°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 15:48

La sensation d'extase...Bonheur...Ses lèvres carressant les siennes...Sa langue s'enroulant passionement autour de la sienne...Dosan aurait voulu mourir au creux de ses bras...

 

Les mains d'Hitoshi caressaient inlasablement les hanches de Dosan, passant ses mains sous son costume. Ce toucher rendait fiévreux le bond, si bien qu'il se collait de plus en plus contre son amant. Quatres ans...Quatre ans qu'il attendait ce moment, et maintenant qu'il était arrivé...Il voulait que ça soit parfait...

 

Délicatement, sans lacher la bouche d'Hitoshi, Dosan commença à déboutonner la chemise bleu du brun. Ses mains passèrent rapidement dans les pans, carressant du bout des doigts son torse. Des frissons le parcoururent lorsqu'il entra en contact avec cette peau si tendre...Comme dans ses souvenirs. Doucement, ses lèvres làchèrent la bouche du brun, embrassant le coin de ses lèvres, le haut de sa machoire, son cou, ses épaules...Lorsqu'il arriva aux tétons durçis, Dosan se mit à les mordiller, les maltraitant à l'aide de sa langue et de ses dents. Ses mains carressaient son dos, et il sentait Hitoshi se cambrer légèrement sous ses caresses, la respiration saccadée.

 

Il avait envie de lui...Il voulait l'entendre crier sous ses caresses...Il voulait le sentir en lui...Brusquement, il lacha le corps d'Hitoshi, s'écartant sous le regard chargé d'incompréhension du brun. Il se recula jusqu'à toucher le bord du lit, puis lentement il enleva sa chemise blanche. Son regard était brulant de désir, et ne lachait pas celui d'Hitoshi. Il laissa tomber sa chemise au sol, laissant les yeux désireux d'Hitoshi se balader sur son torse. Sans attendre, il commença à défaire sa ceinture, descendant la braguette de son pantalon de smoking.

 

Hitoshi ne bougeait pas, savourant la vue que lui offrait Dosan. Il commençait à être à l'étroit dans son pantalon. L'exitation lui faisait tout oublier, il ne pensait qu'à son amant...Plus rien n'existait...

 

Dosan retira son pantalon lentement, enlevant par la même occasion son boxer noir, exposant son corps dans sa nudité complete. Hitoshi se mis à mordre sa lèvre inférieur en découvrant que Dosan était dans le même état que lui...

 

Un sourire sadique étira les lèvres de Dosan, et doucement, il s'allongea sur le lit, invitant Hitoshi à le rejoindre d'un simple regard brulant. Il n'eut pas à attendre bien longtemps. Rapidement, Hitoshi s'avança vers le lit, se mettant à genoux dessus. Dosan se releva vivement capturant sa bouche févieuresement. Il passa ses jambes de chaque côtés d'Hitoshi, et d'un mouvement brusque, il inversa les positions, se retrouvant sur le brun. Il l'embrassa une nouvelle fois, puis du bout de la langue, il descendit jusqu'au bassin de son amant. Hitoshi laissait s'échapper de léger gémissements tellement il se sentit cuisant sous ses doigts. La langue de Dosan vint chatouiller le nombril d'Hitoshi, et de ses mains, il défit, par la même occasion, son pantalon. Il enleva d'un coup les deux bouts de tissus qui cachaient son exitation. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il découvrit un verge gorgée de plaisir. Sans attendre il posa sa langue dessus, titillant le gland. Hitoshi se cambra violement lorsqu'il sentit la langue de son amant encercler son pénis.

 

Le blond, s'amusait un peu avec, faisant languir Hitoshi...Il voulait profiter...Mais lorsqu'il sentit le sexe d'Hitoshi grossir de plus en plus, il décida de le prendre entièrement en bouche, commençant de rapides vas-et-viens tout en carressant les bourses du brun. Des râles de plaisir s'échappaient de sa gorge, son bras sur ses yeux, il se donnait completement au plus jeune. Sentant que la jouissance allait bientôt arriver, il murmurra le prénom de Dosan, afin de le prévenir. Mais celui-ci accentua ses carresses bucales, resserrant sa bouche sur le pénis. Le brun, n'y tenant plus, se déversa dans la bouche de son amant, en un cri rauque.

 

Le torse luisant de sueur, la bouche entre-ouverte, la respiration saccadée, Hitoshi se remetait peu à peu de son orgasme. Dosan quand à lui regardait ce corps bouillant devant lui, totalement soumis. Ce corps qu'il n'avais pas vu depuis trop longtemps.

 

Sensuellement, Dosan s'allongea sur Hitoshi, embrassant son cou, puis traçant un léger sillion jusqu'à ces oreilles, dont il mordit doucement le lobe. Mais lui était toujours aussi exité, et l'envie de lui appartenir corps et âme, l'envie de ne faire plus qu'un avec lui était toujours aussi présente. Dans un murmure empli de désir et de sensualité, Dosan dit :

- Prends moi Hito...

 

Le brun le regarda alors dans les yeux. Des yeux remplis d'amour et de désir. Délicatement, il prit les lèvres rougies de Dosan, et commença à l'embrasser, tout en le basculant, inversant les positions. En une caresse sensuelle, Hitoshi descendit sa main jusqu'aux fesses du blond. Ne voulant pas lui faire de mal, il inséra doucement un doigt en lui, commençant de légers vas et viens afin de l'habituer. Mais l'exitation rendait Dosan insensible à la douleur, aussi bien qu'il commença à s'empaller de lui-même sur le doigt, lachant de légers gémissements. Comprenant la situation, Hitoshi, enfonça un deuxième, puis un troisième. Le brun passait sa bouche sur tout le visage de Dosan, le parsement de baisers.

 

Plus le temps passait, plus Dosan en demandait. Hitoshi lui prit les jambes et les posa sur ses épaules. Il l'embrassa un dernière fois, puis posa son front contre le sien. Les yeux dans les yeux, Hitoshi pénétra Dosan le plus doucement possible. Malgré la vive douleur qu'il ressentit au début, le regard doux et amoureux d'Hitoshi le détendit. Peu à peu, le plaisir fit son apparition, les enmenant tous les deux aux portes du septième ciel.

 

Dosan criait, se cambrait sous les coups de rein puissants. Comment définir la sensation qui le parcouraient ? Il n'y avait pas vraiment de définition...L'amour ? Le bonheur ? L'extase ?...Tous ces sentiments étaient réunis en cette même personne, cette personne qu'il avait aimé au premier regard, cette personne avec laquelle il ne faisait plus qu'un, priant pour rester à lui aussi longtemps qu'il le pourrait.

 

Hitoshi donna son dernier coup de rein, touchant pour la einième fois le prostate de Dosan. Ils éjaculèrent en même temps, toujours les yeux dans les yeux.

 

Epuisé, hitoshi, s'allongea sur le corps de Dosan, posant sa tête dans son cou. Le blond, encercla alors Hitoshi, laissant s'échapper des larmes. Sentant quelque chose couler sur son épaule, Hitoshi releva la tête et vu le visage mouillé de son amant. Rapidement, il se mit à embrasser chaque parcelles de peau recouvrant son doux visage, voulant faire disparaître son chagrin.

- Je sais que ça fait quatre ans que j'ai pas prit un homme mais...J'étais si mauvais que ça ?!? Demanda-t'il souriant.

 

Dosan éclata de rire, et prit avidement sa bouche, capturant sa langue pour une nouvelle danse. Il faisait passer tout son amour dans ce baiser, tout ce qu'il ressentait pour le brun. Il lui demandait une nouvelle fois pardon...


- Non, c'était parfait...Murmurra Dosan, les yeux fermés.
- Alors pourquoi tu pleures ? Demanda Hitoshi, replongeant sa tête dans son cou, voulant lui faire un sucon.
- Parce que je t'aime...

 

Ils restèrent quelques minutes sans échanger de paroles, savourant leurs baisers, leurs caresses...Etait-ce un nouveau départ ?

- Dis le moi...Souffla Dosan, de nouveau éxité par les baisers et les caresses d'Hitoshi.
- De quoi ? Demanda innocement Hitoshi, stoppant tout.
- Mais tu le sais bien ! Fit le blond, les sourcils fronçés.

 

Hitoshi, laissa s'échapper un rire, puis, il s'avança tout près du visage de son amant, à quelques centimètres de ses lèvres. Ses yeux noirs entraient en profondeur dans les yeux bleux de Dosan. Frottant son nez contre celui du blond, Hitoshi murmurra :


- Je t'aime Dosan.

 

Un large sourire illumina le visage de Dosan et presque sauvagement, il reprit posséssion des lèvres si tentatrices de son amant.

 

Cette nuit là, ils refirent l'amour un bon nombre de fois, mais toujours avec cette même douceur, ce semblant de réconciliation.

 

Dosan s'endormit dans les bras de celui qu'il aimait, pour la première fois depuis quatre ans...Il lui avait enfin pardonner, et ils allaient enfin refaire leurs vies tout les deux, ensemble...

 

***

 

Le blond mit du temps avant de se réveiller completement, le fait d'avoir fait des folies tout la nuit avait endoloris son corps. Les yeux fermés, il chercha à taton les bras rassurants de son amant. Mais il ne les trouva pas...Se levant d'un bond, il regarda autour de lui, mais plus aucune traçes. Il se leva rapidement, les larmes tombant déjà sur ses joues. Dans la salle de bain ? Rapidement, Dosan se rua dans la salle d'eau, mais la trouva vide...Son coeur lui faisait mal...Non...

 

Il retourna dans la chambre, cherchant quelque chose, le moindre signe...Et c'est là qu'il la vit, posé sur la table de chevet...Un rose rouge...

 

Fébrilement, il s'avança vers la fleur, et la prit entre ses doigts. Il découvrit un petit mot plié à côté. La peur au ventre, il l'ouvrit, et lu ces mots qui lui déchirèrent le coeur...

 

« Je t'aimerais toute ma vie... »

 

Ses jambes le lachèrent et il tomba à genou. Ses mains serraient fortement la rose, dont les épines lui blessaient la peau...Pourquoi ? Pourquoi était-il partit ?

 

Cette nuit avait été magique...Il lui avait pardonné...Il lui avait dit qu'il l'aimait...Alors pourquoi était-il partit ?

 

Rapidement il regarda le réveil...Il était 9h45...Hitoshi ne partait qu'à 11h.

 

Il se leva d'un bond, et enfila un jean, ainsi qu'un pull. Il prit ses baskets qui trainnaient près de la porte et sortit en courant de la chambre. Dosan ne savait rien de son vol, il ne savait pas la destination, ni l'embarquement, ni-même à quel aéroport il prenait l'avion...Mais lui le savait...Et à cet heure-ci il devait être au « Circus ».

 

Il halla un taxi et demanda à arriver le plus vite possible dans l'établissement. L'énervement et la tristesse le gagnait...Pourquoi ?

 

A peine le taxi se fut arrété, que Dosan lui demanda de l'attendre. Il monta les marches du bureau quatre à quatre, et ouvrit la porte dans un fracas assourdissant.


- Dosan ?!?

 

Akeno se trouvait derrière le bureau, lisant un dossier. Mais il comprit vite que Dosan n'avait pas réussis à le faire rester.


- Je suis désolé...Dit-il, se levant.
- Non, on a encore le temps ! Dis moi où il est ! Cria-t'il, sa colère déformant ses traits.

 

Akeno regarda sa montre...10h15...Il le savait, c'était trop tard, mais peut-être...


- Je viens avec toi ! Dit-il, courant déjà vers la sortie.

 

Ils entrèrent rapidement dans le taxi, et Akeno donna les instructions au chauffeur. Aucun des deux ne prononcèrent un mot pendant tout le trajet, mais leurs pensées allaient toutes vers la même personne.

 

Le trajet fut long, et Dosan angoissait à chaque minutes. Une fois arrivés, ils partirent en courant, Akeno, dirrigeant Dosan à travers les divers couloirs de l'aéroport. Mais lorsqu'ils arrivèrent devant la porte d'embarquement, il la trouvèrent fermées, plus personne autour.

 

Dosan tomba une fois de plus à genoux...Il n'avait pas réussit...Akeno, se mit à genoux près de lui, et l'entoura de ses bras.


- Pourquoi il est partit...Souffla Dosan, d'une petite voix.
- Je suis désolé...Dit Akeno, tentant de garder ses larmes.
- Il m'a fait l'amour, il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a dit qu'il m'avait pardonné...Alors pourquoi ?
- ...
- Pourquoi Akeno, dis le moi ?!? Redemanda Dosan, serrant les poings.
- Je n'en sais rien...murmura Akeno, laissant finalement s'échapper ses larmes.

 

De rage, Dosan frappa le sol de son poing. Il avait mal...Pourquoi ?...Il voulait mourir, s'il ne lui pardonnait pas, pourquoi avait-il passé la nuit avec lui ? Pour le faire souffir comme lui l'avait fait ?!?


- Je veux rentrer. Dit-il la voix froide.
- Non, viens on va parler...Fit Akeno, ne voulant pas le laisser seul.
- Laisses moi ! Lui ordonna Dosan, le regard noir.

 

Le blond se leva, et se retourna, afin de partir de l'aéroport. Son coeur saignait...Il avait mal...Tout était fini...


°0° Ne me tuez pas tout de suite hein, attendez au moins l'épilogue ^^ posté surement ce soir...J'espère que ce dernière chapitre vous as plus !! Gros Bisous °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus