°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 13 juillet 7 13 /07 /Juil 17:16
free music
Heloww !

JE SUIS TROP NULLE !

Vous allez vous dire, elle se cherche des excuses, et c'est surement ce que je fais, mais, je suis vraiment débordé. Le boulot hyper dur, puis des p'tites choses qui font que j'ai pas vraiment le moral...Bref, je suis toujours à l'écriture du Prochain chapitre de NTP, mais j'avance. Je suis arrivé à la deuxième partie, quand Jaeden demande s'il peut lire les cahiers d'Ilian ^^...18 pages pour l'instant ^^.

Pardonnez-moi...Je vous met une suite de One More Night pour cela ^^ et je peux vous dire que le chapitre 5 est déja écris, et que le chapitre 6 est tout fait dans ma tête ^^

Pour ce qui est de la suite D'ABL, je tiens aussi à m'excuser. Mais je peux vous dire  que des que j'ai finis NTP je m'y lance. Je peux vous dire aussi (en espérant que May ne me trucide pas, que ma suite se passera un mois plus tard, et ce finira par quelque chose... De vraiment énorme lol.

Sinon, j'ai fini mon projet pour le livre de delice citronné, et un extrait se trouve sur le site. Le titre est "Derrière les projecteurs".

Voilouuuuu je vous fais de grooooooooooos bisouuus !


Ces paroles résonnent dans ma tête sans que je ne réalise vraiment. Pourquoi me disait-elle que c'était de sa faute ? Jamais il n'aurait pu toucher à un seul de ses cheveux. Je regarde le visage pâle de Julian...Il doit y avoir une erreur...Non...Jamais Gael n'aurait pu mettre son frère dans cet état...Pas mon Gael...

- Je sais ce que tu te demandes...Comment Gael a pu faire ça... Fit Ayla, passant une main sur les larmes.
- Je comprends rien...Pourquoi ?? Demanda Edwin, perdu.
- Il a voulu me protéger.
- De Julian ?
- On était ensemble, avec Julian. Peu de temps après que tu sois parti. Gael a fait une dépression, et Julian et moi on s'est encore plus rapprochés...Mais il y a deux ans, Julian m'a trompé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Gael est parti furieux...Et trois heures après, j'ai reçu un coup de fil de l'hôpital, me disant que Julian venait de tomber dans le coma. Dit-elle, s'asseyant près de Julian et lui prit la main.
- Gael...Fit Edwin, le visage anxieux.
- Il est arrivé à l'hôpital âpres moi, mais il n'a pas pu rentrer dans la chambre. J'ai voulu savoir pourquoi et il m'a dit que tout était de sa faute...Puis il s'est effondré.
- Qu'est-ce qu'il lui a fait ?
- Je n'en sais rien, mais Julian avait un énorme bleu autour de l'œil...Il se pourrait que ce soit ce choc violent qui est causé la rupture de l'anévrisme.

 

Sous le choc, Edwin ne put que s'asseoir sur le canapé, et regarder le corps inerte de son ancien ami.

 

Qu'est ce qui t'es passé par la tête Gael ?...

- Tu sais...Je ne lui en veux pas...Et je ne lui en ai jamais voulu...Je pense que quand il a appri que Julian m'avait trompé, il s'est rappelé des souvenirs de vous deux...

 

Alors...C'est à cause de moi ? Gael...Pourquoi ?

- Je...Je vais y aller...Balbutia Edwin, toujours cet air perdu dans les yeux.
- Appelles-moi ! Viens le voir...Reprends contact avec nous...Et avec lui...Dit-elle, le regard brillant.

 

A ces mots, Edwin baissa la tête et sortit de la pièce. Il mit ses mains dans ses poches et parcourut les couloirs en sens inverse. Dehors, le soleil commençait à se coucher, laissant des trainées roses zébrer le ciel orange. La chaleur étouffante restait une fois de plus présente et ne partirait que tard dans le nuit. Edwin sortit son portable de sa poche et le regarda...Deux appels manqués: Lisa...

 

Cette journée a été durée...Pour une fois, je vais être heureux qu'elle vienne à l'appartement.

 

Rapidement, il lui envoya un message, lui demandant de le rejoindre à l'appartement. Il hala un taxi et rentra chez lui.

Lisa se trouvait devant la porte de l'immeuble, l'attendant patiemment. Elle lui lança un sourire magnifique auquel Edwin ne répondit pas. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sauvagement, la collant au mur.

 

Je ne veux pas parler, par pitié, je ne veux pas entendre ta voix...Contente toi juste de faire ce pourquoi tu te crois douée...

 

Sans un mot, Edwin ouvrit la porte de l'immeuble et monta les marches jusqu'à la porte 25A. Il l'ouvrit et alluma les lumières. L'appartement était coloré, d'une couleur différente pour chaque pièce. La porte d'entrée donnait lieu sur le salon, assez petit. Les murs étaient peints dans les tons oranger, et le sol était recouvert de lino couleur bois clair. Au centre, un canapé rouge avec devant une petite table en bois brunis. Sur le côté, une petite télé, posée sur une commode. Derrière le canapé se trouvait un bureau d'angle avec posé dessus un ordinateur dernier cri, une imprimante, un scanner, et un tas de feuilles posés par-ci par là. Juste au dessus, suspendu au mur, un énorme tableau. La peinture avait été faite en suivant la manière d'Andy Warool, avec des couleurs vives, et représentait une guitare électrique avec accroché dessus, un cœur menotté, des chaussons de danse et des lunettes de soleil style Elvis. La jeune femme se dirigea automatiquement vers la cuisine afin de rejoindre la chambre. La cuisine était dans les tons jaune foncé, le sol en carrelage vert clair et le mobilier en bois clair. Elle n'était pas grande, et pas vraiment luxueuse, mais Edwin se contentait de ça. Lisa laissa coulisser la porte asiatique et d'un regard aguicheur, elle commença à se dévêtir. Edwin la suivit et entra dans sa chambre, sans un sourire. Celle-ci était peinte en rouge, avec du lino mais de couleur sombre. Deux matelas posés sur le sol servait de lit au jeune homme. Les draps rouge allait parfaitement avec la pièce. Une commode en bois brunis près de la porte coulissante lui servait de penderie. Dans un angle, un grand miroir.

Sans un regard, Edwin se dévêtit, se retrouvant vite nu devant sa compagne qui l'était elle aussi. Sauvagement, il la balança contre le lit. Cette nuit fut violente mais plaisante pour les deux personnes. L'une appréciant d être l'objet, et l'autre voulant simplement se vider la tête.

 

Edwin se réveilla vers 10 heures. Le soleil venant caresser son doux visage le gênant fortement. Nu comme un ver, il sortit de son lit et rentra dans la salle de bain. Les murs était bleu turquoise. Encore une fois, la pièce n'était pas grande. Une douche, un WC, un lavabo et une glace...Le strict nécessaire. Edwin rentra directement dans la douche et laissa l'eau brûlante apaiser sa peau. Mais bien vite, deux mains froides vinrent caresser son dos, et troubler son bien être.

- J'ai pas dit que tu pouvais venir me rejoindre. Fit Edwin, froid.
- Pourtant après la nuit qu'on a passé...Dit-elle la voix mielleuse.
- Rêves pas Lisa, on a juste baisé ensemble, je t'ai pas demandé en mariage.
- T'es vraiment un sale con quand tu te réveilles !

 

Furieuse elle sortit de la douche et rentra dans la chambre. Un sourire étira alors les lèvres d'Edwin.

 

Si ça continue, elle va peut-être finir par me laisser tomber...ça ne me déplairait pas vraiment...

 

Edwin se savonna tranquillement et se rinça. Il prit un serviette et s'essuya, pour ensuite rentrer dans la chambre. Il prit un jean bleu et un tee-shirt rouge, puis s'habilla. Quelques minutes plus tard, il sortit de la chambre. Mais alors qu'il croyait Lisa partie, il la vit arriver vers lui, le regard meurtrier.

- C'est quoi ça ! Dit-elle montrant le numéro d'Ayla.
- Un numéro de téléphone...Répondit Edwin, en haussant les épaules.
- Et tu peux me dire pourquoi tu l'as ? Je te suffis plus c'est ça !
- Pense ce que tu veux Lisa...

 

Edwin la contourna et partit prendre un bol de céréale. Sans un regard pour la jeune femme, il partit s'assoir sur son canapé, allumant la télé. Lisa le rejoignit bien vite, toujours la carte entre les mains.

 

Elle peut pas partir d'elle même celle là ?

- Je veux y aller. Dit-elle regardant l'image de la carte.
- Où ? Demanda Edwin, les yeux rivés sur le poste de télévision.
- Dans ce magasin...Tout le monde en parle...
- T'as qu'à y aller. Répliqua Edwin, haussant les épaules.
- C'est pas loin de chez ta mère, on pourrait aller y faire un tour avant.

 

Les yeux d'Edwin s'agrandirent à l'entente de cette phrase.

 

Merde ! J'avais complètement oublié ça...Encore une repas ennuyeux...

- Tu n'auras qu'à me rejoindre chez ma mère, j'ai pas envie d'aller faire les magasins. Dit-il, soupirant
- Si tu ne m'y accompagnes pas, je demande à ta mère qui est cette Ayla ! Dit-elle montrant une nouvelle fois le numéro de téléphone.

 

Au non...Surtout pas ça !!! Si ma mère savait qu'il était arrivé ici...

- Je t'y accompagne. Répondit Edwin, rapidement.

 

Un sourire illumina le visage de Lisa. Edwin jatte son bol dans l'évier et partit mettre ses converses. 20 minutes plus tard, ils se trouvaient devant l' « Angel Fire ». Hystérique, Lisa s'y aventura, laissant Edwin la suivre maussadement.

L'endroit était très grand, dans les tons gris, blanc et rouge. Edwin commença à slalomer entre les rayons, recherchant Lisa afin de lui dire de se dépêcher lorsque ses yeux se posèrent sur un pantalon gris.

 

Vu qu'elle va rester une heure pour essayer, j'peux faire de même...

 

Il entendit alors la voix strident de Lisa, s'adresser à un vendeur.

- Excusez moi, je cherche ce haut mais en M...Dit-elle gênée.
- Il est là, tiens. Lui répondit le vendeur.

 

Edwin releva furtivement la tête puis la rabaissa. Mais il venait de voir le visage de quelqu'un qu'il ne pensait pas revoir avant longtemps. Brutalement, il releva la tête et son cœur faillit s'arrêter de battre. Sans vraiment réfléchir, il se cacha derrière un rayon, pouvant voir à travers le visage vieillit de cette personne. Ses cheveux châtains coupés courts, ses beaux yeux bleus, sa façon de s'habiller si sexy...Ses souvenirs ressurgirent, suivant le rythme démentielle des battements de son cœur.

 

Gael...

 

Flash Back

 

Assis sur un tabouret en cuir, Edwin regardait sa mère servir les clients. Elle avait quitté une place de responsable Marketing pour venir ouvrir un Snack...à San Francisco...Pour se rappeler son enfance, disait-elle. L'endroit était assez sympa, coloré comme l'aimait Edwin. Les murs étaient de couleurs jaune pale avec par moment des plaque de bois posés dessus. Le sol était fait de vieux parquets usés. La porte d'entrée, en bois vernis, montrait un écriteau avec marqué dessus « Ouvert ». Celle-ci donnait directement près du bar en bois autour duquel se trouvait des tabouret en cuir orange. Derrière celui-ci, une serveuse qui faisait le service. Un porte verte derrière elle donnait accès aux cuisines. Les tables étaient disposés près des grandes fenêtres. Des table en bois clair avec des chaises orange. Au fond de la salle, des banquettes formant un C avec au centre des table rondes.

- Excuses moi mon chéri, j'ai fini dans 10 minutes, et après on rentre. Fit la mère d'Edwin, un sourire aux lèvres.
- En faitt maman...Je voulais savoir...

 

Mais la voix d'Edwin fut coupé par la bruit de la cloche, signe que quelqu'un venait d'entrer.

- Edwin ! Ça fait une heure que je t'attend devant chez toi !

 

Edwin sourit en voyant Ayla débarquer, les joues rouges. Puis son regard se posa sur sa mère.

- Si je pouvais sortir avec Ayla ce soir...Dit-il, le sourire aux lèvres.
- Bonjour Madame Conroy. S'exclama Ayla, enjoué.
- Appelles-moi Monica, Ayla...Et vous voulez allez où ? Demanda la brune, essuyant un verre.
- A un...Commença Ayla
- A une expo de peintures, y'en a une pas loin, alors j'peux y aller ? La coupa Edwin, lui lançant un regard noir.
- Je veux que tu sois rentré pour 22h. Fit Monica, autoritaire
- Minuit !
- 22h30 dernier délai.
- Mais...Commença Edwin, mécontent
- Je vous le ramènerais à 22h30 Monica. Répliqua Ayla, tout sourire.

 

Sans laisser le temps à Edwin de répliquer, elle lui prit la main et le força à la suivre. Un fois dehors, elle détailla Edwin.

- Je rêve ou tu as fait un effort pour te fringuer ? Dit-elle tout sourire.

 

Les rougeurs d'Edwin apparurent et Ayla eu sa réponse. Il avait passé près d'une demi-heure devant sa garde-robe avant de se décider pour un tee-shirt noir à manche longue et un jean fonçé. Ayla le trouvait plutôt mignon habillé comme ça.

- Là tu fait vraiment t'es quinze ans, dit-elle amusé.

 

Ils se mirent à marcher sans un mot, profitant de la douce brise chaude.

- Tu joues de quoi ? Finit par demander Edwin, curieux.
- De rien, je chante juste. Répondit Ayla.
- Et Gael va jouer à la guitare ?
- Ouais, c'est un as. Lui et Julian nous rejoignent là-bas.

 

Un nouveau silence refit surface. Un silence autour duquel Ayla cherchait le moment propice afin de poser une question au brun.

- Dis...Ta mère sait que tu es bi ? Demanda-t-elle curieuse.
- Oui, elle m'a vu embrasser un mec. Répondit Edwin, gêné.

- Et elle t'a rien dit ?
- Non, elle a dit que c'était à moi de voir mais...Je suis persuadé qu'elle croit que je sors avec toi, ça lui viendrait pas à l'idée de se dire que je suis attiré par un mec.

 

Un sourire étira les lèvres d'Ayla, et hystérique elle se planta devant le jeune garçon.

- Et de quel garçon es-tu attiré ?!? Dit-elle, amusée.
- Mais de personne ! C'était un exemple...Répliqua Edwin, rouge.
- Mais oui bien sûr...Je suis certaine qu'il s'appelle Gael.
- N'importe quoi...S'offusqua Edwin, croisant les bras.
-  Ah bon ? Alors tu vas me dire pourquoi tu rougis autant quand il est là, pourquoi tu ne fais que le regarder, et surtout pourquoi tu t'es fait aussi beau ?!?

 

Edwin lança un regard noir à Ayla mais ne répondit rien. Oui il aimait bien Gael, mais il avait peur que ce ne soit pas réciproque, alors il se contentait d'attendre n'importe quel signe. Ils reprirent la route, Ayla lui racontant quelques anecdotes sur les jumeaux. Ils arrivèrent vite devant le bar. L'endroit était bondé de monde, mais Ayla et Edwin réussirent à se frayer un chemin dans la foule. Le bar reflétait des allures Rock& Roll, avec beaucoup de photos de stars accrochées sur les murs en brique rouge. Des chaises et des tables en bois brunis, avec un côté le comptoir. Des tables de billards, puis un peu plus loin une grande scène avec plusieurs amplis. Ayla remarqua bien vite les jumeaux près de la scène et tira la main d'Edwin.

- Alors Gael, pas trop stressé ?!? Demanda-t-elle poussant Edwin près de Gael.

 

Le châtain haussa les épaules et posa un regard appréciateur sur Edwin. Mais il reporta vite son attention sur les jeunes jouant au billard. Edwin le regardait discrètement. Il portait un tee-shirt kaki, moulant et un jean noir baggy. Un médaille autour de son cou pendait, représentant une guitare. La soirée se passa tranquillement, Edwin écoutait discrètement la conversation d'Ayla et Julian, mais ses yeux restèrent fixés sur Gael, qui ne décrochait pas un mot. Soudain, la jeune fille se leva de son siège et prit la main de Gael pour rentrer dans les coulisses. Edwin lança un regard interrogateur à Julian, qui lui répondit en souriant.

- Il vont pas tarder à monter sur scène...

 

En effet, quelques minutes plus tard, Un homme vint annoncer le passage de Gael et d'Ayla sur scène. Ils arrivèrent rapidement, Ayla se positionnant devant le micro et Gael près d'elle devant un micro, avec sa guitare électrique noire à la main. Son visage ne laissait rien transparaitre alors que celui d'Ayla montrait le bonheur qu'elle éprouvait à se tenir sur scène, devant ces personnes inconnues qui pourtant l'acclamaient. Les lumières se tamisèrent. Ayla lança un dernier regard à Gael puis prit le micro entre ses mains, alors que le châtain commençait à jouer.

 

.0.

Dancin' where the stars go blue
Dancin' where the evening fell
Dancin' in my wooden shoes
In a wedding gown

.0.

 

La voix d'Ayla était magnifique et absorbait tout le monde. Gael grattait, sortant un son merveilleux de sa guitare. Lentement, il se rapprocha du micro.

 

.0.

Dancin' out on 7th street
Dancin' through the underground
Dancin' little marionette
Are you happy now?

.0.

 

Les yeux d'Edwin s'agrandirent lorsque la voix de Gael parvint à ses oreilles. Son cœur se mit à battre fort et il ne put dévier son regard du visage du châtain. Il avait un air serein, jouant avec sa guitare, tout en chantant. Il dégageait une sincérité telle qu'Edwin comprit qu'il était vraiment attiré par lui. Une musique de fond se mit en route, accompagnant les deux « Stars » et Gael augmenta la vitesse de son son. Toujours de manière calme, il reprit place devant le micro.

 

.0.

Where do you go when you're lonely

.0.

 

Ayla se rapprocha du micro faisant partager une nouvelle fois sa voix ensorcelante.

 

.0.

Where do you go when you're blue

.0.

 

Ils reprirent en cœur le refrain, partageant un sourire complice

 

.0.

Where do you go when you're lonely, I'll follow you
When the stars go blue

.0.

 

Gael reprit une parole, suivis d'Ayla. Edwin les regardait, un sourire béat aux lèvres...

 

.0.

When the stars go blue...
Blue...

.0.

 

Gael s'appropria une nouvelle fois le micro, un sourire en coin ne voulant plus disparaître. Ayla, rayonnante, chantait doucement, laissant un bruit de fond dans les paroles de Gael.

 

.0.

Laughing with your pretty mouth (Laughing with your pretty mouth)
Laughing with your broken eyes (Laughing with your broken eyes)
Laughing with your lover's song
In a lullaby
Yeaaaaah

.0.

 

Le rythme de la guitare s'accéléra une nouvelle fois et les deux chanteurs reprirent le refrain final en cœur. Le public écoutait, ne pouvant détacher ses yeux.

 

.0.

Where do you go when you're lonely
Where do you go when you're blue
Where do you go when you're lonely, I'll follow you
Yeah yeah

Where do you go when you're lonely
Where do you go where you're blue
Where do you go when you're lonely I'll follow you
Follow you (Follow you)

Yeah yeah, when the stars go blue
When the stars go blue
When the stars go blue
When the stars go blue

Where do you go when you're lonely
Where do you go when the stars go blue

.0.

 

 

°0° SUITE dans la deuxième partie (pffff ils sont vraiment nul Over Blog !) °0°.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tro belle la musique !!
commentaire n° :1 posté par : pb-spn-bones le: 08/09/2008 à 19h32

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus