°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 10:06
Coucou !!!!

Alors la reprise ? Pas trop dur ? Je dis ça parce que je reprend lundi alors...^^

J'espere que cette suite vous plaira ^^ et je peux vous dire que le prochain chapitre sera celui de Nothing to prove !

Bisouuux

Qu'est-ce que tu as voulu dire par là Seth ? Que cherches-tu à me faire savoir ? Je sais très bien que Gael me cache des choses, mais s'il savait que Edwin se trouvait dans cette ville, il n'aurait jamais voulu s'y installer.


Un soupir d'exaspération franchit les lèvres de la jeune femme, prenant le sac sur son épaule et suivant la direction qu'avait prise son ami. Elle entra dans la chambre, et un long sourire étira ses lèvres devant la vision de sa fille suçant son pouce, et de son meilleur ami endormi, la tenant dans ses bras.


Tu ne cherches qu'à me l'enlever Seth. Quoi qu'il ait pu faire, jamais je ne me séparerai de lui. Et si il existe un espoir pour qu'il redevienne comme avant, aussi minime soit-il, j'y croirai.


Sans faire de bruit, elle s'approcha de la petite fille et la prit dans ses bras, la posant par la suite sur le bureau.


Tu veux faire dodo ma chérie ? Demanda Ayla, sortant un pijama vert de son sac

Vec Papa ? Répliqua la petite fille montrant du doigt Gael.

Coralyn, tu sais très bien que ce n'est pas papa !

Vec yel ?

Oui, avec Gael, tu vas être sage hein !


La petite Coralyn bougea la tête de haut en bas et remit son pouce en bouche. Quelques minutes plus tard, Ayla reposait sa fille dans le lit et remontait la couverture, dans un dernier regard, elle sortit de la chambre et de l'appartement.


Une fine pluie commençait à tomber sur les rues de Philadelphie, forçant les passants à marcher un peu plus vite. Ayla hella un taxi puis s'engouffra dedans. Elle indiqua son chemin et le taxi avança dans un crissement de pneu. Malgré le paysage urbain qui défilait sous ses yeux, elle ne cessait de penser à Gael, et à Seth, qu'elle cotoyait de plus en plus ces temps-ci.


Je ne voulais pas que tu y ailles maintenant Edwin. Je n'aurais jamais dû te donner cette carte, si j'avais su. J'ai peur. Est-ce que Gael savait vraiment que tu étais là depuis tout ce temps ? L'a-t'il découvert comme moi ? J'aimerais lui demander mais lorsqu'il s'agit d'Edwin, il se renferme comme une huitre.


Z'êtes arrivée Manzelle ! Beugla le chauffeur passant un regard intéressé sur la jeune femme.


Ayla leva les yeux au ciel et lança quelques billets au chauffeur avant de sortir de la voiture. Elle se trouvait derrière l' “Apple Bleu” où se trouvait une petite porte bleue, surveillée par un vigile assez baraqué. Plusieurs employés en tenue de serveurs discutaient avec lui, une cigarette à la main.


La jeune femme s'avança un sourire aux lèvres et salua chaleureusement le personnel. Après de brèves discussions, elle rentra dans le bâtiment. Un son de guitare électrique lui parvint aux oreilles et un sourire étira ses lèvres. Rapidement, elle s'avança vers une porte vitrée et l'ouvrit, découvrant un jeune homme assez grand, les cheveux blonds mi longs. Il avait la peau très pâle, mais cela ne lui faisait pas défaut, au contraire. Il portait un pantalon kaki avec un tee shirt à manches longues rouge, un véritable adolescent, patron de la plus grande boîte de Philadelphie.


Tu devrais essayer de monter un jour sur scène Emilien, lança Ayla, un sourire amusé aux lèvres.

Pourquoi ? Tu me tomberais dans les bras si je le faisais ? Rétorqua le blond, laissant sa guitare de côté.

Je ne sais pas, essaye pour voir !


Emilien éclata de rire et se mit debout, s'approchant de la jeune femme. Il posa une main contre le mur, plantant son regard émeraude dans les prunelles océan de la jeune femme.


Ca fait deux ans, tu devrais penser à mettre tes menaces à exécution, fit Emilien, dans un sourire irrésistible.

Arrête, souffla Ayla, détournant le regard.


Tu n'imagines même pas comment j'aimerais céder Emilien. Après tout le mal qu'il m'a fait. La seule chose qui me retient est une petite fille. Je suis désolé.


Le blond poussa un long soupir et se remit droit, regardant tristement la jeune femme.


Un jour, il faudra que tu passes à autre chose Ayla.


Sans un mot de plus, il sortit, laissant la jeune femme regarder tristement devant elle. Le coeur serré, elle rentra dans sa loge, jettant sa veste sur le canapé et s'approcha de son armoire, d'où elle sortit un haut court bleu ainsi qu'un shorti uni. Puis elle alluma la chaine stéréo, laissant l'album de Jeff Buckley embarquer son esprit. Doucement, elle se posa devant son miroir et ouvrit le tiroir afin d'en sortir sa trousse à maquillage, mais sa main toucha une photo. Lentement, elle la prit du bout des doigts et un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette photo datait de maintenant 7 ans, un après-midi où Edwin et Gael n'étaient pas encore ensemble, mais les rougeurs sur leurs joues alors qu'ils étaient tout proches en disaient long. Elle regrettait ce temps, où tout était beaucoup moins compliqué...


Flash-Back


Allez Edwin, tu vas pas rester là à déprimer !!! Lança la jeune Ayla, secouant son ami vautré sur son lit.

Je déprime pas ! Répliqua le jeune homme, la tête entre ses bras.

Alors pourquoi tu ne veux pas venir avec moi ?


Edwin ne répondit rien, mais à la tête qu'il faisait, Ayla avait parfaitement deviné qu'il ne voulait pas voir Gael. Ce dernier l'avait appelée il y a une heure, pour prendre des nouvelles d'Edwin, le jeune homme ne répondant à aucun de ses appels.


Pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'il sortait déjà avec quelqu'un... Souffla Edwin, s'asseyant sur son lit

Parce qu'il ne sort avec personne, répondit Ayla, s'asseyant à son tour.


Edwin releva la tête vers la jeune femme, l'air incrédule. Dans un soupir, elle posa sa tête contre le rebord de la fenêtre, où le lit était placé.


Gael connait Seth depuis deux ans, mais ils ne sont proches que depuis un an.

Ils sortent ensemble ?

Non, c'est...Juste du sexe entre eux, Seth ne veut aucune relation alors Gael s'est toujours empêché de tomber amoureux de lui. Il y a deux mois, Gael lui a dit qu'il en avait marre de jouer comme ça, qu'il voulait du fixe, et Seth lui a ri au nez, alors ils ont commencé à s'éviter. Mais il y a quelque jours, enfin je ne pensais vraiment pas que ça arriverait, mais Seth a repris contact avec Gael, et lui a dit qu'il était prêt.

Donc ils vont le faire.

Non, le plus bizarre c'est que Gael a dit non et je ne comprends pas pourquoi il a refusé de sortir avec toi.

Je suis trop jeune pour lui... Murmura Edwin, perdu.

Même, je sais que tu lui plais depuis le jour où il t'a vu descendre du bus.


Un soupire passa le barrage des lèvres d'Edwin.


Je pense qu'il attend que Seth lui montre qu'il est prêt. Qu'il essaye de faire son possible pour revenir avec Gael. Même si je lui plais, il aime Seth plus que moi.

Alors deviens celui qu'il aime le plus.


Surpris, Edwin releva la tête. Il pensait avoir fait comprendre qu'avec Gael c'était impossible, mais la jeune femme en avait apparemment décidé autrement.


Gael n'est pas amoureux de Seth, il l'aime bien, comme il t'aime bien ! Seth et lui n'ont vraiment rien en commun, alors que vous deux... Avec Seth c'était que du cul, mais toi et Gael vous parlez alors... Alors je pense que si tu te mets en tête de sortir avec Gael, il n'aura vraiment du mal à te résister.

Mais il m'a dit qu'il pensait l'aimer !!

Il pense, mais il est pas sûr !


La jeune fille s'était relevée sur ses genoux, un énorme sourire aux lèvres. Peu à peu, Edwin sentait lui aussi un peu d'enthousiasme revenir en lui...cPourquoi pas...


La porte de la chambre du jeune homme s'ouvrit brusquement, les faisant sursauter. La mère d'Edwin entra tout sourire.


Je vous ai dérangés ? Demanda-t-elle, les bras chargés.

Tu pourrais frapper...cMaugréa Edwin, le regard noir.


La mère du brun soupira et posa des affaires sur le bureau du jeune homme.


Je suis allée prendre ta licence de foot, et tes vêtements pour les entraînements et matchs. Je rentre vers 19 heures, amusez vous bien ! Lança-t-elle, refermant la porte derrière elle.


Edwin se leva et alla prendre le maillot rouge de la future équipe qu'il allait intégrer dans pas longtemps. Il se retourna, tout fier, mais la grimace d'Ayla lui fit perdre son sourire.


Quoi ? Demanda-t-il, géné.

Tu sais que Seth est le capitaine de l'équipe de foot ? Fit-elle, sérieuse.


*


Derrière un petit busquet, La jeune Ayla et Edwin restaient cachés, tentant d’appercevoir les visages des joueurs de foot. Le soleil se tenait haut dans le ciel, rendant l’air fortement chaud. Les joueurs couraient à en perdre haleine, dribblant, tombant, se passant la balle.


- Seth, c’est le gars là-bas, dans les buts, fit Ayla, montrant le jeune homme du doigt.


Edwin plissa des yeux et il sentit son coeur se serrer. Alors c’était lui le “Petit ami” de Gael... Il était assez grand, et bien musclé. Ses cheveux était assez longs, ramassés dans un elastique, dont quelques mèches tombaient sur son visage. Il avait un regard bleu perçant, presque glacial. Edwin le trouvait vraiment très beau, et comprenait l’attrait de Gael pour ce garçon. Dépité, il s’assit au sol, dos contre le petit busquet, son regard se perdant sur le lycée.


- Et tu veux que je me batte contre ça... Soupira-t-il, déçu.

- Hey, tu lui enlèves ses beaux yeux bleus, sa musculature, ses magnifiques cheveux... Commença Ayla, un sourire aux lèvres.

- Bon ça va ! La coupa Edwin, la mine boudeuse.

- Allez Edwin, si Gael ne veut pas se mettre avec lui, c’est qu’il a des défauts, et crois moi, je trouve que tu es aussi beau que lui !


Edwin ne répondit rien, regardant une nouvelle fois le fameux Seth.


- Si il veut vraiment retourner avec Gael, je vais me faire démolir dans son équipe... Soupira-t-il, un petit sourire aux lèvres.

- C’est le risque à prendre... Alors qu’est-ce que tu fais ? Demanda Ayla, en haussant les épaules.

- On va au snack.

- Super !


Les deux jeunes se levèrent d’un bond, marchant d’un pas rapide vers l’endroit où les deux frères les attendaient. 10 minutes de marche, et ils entrèrent dans le snack de la mère d’Edwin, où celle-ci les regardait, étonnée.


- Vous venez manger ? Je pensais que vous restiez à la maison, dit-elle, déçue.

- On vient rejoindre des amis, Madame Conroy, fit Ayla, un grand sourire aux lèvres.


La mère d’Edwin acquiesça et disparut dans la cuisine.


- Elle croit qu’on est ensemble non ? Demanda Ayla à Edwin.

- Faut croire ! Lança le brun, amusé.

- Si elle savait que je te pousse à draguer un mec...


Les deux jeunes éclatèrent de rire et avançèrent vers le fond de la salle, où Gael et Julian jouaient au billard. Julian les remarqua tout de suite, un énorme sourire au visage alors qu’il s’aperçevait que son frère n’avait rien remarqué.


- Enfin tu arrives Edwin, je pensais que le bisutage avait eu raison de toi ! Lança-t-il, assez fort.


(Suite dans la partie 2)

Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus