°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 12:55
Suite de la partie 1
 

Je sonnais à sa porte l'estomac noué. Il arriva quelques minutes après m'ouvrant la porte avec un sourire timide. Mon regard se posa sur ses habits, et mon coeur explosa imméditement. Il était purement magnifique. Un simple jean, un tee-shirt blanc et une veste costard...J'avais en face de moi un vrai homme et non un gamin.


– On y va ? Fit Jonah, géné que je le regarde ainsi.


Je lui fis alors un énorme sourire et lui tendis un casque. Une grimace étira ses lèvres et je compris, que comme Tim, il n'aimait pas les motos.


– Tu es sûr que tu veux y aller en moto ? Me dit-il, faiblement.

– Oui ! M'exclamais-je, ne lui laissant pas le choix de me dire non.


Je remarquais alors que Jonah était de plus en plus mal à l'aise. Voulant le rassurer, je continuais :


– Ne t'inquietes pasn je n'ai jamais eu d'accidents et j'irais doucement.

– Bon...D'accord...Dit-il en haussant les épaules.


Il ferma la porte et attrapa le casque. Ensembles, nous nous rendîmes à la moto que j'avais laissé sur la chaussée. Je grimpais d'abord, puis il s'installa derrière, ne sachant où mettre ses mains.


– Si tu ne te tiens pas à moi Jonah, tu ne vas pas rester longtemps sur la moto. M'exclamais-je amusé.


Il se colla alors un peu plus contre moi, posant ses mains contre ma poitrinne. Je fermais les yeux sous ce contact, sentant la chaleur de son corps sur mon dos. S'il savait les pensées qui me traversaient à cet instant, ça ferait longtemps qu'il serait rentrer chez lui...J'attrapais alors ses mains et le collait un peu plus à moi. Puis fermant les yeux et soufflant pour me donner du courage, je demarais, et pris la route. Je ne savais pas ce qui se passait...Mais je m'en fichais...Nous ne faisions rien de mal après tout...


**


Nous arrivâmes devant une boite de nuit assez branchée de la ville. J'avais l'habitude venir ici, ce qui me permettait d'entrer directement, sans passer par la porte. Jonah et moi descendîmes de la moto et apres un sourire, nous nous dirigeâmes vers l'entrée.


La boite de nuit était bondé, et tout le monde se trouvait sur la piste. Arrivé aux vestiaires, je donnais ma veste, et demanda celle de Jonah, mais il me fit non de la tête avant de rougir.


– Tu va vite crevé de chaud si tu garde ta veste...Allez donnes la moi. Dis-je, gentillement.


Il soupira et enleva sa veste, mettant immédiatement ses mains dans ses poches et en baissant la tête. Il n'était pas vraiment musclé mais du blanc sur cette peau matt lui allait vraiment très bien. Je donnais nos vestes et m'aprochais de lui.


– Ne t'inquietes pas, même sans ta veste tu es toujours sexy ! Dis-je, dans un sourire.


Je lui tirais ensuite le bras pour qu'il me suive, et immédiatement nous nous frayâmes un passage dans la foule pour trouver une table. Quelques minutes plus tard, nous en trouvions une près de la piste de danse. Jonah s'asseilla, regardant autour de lui. Je restais là quelque minutes à le regarder. Il semblait totalement perdu dans cet univers, étais-ce la première fois qu'il allait en boite ? Il tourna alors la tête vers moi et je me mis à rougir et fuis son regard, je n'aimais pas vraiment me faire surprendre à devisager les gens.


– Je...Tu veux un verre ? Demandais-je maladroiteusement.

– Un bierre...Dit-il en hochant la tête.


Je lui fi
s un sourire et me levais précipitement, allant jusqu'au bar. Là, je commandais deux bieres et attendis que le serveur me serve. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'un homme vienne me parler. Il était assez jeune, surement était-ce la première fois qu'il arrivait à rentrer dans cette boite. Blond les cheveux assez longs, il était indéniable qu'il était beau, mais ce soir, je n'étais pas seul.


– Tu veux que je t'offre un verre ? Me demanda-t'il, des rougeurs aux joues.


Il était mignon, mais le serveur arriva, et me tendit les boissons. Je les pris et les montrait à l'inconnu.


– Désolé je suis déjà accompagné. Répliquais-je avant de partir rejoindre Jonah.


J'arrivais vers lui et lui tendis sa biere. Dans un sourire je m'asseillais et nous nous mîmes à discuter de la boite. Je lui racontais alors que j'aimais ce genre d'endroit, que je me sentais libre et que ça me ressoursait en quelque sorte. Jonah buvait mes paroles comme avide de conaissances. Géné de ne parler de moi depuis une heure, je détournais la conversation vers lui.


– Et toi tu viens souvent en boite ? Demandais-je connaissant déjà la réponse.

– Non...Pas vraiment, quand je rentre le soir...Je suis plutôt crevé alors...répondit-il hésitant.

– Tu bosses demain ?

– Non...Et toi ?

– Oui, mais je vais quand même profiter toute la nuit ! Lançais-je en me levant, tu viens ?


Il sembla ne pas comprendre, fronçant les sourcils.


– Tu viens danser avec moi ? Demandais-je dans un sourire.


Jonah piqua un fard et fit non de la tête regardant ailleurs. Il n'était pas encore très à l'aise et je ne pouvais que le comprendre. Je lui fis un sourire et partis danser sans lui. M'enroulant entre ces hommes et ces femmes. La musique me guidait et je fermais les yeux la savourant. J'aimais ces instants où j'étais libre de mon corps, libre de chacun de mes mouvements. Totalement absorbé, je sursautais alors que je sentais un corps qui se collait derrière moi. Je me crispais immédiatement, s'agissait-il de Jonah ? Je me retournais alors qu'il me prennait dans ses bras et constatais que ce n'était pas lui mais le garçon du bar.


– Tu ne m'échaperas pas cette fois ! Dit-il plein d'enthousiasme.

– Je suis toujours accompagné. Répliquais-je en posant mes mains sur son torse pour le repousser.

– Il n'a pas l'air tres interessé s'il te laisse danser tout seul.


Rapidement je lançais un regard en coin a Jonah qui nous regardait mais qui ne faisait aucun geste.


– Désolé, je ne suis pas intéréssé. Dis-je froidement.

– Allez, je te promets que tu vas passer une bonne nuit avec moi. Répondit-il essayant de m'embrasser.


Je le repoussais alors vivement, lui lançant un regard noir. C'est alors que je sentis deux bras m'encercler et un tête se poser dans mon cou.


– Il est avec moi. Dit Jonah, froidement.


Le sentir aussi près me fit frissonner. Le blond sembla soudainement se réveiller car il partit aussitôt, nous laissant seuls. Je me retournais alors géné.


– Merci...Je ne savais pas comment le faire partir..Fis-je, passant ma main sur ma nuque.

– Je devrais peut-être danser avec toi...Au cas où...Dit-il mal à l'aise.


Je me retiens alors de rire devant cette soit disant obligation. J'acquiessais et passais mes bras autour de son cou. Immédiatement, le rouge lui vint aux joues. S'il fallait qu'on danse, autant le faire dans les règles, pour donner...l'illusion comme il le voulait. J'attrapais ses mains et les posait sur mes hanches, me collant à lui. Mes bras se posèrent sur ses épaules, laissant nos visages tout près l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer et çela me fit sourire.


– Comme ça il aura vraiment l'impression qu'on est ensemble. Dis-je, dans un sourire charmeur.


Il ne me répondit rien, rougissant de plus belle alors que je bougeais mes hanches, collant nos bassins.


– Détends-toi, murmurais-je tout contre ses lèvres.

– Je...Je ne sais pas danser, bredouilla-t'il, rouge de gène.

– Moi non plus...Laisse-toi juste guider par la musique...Ferme les yeux.


Je craquais. Tout simplement. Je craquais et je le draguais. Pire que ça je l'allumais. J'aurais dû arrêter mais j'en étais incapable. Il ne me repoussait pas non plus...Mes hanches se collèrent un peu plus contre les siennes, et je resserais mes bras autour de son cou. Je sentis alors son bassin bouger, signe qu'il commençait à se lacher. Perdu...Totalement absorbé par ses levres, je collais mon front contre le sien, oubliant tout autour de nous, oubliant qu'il était le frère de Tim...Ses mains sur mes hanches remontèrent dans mon dos, si bien qu'un frisson me parcouru. Mon nez vint carresser sa joue et je me rapprochais de ses lèvres, hypnotysé. Son souffle m'électrisant, je m'approchais dangereusement de l'interdit. Il nous restais quelques centimètres à franchir, et Jonah, à ma plus grande surprise, fit la moitié. Mais au moment même où j'allais l'embrasser, la musique se coupa. Tout se passa très vite, le DJ cria dans son micro et Jonah reprit ses esprits, me repoussant avec force. La main sur sa nuque comme Tim avait l'habitude de le faire lorsqu'il était géné, il fuyait mon regard comme pris en faute. Je sus à cet instant que j'étais allé beaucoup trop loin...


– Je...Je vais prendre l'air ! Dit-il partant immédiatement.

– Jonah attends ! M'écriais-je essayant de le retenir.


Mais il ne m'écouta pas et sortit de la piste allant jusqu'aux vestiaires, prenant sa veste. Après un juron, je le suivis, prenant mon vêtement à mon tour. Dehors, je le cherchais désespérément pour le trouver contre le mur de la boîte, la main sur les yeux.


– Jonah...Soufflais-je tristement. Excuse moi, je n'aurais pas dû...

– Je vais y aller, dit-il le regard fuyant.

– Non attend, laisse-moi te ramener au moins !

– Je vais prendre un taxi merci.


Sans un regard pour moi, il s'avança vers la rue et là s'en réfléchir, je perdis la tête :


– Tu me plais.


Il se figea immédiatement, restant tourné dos à moi. Je faisais surement un belle connerie, mais tampis.


– Je sais que c'est idiot, et que je devrais pas ressentir ça...Tu es le frère de Tim et je sais que même si c'est lui qui m'a largué, il piquerait une crise en voyant ça...Mais j'y arrive pas. Je me sens bien avec toi...je...Je...Tu me plais.

– Tu ne peux pas me dire ça...Dit-il froid.

– Jonah...Soufflais-je tristement.

– Je ne veux plus te voir.


A mon tour je me figeais...Il passait d'un extreme à l'autre...


– Quoi ? Demandais-je surpris

– Ne m'appelle plus, ne m'envoies plus de message, et ne pense même plus à moi. On est allés beaucoup trop loin.


Sans rien ajouter de plus, il marcha et hella un taxi. Je ne fis rien, me contentant de le regarder. Il ne se retourna même pas, et partit...C'était peut-être mieux finalement...Encore sous le choc, je rentrais de nouveau dans la boîte à la recherche d'une personne. Et je la trouvais en train de danser sur la piste. Dégageant les gens autour de lui, je croisais mon regard dans le sien.


– Tu veux toujours m'offrir une nuit ? Demandais-je, froidement.

– Tu as laché ton gars ? Fit le blond surpris.

– Oui ou non.

– Ok.


Je lui pris alors la main et l'enmenais dehors. Lui tendant un casque, il monta derrière moi, et dans une accélération buyante, je rentrais chez moi. Furieux et mélancolique...


**



Suite partie 3 (P****** d'OB)

Par mai-lynn - Publié dans : The Innoncence Of Sleep
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus