°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 15:46
 

« L'angoisse...La peur...Je me sentait perdu. J'étouffais. Je touchais le fond...Et tu as été la main qui m'a aidé à en sortir. Tu as suivi ton envie, tu as fait ce que te dictait ton cœur. Cette nuit fut magnifique, encore plus belle que notre première fois. Et le lendemain tout aussi merveilleux. Tu m'aimais et moi je t'aimais plus que tout. Mais même si l'on espère de tout son cœur, pouvoir surmonter ses peurs, le passé reste toujours ancré en nous. Soit tu vis avec, soit tu le fuis. Encore une fois, j'ai été lâche...j'ai décidé de te fuir. »


Le souffle chaud de Matthiew venait caresser les lèvres de Kilian. Le châtain restait pétrifié, laissant faire celui qu'il aimait. Son cœur battait à un rythme démentielle mais les caresses que Matthiew appliquait sur ses mains le rassurait. Kilian le savait. Il pouvait l'arrêter à tout moment...Mais si son cœur réagissait comme ça, ne serais-ce pas parce qu'il voulait revivre ? Cet organe dont dépendait Kilian. A vouloir ne plus aimer, il empêchait ce cœur de vivre. Ses lèvres sur les siennes. C'est ce qu'il avait toujours voulu. Sa raison lui hurlait de vivre l'instant présent. Devait-il se laisser aller à son envie ? Sans vraiment prendre de décision il baissa ses barrières, même si la peur se faisait toujours présente. Il ferma les yeux et sa main droite vint se poser sur la joue fraiche du brun.


Bien vite, Matthiew vint lécher tendrement les lèvres de Kilian, lui demandant, par ce geste l'entrée de sa bouche. Délicatement, sachant pertinemment qu'un geste brusque viendrait gâcher leur étreinte, Matthiew fit basculer la tête de Kilian contre le sable, et son corps vint se poser contre le sien. La main gauche de Kilian vint se poser dans la chevelure du brun, en même temps qu'il ouvrait ses lèvres.


Leurs langues s'entremêlèrent dans une douce caresse, ravivant peu à peu la flamme consumée du désir que Kilian s'évertuait à enfouir en lui. Une main sur sa cuisse, l'autre sous la tête du châtain, il se sentait perdre pied avec ce baiser. Il lui donnait une preuve de son amour véritable, la plus belle des preuves : la patience. S'il fallait y passer toute le nuit, alors il le ferait, mais il voulait le faire revenir.


Délicatement, la main de Matthiew remonta, et passa sous le pull du jeune homme. Le contact chaud de la peau du châtain ne faisait qu'amplifier son désir, mais il le refrénait, voulant attendre. Kilian sentit immédiatement son angoisse refaire son apparition, et Matthiew le sentit instantanément.

- Calmes-toi...Murmura-t-il, passant ses lèvres dans le cou du châtain.


Mais Kilian repoussa timidement Matthiew. Ses yeux exprimaient une totale frayeur, et Matthiew maudit une fois encore Nitrin, pour l'avoir rendu ainsi.

- Vas-y...Vas-y doucement. Se força à dire Kilian, fermant les yeux et remettant sa main dans la chevelure de Matthiew.


Un fin sourire étira les lèvres du brun et ses lèvres glissèrent près de son oreille.

- Je serais le plus doux possible...Je te le promets. Murmurra-t-il, pour ensuite continuer ses baisers dans le cou du châtain.


Kilian se détendit légèrement, laissant libre cours à la main de Matthiew sur son ventre. Ses doigts effleurèrent la peau bronzée du châtain, titillant parfois les tétons durcis. Délicatement, il prit les bord du pull de Kilian et commença à le retirer. Kilian se souleva, les yeux toujours fermés. Il ressemblait à un enfant, totalement perdus. La bouche de Matthiew descendit sur les épaules de Kilian, les mordillant légèrement. Le châtain laissa quelques gémissements étouffées sortirent de sa bouche mais il ne se laissa pas aller.


Matthiew sortit sa langue de sa bouche et entama une descente vers son bas ventre, qu'il lécha sans retenue. Ses deux mains vinrent dégrafer un à un les boutons du jean de Kilian. Il sentait les doigts de Kilian dans sa chevelure, signe qu'il appréciait. Plus le temps passait plus Kilian oubliait peu à peu sa peur. Le jean et le boxer se retrouvèrent balancé sur l'un des rochers qui les encerclait.


Le sexe de ce dernier était tendu à l'extrême, bien qu'il affichait une certaine retenue face aux yeux impudiques de Matthiew. La bouche de se dernier revint sur le bas-ventre, léchant encore une fois le nombril du châtain. Peu à peu, il sentit les doigts de Kilian se serrer dans ses cheveux, signe qu'il n'en pouvait vraiment plus.


Mais le châtain se souvint tout à coup d'un détail. Pour Matthiew, cela allait être sa première fellation, peut-être se forçait-il ? Kilian repoussa une nouvelle fois vivement Matthiew. Celui-ci releva la tête étonné.

- Tu...T'as jamais fait ça...Ne le fait pas si t'en as pas envie ! Fit Kilian paniqué.
- Mais j'en ai envie...Répondit Matthiew, sérieux.
- Tu es sûr ?
- Tu n'as pas encore compris ?


Kilian fronça alors les sourcils, ne comprenant pas cette question. Matthiew, se rapprocha de lui, le forçant à se rallonger sur le sable. Ses lèvres vinrent caresser celles de Kilian.

- Je ferais n'importe quoi pour toi...Souffla-t-il reprenant possession de cette bouche tant convoitée.


Ces mots finirent par faire céder la dernière barrière de Kilian. Perdu dans les océans magnifiques de son partenaire, il se laissa guider au moindre de ses désirs. Oui il avait peur, mais Matthiew venait à l'instant de lui insuffler son courage. Il ne distinguait plus aucune limite, se laissant porter par son envie. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Il sentait la langue de Matthiew descendre de plus en plus bas, laissant des trainées de bave. La lune les éclairait, montrant le visage rougi de Kilian.


Matthiew arriva au pénis gonflé de son amant, savourant la vue. Il n'avait jamais fait ça, mais s'en moquait. Après tout, Kilian lui avait offert ce cadeau pour leur première fois, alors pourquoi pas lui ? Sa langue vint se poser sur le membre, laissant le corps de Kilian s'arquer de plaisir. Le goût ne lui déplaisait pas, c'est surtout le fait de savoir Kilian expérimenté qui le contrariait. Il voulait lui faire atteindre le septième ciel comme lui avait fait le châtain. Délicatement, il passa sa langue sur tout la longueur du pénis, savourant le long gémissement que poussait Kilian. Ainsi il appréciait ? Un fin sourire étira les lèvres du brun, et il recommença plusieurs fois ce geste, jusqu'à ce qu'il entende Kilian, pousser un gémissement de frustration.


Sentant que le châtain commençait à vouloir bien plus, ondulant légèrement du bassin, Matthiew emmena sa bouche sur le bout du pénis, l'avalant, doucement. Un long gémissement de plaisir sortit des lèvres de Kilian, qui posa une main fébrile dans la chevelure noire de Matthiew. La langue du brun s'enroula autour du pénis, faisant comme il voulait qu'on lui fasse. Il commença par de légers vas-et-viens, accélérant lorsqu'il sentait Kilian perdre pied de plus en plus. Ses mains caressèrent ses hanches du bout des doigts, excitant un peu plus le jeune homme perdu. Bien vite, la douce délivrance fit son apparition, accueillie par la bouche de Matthiew.


Il lâcha le pénis et leva les yeux vers son amant, qui fermait les yeux, savourant doucement son orgasme. Sa poitrine se levait et se rabaissait rapidement et de légères rougeurs coloraient ses joues. N'en pouvant plus, Matthiew remonta jusqu'au visage du brun, et alla embrasser ses tendres lèvres entrouvertes.

- Tu te sens toujours vide Kilian ? Demanda-t-il, après un long baiser langoureux.


Sans laisser à Kilian le temps de répondre, Matthiew se baissa, passant ses mains sur les cuisses ouvertes du châtain. Erotiquement, il passa sa langue sur deux doigts et commença à préparer sa venue. Le visage de Kilian se crispa sous la douleur mais rapidement, il sentit autre chose venir aider à la préparation. La langue chaude de Matthiew passait et repassait sur l'anus, s'enfonçant en même temps que ses doigts. Surpris, Kilian rouvrit les yeux mais une caresse un peu plus poussé l'obligea a les refermer, serrant ses poings de toutes ses forces.


Les doigts du brun effectuaient un mouvement en ciseaux, faisant disparaître bien vite la douleur. Kilian laissa étouffer de légers gémissements, son corps s'arquant, ruisselant, sous le clair de lune. Le sentant assez prêt, Matthiew arrêta sa préparation et remonta progressivement, pour finir par reprendre avec fièvres les lèvres de Kilian. Un baiser profond faisant battre le cœur des deux. Matthiew se détacha légèrement et posa sa main sur le front du châtain. Celle-ci glissa dans ses cheveux, dans une douce caresse. Un voile de tristesse cacha ses beaux yeux bleus alors qu'il se plongeait dans les émeraudes larmoyantes de Kilian.

- Je t'aime...Murmura Matthiew, sincère.


Ces trois mots firent vibrer Kilian, qui ne pu s'empêcher de laisser couler un larme le long de sa joue, bien vite essuyée par le pouce de Matthiew. Une vague de désir le submergea, bien plus forte que toutes les précédentes. Il avait une envie irraisonnée de l'homme devant, l'homme qu'il aimait et qui venait de se déclarer, encore une fois. Sans laisser le temps à Matthiew de réagir, Kilian reprit avec violence les lèvres du brun, mêlant sa langue à celle de Matthiew avec une vigueur peu connue.

- Viens...Lui dit-il, le regard bûlant


Sans hésiter, Matthiew se coucha un peu plus sur le corps de Kilian, qui lui enroulait ses jambes autour des hanches du brun. D'un mouvement lent, Matthiew s'inséra en lui, arrachant malgré tout un gémissement de douleur. Mais il fut bien vite étouffé par les lèvres rosées de son amant. Les mouvements d'abord lents devinrent de plus en plus rapides, accompagnant les petits cris des deux hommes.


Le cœur débordant d'amour, ils s'unirent encore une fois, sous le regard bienveillant des étoiles.


***


La nouvelle chanson de Rihanna faisait se trémousser toutes les filles, remuant leurs fesses afin d'aguicher les play boy, avachit sur le canapé, les matant sans aucune pudeur. Un peu plus loin, sur les marches d'un escalier en bois, Joey regardait tous ses invités cherchant désespérément une seule personne. Mais il n'était pas là et son rival non plus...Coïncidences ?


Lydia vient s'assoir près de lui, le visage rouge. Ses cheveux roux avaient été ramassés en tresses, lui allant à ravir.

- Alors beau blond, on s'amuse pas à sa fête ? Dit-elle, lui donnant un coup d'épaule
- Pas vraiment, je connais pas la moitié des gens...Kilian est rentré ? Demanda-t-il, l'air faussement joyeux.


La rousse détourna bien vite son regard de celui du blond et fixa Melly, se trémoussant entre deux garçons.

- Oui, il était un peu crevé...Mentit-elle, honteuse,


Elle avait bien vu Kilian partir, et Matthiew le suivre quelques minutes plus tard. Elle avait bien vu l'heure tourné, et savait pertinemment en quoi ils s'occupaient, mais l'avouer à Joey reviendrait à l'achever.

- J'aurais voulu lui dire au revoir...Il a l'air d'aller mieux. Répondit Joey, sachant que Lydia mentait.
- Oui...Si on veut...Souffla Lydia, ennuyée.


Joey la regarda alors avec un regard d'incompréhension, l'incitant à continuer.

- On a reçu la lettre du concours, pour New York, et il a gagné la bourse....Dit-elle, regardant tristement dans le vague.
- Et il ne veut toujours pas y aller...Continua Joey.
- Non...Il n'a même pas eu de réaction quand il a ouvert la lettre, il m'a juste dit « Je t'avais dit de le brûler Lydia...ça ne change rien à ma décision »...Même avec mes arguments, mes crises...Rien, il ne veut pas y aller.
- Alors laisses-le ici...Il a peut-être besoin de se retrouver...
- Oui mais...Commença Lydia, désespérée.
- Une chance, je sais...Mais très peu de temps s'est écoulé depuis l'agression. Regardes-le, on dirais un zombie. S'il t'a demandé de brûler son journal c'est peut-être parce qu'il n'arrivait plus à écrire. Tu sais...Il l'a commencé après la mort de ses parents...alors je me dis, qu'avec tous les événements qui se sont passés...Enfin, ce journal est la preuve de tous ses malheurs...Peut-être veut-il essayer d'oublier...Coupa Joey, hésitant.


Les yeux de Lydia s'agrandirent de surprise...Elle n'avait pas vraiment pensée à cette hypothèse. Pour elle, Kilian ne voulait plus rien de ce que lui offrait la vie. L'idée qu'il veuille changer lui redonnait une once d'espoir, mais s'il voulait changer, oublier, n'était-il pas mieux de quitter la ville. Cette ville où tous ces drames avaient eus lieu. Partir à la découverte d'une terre où il n'avait encore laissé aucune empreinte. Un air nouveau où il pourrait devenir ce qu'il voulait.

- Je...Je n'avais pas pensé a ça...Mais s'il veut oublier...Tu ne crois pas qu'il devrait partir ? Quitter la ville pour quelque temps ? Demanda-t-elle, perdue.
- Je ne sais pas Lydia...Peut-être bien...Répondit Joey, triste.


***


Le soleil se levait doucement, laissant de longes trainées rose parsemer le ciel. Le bruit des vagues était paisible, laissant entendre des rires. Allongés sur le sable, recouvert d'un manteau noir, deux amants s'embrassaient tendrement. Les mains de Kilian passaient sur le dos du brun, dans une caresse douce et aimante alors que Matthiew parsemait le cou de Kilian de tendres baisers. Un rire sortit alors de la gorge de Kilian.

- Me dis pas que le faire toute la nuit t'as pas suffit...Fit le châtain, amusé.
- Il faut croire que non...Répondit Matthiew, passant sa main sur la hanche de Kilian.
- Arrêtes, quelqu'un peut arriver...


Un rire sortit des lèvres de Matthiew, qui se replaça sur le côté, enlaçant Kilian.

- Tu dois rentrer à quelle heure ? Demanda-t-il, les yeux mis clos.
- Je vais pas tarder, tu m'a vraiment crevé ! Répondit Kilian souriant, caressant du bout des doigts le bras de Matthiew.
- Tu en as redemandé aussi... Répliqua le brun, rigolant légèrement.


Kilian se retourna, posa sa main sur la joue de Matthiew. Son nez vint frotter celui de son amant.

- Merci...Merci pour tout...Murmura-t-il, avant de reprendre tendrement ces douces lèvres.
- Je t'aime Kilian...Souffla Matthiew, les yeux toujours fermés.


Le châtain se mit à sourire, sentant son cœur se gonfler d'amour pour le garçon en face de lui. Délicatement, il reprit de nouveau les lèvres de son amant, mêlant immédiatement leurs langues. Le baiser était doux et passionné, le remerciant encore une fois de cette nuit et de ces déclarations. La main de Matthiew descendit rapidement, pour finir par caresser les fesses fermes de son amant, mais Kilian, la reprit, le sourire au lèvres puis s'assit, cherchant du regard ses vêtements. Après un dernière caresse sur le torse du brun, il se leva et enfila son boxer, son jean, et son pull. Une fois habillé, il tomba à genoux près de Matthiew, qui s'était relevé sur ses coudes. Il lui sourit puis l'embrassa furtivement, sentant déjà la main de Matthiew essayer de s'aventurer sous son tee-shirt.

- A plus tard...Lui dit-il, se levant.


Kilian attrapa ses chaussures et remonta la plage sous le regard de Matthiew. Lorsqu'il n'entra plus dans son champs de vision, le brun se rallongea, un énorme sourire aux lèvres.


***


Il était neuf heures lorsque Kilian rentra sans un bruit dans la demeure familiale. Aucun bruit ne se faisait entendre, signe que la maisonnée dormait encore,profitant de leur dimanche. C'était assez bon signe, car si Jocia avait vu qu'il avait découché, elle aurait posé beaucoup trop de questions.


Des souvenirs de la nuit refirent surface, et un large sourire étira les lèvres du châtain. Depuis combien de temps n'avait-il pas autant sourit ? Sans faire de bruit, il posa ses chaussures et monta à l'étage, se dépêchant de rentrer dans sa chambre. Mais il fut vite étonné de trouver Lydia, assise dans les couvertures, le regard dans le vague.

- Salut...Souffla-t-il, en fermant la porte de sa chambre.
- Salut...Passé une bonne soirée ? Demanda Lydia, revenant dans la réalité.


Un fin sourire étira les lèvres de Kilian...Oui...elle avait été vraiment bonne. Rapidement il enleva ses vêtements ne gardant que son boxer. Il rentra dans les couvertures, lâchant un soupir de soulagement.

- Je suis crevé...Dit-il, fermant les yeux.
- Attends...Avant que tu ne t'endormes...J'aimerais te parler de quelques choses...Fit Lydia, hésitante.


Kilian la regarda surpris, puis acquiesça, s'asseyant.

- Pourquoi tu m'as demandé de brûler ton journal ? Demanda-t-elle sérieuse.
- Je...Je sais pas...Je pensais que c'était la meilleur chose à faire...Répondit Kilian, perdu.


Un soupir sortit des lèvres de Lydia, et son regard se perdit une nouvelle fois dans le vide.

- J'aimerais que tu viennes avec moi à New York. Dit-elle, faiblement.
- Non...Je...Je ne veux pas aller dans cette école. Répliqua Kilian, fronçant les sourcils.
- Je sais, et je ne te le demande pas mais...Mais je me dis que si tu m'as demandé de brûler ton journal, c'est peut-être parce que tu veux oublier...C'est ça Kilian ?
- Je...Souffla Kilian, sentant sa peur refaire peu à peu surface.


Il réalisait peu à peu pourquoi cette angoisse prenait le dessus sur lui. Il comprenait aussi les paroles de Lydia. Avait-il peur de changer ? Oublier...Le voulait-il vraiment ? Non, il voulait s'éloigner de tous ces souvenirs qui le hantaient. Il ne voulait plus souffrir mais le pouvait-il ? S'il restait ici, dans cette ville où tout son malheur résidait, pouvait-il vraiment oublier ? Son cœur battait de plus en plus vite, il sentait les larmes commencer à perler dans le coin de ses yeux et sa gorge se serrer. Tout avait si bien commencé...

- Partons Kilian...Souffla Lydia, prenant le châtain dans ses bras.


***


Dans une petite salle, trois adolescents étaient assis sur une banquette, chacun un verre à la main. Elsa s'amusait avec son portable, assise entre Joey et Matthiew qui se niaient totalement. La jeune fille, prise dans son jeu, demanda, la voix faible.

- Vous savez pourquoi Lydia nous a demandé de venir ici ?
- Non...Répondirent ensemble les deux garçons.


Soudain, la clochette de l'entrée attira leur attention et ils virent rentrer Lydia, suivie de Kilian. La jeune femme affichait un visage triste alors que le châtain restait impassible, le visage sans expression. Ses mains étaient dans ses poches et sa tête légèrement baissé. Matthiew le regardait, les sourcils froncés.

- Lydia, on a pas dormi de la nuit et tu nous fais venir ici, t'exagères hein ! Pesta Elsa, énervée.
- Désolé, mais...On avait quelque chose à vous dire...Fit Lydia, désolé.


Elle regarda furtivement Kilian, qui s'obstinait a baisser la tête puis posa son regard sur Joey, qui avait tout deviné, en voyant leur état.

- Qu'est-ce qui se passe Kilian ? Demanda Matthiew, légèrement énervé.


Il le sentait, quelque chose clochait...Il était parti avec le sourire et maintenant...Il semblait être revenu au point de départ...

- On a ...Commença Lydia
- Je l'ai demandé a Kilian ! Fit Matthiew froid.


Lydia n'osa pas répondre, croisant le regard noir de Matthiew. Elle sentit alors les doigts de Kilian s'entremêler dans les siens, lui demandant un peu de courage. D'une pression, elle lui insuffla tout ce qu'elle put. Elle ne savait pas si c'était la bonne décision mais n'en voyait pas vraiment d'autre possible.


Doucement, Kilian releva la tête, et croisa le regard de Matthiew, pour ne plus le lâcher....Encore quelqu'un qui allait souffrir par sa faute...

- Je vais finir ma terminale a New York...On part dans une semaine...Souffla-t-il avant de se retourner et de sortir précipitamment du bar, laissant Elsa et Matthiew, totalement retourné.

 

« Soit tu vis avec, soit tu le fuis. Encore une fois, j'ai été lâche...j'ai décidé de te fuir. »

°0° Yeah l'avant dernier chapitre enfin en ligne, encore une fois désolé pour tout ce temps ^^ J'espère que ça vous a plus, je vois déja le fouet...Non Non pas tapper ! Prochaine maj Pourquoi c'est si dur Chapitre 32, je suis a deux pages là, oui oui je chome pas ^^ Gros bisouuuuus °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ?
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bon, que dire que dire... plusieurs sentiments m'ont traversé pendant la lecture.
D'abord, je t'ai aimé, puis finalement je t'ai plus aimé, et au final j'ai adoré cette suite, comme toutes les autres.
Me tarde de connaître le fin mot de l'histoire^^
Masi tu rêves, il pourrait sauver le monde entier que je l'aimerais toujours pas xD
<3 Matthewwww <3
(si t'avais pas compris!)
Grooos bisous!!
commentaire n° :1 posté par : JoY le: 24/05/2008 à 17h22
mdrrr Que tu veuilles ou non tu vas l'aimer mon Joey !
réponse de : mai-lynn le: 24/05/2008 à 18h11
Oooh j'ai travaillé toute la journée et en revenant jviens lire !!!
Et que vois-je ??? tu veux le faire partir !!!!!
nananananana ou alors t'emmenes Matthiew avec lui !!!
Y'a pas d'autre solutions !!!! Naméo
commentaire n° :2 posté par : Cracotte le: 24/05/2008 à 17h47
Looooool mdrrr "qui vivra verra" !
réponse de : mai-lynn le: 24/05/2008 à 18h11

Très belle suite meme si je ne comprends pas trop Kilian...

Matthiew x'3

commentaire n° :3 posté par : amandin3 le: 24/05/2008 à 19h42
C'est toujours avec plaisir que je retrouve Killian!
Chapitre magnifique et j'ai encore pleurer!!! ^^
vivement la suite!
commentaire n° :4 posté par : lydie le: 25/05/2008 à 18h33
Coucou ma chérie
overblog a enfin décidé de remarcher, je pouvais pas poster le com promis T_T.
J'aime beaucoup ce lemon qui est tres fort en sens pour ces deux zebres... C'est beau et triste
A quand la suite ????
Gros bisous perri
commentaire n° :5 posté par : Perri le: 25/05/2008 à 22h52
noooooooon, Killian !!!! raaa mais c'est pas possible, pourquoi il part ? pfff Lydia aurait pas du  lui parler !!! c'est po zuste ! ^^
commentaire n° :6 posté par : Ley le: 28/05/2008 à 15h32
je suis en larmes x_x
j'ai qd méme adoré ce chapitre!! évidemment!
commentaire n° :7 posté par : elo le: 12/06/2008 à 13h55
grrrr *montre les dents*
commentaire n° :8 posté par : Elle Sid le: 28/06/2008 à 16h50

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus