°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 19:40
Chapitre 8 : Surprenante Découverte
 

Jonas regardait partir Calvin, sans vraiment comprendre son comportement. Lui qui était d'habitude tres « Fais ta vie » se retrouvait à faire une crise de jalousie, tout ça parce qu'il avait oublié son portable et qu'il avait passé l'après-midi avec Ilyès.

 

Dans un soupir exaspéré, il rentra dans l'immeuble. Il frappa à la porte 301 et une vielle dame fit son apparition.

- Ah tiens Jonas, tu viens la chercher plus tôt ? Demanda Isabelle, un grand sourire ornant son visage.
- Oui Isa, le rendez-vous a été plus court que prévu...Répondit-il, lui rendant son sourire.
- Entre, je vais la chercher.

 

Isabelle lui ouvrit grand la porte, puis partit en direction de la chambre d'ami, où étaient rangés les jouets de la fille d'Isabelle.

 

L'appartement faisait a peu près la même taille que celui de Jonas, sauf qu'il y avait une chambre en plus. Le style était assez vieillot, mais restait tout de même joli. Le coin cuisine se trouvait à droite de Jonas. C'était une cuisine toute simple, le tout campagnard. Un bar séparait ce lieu du salon. Celui-ci abritait un énorme canapé d'angle rouge plastifié. Devant, une petite télé posé sur une table basse en bois brunis. Un tapis orange sur le sol égaillait la pièce. Les murs étaient beiges, jonchés de cadres avec des photos d'Isabelle et de sa famille.

- PAPA !!!

 

Jonas se retourna vivement vers sa fille. Isabelle la lui tendit, sentant la petite s'agiter dans ses bras.

- Tu t'es amusé chez tata Isa ? Demanda Jonas, replaçant une mèche blonde rebelle
- Oui ! Barbie !! dit Lana montrant la petite poupée blonde platine.
- Tu es bien une fille dis donc...répliqua Jonas, souriant.

 

Il se tourna vers Isabelle.

- Merci...dit-il, s'avançant vers elle pour lui faire la bise.
- De rien mon petit Jonas, tu me la donnes quand tu veux ! Répondit-elle souriante.

 

Jonas repartit dans son appartement. Il était encore tôt dans l'apres-midi, il pourrait travailler un peu, et passer la soirée avec sa fille, le dimanche étant le seul soir où il ne travaillais pas.

- Bon mon ange, tu veux regarder un DVD ? Demanda Jonas, posant sa fille sur le canapé.
- Ora !!!!! cria Lana, montrant le DVD.

 

Jonas mit en route son dessin animé et alluma son ordinateur. Il devait effectuer des recherches afin d'être au point pour le prochain cours d'histoire des institutions publiques. A peine fut-il connecté sur internet, qu'une fenêtre de msn s'ouvrit.

 

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Bonsoir, tu vas bien ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : Bien et toi ?

L' Ange Pourquoi Toi ? Dit : C'est la fin du week end, et je ne me suis pas du tout reposé.

Constantine, je devrais te dire merci dit : pareil, je me suis engeulé avec mon meilleur ami en plus. Désolé, je fais des recherches en même temps, je vais mettre du temps a répondre.

L'Ange Pourquoi toi ? Dit : C'est pas grave. Tu veux en parler ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : De mon meilleur ami ? Il me pique juste une crise parce que je traine trop avec le mec de sa sœur.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Jaloux ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : il faut le croire ^^

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : ça va s'arranger j'espère...

Constantine, je devrais te dire merci dit : Oh oui ^^ je vais le laisser bouder, et quand il en aura marre, il reviendra de lui-même.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Tu n'iras pas le voir ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : Non, il connait une partie de mes problèmes, il devrait arréter de me reprocher toujours quelque chose...

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Excuse moi, je dois aller aider ma copine, on en reparle ?

Constantine, je devrais te dire merci dit : D'accord, bonne soirée.

L'Ange Pourquoi Toi ? Dit : Merci, toi aussi.

 

L'ange se déconnecta, et Jonas reprit ses recherches plus activement, voulant être au top pour ce cours qui était assez difficile.

 

Vers 19h30, il commença a préparer le repas et il mangea en tête à tête avec Lana. La soirée se passa tranquillement. Apres avoir couché la petite, Jonas regarda un peu la télé, puis alla s'endormir.

 

Comme à son habitude, Mary arriva a 9h, gardant Lana, pendant que Jonas allait en cours. Celui-ci se passa tres bien, Jonas se faisant remarquer en répondant à la plupart des questions posés. C'est fier de lui qu'il sortit de l'amphithéâtre.

- Jo ?

 

Surprit, Jonas se retourna, et découvrit Calvin, les mains dans les poches, l'ai géné. Jonas ne lui dit rien, attendant une autre réaction de sa part.

- Excuses moi pour hier.
- Juste pour hier ? Répliqua Jonas, s'énervant sans le vouloir.
- Quoi ?
- Tu me soules Cal, tu te fous royalement de moi. Répliqua Jonas, en se retournant sortant de la fac.

 

Mais Calvin le ratrappa bien vite, le retournant alors violement, trop au goût de Jonas.

- Je ne me fous pas toi Jo ! Dit-il, lui aussi énervé.
- Tu sais dans quelle merde je suis ?!? J'ai des crédits plein le dos, un travail de nuit et je dois quand même assurer en cours ! Et toi tu me pêtes des cables à tous bouts de champs.
- Mais tu passes tout ton temps...
- Tout mon temps ?!? on s'est vus 3 ou 4 fois...Putin Cal, il m'aide pour mes cours, tu veux quoi que j'me ramasse aux exams ?
- Non...C'est pas ça...Mais tu l'as dit toi même...Il te plait...
- Et alors ! Je vois pas où est le problème !
- C'est le mec de ma sœur !
- Tu parles il se fait cocu à chaque fois qu'elle sort !

 

Jonas n'eu pas le temps de réaliser qu'il se retrouvait par terre, se tordant de douleur, Calvin venant de lui administrer un coup de poing dans la machoire. Réalisant la conséquence de son geste, Calvin s'abaissa vivement vers Jonas, inquiet.

- Jo ! Excuses moi, je voulais pas faire ça !!

Mais Jonas ne l'écouta pas et se releva en lui lançant un regard assasin. Afin d'éviter d'agraver la situation, Calvin le regarda partir, se traitant de tous les noms.

 

Jonas se rendit directement dans une épicerie afin d'acheter une poche de glace. Il la plaça sur sa machoire, espérant qu'elle ne serait pas trop enflé pour son rendez-vous chez Ashurt.

 

Maudissant Calvin, Jonas partit en direction du cabinet. La fac n'étant pas loin, il s'y rendit à pied. En un quart d'heure, il se retrouvait devant la secrétaire agée du cabinet.

- Oui ? Demanda-t'elle, un sourire forçé sur le visage.
- Bonjour, Monsieur Ashurt doit me rencontrer ce matin.

 

La secrétaire appela alors l'avocat, qui lui confirma le rendez-vous. Apres que la secrétaire lui ais montré le chemin, Jonas tocqua à la porte, la peur au ventre.

- Entrez. Fit une voix autoritaire.

 

Jonas s'avança dans le bureau, et vit pour la première fois le grand Grégory Ashurt. Il avait une carrure assez carré, imposante. Ilyès était son portrait craché. Il avait les cheuveux blonds cendrés et les yeux bleus azur. Il portait un costume noir assez strict, le marquant bien dans son statut d'homme « donneur d'ordre ».

- Asseyez vous, je vous en prie. Dit le prère d'Ilyès
- Merci. Fit timidement Jonas, s'intallant dans le fauteil jaune.
- Alors j'ai parcouru votre dossier et Ilyès m'as donné son avis. Malgré le fait que vous manquiez des cours, vous avez toujours décroché des notes exelentes aux examens.
- Oui, je travaille de nuit dans un bar, pour payer les études, mon appartement et les divers frais, ce qui fait que j'ai loupé plusieurs cours.
- Mon fils m'as dit que vous aviez une participation active pendant les cours magistraux et les travaux dirigés. C'est très rare...Pourquoi voulez-vous faire une carrière dans le droit ?
- Je veux devenir Juge monsieur.
- Alors pourquoi demander un stage dans un cabinet d'avocat ?
- Tout juge vraiment qualifié est passé par le métier d'avocat. J'ai beaucoups suivis les divers affaires parrus dans les journaux, et je dois dire que j'ai été impressionné par le dévouement de tout le cabinet dans toutes ses affaires.

 

L'avocat esquissa un sourire en coin, visiblement la comportement de jonas lui plaisait. Il discutèrent pendant une heure avant que Gregory Ashurt ne mette fin à l'entretien.

- Je suis désolé, j'ai un déjeuner avec ma femme, votre stage commence dans un mois c'est cela ? Demanda le père d'Ilyès, se levant.
- Oui, je vous remercie de me prendre dans votre cabinet. Répondit Jonas, se dirrigeant vers la porte.
- Votre personnalité me plait, voyons comment vous vous comporter sur le terrain. Ma secretaire vous tiendra au courant.

 

Jonas sourit, puis serra la main de l'avocat. Il partit, un immense sourire ornant son visage, mais en passant devant une vitrine il remarqua la marque mauve sur sa machoire. Se rendant peu à peu compte qu'il avait été trop loin avec son meilleur ami, il partit en direction de l'appartement de celui-ci.

Il frappa plusieurs fois à la porte de Calvin, mais celui-ci n'était visiblement pas la. Déçu, Jonas commença à repartir, mais il entendit le bruit caractéristique de la voiture tunning de Calvin.

Le brun sortit de sa voiture et fit une grimace en voyant son meilleur ami devant la porte de son immeuble.

- Salut Jo...dit-il timidement.
- Salut...Je crois qu'il faut qu'on parle non ? Fit Jonas, un sourire en coin.
- Oui...viens, on monte.

 

Ils rentrèrent ensemble dans l'immeuble de Calvin. Le court trajet se fit dans un silence pesant, mais Jonas ne faisait rien pour y mettre un terme.

 

L'appartement de Calvin était tres à la mode. Des murs blancs et des meubles noirs. Il était tres grand, mais le tout était payé par les parents fortunés de Calvin.

- Assieds toi, je vais chercher du coca. Fit Calvin, se dirrigeant vers la cuisine design.

 

Jonas s'asseya sur le canapé en cuir et alluma l'énorme écran plasma, choisissant une chaine de musique afin de créer un bruit de fond.

Calvin arriva quelques minutes plus tard avec une bouteille de coca-colla, deux verres, des glaçons et un gant de toilette. Sous le regard de Jonas, Calvin mit quelques glaçons dans le gant et le tendit à son ami.

- Désolé pour le coup de poing...Dit calvin, en haussant les épaules, la mine triste.
- Au moins j'ai pu remarquer que tu prenais toujours des cours de boxe...Désolé pour ce que j'ai dit sur ta soeur. Répliqua Jonas souriant.

 

Calvin s'asseya sur le canapé d'en face, se triturant les mains.

- Qu'est-ce qui se passe Cal ? Pourquoi tu t'emportes comme ça ? Demanda Jonas, servant du coca dans les deux verres.
- J'en sais rien...Fit Calvin, l'air las.
- Tu sais que j'ai des problèmes, alors s'il te plait arretes d'agraver les choses. J'ai pas envie de perdre mon meilleur ami.
- Moi non plus, mais...Il a pas l'air net.
- Pourquoi tu remets tout à lui !
- Je ne te voyais pas beaucoup avant son arrivé, avec ton boulot, Aude, La petite que tu gardes, tes études et là maintenant les seuls vrais moments que l'on passaient ensemble, tu les passes avec lui. Dit Calvin, sur un ton de reproche.
- Il n'y a plus aude...Elle m'a plaqué...Avoua Jonas.

 

Calvin le regarda d'un air faussement surpris, essayant de ne laisser aucun signes de la joie qu'il ressentait, transparraitre.

- Pourquoi ?
- Je ne ressens rien pour elle...Elle le savait. Enfin bon, il est temps de passer à autre chose...

 

La joie de Calvin redescendit aussitôt...Passé à autre chose ?

- J'arretes pas de penser à lui cal...J'essaye de ne pas le faire mais il y a toujours un truc qui me le rappelle. Dit Jonas, posant sa tête dans ses mains.
- C'est le...commença Calvin
- Mec de ta sœur. Oui je sais Calvin, tu n'arretes pas de me le rabacher ! Répliqua agressivement Jonas.

 

Mais voyant l'air abbatut de son ami, il rajouta précipitement.

- Il ne se passera rien Calvin, je tiens aussi à Ely.
- Et s'il te fait des avances ? Demanda Calvin, tetant de rester calme.
- Je ne ferais rien...Rien qui puisse la blesser, je te le promets.

 

Même si cette promesse réchauffa le coeur de Calvin, celui de Jonas ressentit un pincement. Mais s'il devait choisir entre son meilleur ami et un mec de passage, il choisirait son meilleur ami...

 

Il resta une bonne partit de l'après midi chez Calvin. Celui-ci devait se rendre à une soirée et insistait pour que son ami l'accompagne.

- Allez c'est pas souvent que l'on peut sortir un peu tous les deux !! dit Calvin, cherchant désespérement des arguments.
- Cal ! Je dois bosser à partir de 23heures...
- Bah tu viens de 19heures jusqu'à 22h30 ! C'est une soirée spéciale « World of Wordcarft » en plus.

 

En entendant le nom du jeu, Jonas se mit directement à penser à l'Ange. Peut-être se trouverait-il là...

- Je dois passer un coup de fil...Je vais dans ta chambre.

 

Jonas se dirigea vers la chambre sous le regard étonné de Calvin. Il composa le numéro de sa mère...La tentation était trop forte.

- Maman,c'est moi...J'ai besoin que tu me rende un service...
- Jonas ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Mary, commençant à s'affoler.
- Rien de grave mais...Calvin veut m'emenner quelque part ce soir, tu pourrais garder Lana cette nuit ?
- Tu m'as fait peur...Je te la ramenerais demain, apres tes cours, ça te va ?
- Oui...Merci...
- Amuses toi bien ! Dit Mary, avant de raccrocher.

 

Il n'avait même pas pu dire un mot à la petite...

 

Il se dirrigea dans le salon, un sourire ornant son visage.

- Ok...Tu me fais quoi à manger ?

 

Il partirent vers 18h30 vers un bar apelé « Le Biskec Show ». L'endroit était assez grand et décoré aux allures du jeu video. L'ambiance était festive. Ils s'assirent au comptoire et commandèrent deux bierres. Plusieurs personnes vinrent les accoster, mais aucune n'était l'Ange, ce qui déçu un peu Jonas. Il regardait toutes les personnes présentes, mais avec son cyber-ami, ils ne s'étaient donnés aucunes photos, juste de vagues descriptions.

- Pourquoi est-il toujours aux même endroits que nous ?

 

La voix de Calvin le sortit de ses pensés, et il suivit le regard de son ami. Il fit de grands yeux lorsqu'il reconnu Ilyès, en compagnie d'Ely. Celle-ci les avait apparament apperçus, car elle tira vivement sur le bras de son amant, pour aller à leur rencontre.

- Je savais pas que vous étiez fan de ce jeu !! dit-elle assez fort.
- Moi non, mais Jo oui...Fit Calvin, lançant un sourire moqueur à son ami
- Ilyès est un mordu, il passe des heures sur le net à jouer en résaux !

 

Jonas n'écoutait pas vraiment, son regard était ancré dans les beux yeux bleus d'Ilyès. Mais la dernière phrase d'Ely le fit sursauter.

- Le pseudo d'Ilyès c'est L'Ange, c'est moi qui lui ais donné, et toi Jo ?

 

Jonas se retourna vivement vers Ilyès, le regardant avec des yeux exprimants un étonnement profond. Il déglutit péniblement, Ely le harcelant pour savoir son pseudo.

 

- Constantine. Répondit Jonas d'une petite voix, mettant Ilyès dans le même état que lui....

°0° Oyez Les gens !!!! voila le chapitre tant atendu !! j'espère qu'ils vous as plus, merci de nous lire Mahea et moi dans cette histoire (l) Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : A Beautiful Lie - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Rooo bah non pourquoi il lui a dit ?? 
Pourquoi Calvin lui dit  pas aussi  :(
commentaire n° :1 posté par : Cracotte le: 10/02/2008 à 20h47
Enfin, on a la réponse, je uis trop contente. J'ai hate de lire la suite. bisous perri
commentaire n° :2 posté par : perri le: 10/02/2008 à 20h49
AHHHHHHHHHHHHHHHHH NON, JE VEUX LA SUITEUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux que Calvin avoueà Jonas, je veus la suite entre l'ange et constantine XD puis je veux tous aussi XD
commentaire n° :3 posté par : Yue le: 10/02/2008 à 22h01
Mdrr donc en définitif, je crois que cette suite te plais ^^
réponse de : mai-lynn le: 10/02/2008 à 22h53
AHHHHHHHHHHHHHH Excellent ! Même si on s'en doutait déjà, le voir écrit sur l'écran c'est mieux !

Bon courage pour la suite !
commentaire n° :4 posté par : Sora-chan le: 11/02/2008 à 10h32
YAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Je trépigne d'impatience sur ma chaise! Trop trop envie de voir la suite! 
-Pauvre... pauvre Ilyès...
-Qu'est c'tu raconte comme connerie! C'est chanceux...chanceux Ilyès! Idiote!
-Ben... Si... Non... Enfin... Ptetre... pourquoi au fait?
-Parce que! 
-Ah? Bon... Si tu le dis...
Donc écoutant l'avis de ma double personnalité, Ilyès est très chanceux! Mais on ne sais pas pourquoi ^_^' 
Gros bisous
Léa
commentaire n° :5 posté par : Eyes-Angel le: 11/02/2008 à 12h20

Mdr Isa, t'es trop excellente... Ah moi de faire aussi bien que Vi ... CA VA ÊTRE DUR >_<.  La révélation ... L'histoire prend forme :D et déjà 8 chapitres ? Mais ocmbiende chapitre va faire cette suite? Combiende page Word Vi ? 6 XD parce qu'il  ya vachement beaucoup faut qu'on fasse gaffes, si non on va se perdre :S

Enfin GENIAL, à mon tour maintenant XD

commentaire n° :6 posté par : Mahea le: 11/02/2008 à 16h30
c bon XD Ils se st reconnus. je suis trop contente tu ne peux pas savoir!!! 
Maintenant qu'ils se st tt dit sur le net sa va être chaud !!!! Et Calvin qui est toujours aussi jalous et amoureux de Jo. C'est trop exytant comme situation.  ^^
commentaire n° :7 posté par : Ai-Vân le: 13/02/2008 à 19h59
Et pan! Le voile tombe! Rah t'es bien sadique toi aussi de couper là, je suis contente d'avoir attendu avant de commencer la fic donc je peux aller lire la suite en me frottant les mains héhé!

Le sadisme est le plus joli défaut(?) de l'écrivain yaoiste!
commentaire n° :8 posté par : Utopiα le: 05/03/2008 à 02h47

uéééééééééééééééééééééééééééééé >_<

enfin ils se sont "reconnus" !!!!!!

abusé le coup de poing XD

ps : désolée de passer si tard mais j'avais pas du tout le temps le lire en ce moment XD

commentaire n° :9 posté par : Elle Sid le: 15/03/2008 à 23h43
ohoh de plus en plus passionant !!!
commentaire n° :10 posté par : pb-spn-bones le: 13/09/2008 à 19h48

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus