°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 10:38

Découvrez Cascada!

°0° Allez en attendant le chapitre 3 de Nothing To Prove, je vous mets le permier chap de OMN. Je dois dire que cette histoire je l'aime vraiment beaucoup. C'est une sorte de nouvelle écriture qui me plait. Je mélange passé et présent, et j'espère pour vous que çe ne sera pas trop déroutant ^^ ALors j'espère que ça vous plaira ^^

Je tiens a dire merci à Cracotte et Rhode pour leur com sur le prologue de cette histoire ainsi qu'à Mahea pour la correction ^^ bisouuu °0°


 

 

Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. Devant cette boîte de nuit qui ne me dit rien. Mais encore une fois je l'ai écouté, j'ai fais ce qu'elle m'a dit comme un bon fils, alors que je vais bientôt avoir 22 ans. Je regarde ces gens autour de moi trépigner d'impatience à l'idée d'entrer dans cette boîte de nuit. Mes amis sont pareils...Mes amis...Je ne sais pas si je devrais les appeler comme ça...Juste les gens avec qui je traine depuis cinq ans...Depuis que je suis arrivé dans cette maudite ville, Philadelphie. Oh, tout le monde dit que cette ville est magnifique...J'entends encore ma mère me vanter les mérites et les beautés de cette ville...Mais rien au monde ne pourra me retirer de la tête San Francisco...

- Edwin !


Le jeune homme tourna la tête vers la voix stridente d'une jeune fille. Ses yeux verts perçants se posèrent sur la fine silhouette devant lui. Celle-ci se mit à sourire ravie d'avoir enfin toute l'attention de l'homme. Sa main partit dans la chevelure noire de jais du brun, et ses lèvres pulpeuses vinrent donner un chaste baiser. Elle était raide dingue de lui...De son côté distant qui pourtant faisait tomber tout le monde sous son charme. Sa peau laiteuse, dont elle avait elle seule, le plaisir de toucher...Elle avait passé deux ans à essayer de l'avoir, deux ans à tenter de capter son attention sans jamais y parvenir...Jusqu'au jour où elle avait appris qu'à la même date, tous les ans, il buvait plus que de raison...Alors elle avait saisi cette perche, et la voici maintenant, aux bras musclés de son homme. Elle pouvait se pavaner fièrement, car Edwin était le petit ami que tout le monde voulait avoir...

- Qu'est-ce qui y a Lisa ? Demanda le dénommé Edwin, visiblement ennuyé.
- Rien...Tu avais juste la tête dans les nuages...Répondit la jeune femme, souriante comme jamais.


Le brun fronça les sourcils, visiblement énervé, puis dans un soupire de lassitude, il reporta son attention à la porte du bâtiment.


Plus je reste avec elle, plus je me dis que je perds mon temps...Même au pieu elle n'en vaut pas le coup...Alors pourquoi je reste avec elle ? Pour sa beauté ? Pourrait-on appeler belle le type de bimbo qui pendouille à mon bras ? Oui elle est mignonne, ses longs cheveux blonds, ses yeux d'un bleu profond, sa silhouette magnifique...Oui elle en fait rêver plus d'un...Sauf moi...

- Allez, dans cinq minutes ça va s'ouvrir !


Un jeune homme d'une vingtaine d'année donna un coup de coude à Edwin, puis tenta désespérément de s'immiscer un peu plus dans la queue, mais rien n'y fit, tout le monde le remit à sa place. Ses longs cheveux châtains tombaient en cascade sur son visage, accentuant son regard vert rieur. De légères taches de rousseurs venaient parsemer son visage.

- Faudrait te calmer un peu Eddy, ce n'est qu'une boîte de plus...Fit Edwin, passant une main dans ses cheveux, l'air las.


Le dénommé Eddy le regarda alors avec de grands yeux, puis s'avança de son ami, calmement.

- Mon cher Edwin...Je t'aime beaucoup, mais si tu traites une nouvelle fois « L'apple Bleu » de simple boite, je serais dans l'obligation de te refaire ton joli portrait...Dit-il, lui lançant un sourire moqueur.
- Parce que tu crois que ce serait moi qui finirait par terre ? Répliqua Edwin, amusé.
- Tu veux qu'on essaye ?
- Mais ça va pas ! Il est hors de question que vous vous battiez !


La voix stridente de Lisa attira l'attention des deux garçons, qui la regardèrent exaspérés.

- T'as pas compris qu'on déconnait ? Lui rétorqua méchamment Eddy.


Entre eux ce n'est pas l'amour fou...Il m'avait prévenu pourtant...Je me lasserais d'elle...Il avait vu juste. C'est peut-être le seul qui me connaisse vraiment...Qui connaisse mon passé...Mon ancienne vie...Lui...Le seule à qui j'ai osé raconter tout, et je lui en serais éternellement reconnaissant...

- Qu'est-ce qu'il y a dans ta boîte de si important ? Demanda Edwin, lâchant la main de sa compagne pour les ranger dans ses poches.
- Un putain de canon ! Répliqua Eddy, enthousiaste.
- Y'en a dans toute les boîtes...
- Non mais attends ! C'est vraiment une beauté, elle chante, elle danse...Elle est magnifique.
- Elle ? Demanda Edwin, surprit


Eddy laissa échapper alors un rire nerveux, puis regarda son ami.

- Ouais...Je sais que tu dois te dire, pourquoi il craque sur une fille alors qu'il est gay...Mais attends de voir le canon, et tu comprendras mieux. Fit Eddy, de légères rougeurs sur les joues.
- T'es vraiment bizarre...Avoua alors Edwin, étonné.


Ils attendirent encore quelques minutes, puis enfin les grandes portes bleus s'ouvrirent, laissant entrer l'énorme foule. L'endroit était magnifiquement décoré. Les murs bleu turquoise laissaient refléter sur le sol les rayons lumineux des sphères accrochées au plafond. Sur tous les côtés, des banquettes, de couleurs orange, donnant un certain air kitch à l'endroit. Au beau milieu, un énorme bar de forme ovale. Tout au bout, une scène de couleur blanche avec quelques barres en fer. Edwin passa ses yeux sur les quelques fresques murales où étaient peints des danseuses, ou des chanteurs.


L'endroit est vraiment pas mal...Mais je vois pas ce qui change d'une boîte normale...Et l'autre à côté qui n'arrête pas de me coller...


Le groupe d'amis partit s'assoir sur une banquette. Edwin se trouvait près d' Eddy, qui semblait complètement excité. Il tenait difficilement en place, n'attendant qu'une chose, que le show commence. Celui-ci ne tarda pas. Quelques minutes après que tout le monde soit rentré, les lumières s'éteignirent, puis un spot de lumière bleu s'alluma, laissant découvrir une magnifique jeune femme, le visage baissé, touchant la barre en fer.


La musique se lança. Une musique techno, assez entrainante. Tout le monde s'approcha, y comprit Eddy qui se rua aux devant de la scène. La jeune femme commença à chanter, balançant ses hanches au rythme de la musique.


.0.

You took a piece of my heart
I never thought that this could fall apart
You said you fell in love
And this was more than I had ever been afraid of
Another life
Another happy ending cuts like knife
Another place, another time
Another hand to touch, another sun to shine

.0.


Cette voix...Elle me rappelle...


La jeune femme portait un short blanc, collant un maximum ses cuisses parfaitement bronzées. Les yeux d'Edwin remontèrent lentement...Le fait de poser son regard sur la jeune femme ravivait en lui des souvenirs qu'il avait mis si longtemps à oublier...Un soutien gorge blanc lui servait de haut, accentuant l'effet érotique de la jeune fille. Ses cheveux châtains, ondulés, lui tombaient sur les épaules, la danseuse s'évertuant à garder la tête baisée.


Le rythme de la musique s'accéléra, et à la dernière parole, la jeune femme souleva sa tête, Mettant à nu son doux visage.


Non...


.0.

You got me deeper than deep and I'm constantly blinded
I'm running around but there's no place to hide
I start to talk in my sleep, our souls have divided
Why can't they forgive me these demons inside
Deeper than deep and I'm constantly blinded
My heart starts to shiver for I was letting up
I start to talk in my sleep, cause our souls have divided
How can it be that you're ready for love

Ready for love ...

.0.


Les yeux d'Edwin s'agrandirent de surprise lorsqu'il croisa le regard bleu de la danseuse. Sous la surprise, il lâcha son verre, qui tomba au sol, s'éclatant.


Mais...Qu'est-ce qu'elle fait là ?...Ayla...


Sous le choc, le jeune homme n'entendit pas les cris désespérés de son amie, qui essayait de savoir ce qu'il avait. Ses yeux suivaient chaque mouvement de la danseuse. Celle-ci accéléra ses mouvements, accompagnant ses gestes de paroles, le tout donnant un magnifique spectacle. Elle jouait avec la barre, tournoyant autour. Ces gestes étaient rapides mais sensuelles, un déhanchement parfait...


La voix de la danseuse s'arrêta, et deux hommes vinrent à ses côtés pour l'accompagner. Le femme laissaient ses pas se faire eux même, guidés par la musique. Elle semblait s'amuser...Et entrainait son public avec elle.


.0.

How can it be that you're ready for love .....

.0.


La Techno ralenti, ainsi que la danse. Les trois personnes se rapprochèrent, dansant sensuellement les uns contre les autres. La pièce augmenta de température, et les yeux d'Edwin s'ouvrirent un peu plus.


.0.

Time will tell
A single day had helped me break this spell
Don't want to be alone
When will I be understood when is my kingdom to come
Another boy, another life
Another happy ending, and I'll be alive
Another place, another time
Another hand to touch, another sun to shine

.0.

 

Les paroles reprirent, et la danse redevint calme. Le jeune femme se rapprocha de la barre en fer, et se remit à danser avec. Sa voix pénétrait chaque personne, envoutant ses fans.


.0.

You got me deeper than deep and I'm constantly blinded
I'm running around but there's no place to hide
I start to talk in my sleep, our souls have divided
Why can't they forgive me these demons inside
Deeper than deep and I'm constantly blinded
My heart starts to shiver for I was letting up
I start to talk in my sleep, cause our souls have divided
How can it be that you're ready for love

.0.


Le refrain reprit, et la danse rapide réapparut. Le public se mit à se déchainer, comprenant que le spectacle allait prendre fin. Encore sous le choc, Edwin s'écarta le plus possible de ce qui était son passé. Il s'assit sur la banquette, ne pouvant se résoudre à la regarder...


.0.

How can it be that you're ready for love ...

How can it be that you're ready for love ...

.0.


Flash Back


  • Edwin ! Dépêches toi ! Le bus arrive !!


Au son de la voix de sa mère, le jeune home se leva de son lit. Dans un soupire de lassitude, il s'approcha de son miroir et se regarda. Ses cheveux bruns étaient coupés courts, mais tout de même assez long pour venir gêner son visage. Son visage, d'habitude rieur, reflétait aujourd'hui toute la peur qu'il avait en lui. Ses yeux verts laissait apercevoir l'état d'énervement dans lequel il se trouvait...Pourquoi avaient-ils dû déménager ? Il était bien à New York !


Rageusement, il prit son sac, qu'il mit sur son dos et sortit de sa chambre.

- Edwin attends !


La voix de sa mère le retint, et lentement il se retourna. Il croisa le regard émeraude de sa mère. Ses cheveux bruns étaient lisse, et lui tombaient dans le bas du dos. Elle portaient une jolie robe verte, qui lui allait à ravir. Il lui ressemblait beaucoup...Il l'aimait aussi beaucoup, pourtant...Il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir, car c'est elle qui avait décider de partir, et de le forcer à venir avec lui.


La jeune femme, s'approcha de son fils, et passa sa main dans la chevelure indomptable de son fils. Puis ses yeux se posèrent sur la tenue du jeune homme et un soupire s'échappa de ses lèvres.

- Tu aurais pu faire un effort...Souffla-t-elle, lasse.


Edwin posa son regard sur ses vêtements. Il n'avait pas vraiment chercher la perfection, un jean délavé, un tee-shirt vert, et un chemise à manches courtes rouge par dessus, ouverte.

- Je vais dans une nouvelle école, pas voir le président. Répliqua-t-il, haussant les épaules.
- Pourquoi tu fais ta tête de mule ? Je t'avais préparé des vêtements...Commença la mère, s'énervant.


Mais son fils se retourna, la coupant dans son élan. Il descendit les marches, sachant très bien que sa mère le suivrait. Sans un regard il enfila ses converses verte puis ouvrit la porte.

- Tu as décidé que je devais te suivre, tu vas pas non plus décider comment je dois m'habiller. Lança-t-il, méchamment. D'un coup sec, il referma la porte, et descendit les marches du perron.


Le soleil se tenait fièrement dans le ciel, amenant avec lui une légère brise chaude. Les yeux d'Edwin se posèrent sur une jeune fille qui se tenait sur le rebord du petit mur en brique. Sa timidité reprit alors le dessus, et sans un mot, il s'approcha d'elle, restant quand même assez loin. L'arrêt de bus était juste devant chez lui. Il sentit alors le regard de la jeune fille se poser sur lui.

- C'est toi Edwin ? Demanda-t-elle.


L'interpellé retourna vivement la tête surpris. Ses yeux croisèrent les océans magnifiques de la jeune fille, et de légères rougeurs apparurent sur son visage. Ses cheveux ondulés lui tombaient sur son visage. Elle était vraiment belle...Elle portait un jean taille baisse et un débardeur blanc, surmonté d'un gilet de la même couleur. Pendouillant sur son épaule, un sac de couleur marron avec, accroché à la lanière, des chaussons de danse blanc.

- C'est toi ou pas ? Répéta-t-elle, visiblement énervée.


Edwin hocha frénétiquement la tête, se sentant rougir un peu plus. Les sourcils de la jeune fille se rapprochèrent, comme si elle analysait le jeune homme.

- T'as quel âge ? Demanda-t-elle, intriguée.
- 14...Bientôt 15...Souffla Edwin, surpris.
- Tu les fait pas...


Cette remarque blessa légèrement le jeune Edwin, mais il l'encaissa sans un mot. La jeune fille se leva et s'approcha de lui. Sa main gauche tenant la lanière de son sac, elle lui tendit la droite.

- Je m'appelle Ayla, je suis ta voisine, ta mère m'a demandé si je pouvais un peu t'aider à t'intégrer.


Edwin se sentit alors complètement honteux et baissa la tête...Pourquoi fallait-il qu'elle se mêle de tout ?

- Je suis pas dans la même classe que toi, j'ai 17 ans, mais tu trouveras vite ton petit groupe dans les nombreux troisième qui vont débarquer, alors t'as pas vraiment besoin de moi. Continua la jeune fille, regardant sa montre.


Le jeune homme releva la tête surpris par l'attitude désinvolte de la prénommée Ayla. Celle-ci lui sourit et lui montra le bus qui commençait à s'arrêter devant eux.

- Montes, ça te conduit direct au lycée.


Edwin s'avança timidement vers l'entrée du bus, mais s'arrêta. Son regard se posa sur la jeune fille.

- Tu montes pas ? Demanda-t-il, timidement.
- Non. J'ai rendez-vous avec deux autres canons, on se verra plus tard beau brun ! Lâcha-t-elle, se retournant.


Edwin haussa les épaules et monta les marches du bus...Cette fille était vraiment spéciale...


Fin du Flash Back


Tellement pris dans ses souvenirs, Edwin n'entendit pas vraiment que le show venait de prendre fin, et que tout le monde avait repris sa place. Un coup de coude le fit sursauter, et le regard meurtrier, il dévisagea son ami.

- Je t'avais dit qu'elle était canon ! Lui fit Eddy, enthousiaste.


Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?...Non...Il faut que j'aille lui parler...


D'un bond, Edwin se leva, prétextant une envie pressante...Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il fallait qu'il la voit...Juste une fois. Il s'approcha de la scène, puis la longea, mais un garde l'arrêta.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Retourne devant la scène !
- Je...Je dois voir Ayla...Souffla Edwin, froid.
- Oui ! Ils disent tous...


Mais le garde ne pus continuer, une voix féminine s'éleva dans les airs, une voix qui fit frémir Edwin.

- Laisses-le entrer Shan, je le connais...


Le garde soupira, puis montra la porte de la loge où la jeune femme s'était échappée. Edwin y pénétra, et entra dans une atmosphère chaude. La loge était colorée de jaune, de rouge et d'orange. Le brun reconnut directement la jeune femme de dos. Celle-ci se retourna lentement. Elle était toujours en tenue de travail, mais s'en fichait totalement. Ses sourcils se froncèrent et rapidement elle s'avança vers Edwin, qui lui ne savait plus quoi faire. Une main douce vint se poser sur sa joue.

- J'ai l'impression de voir un fantôme...Murmura-t-elle, ses océans se remplissant de larmes.
- Ça m'a fait la même impression en te voyant sur scène...Répliqua Edwin, la voix basse.
- Cinq ans...
- Je suis désolé.


Soudain, Edwin ressentit une vive douleur, et sa tète tourner violemment. Il posa sa main sur sa joue meurtrie...Ayla venait de lui administrer un gifle monumentale.

- Je crois que je l'ai mérité...Murmura Edwin, fermant les yeux...


Pourquoi je ne l'avais pas vu venir ???

- Crois moi, tu en mérites beaucoup d'autres. Répliqua-t-elle, le regard noir


Sa réaction était à prévoir...Je ne suis qu'un idiot...Lui...Est-il là aussi ?

- Si tu es là...Il ne doit pas être loin non plus...Fit Edwin, se remettant droit.
- Tu devrais partir, il ne va pas tarder. Répondit la jeune femme, acquiesçant de la tête.


Dans un soupire Edwin se retourna...Il avait soudainement mal au cœur. Il allait passer la porte lorsque la main d'Ayla le retint.

- Rejoins-moi demain au restaurant, à l'étage, vers 14 heures...Je crois qu'il faut qu'on parle.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Heeeyyyy Mais c'est qui lui ???
tu peux pas me laisser sur ma fin !!!! :(
J'étais rentré dedans !! piouf
j'ai pas vu arrivé la fin du chapitre !!!
J'adore
commentaire n° :1 posté par : Cracotte le: 09/06/2008 à 12h37
mdrr contente que ça te plaise
réponse de : mai-lynn le: 09/06/2008 à 13h44
Je te l'ai déjà dit, mais j'adore cette histoire. Désolé de pas avoir mis de com sur le résumé et le prologue, mais parfois, je suis en manque d'inspiration.

Je me demande bien où tu veux en venir, mais je veux surtout pas que tu me le dises XD J'en sais déjà trop mdr

Le mélange passé-présent est intéressant, je suis curieuse de connaître la suite.

Bisouss mamzelle!!
commentaire n° :2 posté par : JoY le: 09/06/2008 à 17h59
loool merci ^^
réponse de : mai-lynn le: 10/06/2008 à 11h02
CouCou je ne suis pas une nouvelle lectrice vu que j'ai deja lu Pourquoi c'est si dur mais je n'ai pas laissé de com's étant donné que j'ai tout lu en une semaine ! ^^" vu que cette fic vien de commencé je metrai des com's a chaque article !
Mais bon parlon en de cette fic y 'a pas j'adore le mélange passé présent j'adore e puis l'histoir rempli de mystere comme sa encore une fois j'adore ^^ Voila j'attend la suite !

Shii' et désolé pour les faute d'orthographe moi et le francais on n'est pas trés copain ^^"
commentaire n° :3 posté par : Shinaii le: 10/06/2008 à 10h26
loool merciiiiiiii
réponse de : mai-lynn le: 10/06/2008 à 11h24
Coucou!
Ouééé une nouvelle fic ^^. Mais j'ai eu peur au début, j'ai cru que c'était pas yaoi (j'ai cru que c'était une histoire entre Ayla et Edwin O.o, ça fait tellement de temps que j'ai pas lu d'histoires hétéro, ça m'a fait un choc ^^) Mais après j'ai relu le résumé et du coup j'ai déja assez bien compris l'histoire. En gros Edwin est parti de San Francisco en laissant derrière lui sa meilleure amie et son petit ami, et là, 5 ans plus tard, ils se retrouvent et il va chambouler la vie de Gael...corrige moi si je dis des bétises, ou au moins dis moi que je me trompe ^^. (HAHAHA, je suis presque certaine que c'est ça, je suis trop une boss!!!!! ^^).
Bref, en tout cas elle m'interresse beaucoup cette nouvelle fic !!!!
Vivement la suite ^^.
Enfait, tu n'aurais pas par hasard d'autres chansons de Cascada a me recommander, parce que j'ai trop craqué sur celle la!!!!
commentaire n° :4 posté par : Nariel Alcarin le: 11/06/2008 à 06h16
looool
réponse de : mai-lynn le: 11/06/2008 à 10h52
j'adore le côté mystérieux de l'histoire...On ne sais rien,on ne comprend pas ce qui se passe mais on se laisse entraîner. J'adoreeeeee
commentaire n° :5 posté par : shanyah le: 11/06/2008 à 13h27
en faite je suis médium,
ça commence vraiment trop bien !!!!!!!!!!
en plus,
j'aime vraiment trop ton style !!!!!!!!!!!!
<3<3<3
commentaire n° :6 posté par : Elle Sid le: 14/06/2008 à 15h26
XD
réponse de : mai-lynn le: 15/06/2008 à 13h56
Super ce premiier chapiitre ... Un Edwin mOrose ... Une Lisa un peu chiiante ... Un Eddy très Optiimiiste ... Et une Ayla miistériieuse .... Un cOktaiil parfaiit ... Mais quii se cache donc derriière le "il" ??? 

TrOp hate de liire le prOchaiin chapiitre ....

                                                 Amandin3 (fan de tes fics)
commentaire n° :7 posté par : amandin3 le: 19/06/2008 à 15h11
Slt!!! Je viens de découvrir tn blog et ton histoire à l'air super!!
commentaire n° :8 posté par : Julia le: 22/07/2008 à 14h32
ALors j'adore ce debut en plsu le passage avec la chanson j'ai vraiment cru etre dans la boite de nuit c'est hallucinant en gros bravo poru cette histoire ^^
commentaire n° :9 posté par : aurelie le: 25/08/2008 à 13h47
jadore c tres misterieux !!!
commentaire n° :10 posté par : pb-spn-bones le: 08/09/2008 à 18h25
grrr à cause de toi, j'ai envie de savoir la suite... mais non, jvais devoir aller retrouver mon cher Kant.
Tèrs bon début ^^ j'aime bpc la mnaière dont c'est écrit ^^.
Je ne peux pas juger sur un chapitre, alors je ferais des commentaires plus détailler par la suite quand j'aurais le temps de la lire >_<.
Bisous bisous ^^
Lybertys
commentaire n° :11 posté par : Lybertys le: 29/10/2008 à 16h16
aaaaaaaaaaaaah j'aime bcp bcp bcp
je continu de ce pas
commentaire n° :12 posté par : cindy le: 03/01/2009 à 19h02

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus