des invités, mais je croisiais le regard étonné d’Alexander, une cigarette dans les mains.

 

-          Je...Désolé...Je vais partir...Soufflais-je, en baissant directement mon regard.

-          Non c’est bon...Je suis juste surpris de te trouver là. Répondit-il dans un petit sourire géné.

 

Sa voix...Depuis combien de temps rêvais-je de l’entendre à nouveau ? Il s’asseilla dans l’herbe, et mis sa cigarette entre ses lèvres, puis l’alluma avec son briquet. L’odeur de la fumé me vint tout de suite aux narines. Même si cela me dérangeait, je ne serais, pour rien au monde parti. Je vins m’assoir à ses côtés, gardant une certaine distance entre nous. Mon regard restait rivé sur la rivière alors que je sentais ses yeux fixés sur mon profil.

 

Il posa sa main sur sa nuque et je compris que je n’étais pas le seul à être stressé. Alexander avait beau avoir changé, il gardait certains gestes que je connaissais encore par coeur. Prenant mon courage , je decidais d’entamer une discution, qu’il nous faudrait bien avoir tôt ou tard.

 

-          Alors tu vas bientôt avoir un bébé...Soufflais-je dans un sourire qui sonnait faux.

 

Le visage d’Alexander s’illumina à la seconde, et un énorme sourire vint s’accrocher à ses lèvres.

 

-          C’est une petite fille, on pense l’appeler Louise. Dit-il, reprenant sa cigarette dans ses mains.

-          Elle est très jolie...Ta...Fiancée...

 

Je sentis Alexander se crisper, et tourner son regard vers moi.

 

-          Ma fiancé ? répéta-t’il, d’un air interrogateur.

-          Je...J’ai entendu que vous alliez vous marier dans pas longtemps...Répondis-je le rouge aux joues.

 

Il éclata de rire et passa sa main dans ses cheveux.

 

-          Je veux bien croire que certaines personnes croivent les ragots, mais toi, tu sais très bien de quel bord je suis...Dit-il dans un sourire.

-          Je...fis-je pennaud.

-          Mais il fallait que tu le demandes...Je comprends. Eva est un très bonne amie gay, et elle voulait un enfant alors nous avons fait une insémination artificielle.

 

Mon coeur se mit à battre plus fort et je craignais qu’il ne l’entende. Mon regard se posa à nouveau sur la rivière. Maintenant que j’avais eu ma réponse, le sentiment de bonheur qui m’avait envahit lorsque j’avais appris qu’Alexander venait au mariage, revint à la seconde.

 

-          Tu as l’air d’aller bien...Souffla-t’il, tirant sur sa cigarette.

-          Toi aussi...

 

Il me fit un petit sourire, mais je compris à la seconde qu’il sonnait faux. Non. Nous n’allions pas bien. La blessure était toujours là.

 

-          J’ai lu tout tes livres...Dis-je, essayant de changer de discution

-          Et comment tu les as trouvé ? Demanda-t’il, posant son regard sur moi.

-          Je te l’ai toujours dis, tu écris vraiment très bien, alors je ne pouvais que les adorer.

-          Merci...

 

Un nouveau silence s’installa, mais ce n’était pas un silence dérangeant, au contraire.

 

-          Et moi j’ai lu tous les articles où l’on parlait de toi. Fit-il, s’allongeant dans l’herbe et mettant sa cigarette dans sa bouche.

 

Je le regardais alors surpris.

 

-          Tu es devenu quelqu’un de très côté dans le monde des affaires, dit-il, en haussant les épaules.

 

Je lui rendis un faible sourire, assez perturbé par ce qu’il m’avouait. Etait-il aussi victime de l’obsession qui me torturait ? Cela m’étonnait. Quelques secondes passèrent sans qu’aucun de nous ne relançe la discution. Puis je lançais quelque chose qui me trottait dans la tête.

 

-          Quand as-tu commençé à fumer ? Demandais-je, me tournant vers lui.

-          Ça doit faire quatre ans...Mais j’essaye d’arrêter.

 

Il écrasa sa cigarette sur la semelle de sa chaussure et se leva.

 

-          Mais aujourd’hui c’était plus dur de résister...

 

Etais-ce moi ou y avait-il un sous-entendu dans sa phrase ?

 

-          Je suis content de t’avoir vu Zach...Souffla-t’il, avant de se retourner dans l’intention de partir.

-          Attends ! M’exclamais-je, me surprenant moi-même.

 

Il se retourna, étonné.

 

-          Est-ce que...On pourrait se revoir ? Fis-je hésitant.

-          C’est-à dire...Je ne reste qu’une semaine à New-york...Répondit-il, dans une grimaçe.

-          Ah...Tu dois être occupé...Dis-je, déçu.

 

Il me regarda quelques secondes, puis sortis une carte de sa poche, avant de me la tendre.

 

-          C’est mon numéro de portable, appelle moi, si tu veux allez boire un verre.

 

Et il partit. Comme ça. Nous avions fait un pas l’un vers l’autre. Mon coeur menaçait d’exploser dans ma poitrine tellement je me sentais heureux. Heureux et toujours désespérement amoureux de lui.”

Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus