°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 23:00
" Je me souviens du sentiment que j'ai eu quand Marc m'as présenté comme son fils. Ce mot, je ne l'avais plus entendu depuis  mes 12 ans, Je ne saurais décrire cette sensation...D'un côté j'étais heureux et puis...Je me suis rappelé...Mon père...Ma mère...J'en ai fait le deuil oui, mais il n'y a pas un jour sans que je ne pense à eux...Cet accident, il n'aurait jamais du arriver...Et tout est de ma faute..."

Kilian se tenait devant Joey, les yeux grands ouverts. Pourquoi ? Il avait cette attitude si froide...

- Pourquoi ? demanda Kilian, les yeux plein d'étonnement.
- Je sais pas, vois ça avec lui, il arrive ! répondit Joey, faisant un signe de la tête.

Kilian se retourna, apperçevant Matthiew arriver près de lui, un sourire en coin. Mais reprenant son visage impassible, il dit :

- Alors satisfait ?

Satisfait ? De quoi d'avoir été pris juste parce que le gars le plus populaire l'avait pistonner ?

- Non pas vraiment. Répondit-il avant de partir les mains dans les poches, fuyant les regards étonnés de ses deux camarades.

Il savait qu'il avait eu tort, mais depuis sa tendre enfance, son père lui avait appris à gagner les choses de son propre mérite...Et le fait qu'il se soit fait pistonner, avait fait remonter les souvenirs de son père...Il n'avait eu d'autres choix que de répondre agréssivement tout en fuyant.

Essayant de ne pas ressasser ces souvenirs qui risquerais de lui faire plus de mal que de bien, il alla directement en cours, il avait littérature...Enfin un cours qu'il appréciait...Les livres, l'écriture...

En entrant dans la classe, il fut surpris du calme qui y regnait, quelques élèves étaient déja installé, mais persone ne parlaient.

- Veullez voir ou se trouve votre place jeune homme.

Il ne l'avait pas vu, la professeur de littérature se trouvait assis à son bureau, un bouquin dans les mains. Rapidement il s'avança vers le bureau. Une fiche montrait l'emplacement des tables, avec le nom de chaque élèves dessus. Il se trouvait  au second rang, la table près de la fenêtre, près de...Matthiew.

Pourquoi le sort s'acharnait-il sur lui ?!?

L'air dépité, il alla s'assoir à sa place attribuée. Il le savait, sa réaction avait été éxessive, mais ça avait été plus fort que lui...Qu'est-ce qui allait se passer maintenant...Cogitant, il se perdit dans la comptemplation du paysage...Au moins avec lui il n'avait aucun problème (Bah oui le paysage il ne parle pas ...Oui je sais c'est nul ).

L'objet de ses pensées fit son apparition, accompagné, comme à son habitude, de toute sa bande. Comme l'avait fait Kilian, il s'avança vers le bureau. Cependant Kilian fut surpris de voir un sourire en coin étirer sa bouche lorsqu'il vit à côté de qui il s'asseyait. Se tournant vers lui, Matthiew soutint le regard de Kilian, mais celui-ci le lacha,  lorsqu'il vu Mély piquer une crise.

- Madame ! je ne veux pas être à côté de José !
- pourquoi ? demanda le professeur, toujours les yeux rivés sur son livre
- Bah...Bah...Je le connais pas. répondit mély, ne savant pas quoi ajouter.
- très bien, c'est parfait, je ne t'entendrais pas jacasser pendant tout mon cours. répondit-elle, indifférente.

Mély piquée au vif , regarda Matthiew, souhaitant une once d'encouragement. Mais lorsqu'elle se tourna vers lui, elle le vit regarder Kilian. Pourquoi le regardait-il ? Mais qu'est-ce qu'il se passait ?

- Matt ? demanda-t'elle, son visage étonné
- j'te laisse, je vais m'assoir. répondit Matthiew, sans un regard.

Furieuse, elle partie s'assoir à côté de José, sentant l'énervement monté petit à petit.

Matthiew s'installa sans un mot à côté de Kilian. Celui-ci se sentait de plus en plus mal à l'aise...Son parfum...Sa présence, si proche...Pourquoi était-il maudit ?

Le cours commença, la professeur parla des divers livres qu'il y aurait dans le trimestre...Kilian sourit intérieurement, il les avaient déja lus. Matthiew faisait des dessins sur son cahier...Kilian remarqua qu'il dessinait vraiment bien. Son ébauche représentait un joueur de basket visant un panier...Quoi de plus normale venant d'un basketteur...

Kilian prit son courage à deux mains, il fallait qu'il s'excuse.

- Je suis désolé,pour tout a l'heure. dit-il, tout bas.
- Pas grave, répondit-il, les yeux rivés sur son dessin
- Si, j'aurais pas du m'énerver, mais ça ma rapeller mon père...repris Kilian, le regard se tournant vers le paysage.

Matthiew le regarda, surpris...Mais voyant qu'il ne voulait pas en parler davantage, il dit.

- Je t'ais pas pistonné, le coach t'avais déja dans le collimateur.
- Mais Joey...dit Kilian, surpris, 
- Joey est un crétin, qui dit n'importe quoi. répondit-il, reprenant son dessin.
- Ah ok.

Kilian retourna à la contemplation du paysage. Pourquoi se sentait-il déçus ? il devrait être content de ne pas s'être fait pistonner..mais...Fichu raison !

La pause du midi arriva vite, Kilian et Joey partirent directement au réfectoire, alors que le reste du groupe voulait aller manger en ville.

- Désolé, j'ai pas d'argent...avait dit Kilian, refusant qu'on lui offre son repas. Joey s'était emprésé de dire qu'il l'accompagnait au self, ne voulant pas le laisser seul.

Joey parlait beaucoup, mais Kilian se sentait bien avec lui. il appris que le père de Joey  travaillait dans la même compagnie que marc. Il fut aussi invité à la fête qu'il organisait chez lui dans un mois, pour son anniversaire.

A 14h, il partit dans le gymnase, où se trouvait le bureau du coach. Anxieux, il frappa à la porte, puis entra. Le coach se trouvait devant un tableau, étudiant de nouvelles stratégie.

- Ah Kilian, je dois te donner ses papiers a faire signer, rends les moi demain avec la signature de tes parents.

Ses parents...

- Kilian, tu m'écoutes ? demanda le coach, inquiet devant le teint blanc de Kilian.
- Oui Je...vous ramenerais ça demain...dit Kilian, baissant la tête.
- Euh... tu passeras prendres ton maillot de match et ton short au secrétariat par la même occasion...Kilian ça va ?

Kilian se tenait devant lui, blanc comme un linge...Il fallait qu'il disparraisse tout de suite.

- Je...Je repasserais demain. Répondit-il arrachant des mains le dossier.

Sortant du bureau, il se mis à courir dans les couloirs, afin de sortir du gymnase...Pourquoi ? Comment il avait pu oublier ?...
les larmes ravageait son visage...Le 20 septembre 2002...Le jour de leurs morts...C'était demain...

Le souffle coupé par cette course, Kilian, s'assit à terre, ramenant ses genoux vers son visage, cachant celui-ci de ses mains.

- Kilian ?

"Cet accident, il n'aurait jamais du arriver...Et tout est de ma faute..."


°0°Suite tristounette :( Mon petit Kilian va pas bien...Mais qui est cet intervenant de dernière minute ?!? mouhahahaha la suite au prochain épisode !  Gros gros bisous !°0°




Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus