°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 23:20
"Comment aurais-je pu te dire tout ce que je ressentait à cet instant ? Haine ? dégout ? amertume ? envie ? je ne sais même pas lequel dominait à l'instant où je posait mes lèvres sur les siennes et que je croisait ton regard. Ce baiser signifiait mettre un terme à notre relation, quasi-inexistante soit-elle. Je voulais te laisser en paix, ne plus me faire rejetter. Je voulais ton bonheur, mais encore une fois, je me suis trompé sur ton envie..."

Kilian se sentait mal d'avoir autant joué avec Mathiew, mais était-il à Blamer ? 

La mort dans l'âme, il alla prendre sa douche, enlevant de sa peau le parfum de son beau brun.

Puis il voulu appeler Lydia, mais le dimanche était consacré aux rencontres avec les familles. Peut-être Lydia, trouverait-elle quelqu'un ? Il espérait secretement qu'un jour Lydia tombe sur une famille comme celle qu'il avait eu.

Il decida de descendre, et il vit Samantha jouer à la playstation. La regardant  un moment, elle lui tendit une manette, et ils firent ensemble un duel. 

Entendant les cris des deux adolescents, Ewen arriva, et s'installa sur le genoux de Kilian, qui l'acceuilla les bras ouverts. Jocia et Marc regardèrent la scene attendrit. On pourrait y voir la parfaite petite famille.

Kilian se coucha vers 23h apres un bon repas de départ, le lendemain, Marc partirait et ne reviendrai que le dimanche d'après. La peur du lendemain refit surface, comment devait-il se comporter avec Joey et Mathiew ?

Comme tout les matins, il se leva à 8h, se lavant, s'habillant, prenant son petit déjeuner. Jocia parraissait un peu triste, surement à cause du départ de son mari. Tellement prise dans ses pensées, elle se trompa de route en les ammenant au lycée, et ils arrivèrent en retard.

D'un côté Kilian était soulagé, il n'aurait pas a les affronter directement, mais il se souvint qu'il avait Litterature, et que donc il serait assis pres de Mathiew. Dégoutté, il rentra dans la classe, donnant son billet d'absence au professeur et alla s'assoir. Il sentit le regard de Joey posé sur lui, mais il fit comme s'il ne l'avait pas vu. Matthiew, quand à lui ne lui adressa pas un signe. Dans un soupir de lassitude, il s'assit et sortit ses affaires. Le cours était de plus en plus ininteressant, pour cause,  Kilian avait déja lu ce livre maintes et maintes fois.

Les heures de cours passèrent assez vite, Matthiew et Kilian s'ingoraient complettement. La pause du midi arriva et Joey se leva rapidement de sa place, se dirigeant vers Kilian, qui ne l'avait pas remarqué.

- Salut Kilian. Dit il, le regard empli d'excuse.
- Salut. Répondis Kilian, ne levant pas les yeux, rangeant ses affaires.

Matthiew qui feuilletait un livre, leva les yeux vers Joey et remarqua son air triste, puis il regarda Kilian, discrettement, et le vit éviter Joey. Sans qu'il s'y attende, il se mit à s'énerver silencieusement sur Joey, le regardant froidement. S'il avait cet air ennuyé, c'est qu'il avait fait une connerie...envers Kilian.

- On peut se parler...S'il te plait ? continua t-il sa main frottant sa nuque.

Kilian émit un soupir éxagéré. Il voulait faire comprendre à Joey qu'il ne voulait pas en parler.

- S'il te plait...Répéta t-il désespérement.

Kilian ne résista pas au ton suppliant de sa voix. Mettant son sac en badouillère sur lui, il marmona un léger " ok " et se dirigea vers le couloir. Arrivé, il s'adossa sur le mur, afficha un visage indifferent. Joey le suivit, et se positiona devant lui, toujours ce même air désolé sur le visage. Matthiew, quand à lui, ne supporta pas de ne rien savoir. Sans faire de bruit, il s'approcha de la porte, ne se faisant pas voir.

- Je voulais m'excuser...Pour le baiser... dit Joey.
- Ouais, bah la prochaine fois attend que je sois d'accord...Répondit Kilian, froid , croisant ses bras comme s'il mettait une barrière invisible entre eux. Je ne savais pas que...Que tu étais...
- Si je le suis, et...Tu me plais vraiment...

Kilian se sentait de plus en plus mal à l'aise. Voulant éviter toute tentative de séduction de la part de Joey, il lança un banal " Ouais, ok..."
Mais Joey ne se laissa pas démonter.

- Je sais que j'ai vraiment baisser dans ton estime, mais...ça te dirais qu'ont sortent... commença t-il, des rougeurs apparaissaient sur ses joues.
- Non...euh, je suis désolé...Mais... coupa Kilian, de plus en plus mal à l'aise
- Tu as quelqu'un ?
- Non, pas vraiment...Enfin...Il est...Indécis...

Joey le regarda surpris, puis comprenant que Kilian n'accepterait pas ses avances, il baissa la tête.

- OK...IL ne sait pas ce qu'il rate...Tu...Tu viens toujours à mon anniversaire samedi soir ?
- Oui..Oui, je viendrais.

Joey refis son large sourire, mais Kilian voyait bien dans ses yeux qu'il était blessé. Ensemble, ils partirent à la cafétériat rejoindre les autres.
Matthiew resta derrière la porte. Il sentait l'énervement prendre le dessus sur sa personnalité pourtant si calme. Pourquoi Kilian provoquait-il tout ça ?
" Je voulais m'excuser...Pour le baiser..."
Les sourcils froncés, il partit en direction du gymnase, voulant se défouler, et ne plus penser à Joey...Posant ses lèvres sur celles de Kilian. De la jalousie ? Biensur que non, Matthiew ne ressentait rien pour Kilian.

La semaine se passa dans la même ambiance, Matthiew et Kilian ne se lançaient aucun regard, restant indifferent l'un à l'autre. Joey essayait de savoir ce qui avait bien pû se passer, mais à chaque fois qu'il posait la question à l'un d'entre eux, il se faisait refouler.

L'anniversaire de Joey arriva. Kilian se rendit à l'heure et à l'adresse indiqué. Dans un premier temps il croyait s'être tompé d'adresse. En effet, la maison devant laquelle il se trouvait ne ressemblait en rien à celle que la famille Deuchet possédait, non, ici ça resemblait plutôt à une villa, donnant sur la mer.  Kilian entendait la musique, signe qu'il ne s'était pas trompé d'adresse. Il marcha, suivant le par-terre en brique rouge. Le fracas des vagues résonnait, donnant à l'endroit un charme fou. La maison était en briques blanches, avec beaucoup de fenetres dont l'encadrement était rouge.

Arrivé devant la porte, il frappa et attendit quelque minutes, mais personne ne vint lui ouvrir. Se rendant compte que la musique était bien trop forte pour que quelqu'un entende ses coups, il decida de rentrer directement.
Une multitude d'élèves était présents, Kilian reconnu certains, mais la plupart restait inconnus. Sans plus attendre, il se mit  chercher quelqu'un qu'il connaissait, et il tomba sur Elsa, qui se servait à boire dans le bar.

La soirée passa assez vite, si bien qu'à minuit, Kilian commençait à ressentir les effets de l'alcool, mais il n'en restait pas moins conscient de ses actes. Il décida d'aller s'aérer, acceptant l'offre de Joey de l'y accompagner, profitant de la vue sur la mer. Mais une mauvaise surprise l'y attendait.

Matthiew se trouvait sur la terasse en compagnie de Mély. Celle-ci avait vus arriver Kilian et Joey, mais fit comme si de rien n'était, laissant parler Matthiew, qui montrait une colère folle.

- J'en ai rien a faire moi de Kilian, qu'est-ce que tu me raconte ! c'est qu'un sombre crétin qui sait à peine jouer au basket, je me fous de lui ! il nous fallait bien un pantin dans notre bande tu crois pas ?!?

Kilian stoppa net sa marche, regardant par dessus l'épaule de Joey le couple. Mély avait un sourire mauvais sur le visage, faisant un signe de tête à Matthiew, lui montrant les deux nouveaux arrivants. Lorsque Matthiew se retourna, tout se passa tres vite. Kilian retourna Joey, et le regarda droit dans les yeux.

- Je te plais toujours autant ? demanda -t'il, un mélange de détermiantion et de tristesse dans les yeux.

Joey fit oui de sa tête, et s'en qu'il s'y attende, Kilian plaqua ses lèvres contre les siennes. Bien qu'il soit heureux de ce baiser, il remarqua directement que les yeux de Kilian était rivés sur Matthiew, le provoquant de ce simple geste...

"Ce baiser signifiait mettre un terme à notre relation, quasi-inexistante soit-elle. Je voulais te laisser en paix, ne plus me faire rejetter. Je voulais ton bonheur, mais encore une fois, je me suis trompé sur ton envie..."


°0° Creuse toujours sa tranchée...Je dois avouer que je ne sais pas si cette suite est à la hauteur...Je suis pas tres convaincu...Mais j'espère que ça vous as plus ! Oui OUi, là je ne suis pas partit en trip, c'est comme ça depuis le début ^^. Gros bisous à vous !! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus