°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 11 mai 7 11 /05 /Mai 17:18
 

« Ses mots...Un vide immense s'est propagé en moi. Un vide immense qui me faisait mal. Il m'avait détruit. Je l'avais détruit. Le peu d'envie qui subsistait en moi a été rayé d'un coup lorsque j'ai lu ces derniers mots. Je n'avais plus envie de rien, même l'écriture ne signifiait rien. Je me considérais comme un bon a rien. Je venais de rejeter l'homme que j'aimais tout simplement parce que j'avais peur. Qui étais-je ? Comment pouvais-je ainsi jouer avec la vie d'autrui ? Je ne valais plus rien...Pourtant même si c'est toi qui m'a poussé vers ce gouffre...Cette nuit là Matthiew...Tu m'as sauvé... »


Le sang avait arrêté de saigner sur le visage de Nitrin, laissant d'énormes tâches coagulées recouvrant des bleus virant au mauve. Assis à même le sol, ses yeux se perdaient dans le vide. Les mots de Matthiew lui revenaient en tête, inlassablement. Il avait raison. Il venait de blesser l'homme qu'il aimait, et ça par simple jalousie. Pour qui ? Peut-être parce que Kilian était aimé de Matthiew. Tout ce que lui avait toujours voulu, Kilian l'avait eu en un regard. Peut-être parce que Kilian nourrissait un amour réciproque. Il aimait Kilian. Il avait aimé Matthiew. Kilian aimait Matthiew. Matthiew aimait Kilian. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues. Était-il condamné à ne jamais être aimé par celui qui faisait battre son cœur ?


Un poids lourd vient s'abattre sur lui. Un parfum dont il avait pratiquement oublié l'odeur se répandit dans l'air. De longs cheveux noirs et bouclées firent leur apparition alors qu'il sentit des larmes chaudes venir parsemer son coup.

- Elsa...Souffla-t-il, fermant les yeux.
- Je ne te laisserais plus. Qu'importe ce que tu as fait, je ne te laisserais plus. Dit-elle, éclatant un sanglots.


Nitrin baissa la tête et prit sa sœur dans ses bras. Il avait besoin de sa tendresse. Était-ce elle qui allait lui faire entrouvrir le jour, le séparer de ce brouillard qui l'entourait depuis si longtemps ?

- Ne me laisse pas...Murmura-t-il, ne retenant plus ses larmes.


Leur étreinte se ressaissit, laissant les larmes pour seule parole. Une réconciliation. Un début. Doucement Elsa se releva, serrant la main de Nitrin dans la sienne.

- Suis-moi Jaylan...Je veux te montrer quelque chose. Dit-elle, lui lançant un sourire triste.


Nitrin se leva et regarda sa sœur. Elle avait tellement changé. Il voyait devant elle une femme. Peut-être un peu extravagante avec tout ce rose sur elle, mais une jolie femme. Elle se retourna, le forçant à la suivre. Ils sortirent du hangard main dans la main. Le vent glacial flottait dans l'air, s'écrasant sur le visage des jumeaux et rentrèrent dans la voiture de la jeune fille.

- Où est-ce qu'on va ? Demanda-t-il, perdu.
- Je veux te montrer quelques chose dont tu refusais l'idée. Répondit-elle, évasive.
- Quoi ?
- Ils t'ont toujours aimé. Quoi que tu puisses dire, ils t'ont toujours aimé. Nous fêtons ton anniversaire, même si tu n'es pas là. Maman ne cesse de pleurer et papa...Papa ne parle pratiquement plus.


Ils continuèrent la route sans un mot, Nitrin sentant la peur grandir en lui. Deux ans qu'il n'avait pas remis les pieds chez lui. Après une dizaine de minutes, Elsa se gara devant une petite demeure. Les briques rouges sales donnaient un air sale à l'endroit. Les fenêtres laissaient entrapercevoir de la lumières, et parfois quelques éclats bleus, signe que la télé était allumée. Elsa sortit, puis fit le tour de la voiture, afin de prendre la main de son frère. Lentement, ils montèrent les marches du perron, pour enfin ouvrir la grande porte noir. L'entrée laissait apercevoir des murs clairs, munis d'une tapisserie dans les tons jaune clair. On pouvait entendre la télévision, diffusant un film de western. Dans l'air, une bonne odeur de pâtisserie flottait.

- C'est toi Elsa ?!?


La voix sortit tout droit de la cuisine, en face de la porte d'entrée. Face à cette voix si familière, Nitrin, se colla à la porte, pétrifié.

- Oui, c'est moi maman...Fit Elsa, se rapprochant de son frère.

 

Une jeune femme d'une quarantaine d'années sortit de la cuisine. Ses cheveux courts était noir de jais, se mariant avec ses yeux émeraudes. Elle portait un tablier rouge sur sa robe de chambre blanche. Dans ses mains se trouvait un plat rempli de popcorn.

- Tu rentres tôt ! J'ai fait du popcorn tu viens regarder le film avec nous...Oh...Tu as amené un ami ?


Elsa regarda son frère en souriant, puis se retourna, faisant face à sa mère, et dévoilant par la même occasion Nitrin.

- Non...J'ai ramené Jaylan maman...Dit-elle, sérieuse.


La mère laissa échapper son plat, qui se déversa au sol. Elle posa une main sur son cœur et ses yeux se remplirent de larmes.

- Oh mon dieu...Dit-elle, la voix basse.


Nitrin regardait cette femme, ses yeux exprimant toute sa tristesse. Il avait mal. Qu'allait-il lui dire, mais surtout que pensait-elle ? Il ne supporterait pas une autre dispute...Il serra un peu plus fort la main de sa sœur lorsqu'il vit sa mère s'avancer vers lui. Une fois en face de son fils, elle leva sa main. Nitrin ferma immédiatement les yeux, pensant qu'elle allait le frapper...Mais bien au contraire, la main se posa sur sa joue, caressant doucement celle-ci.

- Qui t'as fait ça mon ange...Souffla la mère, la voix prise de sanglots.


Nitrin sentit ses jambes lâcher, et il tomba à genoux sur le sol. Ç'en était trop. Sa tête se baissa, et il ne put réprimer un sanglot. Ses épaules remuaient brusquement, signe qu'il pleurait à chaudes larmes. Mais bien vite, deux bras vinrent encerclés le jeune homme, et Nitrin se sentit désemparé, face à l'étreinte possessive de sa mère.

- Elsa, vas chercher la trousse de pharmacie, et ramènes ton père ici...


***

Kilian regardait le soleil embellir l'espace blanc de sa chambre. Les oiseaux volaient dans le ciel. Libres. Cette liberté que Kilian n'avait plus. Encore une semaine se répétait-il, inlassablement. Il étouffait. Il revoyait le visage triste de Matthiew, qui n'était plus venu le voir depuis la dernière fois. Peut-être avait-il été trop dur avec lui...Pourtant il n'avait fait que dire ce qu'il ressentait. Exprimer ce mal-être qui grandissait en lui. Il ne savait pas pourquoi, mais plus les jours passaient, plus il se sentait vide.

- Je te dérange pas ?

Kilian retourna vivement la tête vers la personne qui venait de lui parler, et un large sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'il croisa le regard rieur de Joey. Il passait tous les jours et restait discuter avec lui, de tout et de rien, oubliant la rancœur du passé. Une vraie bouffée d'air frais pour Kilian qui attendait avec impatience ses visites. Mais les sourcils de Kilian se froncèrent lorsqu'il remarqua l'effort vestimentaire qu'avait fait Joey. Il portait un pantalon en lin, beige, avec un polo marron, sous lequel se trouvait une chemise beige.

- Je rêve ou tu t'es fait beau rien que pour moi ? Fit Kilian, un sourire amusé aux lèvres,


Joey ne répondit rien, mais lui rendit son sourire. Il se tourna et referma la porte, mais se contenta de se moment pour soupirer, comme pour se donner du courage. Puis, rapidement, il s'assit sur le bord du livre et tendit un livre à Kilian.

- Tiens, je me suis dit que tu t'ennuyais, c'est le nouveau Mary Higgins Clark, tu m'avais dit que tu aimais cette auteur quand nous étions toujours ensemble. Dit Joey, cherchant Kilian du regard.


Mais les yeux de Kilian était hypnotisé par ce livre. Cet objet qu'il n'avait plus touché depuis un long moment. Obnubilé, il n'avait pas entendu la fin de la phrase, qui pourtant était un rappel au passé. Souriant, Joey lui tendit le bouquin, et Kilian passa ses doigts sur la couverture. Avec empressement, il l'ouvrit, et commença à le lire, sous le regard surpris de l'invité.

- Euh Kilian...Tu voudrais pas attendre un peu...Fit Joey, se passant sa main derrière sa nuque.


Le châtain sembla tout à coup retomber sur terre, et regarda Joey, le rouge aux joues.

- Désolé...ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu...Merci...Dit-il, penaud.
- De rien...Si je suis venu...Enfin...Il y a quelque chose entre toi et Matthiew ? Demanda-t-il gêné.


Kilian regarda Joey surpris, puis ses yeux se posèrent sur la fenêtre. Un voile de tristesse venait gâcher la beauté de ses émeraudes.

- Ça fait deux semaines que tu viens ici tous les jours après les cours, je me demandais quand tu allais me le demander. Fit Kilian, l'air absent.


Joey ne répondit rien et se contenta de regarder le jeune homme. Ses yeux passaient sur ses mèches rebelles qui venaient gêner ce visage pâle. Il ne pouvait s'empêcher de désirer ce garçon même s'il se trouvait dans un lit d'hôpital.

- Il n'y a rien entre nous. Reprit Kilian, ramenant ses genoux à sa poitrine et posant son menton dessus.
- Mais...Commença Joey
- Rien Joey. Répliqua Kilian, froid.


Il mentait. Joey le savait. Mais il s'en fichait. Doucement, il se rapprocha de Kilian, et passa sa main sur la joue du châtain.

- Je me disais...Enfin...J'aimerais qu'on reprenne...Tout les deux. Fit Joey, regardant presque amoureusement Kilian.


Kilian se recula, chassant la main de son visage. Ses yeux exprimant toute l'incompréhension qu'il y avait en lui.

- Arrêtes, pas après ce que j'ai fait. Répondit Kilian, fronçant les sourcils.
- Je peux te pardonner...Souffla Joey, essayant de se rapprocher


La peur refit surface...Cette même peur qui l'avait prise d'assaut lorsque Matthiew l'avait embrassé...Il se sentait de plus en plus mal...

- Mais moi je ne peux pas me pardonner...Vas-t'en ! Fit-il, l'air grave.
- Kilian ? Demanda Joey, surpris.
- S'il te plait...Sors.


Étonné et voyant le visage effrayé de Kilian, Joey se leva et sortit de la pièce. Même si Kilian venait de refuser de ressortir avec lui, sa réaction l'inquiétait encore plus. Tellement dans ses pensées, il n'entendit pas immédiatement la voix de Lydia.

- Joey ?


Joey regarda Lydia, puis remarqua la mère de Kilian à ses côtés. Elle avait un visage fatigué, mais affichant toujours ce même sourire. Près d'elle se trouvait une femme dont il reconnut immédiatement l'apparence. Son chignon tiré était sans appel.

- Monsieur MacGanister, n'êtes vous pas censé être en cours d'histoire ?


La voix froide de la professeur de français glaçait le sang du jeune basketteur, et d'un sourire triste, il s'assit sur le banc, tout de suite suivi par Lydia. Les deux femmes rentrèrent dans la chambre, laissant les deux jeunes seuls.

- Quelque chose ne va pas ? Demanda Lydia, inquiète.
- Je...Kilian...il ne veut plus de moi...Souffla Joey, abattu.


Il entendit Lydia souffler bruyamment, apparemment énervée.

- Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir essayer de retourner avec lui, vous ne pouvez pas attendre et le laisser tranquille ?!? Demanda-t-elle, hors d'elle.
- Quoi ? Non..Je...Bredouilla Joey, penaud.
- Il ne t'ait pas venu à l'idée que Kilian était peut-être traumatisé ? Il refuse tout contact trop rapprocher ! Alors retourner dans une histoire avec toi tu penses qu'il en est capable pour le moment ?!?
- Je...Je n'y avais pas pensé...Fit Joey, perdu.


En voyant le regard désespéré de Joey, Lydia, se radoucit aussitôt, et s'assit près de lui.

- Le médecin dit qu'il fait une sorte de dépression. Il rejette tout le monde même moi. Il faut attendre, ça va se résoudre seul. Alors laisses-lui le temps. Dit-elle calme.


Sur ces dernières paroles, elle laissa Joey et rentra dans la pièce, mais une tout autre ambiance y régnait.

- Et moi je vous dis que je ne veux plus y aller ! Cria Kilian, visiblement en colère.
- Voyons Kilian...C'est une chance pour toi. Tenta Jocia, désemparée.
- Kilian, il faut juste que vous écriviez un essai...Aller à New York est une chance pour vous ! Répéta la professeur, étonnée.


Soudain, Lydia se sentit poussé de l'avant par la porte de la chambre qui s'ouvrit dans son dos. Sous la surprise, elle s'avança de quelques pas, pour se retourner vivement. Un sourire apparu, mais fut vite remplacé par un froncement de sourcils lorsqu'elle rencontra le regard triste d'Elsa. Celle-ci s'avança vers Kilian, qui la regardait, le visage indéchiffrable.

- Je pense que je suis la dernière personne que tu voudrais voir. Il est impardonnable. Pourtant j'aimerais que tu lises ceci. Dit-elle, un sourire triste sur les lèvres.


Elle lui tendit un enveloppe de couleur beige, légèrement froissé. Surpris, Kilian, regarda l'enveloppe sans un mot, mais lorsqu'il sentit Elsa partir, il essaya de la retenir.

- Elsa ! Je...Je veux le voir ! Cria-t-il, triste.
- Lis sa lettre Kilian...C'est tout ce que je peux faire...Souffla Elsa, la main sur la poignée.
- Dis lui que je suis désolé....


La voix de Kilian s'était brisée en un sanglot sur la fin de sa phrase. Elsa le regarda tout d'abord surprise, puis acquiesça, afin de repartir...Il fallait qu'elle s'occupe de son frère.


Les trois femmes, bien qu'étonnée par cet échange, ne firent rien, se contentant de regarder Kilian déchirer violemment l'enveloppe afin d'y sortir une lettre.


« Kilian,


J'aurais aimé venir te voir, mais vu la situation, je suis sûr que tu as des gardes du corps qui trainent dans le couloir nuit et jour...Je t'ai fait quelque chose d'impardonnable, et je crois que mes excuses n'effaceront rien à mes actes. Ma folie a dicté ma conduite et je le regrette amèrement, car j'ai détruit la personne que j'aimais plus que tout. Oui...Je t'aime. J'aurais aimé te le dire autrement que de cette façon, ce soir là, mais le fait que tu sortes avec Matthiew a réveillé en moi de la jalousie. Il y a quelque chose que ne t'ai jamais révélé car je savais que si je te le disais, tu ne resterais pas avec moi... J'ai aimé Matthiew. Profondément. Mais mes sentiments n'étaient pas réciproques. Je le savais, pourtant j'ai foncé tête baissée. Mais Matthiew ne m'a jamais aimé, et ne m'aimeras jamais. Il ne m'a jamais traité comme je te l'ai raconté, au contraire. Quand il a appris mes sentiments, il a essayé de clarifier la situation, mais je n'ai rien voulu entendre. Je suis tombé bien bas pour mon amour pour lui. Plus je me droguais, plus j'oubliais cette amour. Une haine a pris naissance. Je le haïssait plus que tout. Puis tu es apparu. Je t'ai aimé dès le premier regard, car tu me ressemblais. Tout aussi perdu...Tout aussi détruit par Matthiew. Je ne voulais pas que tu partes, alors je t'ai poussé un peu plus dans ma débauche. Mais une chose te différenciait de moi. Il t'aimait. Tu avais atteint son cœur, même s'il ne le reconnaissait pas, et je l'avais bien remarqué, mais je me suis gardé de te le dire. Quand tu as voulu décroché, je t'ai rejeté. Je n'étais qu'un ami pour toi et ça me faisait mal. Je ne voulais pas que tu décroches car je savais que tu retournerais irrémédiablement vers lui. Alors j'ai décidé de te sortir de ma vie, en faisant tout comme avec Matthiew, en te détestant. Pourtant, lorsque je t'ai vu devant ce cinéma... Ma jalousie a pris le pas sur moi, et j'ai disjoncté. Je donnerais ma vie pour pouvoir retourner dans le passé, et effacer ce moment. Pardonnes-moi Kilian. J'ai décidé de partir. De m'éloigner de cette ville. J'ai décidé de décrocher. Si tu veux porter plainte, je plaiderais coupable. Tout ce qui m'importe, c'est ton pardon, car je t'aime.


Aime-le...Pour toi...Pour moi...Pour nous


Jaylan »


Les mains fébriles, Kilian laissa tomber la lettre au sol. Ses yeux vitreux vinrent se remplir de larmes. Il avait mal. Il n'avait été guidé que par le mensonge. Pourtant il n'en voulait pas à Nitrin...Non...Il s'en voulait. Il l'avait détruit, un peu plus. Il avait continué la tâche involontaire de Matthiew. Il se sentait mal...Vide...

- Lydia...Donnes-moi moi mon journal...Souffla-t-il, dans un murmure.
- Kilian..Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Lydia, inquiète.
- Donnes-le moi ! Fit Kilian, cette fois plus fort.


Rapidement, Lydia sortit de son sac un vieux cahier, ainsi qu'un crayon, qu'elle tendit au jeune homme. Celui-ci s'empressa de le prendre, et l'ouvrit. Sans attendre, il commença à écrire, laissant les femmes le regarder pleurer silencieusement.


Les mots fusaient dans sa tête, et ses doigts suivaient le mouvement. Quelques gouttes tombaient sur le cahier, venant se mélanger à l'encre, tout fraîche. Mais Kilian s'en fichait. Il extériorisait sa peine, ce mal-être. Il couchait ses pensées, et sa peine. Il souffrait, et seule l'écriture le délivrait. Mais c'était la dernière fois. Dans un dernier effort, Kilian écrivit ses derniers mots « Je me hais » avant de refermer brusquement le cahier. Il posa alors la paume de sa main sur la couverture, qu'il avait lui même décoré. Ce journal qu'il tenait depuis le décès de ses parents. Le recueil de ses sentiments. Il se refermait un peu plus... D'un geste lent, et sans un regard pour la rousse, il lui tendis le journal.

- Brûles-le. Ordonna-t-il, faiblement.
- Non Kilian C'est... Commença-t-elle désespérée.
Prends-le ! Brûles-le ! Et sortez d'ici ! Laissez-moi seul.


Sa voix était froide, et pour la première fois de sa vie, Lydia eut peur. Sans un mot elle sortit, suivie des deux femmes qui était tout aussi perdues qu'elle. La rousse serrait le journal de son meilleur ami fort contre son cœur. Il faisait le mauvais choix, elle le savait. Durant toutes ses années, ces bouts de papier avait été sa délivrance, et voilà que maintenant...Un idée lui vint alors à l'esprit. Peut-être n'étais-ce pas la meilleur, mais c'était la seule qu'elle avait en tête...L'éloignement.

- Il vous faut juste un essai pour qu'il participe au concours. Demanda-t-elle, à la femme au chignon.
- Oui mais...Fit La professeur, grimaçant.


Lydia lui tendit alors le journal de Kilian, le regard déterminé.

- Dedans se trouve toutes les pensées de Kilian, tous les passages les plus difficiles, y compris les plus récents. Je sais qu'il n'est pas d'accord, mais je ne vois plus que cette solution. Dit-elle, sérieuse.


***


La musique battait son plein, entrainant des jeunes presque ivres morts sur la piste de danse. D'autres était affalés sur les canapés, un verre à la main, draguant, discutant. Cela faisait deux semaines que Kilian était sortit de l'hôpital, complètement remis de sa blessures. Mais même si le physique allait mieux, le moral était au plus bas. Il s'enfermait dans sa chambre à peine rentré des cours. Le vide grandissait en lui, et il ne se rappelait même plus pourquoi on disait la vie si belle. C'est avec force que Lydia avait réussi à le convaincre de venir à cette soirée. Pourtant, même si elle était réussie, il se retrouvait dans un coin sombre, regardant les gens autour de lui. Il voulait être seul. A cet instant, il ne pensait qu'a une chose...Fumer. Il sortit précipitamment du salon, rencontrant l'air frais que lui donnait l'ai marin. Ses yeux se posèrent sur ce sentier. Cette crique abandonnée. Sans vraiment réfléchir, ses pas le menèrent vers cet endroit merveilleux, mais pourtant si triste.


La lune se reflétait dans la mer, laissant la crique dans une pénombre tout de même assez éclairée. Les vagues s'écrasaient sur les rochers apportant un son mélodieux. Kilian s'avança, et retira ses chaussures, enfonçant ses pieds dans la sable frais. Lentement, il s'assit et amena ses jambes à sa poitrine. Il regarda l'océan bouger devant lui, l'apaisant quelque peu.


Quelques minutes plus tard, il sentit une présence derrière lui. Il n'avait pas besoin de se retourner, son parfum flottait dans l'air. Mais il ne dit rien. Ses yeux se fermèrent, le sentant bouger et venir s'asseoir près de lui. Il avait laissé une distance entre eux, rassurant Kilian. Ils restèrent assis sans un mot, regardant l'horizon. Mais bien vite, Kilian prit la parole.

- Je suis désolé Matthiew. Dit-il. Les yeux rivés droit devant lui.
- Pourquoi ? Demanda le brun surpris.
- Pour t'avoir détesté, insulté, et repoussé.
- Nitrin t'a tout raconté...Souffla Matthiew, souriant en coin.
- Non...C'est Jaylan. Répondit Kilian, regardant Matthiew, sérieux.


Matthiew acquiesça puis reposa ses yeux sur l'océan.

- Pourquoi n'es-tu pas à l'intérieur ? Demanda-Matthiew
- Je pourrais te poser la même question. Répliqua Kilian le visage indéchiffrable.
- Je m'ennuyais. Répondit Matthiew en haussant les épaules.


Un nouveau silence apparu. Le bruit lointain de la musique venait aux oreilles des deux jeunes, mais ils ne s'en préoccupèrent guère.

- Où es-tu Kilian ? Fit Matthiew, le regardant sérieusement.
- Quoi ? Demanda Kilian, surpris pas cette question.
- Où es-tu...Pourquoi n'es-tu plus le même...


A ces mots, les yeux de Kilian se remplirent de larmes, mais il ne les laissa pas couler. Son regard rivé sur l'océan, il répondit difficilement à Matthiew.

- C'est une coquille vide. Je suis une coquille vide...Alors je pense que je suis mort. Répondit Kilian, dans un souffle.


Il entendit Matthiew soupirer fortement, mais ne le regarda pas.

- Laisses-moi t'approcher. Fit Matthiew, sérieux.


Voyant la non-réponse de Kilian, Matthiew s'approcha. La peur du châtain monta d'un cran, mais il ne dit rien, fermant les yeux. Soudainement, il se sentit pousser, le dos vers le sable, un poids inconnu sur lui. Sans réfléchir, il se mit à se débattre, sentant cette peur prendre le contrôle de son être, mais ses mains furent bien vite bloquées par celles de Matthiew.

- Matthiew s'il te plait...Supplia-t-il, la voit tremblante.
- Tu te crois mort ?...Laisses-moi te faire revivre Kilian. Répondit-il, le regard triste


Kilian, le regard pétrifié, sentit ses larmes couler sur ses joues. Cependant, il rencontra le regard mouillé de Matthiew. Ce regard si doux, et si triste. Un mélange d'amour et de mélancolie. Il ne sut pourquoi mais sa crainte se dissipa et lorsque deux lèvres chaudes rentrèrent en contact avec les siennes, son cœur battit à tout rompre...


« Pourtant même si c'est toi qui m'a poussé vers ce gouffre...Cette nuit là Matthiew...Tu m'as sauvé... »

°0° hihi, le petit Nitrin fait sa sortie en beautée ^^ Encore une fois, j'espere que cette suite vous as plus !!! Gros bisouuuuuus °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

T'as de la chance, la parraine ne va pas t'achever aujourd'hui, mais attention, je suis toujours la...
Nan sérieusement, j'ai beaucoup aimé cette suite. Nitrin a une belle fin, c'est vrai, je l'aimais bien malgré tout.
Et Matthiew, c'est Matthiew quoi. So In Love With Youuuuu!!!
Vivement la fin, ton sort sera scellé mdrr
Bisousss!!!
commentaire n° :1 posté par : JoY le: 11/05/2008 à 17h46
MDRRR XD
réponse de : mai-lynn le: 11/05/2008 à 21h04
Haaaaan mais tu peux pas t'arreter comme ça!!!!
C'est po juste !
Tu vas plus les faire souffrir maintenant heeeinnn ??!! :D
commentaire n° :2 posté par : Cracotte le: 11/05/2008 à 19h03
Loool
réponse de : mai-lynn le: 11/05/2008 à 21h04
Cette suite est magnique, j'attends les prochains chapitres avec impatience !!! xD
commentaire n° :3 posté par : amandin3 le: 11/05/2008 à 19h16
^^
réponse de : mai-lynn le: 11/05/2008 à 21h04
magnifique comme d'habitude ^^ moi je veu lire comment il va le faire revivre ^^ bisous mai.à bientot
commentaire n° :4 posté par : marie le: 11/05/2008 à 23h22
une fois de plus tu m'auras fait pleurer!!
magnifique chapitre!!
commentaire n° :5 posté par : lydie le: 12/05/2008 à 00h17
coucou
Même pas prévenu que le chapitre est sorti. Snif.
mais le chapitre est supe bien. J'aime que Joey s'est fait jeté ( j'aime pas depuis le début) mais le chapitre nous laisse sur la fin. Vite la suite.
Gros bisous Oré
commentaire n° :6 posté par : Perri le: 12/05/2008 à 13h32
TTTTTTTTTTT_______TTTTTTTTTTTTT
Nitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!! Jaylaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!! Pourquoi?!!!!!!! Pourquoiiiiiiii?! *hurle de douleur*
BOUFFON SALOP CONNARD!!!! T'avais pas le droiiiiiiiiiittttt!!!!!
Mais... Attends une seconde?! Si il est pas avec Kilian... Ca veut dire qu'il est libre?! Donc il peut etre avec MOI?! YEAAAAAHHHH!!!
C'est bien Jaylan! C'est très très très bien! XD
En tout cas, j'ai une fois de plus laissée libre cours à mes larmes à la lecture de ce chapitre... (Quelle jolie phrase! *o* XD)
Gros bisous
Léa
commentaire n° :7 posté par : Imuya-Eyes-Angel le: 12/05/2008 à 13h34
Tout simplement magnifique !!!
Je suis vraiment impatiente de lire la suite !
Ce chapitre est GÉNIAL !
commentaire n° :8 posté par : Jessica le: 12/05/2008 à 23h35
voilà ^^
J'adore vraiment cette histoire, elle est très belle, et très triste ^^.
J'aime bpc Nitrin... peut être un peu plus que les autres persos.
Merci pour cette histoire ^^ et je tacherais de la suivre :)
Gros bisous
commentaire n° :9 posté par : Lybertys le: 13/05/2008 à 14h46
Loool ravie que ça te plaise, merci à toi d'avoir lu.
réponse de : mai-lynn le: 13/05/2008 à 16h26
Ouaaahhhh!! elle est trop trop trop belle la lettre de Nintrin, vraiment!! En tout cas ce chapitre je le trouve plutôt émouvant!! félicitation il est super bien écrit
commentaire n° :10 le: 16/05/2008 à 15h13

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus