°0° CaLeNdRiEr °0°

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 21:29
Il était là, au fond de la pièce, complètement perdu dans le noir. Assis par terre, simplement vetus de son boxer, les genoux repliés vers la poitrine, tennant sa tête entre ses mains.

Il était là, à sangloter silencieusement.

Hitoshi eu directement un pincement au coeur à le voir comme cela, completement paniqué. Tout doucement, il alla à sa rencontre, préférant s'arréter à quelques metres afin de respecter son espace. Tout en s'accroupissant, il murmura :

- Tout va bien, tu n'as pas à avoir peur...

Le Jeune iconnu releva directement la tête au son de la voix. Ses yeux était d'un bleu magnifique même s'il était plein de larmes. Ses cheveux blonds comme les blés, lui époussetaient parfaitement la forme de son visage ovale. Hito le trouvait tres beau, vraiment tres beau...

L'inconnu l'observa sans rien dire. D'un regard perçant, comme s'il analisait hitoshi dans le seul but de le juger. Puis d'une voix froide il déclara :

- Pourquoi je suis là ?

Même sa voix est belle...se dit hitoshi

- Répond moi ! ordonna l'inconnu

- Je...euh...Tu as fait un malaise...répondit hitoshi, surpris par le ton de la voix qu'employait le jeune

Rapidement L'inconnu se leva et marchat au centre de la piece, mais tres vite ses jambes le lachèrent et ils du se rasoir sur le lit. Dans un soupir il dit :

-Ou sont mes affaires ?

-Mais tu ne peut pas partir comme ça ...Tu n'es pas encore rétablit....Attends encore deux jours ! répondit Hito, paniqué à l'idée de le voir partir dans cet état.

- Tu penses vraiment que je n'ais que ça à faire ! répliqua-t'il sèchement

Exaspéré par le ton qu'employait le jeune inconnu, il se dirigeat vers la porte et dit froidement :

- Je ne sait pas ce que tu fait, et je n'ais même pas l'envi de savoir...Tout ce que je sais, c'est qu'il y a deux jours tu t'es évanouis et que depuis tu dors dans mon lit...Tu veux partir, très bien, mais tu partiras demain ! Je vais te préparer à manger et toi tu ne bouges pas !

Puis il fit demi-tour et claqua la porte, laissant le jeune inconnu complettement surpris par ce soudain revirement de situation. a départ c'était lui le meneur, celui qui deavit se montrer arrogant, et d'un coup de parole, cet homme avait inversé les rôles...Un souire se dessina dans le coin de ses lèvres.

Quinze minutes plus tard, Hitoshi revint avec un somptueux plateau, composé de nems, de riz, de beignets au crabe...
Le jeune inconnu regardat le plateau avec envi. Hitoshi le déposa sur la chaise, pres du lit, et dit :

- Tiens, manges, c'est tout ve que mon cuisinier avait laisser en trop

Puis sans rien ajoutant de plus, sachant très bien qu'un merci serais trop lui demander, il se retourna, dans le but de sortir.

- Dosan

- Quoi ? demanda Hitochi, interloqué par ce qu'il venait de dire

- Dosan, c'est mon prénom





°0° Merci pour vos commentaires, ça m'a vraiment fait plaisir ! Mon prénom est virginie, ça na vraiment rien à voir avec le nom du blog lol, c'est just parce qui je trouvais assez jolie les deux prénom ensemble. Oui je suis nouvelle dans le monde du Yaoï, d'où les quelques problèmes d'écriture...J'ai essayé de m'amélirer dans ce chapitre, j'espère que ça se voit :) Bisous ! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus