°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 14:16

undefined

"La peur de l'inconnu est présente chez n'importe qui. Mais le plus souvent, l'inconnu est franchit accompagné. Il suffit de sa famille, d'un ami, de quelqu'un que l'on conait, pour franchir cette porte. Mais que se passe-t'il lorsque l'on ne connait personne ? On avance sans vouloir avoir peur, bravant les épreuves dans une solitude si solide que plus rien ne nous atteint...ou on reste devant cette porte à attendre, attendre quoi ? quelqu'un ? oui, quelqu'un qui pourrait nous aider à la traverser, quelqu'un sur qui on s'appuyera, nous permettant d'ouvrir l'inconnu..."

Dans une nuit pluvieuse, un jeune homme se trouvait assis en tailleur sur un lit. Il se trouvait dans une grande pièce, où étaient endormis d'autres enfants. On entendait les sons caractéristiques de ronflements, de respirations longues, de bruits de matelas...La pièce était plongé dans une pénombre, seulement perturbée pas la lampe de chevet du jeune homme réveillé.

Ce jeune homme se prénomait Kilian, il avait 17 ans et était orphelin depuis ses 12 ans, voyageant de familles en familles d'acceuils pour enfin finir ici, dans ce grand centre d'orphelins perturbés. Il avait les cheveux chatains et les yeux d'un vert profond, d'une beautée rare. Des taches de rousseurs s'échappaient de part et d'autres sur son visage, lui donant un certains charme, dont il connaissait l'effet. D'un caractère malicieux, il ne se laissait jamais marcher sur les pieds...De nature calme, il se fait respecté des autres par se grande intelligence, qu'il mettait, bien evidement, au service de la fourberie. Mais sous cet air diabolique, Kilian cache une passion, celle d'écrire. Tous les soirs, avant de s'endormir, il couche, sur un cahier d'exercice utilisé normalement pour le lycée, toutes ses pensées les plus intimes, tous ses souhaits, toutes ces peurs. Il rêve qu'un jour, tout le monde connaitra Kilian Baudring, grand écrivain du 21eme siècle. 

Demain ne sera pas ce jour de gloire, bien au contraire, demain il reppartira dans une famille d'acceuil...La famille Deuchet. Il se rapelle encore de toutes les informations que la directice lui avait donné sur cette famille.

- La famile Deuchet est une famille parfaite pour toi Kilian, le père, Marc est pilote et sa femme, Jocia est femme au foyer. Ils ont 2 enfants, Samantha l'ainée qui a 15 ans et le tout dernier Ewen, qui vient de féter ses trois ans. Tu verras tu te sentiras vraiment comblé auprès d'eux. Ils ont hate que tu viennes chez eux.

Pourquoi cette famille l'avait-il choisit ? lui, le petit "emmerdeur" du centre, car oui c'était bien ce qu'il était...C'était un nouveau départ pour lui, d'une part il quitterait ce maudit endroit, d'autre part, dans quelques mois, il aurait 18 ans, il serait alors libre de partir, comme bon lui semble.

Il allait avoir un demi frère et une demi soeur alors...ça va changer, lui qui au départ était enfant unique.

Se souvenant qu'il n'avait pas encore fini sa valise, il fermit son journal et s'avança près de la petite commode qui se trouvait de l'autre côté du lit. Il l'ouvrit et lança tous ses vetements dans sa grande valise. Une fois terminée, il la ferma, la posa à terre et s'allongea dans ce lit qu'il détestait tant. Malgré tout, aller dans une famille d'acceuil avait du bon, il dormira dans un bon lit...

- Kilian ! Kilian réveilles toi bordel !

Le réveil fut vif. Secoué comme un prunier, il ouvrit les yeux et découvrit lydia, rouge comme une tomate, et apparement essouflé. Lydia était sa complice, son amie. La seule qui le comprennait ayant elle même perdu ses parents, elle était plus jeune que lui, d'un an, mais d'une grande maturité, le réprimant lorsqu'il dérapait. Elle était  rousse, avec des yeux marrons. Elle avait un style bien a elle, tout bariolé. 

- Allez lèves-toi !! la mégère a dit qu'ils étaient arrivés ! reprit-elle le secouant encore une fois vivement.
- C'est bon, je me lèves ! grogna-t'il

ILS étaient là...ILS allaient l'emmener...ça y est...

Avec une mauvaise volonté il se leva, alla prendre sa douche et revint, habillé normalement, sous le regard réprobateur de lydia, qui l'avait attendu sur son lit, patiemment.

- T'aurais pu faire un effort ! lui dit elle, ses yeux lançant des éclairs
- A quoi bon, demain ils me verront habiller normalement. répondit-il en haussant les épaules.

Il avait opté pour un jean large et un pull vert, simple. S'asseyant sur son lit il enfila ses converses noires et regarda son amie.

- Bon je crois qu'il faut qu'on se dises au revoir ici...dit-il la voix basse
- Oui. répondit-elle simplement, les yeux commençant à se remplir de larmes.
- Aller, pleures pas, je passerais te voir et puis je t'enverrais mon numéro !
- Tu as intéret crétin ! lui dit-elle en le prennant dans ses bras, laisant échapper ses larmes.

10 minutes plus tard, Kilian se trouvait dans le hall, attendant patiemment avec la directrice, alias "la méngère"

- Les voila Kilian...

La peur de l'inconnu...soit on fonce tête baissé, soit on attend, d'être accompagné...


°0° Alors ce début de nouvelle histoire, ça vous plait ? laissé moi vos impressions (3 à 2 dans les votes, mais ne vous inquétez pas, Peur de toi sera aussi sur ce blog :D)! bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus