°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 13:35
« Comment aurais-je pu lui avouer que j'avais pensé à un autre dans ses bras ? Mes larmes coulaient, et je ne faisais rien pour les arréter. La culpabilité me rongeait...Il fallait que je fasse quelques chose, il fallait que je te le dises. Tout ce que je ressentais pour toi...Mais dans tout les cas, je resterais avec lui. »

 

Joey s'était réveillé dans la nuit et apres un baiser rapide, était rentré chez lui. Kilian ne savait plus où il en était. Pourquoi ? Il n'arrétait pas de se répéter qu'il était avec Joey, qu'il était bien mais alors pourquoi pensait-il toujours à lui ?

Las, il sombra dans un profond sommeil, le faisant oublier sa peine pour quelques heures.

 

Le réveil se fit dans le bruit, Marc devant partir en même temps qu'eux. Lorsque Kilian descendit prendre son petit déjeuner, Jocia préparait le necessaire de toilette de son mari, l'air triste, comme à chaque fois qu'il partait.

- Bonjour...dit Kilian, s'asseyant à sa place, se servant des céréales.
- Bonjour Kilian, bien dormi ?

 

En repensant à sa nuit, son malaise de la veille refit surface.

- Kilian , tu es tout pâle, qu'est-ce qui t'arrives ?
- Rien..Rien...Je suis fatigué...

 

Jocia sourit, et partit donner le necessaire à son mari, mais elle revint quelques minutes avec un énorme sourire.

- Kilian, la prochaine fois que Joey passera à la maison, qu'il n'oublie pas son tee-shirt !

 

Kilian la regarda alors, les yeux grand ouverts, devenant à vus d'oeuil complètement rouge. Il plongea alors son nez dans son bol de céréales, essayant de ne pas entendre l'éclat de rire de Jocia.

 

Ils partirent en cours, et il surprit Samantha a lui adresser la parole, mais le dialogue restait tout de même froid.

 

Jocia les déposa devant le lycée, puis amena son mari à l'aéroport. Kilian se dirigea vers sa salle de classe. Il s'asseye à sa place habituel. La culpabilité le rongeait et il ne savait pas quoi faire. Devait-il arréter avec Joey ?

- J'ai oublié mon livre de math, on peut partager le tien ?

 

Kilian sursauta en entendant la voix de Matthiew, il ne l'avait même pas entendu arriver.

- Désolé...Je voulais pas te faire peur...dit Matthiew, surprit
- Non...C'est bon, tiens...Lui répondit Kilian, mettant son livre au milieu de la table.

 

L'heure passait et Kilian se sentait de plus en plus mal. La proximité de Matthiew n'arrangeait pas les choses.

 

Le cours devenait de plus en plus ennuyeux. Kilian avait fini les exercices demandé depuis belle lurette. Voyant que certain de ses élèves avaient avancés, le professeur donna des exercices supplémentaires, sur la page suivante. Kilian avança donc sa main pour tourner sa page, mais sa main se posa sur celle de Matthiew. Le rouge monta immédiatement aux joues de Kilian, s'y bien qu'il du tourner la tête ne pas montrer sa gène.

Matthiew, quand à lui le regardait avec un sourire amusé...Il ne le laissait pas indifferent...

 

La sonnerie marquant la fin du cours fit son apparition, libérant les élèves dans un raffut assourdissant. Comme d'habitude, Kilian prit son temps avant de déscendre rejoindre les autres. Il s'assit sur sa table et se mit à discuter avec Elsa qui se trouvait aussi dans la classe. Elle lui parlait de la soirée qu'ils avaient passés au Dimple avec Lydia, et qu'elle aimerait bien la revoir. Joey fit son apparition, et s'approcha directement de son petit ami.

- Pourquoi vous-êtes toujours les derniers ? Dit-il un faux reproche dans la voix
- On a le temps avant que tout le monde passe...soupira Elsa.

 

Joey lui sourit et vint se placer entre les cuisses de Kilian, l'enserrant à la taille. Il l'embrassa d'un doux baiser.

- Bon bah finalement je vais aller rejoindre les autres...dit Elsa, se dirigeant vers la porte.

 

Kilian et Joey éclatèrent de rire. Mais lorsque Kilian sentit que Joey commençait à lui embrasser le cou, le souvenir de la nuit dernière refit surface. Sans attendre, il se dégagea de l'étreinte de Joey, et partit vers la porte sous le regard surprit de son amant.

- Je...J'ai faim...On rejoint les autres ? Dit-il masquant sa gène.

 

Bien qu'étonné, Joey le suivit sans discuter. Dans la cour, Tout le groupe les attendaient, et ils partirent en direction du self. Ils prirent la même table que d'habitude. Le seul problème était que Kilian se trouvait en face de Matthiew.

 

Il essaya de ne pas y penser, sentant la main de Joey sur sa cuisse. Le repas se fit dans la rigolade, parlant de la soirée.

- Il y avait les petites minettes de seconde, l'horreur, elles faisaient que nous collés ! Dit Jeremy, la bouche pleine.
- Ta soeur n'est pas venu Kilian ? Demanda Mély, hypocritement.
- Non, elle n'en a pas parlé...répondit Kilian en haussant les épaules.
- Tu savais qu'elle sortait avec Lee ? Dit la fille blonde, dont Kilian ne retenait j'amais le nom
- Non, c'est qui ?
- Il joue dans l 'équipe de basket, avec vous...

 

Kilian écoutait attentivement lorsqu'il sentit quelque chose se glisser contre sa jambe. Comprenant vite d'ou ça venait, il regarda mechament Matthiew, qui lui lançait un sourire provocateur. Se forçant à garder un visage impassible, il essaya de dégager ce pied qui montait de plus en plus vers son entre-jambe. Mais lorsqu'il y arriva, Kilian stoppa tous mouvements, ne pouvant s'empécher de ressentir peu à peu du plaisir.

- Qu'est-ce qu'il ya Kilian, t'es tout rouge ! Dit Joey, se tournant vers lui.
- Euh...Rien...Il fait un peu chaud vous trouvez pas ? Demanda Kilian, regardant une nouvelle fois Matthiew, méchament.
- Oui, moi aussi j'ai chaud, même tres chaud...répliqua Matthiew, appuyant un peu plus fort sur l'intimité de Kilian.

 

Kilian se leva alors d'un bond, sentant son érection commencer à pousser dans son pantalon. Il bredouilla une excuse comme quoi il voulait aller aux toillettes et sortit du self. Pourquoi faisait-il tout ça ? Il avait la haine contre Matthiew mais aussi contre lui-même, pourquoi pensait-il toujours à lui ! Il ne voulait pas tomber amoureux de lui, non il ne voulait pas ! Joey pouvait lui apporter tout ce qu'il voulait, et Matthiew était trop imprévisble, et il ne s'assumait pas, alors comment pourrait-il construire quelque chose ?

 

Il resta là à méditer, jusqu'à ce que la cloche sonne. Dans une lassitude profonde, il se dirrigea vers son batiment espérant que Matthiew ne tenterait rien d'autre.

 

Les cours s'enchainèrent et l'heure de l'entrainement arriva bien vite. Ils se trouvaient sur le terrain, essayant un nouvelle technique d'attaque. Tout le monde était dans une parfaite harmonie, se lançant la balle afin de finir cet entraienement au plus vite. Kilian avait du mal, mais il tenait le rythme. Mais en voulant rattrapper le balon que lui lançait Joey, il se prit les pieds avec Matthiew qui avait pour rôle de le contrer et tomba de tout son long sur lui.

- Pour une fois que c'est toi qui te jette dans mes bras...murmura Matthiew un sourire sensuel sur les lèvres.

 

Kilian se leva précipitement, ne voulant pas rester sur lui, dans une position plus que suggestive. Ils reprirent l'entrainement, Kilian évitant tout contact avec Matthiew.

 

Ils finirent l'entrainement à 20h. Joey devait partir directement, sa mère avait besoin de la voiture. Comme toujours, Kilian prenait son temps pour se changer. Il se trouvait torse nu dans les vestiaires, maintenant vide, cherchant son tee-shirt vert, qu'il était sur d'avoir ammené.

 

Tellement pris dans sa recherche, il n'entendit pas quelqu'un arriver Cette personne se colla alors à lui, montrant son désir profond.

- Je croyais que tu devais rentrer tôt ? Demanda Kilian, toujours de dos, pensant à Joey.

 

La personne commença à passer ses mains dans le pantalon, lui caressant les fesses. Kilian se retourna alors, voulant lui dire d'arréter, et il crut que son coeur avait lacher lorsqu'il vit que c'était Matthiew qui le caressait.

- Mais ça va pas !!! cria Kilian, furieux.

 

Matthiew le regardait en souriant. Il s'appuya contre le mur d'en face, et se mis à détailler le corps de Kilian.

- Arrêtes ça ! Ordonna Kilian, enfilant un tee-shirt blanc, pres de lui.
- Pourtant tu as aimés ce midi...dit Matthiew, le regard perçant.

 

Kilian ne savait plus ou il en était...Il avait envi de lui...Voir ce regard passer sur son corps...Ses lèvres bougées...Il en avait envi... Matthiew s'avança encore une fois vers lui, voyant la non-réponse de Kilian.

- Arrêtes de fuir...murmura Matthiew, contre ses lèvres.

 

Que devait-il faire ? Son coeur lui hurlait de gouter à ses lèvres si tentatrices mais sa raison lui rappelait qu'il était avec quelqu'un de bien. Il fallait qu'il lui dise, qu'il mette les choses au clair...

- J'ai couché avec Joey. Dit Kilian, d'une voix autoritaire.

 

Matthiew lacha alors Kilian, et se recula. Ses yeux laissait transparaitre de la tristese.

- Pourquoi tu me dis ça ! Répliqua t-il, la voix dure.
- Parce que j'ai prit du plaisir...Mais pas avec lui...Avec toi. Répondit Kilian en baissant les yeux.

 

Matthiew s'avança, voulant reprendre Kilian dans ses bras, mais celui-ci s'en dégagea, et s'éloigna.


- Tu ne comprends pas ! Je...Je ne peux pas...Je ne dois pas penser à toi, je suis avec Joey ! Et toi tu ne m'aides pas !
- Pourquoi je le ferais ! Quittes le ! Viens avec moi.
- Non...Je ne peux pas...Je veux rester avec lui.
- Je ne te partagerais pas Kilian.

 

Il avait dit cette phrase avec une profonde tristesse. Las, il s'asseya sur le banc, attendant.


- Tu n'auras pas à le faire...C'est ton meilleur ami....Tu ne dois pas voiloir être avec moi.
- Je sais ! Mais j'y arrive pas...
- En acceptant de sortir avec lui j'ai tiré un trait sur toi sans grande conviction. Mais maintenant je veux le faire. Il ne se passera rien entre nous...Je reterais avec lui. On ne sera que des amis, rien de plus. Tu n'est pas prêt pour une relation...Tu ne veux pas lui faire de mal, ça se voit...Et moi je ne suis pas prêt à attendre...
- Tu peux peut-être commander tes sentiments mais pas moi...
- Je n'y arriverais pas non plus, mais je ferais tout pour t'oublier, pour ne plus t'aimer.

Ce dernier mot provoqua l'étonnement de Matthiew. Il leva la tête vers Kilian et vit des larmes s'échapper de ses yeux.

- Je veux être avec Joey...Je sais qu'avec lui je serais heureux.
- Tu ne le seras pas ! tu viens de le dire tu m'aimes ! cria Matthiew, se levant.
- Mais je veux essayer...
- Et moi dans tout ça...Je dois te regarder et ne rien dire ?
- Je suis désolé. dit Kilian, evitant son regard, car s'il le croisait, il n'y arriverait pas...
- Kilian regardes moi !
- Je suis désolé...Répéta Kilian, avant de partir, laissant Matthiew désemparé.
 
"Tout ce que je ressentais pour toi...Mais dans tout les cas, je resterais avec lui. »

°0° J'espère que cette suite vous a plus, moi j'avoue que bof ^^ Gros Gros Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus