°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Jeudi 11 décembre 4 11 /12 /Déc 08:36
Comme promis l'OS, j'espère qu'il vous plaira !!

Merci beaucoup pour tous vos com à l'article précédent, ils sont tous très touchant. J'attend encore un peu, car j'ai 41 abonnés et juste 15 com ^^ (Ouais ouais, je vous lacherais pas mdr)

Allez, la prochaine suite sera celle de One More Night chapitre 9

Bisous !!



 

Je me souviens de ce jour si triste. Ce ciel si noir et cette pluie diluvienne. Nous avions tout pour être heureux... Mais j'ai tout gaché. Je me souviens de l'odeur de ta peau, et de celle de tes cheveux, je me souviens de ton souffle si enchanteur contre mon oreille, de tes doigts amoureux sur mon corps. Je me souviens des larmes sur ton visage.


De la déception que je pouvais lire dans tes yeux aussi. Je me souviens de tes mots. Si durs, si cruels, mais tellement vrais. Je me souviens de ton sourire la première fois. Un sourire magnifique attirant tous les regards. Mais j'avais été l'heureux élu, celui mieux que tous les autres. « Je te hais ». Tu avais bien raison, tu n'aurais jamais dû m'aimer. J'ai fait une erreur en t'enchainant à moi pour la vie. Mais moi je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Ces trois mots ont un goût amer dans ma bouche. Je t'aime et je t'ai fait souffrir. On dit que c'est normal, que pour aimer, il faut souffrir...Quel proverbe débile, jamais je n'aurais dû te détruire.


Je me souviens de la première fois. Cette douce et tendre première fois. A faire mon fier, je n'avais pas vu que tu y tenais. Tu t'es donné à moi, m'envellopant complètement de ton amour. Mais j'ai tout gaché. Si tu savais comme je regrette...Je me souviens de tes doutes bien vite envolés par la conviction que si nous nous aimions tout serait magnifique. Et je l'ai cru aussi. Tu m'as fait croire en moi alors que je savais que je détruirais tout. Je t'aime. Et je reste là à hésiter.


Me pardonneras-tu un jour ? J'ai peur. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu m'as fait gouté à ton amour et depuis je meurs en silence. S'il te plait reviens moi. Entends mon appel désespéré. J'ai mal. Je t'aime. Pardonne moi je t'en supplie... Je me souviens de tes baisers endiablés, de tes mots doux, de tes jambes s'enroulant autour de mes hanches. Je sens encore tes ongles me griffer la peau, je vois encore ton visage rayonnant et ta bouche pulpeuse. Je me rappelle les fois où tu criais à en faire palir les voisins, où tu te cambrais tellement fort que je ne pouvais me contenter d'une fois. Je me souviens de ta timidité maladive, bien vite dissimulée lorsque tu étais dans mes bras. Je t'aime. Reviens moi.


J'ai peur que tu aies trouvé quelqu'un d'autre. Peur que tu n'aies pas reçu ma carte. Peur que tu ne m'aimes plus. Mais tu ne peux pas. Notre amour est invincible m'as-tu dit. S'il te plait, ne fais pas la même erreur que moi et tiens ta promesse. Je sais...C'est hypocrite, mais j'ai tant besoin de toi ! Je t'aime.


Je me souviens de tes lèvres douces m'embrassant à merveille, de tes mots brulants qui me faisaient vibrer...Pourquoi a-t-il fallu que je gache tout ? Je t'aime et je t'ai fait partir. J'ai tellement mal que j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Comment ai-je pu te tromper alors que tu es celui que j'aime ? Je me hais. Je me déteste. Et je reste là. Dans ce hall à t'attendre désespérément. Tu es parti. « Je ne veux plus te voir ». « J'ai besoin de partir ». Mais je ne veux pas que tu partes. Un mois déjà que je ne te vois plus, et je sens ce gouffre m'envelopper de noir un peu plus. Et tu n'es pas là. Alors je t'attends. Tu sais que je suis là. Je vois les hôtesses passer à côté de moi et me regarder bizarrement. Ça fait déjà trois heures. S'il te plait viens.


Je me souviens de cette chanson que tu fredonnais sans cesse. Cette chanson que tu aimais plus que tout et dont tu connaissais tous les mots. Je l'aime aussi. Plus je l'écoute, plus je pense à toi. Moins je l'écoute, plus j'ai besoin de toi. Reviens moi. Pardonne moi. Mes yeux fixent ces portes qui s'ouvrent et qui se ferment. Des milliers de personnes arrivent mais aucune d'elle n'est toi. Personne n'est toi. Tu me manques. Je t'attendrai le temps qu'il faudra. Pourquoi es-tu venu ici ? Quelqu'un t'attendait-t-il ? Je me souviens de tes bras m'encerclant, si frêles et pourtant si rassurants, je me souviens de ton nez frottant amoureusement le mien, comme un petit enfant découvrant le baiser esquimaux. J'ai envie de te voir, de te toucher, de t'embrasser, de te crier haut et fort à quel point je t'aime. Mais tu n'es pas là. Pourtant tu sais que je viens. Tu sais que je t'attends.


Cinq heures et tu restes sourd à l'appel de mon coeur. Je suis fatigué. J'ai mal au coeur. Je m'assoie et mes mains viennent se poser sur mes yeux. Tu ne viendras pas. C'est encore trop tôt sûrement...Je ne pense qu'à moi, pourrais-je te pardonner si tu couchais avec un autre ? Je ne l'aime même pas. Je ne sais même plus comment il s'appelle. Pardonne moi. J'aimerais revenir en arrière et ne jamais comettre cet acte. Mes larmes coulent. J'ai tellement mal. Une puis deux, et une rivière de peine se déverse sur mes genoux. Moi si solide et si froid, je pleure comme une fillette.


Je me souviens de ton parfum, un parfum piquant mais terriblement excitant. Pourquoi faut-il que je le sente ? Le destin veut me torturer. Une main se pose sur mon épaule alors que je sens un poids s'abattre sur le siege à côté. Je veux qu'il me laisse tranquille ! Et cette odeur qui m'encercle de plus en plus...S'il vous plait abrégez mes soufrances. Les yeux rouges, le coeur battant à mille à l'heure, je relève la tête et croise ton regard azur. Je reste pétrifié. Mon coeur loupe un battement pour s'endiabler un peu plus. L'entends-tu ? Il crie ton nom...


  • C'est à moi de pleurer...Souffles-tu, le regard perdu dans le vague.


Mon coeur se serre et je tombe à genoux devant toi, posant mon front sur tes mains. Tu me regardes. Je sens tes océans brûler ma nuque. Je suis pathétique n'est-ce pas...


– Je taime, murmurai-je, le coeur secoué de sanglots.

– Tu me l'as déjà dit dans ta lettre, réponds-tu, d'une voix froide

– Pardonne-moi...

– Ca aussi.


Je ne sais quoi dire. Tu m'en veux encore. Je ne peux pas te quitter. Si tu es là c'est que tu dois encore m'aimer un peu n'est-ce pas ? J'ai peur. Peur que tu repartes. Peur que tu ne restes pas à mes côtés. C'est tout ce que je mériterais je le sais mais...


– Pourquoi ?


Ta voix me surprend et je relève la tête pour croiser tes océans plein de larmes.


– J'ai lu et relu ta lettre. Je sais que tu m'aimes, je l'ai toujours su. Mais je ne comprends pas pourquoi...

– Je ne sais pas.


Je sens tes mains se crisper. Tu ne voulais pas de cette réponse, pourtant, c'est la seule que je puisse te doner.


– Je ne sais pas...J'ai perdu la tête. Et je me suis rendu compte de mon erreur bien trop tard. J'ai envie de mourir.


Mes larmes redoublent. Sans toi, je ne peux plus vivre. Pardonne moi, je t'en supplie. Je sens tes bars venir se poser dans mon dos et ta tête plonger dans mon cou. Mon coeur est prêt à exploser et mes larmes augmentent. J'attends. J'attends que tu me quittes. Ou que tu me reprennes.


– Je peux pas.


Mon souffle se coupe. Je ne suis qu'un idiot. Bien sûr que non tu ne peux pas...Qu'est-ce qui m'a pris ?


– Je n'y arrive pas, dis-tu, comme pour m'achever. Je t'aime. Tu me manques. J'ai essayé de t'en vouloir mais je n'y arrive pas. Alors rends moi un service.


Sans prévenir, je m'agrippe à toi et tu tombes de ton siège. Nous nous retrouvons tous les deux assis sur le hall de cet aéroport bondé. Mais je m'en fiche. Continue.


– Je ferai tout ce que tu veux...Fis-je, t'encerclant plus fort.

– Ne recommence plus jamais, dis-tu, posant tes lèvres sur les miennes.


Mes larmes ne cessent de couler et mes mains viennent se poser sur ta nuque. Mon dieu, suis-je en plein rêve ? Si c'est le cas, pitié, ne me réveillez pas. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime plus que tout. Ta langue s'enroule à la mienne dans une danse exquise. Es-tu aussi heureux que moi ? Je t'aime. Plus jamais je ne commettrai d'erreur. Je t'ai perdu une fois, mais jamais je ne te reperdrai. Jamais je ne te décevrai. Je t'aime...


Par mai-lynn - Publié dans : One Shot...Mmmh
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus