°0° CaLeNdRiEr °0°

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 14:21

Quel Con !

c'était les deux mots qu'Hitoshi s'était soufflé une fois arriver à sa chambre. Pourquoi en étaient-ils arrivés jusque là ?!? Pourquoi as-t'il fallut que Dosan chamboule tout...Non...Ce n'est pas la faute à Dosan, il faut être deux pour s'embrasser, Mais...

Tant de questions sans réponses tourmentent le jeune Hitoshi. Dépité, il se deshabille et, enfile un bas de pyjama et rentre dans son lit. s'endormant immédiatement, fatigué des récents évenements.

De l'autre côté de la cloison, se trouvait Dosan, lui aussi s'était couché sous des montagnes de questions, seulement lui, n'arrivait pas à dormir. 

- Pourquoi j'arrête pas de penser à ce fout mec ! dit Dosan, l'air las

Depuis qu'il étais monté dans sa chambre, il ne pensait qu'à Hitoshi, son corps si beau totalement soumis, tout à l'heure dans la cuisine. Cette bouche qui embrassait parfaitement bien. Ces gémissements de bien-être, ces mains qui se baladaient sur son torse. Il repassait sans cesse ce moment où ils auraient pu faire l'amour s'ils n'avaient pas été arrété.

- Et merde ! voila que je bande ! rala-t'il, constatant une bosse sur boxer

Enervé, il se leva afin d'aller prendre une douche froide. Non, ce soir il ne se masturberait pas, pas lui !

Sans faire de bruit, il sortit de la chambre. Cependant son regard fut immédiatement attiré par le reflet de la lune éclairant la porte de la chambre d'Hitoshi. Comme un appel à rentrer dans cet endroit si tentant...

Et si il rentrait...soit Hitoshi l'envoyais directement balader, s'il était réveillé...Soit il dormait, et Dosan pourrait l'exciter, jusqu'à ce qu'il se réveille....et après, il verrait la suite.

Un sourire pervers étira son visage...Il le voulait, et il l'aurait....

A pas de loup, il marcha jusqu'à la chambre de ses désirs, et l'ouvrit, le plus silencieusement possible. Entrant, il découvrit Hitoshi, allongé sur le dos, Les Bras écartés, profondément endormis.

- Mon Dieu Hito, tu ne sais pas combien tu me renvois des scènes érotiques... pensa Dosan, sentant l'excitation monter de plus en plus, rien qu'en le regardant.

Il s'assit alors prudemment sur le lit, pour ensuite se mettre à califourchon sur lui, l'emprisonnait de ses cuisses.. Délicatement il posa ses mains sur ce buste si beau, et se mis à le caresser,le parsement également de baisers. Hitoshi commençait à remuer, Dosan pensa alors que tout allait se terminer tres vite jusqu'à ce qu'Hitoshi laisse échapper :

- Humm Dosan...

Fier de lui, Dosan remonta peu à peu vers le cou de son futur amant, lui lechant celui-ci avidement. Il aimait le gout de sa peau, elle était fruité...quelle délice. Hitoshi ne se réveillait toujours pas, mais il se cambrait sous l'effet des caresse, signe qu'il te tarderait pas à le faire. Dosan décala alors sa bouche vers l'oreille d'Hitoshi, la lechant, et la mordillant, pour revenir au cou de son apollon. 

Soudain, Hitoshi ouvrit les yeux. Il fut surpris de voir Dosan sur lui...Ce n'était donc pas un rêve...Il voulu alors bouger, se libérer de l'emprise de Dosan, mais celui ci le maintenait fermement, il l'avait manqué deux fois, il ne voulais pas d'une troisième !

- Bouges de là ! râla Hitoshi, ses yeux trahissant l'envi naissante qui vrillait au creux de ses reins.
- Non. répondit simplement Dosan, préparé à cet ordre.
- Tu comptes me violer peut-être ? 
- Je n'aurais pas besoin d'aller jusque la, crois moi.

Pour ponctuer cette dernière phrase, il colla son intimité sur celle d'Hitoshi. Hitoshi se mit à rougir immédiatement, Dosan bandait, bandait énormément.

- Tu vois comment tu me fait de l'effet, j'ai envi de toi Hito...et toi aussi, je le sens.... murmura Dosan, tout en passant sa langue dans le cou d'Hitoshi.

Oui, Hitoshi était excité, même plus. Il n'avait jamais aimé être le soumis dans toute les relations qu'il avait eu, mais là...Mon dieu, Dosan s'y prenait à la perfection. Apres tout, il n'avait rien à perdre.

Leurs regards se croisèrent alors. Dosan attendant qu'Hitoshi fasse le premier pas. Mais apres de longues secondes, ils ne se passaient toujours rien. Déçu, Dosan dessera son étreinte, et commença à partir d' Hitoshi. Cependant, à sa grande surprise, Hitoshi l'embrassa alors sauvagement. D'abord surpris, il ne semit pas comlettement dans le baiser, laissant Hitoshi tourner avidement sa langue dans sa bouche. Mais sentant que celui ci allait mettre fin au baiser, voyant le peu de réaction, il allonga Hitoshi sur le lit, et lui rendit son baiser. Leurs langues commencaient un bal effrainé, ne se séparant que quand lemanque d'aire se faisait sentir. Leurs mains se carressaient mutuellement, provoquant milles sensations de bien être. Hitoshi et Dosan savouraient cet instant rien qu'à eux.

Apres de longues minutes de baisers et de caresses, Dosan se releva un peu, découvrant le regars pleins de désir de son amant.

Posant ses levres sur le cou d'Hitoshi, il se mis à descendre de plus en plus bas, passant des épaules au torse, pusi jusquà arriver au bas ventre. Il regarda alors cette verge dréssé, rien que pour lui, l'appelant à la gouter. Délicatement, il posa ses lèvres dessus, la parsemant de baisers humides, titillant quelques fois le gland.

- Dosan....murmura alors Hitoshi, au comble du plaisir.

Comme pour répondre à cette demande muette, Dosan pris le pénis en bouche, provoquant chez Hitoshi une montée de plaisir bien plus prononcé. Dosan commença de long vas et viens avec sa bouche, resserant la sussion lorsqu'il arrivait au bout. Sentant qu'Hitoshi n'allait pas tarder à éjaculer, Dosan augmenta le rythme de ses vas et viens.

-Hummm Dosan je vais...dit alors Hitoshi, les yeux fermé de désir.

Trop tard, Hitoshi se déversa dans la bouche de Dosan, celuici goutant à la semance de son amant. Une foi le plaisir d'Hitoshi avalé, il se mit à le regarder intensément.Il était beau, vraiment beau...Il avait les yeux fermés, se reméttant de l'orgasme qu'il venait d'avoir, les bras au dessus de sa tête, tenant les barreux du lit.

Dosan voulait plus, il voulait être en lui, maintenant.

Remontant progressivement vers le visage D'Hitoshi, Dosan passa sa langue sur toutes ces parties vraiment attirantes, l'exitant à nouveau. Arrivant à son visage, Dosan embrasa fougeusement Hitoshi. Puis lacahnt sa bouche, il planta ses yeux dans les siens.

- Laisses moi te prendre...souffla Dosan, la voix complettement changé par le désir

Hitoshi, en entendant cette phrase paniqua...Il n'avait jamais fait l'expérience...Mais il en avit envi...Oui, il avait envi de ne faire plus qu'un avec ce jeune inconnu. Ce soir on oublit tout, on pensera demain...

Dosan attendant la réponse d'Hitoshi, sentit alors les cuisses de celui ci s'écarter, l'invitant à continuer. Se positionnant à l'entré de la cavitée offerte, Dosan humidifia un doigt, puis le fit rentrer, provoquant une vague de douleur à Hitoshi. Surpsir, Dosan arreta tout mouvement.

- Hito, c'est ta première fois ? demanda-t'il étonné.
- Oui, je suis toujours le dominant...Lacha Hitoshi, déçu

Voyant le visage d'Hitoshi changer, Dosan souria, et l'embrassa alors goulement. PUis tout contre ses lèvres, il mumura :
- Je vais te faire le moins de mal possible...

Il reprit alors le mouvement de vas et viens avec son doigt, attendant que la douleur passe. Une fois faite, il y inséra un deuxième doigt, qui arracha un gémissement de douleur à Hitoshi. Stopant tout mouvement, attendant que son corps s'abutu. De longues secondes après, Hitoshi se mis à s'empaller de lui même sur les doigts de Dosan, la douleur étant passés. Peu de temps apres, Dosan retira ses doigts sous un gémissement de protestation de la part d'Hitoshi.

Souriant, Dosan enfonça alors son penis dans lanus d'Hitoshi. Cependant, la prénétration se fit beucoup plus douloureuse qu'il ne l'avait pensé, et Hitoshi se mit à crier de douleur. Encore une fois, il stoppa tout mouvement, le laissant s'habituer. De longues minutes plus tars, durant lesquelles Dosan luttait pour ne pas prendre de de plaisir dans cet endroit si chaud, Hitoshi se mis se déhancher, montrant qu'il était près à commencer.

Dosan ravi, commença alors de longs vas et viens, suivi par de longs gémisements de plaisir.

- Dosan, vas-y plus fort ! cria alors Hitoshi, au summun du plaisir.

Dosan se mit alors a donner des coups de reins de plus en plus vifs. Sentant que la jouissance ne tarderait pas, il se mis à masturber Hitoshi en même temps, lui faisant prendre la tête.

Hitoshi éjacula en premier, suivis de près pas Dosan, qui épuisé s'allonga sur lui. Reprennant tout les deux leurs souffles, ils se mit à se regrder dans les yeux, ne se préoccupant plus du monde extérieur. Puis Dosan se retira d'Hitoshi, et s'allongea à côté, l'entoura d'un bras.

- Tu vois, je n'ais pas eu besoin de te violer...dit alors Dosan, le sourire aux lèvres.

Hitoshi éclata de rire, suivis de Dosan. Peu de temps après, ils s'endormirent, se reposant de cet effort intense.

Ce soir on oublie tout...On pensera demain....

°0° Alors, mon premier lemon vous as plus ?!? au début jvoulais les faire encore attendre et puis je me suis dis, Yue vas me uer donc...lol gros bisous et merci pour vos coms ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus