°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mardi 6 janvier 2 06 /01 /Jan 23:40
Hey mes petits lou ! J'espère que vous allez bien !!!
Alors moi, c'est la galère, je suis en plein partiel, et je suis malade u_u, je vous promet c'est pas beau a voir, vive les exams hein ^^
J'espère que cette suite vous plaira ^^ on avance de plus en plus dans l'histoire, et on bientôt au moment fatidique..Enfin le bientôt il arrivera quand même dans un moment lol.
Allez ! Gros bisouuuuuuu (l)

 

« Je me souviens de ces instants, si magiques et si merveilleux, où il n'y avait plus que moi et lui. Je me souviens de ses tendres baisers, j'avais l'impression de vraiment exister dans ses bras. Ayden était au courant de notre aventure, mais ne disais rien. « J'étais jeune, je devais profiter ». Ca sonnait faux pour moi. Je prenais ce qu'Alexander voulait bien m'offrir, mais je voulais plus, beaucoup plus. Je refusais de me donner à lui s'il ne quittait pas Bayron. Je ne faisais que l'imaginer dans ses bras, prenant du plaisir.


Ce jour là, nous nous trouvions dans ma chambre. Depuis un certain temps, Alexander délaissait Bayron, ne passant son temps qu'avec moi. Ce dernier avait bien remarqué la nouvelle attitude d'Alex et lui avait proposé un rendez-vous. Alex n'avait pas eu le choix et avait accepté. Alors je passais mon temps à l'embrasser, espérant le faire céder, et qu'il reste une nouvelle soirée avec moi. Ses mains ne cessait de me caresser comme je l'aimais, et sa bouche mordillait mon cou. Une jambe par dessus les siennes, je collais volontairement nos intimités pour lui faire comprendre ce qu'il gagnerait s'il quittait Bayron. Il était impatient et je l'étais tout autant que lui. Un gémissement un peu plus fort passa le barrage de mes lèvres, et je mordis celles-ci en sentant la main d'Alex descendre de plus en plus bas. Le rouge me monta aux joues et dans un gémissement je soufflais un « non » peu convaincant. Dans un sourire, Alexander, déboutonna mon jean et passa sa main sous mon boxer, touchant mon penis. Je me cambrais immédiatement, fermant les yeux. Il pouvait faire de moi ce qu'il voulait, et il en était conscient. Mais ce que j'aimais par dessus tout chez lui, était qu'il me demandait toujours avant de faire...


– Laisse moi te faire du bien... Souffla-t-il, le regard désireux.

– Quitte Bayron et tu pourras. Répliquais-je, sérieusement.


Ses sourcils se fronçèrent et vivement, il commença à me masturber. Ma timidité n'était plus présente à ses côtés, tellement je me sentais bien avec lui. Je n'avais honte de rien. J'étais devenu Bisexuel, plus homosexuel qu'autre chose, et peu m'importait. Juste lui est moi. Malgré ma bonne volonté, je gémissais de plus en plus fort, et ne résitais pas bien longtemps.


– Laisse moi... Juste ça Zach... J'ai envie de toi, tu ne peux même pas imaginer. Me susurra-t-il à l'oreille, d'une façon si sensuelle, que mes poils se hérissèrent.


Je ne répondis rien, incapable de prononcer un mot sous les caresses qu'il me prodiguait. Un sourire amusé aux lèvres, Alex descendit son visage jusqu'à mon tee-shirt, légèrement relevé. Sa langue s'enfonça dans mon nombril. Je me cambrais de tout mon long, sentant que je ne tiendrais pas bien longtemps. Nous étions en train de franchir une étape que je nous avais toujours interdit, mais aujourd'hui, Alexander avait réussit a me faire céder. Ses mains agripèrent mon boxer, le baissant en même temps que mon jean. Les miennes s'agripèrent aux oreillers, cachant mon visage rouge dans celui de gauche. Les doigts d'Alexander glissèrent sur mes cuisses et j'entendis la voix rauque et exitée d'Alex murmurer :


– Tu es magnifique Zach.


Mon coeur se mit à accélérer un peu plus. Comment pouvait-il me trouver beau alors qu'il était avec Bayron ? Je ne pu y réfléchir, me cambrant violement alors qu'Alexander me prennait entre ses lèvres. Cette sensation, je ne l'ais connu avec qu’un homme. On dit souvent que lorsqu'on aime, le septième ciel apparaît à chaque fois. Croyez-moi, c'est vrai. Je n'avais aucune expérience, mais la sensation que je ressenti alors qu'Alex entamait ses vas-et viens, vallait tout le reste. Mes mains s'agrippèrent aux oreillers, et ma gorge dépolyait des gémissements qui me faisaient rougir. J'avais de plus en plus chaud, me suprennant à bouger mes hanches pour m'enfonçer un peu plus dans la gorge d'Alexander. Ce dernier me caressait sans relâche, augmentant le rythme lorsque mes gémissements se faisaient moins bruyants. N'en pouvant plus, sa main s'abaissa, déboutonant son jean. Il se carraissait au même rytme que ses succions, me faisant me cambrer de plus en plus.


Quelques minutes plus tard, je me répendais dans sa bouche dans un cri de soulagement, tandis qu'il éjaculait dans sa main. La respiration, saccadée, l'oreiller sur les yeux, je tentais de retrouver un souffle calme. Alexander, prit un mouchoir et s'essuya la main, avant de se rallonger sur moi, m'offrant un baiser passionné.


– Merci...Souffla-t-il, laissant son souffle glisser sur mes lèvres.

– Tampis ! Répliquais-je, avant de me ruer sur ses lèvres une nouvelle fois.


Je balaçais loin mes inquietudes et barrières. Je ne voulais qu'une chose, aller jusqu'au bout avec Alexander. Il ne régit pas immédiatement mais ce ne fut que très rapide, car immédiatement, il me plaqua sur le lit, posant mes jambes sur ses hanches. J'avais faim de lui, de sa personne. Je voulais l'avoir pour moi, avec moi, en moi. Nous nous embrassions sauvagement, comme si un manque de l'autre se faisait sentir. Alexandre se redressa, surprit de cet échange.


– Tu es sûr ? Me demanda-t'il, inquiet

– Arretes de parler ! M'écriais-je dans un gémissement, me redressant afin de capturer une nouvelle fois ses lèvres.


Les mains d'Alexander vinrent s'entremeller dans mes cheveux blonds. Dans un sourire, il planta son regard émeraude dans mes prunelles et s'éloigna un peu. Lentement, il enleva son tee-shirt, attrapant par la suite mes mains pour les poser sur son torse. Puis il se rallongea sur moi, m'embrassant à m'en faire perdre la tête. Ses mains se posaient sur mon corps sans aucune pudeur. Ivre de ses caresses, je me laissais aller, retrouvant cette chaleur qui controlait mon corps tout à l'heure.


Mais alors qu'il avait réussit a faire céder toutes mes barrières, nous entendîmes la porte d'entrer claquer, et Ayden me crier qu'il était rentré.


– C'est pas vrai ! Cracha Alexander, s'allongeant sur moi, las.


Je ne pu m'empecher de soupirer moi aussi. Toute suite était impossible, surtout pas avec Ayden dans les parages.


– Je suis désolé...Soufflais-je, l'encerclant de mes bras.


Je sentis Alex sourire contre mon épaule et m'embrasser la joue.


– La prochaine fois, on ira chez moi...


Je souris, et Alexander se mit sur ses genoux, enfilant son tee-shirt. Il remit ses chaussures alors que je me rhabillais le rouge aux joues.


– Il va falloir que j'y aille de toute façon. Dit-il, embrassant ma joue.

– Tu m'appelles ce soir ? Demandais-je plein d'espoir.

– Si ça ne se finit pas très tard, je repasserais ici.


Je lui fis un énorme sourire avant de déposer un smack sur ses lèvres. Il se leva et sortit. Je l'entendis discuter avec Ayden alors que je me ralongeais sur le lit un sourire aux lèvres. Mon cousin me rejoingit peu de temps après, amusé.


– Serais-je rentré trop tôt ? Demanda-t'il, s'asseillant au bord du lit


Immédiatement, mes joues reprirent leurs couleurs rouges et Ayden éclata de rire. Nous passâmes le reste de la soirée tranquilement, regardant un film. Puis Ayden sortit, car il amenait une fille en boite. Je restais donc seul a zapper sur différentes chaines, regardant de temps à autre mon téléphone portable. Une heure plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte, et immédiatement j'allais ouvrir. Alexander se trouvait derrière, l'air ailleurs.


– Tu as finis tôt ! M'exclamais-je ravi.

– Oui...Dit-il dans un sourire crispé.


Il entra apres m'avoir embrassé la joue et alla poser sa veste sur une des chaises dans la salle à manger. Je sentis immédiatement qu'il était crispé de part sa façon d'éviter mon regard.


– Tout va bien ? Demandais-je les sourcils fronçés.

– Oui oui, me répondit-il, dans un sourire qui sonnait faux.

– Ayden est sortit...Il ne rentrera surement pas de la nuit...Tu peux rester si tu veux.

– D'accord.


Sans un mot, il partit s'assoir sur le canapé, toujours cet air ailleurs collé sur son visage. Je m'asseillais près de lui, et il ne fit aucun geste vers moi.


– Qu'est-ce que tu as fait avec Bayron ? Demandais-je, inquiet.

– Rien, on est allé boire un verre. Répondit Alexander, évasivement.

– Et vous avez discuté de quoi ?

– De pas grand chose, la routine.


Il se leva, imitant un baillement.


– Je suis un peu crevé, ça te dérange si je vais prendre une douche et me coucher ? Demanda-t-il se grattant la tête comme embété.


Je fis non de la tête et me levais. J'étaignis la télé et allais lui préparer un pyjama ainsi que des serviettes. J'allais ensuite me deshabiller, et me mettre dans le lit. Pourquoi était-il étrange ? Je stressais à l'idée qu'il veuille tout arreter. Bayron avait-il tout compris ? Mon coeur se serra à cette idée. Je desaprouvais cette situation, mais je ne voulais pas que l'on ne redevienne que des amis...


Il revint quelques minutes plus tard, m'offrant un sourire crispé. Sans un mot, il s'allongea sur le lit et se mit dos à moi. Il n'avait même pas fait un geste vers moi. Ne supprotant pas cette distance, je m'allongeais, près de lui. Le coeur, lourd, je m'endormis.


Nous nous réveillâmes le lendemain matin à l'aide du réveil. Alexander tenait toujours cette attitute distrainte lorsque je lui parlais, et cela m'inquietais. Nous nous rendîmes au lycée dans une ambiance crispée, suivant les cours l'un à côté de l'autre sans se parler une seule fois. Ce fut à l'heure de la pause, que Belinda vînt nous rejoindre, s'aggripant à moi avec force. Plus le temps passait, plus je me demandais pourquoi Alex ne voulait pas que je la quitte. Bayron vint nous rejoindre juste apres, un sourire aux lèvres. Il embrassa Alexander et je me crispais, fuyant leur regard. Mais je ne pu rester sourd à leur discution.


– Alors tu as penser à ma proposition d'hier ? Fit Bayron, posant ses mains sur les hanches d'Alex.

– Je...Ouais, mais je n'ais pas encore décidé...Répondit-il me regardant du coin de l'oeil.

– Dis oui, alex ! Trois mois en angleterre, ça se refuse pas, tu pourras même faire ce stage que tu veux.


Mon coeur se brisa à l'instant même où j'entendis cette phrase. Il allait partir trois mois sans même m'en parler. Mes poings se sérèrent et je luttais pour ne pas exploser. Il hésitait, et cela m'énervait.


– Je...Il faut que je vois désolé...Dit-il, sentant que j'étais au bord de la crise.

– Alex voyons ! C'est une chance pour toi ! M'écriais-je, agacé.


Je me redressais alors, posant un baiser sur la joue de Belinda.


– Je dois aller à la bibliothèque, a tout à l'heure. Dis-je, dans un sourire faux.

– Attends ! Je viens avec toi, fit Alexander, immédiatement.

– C'est pas la peine.


Mauvais, je marchais rapidement jusqu'à l'énorme batiment qui acceuillait la bibliothèque. J'entrais dans le hall allant immédiatement me réfugier dans une rangée de livres pousséreux. Mais Alexander m'avait suivit.


– Zach...Souffla-t'il, s'approchant de moi.

– Tu comptais me le dire quand ! M'écriais-je en murmurant. Le jour de ton départ ?

– Non...J'ai rien décidé encore...Dit-il fautif

– Mais t'en a envie ! J'en est vraiment marre !

– Quoi ?


Alexander s'était soudainement crispé, et me regardait. Il s'approcha alors de moi et me prit dans ses bras. Je ne pu m'empecher d'avoir les larmes aux yeux. Mes bras se posèrent autour de son cou et ma tête plongeait dans celui-ci.


– Quittes-le...Soufflais-je tristement. Ne pars pas avec lui...Je te promets qu'on ira tout les deux mais n'y va pas avec lui...

– Zach...Je...Dit-il géné.


Je me dégageais alors de lui, le repoussant violement.


– Pourquoi tu hésites tellement ! Ça te dégoute tant que ça de ne sortir qu'avec moi ? M'écriais-je énervé

– Non ! Ce n'est pas ça...Dit-il, dans une grimace

– Alors c'est quoi ? J'en ai ma claque de devoir te partager ! Je te veux que pour moi...Dis-je les larmes aux yeux.

– Je...


Sa voix hésitante me faisait sortir de mes gonds. Un soupire las sortit de mes lèvres alors que je marchais en direction de la sortie, déçu. Mais Alexander, m'attrapa le bras. Enervé, je me retournais, le regard noir.


– Tu sais quoi ! C'est fini ! C'était totalement absurde qu'on commence cette histoire !

– Qu'est-ce que tu racontes ! Fit Alexander, déboussolé.

– Je veux plus qu'on se voit !...Et...Ce soir je vais coucher avec Belinda ! Dis-je dans un ton de défi.

– T'es quand même pas sérieux...Souffla-t'il, déboussolé.

– Si ! Au moins elle, elle sait ce qu'elle veut !


Choqué, il me laissa partir. La sonnerie retentit, et le coeur en morceaux, j'allais en cours sans lui. Belinda m'offrit un sourire et alla s'assoir à sa place. Le visage neutre, J'allais m'assoir près d'elle.


– Tu ne vas pas avec Alex ? Demanda-t'elle, surprise.

– Non.


Alexander rentra alors et de la tristesse voilà ses yeux en me découvrant près de Belinda. Mais il ne dit rien et alla s'assoir à sa place. Je m'en voulais. Ce n'était pas ma faute, et il avait tout ce qu'il méritait...Mais je m'en voulais. Je tournais alors la tête pour le regarder, mais ce dernier m'observait aussi. Immédiatement, je retournais la tête le rouge aux joues. La balle était dans son camp. Il n'avait juste qu'à choisir. Moi ou Bayron.


Le soir même, je me trouvais chez Belinda. Ses parents sortis pour la soirée, nous étions tous les deux seuls dans sa chambre. Malgré ce que j'avais dit à Alex, je n'avais aucune envie de le faire. Si la veille j'étais prêt à perdre ma virginité avec lui, aujourd'hui, c'était loin d'être le cas.


Elle se trouvait allongé lascivement sur moi, essayant de m'exiter. Mais rien n'y faisait je n'y arrivais pas. Même ses baisers me dégoutait...Dans une enième tentative, Belinda se redressa, le regard désireux et posa ses mains sur la boucle de ma ceinture. Immédiatement, je me redressais, la faisant tomber sans le faire exprès.


– C'est pas vrai ! Ragea-t'elle, énervé, T'es gay ou quoi ?

– Oui !


Nos yeux s'ouvrirent de surprise alors que je me rendais compte de la boulette que je venais de faire. Je vis alors des larmes venirent se loger dans ses yeux alors qu'elle baissait la tête.


– C'est...Alexander, c'est ça...murmura-t'elle, tristement.

– Belinda...Je...

– Vas-t'en...S'il te plait.


Sans un mot, je me levais, ramassant mes affaires. La main sur la poignée, je la regardais une nouvelle fois.


– Je suis désolé...Dis-je en sortant.


Trop pris par ma relation et mon envie d'être avec Alexander, je n'avais pas une seule seconde penser à Belinda. Je lui avais briser le coeur, et cela me faisait de la peine. Comment avais-je pu faire ça ? Moi qui ne connaissais rien à la vie en arrivant du Kansas, je me retrouvais gay, menant une double liaison...Un vrai n'importe quoi.


Je marchais dans le rue déserte éclairée par la lune et les réverbères, l'air frais me faisait du bien. Mon regard se posa alors sur l'enciente du lycée, passage obligatoire pour rentrer chez moi. Mais mon regard se fixa plus précisement sur le vélo que était posé contre un mur. Ce vélo, je le reconnaitrerais entre mille, c'était celui d'Alexander. Je fixais alors la piscine, et découvrit avec surprise qu'elle était allumé. Alexander, comme vous l'avez surement appris dans sa biographie, faisait partie de l'équipe de natation, et était aussi l'assistant de l'entraineur, lui permettant ainsi d'avoir les clés de la salle. Le coeur battant à mille à l'heure, j'étais persuadé qu'il s'y trouvait avec Bayron. Sûrement pour me faire moi-même souffrir, je decidais d'y aller. Sans un bruit, je pénétrais dans la piscine, allant jusqu'au bassant mais en me cachant derrière les gradins. Mon coeur se serra alors que je découvris Alexander, assis sur le bord du bassin, le jean retroussé jusqu'au genoux et les pieds dans l'eau. Mais ce qui me frappa le plus, fut la tristesse qui rongeait son visage.


Je me mis à regarder autour, mais il n'y avait pas la trace de Bayron. Pourquoi Alex était-il aussi triste ? J'eu immédiatement la réponse lorsqu'il sortit son téléphone et composa un numéro. Mon coeur se mit à battre beaucoup trop vite alors que je l'entendais parler.


– Salut Ayden, c'est Alex...Zach est chez toi ? Demanda-t-il, passant une main sur son visage.

– ...

– Ah...Et il t'a dit quand il rentrerait ?

– ...

– Non...Ce n'est pas grave...

– ...

– Non, ne lui dis pas que j'ai appelé...S'il te plait.


Il racrocha et un sourire radieux étira mes lèvres. Rapidement, je sortis des gradins sans un bruit et allait derrière lui. J'enlevais mes chaussures et prit un visage neutre, juste pour le faire culpabiliser un peu plus.


Il sursauta violement alors que je m'asseillais sur le bord, mettant mes pieds dans l'eau. Je tournais la tête vers, lui, d'une façon faussement triste.


– J'ai vu ton vélo...Dis-je, en haussant les épaules.


Alexander me fit un petit sourire cripé, et regarda une nouvelle fois dans le vague.


– Ta soirée s'est bien passé ? Demanda-t'il, tristement.

– Ça aurait pu être mieux. Lachais-je en haussant les épaules une deuxieme fois.


Il baissa la tête, penaud. Je n'avais pas vraiment réfléchit en disant cela, mais ça pouvait aussi signifier que Belinda et moi l'avions fait. Son attitude mélancolique me faisait rire...S'il savait que je n'avais fait que penser à lui...


– Je...Dit-ll, hésitant. J'ai rompu avec Bayron...Il ya deux heures...


Un énorme sourire vint se placer sur mes lèvres, et je le cachais avec difficulté.


– Pourquoi, demandais-je, neutre

– Je suis...Je suis tombé amoureux de toi Zach...Je...


Un soupire passa le barrage de ses lèvres et il reposa ses yeux sur l'eau transparente du bassin.


– J'ai fais le con...J'aurais jamais du te proposer ce...Cette liaison secrete, mais au début, j'avais peur que tu me jette lorsque tu aurais enfin trouvé ta sexualité...J'ai trouvé que ce moyen débile pour garder une échapatoire...Je suis désolé...Et maintenant à cause de ma connerie, tu viens de perdre ta virginité avec une fille encore plus idiote que moi ! S'écria-t'il énervé.

– Alex...Soufflais-je, un sourire aux lèvres.

– Et le pire, c'est que je n'ai rien fait pour t'arréter ! Je...J'aurais pu te retenir a la bibliothèque, ou t'empécher de passer ta soirée avec elle, mais non, je suis rester là assis pendant je ne sais combien de temps à t'imaginer avec elle.

– Alex...Répétais-je

– Je suis qu'un idiot ! Conclua-t'il s'allongeant sur le sol et posant sa main sur ses yeux.


Il semblait si triste que cela m'emplissait de joie. C'était cruel, mais le voir se traiter de tous les noms, me touchait enormement., Je m'allongeais alors contre lui, posant mes coudes de chaque côtés de sa tête.


– Tu te souviens, murmurais-je contre ses lèvres. C'est ici que tu m'as volé mon premier baiser...


Mes lèvres se posèrent alors sur les siennes, lui déposant un simple smack avant de relever la tête pour découvrir son regard surpris.


– Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda-t'il, des rougeurs sur les joues.

– J'ai quitté Belinda.


Mes lèvres allèrent une nouvelle foirs rejoindre les siennes, pour les enlever aussi vite.


– Il ne s'est rien passé..


Je l'embrassais alors, plus longtemps, puis me redressais, ancrant mon regard dans le sien.


– Et je suis amoureux d'un idiot.


Alexander inversa immédiatement les positions, un énorme sourire ornant ses lèvres. Ses lèvres vinrent m'embrasser, réclamant l'accès à ma bouche que je lui donnais avec plaisir. Mes mains se posèrent sur sa nuque, ravi d'enfin le retrouver. Nos langues s'emmellaient et se déméllaient avec avidité, effaçant ce manque de l'autre.


– Zach...Murmura-t'il, contre mes lèvres, Tu veux sortir avec moi ?


Je virais alors au rouge écarlate et hochait la tête vigoureusement. Le « nous » clandestin devint alors un « nous » public à partir de cette soirée là. Je n'avais pas honte d'être avec lui, au contraire, Bien que toujours timide, j'assumais ce que j'étais. Devant ma famille, mes amis, je devenais enfin moi. Alexander fut le premier homme a atteindre, mon coeur. Le premier, et le seul. Il m'offrit ma première fois et resta à mes côtés...Mais ce bonheur ne dura pas...Apres tois années passées avec lui, il a fallut que je gache tout...Lorsque Kevin a débarqué. »


Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus