°0° CaLeNdRiEr °0°

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 13:58
Le lundi était le jour qu'Hitoshi détestait le plus. Même si le restaurant se remplissait à vue d'oeuil, il n'était rempli que d'étranger, de travailleurs ou de familles, qui demandaient à voir le patron afin de lui faire éloge. C'était gratifiant...Mais à la longue ça ne passait plus.

- Hito ?
- Oui . répondit l'intéréssé en regardant Chika
- Ton père est là, il veut te voir.. l'informa-t'elle
-Dis lui d'entrer...répondit il en soupirant

Deux minutes plus tard, Le père d'Hitoshi entrait dans la pièce. C'était un Homme grnad avec une carrure imposante, faisant frissoner n'importe quel adversaire. Il resemblais beaucoup à Hitoshi, sauf que son regard était plus dur. Dans le mileu de la gastronomie, tout le monde connaissait Kinsue Komero, l'homme possedant la plus grande chaine de restaurant de tout le japon. Mais sous ses airs de gros durs, se cachait quelqu'un extremement gentil, un peu trop parfois...Seul Hitoshi et Nina, ainsi que quelques amais proches conaissaient cette personnalitée.

- Comment vas-tu mon fils ? dit Kinsue, tendant la main vers son fils
- Bien papa, et ce séjour en France ? répondit Hitoshi, en serrant la main de son père
- Oh tu sais..Pas vraiment interessant, du gros blabla...j'ai appris que toi et Chika...
- Oui papa, on est ensemble, déclara Hitoshi en souriant
- Je suis content Hito, j'ai appris, avec nina, que tu avais hébergé un jeune homme il ya quelques mois ?

Le souvenir du jeune inconnu revient tout à coup. Une peau laiteuse, des cheuveux bonds...Un corps de rêve...et un nom magnifique : Dosan...

- Héberger est un trop grand mot pour le peu de temps qu'il est resté...répondit froidement Hitoshi, comme pour éloigner ses souvenirs de son esprits
- Tu t'es renseigné sur lui ? C'était peut-être le fils d'un gros client...
-Je sais pas papa, il est parti, et c'est tant mieux, avec le restaurant et Chika, je peux pas me permettre d'avoir un gamain sur les bras !
-Ne t'énerves pas autant HIto !
- Mais je m'énerves pas ! répondit Hito en se relevant, l'air éxaspéré.
- Bon je vais te laisser...dit Kinsue en se relevant aussi
-excuse moi papa...soupira Hito
-Ne tinquiètes pas, je dois passer voir Nina au salon de coiffure, reposes-toi !

Le soir arriva vite, Chika était partie chez ses parents pour la nuit, c'était l'anniversaire de sa soeur, et Hito était fatigué, il l'avait donc laissé partir seule.

Il se retrouvait à présent dans son salon à regarder une émission sur les Stars et les paparazzis. Sentant la fatigue prendre le dessus, il se leva de son fauteuils et alla prendre sa douche. Mais des pensées indésirables refirent surface: Son corps...ses cheveux tombants sur son visage...Sa voix...
Hitoshi était absorber par les souvenirs de la nuit où le jeune Dosan voulait lui faire une fellation : Sa bouche descendant de plus en plus, sa langue...
Il sentit immédiatement un érection plus qu'évidente prendre forme. Soupirant, il plaçat ses mains sur son sexe dresé et commençat des vas et viens, l'image de Dosan dans sa tête. Plus ils se rappelait des moments bien précis, plus il gémissait, laissant le désir le controler, en oubliant tout, Chika, Le restaurant, Akeno...Il ne restait plus que lui et l'image du jeune inconu.
Le sexe d'hitoshi se durçit de plus en pls, si bien qu'hitoshi éjaculat dans sa main, disspersant la semance dans l'eau coulant de la douche.

Tout en soupirant de bien être après son plaisir solitaire, mais tout de même honteux de n'avoir pas jouis en pensant à Chika il sortit de la douche, enfila un bas de pijama, et alla se coucher.

Le lendemain, Hitoshi fut réveiller par le cris de sa compagne
- HITOSHi !! réveilles toi et descends !!!

Surpris, et pensant qu'elle était en danger, il se leva d'un coup et descendit rapidement

- Quoi ?!?

Chika le visage horrifié montra du doigt l'entrée du restaurant. Suivant la direction, Hitoshi regarda à son tour, et il le vit...Dosan...allongé par terre dans une position foetale, completement recouvert de sang...



°0° Je suis désolé pour les fautes, je viens de tapper cing pages de description pour un cours à la fac, alors je suis un peu fatigué, et je dois partir pour un partiel d'anglais...j'espère que c'est quand même lisible et qu'il vous plait... Dosan, la grand retour !!!
Merci pour les coms et merci  Yue pour ces conseils!
Bisous et à bientôt !!°0°


Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus