°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 22:30

Une fine pellicule de pluie commençait à mouiller les passants de Tokkyo. En cette période, les rues étaient pleines à craquer. Noël approchait, rendant les gens de plus en plus joyeux à l'idée de revoir la famille, et de passer un moment agréable.

 

Mais pour certaines personnes, cette période reste un souvenir atroce, résultant d'un perte innimaginable. L'une de ces personnes ce trouvait là, dans cette rue à regarder un vieux restaurant tombé en ruine. Cela faisait quatres années que ce jeune homme venait à cette endroit, le même jour. Ses yeux bleus laissaient perlés des gouttes salées, qui n'avaient rien à voir avec la pluie. Ses cheveux blonds, avaient légèrements poussés avec le temps, mais il gardait toujours le même visage...Quatre années où son coeur ne cessait de saigner...Quatre années où il avait détruit une personne...L'homme de sa vie.

- Dosan, la pluie se fait de plus en plus forte, rentrez dans la voiture.

 

La voix du majordome lui fit reprendre ses esprits. Dans un profond soupire il fit un adieu à cette ruine, qui avait caché sous son toit une partie de sa vie, peut-être la meilleure qu'il soit. Il rentra dans la grande limousine noire aux vitres teintés.

- Pourquoi vous obstinez-vous à revenir ici tous les ans monsieur ? Demanda le majordome, démarrant la voiture.
- Comme tous les ans, je vous répondrais que cela ne vous regarde pas Edouard. Lança Dosan, regardant par la vitre le paysage défilé.

 

L'homme au volant regarda à travers le rétroviseur, le visage triste de son employeur. Le jeune Dosan était revenu complettement dévasté aux états-unis. Il avait débarqué dans la maison familiale, le visage meurtrit. Biensûr la presse avait immédiatement remarqué le retour du jeune pianiste et l'avait annoncé au monde entier. Ses parents, en voyant son état, lui avait laisser un temps de répis, avant de lui demander une explication, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, le jeune océan gardant au plus profond de lui le mystère. Il avait retrouvé le chemin du buisness quelques mois apres son retour, ses doigts jouant son mal-être profond. Sa disparition donna une nouvelle jeunesse à son succès, vendant son nouvel album à des milliards d'exemplaires. Mais depuis quatre ans, il ne profitait plus de rien, s'enfermant toute la journée dans la salle de répétition, déchainnant sa tristesse et sa colère sur les touches d'ivoires. Pendant près d'un an, les parents de Dosan essayèrent de lui faire retrouver le goût de la vie, mais rien y fit...Alors ils le laissèrent jouer et retrouver sa notoriété, qui elle restait intact, même si le personnage ne l'était plus.

- Votre manager a appelé, nous devons prendre le premier avion pour chicago, une série de concerts pourraient avoir lieu prochainement. Dit l'homme au volant, prenant la direction de l'aéroport.
- Où ? Demanda Dosan, toujours le visage tourné vers l'horizon.
- Je ne sais pas monsieur, Thorn ne me l'as pas transmis. Nous avons rendez-vous demain à 13h dans une salle de conférence, à l'hotel habituel.
- Il ne me laissera jamais me reposer ce foutu manager...souffla Dosan, passant sa main sur son visage.

 

Le majordome sourit, puis tourna à gauche, prennant un racourci afin d'arriver au plus vite à l'aéroport...

 

***

- Pourquoi elle veut une augmentation encore ?!?

 

L'homme qui venait de dire cette phrase paraissait énervé. Ses poings serraient les acoudoirs de son fauteil. Ses yeux noirs lançaient des éclairs. Il était tres élégant malgré son caractère soudainement emporté. Il portait un costume noir, tres strict, avec une chemise rouge venant apporter une touche de fantaisie au personnage.

 

Devant lui se trouvait un jeune homme chatain, tres beau garçon. Son teint était bronzé, ce qui allait parfaitement avec ses yeux verts. Lui portait une chemise blanche, surmonté d'une veste de costard, et d'un jean.

- Elle dit qu'elle fait trop d'heures depuis le début du mois...Et elle a raison Hito...Ton bar tourne à merveille, mais tes employés sont mécontents...

 

Quatre années avaient passés, quatre années, où Hitoshi avait bien changé, mais malgré tout, l'amitié qu'Hitoshi et Akeno s'était portée, était resté intacte. Deux jours après le départ de Dosan, Akeno était retourné au restaurant, ne sachant rien de l'histoire. Et c'est avec surprise qu'il découvrit son ami, assis par-terre, dans le noir, totalement détruit. Il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais au fil du temps, ses yeux cessèrent de pleurer, son coeur cessait de lui rappeller l'être qu'il avait aimé. Il s'était forgé une carapace, impénétrable même pour Akeno, qui, bien qu'il soit toujours à ses côtés, ne le reconnaissait plus vraiment.

- Tu as pensé à ma proposition ? Demanda Akeno, changeant de conversation.
- De quoi ?...Ha, oui, te laisser les rennes pour une soirée...Répondit Hitoshi, pensif.
- Je veux juste que tu me laisses faire pour une soirée, je choisis les artistes, et en plus je m'occupe de l'organisation.
- C'est ton rôle de t'occuper de l'organisation, c'était convenu comme ça en devenant associé, toi l'organisation, moi, les finances et les artistes. Répliqua Hitoshi, levant un sourcil.

 

Associés...Cela faisait maintenant deux ans qu'Hitoshi et Akeno possédait le « Circus », une une sorte de bar boite de nuit à thème. Les débuts avaient été rudes, mais maintenant tout allait parfaitement bien, à part quelques problèmes avec les employés.

- Allez, laisses moi m'occuper des artistes, juste pour un soir...Je veux faire une surprise à Jason. Dit-il, lui lançant un sourire irrésistible.
- Tres bien, occupes toi de ça, mais au moindre problème, tu te débrouilles ! Lui lança Hitoshi, se levant et se dirigeant vers le porte-manteau pour allez chercher son manteau.
- Ne t'inquietes pas...Où tu vas ? Demanda Akeno, se levant à son tour.
- J'ai rendez-vous avec Samia. Lui répondit-il en allumant un cigarette.
- La brune, métissée ?
- Oui.
- Il est quelle heure ?
- 12h 40...
- Merde je suis en retard !

 

Akeno enfila son manteau à la vas-vite et commença à dévaler les marches pour sortir du bureau. Il ne vit pas le regard surprit d'Hitoshi, et sortit du « Circus », courrant le plus vite possible.

 

***

Dans une salle de conférence, trois personnes attendaient patiement la venue d'un collaborateur. La première était un grand type, maigre. Il avait les cheveux roux, mais sont visage laissait apparaître beaucoup de charme. Il portait un costume noir trois pièces, tout ce qu'il y avait de plus professionnel.

 

A côté se trouvait Dosan. Il avait l'air de vraiment s'ennuyer, mais il s'opstinait à regarder par la fenètre, et attendre que la journée passe.

 

Pres de lui se trouvait une jeune femme, d'une trentaine d'année. Ses cheveux étaient d'une belle couleur auburn, légèrement ondulés, tombant sur ses épaules. C'était une tres belle femme. Elle portait un tailleur féminin, gris claire qui lui donnait un air strict.

- Il a dix minutes de retard ! Souffla exaspéré, l'homme roux, regardant une nouvelle fois sa montre.
- Calmes toi Thorn, il va arriver...Lui dit calmement La jeune femme, lisant un dossier.
- On ne fait pas attendre une star !
- Ça te déranges d'attendre encore quelques minutes Dosan ? Demanda La jeune femme, posant son regard sur le blond.
- Non. Lui répondit-il simplement, en posant sa tête sur le dossier, fixant la porte.

 

Cinq minutes de plus passèrent. Dosan s'amusait à faire rouler une balle en plastique d'une main à l'autre, histoire de faire passer le temps. Tout à coup, la porte s'ouvrit, faisant sursauter les personnes assises.

- Excusez-moi pour ce retard, il y avait des bouchons.

 

Dosan leva peu à peu les yeux vers la personne qui venait d'entrer, et laissa échapper sa balle, tellement le choc le paralysa. Akeno se tenait devant lui, un sourire mesquin peint sur son visage.

- Akeno...Souffla Dosan, faiblement.
- Je vois que tu ne m'as pas oublier...Lui dit le chatain, s'approchant de la table.
- Monsieur Torehu, permettez moi de vous présenter le jeune Ocean, son avocate Eva Lawis et moi-même Thorn Millers. Dit Thorn, s'adressant à Akeno.
- Enchanté...Répondit Akeno, s'asseyant en face d'eux.
- Alors vous souhaiteriez qu'Océan face une apparition lors d'une de vos soirées à thèmes...
- Oui, nous voulions faire une soirée assez classe, sophistiquée, et nous avons pensé tout de suite à Océan...Voici les papiers, vous pouvez les lire, ils sont en règles. Répondit Akeno, sortant des papiers de sa sacoche qu'il tendit à l'avocate.
- Attendez ! Ordonna Dosan, regardant Akeno.

 

Tout le monde se tourna vers le blond, surprit par le ton autoritaire qu'avait employé le jeune.

- Je veux qu'on se parle seul à seul...Poursuivit Dosan, se levant.
- Euh Dosan...Je ne sais pas ...Commença Thorn
- Ce n'est pas une demande. Lui répliqua froidement Dosan, en faisant signe à Akeno de le suivre.

 

Akeno se leva, et suivit le jeune Dosan à travers un couloir. Ils entrèrent dans une chambre d'hotel assez luxieuse. Dosan ferma la porte, et s'appuya sur celle-ci, les bras croisés, le regard froid.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Lui lança agressivement le blond.
- Tu n'as pas écouté ? Nous voulons faire une soirée à thème...commença Akeno, un sourire en coin.
- C'est qui nous ?
- Moi et ...Hito...Répondit le chatain, souriant.

 

A l'entente de son prenom, Dosan se sentit tressaillirent et la plaie de son coeur s'ouvrit plus profondement.

- Tu vas me faire croire qu'il veut que je joue chez lui ? Lui lança Dosan, un sourire ironique sur les lèvres.
- Non, il n'est pas au courant...souffla Akeno
- Alors pourquoi tu es venus ici !
- J'ai besoin...
- Et ne me redis pas que tu me veux pour ta soirée à theme ! Le coupa froidement Dosan, attendant la vraie explication.

 

Mais Akeno ne parlait pas. Plus le temps passait, et plus Dosan sentait ses barrières tombés...Une curiosité fit surface...Son coeur le poussait à parler...

- Il...Comment il va ? Demanda-t'il, allant s'assoir dans un fauteil.
- Tu es la dernière personne à l'avoir vu...Lui lança Akeno, s'asseyant en face.
- Comment ça ?
- Tu as réussis à le détruire Dosan, il est devenu Froid, capricieux, insupportable.

 

Dosan soupira fortement...Entendre ça lui faisait mal....

- Mais je pense qu'au plus profond de lui, il veut te revoir...Comme toi... Lui dit Calmement Akeno, sentant la tristesse de Dosan.
- Tu rigoles, pas apres ce que j'ai fait ! Relança Le blond
- C'est vrai qu'il a souffert, et il souffre toujours autant, pourtant je sais qu'il faut qu'il te revois.
- Tu devrais me haïr toi aussi...

 

Sa détresse se ressentait dans sa voix, ce qui pinça le coeur d'Akeno.

- Je t'ais haïs oui, jusqu'à il y un an, jour pour jour, lorsque je t'ais vu pleurer devant le restaurant d'Hitoshi...

 

Le blond releva la tête surprit, mais ses yeux se voilèrent rapidement.


- Pourquoi tu me dis ça ! Il a refais sa vie, et je suis sur que tu en a profité ! Cracha méchament Dosan.
- Il a refait sa vie ? Qu'est-ce que tu en sais, il sort avec une fille différente chaque soirs, et sache que je n'ais pas pensé une seule seconde à tenter quoi que ce soit avec lui pendant ces quatres années ! En plus, ça fait 6 mois que je suis avec quelqu'un...Avoua Akeno, un peu en colère.
- Un fille ? Demanda Dosan, surprit.
- Plus aucun homme n'est entré dans sa vie apres toi Dosan...
- Je...

 

Mais il ne pu finir sa phrase, la porte de la chambre s'ouvrit sur le manager de Dosan.


- Excusez moi de vous déranger, mais Dosan, nous avons un autre rendez-vous...Dit-il, regardant le blond.

 

Puis il se tourna vers Akeno.


- Monsieur Torehu...Je suis navré mais le soir que vous avez selectionné n'est pas possible à caser dans l'agenda de...
- J'irais. Lança Dosan, se levant.
- Quoi ? Demandèrent en coeur Thorn et Akeno.

 

Dosan croisa le regard d'Akeno, plongeant ses yeux bleu profonds dans ceux de son vis-à-vis.

 

- Je ferais ce concert...

 

°0° Hey les gens...Vous savez quoi ?!? Je suis totalement contente de ce que j'ai écrit, j'ai réussit à dire tout ce que je voulais sans trop en dévoiler...Parfait , J'espère qu'il vous as plus !!!!! Gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus