°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 11:01

" Il m'avais ensorcellé. Il avait pris mon âme et jouait avec, la balançant de mains en mains. Je n'ai pas honte de dire que j'ai tout simplement flaché sur lui. Mais je savais que ce n'était pas ce sentiment qu'on appelle amour qui brulait peu à peu au fond de mon estomac. Non, ce sentiment, c'est toi qui me l'as apporté. Finalement Mathis a été le facteur de notre rencontre, et d'une certaine façon, j'ai honte, car je me suis servit de lui, ne tenant pas compte de ses sentiments.

Henri me regardait toujours avec ce sourir taquin. Puis, d'un geste rapide il m'amena vers Mathis. Mes yeux ne pouvait se détacher de son doux visage. Lui aussi me regardait.
- Mathis, je te présente Owen, mon meilleur ami. dit Henri, prenant dans ses bras Sarah.

Il me scruta un instant, me jaugant d'un simple regard. Puis un sourire élargit sa bouche, et il me tendit la main, que je m'empressais de serrer. Ce contact me fit tourner la tête et je su que je finirais ma soirée avec lui, me délectant de sa peau hallé.
- Enchanté...Et bon anniversaire...dit'il, la voix sensuelle

Même se voix me donnait des frissons. Dans un élan de provocation, je lacha sa main, voulant me montrer indifferent à son charme fou. Je voulais que ce soit lui qui vienne me chercher, lui qui veuille me recevoir en lui. Henri prit alors la parole, me surprenant par son désir d'entremetteur.
- Et si vous alliez prendre un verre au bar, histoire de faire plus ample connaissance ?
Je le regardais avec un sourire hypocrite...Pourquoi se connaitre si on allait finir par se jetter l'un sur l'autre ? Mais Henri semblait y tenir alors j'enmena Mathis au bar. Je commanda mon habituel wisky coca, ce soir j'avais 19 ans, je voulais ne plus savoir qui j'étais. Lui comanda une vodka pur, visiblement il se sentait d'attaque à la fête lui aussi. 

Cela faisait dix minutes qu'on tenait nos verres, regardant les diverses personnes qui se trouvaient dans la salle. Dix minutes qu'un silence entre nous s'était installé, se souriant mutuellement lorsque nos regards se croisaient. Puis d'un naturel déconcertant, il commença le dialogue, par une question qui me fit rire interieurement.
- Tu fais quoi dans la vie ?
Je le regardais alors dans les yeux, mais je détourna vite mon regard, me sentant encore analyser par ses yeux. Mais je pouvais y lire une certaine appréciation, signe que je lui plaisait, ce qui commençait bien.
- On vas dire que je suis chargé de dépenser l'argent que mon père gagne...
Il sourit, ma réponse l'avait satisfait.
- Et toi ? demandais-je, le regardant cette fois, tenant son regard dans le mien.
- Moi je suis medecin.
Je fus étonné. Comment pouvait-il être medecin, il paraissait si jeune. La question qui me brulait tant la bouche sortit, sans que je me rende compte de l'indiscression qu'elle pouvait succiter.
- T'as quel âge ?
Il me refis son sourire en coin.
- 26 ans et toi tu en as 19.
- Mais t'es super jeune pour être medecin ! répliquais-je déconcerté.
- Disons que j'ai dépenser l'argent de mon père...me répondit-il l'air évasif.
- A d'accord, je vois, tu t'es fait pistonner...
- Pas vraiment, mon savoir sur la medecine était bien au dessus que celui des autres, j'ai donc agit pour moi.
Sa réponse me fit rire, il était donc aussi imbu de lui-même que moi je ne l'étais de moi-même. Coupant court à mes réflexions sur sa personnalitée, il me posa une question qui me surpris au plus au point.
- T'es gay ?
Je tourna alors la tête vers lui, des rougeurs apparaissaient sur mes joues. Mais son regard envieux m'hypnotisa.
- Oui...Répondis-je dans un souffle.
Un sourire appréciateur fis son apparition, et il me prit la main, m'enmenant sur la piste de danse. C'était une chanson à la mode, où il fallait être bien serrer pour suivre le rytme langoureux.. Il me plaqua contre lui sans que je m'y attende, m'arrachant un hoquet de surpise. Je sentais son soufle dans mon cou, pendant qu'il passait sa jambe entre les miennes, frottant volontairement son intimité à la mienne au rytme de la musique. Je perdis instantanement le controle de moi-même n'étant plus celui qui dirigea la danse. Il passa ses mains sous mon tee-shirt, carresant du bout des doigts mon dos. Je fermais les yeux, me laissant divaguer par ces caresses de plus en plus osés. Elles descendaient de plus en plus bas, rentrant peu à peu dans mon jean, puis dans mon boxer. Le contact de des mains sur mes fesses, me fit me raidir, tant le plaisir que je ressentais m'éhardissait. Mes yeux croisa les siens, et, enivré par le désir, je lui pris avidement sa bouche, caresant violement sa langue. 

Ce baiser ne ressemblait en rien à notre premier baiser, le tien me rendait incertain sur la suite des évenements, alors qu'avec le sien, je savais tres bien où l'on finiraient.

Lachant ma bouche, et scrutant mon regard, avec son même sourire appréciateur, il me dit une phrase qui m'envoya directement au sumun de la fierté, ayant trouvé rapidement celui qui me procurerait du plaisir jusqu'au petit matin.
- ça tombe bien, Je le suis aussi..."

°0° Voila voila, petit chapitre que je devais vous faire hier, désolé, mais a la place vous avez la prologue de moi et Mahea ! Gros bisous ! et encore une fois, j'espere que ça vous a plus ^^ °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Beauté Inaccessible - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

OU la je ne suis pas sur d'arriver à suivre.
Si Mathis est bien celui qui est mort (cf prologue)
Alors pourquoi il dit : "Ce baiser ne ressemblait en rien à notre premier baiser, le tien me rendait incertain sur la suite des évenements, alors qu'avec le sien, je savais tres bien où l'on finiraient."

Le tien, le sien ? Pas la même personne ? 

Bref très bonne suite ^^
commentaire n° :1 posté par : Pépii le: 14/01/2008 à 19h04
lol Mathis c'est celui qui cours apres Owen dans le prologue...Donc celui qui le fait tant souffrir, celui à qui parle Owen dans ses écrits c'est Monsieur Mystère ^^
réponse de : mai-lynn le: 15/01/2008 à 23h23
J'ai^me beaucoup cette new histoire mais je me demande qui est l'homme dont parle ton personnage ^^ Je suis légèrement perdue ^^ Mais on verra bien la suite ^^
commentaire n° :2 posté par : Yue le: 14/01/2008 à 19h40
Mathis! Un beau goss médecin en plus! Tu veux que je tombe amoureuse de lui XD LOL. 

Owen a flashé sur le beau Mathis et Mathis n'a pas l'air indifférent. ^^. c trés trés trés bien comme suite. ( ils vont pouvoir jouer au docteur ) ;P

Hey! Dit comme tu sais que j'aime beaucoup les Mathis tu veux pas mettre Ai-Vân dans ta fic. u_u ( j'déconne ) c plus fort que moi
XD
commentaire n° :3 posté par : Ai-Vân le: 20/01/2008 à 16h06
PTDR !!!! je vais essayer de te caser quelques part ^^
réponse de : mai-lynn le: 20/01/2008 à 17h08
Il se fait mener par le bout du nez, et même, je dirai qi'il se fait mener à la baguette ! mdrrrr (oui cette baguette aussi !)
commentaire n° :4 posté par : Galech le: 02/03/2008 à 17h54

Alors je viens de tourner vers la fenêtre et qu'est-ce que je vois ? Un homme à quatre pattes, en train de changer les fleurs du petit parc en face de chez moi! Mdr, les fesses en l'air >_< un gros laid en plus XD
Bref, joli chapitre :), jcours lire la suite =D

commentaire n° :5 posté par : Mahea le: 05/03/2008 à 14h33
Mdrrr il a du comprendre qu'il était devant la maison d'une perverse ^^
réponse de : mai-lynn le: 05/03/2008 à 19h00

Magnifique chapitre!! je cours vers la suite!

 Bisous.

commentaire n° :6 posté par : Toto le: 11/03/2008 à 18h48

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus