°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 21:24
Et voila le chapitre tant attendu ^^ J'espere qu'il vous plaira ! Merci pour les com

Prochaine maj, Beautée Inaccessible ! (J'la commence ce soir promis !)

Corrigé par Mahea.

Mon cœur bat à un rythme démentielle. J'ai mal...Pourquoi fallait-il qu'il réapparaisse...Son petit ami...Les mots de cette blonde me reviennent en tête...Il a refait sa vie...Après 5 ans...Et moi je suis le con qui l'attendait...j'ai mal...

 

Gael se trouvait dans la réserve, assis sur de gros cartons. Son regard vitreux regardait la porte close.

 

Pourquoi je veux le voir ? C'est lui qui est parti...Pourquoi j'arrive pas à être en colère ? Pourquoi j'arrive pas à lui hurler dessus ?

 

Brusquement la porte s'ouvrit sur Lucie, les traits déformés par la colère. Mais elle se calma rapidement en voyant le regard perdu et le visage pâle de son employé.

 

Gael...Quelque chose ne va pas ?

Je ne me sens pas vraiment bien... Souffla-t-il, l'air perdu.

Rentres chez toi, reposes-toi. Ton état me fait peur...

 

Gael ne répondit rien et hocha la tête, se remettant sur ses deux jambes. Mais celles-ci tremblaient violemment, si bien qu'il dut se tenir contre le mur pour éviter de ne pas tomber. Lucie, s'approcha immédiatement de lui, l'air affolée.

 

Gael ! Je vais appeler un médecin ! Dit-elle, paniquée.

Non, je vais prendre un taxi et rentrer chez moi.

 

Sans un mot de plus, le châtain se défit de la prise de Lucie et prit sa veste derrière le comptoir. Avec un peu de mal, il sortit du magasin et héla un taxi. Une voiture jaune s'arrêta immédiatement et Gael grimpa dedans. Assis sur la banquette, le jeune homme ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots. Des larmes dévastatrices, longtemps refoulées. Il avaient mal au cœur. Mal à l'âme. Le fantôme de son passé venait de réapparaitre devant lui, pour le broyer une nouvelle fois.

 

Pourquoi je pleure pour lui ? Pourquoi a-t-il fallu que je le revois ? J'étais très bien sans lui ! Bordel, il faut que je me ressaisisse. J'ai mal.

 

Monsieur ? Vous allez bien ? Fit-le chauffeur, étonné.

Taisez-vous et conduisez. Cracha Gael, énervé.

 

Il était en colère, ses poings étaient serrés rendant ses jointures blanches. Depuis combien de temps n'avait-il pas pleurer ? La souffrance se lisait sur son visage pourtant si doux et tentateur. Ses yeux larmoyants étaient posés dans le vague, attendant que son cœur se cicatrise à nouveau.

 

Cinq ans et il revient là. Pourquoi n'est-il pas parti lorsqu'il m'a vu ? J'aurais donné tout ce que j'ai pour ne pas le voir. Alors il sort avec cette pouffiasse. Quel enfoiré, il s'est bien foutu de ma gueule pendant toutes ses années.

 

On est arrivé monsieur. Fit le chauffeur, regardant dans le rétroviseur.

 

Gael balança négligemment de l'argent sur le siège passager et sortit. Il faisait chaud dehors, une chaleur presque insupportable. Ses yeux se posèrent alors sur une silhouette adossée sur le mur de son appartement. Une silhouette qu'il reconnaitrait entre milles. Ses cheveux blonds cendrés, coupés court, son corps musclé, moulé dans ce costume payé une petite fortune, ses yeux bleus perçant, qui le regardait sans sciller.

 

Qu'est-ce que tu fous là Seth !

 

L'air indifférent, il s'avança vers la porte de son appartement, passant sous les yeux de ce prénommé Seth. Le blond ne le lâchait pas du regard, étirant ses lèvres dans un sourire mesquin, presque prédateur.

 

Combien de temps me feras-tu encore la gueule Gael ? Dit-il, d'une voix calme.

Surement encore un moment. Répondit Gael, le visage impassible, rentrant sa clé dans la serrure de la porte

Tu as perdu, j'ai gagné, tu n'as pas à m'en vouloir.

Tu as utilisé le fait que je sois complètement défoncé Seth.

Et alors, je l'étais aussi. Tu ne m'as toujours pas donné mon gain.

-  Désolé, mais je n'ai pas la tête à te donner mon cul.

 

Sur cette réplique violente, Gael rentra dans son immeuble, montant d'un pas rapide les marches jusqu'à son appartement. Il enfonça une nouvelle fois sa clé dans la porte et rentra, jetant négligemment sa veste sur le canapé. Il balança ses chaussures quelques part dans le salon et s'assit sur le canapé italien, allumant la télévision.

 

Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à lui ? J'en ai marre...

 

Des coups se mirent à pleuvoir sur la porte, et Gael savait bien de qui il provenaient. Mais il n'a pas envie de le voir. Pas aujourd'hui du moins.

 

-  Dégages Seth ! Hurle-t-il, assez fort pour se faire entendre de la personne derrière cette porte.

 

Mais celle-ci ne voulait pas s'en aller et doucement abaissa la poignée. Seth entra et posa son regard sur Gael. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il vit son homme dans un piteux état. Il disait que c'était le sien, non, il gardait juste la place et jouait un peu avec.

 

-  Tu l'as revu, n'est-ce pas ? Dit-il, s'approchant lentement.

 

Je sais de qui tu parles, et je n'ai pas envie de te répondre. Pourquoi Seth ? Pourquoi remues-tu le couteau dans la plaie ?

 

- Tes yeux rougis. La haine qui danse dans tes yeux. Je te connais par cœur. Reprit-il, s'asseyant près du châtain.

- Pourtant tu fais une erreur. Répond Gael, posant sa tête entre ses mains.

Tu as le même regard qu'il y a 5 ans, quand on est venu ici pour la première fois.

Arrêtes Seth.

Dis moi que tu l'as vu. Il était toujours avec son demi frère ?

 

Tu es ignoble Seth. Je te hais comme je t'aime. Toi seul arrive à me le faire oublier, comment réussis-tu ça ?

 

Brusquement, Gael se leva et alla dans la cuisine. Son regard énervé se posa sur des bouteilles d'alcools. Deux bouteilles de whisky, voilà ce qu'il lui fallait. Il prit un verre et alla se rassoir sur le canapé, où Seth avait décider de regarder la télé. Mais il sortit de son zapping en apercevant Gael, avec ce poison à la main.

 

Alors j'ai raison. Dit-il, souriant tristement.

Tais-toi. Fit le châtain, s'asseyant et se versant un verre.

Tu vas picoler comme un trou ? Ça te sert à quoi ? Demanda Seth, légèrement énervé,

-  Si tu dois me défoncer le cul, autant que je ne me souvienne de rien demain. Lança t-il, buvant cul sec son vers de Whisky pur.

 

Flash Back

 

Gael plus jeune, se tenait assis sur sa chaise de bureau, sa guitare à la main. Il laissait ses mains jouer faisant naitre une mélodie qu'il aimait tant. Mais la sonnerie de son portable le fit sortir de sa bulle, et un soupire sortit de sa bouche. Il laissa sa main s'aventurer sur son bureau et il prit son portable, laissant coulisser le haut. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il lu le message d'un numéro inconnu.

 

« J'ai eu du mal, mais ma mère est d'accord. A 20 heures alors. Bisous Edwin »

 

Il enregistra rapidement le numéro et le reposa sur le bureau, reprenant sa mélodie. Mais des coups frappés à la porte lui firent lâcher un grognement.

 

-  Quoi encore ?!? Lâcha-t-il énervé.

-  Je te dérange ?

 

Gael leva les yeux pour croiser le regard triste de de son frère jumeaux. Il lâcha alors sa guitare et la posa sur son appui. Rapidement il se leva et donna une tape amicale à son frère.

 

Non, Julian, c'est bon. Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il, s'asseyant sur son lit.

-  Elle a un rancart. Soupira Julian, s'allongeant sur le matelas.

- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, je t'avais prévenu.

J'ai essayé de lui dire...

Mais elle ne sait toujours rien.

 

Julian poussa un long soupire et posa ses mains sur son visage. Il savait que son frère avait raison. Gael avait toujours raison. Dépité, il reposa ses bras le long de son corps et tourna la tête vers son frère et un sourire étira ses lèvres lorsqu'il le vit trifouillé son portable.

 

Ayla m'a dit que le petit Conroy t'avais invité au ciné. Fit-il rigolant légèrement face aux rougeurs qui firent leur apparition sur ses joues.

Ouais je passe le prendre vers 20 heures. Répondit Gael, en balançant son portable sur le lit.

Alors tout le monde a un rancard sauf moi. Super ! Lança Julian, ironique.

Arrêtes, c'est pas un rancart ! T'as qu'à venir si tu veux ! Souffla Gael, surpris.

 

Il vit alors Julian éclater de rire. Un rire ironique qui déstabilisa le jeune homme.

 

Tu es vraiment naïf Gael, bien sur que si c'est un rancard, il te mange des yeux le petit Edwin, Ayla m'a dit qu'il l'avait appeler dans la matinée pour qu'elle vienne l'aider à trouver des fringues sympa en ville.

 

Gael se raidit immédiatement sous cette nouvelle, et son visage devint plus rouge que jamais. Il se leva précipitamment, grommelant un « Tu dis n'importe quoi » puis se rassit sur sa chaise de bureau, reprenant sa guitare en main. Son portable se mit à sonner et il voulut le prendre, mais Julian fut plus rapide que lui, et lut le message.

 

Pourquoi Seth te demande de le rejoindre chez lui ce soir ? Fit-il étonné.

Je...Je sais pas. Balbutia Gael regardant le sol.

Ne me dis pas que vous ressortez ensemble ! Répliqua Julian, soudainement énervé.

Non, non, on ne s'est pas remis ensemble mais...Roooh j'ai pas envie de te parler de ça !

 

Julian soupira fortement et se leva. L'attitude de son frère l'énervait, ainsi que le retour de Seth dans sa vie.

 

– Tu ne vas quand même pas poser un lapin à Edwin pour lui ! Lança-t-il, la main sur la poignée.

Bien sur que non, je ne répondrais même pas à son message. Fit Gael, regardant son frère méchamment.

Gael, ne retombes pas dans ces conneries.

 

Sans un mot de plus, Julian sortit de la chambre, veillant à bien refermé la porte derrière lui. Gael ferma les yeux, consterné par l'attitude de son frère, et se leva, prenant son portable. Il regarda son message et hésita un moment.

 

-  Pourquoi tu ne me laisses pas tranquilles Seth. Comment veux-tu que je t'oublies si tu me rappelles sans arrêt....Murmura-t-il alors que ses doigts s'activait à lui répondre un simple « non ».

 

La journée se passa calmement, sans autres accroches. Gael se trouvait dans la salle de bain, se regardant dans le miroir. Il n'avait rien pu faire pour ses cheveux, d'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'arrivait plus à leur donner une forme quelconque. Il enfila son gilet noir, et mit son porte-feuille dans sa poche. Il prit ensuite le flacon d'après rasage de son frère. Ce même flacon qui valait la peau des fesses. Julian rentra alors dans la salle de bain, un sourire au lèvres.

 

- Tu te mets de l'après-rasage maintenant ? Fit-il, se lavant les mains.

Je t'en ai pris que quelques gouttes. Répondit Gael, en haussant les épaules.

Gael a un rancart ! Gael a un rancart ! Chantonne le jumeaux, amusé.

-  Mais arrêtes, c'est pas un rancart je te dis ! Peste Gael, regardant son frère dans la glace.

-  Qui a un rancart ?

 

Les deux jeunes se tournèrent immédiatement vers la porte, où un homme, d'une quarantaine d'année se trouvait calé dans l'embrasure, un sourire aux lèvres. Il était le portrait craché de ses fils, les mêmes cheveux châtains, les mêmes yeux bleus verts, et le même éclat rieur qui dansait dedans. Il portait un pantalon de costume noir, surmontés d'une chemise bleus ciel, ouvertes au col.

 

Gael, papa ! Lança Julian, regardant son frère moqueur.

- Et comment elle s'appelle ? Demanda le père des jumeaux, très intéressé.

 

Gael lança un regard noir à son frère, puis d'une voix froide et impersonnelle, il déclara :

 

Edwin, et c'est pas un rancart.

 

Sans un mot de plus, il sortit de sa pièce, laissant les deux hommes le regarder partir.

 

- Edwin....C'est un prénom de fille ça ? Demanda le père à son fils, regardant dans le vide.

Je sais pas, cogites, peut-être que tu trouveras. Moi aussi je sors bye ! Fit Julian, courant pour suivre son frère.

 

Le père des jumeaux, laissa un soupire passer le barrage de ses lèvres, et dépité par l'attitude de ses enfants, il rentra dans la salle de bain, pour prendre une douche bien méritée.

 

Il était 20h05 lorsque Gael se gara devant le maison d'Edwin, où celui-ci l'attendait au pied de grue, assis sur le petit muret en brique rouge. Un sourire illumina le visage du jeune lorsqu'il vit le quatre quatre familiale se garer devant le trottoir. Rapidement il entra sur le siège passager, ce même sourire au lèvres.

 

-  Désolé pour le retard, mon père voulait savoir ou j'allais. Fit Gael, un sourire en coin.

-  C'est pas grave, je viens juste d'arriver. Mentit Edwin.

 

Gael passa la première et se remit sur la route. Ils n'échangèrent aucun mot, laissant une ambiance assez gênée dans la voiture. Les paroles de Julian ne cessaient de revenir le hanter, inlassablement. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer le totale changement de look qu'affichait Edwin. Un jean noir et un tee shirt a manches longues blanc. Le tout surmonté d'une nouvelle veste noire. Il était très beau, mais trop classe. Gael prit soudainement peur, avait-il vraiment mal comprit ce que voulait dire ce rendez-vous ? Pour lui c'était une sortie entre amis, mais pour Edwin, était-ce la même chose ?

 

-  Tu as fait quoi aujourd'hui ? Lança Edwin, regardant le profil de Gael.

-  Rien de spécial, j'ai regarder la télé et j'ai fait un peu de guitare. Et toi ? Demanda Gael, sortant de ses pensées.

J'ai été en ville avec Ayla, ça a pris un long moment.

Elle ne t'as pas trop fait dépenser ?

Si elle voulait me refaire toute ma garde robe.

 

Gael rigola légèrement, et un sourire se dessina sur les lèvres d'Edwin, plus le temps passait et plus il comprenait que quelque chose n'allait pas, mais il se taisait, laissant le temps s'écouler. Ils arrivèrent après quelque minutes de silence devant le multiplexe. Celui-ci était vraiment énorme et très beau. Le décor était dans les styles anciens, comme dans les films en noir et blancs. Les deux jeunes allèrent vers le guichet et prirent des place pour le film, suivis de deux paquets de pop-corn. Ils allèrent s'asseoir dans les places du milieu. Mais la gêne était présente émanant de Gael.

 

Après deux heures de film, cette atmosphère pesante n'avait toujours pas disparue, se décuplant avec les pensées de Gael. Ils sortirent de la salle, rencontrant l'air frais de dehors. Les yeux d'Edwin se posèrent sur un petit parc, près du cinéma, où de petites lampes éclairaient un peu l'endroit.

 

Tu connais cette endroit ? Demanda Edwin, ne le lâchant pas des yeux.

- Il est surnommé le parc des amoureux...Répondit Gael, en haussant les épaules.

- Viens, on y va ! Lança Edwin, prenant la main du châtain.

 

Les yeux de Gael se posèrent immédiatement sur les mains liées et il sentit le rouge venir parsemer ses joues. Il enleva sa main, un peu trop précipitamment car Edwin le regarda, le regard interrogateur.

 

Je...Viens, je connais un endroit sympa. Dit-il hésitant.

 

Sans un mot de plus, Gael mit ses mains dans ses poches et avança, entrant dans le parc. C'était un endroit vraiment magnifique, la lumière de la lune rendant l'endroit spécial. Il marchèrent pendant quelques minutes et arrivèrent dans un petit coin, près d'un saule pleureur. Un banc se trouvait non loin de là, et les deux jeunes hommes décidèrent de s'y installer. Aucuns mots ne furent échangés pendant de longues minutes. Puis, commençant à s'énerver, Edwin se lança.

 

-  Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il, perdu

- Rien. Répondit Gael en haussant les épaules.

Tu ne parles pas, j'ai dit quelque chose de mal ?

-  Non c'est pas ça...

 

Gael soupira et passa sa main sur ses yeux.

 

-  C'est juste les conneries de Julian qui ne veulent pas sortirent de ma tête.

- Il a dit quoi ?

Que c'était un rendez-vous. Enfin que tu m'avais invité parce que je te plaisais et que ce n'était pas une soirée entre potes mais...Il se trompe hein ? Fit Gael, sérieux.

 

A ces mots, Edwin devint rouge mais la nuit cachait bien son état. Il sentit son cœur se pincer rapidement, et la déception le chamboula.

 

-  Oui il se trompe. On y va ? Demanda-t-il, d'une voix froide.

 

Gael hocha la tête et l'un ravi, l'autre déçu, ils rentrèrent dans la voiture. Gael le reconduisit jusqu'à chez lui, mais il sentait bien que cette fois c'était Edwin qui ruminait de son côté. Il stoppa la voiture devant sa maison et attendit que Edwin sorte. Ce qu'il voulut faire brusquement, montrant son énervement. Gael le retint par le bras, étonné.

 

-  Hey ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!? Demanda-t-il surpris.

-  Ça te dérangerait tellement de sortir avec moi ! Cracha Edwin visiblement en colère.

 

A cette question, Gael lâcha le bras d'Edwin, complètement remué. Il le vit alors descendre de la voiture,et immédiatement il se ressaisit, sortant à son tour et courant pour retenir Edwin.

 

-  Attends deux minutes s'il te plait ! Dit-il, tenant le bras du jeune homme

 

Edwin se stoppa et baissa la tête, honteux d'avoir crier sur Gael. Il se retourna, évitant le regard surpris du chatain.

 

-  Depuis...Enfin, je savais pas que tu étais Gay...Dit-il, perdu.

-  Je ne le suis pas. Répondit froidement le brun, toujours en regardant le sol.

Bah alors...Je comprends pas. Avoua Gael, le forçant à le regarder.

-  Je suis Bi !

 

Gael fit une grimace à ce mot, et le jeune homme comprit. Edwin se retourna et grommela un « C'est bon, j'ai compris que je te plaisait pas » Avant de s'avançer vers la porte d'entre. Mais Gael le retint.

 

-  C'est pas ça, mais...T'as 14 ans...Et moi 17, j'suis trop vieux pour toi ! Fit Gael, gêné.

-  Et alors...J'aurais 15 ans dans un mois. Répondit Edwin en haussant les épaules.

 

Gael laissa un soupire passer le barrage de ses lèvres et il lâcha le bras du jeune homme, baissant peu à peu la tête.

 

-  Je suis désolé Edwin, je ne peux pas sortir avec toi...Je...Je crois que j'aime déjà quelqu'un d'autre...

 

Dépité, le brun se retourna. Il était déçu, et ça se voyait sur son visage. Il rentra dans sa maison, après un dernier regard triste pour Gael et referma la porte. Voilà un premier rendez-vous catastrophique, pensaient-ils tous les deux.

 

Fin du Flash Back

 

-  Tu sais ! Ce que j'aimais par dessus tout c'était la nuit. Enfin quand je me réveillais le matin et qu'il était là. Il dormait toujours sur le ventre, alors je me décalais, et je me collais à lui, et je passais mon bras autour de ses hanches. Et lui, je sais pas s'il se réveillait, mais il se mettait sur le côté, et m'enlaçait aussi. C'est dans ces moment là...Je crois... que je l'aimais le plus.

 

Gael était allongé, complètement ivre sur le canapé. Son tee-shirt se trouvait par terre et son torse se faisait langoureusement embrassé par Seth. Les mains du blond passait et repassait sur la bosse qui se formait peu à peu dans le pantalon de Gael, un sourire étira ses lèvres. Un sourire triste, car il savait que Gael ne pensait pas à lui.

 

-  Il sort avec une blonde maintenant. C'est le style poupée barbie...

-  Gael, arrêtes de parler de lui !

 

Seth s'était relevé sur ses genoux et s'était rapproché du doux visage de son amant. Il posa ses lèvres sur la joue du châtain et sentit des une larme couler sur sa bouche.

 

- Tu as mal hein...Je t'avais dis que tu ne devais pas tomber amoureux, mais tu ne m'as jamais écouté. Finalement, tu reviens toujours vers moi...Souffla Seth, le regardant dans les yeux

 

Gael ne répondit rien, mais lorsqu'il vit le blond s'approcher de lui, il tourna la tête laissant une nouvelle fois ses larmes coulées. Il entendit Seth rire légèrement, mais tourna pas son visage.

 

- Tu ne veux toujours pas être embrassé Gael ? Même après ce qu'il t'as fait tu reste amoureux de lui. Tu ne l'admets pas mais t'as un mal de chien et tu es bouffé par la jalousie....Tu es pathétique Gael.

-  Lequel de nous deux est pathétique ? Tu te sers du fait que j'aille mal pour pouvoir me baiser.

 

La voix de Gael avait été froide et impersonnelle, laissant Seth quelque peu surpris. Mais sans un mot, le blond reposa ses mains sur le corps de Gael. Ses lèvres se remirent à lécher avidement son cou, lentement, sensuellement.

 

Tu ne veux vraiment que mon cul Seth, tu n'as pas du tout changer.

 

Les mains de Gael commencèrent doucement à passer sous le tee-shirt de Seth, devenant un peu plus actif. Un sourire se dessina sur les lèvres de Seth, et la main du blond glissa sous le jean de Gael, touchant son sexe tendu.

 

Mais la porte d'entrée s'ouvrant les sortis de leurs bulles. Gael se redressa immédiatement, croisant le regard surpris de son amie.

 

Pourquoi il faut que tu vois ça Ayla ! Tu ne pourrais pas frapper comme tout le monde ?!?

 

Il dégagea la main de Seth et se leva, allant à la rencontre de la jeune femme.

 

-  Papa !!

 

Le regard de Gael se posa alors sur la petite fille qui se trouvait dans les bras d'Ayla, le portrait craché de sa mère. Elle avait de magnifique yeux bleus, mais les cheveux châtains foncés indomptable de son père. Elle portait une magnifique robe bleu ciel, ainsi que des petites scandales blanches. Un sourire triste étira ses lèvres et il prit la petite fille dans ses bras, sans un mot pour Ayla. Il se dirigea dans sa chambre. Il voulait dormir et oublier, il en avait besoin.

 

Ayla le regarda partir sans un mot, posant un énorme sac vert sur le bureau. Son regard se posa alors sur Seth, qui reboutonnait sa chemise.

 

-  Tu profites toujours de lui à ce que je vois...Soupira-t-elle, lasse.

-  Je n'ai pas besoin de ton avis Ayla. Répondit Seth en enfilant sa veste.

-  Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-  Il l'a vu.

 

La jeune femme ne répondit rien, puis se retourna, ouvrant le gros sac et y sortant un pyjama rose.

 

-  Ça n'as pas l'air de t'étonner. Fit Seth, se rapprochant de la porte de l'entrée.

- Si, mais je ne veux pas te le montrer, comme je n'ai pas envie de me mettre en colère pour un mec comme toi qui profite des autres. Répondit Ayla, le dos tourné.

-  Arrêtes de le protéger Ayla. Gael savait très bien qu'il le reverrait un jour où l'autre.

 

Ayla se retourna immédiatement, complètement surprise.

 

- Bien sûr que non ! Dit-elle, étonné.

- Depuis le début il savait qu'Edwin vivait ici, bien avant toi même. Arrêtes de prendre Gael pour un gars naïf qui a une grosse peine de cœur, il te cache beaucoup plus de choses que tu ne crois, et je paries que certaines ruineraient votre amitié pour de bon.

 

Un sourire sadique sur les lèvres, Seth sortit de l'appartement, laissant là une Ayla quelque peu retournée par ses mots si mystérieux.

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus