°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 15:16
Dosan enmenna Hitoshi dans la salle de bain. Il n'y avait qu'une seule manière de lui faire oublier ses questions, et cette manière, il allait lui apporter. Dosan connaissait la relation qu'avait Hitoshi et Akeno, bien que purement sexuelle, ils éprouvaient une profonde amitié l'un envers l'autre, enfin du côté d'Hitoshi, en tout cas.

Arrivés devant la porte close de la salle de bain, Dosan appuya Hitoshi dessus, lisant dans ses yeux son desarroi profond face à la dispute précédente. Délicatement, il posa ses lèvres sur celles d'Hitoshi. Le baiser fut chaste, voulant quelque chose de doux et non de brusque. Dosan se mit à mordiller les lèvres de son amant, qui fermait les yeux. Il posa ses mains sur le cou d'Hitoshi, accentuant ainsi sa prise sur cette bouche si douce. Commençant à s'éxiter, il lécha les lèvres d'Hitoshi, refaisant le contour, mais il ne rentra pas sa langue tout de suite, le faisant désirer. 
Hitoshi ouvrit subitement les yeux, lui aussi devenait subitement éxité, et en voyant le regard taquin de Dosan, il comprit à quel jeu il jouait. D'un geste rapide, il inversa les positions, voulant devenir l'actif. De ses mains expertes, il carressa le torse imberbe de son amant qui se cambra sous l'afflut de sensation qui le traversait. Hitoshi, se mit à mordiller le lobe de l'oreille de Dosan puis redescendit peu à peu vers sa machoire, appliquant de petits baisers humides.
Dosan régit immédiatement, et ce mit à gémir doucement, appréciant ces caresses et ces baisers.
Hitoshi s'éxitait de plus en plus. Il plaça sa jambe entre celles de Dosan, collant son intimité à celle de son amant. Il ne fut pas surpris d'entendre Dosan gémir plus bruyament. 
A ce contact, Dosan ouvra les yeux, laissant apperçevoir le désir qui brulait en lui. A l'aide de ses mains, il prit la tête d'Hitoshi, le ramenant à lui et prit avidement sa bouche. Leurs langues jouaient ensemble, se cherchant pour mieux se trouver, rendant le baiser endiablé. 
Hitoshi descendit sa main délicatement sur le torse de son amant, le caressant à la volé. Arrivant à son bas ventre, il dégraffa un à un les boutons de ce jean. 
Dosan sentait les caresses que lui prodiguait Hitoshi, mais s'étonna de la sensation qu'il y trouvait.  Dans ces carresses, ces baissers, quelque chose d'inconnu tordait son estomac, le rendant de plus en plus anxieu du jour où tout s'arreterait. Il n'avait jamais ressentit ça, tant de plaisir rien qu'avec un homme. 

" Joben et moi étions d'accord, il ne faut pas t'attacher à lui !"

La voix de Nina résonnait dans sa tête, non il ne devait pas s'attacher, il ne devait pas devenir dépendant de lui, tout allait s'arrêter...Dosan était perdu dans ses réflexions, si bien qu'il ne remarqua pas tout de suite le regard étonné d'Hitoshi. Ses yeux noirs si perçants...Son coeur lui disait de s'attacher, de commencer quelque chose, mais sa raison lui disait de ne rien faire, pour lui...Une larme perla  dans le coin de ses yeux, suivit de bien d'autres.

Surpris, Hitoshi se recula, le regardant à la fois étonné et triste. 
Dosan se glissa contre la porte de la salle de bain, se retrouvant assis à terre, le visage pleins de larmes. Il avait l'air si misérable, si triste. Le coeur d'Hitoshi se serra, qu'est-ce qui se passait ? Hitoshi se mit a genoux pres de lui et d'une voix à peine audible, il dit :
- Dosan...Qu'est-ce qui t'arrives ?

La honte...comment en avat -il pu arriver là ? Que ressentait-il pour son "contrat" ? Son coeur lui criait une réponse invraisemblable...De l'amour ? A l'entente de son prénom, Dosan leva ses yeux pleins de larmes et croisa une nouvelle fois le regard si doux de son amant. Dans un élan de peur, il s'agrippa désespérement au cou d'Hitoshi, qui l'acceuilla, d'abord Surpris. Il l'enserra par la suite, carressant ses doux cheveux couleurs de blé. Il sentait les larmes couler le long de son épaule, et son coeur se serra encore plus, mais il se déchira lorsqu'il entendit ces mots :
- Promets moi que quand tu apprendras mon passé, tu ne me laisseras pas...
- Dosan...Souffla Hitoshi, essayant de le regarder dans les yeux, mais Dosan le serrait de plus en plus.
- Promets le moi Hito, promets moi de ne pas me laisser, quoi que je fase... implora Dosan, le corps secoués de sanglots.

Hitoshi hésita un moment. Devait-il faire une promesse qu'il n'était pas sûr de pouvoir tenir ? Dosan, pourquoi était-il dans cet état ? son passé était-il aussi horrible ? Hitoshi était perdu, mais ce qu'il savait, c'était qu'il voulait le garder aupres de lui...
- Je te le promets...murmurra Hitoshi, à l'oreille de Dosan.

Dosan, se releva peu à peu à l'entente de cette phrase qu'il ne pensait pas entendre. Tout était confus en lui, mais lorsqu'il croisa le regard ténébreux du jeune brun, toute la confusion s'envola.  Et si il écoutait son coeur ? Si il oubliait le contrat ? Si il commençait à l'aimer ?
Le visage en larme, Dosan reprit possésion de ces lèvres. Il avait besoin de ce contact. Une porte venait de s'ouvrir en lui, mais pour combien de temps ? Il ne voulait pas y penser, il allait se laisser aller, et quand tout basculerait, il espérait qu'Hitoshi garde sa main dans la sienne...

Dosan se décolla d'Hitoshi et se leva, sous le regard incertain de celui-ci. Comprenant son imcompréhension, il tendit la main, montrant à Hitoshi qu'il devait le suivre. Hitoshi prit la main, et Dosan le conduisit à la chambre. Il s'arreta devant le lit, ordonnant à Hitoshi de ne plus bouger. Le bleu océan vint à la rencontre du noir ténébreux de leurs yeux.
Délicatement, Dosan enleva son tee-shirt, exposant son torse aux yeux désireux d'Hitoshi. Puis il enleva sensuellement son pantalon, déja déboutonné dans le couloir. Il sentit l'exitation palpable d'Hitoshi, et sans plus tarder, il enleva son boxer, s'exposant impudiquement devant Hitoshi.
Hitoshi, dont l'exitaion commençait à lui faire mal, s'avança vers Dosan, mais il fut arreter dans son élan. Dosan, s'avança vers lui, colant son pénis tendu à l'intimité d'Hitoshi. Hitoshi ferma les yeux tellement il aimait cette sensation. Sentant qu'Hitoshi avait mal, il commençat à le deshabiller, doucement, frolant sa peau, provoquant des frissons dans tout le corps d'Hitoshi. Une fois leurs coprs mis à nu, Dosan commença à embrasser Hitoshi d'une façon si tendre, que cela le déboussola. Passant sa langue autour de chaque contours de muscles qu'il trouvait, il arriva bien vite qu bas-ventre d'Hitoshi. Celui-ci fermait les yeux, laissant échaper de légers gémissements, mais ceux ci se transformèrent en une plainte de plaisir, lorsqu'il sentit la langue de son amant lécher avidement son gland transpirant de bien-être. Sans qu'il ne s'y attende, Dosan avala le sexe dréssé d'Hitoshi, commençant des vas et viens si fantastique qu'hitoshi laissa échapper des cris à chaque fois que Dosan accélérait la cadence. Hitoshi était partagé entre l'envi de crier au monde a quel point il se trouvait avec l'amant le plus merveilleux au monde ou l'envi de le prendre sur le champs...N'en pouvant plus de la pression qu'éxerçait Dosan sur son pénis, Hitoshi éjacula dans un cri de plaisir, les yeux clos, savourant le plaisir passé.
Dosan acceuilla la semance avec plaisir, s'en délectant.

Dosan se remis debout, et regarda Hitoshi une nouvelle fois dans les yeux et dans un murmure, il lui dit
- Prends moi, fais moi l'amour...

Le regard de désir qu'avait Hitoshi se transforma en regard surpris. Mais il ne pu cogiter plus lontemps, Dosan emprisona ses lèvres, ravivant la flamme de désirs qui brilait il n'y a pas si longtemps dans ses reins.
Hitoshi allongea Dosan sur le lit bleu, ne lachant pas sa bouche un seul instant. Il Descendit sensuellement ses doigt vers l'entrée du plaisir suprême, et d'un mouvement habile, il pénétra Dosan de deux doigts, n'en pouvant plus d'exitation, mais il arreta directement ses vas et viens, en remarquant le visage crispé par la douleur qu'affichait Dosan. Il comprit aussitot que Dosan ne se laissait pas prendre, et que rares étaient les fois où il s'offrait completement. Enlevant ses doigts, il se releva peu à peu, sous le regard mécontant de Dosan, qui tentait de le ramener vers lui. Mais Hitoshi déterminé, retourna vivement Dosan sur le ventre, et avant que celui-ci ne prenne la parole, il enfonça sa langue dans la cavité offerte, provoquant un cri de surprise chez Dosan. Fier de l'effet produit, Hitoshi enfonça plus profondement sa langue dans l'anus de Dosan, et commença des vas et viens afin d'humidifié l'entrée. Comprenant aux gémissements de Dosan, que celui-ci n'en pouvait plus, il re-rentra deux doigts, cette fois accompagné d'un soupir de plaisir. Il commença la préparation, enlevant ses doigts afin d'entendre les gémissements de protestations de Dosan, puis les rerentra brutalement.

- Hito...J'en peux plus...

A l'entente de son prénom, Hitoshi sentit l'exitation le submerger, et avec rapidité, il le retourna, recroisant les yeux de son amant, dont l'envie et le plaisir y étaient imprégnés.
D'un coup sec, il entra son pénis dans la cavité offerte. Acune douleur ne se fit sentir, amennant peu à peu nos deux hommes vers un endroit qu'on appelle le 7eme ciel. Hitoshi donnait des coups de reins brusques, provoquant des cris de plaisir de la part de Dosan. La tension sexuel était à son comble, si bien que Dosan ne pu se retenir plus longtemps, suivis par Hitoshi, qui ne résista pas en voyant Dosan évacuer son plaisir. 

La fatigue se lisait sur leurs traits, et lorsqu'Hitoshi s'allongea aux côtés de Dosan, celui-ci vint se lover dans les bras de son amant et s'endormis, suivi par Hitoshi.

°0° OUlalalalalala  alors lecteurs chéris ! je suis sur qu'il ya des gens qui sont revenus dans le clans
 Dosan !! extra lemon pour me fair pardonner de la suite que j'avais promis hier, dsl mais j'ai été malde d'un coup ! Gros bisous les gens (l) °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus