°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 10:52

°0° Coucou !

Tout d'abord, merci pour tout vos coms qui m'ont fait ultra plaisir les filles ^^ et j'espère que cette suite vous plaira encore plus. Un petit tout du côté de ce fameux Gael ^^

Pour Nariel Alcarin, je tiens aà te remercier pour tous les coms que tu m'as laissé et qui m'ont fait rire ! Pour les musique de Cascada...Je suis une vraie fan lol et si tu veux les écouter, tu va sur deezer.com et tu tapes cascada, là tu auras toute les chansons. Je te conseille "I need a miracle", "One more night" et "Bad boy", j'adore.

Allez Bonne lecture !!! °0°


Je commence à me lasser. Tous ces gars qui n'attendent qu'une chose, que je vienne céder à ce qui semble être une séduction. Ils n'attendent qu'une chose, rentrer dans mon jeu. Ce stupide pari lancer un soir avec Ayla...Je me souviens encore de ses paroles : « Tu ne pourras jamais suivre le rythme...Un mec par soir, c'est impossible »...Et pourtant ça fait un an que je joue à ce jeu débile...Jeu que je ne voudrais arrêter pour rien au monde.


Adossé sur le bar, un jeune homme regardait tour à tour les hommes danser sensuellement devant lui. Ses cheveux châtains, coupés courts et ses yeux bleus-verts lui donnait un charme fou. Il était beau, son visage paraissait angélique, alors qu'il en était tout le contraire. Il portait un jean bleu délavé, qui mettait parfaitement en valeur ses fesses. Son tee-shirt noir était moulant, laissant découvrir des abdominaux parfait. Du noir peignait ses ongles, lui donnant un côté rebelle, adulés par ses conquêtes. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsque son regard croisa celui d'un beau blond, plus grand que lui. Il venait de trouver sa proie. Celle-ci comprit qu'elle veinant d'être choisie, et avec empressement elle s'approcha de celui qui deviendra son amant, pour une soirée.

- C'est quoi ton nom ? Demanda Immédiatement le châtain, toujours ce sourire amusé aux lèvres.
- Eric...Combien de fois devrais-je te le rappeler Gael ? Répliqua le blond, légèrement vexé.


Le prénommé Gael passa alors une main sur la hanche d'Eric, et son corps vint se coller au sien. La bouche légèrement pulpeuse du châtain, glissa alors vers l'oreille du blond.

- Surement encore une fois...Tu restes ici et tu ne bouges pas, je reviens vite. Susurra-t-il la voix sensuelle.


Eric ferma les yeux, et des frissons parcoururent son corps...Il avait tellement voulu cette nuit...Et enfin il l'aurait...


Le châtain le lâcha et commença à s'immiscer dans la foule de danseurs.


Il faut que j'aille la voir sinon elle va encore m'engueuler...Je sens que ma nuit va être longue...


Gael se mis à longer la scène, connaissant ce chemin par cœur. Sa main se laissa glisser sur la paroi en plastique de la scène et ses yeux parcoururent les visages transpirants des danseurs. Soudainement il se sentit pousser en arrière, quelqu'un venait de lui rentrer dedans. L'inconnu avait le visage masqué par la pénombre. Il maugréa un simple désolé et reprit sa route sous le regard assassin de Gael. Celui-ci posa sa main sur son épaule et se la massa.


- Ça fait un mal de chien putain !


Pestant contre l'inconnu, Gael salua le garde, Shan, et rentra dans la loge. Son amie se tenait là, au milieu de la pièce le regard perdu dans le vide. Ses yeux brillaient, signe qu'elle avait envie de pleurer.

- Qu'est-ce que t'as Ayla ? Demanda vivement Gael, se rapprochant de son amie.


La jeune femme sursauta légèrement, puis elle posa un regard surpris sur son ami.

- Rien...J'étais perdue dans mes pensées...Souffla-t-elle, dans un sourire se voulant rassurant.
- Comme tu veux...Répliqua Gael, allant s'assoir sur le canapé rouge.


Ayla le suivit aussitôt, mais elle gardait toujours un visage soucieux.

- J'ai trouvé un gars plutôt pas mal pour finir ma nuit...Dit Gael, souriant.
- Tu sais, je pense que tu as assez prouvé que tu pouvais te faire tout ce qui bouge, tu as gagné le pari Gael...Fit Ayla, lui rendant son sourire.
- Je sais, mais ce jeu me plait...


La jeune femme lâcha un petit rire et se leva, prenant un pull, et l'enfila.

- Qui était dans ta loge, juste avant moi ? Demanda tout à coup Gael.
- Personne. Répliqua simplement Ayla, en haussant les épaules.
- Bah ce personne vient de me détruire l'épaule ! Fit Gael, avec une grimace de douleur, la main sur l'épaule meurtrie.


A cette réplique, Ayla, releva vivement la tête vers son amie.

- Tu...Tu as vu son visage ? Demanda-t-elle hésitante.
- Non, pourquoi ? C'est qui ?
- Une vielle connaissance...


Gael fronça les sourcils mais ne répliqua rien,


Elle m'en parlera bien un jour...


Le châtain se leva, et se dirigea vers la porte.

- Je vais pas tarder, tu veux que je te ramène où tu te débrouilles ? Proposa-t-il, aimablement.
- Non, c'est bon, va profiter de ton apollon. Répondit Ayla, en souriant.


Gael lui lança un sourire provocateur puis sortit de la pièce, fermant la porte. Les mains dans les poches, il comptait retourner dans la salle, mais Ayla le rattrapa bien vite.

- Gael attends !! Cria-t-elle, la main sur la poignée de la porte


Surpris, le châtain se retourna, lui faisant face.

- J'ai oublié quelque chose ? Demanda-t-il étonné.
- Non...Tu viendras demain ?


Je comprends maintenant son air soucieux...Elle veux que j'y aille. La question est si innocente...Elle me connait trop bien, elle sait que si elle prononce son nom, je vais rentrer dans une colère noire...

- Non...Répliqua Gael, froid


Sans lui laisser le temps de répondre, le châtain repartit, disparaissant dans la foule. Il ne tarda pas à retrouver Eric, qui se trouvait à l'endroit même ou il l'avait laissé quelques minutes plus tôt. Il lui sourit puis prit sa veste en cuir.

- On y va ? Lui proposa-t-il, se dirigeant déjà vers la sortie.


Eric le suivit aussitôt. Ils montèrent dans le 4x4 noir et se dirigèrent dans un quartier chic de Philadelphie. La nuit avait enveloppé la ville de son doux manteau, laissant les quelques réverbères allumés donner une ambiance romantique. Mais Eric savait que le romantisme n'était pas la tasse de thé de son amant, au contraire. Il n'avait qu'une nuit, qu'une nuit pour lui montrer ce qu'il valait et peut-être décrocher le droit à une deuxième nuit. Ainsi était le but du jeu, but que personne n'avait encore réussi à atteindre. Tout le monde le voulait, et presque tout le monde l'avait eu, mais ça il s'en fichait.


Ils se garèrent devant un immeuble en brique rouge. L'endroit était vraiment calme. Pas un mot ne fut échangé, pas une seule parole, jusqu'à leurs arrivées devant la porte 39B de l'immeuble. Gael y entra sa clé et ouvrit, allumant les lumières au passage. L'appartement était spacieux et très clair. Le salon servait de cuisine et de salle à manger. Les murs était peint de couleur beige et le sol recouvert de parquet ciré. Des grandes fenêtres sur les côtés, illuminaient un peu plus l'endroit. Un énorme écran plasma se trouvait accroché à un mur avec devant un canapé de cuir blanc italien. Un énorme tapis blanc recouvrait le sol de cette partie. À côté, se trouvait une table en bois vernis avec quatre chaises, près d'un bar mural au couleur beige. Derrière celui-ci, une grande cuisine très luxueuse et moderne, au couleur métalliques. Une porte en bois clair sur le côté amenait à la chambre.


Gael retira sa veste et la lança sur le canapé, puis il posa un regard sensuel sur son amant. Celui-ci comprit immédiatement...Tout se jouait maintenant.


Toujours le même défis, et aucunes résistances. Ils se jettent dans mes bras car c'est pour eux un véritable challenge. Je suis le trophée, celui qu'ils doivent conquérir...Vantard ? Oui, je le suis surement devenu, mais ces pensées égoïstes ne restent que pour moi. J'ai besoin de ça...je sais que j'existe en leur donnant du plaisir. Encore une fois je me retrouve là, à le pénétrer et lui hurle à en faire pâlir les voisins. Prendre un pied démentiel...Je ne l'ai pas eu depuis longtemps...


Un dernier coup de rein et Gael éjacula en Eric dans un cri de soulagement. Le corps transpirant, il se retira, et s'allongea sur le ventre afin de reprendre son souffle. Eric venait d'atteindre le septième ciel, et avait beaucoup de mal à reprendre son souffle. Rapidement il vient se lover contre le corps chaud de son amant. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il remarqua un tatouage sur l'épaule droite. Ses doigt vinrent effleurer le magnifique dessin. Un cœur rouge emprisonné par des chaines en métal, au centre, un cadenas où se croisent les chaines. Sur celui-ci, la lettre « E » y était inscrit.

- Tu...Tu as déjà été amoureux Gael ? Demanda Eric, hésitant.
- Pourquoi tu me demandes ça?


La voix de Gael était froide et impersonnelle, mais Eric voulait savoir...


Y'en a qui ont vraiment des réactions bizarres après l'orgasme...

- Je...Ton tatouage...


Gael se mit à soupirer fortement...Il n'aimait pas vraiment parler de son passé...Surtout de celui-là...

- Oui...Souffla Gael, plongeant sa tête dans son oreiller.
- Oui quoi ? Demanda Eric, surpris.
- J'ai déjà été amoureux.


Les doigts fins d'Eric passèrent une nouvelle fois sur le tatouage.


  • Co...Comment il s'appelait ? Fit Eric, toujours hésitant.

  • Edwin...


Flash Back


Assis sur un banc, Un Gael plus jeune regardait passer les gens sur la voie piétonne. Ses cheveux étaient un peu plus long, presque coupés au bol, mais il n'avait pas de frange. Son visage était impassible, presque indifférent aux jolies filles qui gloussaient lorsqu'elles passaient devant lui. Il portait un tee-shirt bleu foncé avec des lettres blanches dessus. Un jean baggy clair légèrement baissé, laissait apercevoir un caleçon blanc. Son sac noir était posé près de lui.

- Hey beau gosse, qu'est-ce que tu fais tout seul ?


Surpris, Gael se retourna et croisa le regard rieur d'une jeune fille qu'il connaissait bien.

- T'es en retard Ayla...Dit-il sans aucune émotion.
- Je sais, j'ai du attendre quelqu'un.


La jeune fille fit le tour du banc et vint s'assoir près de son ami. Celui-ci regardait autour de lui.

- Et elle est où cette personne ? Demanda Gael, fronçant les sourcils
- Je lui ai dit de prendre le bus. Fit Ayla, en haussant les épaules.
- Alors qu'on est à cinq minutes à pieds ?
- J'avais pas envie de tout lui faire visiter...Soupira la jeune fille.
- Oui bah maintenant elle va faire 15 minutes de route pour rien...
- Pourquoi tu dis elle ? C'est un mec.
-Tu m'as dit une personne, je pouvais pas deviner...
- Encore en train de vous engueuler ?


Sursautant, les deux jeunes se retournèrent. Devant eux se trouvait la copie conforme de Gael. La même coiffure, le même visage, la même taille, et le même regard. Ce garçon portait un jean clair avec une chemise noir. Sur sa tête des lunettes de soleil, à la style « Elvis ». Ses bras étaient remplis de Sandwich, de chips et de boissons aromatisés.

- Tu m'as foutu les boules Julian ! Pesta Ayla, se retournant et croisant les bras.


Le prénommé Julian lâcha un petit rire, et vint s'assoir au côté de Gael, et lui tendit quelques affaires. Celui-ci les fourra dans son sac.

- Tu pourrais pas te dérider un peu Gael ? Lança Julian, amusé par le visage sans expressions du jeune homme.
- Non. Répliqua celui-ci, retournant regarder les passants.
- Il est pas de bonne humeur ? Demanda Ayla à Julian.
- Non, Papa l'a encore engueulé à cause de sa tenue. Répondit Julian, les yeux toujours rivés sur son frère.
- Moi j'aime bien comment il s'habille...
- Oui mais il dit que ça fait trop gay...
- Ce qu'il est un peu...Répliqua Ayla amusé.


Les trois explosèrent alors de rire, puis se levèrent. Gael mis son sac en bandoulière puis rejoignit son frère et son amie.


Cinq minutes plus tard, ils se retrouvaient devant l'entrée du lycée. Gael et Julian voulaient y rentrer mais Ayla les interpella.

- Attendez ! J'veux voir s'il ne s'est pas trompé d'arrêt...Dit-elle, regardant le bus libérer le flot d'élèves.
- Qui ça ? Demanda Julian, surpris.
- Un mec qu'elle devait conduire au lycée...Lui fit Gael, en haussant les épaules.
- Et tu l'as laissé prendre le bus ? Mais c'est...Commença Julian, amusé.
- Je sais, Gael m'a déjà fait le reproche. Répliqua Ayla, les yeux toujours fixés sur le bus.


Ils attendirent quelques minutes puis le garçon qu'ils attendaient fini par sortir du bus.

- Tiens c'est lui mon nouveau voisin. Dit-elle le montrant du doigt.


Les yeux de Gael se posèrent alors sur le brun. Il faisait jeune pourtant...

- Comment-il s'appelle ? Demanda-t-il tout à coup.
- Edwin Conroy, c'est le fils de celle qui va reprendre le Snack. Répondit-elle, se retournant pour rentrer dans l'enceinte du lycée.


Julian se retourna à son tour mais s'arrêta aussitôt et regarda son frère, les yeux toujours fixés sur le jeune garçon.

- Gael...Tu viens ? Demanda-t-il un sourire sur les lèvres.


Celui-ci sursauta légèrement, et remua la tête frénétiquement. Il se retourna vers son frère et rentra dans le lycée à son tour.


Fin du Flash Back

-Vous n'êtes plus ensemble ? Demanda Eric, intéressé.
- Non. Répondit Gael, froid
- Pourquoi ?


Gael poussa un long soupire, puis se retourna sur le dos. Ses yeux étaient froid et son visage, impassible.

-Tu parles trop, tu devrais rentrer chez toi.


Eric reçut cette réplique comme un coup de poignard et comprit qu'il avait été trop loin. Il venait de perdre la partie. Sans un mot, il quitta le lit et se rhabilla. Le regard honteux, il sortit de la pièce, laissant Gael rabattre les draps sur son corps nu. Il ferma les yeux et laissa peu à peu le sommeil l'envahir. Il entendit la porte claquer violemment, puis tomba dans les bras de Morphée.

 

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

suis-je la première???j'adore,on en découvre un peu plus sur les personnage à mesure que l'histoire avnce,un peu,mais pas beaucoup...Du coup,on as vraiment envie de continuer à lire ^^
commentaire n° :1 posté par : shanyah le: 11/06/2008 à 13h35

Aaaaah mais tu peux pas commencer à parler de leur histoire et pas finir !!!
J'veux savoir :(
Vivement la suite

commentaire n° :2 posté par : Cracotte le: 11/06/2008 à 13h52
CouCou ! ^^
Hum on n'en sais déja plus = D sa me plait de plus en plus aussi !
J'attend la suite avec impatience !

Shii'
commentaire n° :3 posté par : Shinai le: 11/06/2008 à 13h53
Super suite!!! J'aime beaucoup Gael!!! vivement la suite!! vite vite!
commentaire n° :4 posté par : lydie le: 13/06/2008 à 14h33
0_o
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite >_<
(l'apparte de Gael me fait "légèrement" penser à celui de Brian XD à part pour le coup de la porte de la chambre, il n'a pas vraiment de porte Brian XD)
<3<3<3<3<3<3<3<3
commentaire n° :5 posté par : Elle Sid le: 14/06/2008 à 15h33
loool ouais sans vraiment m'en rendre compte je pique des idées...
réponse de : mai-lynn le: 15/06/2008 à 13h57
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!! J'y crois pas, je rêve!!!!! Tu viens vraiment de me remercier et de dire que mes coms te font rire, devant des centaine de fans hystériques qui vont m'arracher les cheveux si elles me voient tellement elles vont être jalouses??????? TROP MEGA SUPER!!!!(Et oui, je suis maso ^^') Mais il ne fallait pas (surtout que je suis en danger de mort maintenant!!) c'est vraiment la moindre des choses de dire que j'adore tes histoires ^^.
Sinon, kyaaaah, pourquoi il n'y a pas de mecs comme Gael a coté de chez moi, que je le séquestre pour profiter de lui quelques temps ^^. Nan mais franchement, il est trop canon!!!! Et puis il y a au moins 365 gars pour le prouver!!! purée!! ça fait beaucoup!
Ah, j'ai vraiment envie de lire le prochain chapitre, pour savoir ou Ayla veut emmener Gael? Et puis tout simplement pour revoir nos deux beaux mecs pour une histoire sublime ^^.
En tout cas, je sens que ça va pas être facile, vu comment se comporte Gael a chaque évocation de son passé...il s'est carément fait un tatouage? Magnifique!!! (juste une remarque, mais les tatouages, je trouve ça plus jolis quand ya pas de couleurs ...je dis ça je dis rien!^^).
En tout cas, c'est toujours aussi supra bien, et je me demande bien pourquoi ils sont plus ensemble...juste parce que Edwin a déménagé, je ne pense pas, je crois que c'est plus compliqué que ça...
Bonne chance pour écrire la suite de toutes tes histoires (ça doit être dur d'être sur plusieures histoires comme ça).
P.S.:OMFG!!!! Gael a un frère!!!! jumeau? on dirait!!!! Mon dieu, pourquoi il n'y a pas de bombes comme ça où je suis???? T.T c'est injuste!!!!
P.S.2: si j'ai l'air complètement hystérique, c'est parce que je stresse pour mon exam, et parce que tu m'a remercié (je vais le dire a toutes mes amies !!!! ^^)
commentaire n° :6 posté par : Nariel Alcarin le: 15/06/2008 à 01h55
MDR XD merciii
réponse de : mai-lynn le: 15/06/2008 à 14h02
Oh, j'ai oublié, merci beaucoup pour les chansons de Cascada, je suis en train d'écouter Miracle, j'adore!!! et Puis Badboy aussi!! et puis, One More Night, Ready for Love et What Hurts the Most aussi!! tout simplement génial, je vais devenir fan si ça continue lol!!

Bravo pour ton talent, et tes fics!!
commentaire n° :7 posté par : Nariel Alcarin le: 15/06/2008 à 01h58
Je sens que je vais bien aimer cette histoire!!!
Y'a plein de mystère et tout... youpi! =D
commentaire n° :8 posté par : Bloodyrock le: 16/06/2008 à 00h13
ben j''commence a me feire une idée de cki a pu arriver ... mais j'me prononcerais pas encor pcq avec toi on a tjs des surprises (prend pas le melon ^^) .... xD
commentaire n° :9 posté par : amandin3 le: 19/06/2008 à 15h20
excellent.
commentaire n° :10 posté par : cass le: 07/07/2008 à 14h31
oh jadore chez pa pq chuiz skotché ya tt une intrigue derriere !!
commentaire n° :11 posté par : pb-spn-bones le: 08/09/2008 à 18h58

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus