°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Pourquoi c'est si dur ?

Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 14:16

undefined

"La peur de l'inconnu est présente chez n'importe qui. Mais le plus souvent, l'inconnu est franchit accompagné. Il suffit de sa famille, d'un ami, de quelqu'un que l'on conait, pour franchir cette porte. Mais que se passe-t'il lorsque l'on ne connait personne ? On avance sans vouloir avoir peur, bravant les épreuves dans une solitude si solide que plus rien ne nous atteint...ou on reste devant cette porte à attendre, attendre quoi ? quelqu'un ? oui, quelqu'un qui pourrait nous aider à la traverser, quelqu'un sur qui on s'appuyera, nous permettant d'ouvrir l'inconnu..."

Dans une nuit pluvieuse, un jeune homme se trouvait assis en tailleur sur un lit. Il se trouvait dans une grande pièce, où étaient endormis d'autres enfants. On entendait les sons caractéristiques de ronflements, de respirations longues, de bruits de matelas...La pièce était plongé dans une pénombre, seulement perturbée pas la lampe de chevet du jeune homme réveillé.

Ce jeune homme se prénomait Kilian, il avait 17 ans et était orphelin depuis ses 12 ans, voyageant de familles en familles d'acceuils pour enfin finir ici, dans ce grand centre d'orphelins perturbés. Il avait les cheveux chatains et les yeux d'un vert profond, d'une beautée rare. Des taches de rousseurs s'échappaient de part et d'autres sur son visage, lui donant un certains charme, dont il connaissait l'effet. D'un caractère malicieux, il ne se laissait jamais marcher sur les pieds...De nature calme, il se fait respecté des autres par se grande intelligence, qu'il mettait, bien evidement, au service de la fourberie. Mais sous cet air diabolique, Kilian cache une passion, celle d'écrire. Tous les soirs, avant de s'endormir, il couche, sur un cahier d'exercice utilisé normalement pour le lycée, toutes ses pensées les plus intimes, tous ses souhaits, toutes ces peurs. Il rêve qu'un jour, tout le monde connaitra Kilian Baudring, grand écrivain du 21eme siècle. 

Demain ne sera pas ce jour de gloire, bien au contraire, demain il reppartira dans une famille d'acceuil...La famille Deuchet. Il se rapelle encore de toutes les informations que la directice lui avait donné sur cette famille.

- La famile Deuchet est une famille parfaite pour toi Kilian, le père, Marc est pilote et sa femme, Jocia est femme au foyer. Ils ont 2 enfants, Samantha l'ainée qui a 15 ans et le tout dernier Ewen, qui vient de féter ses trois ans. Tu verras tu te sentiras vraiment comblé auprès d'eux. Ils ont hate que tu viennes chez eux.

Pourquoi cette famille l'avait-il choisit ? lui, le petit "emmerdeur" du centre, car oui c'était bien ce qu'il était...C'était un nouveau départ pour lui, d'une part il quitterait ce maudit endroit, d'autre part, dans quelques mois, il aurait 18 ans, il serait alors libre de partir, comme bon lui semble.

Il allait avoir un demi frère et une demi soeur alors...ça va changer, lui qui au départ était enfant unique.

Se souvenant qu'il n'avait pas encore fini sa valise, il fermit son journal et s'avança près de la petite commode qui se trouvait de l'autre côté du lit. Il l'ouvrit et lança tous ses vetements dans sa grande valise. Une fois terminée, il la ferma, la posa à terre et s'allongea dans ce lit qu'il détestait tant. Malgré tout, aller dans une famille d'acceuil avait du bon, il dormira dans un bon lit...

- Kilian ! Kilian réveilles toi bordel !

Le réveil fut vif. Secoué comme un prunier, il ouvrit les yeux et découvrit lydia, rouge comme une tomate, et apparement essouflé. Lydia était sa complice, son amie. La seule qui le comprennait ayant elle même perdu ses parents, elle était plus jeune que lui, d'un an, mais d'une grande maturité, le réprimant lorsqu'il dérapait. Elle était  rousse, avec des yeux marrons. Elle avait un style bien a elle, tout bariolé. 

- Allez lèves-toi !! la mégère a dit qu'ils étaient arrivés ! reprit-elle le secouant encore une fois vivement.
- C'est bon, je me lèves ! grogna-t'il

ILS étaient là...ILS allaient l'emmener...ça y est...

Avec une mauvaise volonté il se leva, alla prendre sa douche et revint, habillé normalement, sous le regard réprobateur de lydia, qui l'avait attendu sur son lit, patiemment.

- T'aurais pu faire un effort ! lui dit elle, ses yeux lançant des éclairs
- A quoi bon, demain ils me verront habiller normalement. répondit-il en haussant les épaules.

Il avait opté pour un jean large et un pull vert, simple. S'asseyant sur son lit il enfila ses converses noires et regarda son amie.

- Bon je crois qu'il faut qu'on se dises au revoir ici...dit-il la voix basse
- Oui. répondit-elle simplement, les yeux commençant à se remplir de larmes.
- Aller, pleures pas, je passerais te voir et puis je t'enverrais mon numéro !
- Tu as intéret crétin ! lui dit-elle en le prennant dans ses bras, laisant échapper ses larmes.

10 minutes plus tard, Kilian se trouvait dans le hall, attendant patiemment avec la directrice, alias "la méngère"

- Les voila Kilian...

La peur de l'inconnu...soit on fonce tête baissé, soit on attend, d'être accompagné...


°0° Alors ce début de nouvelle histoire, ça vous plait ? laissé moi vos impressions (3 à 2 dans les votes, mais ne vous inquétez pas, Peur de toi sera aussi sur ce blog :D)! bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 22:50
"Si un jour nous avions l'occasion de changer quelque chose à nos vies, si nous pouvions décider une seule fois de retourner dans le passé et de prendre une autre voie. Moi ? je ne sais pas, la vie est ce qu'elle est, pourquoi ne peut-on pas vivre au jour le jour ? pourquoi sommes nous constament obligé de se dire "et si ?". Nous faisons des choix, et ses choix nous condamnes irrémédiablement à un regret : et si je faisais le mauvais choix ?"

Lorsque Kilian vit débarqué sa nouvelle famille, sa première question qui lui vint à l'esprit fut : Mais où est-ce que je débarque ?

Ils étaient là devant lui à lui parler comme s'il avait 10 ans, rien que ça commença déja à agacer Kilian profondement. De plus, la soi-disant petite famille parfaite était vraiment bien affublée. Le père portait un jean taché avec une chemise a carreaux. Il était grand, probablement dans les 1m90, bruns et un début de barbe commençant a poussé sur sa machoire. Ses yeux étaient marrons, il avait un regard froid, qui n'allait pas du tout avec sa tenue. Sa femme était petite, vers les 1m65, et assez ronde, elle était  blonde, avec de beaux yeux bleus. Elle portait une longue chemise couleur jaune canarie et un pantacourt blanc. Elle tenait dans ses bras son jeune garçon, qui lui essayait vainement de s'échapper de l'emprise de sa mère. Il était Brun, comme son père, et le visage rondouillet, comme sa mère. Il était mignon, mais dans une famille d'acceuil, KIlian évitait tout attachements. L'ainée était en retrait, c'était une pure gothique. Brune elle aussi, elle avait un teint blanc, surement maquillé. Ses yeux bleus étaient cernés de noirs, sa principale couleur, vernis, rouges à lèvres, vetements de la même couleur.

- Voila Kilian, voici la famille Deuchet, c'est avec eux que tu vas partir aujourd'hui...dit la directrice, pour commencer les présentations.
- Je...Je m'appele Marc, et là c'est ma femme Jocia avec Ewen, et derrière c'est Sam, eux, on est très contents que tu viennes...Tu...Tu veux que je portes ta valise ? Balbutia le père, visiblement pas très à l'aise.
- Non je la garde...Je suis Kilian. répondit froidement le jeune homme.
- KIlian , sois plus respectueux ! rouspéta la directrice
- Laissez Madame, ce n'est rien. répondit la Femme, le visage souriant.

Deux minutes après, ils se retrouvaient dehors, les parents discutant avec le directrice des dernières formalités. Kilian tenait sa valise, sentant le poids de celle ci de plus en plus. Samantha le regardait...Regardait n'était pas le mot, l'annalysait. Dérangé, il décida de briser le silence.

- Où je peux mettre ma valise ? demanda-t'il
- Je sais ou tu ne l'as mettra pas en tout cas, répondit-elle froidement.

Vlan. Mais pour qui elle se prend ?

- Dis tu as 15 ans c'est ça ? remarques c'est peut-être normale de régrésser à l'âge bête...répliqua-t'il, méchament.

S'attendant à une réplique cinglante, il fut surpris de la voir émettre  un léger rire, puis en montant dans la voiture, elle dit :
- Mets la dans le coffre...

Le trajet dura une heure, une heure pendant laquelle Kilian cru que sa tête allait exploser. Marc ne cessait de lui poser des questions, lui racontant au passage des anecdotes sur ses voyages, Jocia criai apres son fils qui n'arrétait pas de pleurer, et Samantha écoutait son MP3 tellement fort qu'il reconnu Marilyn Manson.

Cependant, une fois devant la maison, il ne pu laisser échapper un sourire. La maison était grande, avec des briques rouges. Elle était de style tres anglais, avec un jardin immense où se trouvait une balançoire et pleins d'autres jouets pour enfants. Il aimait la maison, elle ressemblait beaucoup à celle qu'il avait avant, avant que ses parents ne disparaissent...Le reste de la maison fut tout aussi splendide. Le salon était grand. Au milieu de la pièce se trouvait deux grands canapés et deux fauteils, avec au centre une table basse en bois. Le feu dans la cheminé apportait un charme magnifique à cet endroit, faisant danser les reflets des flammes sur le parquet vernis. Un énorme écran plasma sur le haut de la cheminé. De l'autre côté, se trouvait la cuisine et la salle à manger. La cuisine était moderne, mais avec des meubles de style vieux, allant parfaitement avec la salle à manger, du même style. L'étage était tout aussi beau, composé de sept pièces. La chambre des parents, celle d'Ewen et de Samantha, L'atelier de peinture de Jocia, deux grandes salles de bains et pour finir, sa chambre.

Rien que ces deux mots provoquait chez Kilian un sentiment de légerté...Il aurait SA chambre, son endroit à lui. Cependant elle ne contennait qu'un lit deux places, un bureu et une commode. Rien de tres personnel...

- Je sais ce que tu te dis, c'est pas vraiment un endroit plaisant, mais comme il est encore tôt, on se disait avec marc, qu'on aurait pu aller acheter quelque trucs...Dit jocia, soucieuse du confort de KIlian.

KIlian ne s'attendait pas à une telle réaction...Elle le connaissait à peine et elle voulait lui offrir des affaires...

- Je...Non, n'achetez rien, je ne veux pas vous déranger...Répondit-il surpris par ces paroles.

Ne pas vouloir les déranger ? mais qu'est-ce qui lui prenait ?

- Allez, c'est décider, tu poses tes affaires et on vas aller faire les magasins. sourit Jocia
- Mais...commença Kilian
- Et pas de discussions possibles ! le coupa Jocia.

Quinze minutes plus tard, il se trouvait dans la voiture avec Jocia, elle voulait un "tête à tête" avec lui, pour commencer à se connaitre, disait-elle.

- Tiens on va s'arreter là, c'est un magasin vraiment sympa.
 
Le magasin en question n'était autre qu'Ikea, l'endroit révé pour aménager une chambre.

- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de venir ici ! s'exclama-t'elle, sous le rire de Kilian.

Oui, le rire...Il la trouvait marante, naturelle...ça commençait bien.

Mais lorsqu'il entra dans le magasin, il se fit bousculer de plein fouet par quelqu'un. Tombant à terre, Jocia se précipita aupres de lui, suivit par celui qui l'avait bousculé. Kilian se remettant du choc leva les yeux vers la personne qui l'avait fait tombé, et c'est là, qu'il ne pu se résigner à le lacher du regard...

"Et si je faisais le mauvais choix ?"


°0° Si vous saviez depuis combien de temps je rêve d'aller dans un Ikéa !!!!!!! loool hé oui, deux suites le même jour...J'avais envie d'écrire, j'espère que ça vous as plus ! Gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 16:45

" Le coup de foudre...Vous y croyez ? cette sensation d'avoir été électrocuté, de ne plus savoir qui l'on est, de ne plus pouvoir vivre sans penser à lui. Moi je n'y croyais pas, ce dit coup de foudre dont tous les sit coms et films à l'eau de rose parlaient, je n'y croyais pas...Et poutant...Comment une personne, en un regard peut vous prendre votre âme ? Est-ce de la magie ? Parce que je crois, que j'ai été ensocelé..."

Kilian était étendu parterre se remettant du choc, lorsqu'il croisa le regard de celui qui l'avait fait tomber. Il était grand, une tête de plus que lui. Il avait les cheveux noirs, et les yeux d'un bleu gris à vous coupé le souffle. Il portant une veste de costar, abritant une chemise blanche, ainsi qu'un jean et des converses blanches. Il était beau...Mon dieu il était beau. Son regard ne voulait pas dévié, comtemplant au maximum ce doux visage, le brun ne voulant pas le lacher non plus. Mais le contact fut vite rompu par Jocia, qui tourna de force la tête de Kilian, pour voir s'il allait bien.

- Kilian ! tu as mal quelque part ? demandat-elle affolé.
-Je...Non, ça va...répondit-il perturbé.

Il fit un mouvement pour se relever, se trouvant bête parterre, a moitié allongé, devant tout ces gens.

- Attends, je vais t'aider.

Sa voix...Même sa voix était belle, un mélange de douceur et de brutalité...

- Je...Merci ! répondit Kilian, une fois debout, ne pouvant s'empecher de rougir.

Le jeune homme lui sourit, et lui dit :

- De rien ! et désolé pour la bousculade ! [ puis, se tournant vers Jocia ] Au revoir Madame Deuchet !

Puis, il fit demi tour, sortant du magasin avec ses amis, Kilian le regardant, Jocia regardant Kilian, un sourire aux lèvres.

- Et bien ! je vois qu'il te fait de l'effet à toi aussi !

Kilian se retourna, surpris.

- Quoi ?!? non mais c'est pas ça je ....

Mais il fut stoppé par le rire de Jocia. Riant à son tour, ils prirent un caddie et commençèrent la visite d' Ikea.

Jocia voulait lui offrir ce qu'il y avait de mieux, mettant dans le caddie meubles en kit, télévision, chaine hifi, ordinateur, portable...Tout ce qu'un ado avait besoin, disait-elle. Kilian s'inquiétait de tout ça, le prix...Mais elle lui répondit que çe n'était rien, qu'elle et son mari avait mis de côté de l'argent pour amménager sa chambre.
Ils ressortirent du magasin trois heures plus tard. Kilian se dirigea vers la voiture, et vida le caddie. Il s'apprétait à rentrer dedans lorsque Jocia l'arréta.

- Bah, tu fais quoi ? demanda-t'elle, surprise.
- Je rentre dans la voiture...On rentre pas? demanda-t'il, sur le même ton.

Un large sourire se déssina sur le visage sur le visage de Jocia, et d'un geste vif, elle pointa son doigt  vers la droite.

Kilian surpris, suivi du regard la direction de ce doigt...Un magasin de vetements...

- Oh non...soupira-t'il

Jocia éclata de rire et l'entraina avec elle dans le magasin. Kilian détestait les magasins de vetements, mais il trouva ça amusant de les faire avec Jocia. Lui qui voulait se faire détester...c'est mal partit. Une heure trente plus tard, Jocia et Kilian se trouvait sur le chemin du retour. Kilian était perdu dans ses pensés...Ce regard...Ce parfum...Mais une question lui brulait les lèvres.

- Jocia ? demanda-t'il
- mmh ?
- Comment...Qui c'est le gars qui m'a fait tomber ? demanda-t'il géné par le sourire qu'elle lui lança à la fin de sa question
- Oh c'est Matthiew...Le play-boy du lycée...répondit-elle
- Ah...

Play-boy...ça c'est sur....

- Fais attention... Sam est folle de lui ! dit-elle le regard amusé.

Puis le silence revint, Kilian content de pouvoir mettre un nom sur ce si doux visage.

Lorsqu'il fut arrivé, Kilian avait encore quelque chose à avouer, quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de dire, mais aujord'hui, il en avait envi.

- Merci Jocia.
- Oh tu sais ce n'est que des gadjets...répondit-elle, les joues rosies.
- Non...Merci pour tout...

Ne voulant pas croiser le regard de Jocia, il prit quelques paquets, et les monta dans sa chambre.

Le week end se passa tranquillement, Marc peignant la chambre de Kilian en Bleu, Jocia et Kilian construisant les meubles, sous le regard amusé d'Ewen qui essayait de les aider. Samantha, quand à elle restait dans sa chambre, ne voulant pas participer. Kilian n'y prétait pas plus attention que ça.

Le Dimanche soir, il se trouvait dans sa chambre, un peu anxieux, demain il avait cours, dans un lycée qu'ils ne connaissait pas du tout. perdu dans ses pensés, il n'entendit pas Samantha entrer.

- T'as peur hein ? dit-elle, le sourire aux lèvres.
 
Kilian sursauta, sous le rire de Samantha.

- Maman m'a dit que dans 30 minutes on devait aller manger ! dit elle, s'appétant à repartir.

- Sam ? l'appela-t'il
- Quoi ? demanda-t'elle en se retournant.
- Comment il est...ton lycée ?
- Euh...Comme tout les autres..Oh...Tu...? demanda-t'elle, étonné.
- Non, j'ai jamais été dans un lycée...répondis Kilian, baissant la tête.

Samantha pris un temps de réflexion, puis, s'installa sur le lit.

- Alors, Bah toi t'es en Term donc tu seras dans le Batiment C, mois je suis dans le D, pour les secondes, Le A c'est tout l'administratif et le B c'est les premières. Il ya des bandes...

Elle commença un monologue, que Kilian suivait attentivement. Elle lui parla des bandes, du directeur, de comment il devait se comporter, que inévitablement il aurait un étiquette de nouveau...

Trente minutes plus tard, Jocia vint les chercher, et fut ravi de les voirs discuter ensemble...Ils commençaient peu à peu à former une famille.

Le lendemain matin, Kilian fut réveillé par son réveil, qui affichait 7h30. Il se leva, prit sa douche et s'habilla normalement : un jean, un gilet adidas rouge et blanc et ses converse rouges, et prit de quoi noter pour cette journée de cours.

Jocia les envoya lui et Samantha au lycée. Celle-ci l'ammena au secrétariat, où il devait demander son emploi du temps. Samantha le laissa, devant aller en classe. La secrétaire lui donna un papier, où était noté ses cours et les salles dans lesquels ils avaient lieux. Dans 10 minutes il avait Maths en salle C 226.

Rentrant dans le batiment C, Il percuta quelqu'un, faisant tomber son sac et celui de la personne qu'il avait percuter, les vidant. Mais il n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir qui c'était...Il avait reconnu son parfum...

" Est-ce de la magie ? Parce que je crois, que j'ai été ensocelé..."

°0° Voila un suite pour cette fics, je la trouve pas sensasionnelle...Mais je devais y passer...J'espère qu'elle vous as plus ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 15:55
" Les grands moments d'une vie sont-ils ceux auquels on s'y attend le moins ? Pourquoi doit-on ignorer ce qui va nous arriver...Pourquoi c'est si dur...La vie...cette phrase peut parraitre si ridicule venant d'un ado de 17 ans, et pourtant, cette phrase tout le monde se l'est posé. On dit que la vie est belle...et qu'elle est comme elle...mais quelque fois, j'aimerais vraiment la changer..."

Les mains tremblantes, Kilian se pencha pour ramasser les affaires éparpillées au sol. Pourquoi était-il dans cet état rien que pour une odeur...

- Je crois qu'on est condamné à se rentrer dedans ! dit le jeune brun ténébreux

Puis il s'accroupit à son tour, aidant Kilian à tout ramasser. leurs mains se frolent et Kilian ne peut s'empêcher de rougir. Une fois terminer ils se relèvent tous les deux, Kilian évitant de croiser le regard de l'autre.

- J'm'appelle Matthiew ! dit-il en avançant sa main vers Kilian.
- Euh...Ki...Kilian...répond timidement l'intéréssé, en avançant sa main.

Si douce....sa main est si douce. De petites décharges électriques viennent perturber le jeune Kilian, qui rougit un peu plus à chaque seconde.
Le regard de Matthiew se fait de plus en plus pénétrant, leurs regards se croisent, ne voulant plus se lacher. Mais la sonnerie retentit, troublant le moment unique des deux jeunes, les laissant assez perturbés.

- T'es en quelle salle ? demanda matthiew reprenant un visage impassible
- Euh...en C226, j'ai maths je crois. répondit Kilian, plongeant son nez dans son emploi du temps.
- Ok, suis moi, je suis dans la même salle.

Oh non...Dans la même salle...ça veut dire qu'ils sont dans la même classe ?...Lui qui voulait lui échapper...C'est pas vraiment gagner.

Matthiew le fit monter deux étages puis marcher dans un long couloir. Une fois arriver devant la classe, Matthiew s'arréta devant, puis sans le regarder il dit :

- Si tu veux, tu peux venir squatter à côté de nous.
- Je...Euh...Merci, réussit à prononcer Kilian

Matthiew entra, laissant s'étaller dans le couloir le rafus incessant d'une classe pendant la pause. Cependant, ce raffut stoppa lorsque Matthiew pénétra dans la pièce, le visage fermé, suivi de Kilian, l'air penaud.

- Hey, Matt, je crois que t'es suivi.

La remarque fis rire toute la classe. C'était un garçon grand et roux qui l'avait lancé. Fièr de lui, il ne remarqua pas directement le regard froid que lui lançait Matthiew.
Matthiew s'avança vers ce groupe, puis, sans un regard au garçon roux il dit :

- J'lui est dit de venir avec nous.

Cette simple phrase eu pour effet de provoquer une vague d'etonnement chez tous les elèves. Un brouhaha s'éleva instantanement. Pourquoi, au lycée, devait-il y avoir une raison pour parler avec quelqu'un ? Kilian ne savais plus où se mettre, il commençait à s'éloigner mais il fut arrêter pas un voix qu'il ne connaissait pas.

- Je m'appelle Joey

Un garçon, à peu près du même âge s'avança vers Kilian, un sourire aux lèvres. Il était blond, les cheveux mi-court. Il avait les yeux bleux, vraiment beau. Kilian lui serra la main, et le  jeune blond commença les présentations. Matthiew quand à lui fixait Kilian, le visage impassible.
Dans ce groupe, il y avait trois filles et quatre garçons. Les filles se ressemblait toutes, aussi maquillés les unes que les autres. La première s'appelait Elsa, elle avait les cheveux d'un bruns éclatant, le teint mat, elle portait une mini jupe rose, un haut de la même couleur et des botines blanches. la seconde s'appelait Mély, elle était brune, et avait les yeux verts, comme kilian, Elle était habillé plus sobrement, un jean avec des souliers noirs, une veste noirs et un haut décolté rouge. La dernière était blonde, les cheveux mis long et frisés, elle portait un uniforme de pom pom girl, rouge et noir avec écrit dessus Toros, surement l'équipe favorite du lycée. Les garçons étaient assez différents, à part Kilian et Joey qui étaient dans la catégorie "play-boy", Stephen le roux et, Jeremy, le chatains, étaient plutôt "mignons". 

Le professeur entra, mettant fin au présentation, tous se mirent en place, Joey invitant Kilian à s'assoir à côté de lui. Matthiew s'était assis pres de mély, qui lui parlait, ne s'apperçevant pas que Matthiew ne l'écoutait pas.

- C'est sa petite amie.

Joey avait suivi son regard et ne put s'empécher de le lui dire.

- Ah...Je...Je...Ok

Pourquoi begayait-il à ce point !

le cours passa, puis le cours suivant. Ce fut la pause de midi. Kilian était un peu perdu, ne sachant pas ou était le réfectoire. Mais Joey lui dit de venir avec lui, il mangerait avec la bande. Durant l'attente pour avoir le repas, Joey questionna Kilian sous le regard toujours indescriptible de Matthiew. Joey s'avérait vraiment amical finalement.

Kilian s'apperçut qu'il n'avait pas cours cet après midi, prenant son portable afin d'appeler Jocia, il fut arrêter par Matthiew qui lui demanda.

- On va à l'entrainement...T'as déja tenu un ballon dans tes mains ?

Mais de quoi parlait-il ?

Le regard interrogateur, il rangea son portable.

- Je fais partis de l'équipe de basket, le coach recherche un joueur, donc si tu veux tenté ta chance.

A l'orphelinat, il avait participer à des tournois, mais étant plongé dans son écriture, il n'avait jamais rechercher un quelconque intéret pour ce jeu.
Mais le regard insistant de matthiew lui fit tourner la tête.

- Pourquoi pas...souffla-t'il ne lachant pas du regard Matthiew.

"Les grands moments d'une vie sont-ils ceux auquels on s'y attend le moins ?"


°0° rolalalala Honte à moi, je vous avait promis un suite hier et si vous saviez le nombre d'heures que j'ai utilisés pour dormir !!!! Bref j'espère que cette suite vous as plus...OUI OUI je me l'as fait "Les frères scott" lol. Gros gros gros bisous et encore une fois BONNE ANNEE "
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 16:28

" je me souviens de cette voix dans ma tête qui me disait de ne pas franchir la limite, que je jouais avec le feu...Mais à quoi je pensais ?...Pourquoi fallait-il tout le temps que je fasse le contraire de ce que je voulais vraiment ? Pourquoi est-ce que je devais toujours heurter le coeur des autres ? Ma maladresse conduit à ma perte petit à petit, je veux me retourner, mais je poursuis ma route, sans le faire...je sombre et toi seul peut me sauver, mais tu ne m'entends pas...Un jour le feras tu ?"

Matthiew amena Kilian dans la salle des sports. Elle était gigantesque, décoré avec les couleurs de l'équipe des Toros, rouge et noir. Le sol était en parquet ciré pour les matchs de baskets. A gauche et à droite se trouvaient les gradins, où étaient installés pleins d'élèves, venus soit tenter sa chance pour entrer dans l'équipe, soit pour admirer les athlètes en action. Près des vestiaires, les pompoms girls discutent de la corégraphie à adopter.

Kilian commence à stresser, oui à l'orphelinat il jouait au basket, mais de là à intégrer l'équipe...

- Matthiew...euh, je vais pas jouer en jean...Vaut mieux que je rentre... dit-il s'apprétant à repartir.

Mais partir comme ça était trop facile. Matthiew le rattrapa par le bras.

- Attends ! il y a des maillots et des shorts dans le vestiaires, viens je t'y enmènes.

Pris au piège...Kilian suivi Matthiew dans les vestiaires. Quand il pénétra dans la pièce, il fut surpris de voir Joey, Stephen et Jeremy qui se préparais, apparement, il faisait partis de l'aquipe, vus leurs maillots.

- Ah tu viens aussi tenter ta chance ! lui lança joey, le sourire aux lèvres.

Kilian ne put que répondre par un autre sourire, le stress lui coupant la parole. Matthiew lui apporta de quoi se changer. Dix minutes plus tard, il se trouvait sur le terrain, regardant les autres joueurs faire une démonstration. Mathiew et Joey jouaient parfaitement bien. Kilian ne les lachaient pas du regards, s'il devait en choisir un juste en les regardant, le choix était rude. Les deux corps en mouvements, laissant tombés sur eux des gouttes de transpirations...

Non, il fallait qu'il se calme, sinon il risquerait de s'exiter...Et devant tout le monde...

- Kilian Baudring Deuchet.

Le coach...la sélection commençait, et il fallait que ça commence par lui.

L'estomac dans les talons, Kilian s'avança vers le centre du terrain, attendant les ordres du coach.

- Bon...tu fais un un contre un avec ....Matthiew, t'as dix minutes pour nous montrer ce que tu vaux !

Oh non, rien qu'à voir la façon dont matthiew dribblait avec le ballon...Il était foutu.

Matthiew se mis face à Kilian, un sourire en coin sur le visage. Puis tout s'enchaina, sans que Kilian se rende compte de quoi que ce soit.
Le coup de sifflet rentit, mettant en marche le jeu. Le ballon s'éleva en l'air et les deux joueurs sautèrent pour l'atteindre. Matthiew pris directement l'avantage en l'attrapant, puis se mit à dribbler. Kilian essaya tant bien que mal de défendre son panier, contrant les tirs de matthiew. 
Le temps passait et le score était toujours nul, Matthiew gardant l'avantage, faisant des attaques qu'il avait apprisent lors des entrainements, et Kilian tentait de perçer cette attaque, tout en maintenant sa défense.
Mais la fatigue eu raison de lui, et sans qu'il s'en apperçoive, il perdit sa concentration, laissant à Matthiew le champs libre pour aller marquer.
Le coup de sifflet retentit, le match était terminer. Les pompoms girls hurlaient à pleins poumons la victoire de Matthiew. Kilian quant à lui reprenait son souffle, les mains sur les genoux.

- Depuis quand tu joues au basket ? demanda le coach, sans le regarder.
- J'ai fait quelques tournois à l'orphelinat.

Puis sans un mot de plus, le coach reparti. Kilian alla s'assoir sur un banc, buvant un gorgé d'eau. Joey vint le voir, le sourire aux lèvres.

- Tu t'es vachement bien débroullié !
- J'en sais rien, je vais voir comment jouent les autres...répondit Kilian, regardant la masse de jeunes essayant de parler au coach
- Te fais pas...commença Joey
- Andy Morson contre Joey ! coupa le coach

Joey lui lança un petit sourire d'escuse, puis parti sur le terrain.
Deux heures plus tard, la sélection était terminé, et Kilian avait le moral a zéro...Vu comment jouait les autres...Il ne serait jamais pris. Pourquoi se faisait-il autant de mourrons ? il n'en savait rien...Peut-être le regard de Matthiew lors de leur duel...

Dépité, il parti se changer, les résultats seront affichés sur le panneau d'informations demain matin.Prenant son téléphone, il appela Jocia, pour qu'elle vienne le prendre. puis il s'assit sur un banc, elle ne viendrait que dans 20 minutes.
Kilian avait mis ses écouteurs dans ses oreilles et ses yeux étaient perdus dans le vide. Mais la contemplation du paysage fut remise à plus tard lorsqu'il vit Matthiew s'avancer vers lui, main dans la main avec Mély. En voyant ce signe d'affection,son coeur ne put que se sérrer...

- Oh Kilian ! t'as super bien joué ! dit Mély, un sourire d'hypocrite sur le visage.
- Pas aussi bien que les autres...répondit Kilian, son regard cherchant celui de Mathiew
- Tu verras demain. répondit celui-ci, le visage fermé, avant de faire demi-tour et de partir

Il était...Bizarre...Lorsqu'il était seul...il n'était pas comme ça...Alors pourquoi il était aussi froid ?

Jocia arriva, mettant fin à ses pensés qui commençait à le faire tourner en bourrique. Le trajet du retour se fit bruyant, Jocia n'arretant pas de lui poser des questions sur sa journée. Lorsqu'elle su qu'il avait fait la sélection de basket, elle poussa un grand cri de surprise.

- Mais Marc était dans cette équipe !! ohlalala ! il va être heureux d'entendre ça !

Mais Marc ne revenait que dans deux jours, étant pilote, il devait s'absenter souvent.

Quand ils rentrèrent, Jocia partit s'occuper du souper, et Kilian parti dans sa chambre finir ses devoirs, puis il alla dans la chambre d' Ewen. Il la trouvait tres jolie. La tapisserie représentait un cirque avec ses animaux, les meubles étaient en bois, anciens. Ewen se trouvait sur le tapis, au milieu de la pièce, faisant un coloriage. Lorsqu'il vit arriver Kilian, il se leva et lui montra son dessin. Kilian était émerveillé devant l'esprit d'un petit bonhomme, découvrant chaque jour de nouvelles choses.
Puis le repas fut annocé, et les trois enfants décendirent à table. Le souper se passa dans la discution, Samantha parlant de choses et d'autres, ce qui surpris Kilian...Les gothiques ne parlent pas beaucoup...

Vers 21h30, Kilian se coucha, il était complettement vidé, et il ne mis pas longtemps avant de sombrer dans un profond sommeil.

Le réveil fut, une fois de plus difficile, refaisant les mêmes gestes que la veille. A 8h, Jocia les déposa devant la grille du lycée, Samantha allant retrouver ses amies.
Marchant vers sa salle de classe, Kilian fut interpellé par Joey, qui arriva avec un grand sourire aux lèvres.

- Viens, suis moi !

Kilian le suivi, traversant la cour, il se trouvèrent rapidement vers le panneau d'affichage du lycée.

Mais lorsque Kilian lança un regard interrogateur à Joey, celui-ci pointa son doigt sur une affige jaune. Intrigué Kilian la lu.
" L'élève séléctionné pour rejoindre l'équipe des Toros est Kilian Baudring Deuchet. Il est attendu a 14 heures dans le Bureau du coach Heraut."

Kilian ne savait plus quoi penser...Mais comment c'était possible ?...Comparé aux autres, il était nul ! Mais une idée lui apparu.

- Dis Joey...Tu m'as pas pistonner quand même...

Joey le regarda avec un énorme sourire.

- Disons que j'ai voulu fortement appuyer ta candidature...Mais Matthiew m'as devancé...

" Ma maladresse conduit à ma perte petit à petit, je veux me retourner, mais je poursuis ma route, sans le faire...je sombre et toi seul peut me sauver, mais tu ne m'entends pas...Un jour le feras tu ?"

°0° LOL oui je sais j'avais dit une suite de MJI, mais Pourquoi c'est si dur m'as inspirée...Ne vous inquiétez pas (je sais qu'il y'en as qui attendent le leemon avec impatience ^^) la suite arrive ce soir, j'ai vidé mon stock pour cette histoire...enfin c'est la nuit que je trouvel'inspiration ^^. J'espère que ça vous a plu !!! Bros Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 23:00
" Je me souviens du sentiment que j'ai eu quand Marc m'as présenté comme son fils. Ce mot, je ne l'avais plus entendu depuis  mes 12 ans, Je ne saurais décrire cette sensation...D'un côté j'étais heureux et puis...Je me suis rappelé...Mon père...Ma mère...J'en ai fait le deuil oui, mais il n'y a pas un jour sans que je ne pense à eux...Cet accident, il n'aurait jamais du arriver...Et tout est de ma faute..."

Kilian se tenait devant Joey, les yeux grands ouverts. Pourquoi ? Il avait cette attitude si froide...

- Pourquoi ? demanda Kilian, les yeux plein d'étonnement.
- Je sais pas, vois ça avec lui, il arrive ! répondit Joey, faisant un signe de la tête.

Kilian se retourna, apperçevant Matthiew arriver près de lui, un sourire en coin. Mais reprenant son visage impassible, il dit :

- Alors satisfait ?

Satisfait ? De quoi d'avoir été pris juste parce que le gars le plus populaire l'avait pistonner ?

- Non pas vraiment. Répondit-il avant de partir les mains dans les poches, fuyant les regards étonnés de ses deux camarades.

Il savait qu'il avait eu tort, mais depuis sa tendre enfance, son père lui avait appris à gagner les choses de son propre mérite...Et le fait qu'il se soit fait pistonner, avait fait remonter les souvenirs de son père...Il n'avait eu d'autres choix que de répondre agréssivement tout en fuyant.

Essayant de ne pas ressasser ces souvenirs qui risquerais de lui faire plus de mal que de bien, il alla directement en cours, il avait littérature...Enfin un cours qu'il appréciait...Les livres, l'écriture...

En entrant dans la classe, il fut surpris du calme qui y regnait, quelques élèves étaient déja installé, mais persone ne parlaient.

- Veullez voir ou se trouve votre place jeune homme.

Il ne l'avait pas vu, la professeur de littérature se trouvait assis à son bureau, un bouquin dans les mains. Rapidement il s'avança vers le bureau. Une fiche montrait l'emplacement des tables, avec le nom de chaque élèves dessus. Il se trouvait  au second rang, la table près de la fenêtre, près de...Matthiew.

Pourquoi le sort s'acharnait-il sur lui ?!?

L'air dépité, il alla s'assoir à sa place attribuée. Il le savait, sa réaction avait été éxessive, mais ça avait été plus fort que lui...Qu'est-ce qui allait se passer maintenant...Cogitant, il se perdit dans la comptemplation du paysage...Au moins avec lui il n'avait aucun problème (Bah oui le paysage il ne parle pas ...Oui je sais c'est nul ).

L'objet de ses pensées fit son apparition, accompagné, comme à son habitude, de toute sa bande. Comme l'avait fait Kilian, il s'avança vers le bureau. Cependant Kilian fut surpris de voir un sourire en coin étirer sa bouche lorsqu'il vit à côté de qui il s'asseyait. Se tournant vers lui, Matthiew soutint le regard de Kilian, mais celui-ci le lacha,  lorsqu'il vu Mély piquer une crise.

- Madame ! je ne veux pas être à côté de José !
- pourquoi ? demanda le professeur, toujours les yeux rivés sur son livre
- Bah...Bah...Je le connais pas. répondit mély, ne savant pas quoi ajouter.
- très bien, c'est parfait, je ne t'entendrais pas jacasser pendant tout mon cours. répondit-elle, indifférente.

Mély piquée au vif , regarda Matthiew, souhaitant une once d'encouragement. Mais lorsqu'elle se tourna vers lui, elle le vit regarder Kilian. Pourquoi le regardait-il ? Mais qu'est-ce qu'il se passait ?

- Matt ? demanda-t'elle, son visage étonné
- j'te laisse, je vais m'assoir. répondit Matthiew, sans un regard.

Furieuse, elle partie s'assoir à côté de José, sentant l'énervement monté petit à petit.

Matthiew s'installa sans un mot à côté de Kilian. Celui-ci se sentait de plus en plus mal à l'aise...Son parfum...Sa présence, si proche...Pourquoi était-il maudit ?

Le cours commença, la professeur parla des divers livres qu'il y aurait dans le trimestre...Kilian sourit intérieurement, il les avaient déja lus. Matthiew faisait des dessins sur son cahier...Kilian remarqua qu'il dessinait vraiment bien. Son ébauche représentait un joueur de basket visant un panier...Quoi de plus normale venant d'un basketteur...

Kilian prit son courage à deux mains, il fallait qu'il s'excuse.

- Je suis désolé,pour tout a l'heure. dit-il, tout bas.
- Pas grave, répondit-il, les yeux rivés sur son dessin
- Si, j'aurais pas du m'énerver, mais ça ma rapeller mon père...repris Kilian, le regard se tournant vers le paysage.

Matthiew le regarda, surpris...Mais voyant qu'il ne voulait pas en parler davantage, il dit.

- Je t'ais pas pistonné, le coach t'avais déja dans le collimateur.
- Mais Joey...dit Kilian, surpris, 
- Joey est un crétin, qui dit n'importe quoi. répondit-il, reprenant son dessin.
- Ah ok.

Kilian retourna à la contemplation du paysage. Pourquoi se sentait-il déçus ? il devrait être content de ne pas s'être fait pistonner..mais...Fichu raison !

La pause du midi arriva vite, Kilian et Joey partirent directement au réfectoire, alors que le reste du groupe voulait aller manger en ville.

- Désolé, j'ai pas d'argent...avait dit Kilian, refusant qu'on lui offre son repas. Joey s'était emprésé de dire qu'il l'accompagnait au self, ne voulant pas le laisser seul.

Joey parlait beaucoup, mais Kilian se sentait bien avec lui. il appris que le père de Joey  travaillait dans la même compagnie que marc. Il fut aussi invité à la fête qu'il organisait chez lui dans un mois, pour son anniversaire.

A 14h, il partit dans le gymnase, où se trouvait le bureau du coach. Anxieux, il frappa à la porte, puis entra. Le coach se trouvait devant un tableau, étudiant de nouvelles stratégie.

- Ah Kilian, je dois te donner ses papiers a faire signer, rends les moi demain avec la signature de tes parents.

Ses parents...

- Kilian, tu m'écoutes ? demanda le coach, inquiet devant le teint blanc de Kilian.
- Oui Je...vous ramenerais ça demain...dit Kilian, baissant la tête.
- Euh... tu passeras prendres ton maillot de match et ton short au secrétariat par la même occasion...Kilian ça va ?

Kilian se tenait devant lui, blanc comme un linge...Il fallait qu'il disparraisse tout de suite.

- Je...Je repasserais demain. Répondit-il arrachant des mains le dossier.

Sortant du bureau, il se mis à courir dans les couloirs, afin de sortir du gymnase...Pourquoi ? Comment il avait pu oublier ?...
les larmes ravageait son visage...Le 20 septembre 2002...Le jour de leurs morts...C'était demain...

Le souffle coupé par cette course, Kilian, s'assit à terre, ramenant ses genoux vers son visage, cachant celui-ci de ses mains.

- Kilian ?

"Cet accident, il n'aurait jamais du arriver...Et tout est de ma faute..."


°0°Suite tristounette :( Mon petit Kilian va pas bien...Mais qui est cet intervenant de dernière minute ?!? mouhahahaha la suite au prochain épisode !  Gros gros bisous !°0°




Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 10:02
" Merci...Qu'aurais-je pu te dire d'autre à ce moment, mais rien ne sortit. Tu ne me connaissais pas, et déja tu faisais quelque chose de tres important pour moi...Dans ma vie. je crois que c'est à ce moment là que j'ai vraiment commencé à ressentir quelque chose pour toi...Mais j'ai toujours pensé que c'était à sens unique..."

- Kilian ?

Complettement déconnecté, Kilian n'entendit pas la personne près de lui...Comment avait-il pu oublier ? Demain...ça ferait cinq ans qu'ils n'étaient plus là....

- Kilian ça va pas ?

La personne s'était accroupi à ses côtés. Kilian entendit enfin sa voix, et la reconnu tout de suite. Relevant la tête, il découvrit Matthiew, devant lui, il était déboussolé. A cet instant, Kilian se sentait honteux...ça faisait juste deux jours qu'ils se connaissaient et il lui montrait ses faiblesses. 

Dépité, Kilian se releva brusquement et partit les mais dans ses poches, la tête baissée. Il voulait rentrer à pied...Méditer. Mais Matthiew ne voulais pas le laisser seul, et se mit à le suivre. Apres quinze minutes, Kilian n'en pouvait plus...Il se retourna vivement, surprenant Matthiew.

- Arrêtes de me suivre ! [ puis s'asseyant sur le banc près de lui, posant ses coudes sur ses genoux, la tête baissée] ça va aller.
-non, je ne te laisse pas. répondit Matthiew, s'asseyant à ses côtés.

Un silence commença, un silence où Kilian était pris dans ses pensé, et où Matthiew le laissa faire. Kilian avait envi d'écrire...mais son sac était resté au lycée...dans un soupir, il se mis à parler.

- Demain, ça va faire cinq que mes parents sont morts et...Je l'avais complettement oublié...

Matthiew le regarda, avec une expression indéchifrable, se qui peina encore plus Kilian.

- Je suis pathétique hein ?
- Non, avec tout ce qui vient de se passer...Ton adoption, le lycée, l'équipe... répondit-il, le regardant.
- Ouais.

Que dire face à cette réponse... c'est vrai, il s'en était passée des choses, mais de là à les oublier...

- Où sont-ils entérés ? demanda-t'il
- A Portland, c'était là qu'on habitait avant.

Un nouveau silence s'installa. Kilian se sentait de plus en plus mal, et qu'en cela se procuisait, il rejetait tout.

- Je...commença Matthiew

Mais il fut coupé par Kilian, qui se leva brusquement.

- Je vais rentrer en bus, a demain. dit-il, l'air détaché 

Puis se mit à marcher en direction du bus, laissant Matthiew seul sur le banc.

kilian rentrat chez lui 45 minutes plus tard, sous la surprise de Jocia. Mais son attitude restait fermée, et il se contanta  de marmoner qu'il allait dans sa chambre.

Il n'alla pas diner quand vint l'heure, Jocia ne comprenant pas son soudain changement d'attitude. Elle questionna Samantha, qui elle aussi ne comprenait pas.

Jocia se décida à aller lui parler, mais une mauvaise surprise l'attendait...Lorsqu'elle rentra dans la chambre, celle-ci était vide, la fenêtre grande ouverte.

- Samantha !!! se mit-elle a crié, complettement affolé.

La jeune fille arriva, et constata la pièce vide. Après un moment de réflexion, elle dit :

- Sam, tu m'as dit qu'il était devenu amis avec matthiew non ? donnes moi son numéro ! ordona t'elle, la peur se lisant sur son visage.

Dix minutes plus tard, Jocia appelait Matthiew.

- Allo ?
- Matthiew ? bonsoir c'est la mère de Kilian et Samantha ! dit-elle, la voix tremblante.
- Oui, madame Deuchet ? demanda-t'il
- Oui c'est ça ! Je...Euh Kilian est parti...je ne sais pas où il est, il est avec toi ?
- Non...Mais je sais où il peut-être...répondit-il, la voix calme.
- Et où est-il Matthiew ?!? demanda Jocia, commençant à s'énerver.
- Il m'as confié quelque chose aujourd'hui, mais je pense que c'est à lui de vous en parler...Je vais aller le voir et je peux vous le ramener demain.
- Demain ?!?
- Oui, s'il vous plait madame Deuchet.

Jocia était déboussolé, pourquoi ne pouvait-il pas le rammener aujourd'hui ? Ce passait-il quelque chose d'important ?

- Matthiew, il n'a rien de grave au moins ? demanda-t'elle affolée
- Non, rien de grave. répondit-il comprenant son état.
- Bon...Je veux que tu m'appelle demain matin !
- Oui je le ferais.

Puis il raccrochèrent...Matthiew s'était douté, il savait très bien où il se trouvait. Ses parents étaient en voyage d'affaires comme tout le temps. Il prit sa voiture, roulant dans la nuit humide de Seattle.

15 minutes plus tard, il se trouvait devant la station de bus. Précipitement, il sortit du véhicule, cherchant le bus qui partait à Portland. Lorsqu'il le trouva, il monta dedans, cherchant à chaque siège Kilian. Il se trouvait près de la fenêtre, les yeux dans le vague.

- Kilian ?

Surpris, Kilian, tourna la tête vers matthiew. Ses yeux étaient rouges...Il venait encore de pleurer.

- On irrait plus vite si je t'y emennais...

" Merci...Qu'aurais-je pu te dire d'autre à ce moment, mais rien ne sortit"


°0° J'espère que ça vous as plus ^^. gros gros bisous ! la prochaine suite sera Mon jeune inconu °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 14:28
" Haine...C'est ce que j'ai ressenti lorsque tu m' as dit que cette nuit ne signifiait rien pour toi...Je t'ais détesté...et nos rapports sont devenus atroces...Nous étions des ennemis qui luttaient dans une rivalitée absurde...Je refusais de laisser passer, et toi tu refusais de dire la vérité. Je pense que c'est pour ça que je suis tombé dans ses bras...Pour te faire du mal, parce que je savais que sa t'atteignerait...Mais je n'aurais pas dû, car en faisant ça j'ai brisé deux coeurs...Le tien et le sien..."

Kilian était monté dans la voiture de Matthiew sans un mot. Il était totalement perdu dans ses souvenirs...Ce jour...Cet accident...Pourquoi ?

Matthiew le regardait avec une lueur d'inquiétude dans les yeux. Kilian avait le coude sur la fenêtre, sa tête posé sur sa main, regardant défilé le paysage. Son autre main tenait une photo, laissant apparaitre un homme d'une trentaine d'année, chatains les yeux verts avec des taches de rousseurs sur le visage, c'était le portrait craché de Kilian, a côté se trouvait un jeune femme Brune, les yeux verts, elle portait des lunettes, elle était vraiment très belle. Au mileu de la photo, on voyait un petit garçon chatains, un énorme sourire au visage. Il avait les bras en l'air, tenant un ballon de basket dans ses mains.

- ça te déranges si je met la musique ? demanda Matthiew, le regard se posant sur la route.
- Non, vas-y...répondis kilian, le regard ne changeant pas de direction.

Matthiew souffla discretement...Il y avait trois heures de route...Et dans un silence pesant...
Il alluma son autoradio, une chanson de Muse passait "Time is running out".

- J'adore cette chanson...dit Matthiew, voulant le faire parler
- Oui moi aussi. répondit Kilian se remettant droit sur son fauteuil.

Gagné, il avait enfin pu capter son attention. Il choisit un autre sujet de conversation afin de ne pas le laisser seul dans sa dépression.

- Samedi, la semaine prochaine, on a un match, t'es au courant ?
- Non, je savais pas ! répliqua Kilian, tournant sa tête vers matthiew, surpris
- Les Sodix, ils sont forts mais on l'est plus qu'eux.
- Ah ok...répondit Kilian, déstressant.
- ça fait longtemps que tu joues au basket ? se risqua-t'il a demander.
- Non, jamais dans une équipe, mais mon...[ il marqua une pause, puis repris] mon père voulait que j'intègre une équipe junior, mais je voulais écrire.
- Ecrire ? demanda-t'il surpris
- oui. se contenta de répondre Kilian, reprenant sa position de départ.

Matthiew comprit qu'il ne voulait pas parler plus. Il se contenta de regarder la route, afin de l'ammener vers sa destination.

Il était 1 heure du matin lorsqu'il arrivèrent à Portland, il pleuvait à torrent. Matthiew, avec l'accord de Kilian, décida de trouver un hotel pour passer la nuit. Il s'arreta devant un motel, surement pas 3 étoiles. puis avec Kilian il prirent une chambre.

Cependant, les deux jeunes hommes furent pris d'un malaise lorsqu'ils virent l'unique lit deux places dans la chambre.

- Désolé les jeunes, il me reste que ça ! dit le concierge, sa cigarette à la bouche.

Kilian et Matthiew esquivèrent un pale sourire, n'osant pas affronter le regard de l'autre. Le concierge sortit, les laissant seuls dans la chambre.

- Euh t'as vu y a le cable ! s'exclama Matthiew, essayant de dissiper la gène

Le cable...pitoyable essais, pensa matthiew.

- Ouais cool ! euh...Je vais me coucher...répondit Kilian, se dirigeant vers le lit.
- Bonne nuit. répondit matthiew en allumant le poste de télévision.

Cependant, son regard fut détouné par Kilian qui se séparait de ses vetements. Il le trouvait beau, son corps finement musclé. Il l'observait sans que Kilian le sache, mais quand celui-ci leva la tête, il croisa le regard de matthiew, qui retourna vivement au poste de télévision, commençant à rougir.

Kilian fut surpris de le voir le regarder...Puis eu un sourire en coin...Peut-etre qu'il lui faisait de l'effet...Mais ce petit instant de bonheur fut enlevé lorsqu'il vit la photo sur la table de chevet. Perdant son sourire, il s'allongea, fermant les yeux, essayant de dormir.

"- Kilian arrêtes avec ton balon ! s'écria L'homme chatains au volant.
- Mais papa, t'as dit que je devais m'exercer ! répondit le jeune garçon qui lui ressemblait.

Ce jeune garçon était Kilian, il était âgé de 12 ans. Il se trouvait sur la banquette, essayant de faire tourner son ballon de basket sur son doigt. La femme assise près de son mari, lisait un livre appelé les noces barbares.

- Et puis maman elle est d'accord ! réchérit Kilian, un splendide sourire sur les lèvres
- Ne dis pas n'importe quoi mon chéri, répondit la mère, les yeux rivés sur son livres.

Le temps était pluvieux, et la route devennait de plus en plus glissante. Un orage violent avait été prévu à la météo la veille, mais le père de Kilian lui avait promis qu'il irraient voir le match de la NBA à Seattle.

- je m'en fiche je continu ! répliqua le jeune Garçon, réésayant de faire tourner le ballon sur son doigt.

Mais il ne réussit pas et le ballon causa bien plus qu'une vulgaire dispute. En essayant de le rattraper dans se chute, il poussa le ballon en avant, tombant vers le siège conducteur. Le père de Kilian prit le ballon et se retourna vers Kilian afin de le disputer, mais son volant lui échapa, glissant sur la chaussé mouillée. La voiture devint incontrolabe, percutant la barrière en bois qui séparrait la route du ravin..."

- Kilian ?

Kilian s'était levé brusquement, le visage en larme, transpirant de tout son corps, ce qui réveilla Mathiew. Celui-ci s'assit à côté de Kilian, posant sa main sur son épaule dénudé.

- Kilan, tu vas bien ?

Kilian leva la tête, plongant ses yeux pleins de larmes dans le regard inquiet de Matthiew. Sans prévenir, Kilian se jeta dans ses bras, le basculant en arrière. Matthiew passa sa main dans les cheveux de kilian, qui avait le corps secoués de tremblements, du à son cauchemar. Le temps passait et Kilian se calmait peu à peu. Géné, il se releva un peu de Mattiew, mais celui-ci le regarda d'un façon qu'il ne pu reculer davantage.

Matthiew ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait...Ce corps contre le sien...Cette bouche rose si tentatrice...Il voulait la goutter...Rien qu'une fois...

Pris d'une pulsion, Matthiew balaya les quelques centimètres qui les séparaient, et posa sa bouche contre les lèvres de Kilian. Elle était douce....Il sentit Kilian ouvrir peu à peu ses lèvres, lui offrant un pasage unique vers un baiser plus intime. Leurs langues se touchèrent timidement, se rencontrant pour la première fois, puis elle commençèrent un rytme effrainé, se carressant, se cherchant. Mais il durent arrété, le souffle commençant à manquer. Matthiew voulu retenter l'expérience, mais Kilian l'arréta, le regard perdu.

- Non, si on continu, je ne pourrais pas m'arréter...Et tu n'es pas prêt.

Kilan se remit sur son côté du lit, dos à Matthiew, et se recoucha. C'était mieux ainsi, Matthiew n'avait jamais tenté d'expériences homosexuelles...ET s'ils passaient à l'acte, et que le lendemain...Si Matthiew regrettait...ça serait atroce pour son coeur...
 Matthiew était surpris par ce retournement de situation. Dégouté, il se recoucha au côté de Kilian.

Mais lorsqu'il se réveilla, il trouva le lit vide. Cherchant des yeux kilian, il ne vit personne. Mais ses yeux se posèrent sur la télé. Kilian avait laissé un mot, disant qu'il était au cimetière.

Matthiew se leva et s'habilla, prenant son temps pour laisser à Kilian le temps de se receuillir. Il se mit à penser au baiser...Qu'est-ce qui allait se produire ?...Comment avait-il pu embrasser...Un mec ?

Il arriva une heure plus tard devant le cimetière. Il sortit de la voiture mais ne franchit pas l'endroit funeste, voulant laisser à Kilian son intimitée. Il le voyait, de là ou il était. Il se trouvait à genoux devant un tombe, surement celle de ses parents. Sa tête était baissée, Matthiew le voyait trembler, il devait surement pleurer. Matthiew décida de se retourner et d'attendre qu'il ait fini.

Quelques minutes plus tard, Kilian revint vers Mathiew.

- Salut, dit-il les yeux rougis.
- Salut. répondit Matthiew, marchant vers sa voiture.

Il avait repris sa carapasse, Kilian se doutant du pourquoi.

La route du retour se fit dans un silence des plus génants. Mais aucun des deux ne voulaient le briser. Lorsque Matthiew s'arréta devant la maison de Kilian. Celui-ci marmona un vague " salut " mais fut retenu, et ce qu'il entendu lui brisa le coeur :

- Kilian...Ce qui c'est passé hier soir...Je...ça ne signifiait rien...

" Haine...C'est ce que j'ai ressenti lorsque tu m' as dit que cette nuit ne signifiait rien pour toi...Je t'ais détesté "

°0° J'espère que cette suite vous as plu...y'a enfin de l'action ^^. Gros Gros Gros bisous ! °0°



Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 15:25

" Je me souviens encore de l'éclat qui brillait dans tes yeux le jour où j'ai marqué ce dernier point...Pourquoi as tu tout gaché apres ? si tu n'avais pas pensé aux autres, tout aurait été plus simple....Pourquoi me rabaisse tu à chaque fois ? Si seulement il n'y avait personne sur cette Terre avec nous, je pense qu'on aurait évolué depuis bien longtemps...Ce soir là, je t'avais laissé ta dernière chance, mais, tu as été celui qui m'a poussé un peu plus vers le bord du précipice, auquel je succombais petit à petit..."

- Crétin !

Voila ce qu'avait répondu Kilian après que Mathiew lui ait dit que ce baiser ne signifiait rien. Il était sortit de la voiture en claquant la porte furieux, puis était rentré chez lui. Il n'avait pas vu le regard désolé de Matthiew, il ne l'avait pas entendu s'insulter de "con", il n'avait pas non plus vu la portière s'ouvrir, puis se refermer, sur un conducteur en pleine détresse. Mais Matthiew n'était pas allé le voir, il était rentré chez lui, ignorant les appels multiples de Mely.

Quand Kilian rentra dans la maison, il la trouva étrangement silencieuse. Il appela Jocia, et la chercha dans toute les pièces. Mais c'est elle qui vint à lui, le regard apparement furieux.

- Je peux savoir où tu étais ? Demanda-t'elle, le visage anxieu
- Euh...Je...répondit-il en baissant le regard

Il aurait du les prévenir...

- Je suis sur que tu es partie voir une fille ! tu n'as pas honte Kilian? tu ne te rends pas compte de la peur que j'ai eu ?!?

Honte ? Peur ? avait-elle une idée de ce qui c'était passé ? non, sinon elle ne lui dirait pas ça...

- ça fait 5ans aujourd'hui que mes parents sont morts, je suis allé sur leurs tombes.

Il avait prononcer cette phrase comme si tout le poids du monde était sur ces épaules, puis, toujours sans la regarder, il était monté dans sa chambre, laissant Jocia, la main sur la bouche, surprise.

Personne ne vint le déranger. cette nuit là il refit le même rêve, celui de l'accident, se réveillant en sursaut, mais cette fois, Matthiew n'étais pas là pour le consoler...

Le lendemain matin, on était Samedi. Kilian pensait profité de la matiné pour dormir, mais un petit garçon se mit à sauter sur le lit,le secouant de bon matin.

- Kiyan Kiyan, papa va rentré ! ebout !
- Ewen, laisse moi dormir....

Il remit son oreiller sur sa tête, pour essayer de se rendormir.

- Peut dessiner sur ça ? demanda Ewen le secouant pour lui montrer ce qu'il voulait.

Son journal intime était posé sur la table de chevet. D'un geste brusque, Kilian se mit assit, empechant Ewen de prendre le cahier.

- Non Ewen, ça c'est à moi...

Ewen se mit à pleurer, et Kilian essaya tant bien que mal de le calmer. Jocia rentra alors dans la chambre.

- Je vois qu'il te fait encore des misères...dit-elle le sourire aux lèvres.
- Désolé, je crois qu'il m'aime pas trop...dit Kilian, passant sa main sur sa nuque
- Ne dis pas de bétises, il est juste tres capricieux...Ewen, tu peux aller dans sa chambre ?

Des qu'il entendit sa mère s'adresser à lui, il obéit, et partit sans un mot dans sa chambre. Jocia s'avança, et s'assit sur le lit.

- Kilian...Pour hier je...
- Je suis désolé...Je n'aurais pas du partir comme ça. répondit Kilian, évitant son regard
- Non, j'aurais du te le demander, ou attendre que tu me le dises...[elle se releva] Sache que nous voulons que tu te sentes chez toi ici, Kilian, et si tu as le moindre probleme, parles nous.

Elle lui adressa un dernier sourire et partie. Kilian lui restait la tête baissé, pourquoi cette famille était-elle si différente des autres ? pourquoi l'aimait-il ? Ils ne savaient pas, Ils ne savaient pas ce qu'il avait fait, voila la différence...

Une larme coula sur sa joue, et comme quand il se sentait mal, il prit son cahier, et se mit à écrire.

La journée du Samedi se passa tranquillement. Marc était rentré, et avait été ravi d'apprendre que Kilian intégrait l'équipe, aussi bien qu'il l'amena sur le terrain de basket, et qu'ils s'entrainèrent ensemble.

Le soir, vers 20h, Kilian reçu un appel.

- Allo ? 
- Kilian ? c'est Joey...
- Ah salut...répondit-il
- Oui, je voulais savoir si tu voulais bien venir avec nous ce soir  au Dimple, c'est un bar sympa au centre-ville.
- Euh, faut que je demande à Jocia et Marc...
- OK, bah envoi moi un mess, on se rejoins vers 21h30.
- D'accord, à plus tard.

Il racrocha. Matthiew serait-il là ? Non, il faut qu'il arête de penser à lui, après tout il ne signifit rien, et puis merde ! il va aller les retrouver et passer une bonne soirée, en l'ignorant..

Marc et Jocia avaient acceptés qu'il sorte, et il devait même prendre la voiture. Avec leurs indications, il trouva rapidement le Dimple. Il entra, c'était un bar de nuit assez simple, Le bar au mileu de salle, une piste de danse sur la droite et des baquettes avec des tables sur la gauche. Il distingua le petit groupe habituel, il remarqua qu'ils étaient habillés normalement, ce qui était un soulagement. Lui avait décider de porter un jean clair avec un sweet shirt à manches longues blanc et vert sur les manches? une tenue simple...

Il se dirrigea vers eux et remarqua directement le regard de Matthiew, celui-ci n'arrétais pas de lui lancer des coups d'oeuil, mais Kilian n'y fit pas attention.

Il passa sa soirée à discuter avec Joey, rigolant de choses et d'autres, il aimait de plus en plus sa compagnie. Il appris à mieux connaitre Elisa, qui n'étais pas une godiche, comme il le croyait au départ, non, elle parlait intelligement, et était tres divertissante.

Kilian et Matthiew ne s'étaient pas adressé la parole de la soirée, s'ignorant comme ils pouvaient. Ce compotement continua pendant les cours, aucun des deux ne voulant faire le premier pas.

Le match contre les Sodix arriva vite, et Kilian ne se sentait pas du tout près, il n'avait fait que deux entrainements pendant la semaine.

- Arretes de stresser Kilian, tout vas bien se passer ! lui disait Joey

Marc et Jocia étaient venus voir le match, on les voyait applaudir, et acclamer les pom pom girls.

Kilian restait sur le banc de touche, il ferait l'experience du terrain plus tard, lui disait le coach.

Les minutes passèrent, et on arriva vite à la première mi-temps, les joueurs étaient tous essouflés, mais il perdaient 72 à 80 contre les Sodix. Matthiew et Joey avaient marqués la plupart des points.

A la deuxième mi-temps, le coach ne le laissa pas encore rentrer, le laisant observer le match. On aurait dit une sorte de combat, les joueurs se passaient le ballon si violement, la fureur se lisait dans leurs yeux, les deux équipes voulaient la même chose, gagner.

- Kilian, rentres ! dit le coach, regardant le match
- Quoi  ? demanda Kilian surpris, il ne restait que 10 minutes de jeu.
- Tu rentes à la place de Greg, tout de suite !

Kilian entra sur le terrain sous l'acclamation des éleves et parents venus voir le match. Il se positiona à la place du certain greg, et commença à défendre. Les minutes défilaient et les Toros étaient toujours perdant de deux points, mais La défense tenait bon. Cependant, l'adversaire voulait gagner, et sans s'y attendre, Kilian se fit bousculer violement, provoquant le sifflement de l'arbitre.

- Carton rouge ! numéro 10 vous êtes exclu ! pénalti en faveur des Toros. dit l'arbitre, montrant un carton rouge.
 
Joey s'avança vers lui et l'aida à se relever. Puis il lui tendit le ballon.

- Marques ! lui dit-il simplement.

Le stress...Non, il n'arriverait jamais à marquer...Pourquoi c'était pas un autre joueur qui le faisait ? Mais il du mettre fin à ses pensé lorsqu'il entendit le coach lui hurler de tirer.

Essayant de viser le panier, il lança la balle qui tourna un moment sur le cerceau. Tous les yeux étaient rivés sur cette balle, et lorsqu'elle rentra au milieu, Tout le monde se mit à hurler et à acclamer Kilian.

Lui restait sans réaction, regardant le panier...Ils avaient gagnés

L'équipe se jetta sur Kilian, le portant sur leurs épaules, sous les cris des spectateurs et le regard dégouté des Sodix.

Mais matthiew ne participa pas aux embrassades, même s'il était fier...Oui il était fier de lui, ça se lisait dans ses yeux...Mais les récents évenements ont fait qu'il fallait qu'il mette de la distance...

Une heure passa, et l'équipe se changeait. Kilian prenait son temps, il réfléchissait à tout ce qui venait de se passer.
Il n'entendit pas les vestiaires se vider, et il sursauta lorsque Matthiew lui adressa la parole.

- T'as bien joué ce soir ! se risque t-il a lui dire.
- Ah...euh...merci, répondit simplement Kilian.

Il s'était habillé s'en vraiment s'en rendre compte, et ne voulant pas rester une minute de plus seul avec lui, il commança a partir. Mais en chemin, il glissa sur une flaque d'eau, et se retrouva alongé de tout son long sur le carrelage froid du vestiaire.

Matthiew le vit tomber et explosa de rire. S'avançant vers lui, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Kilian la saisit, le sourire aux lèvres, la situation était comique.

Lorsque Kilian se mit debout, il rencontra le regard si beau et indéchiffrable de Matthiew, mais il détourna le regard et s'appréta à partir. Cependant Matthiew garda sa main dans la sienne, et le retourna vivement pour lui faire face, et s'en que Kilian s'en rende compte, Matthiew le plaqua sur le mur, posant ses lèvres sur celles de Kilian. Kilian gardait les yeux ouverts, puis petits à petis les ferma, se laissant succomber à ce baiser. Leurs langues s'enroulèrent, revivant leur premier baiser. Mais Matthiew se retira bien trop vite au goût de Kilian, qui se mit à happer les lèvres de Matthiew, les yeux toujours fermés.

- Non ! dit-il, la voix dure

Kilian ouvrit les yeux surprit, et le regarda.

- Je ...Je ne suis pas gai ! je ne ressent rien pour toi.

Le coeur de Kilian se serra, et apres avoir laché un soupir de lassitude il commença a partir, mais il s'arreta devant la porte, et fis volte face.

- Si tu n'es pas gai, pourquoi c'est toujours toi qui m'embrasse ?

Puis, il partit, laissant Matthiew seul dans le Vestiaire, le regard vide.

" Ce soir là, je t'avais laissé ta dernière chance, mais, tu as été celui qui m'a poussé un peu plus vers le bord du précipice, auquel je succombais petit à petit..."

°0° Je suis méchante ?!?  gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 17:35
" Je me sentais perdu, pourquoi m'as tu laissé partir ? Je te dérangeais à ce point ? Même si je m'en veut de se qui s'est passé par la suite, je pense que c'est de te faute si j'ai été si chamboullé apres ce qu'il m'a fait. Je ne pouvais choisir entre vous deux, lui avait pris mes lèvres et me transmettait sa joie, toi tu avais pris mon coeur, me rendant encore plus triste..."

Kilian repartit les larmes aux yeux...Pourquoi avait-il si mal ? De rage, il shoota dans le ballon de basket qui roulait entre les serpantins de couleurs rouges et noires. Ce ballon qui lui avait vallu la victoire, victoire qui le rendait heureux, bonheur gâché par cet idiot.

Il sortit du gymnase, l'âme toujours en peine. Marc et Jocia était partis, il devait rentrer pour récupérer Ewen. s'il voulait il pouvait appeler Jocia pour quelle vienne le prendre, mais il voulait marcher, et peut-être frapper dans un mur, la douleur physique est un bon remède au déception. Mais il se rappela du jour où ridley wilson lui avait volé son pull, la mégère avait accusé Kilian de mettre la pagaille dans l'orphelinat, et avait laissé Ridley avec son pull. De rage il avait frappé dans un mur, et c'est comme ça qu'il connu Lydia...

- T'es vraiment pas malin...
- T'es qui toi ? 

Kilian avait tout juste 13 ans, cela faisait un an qu'il était dans cet orphelinat. Il avait les larmes au yeux et sa main lui faisait horriblement mal, du sang coulait des phalanges esquintées. Il regarda celle qui avait osé se moquer de son intelligence. C'était une gamine, elle était rousse et les yeux marrons, mais ce qui le marque le plus était ce regarde si dédaigneux qu'elle lui lançait.

- Pourquoi tu tapes le mur ? demanda-t'elle, le regardant de ses yeux persants
- ça te regardes pas ! lui avait répondu méchament Kilian, avant de se retourner

Mais la voix de la petite fille retentit une nouvelle fois, le faisant se retourner.

- Si tu veux te venger de Ridley, prends sa tête comme punching ball, pas le mur.

Ebahi par l'arrogance de la petite fille, kilian dit :

- Tu sais qui je suis ?
- Non, je m'appelle Lydia, et toi ?demanda-t'elle souriante s'aprochant de lui la main en avant.

Kilian regarda la main puis lydia, puis un sourire mesquin aparru sur son visage.

- Désolé, si tu veux avoir un amoureux, retourne vers l'infirmerie, il y a tout plein de gars qui cherche des nanas souffrantes.

Pensant qu'elle le prendrait mal, il se retourna, mais quand il commença à avancer, il l'entendit exploser de rire. Enervé, il se retourna, et la fusilla du regard.

- T'es exelent, mais je suis pas là pour ça, Ridley ma volé ma montre, et je veux la récupérer, tu m'aides ?

Et voila comment commença leur amitié, s'entraidant quand ils n'étaient pas au meilleur de leur forme, passant tout leur temps ensemble, jusqu'à ce que Kilian parte...

Pourquoi n'y avait-il pas pensé, s'il y a bien quelqu'un qui peut lui remonter le moral en l'évitant de taper dans un mur, c'est bien elle !
Composant fébrilement le numéro de l'orphelinat, il tomba sur une vielle dame, à la voix essouflé.

- Orphelinat sainte thérese bonsoir ! dit-elle maussadement
- Euh oui bonsoir, j'aimerais parler à Lydia Gromigh s'il vous plait. dit Kilian, s'impatientant de secondes en secondes.
- Monsieur, avez-vous une idée de l'heure qu'il est ? dit la vielle dame, commençant à s'énerver.
- Euh non...Pas vraiment...répondit Kilian soudain très embété.
- IL est minuit et quart ! les jeunes dorment à cette heure là ! rappelé demain à une heure convenable ! répliqua sechement la vielle dame, raccrochant, ne laissant pas à Kilian le loisir de répondre.

Dépité, il reprit sa marche vers la maison des Deuchet. Pourquoi le sort s'acharnait-il sur lui ? ne pouvait-on pas le laisser tranquille et faire ce que lui espérait pour une fois ? Pris dans ses pensés, il n'entendit pas la voiture qui freinait, roulant au même rytme que lui marchait.

- Kilian ?

Surpris, il se retourna vers la provenance du son. Il sourit en voyant Joey au volant, son énorme sourire habituel au visage. La soirée allait peut-être bien se terminer...

- Tu veux que je te ramènes ? demanda Joey, ouvrant la portière, ne lui laissant pas vraiment le choix.

Kilian monta dans la voiture. Elle était très spacieuse. De la musique résonait tout bas, Kilian se concentra pour l'écouter et équarquilla les yeux lorsqu'il la reconnu.

- A Bieutiful Lie.... Tu écoutes 30 seconds To Mars ? j'adore ce groupe !!!!! s'écria t-il souriant. ( clin d'oeuil à May et yue !)

Joey le regarda, lui rendant son sourire.

- J'te le graverais si tu veux...
- C'est vrai ? oh c'est trop bien !!

Joey éclata de rire, Kilian avait prit la voix d'une fan hystérique, faisant des yeux implorants !

Comme il l'avait prévu, Kilian en oublia Matthiew. La compagnie de Joey le rendait joyeux, mais comme il le disait avant, le destin (ou l'auteur^^) s'acharne sur lui...

- Voila, t'es devant chez toi ! lui dit Joey
- Ok, merci à lundi ! dis Kilian, prenant son sac.
- Attends, euh...je voulais te parler...dis Joey, évitant son regard
- Bah vas-y dis moi, lui répondit Kilian surpris
- Je...Kilian...Tu es homosexuel ?
- Euh, oui, je ne vais pas te le cacher...Je...Désolé si ça te déranges...Mais...

Mais il ne put finir sa phrase, Joey avait emprisonné ses lèvres d'un baiser qu'il voulait rendre irrésistible. Kilian gardait les yeux ouverts, n'étant plus maître de son corps. Les bras ballants, il laissa Joey essayer d'introduire sa langue dans la bouche de Kilian. Mais voyant qu'elle restait ouverte, il se sépara de ces lèvres obsessionnelles. Il regarda Kilian dans les yeux, mais le désir qui se reflétait dans les yeux de Joey ne se lisait pas dans ceux de Kilian. Non, il avait les yeux grands ouverts, lançant appercevoir son état de surprise.

- Kilian...Je...

Lui non plus n'eut pas le temps le temps de teminer sa phrase, Kilian s'étant enfui, courant jusqu'à sa maison, laissant son sac dans la voiture de Joey.

- Suis désolé...

°0° Mouhahahaha il veut se faire Kyky il veut se faire Kyky !!!! petite suite voulait pas faire plus sachant que le prochain chapitre vous feras hurler...mais de quoi ? indignation ou bonheur ?!?loool ce soir une MAJ de MJI, j'espère que cette suite vous a plu ! Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus