°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 20:03
« Plaisir...Extase...Sumum...Désir...Puissance...Envie...Je ressentais ces choses pour lui. Dans ses bras, j'étais loin de toi. Mon coeur lui appartenait, enfin c'est ce que je croyais. Lydia me disait que j'étais bien avec lui, tout simplement parce que j'avais mis au tapis mes sentiments pour toi et que j'avais tiré un train sur un possible nous...Pourtant l'avenir nous réserve des surprises, et ce que l'on peut penser ne serra pas toujours ce qui va se passer... »

 

Kilian partit du gymnase en courant, il ne voulait pas que Matthiew le ratrappe, il ne fallait pas... Ses larmes coulaient abondemant, transformant son visage angélique en un visage meurtris par ses gouttes salés. Il venait de les détruire...Tous les deux...En faisant un choix définitif. Mais c'était le meilleur choix à faire. Kilian avait tellement souffert...N'avait-il pas le droit à un bonheur ? S'il était resté, Matthiew aurait caché leur liaison...Non...Il avait raison...

 

Ses pas le menèrent jusqu'à chez Joey...Il fallait qu'il sache...

 

Il frappa à la porte, priant que la mère de Joey ne serrait pas là. De la chance ? Joey ouvrit la porte, surpris en découvrant Kilian devant la porte. Mais son etonnement se dissipa lorsqu'il vit les larmes séchés sur le visage de son amant.

- Kilian, qu'est-ce qui s'est...

 

Mais Kilian se jetta dans ses bras, étouffant les derniers mots avec sa bouche. Sous le choc, Joey recula, rentrant dans la deumeure. Le baiser de Kilian se faisait de plus en plus passionné, il en avait besoin...Il en avait envie...

 

Kilian plaqua Joey contre le mur, mordant ses lèvres avidement. Il colla son bassin à celui de son amant, le faisant sentir son désir évident. Apres quelques minutes de torture, Kilian réussit à entrer sa langue dans la bouche de son amant et leurs langues s'entrechoquèrent dans un ballet endiablé...Joey fut contamné par ce besoin...

- Ta mère n'est-pas là j'espère...souffla Kilian, carressant L'intimité de Joey.
- Elle est chez son amant..répondit Joey, ce cambrant violement.

 

Un sourire en coin étira le visage de Kilian...Parfait...

 

Il se détacha du corps de Joey et lui prit la main, l'enmenant dans sa chambre. Mais il s'arreta devant la porte, se rappelant que Matthiew était le meilleur ami de Joey...Cette pièce devait renfermer des photos, des affaires, des tas de choses le rappelant...Et Kilian ne voulait plus.

 

Il se retourna alors vivement, reprenant les lèvres rosies par le désir de son amant.

- Où est la chambre d'ami ? Demanda Kilian, lechant le lobe de l'oreille à Joey.
- Pourquoi ? Tu es juste devant...

 

Kilian produisit une caresse encore plus poussé, exitant une fois de plus son partenaire. Sans attendre, Joey conduisit Kilian dans la chambre d'ami. La pièce était tres simple, un lit et quelques meubles, mais Kilian ne s'en formalisa pas. D'un coup sec il referma la porte, plongeant la pièce dans une tention sexuelle palpable. Sa langue traçait un sillon brulant dans le cou de Joey, un à un, il déboutonna les boutons de la chemise de son partenaire. Il passa ses mains sous les pans ouverts et carressa la peau tremblante de Joey.

 

Joey ne pouvait s'empécher de lacher quelques soupirs, tellements il se sentait s'exiter de plus en plus. Les mains de Kilian passèrent sur ses épaules, faisant tomber sa chemise au sol. Ses mains parcouraient le corps de Joey, caressant du bout des doigts le torse imberbe de son amant. Il voulait mener la dance...Il en avait besoin. Kilian posa sa bouche sur ce torse qui le faisait tant désirer, laissant sa langue explorer chaque parcelles de peau. Elle laissait sur son passage des sillons brulants.

 

Lançant un regard explicite, Kilian se mit à genoux. Ses doigts commençèrent à défaire la boucle de la ceinture du pantalon de joey, l'enlevant par la suite. Son érection était bien visible sous ce bout de tissus noir, ce qui rendit la folie sexuelle de Kilian encore plus puissante. Violement, il glissa sa langue sur le bas ventre de son amant, lechant avidemant cette partie afin de bien l'exiter. Puis sentant le sexe de son amant se durcir de plus en plus, il lui retira son boxer. Kilian ne voulait qu'une chose, prendre ce membre en bouche. Délicatement il posa ses lèvres sur le pénis, appliquant de lègèrent succions.

 

Joey sentait ses jambes le lacher, si bien qu'il commença à se tenir fermement à la comode qui se trouvait pres de lit. Il poussa un long soupir lorsqu'il sentit Kilian prendre son pénis en bouche. Et de longs gémissements s'échappèrent au rytme des vas et viens de plus en plus rapides. La langue de Kilian s'enroulait, donnant la chair de poule à Joey. Celui-ci ne sentit même pas la douleur, lorsque son amant inséra un doigt dans son anus, voulant le préparer à la prochaine prénétation.

 

Les deux vas et viens combinés ammenèrent rapidement Joey à la jouissance, Kilian se régalant du liquide blanc. Puis, il posa le bout de sa langue sur le bas ventre de Joey, et remonta jusqu'à sa bouche, dont il kidnappa furieusement les lèvres et la langue. Un deuxième doigt entra dans la cavité offerte, cette fois-ci, Joey sentit la douleur, mais Kilian fit tout son possible pour qu'il l'oublie. Délicatement, il allongea Joey sur le lit, continuant ses vas et viens, tout en carressant de toute part ce corps si tentant. Au bout de longues minutes de préparation, Kilian sentit Joey s'empaller de lui-même sur les doigts. Voulant lui faire le moins de mal posible, Kilian retourna Joey sur le ventre, lui faisant sur-élever son fessier. Celui-ci commença à se tenir sur les barreaux du lit, près à l'intrusion.

 

Carressant une dernière fois les fesses fermes de Joey, Killian entra son pénis dans l'anus de Joey. Il commença la descente doucement, carresssant autant qu'il le pouvait le corps de Joey, afin de le détendre.

 

Il dut attendre encore quelques minutes pour que Joey s'habitue à l'intrusion, puis doucement il commença des vas et viens, s'enfonçant complettement. Kilian se sentit alors propulser dans une autre dimension, oubliant tout ce qu'il y avait autour de lui...Son plaisir était tellement intense que des gémissements se mirent, au fur et à mesure, à accompagner ceux de Joey. Voulant le remercier pour ce moment, Kilian s'allongea sur le dos de Joey, tout en continuant ses coups de reins. Il passa ses doigts dans les doigts du blond, le tirant un peu vers lui afin de lui faire comprendre qu'il voulait le voir. Joey tourna alors la tête, et Kilian l'embrassa fiévreusement. La passion prennait peu à peu place, ennivrant les deux partenaires. Kilian dû se redresser, et commença des coups de reins violents, les emmenants aux douces portes du septième ciel.

 

Quelques minutes plus tard, Kilian se déversa en Joey, qui le suivit de près dans un cri de plaisir. L'épuisement fit alors son apparition, et Kilian se sépara de Joey, se jettant dans le lit, tentant de reprendre son souffle....Il avait réussit...Il avait oublier Matthiew...

 

Joey s'allogea à ses cotés, son corps luisant de transpiration. Kilian l'accueillit dans ses bras, et caressa son dos avec ses doigts.

- T'étais chaud ce soir...Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda Joey, embrassant le cou de Kilian.
- Ça n t'as pas plus ? Demanda Kilian, un sourire étirant ses lèvres.
- Faudrait être fou pour ne pas aimer...

 

Mais leur discussions fut remise à plus tard, le portable de Joey se mit à sonner. Soupirant, il se leva, laissant à Kilian le loisir de le détailler sans gène.


- Allo ? Fit-il, se retournant, afin que Kilian ne voit pas son visage surprit.
- ...
- Non, il n'est pas ici...
- ...
- Je ne sais pas...
- ...
- Je ne crois pas que je sois le mieux placer pour y aller...
- ...
- D'accord, à plus tard...

 

Il raccrocha et commença à se rhabiller, evitant le regard surprit de Kilian.


- C'était qui ? Demanda finalement Kilian, regardant Joey reboutonner sa chemise.
- Ma mère...Je dois lui rammener son porte-feuille. Fit Joey, en haussant les épaules.
- A minuit ?
- Oui...tu peux rester là, je reviens vite. Répliqua Joey, embrassant Kilian avant de partir.

 

Kilian ne chercha pas vraiment à comprendre, et s'allongea dans le lit...

 

20 minutes plus tard, Joey se trouvait devant une boite de nuit appelé « L'hotello ». De la musique techno sortait des murs. L'endroit était tres classe, mais pourtant il n'avait pas une bonne réputation. Cependant c'était toujours là qu'il allait, quand il n'allait pas bien...

 

Il entra dans la boite, et traversa la piste de danse. Quelques minutes plus tard il était devant le bar et demanda au barman, si la personne qu'il cherchait était là. Le barman lui montra la direction. Dans un soupir, il s'avança vers cette personne qui se trouvait être dans un pitoyable état.


- Matthiew...appela Joey, posant une main sur son épaule.

 

Mais celui-ci rejetta la main. Ses yeux étaient injectés de sang, et une forte odeur d'alcool se dégageait de lui. Il avait du mal à tenir assis sur son tabouret.


- Qu'est-ce que tu fous là ! Répliqua Matthiew, la voix agressive.
- Ta mère m'as demandé de te ramener...dit Joey, en haussant les épaules.
- T'es bien la dernière personne que je veux voir ici !

 

Matthiew décendit difficilement de son tabouret, mais il avait tellement bu qu'il tenait à peine debout. Il se prit les pieds et faillit tomber, mais Joey le rattrapa.


- Ou tu veux aller ?!? dit agréssivement Joey, ne supportant pas son attitude.
- J'men vais...dit Matthiew tenant sa tête entre ses mains.

 

Dans un soupir, Joey se mit à l'aider à marcher jusqu'à la sortie, et une fois dehors, Matthiew se précipita près d'une voiture et vomi tout ce qu'il pu. Joey resta là à le regarder se vider, ne supportant pas de le voir dans cet état.

 

Matthiew s'éloigna, et s'assit par terre, il prit sa tête entre ses mains, il avait une migraine d'enfer. Joey s'installa à coté de lui.


- Pourquoi tu t'es soulé ? Demanda-t'il connaissant la réponse...Il avait bien vu les larmes de Kilian...

 

Mais Matthiew ne répondit pas, ce qui augmenta les craintes de Joey.


- Je suis en train de tomber amoureux de lui...avoua Joey, son coeur commençant à lui faire mal, dans l'éventualité que Kilian l'ai trompé.

 

Matthiew releva subitement la tête, montrant les larmes qui coulaient de ses yeux.


- Pourquoi on ne peut pas rester ami...souffla Joey, essuyant les larmes.

 

Mais Matthiew dégagea sa main et se leva, voulant fuir Joey. Mais celui-ci le rattrappa, et le retourna vivement.


- Dis-moi pourquoi ? J'ai toujours été là pour toi, Je suis avec Kilian, c'est moi qu'il a choisit, tu ne pourras pas jouer avec, et c'est ça qui t'énerves...Hein, c'est parce que c'est moi qui ais réussit à l'avoir ! Dit Joey, en colère.

 

Le brun tomba alors à genoux, sa détresse se lisait dans ses yeux. D'une voix faible et emprunte de tristesse, il avoua.

 

- Parce qu'il t'as choisit toi...Et que j'en ais mal à en mourir.

"...Pourtant l'avenir nous réserve des surprises, et ce que l'on peut penser ne serra pas toujours ce qui va se passer... »

°0° Alors Mahea ? sera tu le premier com ^^. J'espère que cette suite vous as plus, et excusez moi moi ces suites qui mettent du temps a venir, mais j'ai baucoup de boulot à la fac...Hate aux vacances ^^. Gros bisous °0°

 

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus