°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Jeudi 7 février 4 07 /02 /Fév 12:43
Hitoshi regarda alors son amant avec une infime tendresse, ses yeux lançant un trop plein d'amour, voulant le remercier de cette déclaration qui lui emplissait le cœur d'un bonheur immense. Délicatement, Il prit le fin visage de Dosan dans ses mains et le rapprocha du sien, laissant quelques centimètres entres leurs lèvres.

- Je t'aime aussi Dosan...murmura Hitoshi, avant de sceller ses paroles d'un doux baiser.

 

Rassuré par ce baiser, voulant remercier son amant, Dosan se colla à Hitoshi, approfondissant leur étreinte. Leurs langues se caressèrent, avec une tendresse qu'ils n'avaient jamais autant utilisés. Etouffés leurs craintes, surmontés leurs peurs...Tout ça avait permis de commencer vraiment une vie de couple, et c'est cette vie qu'il signait, d'un baiser devenant de plus en plus endiablés.

 

Leurs aveux venaient de leurs donnés une force qu'ils pensaient infranchissable, réchauffant le cœur de Dosan quand à la suite des évènements. Le désir commençait peu à peu à lui titiller les reins. Il avait envie de lui...Sa langue caressant la sienne, ses mains s'avanturant sous son sweat. S'il pouvait échanger sa célébrité passée contre lui, il le ferait. Il le savait maintenant...Il serait capable de mourir pour lui.

 

Dosan referma d'un geste rapide le clapet du piano, sans lacher une seule seconde les lèvres si douces de son partenaire. Délicatement, il vint se placer sur les cuisses d'Hitoshi, de façon à être bien en face de lui.

 

Le baiser d'abord doux devient de plus en plus bestial. Hitoshi ayant assis Dosan sur le clapet du piano et descendu sa bouche vers son cou, le parsèmant de doux petits baisers. Dosan se rapprocha au maximum, serrant le corps de son amant. Il avait la tête sur le côté, laissant le libre accès à Hitoshi. Voulant chauffer au maximum son compagnon, Dosan commença un déhanchement excitant sur les cuisses d'Hitoshi, son intimité venant culbuter le pénis, de plus en plus dur de son partenaire. Mais un raclement de gorge vient perturber ce début d'union.

- Hmm Hmm.

 

Hitoshi et Dosan se retournèrent en même temps vers l'imposteur, frustrés.

- Euh...Excusez moi de vous déranger...Le pianiste doit répéter avant le repas de ce soir...dit Le jeune roux qui avait conduit Hitoshi dans la salle.

 

Obligés, Dosan et Hitoshi se lachèrent à regrets, non sans se laisser un regard sensuel, répondant à la question muette sur la suite des évènements.

 

Avant de sortir, Hitoshi donna un billet de 50 euros au jeune maitre d'accueil, lui priant de garder cela secret.

Les deux amants marchèrent à travers le hall, tentant de réfréner ses pensés érotiques qui ne faisait que leur traverser l'esprit. Ils arrivèrent devant l'ascenseur, qui les amèneraient à leur chambre. Par chance, il était vide, et Dosan s'y engouffra, en prenant bien soin de ramenner violement Hitoshi contre lui, reprenant sa bouche avec voracité.

 

Les portes se refermèrent et hitoshi commença à passer ses mains sous le sweat de son amant. Commençant par remonter doucement, effleurant chaque parcelles de peaux du bouts des doigts. Des gémissements de plaisir commèncèrent a faire apparitions. Les mains d'hitoshi redescendirent afin de se glisser sous le jean de Dosan, caressant les fesses fermes, les malaxant, au plus grand plaisir de Dosan.

Dosan se sentait de plus en plus fiévreux, l'envi de plaisir charnel se faisait de plus en plus présente. Son sexe était tendu à l'extreme, et il ne voulait qu'une chose, que ce maudit ascenseur monte plus vite. Il se cambra violement lorsque Hitoshi passa ses mains devant, caressant avec une lenteur calculé son sexe. Leurs langues se retrouvèrent pour danser un ballet effréné, voulant que cet échange dure le plus longtemps possible.

 

L'ascenseur s'arreta au troisième étage, libérant les amants qui se dirigèrent, ne cessant de s'embrasser, vers leur chambre. Hitoshi se libera de son amant afin de chercher la cate magnétique de la chambre. Dans un soupir de mécontentement, Dosan se plaça derrière lui, passant ses mains sous le costard de son amant, touchant son torse finement musclés. Pendant qu'Hitoshi se battait pour ne pas perdre la tête et ouvrir la porte, Dosan déboutonna le pantalon d'Hitoshi, et passa ses mains à l'interieur de son boxer, commençant à masturber son compagnon. Hitoshi réussit, en lachant de profond gémissements à ouvrir la porte. Et d'une violence, il ramena Dosan dans la pièce, le jettant sur le canapé. Ne laissant pas le temps à Dosan de s'en remettre, Hitoshi s'assit sur ses cuisses. D'un regard brulant, il déboutonna un à un les boutons de sa chemise, laissant Dosan l'embrasser à sa guise.

 

L'atmoshère devint brulante, nos deux amants se cherchant à n'en plus finir, voulant exiter au maximum l'autre. Un duel de force se mit en route, à savoir qui se libérera en premier. Ils se retrouvaient à présent nus l'un contre l'autre, sur ce canapé plus que confortable, à se carresser de manières osés. Dosan se trouvait au dessus, voulant mener la danse des préliminères. De la bouche d'Hitoshi, il descendit de plus en plus bas, passant par le cou, puis les épaules et les tétons durcis de son amant. Sa langue traçait un sillon brulant, laissant sa marque sur ce corps qu'il aspirait tant. Dosan passa sur le nombril d'Hitoshi, dans lequel il enfoucha sa langue, provoquant un gémissement poussé de la part d'Hitoshi. Voulant abréger la souffrance de son amant, Dosan passa sa langue sur le pénis dréssé d'Hitoshi, appuiyant du bout de la langue sur le gland transpirant.

- Dosan...supplia Hitoshi, l'exitation lui vrillant les reins

 

Le blond prit le sexe en bouche, sous le gémissements de plaisir de son amant. Il commença des vas et viens avec sa bouche, au plus grand bonheur d'Hitoshi. Celui-ci se cambrait au rytme des vas et viens, ses mains serrant les coussins, ses jointures devenant blanches, tellement le flux de sensations, mellés aux sentiments, devenaient énorme.

 

La main gauche de Dosan se mit à caresser les testicules de son partenaire, sachant que le plaisir se décuplerait. Mais l'entendre gémir de cette façon lui donnait chaud...Il voulait qu'Hitoshi le prenne...Maintenant. Tout en continuant ses caresses bucales et manuelles, Dosan, de sa main droite enfonça un de ses doigts dans son anus, afin de se préparer lui-même. Au fil des secondes, Dosan commençait à gémir de plaisir. Il enfonça donc un deuxième doigt, puis un troisième... Il lacha alors le pénis gorgé de plaisir de son amant et le regarda dans un sourire sadique. Hitoshi releva alors la tête, frustré par cet arret.

 

S'avançant vers son amant d'une démarche féline, il prit sa bouche avec avidité, rencontrant la jumelle tant désirée. Sentant qu'Hitoshi avait de plus en plus de mal à se contenir, il s'empalla de lui-même sur ce sexe tendu à l'extreme, sous la surprise d'Hitoshi.

- Dosan...Tu vas bien ?!? demanda Histohi, essayant de masquer le plaisir qu'il prenait à se trouver à l'interieur de Dosan.

 

Mais Dosan ne lui donna pas de réponses, et commença de lents mouvements afin de s'habituer à la présence imposante de son amant. Les minutes défilèrent et nos deux amants entamaient des mouvements de plus en plus violents. Leurs corps étaient en sueur, et ils gémissaient à l'unisson, essayant de faire durer ce moment magique aussi longtemps qu'ils leurs en étaient possible. Le bassin de Dosan se relevait, jusqu'à ce que le pénis d'Hitoshi ne soit plus en lui, puis d'un violent coup de rein, il se réampala dessus, augmentant la bestialité de l'acte. Il recommença plusieurs fois cet acte, les faisant crier tous les deux de plaisir.

- Dosan je vais... mais cette dernière phrase mouru dans la bouche d'Hitoshi, Dosan, prenant sa langue avidement.

 

Sentant qu'il allait bientôt se libérer, il recommença a donner des coups de reins lents. De ses mains,  il carressa le visage rayonant de son amant. Il l'embrassa une dernière fois puis lui murmura un « je t'aime » avant de se libérer dans un râle d'allégresse, suivit de près par Hitoshi.

 

La fatigue les submergea, et dans un ultime effort ils se couchèrent dans leur lit, et s'endormirent profondement l'un contre l'autre.

 

 

Le lendemain, Dosan se leva seul, un mot posé sur l'oreiller :

 

«  Je n'ais pas voulu te réveiller, tu dormais si bien

...Merci pour cette nuit...

A ce soir.

Je t'aime ! »

 

Dans un sourire, Dosan se leva, voulant aller prendre une douche, mais la sonnerie du téléphone retentit. Il décrocha, anxieux à l'idée que l'interlocuteur soit Joben...Et ses doutes se confimèrent lorsqu'il entendit cette voix si froide.

- Comment vas tu Océan ? Demanda Joben, d'un ton ironique.
- Bien...Que veux tu ? Répliqua Dosan
- Un dernier service...
- Je ne ferias plus rien pour toi ! Cria Dosan, hors de lui
- Calmes toi Océan...On vas faire un marché...Tu me rends ce dernier service...Je vous laisse tranquilles...

°0° Voila !!! désolé pour cette suite qui a mis du temps avant d'arriver, mais il y a eu des imprevus...J'espère qu'elle vous as plus ^^ Prochaine misa à jour Vendredi ou Samedi et ce sera ABL ^^. Gros Gros bisous °0°

 

 

 

 

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus