°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 18:10

Découvrez The Beatles!

 

- Tu as déjà été attiré par un mec ?

 

A ces mots, Dimitri put voir le visage d'Amaury se colorer violemment et ses yeux s'agrandirent de surprise. Le roux passa alors une main sur sa nuque, soulignant sa gène, et fuit le regard de Dimitri.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Demanda-t-il, nerveux

- Je...Je sais pas, c'est juste une question...Répondit Dimitri, étonné de l'attitude du roux.

 

Amaury se mit alors à regarder le lac, ne donnant aucune réponse au jeune homme. Celui-ci attendait toujours, fixant son ami. Tout à coup, le roux se retourna et prit son sac à dos. Il en sortit deux pommes, dont une qui attérit dans les mains de Dimitri.

 

- Tu es attiré par quelqu'un ? Fit soudainement Amaury, innocemment

- Non...Enfin...Euh je me posais juste la question...Répéta Dimitri, gêné.

- Tu te poses des questions sur ta sexualité ?

 

Dimitri se sentit alors perdre pied devant cette question indiscrète. Mais que pouvait-il répondre ? Etait-il hétérosexuel, bi ou encore homo ? Au vu de ses dernières réactions auprès du roux, il pencherait pour la dernière hypothèse. Ses joues prirent un teinte rougeâtre tant il sentait la gène se propager en lui. Il entendit alors Amaury rigoler légèrement. Celui-ci se rapprocha du visage du brun, laissant son souffle chaud caresser l'oreille du jeune homme. Dimitri ne pur s'empêcher de ressentir un énorme frisson alors qu'il fermait les yeux, perdant conscience de ce qui l'entourait. Mais les mots d'Amaury le firent revenir à la réalité.

 

- A ton tour d'être gêné...

 

Sans rien ajouter de plus, le roux se leva, et partit rejoindre le lieu d'habitation. Dimitri, perturbé, le regarda partir, suivant du regard la silhouette fine de son corps disparaître peu à peu. Lorsque celui-ci n'entra plus dans son champs de vision, Dimitri se rallongea sur sa serviette, fixant le ciel sans nuages.

 

- J'ai l'impression d'être un ado en chaleur, avide de sexe... Se dit le brun à lui même.

 

Soupirant fortement, il posa un de ses bras sur ses yeux, se cachant du soleil.

 

- Aussi bien je suis un dangereux psychopathe, enfermé dans un asile pour troubles sexuels... Fit-il, la voix faible.

- Oh je ne crois pas, sinon tu aurais déjà sauté sur Amaury depuis belle lurette !

 

Dimitri se rassit immédiatement en entendant la voix aigue inconnue. Ses yeux regardèrent autour de lui pour enfin se poser sur une jeune femme assez petite et plus qu’enceinte. Elle avait des cheveux chatains assez longs ramassés dans une cuche haute et des yeux verts magnifiques. Ceux-ci étaient soulignés par un léger trait de maquillage noir, accentuant son regard. Elle portait une salopette short, avec en dessous un débardeur kaki et des tongs vertes à la main.

 

- Tu vois ce gros ventre là ? Bah ça veut dire que ce bébé a un papa, et il va pas être très content s’il apprend que tu me reluques... Lança la jeune femme, inconnue.

- Mais je te reluque pas ! Répliqua Dimitri, rouge.

 

La jeune inconnue éclata de rire devant la tête gênée de Dimitri et tendit une main vers le jeune homme.

- Je m'appelle Amy, je suis une amie d'Amaury, déclara-t-elle, souriante.

- Dimitri... Celui qui a failli se noyer... Répondit le brun, serrant la main.

- Bon, monsieur le pervers enfui d'un asile, tu voudrais pas me dire où se trouve mon ami ?

 

Dimitri se releva immédiatement en entendant cette phrase, fuyant le regard de la prénommée Amy. Il attrapa sa serviette et la plaça sur l'épaule, puis commença à marcher, la jeune femme sur ses pas.

 

- Il doit être retourné sur le toit de sa maison. Il doit la finir vite... Fit Dimitri, regardant la demeure.

- Plutôt oui, s'il ne veut pas qu'elle soit inondée... Continua Amy, regardant dans la même direction.

 

Deux minutes plus tard, ils se retrouvaient devant l'immense maison en construction. Amy, en voyant son ami taper au marteau sur le toit, amena ses mains à sa bouche et cria plusieurs fois son nom, tentant de le faire réagir. Mais ce n'est que lorsque Dimitri essaya à son tour que le roux se retourna, éteignant la radio au passage. Alors qu'il croisait le regard d'Amy, un sourire étira ses lèvres.

 

- Tu descends ? Demanda la jeune femme, les mains sur son ventre

- Non, je voudrais finir ça avant le coucher du soleil... Asseyez vous sur la passerelle, je vais vous monter.

 

Amy acquiesça et regarda Dimitri, souriante.

 

- Tu viens ? Fit-elle, marchant à reculons.

- Non, je vais prendre ma douche, vas-y toute seule, répondit Dimitri en haussant les épaules.

 

Le jeune mère s'assit sur la passerelle et Amaury appuya sur le bouton pour la faire monter. Dimitri la regarda s'élever quelques secondes puis se retourna, marchant en direction de la petite caravane.

 

***

 

Dimitri entra dans la maison de fortune et retira ses tongs. Il posa sa serviette humide sur la banquette, ne sachant où la mettree, puis il se dirigea dans la chambre d'Amaury, afin de lui emprunter quelques vêtements. Il choisit un pantacourt en jean et un tee-shirt rouge à manches longues, ainsi qu'un boxer blanc, et partit dans la salle de bain. Là, il hota son maillot de bain et alluma le robinet, laissant l'eau se réchauffer. Quelques minutes plus tard, il rentra dans la douche, laissant l'eau chaude couler sur son corps. Il aimait cette source de chaleur, le détentant au maximum.

 

Sans vraiment réfléchir, il regarda son profil dans la glace, juste en face, mais alors qu'il allait retourner dans ses pensées détendues, il remarqua une tâche sur sa hanche. Celle-ci n'était pas vraiment visible étant plus sur son dos. Dimitri ne l'avait jamais remarquée avant, tellement cette tâche était bien cachée. Il se retourna un peu, de façon à mieux se regarder dans la glace. La tâche n'était autre qu'un tatouage représentant la lettre « D » en majuscule.

 

Tout à coup, il se sentit mal et dût se raccrocher à la paroi de la douche pour ne pas tomber. Sa vision se troubla, l'envellopant dans un nuage de brume. Un cri résonna à ses oreilles. Un cri horrible, plein de frayeur. Un cri tout droit sorti de ses souvenirs... Son cri.

 

- Devan... Murmura Dimitri, troublé par son incapacité a mettre un visage sur ce nom.

 

***

 

- Tu comptes le garder combien de temps ? Demanda Amy, sérieuse.

- Je ne sais pas, jusqu'à ce qu'il retrouve sa mémoire, je pense, répondit Amaury, clouant une ardoise.

 

La jeune femme était assise sur un tas d'ardoises, regardant le paysage autour d'elle. Son ami, à ses côtés, continuait son travail déjà bien entamé.

 

- J'ai été voir sur le registre et aucune traversée n'a été enregistrée, fit Amy, pensive

- Il se peut qu'il ne se soit pas enregistré. Il y a plein de routes qui mènent au lac Amy, tu peux très bien amener ton voilier sans passer par Field, répliqua Amaury, prenant un marteau.

- Et la police qui ne trouve rien sur lui...

- Je sais... Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment.

 

Amy regarda alors Amaury avec un sourire étirant ses lèvres. Elle savait son ami doté d'une énorme gentillesse, mais de là à receuillir chez lui un homme qu'il ne connaissait pas...

 

- Tu as l'air de bien l'aimer... Dit-elle, regardant attentivement le roux

- Oui, il est sympa, répondit Amaury, en haussant les épaules

- Je suis sûre que tu penses un peu plus qu'un simple « sympa »...

- Tu restes manger avec nous ?

 

La jeune femme éclata de rire devant ce changement de sujet plutôt pitoyable. Mais elle acquiesça, ravie de voir qu'elle connaissait son ami toujours aussi bien.

 

- Bon alors, descends appeler ton mari, femme indigne ! Rétorqua Amaury, s'avançant vers la passerelle

- Tu peux me dire tout ce que tu veux, je te connais par coeur ! Répondit Amy, s'asseyant sur « l'ascenseur »

- Si tu me connaissais aussi bien, tu saurais que je n'arriverai pas à finir ça tout seul, alors appelle-moi James !

 

***

 

Assis sur le lit, Dimitri tenait sa tête entre ses mains. Il se maudissait de ne se rappeler de rien, se traitant de bon à rien. Pourquoi avait-il tout oublié ? Pourquoi certains souvenirs ressurgissaient d'un coup, le faisant tomber dans une sorte de malaise ? A qui appartenait ce nom ? ...Devan...

 

- Dimitri ?!?

 

La voix d'Amy le fit revenir sur terre, relevant la tête vivement. Il croisa alors un regard inquiet et se força à sourire.

 

- C'est rien, juste un mal de tête.

 

Il vit la jeune femme acquiescer et ouvrir un placard, d'où elle sortit une boîte de médicaments. Elle remplit un verre d'eau et s'approcha du brun.

 

- Du paracetamol, tu vas voir, elle va partir vite cette migraine, dit-elle, souriante.

 

Dimitri prit le verre d'eau et le cachet en lui rendant son sourire puis les avala. Amy se retourna et prit le téléphone en main, composant un numéro qu'elle connaissait par coeur. Après quelques secondes, elle se mit à parler.

 

- Oui, c'est moi, tu vas bien ? Dit-elle, faisant tourner le fil entre ses doigts.

- ...

- Je suis chez Amaury, il nous invite à manger.

- ...

- D'accord, tu ferais mieux d'amener tes outils, il veut le finir avant le coucher du soleil.

- ...

- Bisous, à tout de suite !

 

Elle racrocha et se retourna vers Dimitri, souriante.

 

- C'était mon mari... Il ne vas pas tarder, dit-elle, sérieuse.

- Euh... Tu vas pas lui dire que je t'ai reluqué quand même... S'inquiéta Dimitri, un air peureux au visage.

- Ça dépend, mon film préféré ne va pas tarder à commencer, tu le regardes avec moi ? Fit-elle, amusée.

 

Dimitri acquiesça et la suivit jusqu'au sofa, où ils s'asseyèrent devant le petit téléviseur. Amy l'alluma et le générique du film commença, laissant voir le titre : Armageddon.

 

Quelques minutes plus tard, il entendit un véhicule se garer devant la caravane, et des pas venir dans leur direction. La porte s'ouvrit, dévoilant un homme fin, assez grand. Ses cheveux blonds était coupés courts, presque rasés. Il était assez musclé, moulé dans un tee-shirt rouge avec l'enseigne des pompiers dessus. Ses yeux marrons lui donnaient un petit air sévère, très vite oublié avec l'énorme sourire qu'il abordait.

 

- J'étais sûr que tu serais devant ce film... Soupira l'homme, amusé.

- C'est pas de ma faute s'il repasse encore ! S'exclama Amy, haussant les épaules.

 

L'homme rigola légèrement et serra la main de Dimitri.

 

- James, son mari, dit-il, souriant

- Dimitri...

- Bon, je rejoins Amaury, amusez-vous bien devant la télé ! Lança-t'il, se retournant.

 

Il sortit de la caravane et Amy retourna immédiatement sa tête vers Dimitri.

 

- Impressionné hein... Dit-elle, moqueuse.

- Oui... Je me demande comment tu fais pour l'embrasser ! Répliqua Dimitri, un petit sourire au lèvres.

 

Amy éclata de rire et lança une tappe à Dimitri, qui la suivit dans son fou rire.

 

***

 

Trois heures passèrent avant qu'Amaury et James ne rentrent à la caravane. Ils étaient en sueur, mais souriant, ce qui montrait immédiatement que le toit était terminé.

 

- Qu'est-ce que tu ne ferais pas sans mon mari ! S'exclama Amy, se levant avec difficulté.

- Tu n'as pas tort pour ne fois... Barbecue ? Demanda Amaury, regardant l'intérieur de son frigo

- Oh ouiiiii ! Cria Amy, visiblement affamée.

 

Les trois garçons éclatèrent de rire tandis qu'Amaury sortait les mets du frigo.

 

- Je vais me doucher, vous allumez tout ? Demanda-t'il, sérieux.

- Oui, pas de problème, je pourrai utiliser ta douche après ? Fit James, passant une main dans ses cheveux collés.

- Oui, tu as des affaires ?

- Dans la voiture.

 

Amaury sourit puis partit, laissant Amy prendre les initiatives. James fut nommé cuisinier, alors que les deux autres sortaient le salon de jardin. Une brise légère faisait frissonner Dimitri, qui était ravi de passer une soirée avec des amis à Amaury. Le brun se chargea de porter les choses lourdes afin de ne pas emcombrer la future maman, et très vite, la table fut mise. Amaury revint quelques minutes plus tard laissant la douche à James, qui se hâta d'y aller. Il mit sur le feu les saucisses et les merguez, laissant Amy faire la salade.

 

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient tous les quatres attablés. Les garçons étaient à la bière alors qu’Amy se contentait de jus d'orange. Tous riaient, racontant les années lycée, au grand plaisir de Dimitri.

 

La nuit était tombée et Amaury se leva, appuyant sur un bouton. Tout à coup, de petites guirlandes électriques s'allumèrent, rendant l'endroit presque romantique. Il mit en marche sa radio, diffusant des musiques assez rythmées, ce qui donna tout à coup une idée à Amy.

 

- James, tu peux aller me chercher la boîte à CD dans la voiture s'il te plait ? On va faire découvrir a Dimitri ce qu'est de la bonne musique, demanda-t'elle, s'approchant de la radio.

 

James acquiesça et partit, pour revenir avec une grosse boîte, remplie de disques. Amy en sortit plusieurs, faisant écouter à Dimitri diverses chansons, toutes plus rock les unes que les autres. Mais ce qui impressiona le plus Dimitri fut que chaque chanson avait son histoire. Soit une bétise, soit une soirée romantique. Tout à coup, Amy sortit de la boite un CD qui la fit sourire énormément.

 

- C'est sur cette chanson que James et moi on s'est embrassé pour la première fois, fit Amy, mettant le disque en marche

 

 

 

- C'était sur celle-là aussi la première danse à votre mariage, répliqua Aumaury, prenant le boîtier des mains de la jeune femme

- Oui, répondirent en coeur Amy et James, les yeux brillants.

 

Dimitri écouta la chanson, vraiment belle. La musique était merveilleusement douce, totalement romantique. Mais Amy vint tout gâcher en posant un question qui le déstabilisa.

 

- Dis, Dimitri... Tu ne te souviens pas d'être avec quelqu'un ? Demanda-t-elle, sérieuse.

- Non... Souffla le brun, gêné.

- Donc tu ne sais pas si tu aimes les filles ou...

- Amy ! Fit Amaury, le regard dur.

 

Dimitri remercia silencieusement Amaury, bien que son intervention lança un froid dans la soirée. Mais bien vite, James repris la discussion, entraînant tout le monde avec lui.

La soirée passa bien vite, trop au goût de Dimitri, qui se résigna à dire au revoir à ses nouveaux amis. Il aida Amaury à tout ranger, plaisantant avec lui sur certaines choses. Le roux lui laissa une nouvelle fois son lit, lui assurant que demain, ce serait à lui d'occuper le sofa. Le sourire aux lèvres, Dimitri se coucha, mais alors qu’Amaury prenait un pyjama dans la commode, les paroles d'Amy refirent surface, ainsi que la voix dure d'Amaury pour la faire taire. Sans doute voulait-il le protéger...

 

- Elle a raison tu sais... Soupira-t'il, les yeux dans le vague.

- De quoi ? Demanda Amaury, surpris.

- Sur le fait que je ne sache pas si j'aime les femmes ou...les hommes

- Je pense que tu devrais d’abord te préoccuper de qui tu es, avant de chercher à savoir qui tu aimes.

- Oui mais...

 

Dimitri abandonna. Certes, le roux voulait le protéger, mais il ne semblait pas vraiment comprendre les questions qui trottaient dans la tête du jeune homme. Tout à coup, il entendit Amaury soupirer bruyamment et s'avancer vers le lit. Il s'assit sur lit et demanda à Dimitri de se rapprocher. Délicatement, le roux posa une main sur la joue de Dimitri, tandis que l'autre allait se mettre sur sa nuque, le forçant à se rapprocher un peu plus. Totalement perdu, le brun se laissa faire. Mais soudainement, il sentit deux lèvres chaudes se poser sur les siennes. Ses yeux s'agrandirent de surprise alors qu'il sentait une gêne immense se propager en lui. Pourtant, lorsque la langue d'Amaury vint lécher ses lèvres, il les ouvrit immédiatement, comme si ce geste était automatique. Leurs langues rentrèrent en contact et une décharge électrique fit frissonner tout le corps du brun. Ses yeux se fermèrent peu à peu, se laissant totalement aller. Un sentiment nouveau commençait à parcourir son corps... Un sentiment qui ne lui faisait pas peur. Ses mains se posèrent sur les épaules du roux, devenant actif dans leur premier baiser.

 

Amaury, oubliant tout autour de lui, fit descendre ses mains, jusqu’à les poser sur les hanches du jeune homme. Il se rapprocha de lui, le collant un peu plus contre son trorse. Sa main droite passa sous le tee-shirt du brun, caressant la peau douce du jeune homme.

 

Dimitri le laissa faire un moment, enhardi sous ses carresses. Mais bien vite, il sentit quelque chose de nouveau pousser en lui. Quelque chose qui le déstabilisa. Brusquement, il coupa leur échange, éloignant Amaury au maximum. Surpris, le roux sembla revenir à la réalité, se rendant compte de ce qu'il s'était passé. Un petit sourire triste étira ses lèvres, fuyant le regard du jeune homme.

 

- Tu vois, si tu avais été gay, tu ne m'aurais pas repoussé, alors ne te pose plus de questions. Bonne nuit... Dit-il, se levant.

 

Dimitri le regarda fermer la porte, et ses sourcils se fronçèrent.

 

- Idiot... Ce n'est pas pour ça que je t'ai repoussé... Dit-il faiblement, abaissant son regard sur son pénis durci.

°0° Et voila une maj d'A la dérive, j'espère que ça vous as plus ^^ Je dois dire que je me suis bien marré à l'écrire ^^ Prochaine maj chez joy ^^ Bisouuus °0°

 

 

 

Par mai-lynn - Publié dans : A la Derive
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

cette fic me plait beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commentaire n° :1 posté par : saya le: 06/06/2008 à 20h26
Rohh mais ca va pas hein ça!!!! Pfff vous avez quoi toutes avec votre sadisme mdr! Joli baiser, j'aurais bien voulu qu'Amaury le prenne pas mal enfin tristement mais ca va s'arranger hein hein XD J'epsère trop je sais mdrr
commentaire n° :2 posté par : Mahea le: 06/06/2008 à 23h25
Aaaahhh !! J'ai adoré ce chapitre !! (xD)
J'espère que Dimitri et Amaury vont remettre ça : ))
Je me demande quand  on reverra "Devan" je suis sure que c'est le méchant homme du bateau !!

*¤*

Fidlansi.
commentaire n° :3 posté par : Fidlansi le: 07/06/2008 à 16h28
pffffff mais non mais c'est nuuuuul !!! je veux pas qu'Amaury il soit triste, je veux qu'il revienne dans la chambre, qu'il voit dans quel état est Dimitri et qu'il lui fasse une putain de fellation !!!! *_*
XDDD bon ok, chacun son rythme mais quand même....
super suite ! vivement la prochaine ^^
commentaire n° :4 posté par : Ley le: 08/06/2008 à 21h41
Aaaaah, une nouvelle histoire! *.*
Je suis sure que ce Devan est le blond du début, mais bon sang je n'ai pas envie qu'il réapparaisse de si tôt, tu viens de créer une pro-Dimitri/Amaury !!!!! ^^
Qu'il est tout mignon ce Dimitri, avec ses expressions enfantines, choupinou!!
Et puis le Canada, un endroit de rêve pour débuter une belle et tendre histoire d'amour sous l'ombre d'un sapin ou au bord d'un lac, en pleine nature!! *.* j'aimmeeeeeeuuuuuuh!!! ^^
Ouais, vivement la suite!!
Gros bisous (et bravo aussi!!)
commentaire n° :5 posté par : Nariel Alcarin le: 09/06/2008 à 00h43
Hahaha!!!
J'espère quand même que ça va s'arranger!
commentaire n° :6 posté par : Bloodyrock le: 15/06/2008 à 23h34
J'ai hate de lire la suite meme si c'est un peu lon a venir ^^
commentaire n° :7 posté par : Aya le: 18/06/2008 à 01h52
uai c un idiot amaury
commentaire n° :8 posté par : pb-spn-bones le: 16/09/2008 à 19h50

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus