°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 19:55
Avec beaucoup de retard...
J'espère que cette suite vous plaira mes petits lou !
Je me met à l'écriture de PDT hihi


 

Je l'aime encore.Comment ne pourrais-je ne plus l'aimer après ces deux années passées avec lui ? J'avais enfouis mon amour pour lui au moment où je suis parti, car je ne voulais plus souffrir. Mais cette nuit a tout détruit. Mon coeur crie à nouveau son nom...


Edwin se trouvait étendu sur son lit, regardant son plafond blanc. Les bras perpendiculaires, il pensait à toute sorte de choses, toutes ayant un rapport avec Lui.


La sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre, et dans un soupire, Edwin se leva et alla ouvrir. Derrière la porte se trouvait un homme assez grand, les cheveux mi-longs et blond cendrés. De magnifiques yeux bleus et un bronzage typique de surfeur, l'homme portait un costume de grand couturier bleu marine.


- Je viens d'avoir ton message, dit-il dans un sourire.
- Désolé de t'avoir dérangé, répondit Edwin, dans un haussement d'épaule.


L'homme entra et regarda autour de lui, puis, il se mit à fixer le tableau qu'avait peind Edwin : Une guitare avec dessus, des chaussons de danse et des lunettes à la style Elvis.


Je suis sûr que tu es au courant Eliott.


- Alors, qu'est-ce qui t'arrive petit frère ? Souffla-t'il s'asseillant sur le canapé


Edwin prit une grande inspiration et se lança.


- L'autre jour, je suis allé dans une petite boutique assez à la mode, dans le centre, fit-il, s'asseillant sur le fauteuil en face de lui.


Le prénommé Eliott tressaillit et se mit à fuir le regard de son demi-frère. Edwin eu alors sa réponse.


Tu es un idiot Eliott


- Depuis quand sais-tu qu'il habite ici ? Demanda Edwin, dans un soupire.
- Ça doit faire un an, je l'ai croiser dans une boite de nuit. Répondit Eliott, d'une petite voix.
- Et tu ne m'as pas averti ?


Edwin s'était levé, les poings serrés. D'une part, il sentait sa colère pulser dans ses veines. Mais cette colère n'était pas totalement tourné contre son demi-frère.


Ça fait plus de trois ans qu'il s'est installé ici, et pas une seule fois il n'est venu me voir. J'aurais aimé qu'il me cherche pour me faire des reproches, ou quoi que ce soit...Peut-être que tout aurait été arrangé maintenant...


Edwin avait son regard posé sur les gens qui marchaient dans la rue dehors. Des gens avec sûrement moins de problèmes sentimentaux. Eliott s'était levé, et avait posé sa main sur l'épaule de son frère.


- Si je ne te l'ais pas dit, c'est parce qu'il ne m'a demandé aucune nouvelles de toi, je craignais qu'il t'ai oublié alors que toi tu n'y arrivais pas ! S'exclama-t'il désesperement.
- J'ai couché avec lui, cette nuit.


Edwin avait laché cette phrase d'un coup, provoquant la surprise du blond. Sous le choc, ce dernier enleva sa main. Edwin en profita pour se retourner le visage dur.


- Je l'aime encore...Je crois que je l'ai toujours aimé. Dit-il le regard triste.
- Il partage tes sentiments ? Demanda Eliott, les sourcils fronçés.
- Il me dit que non...Mais cette nuit...Je...C'était comme avant...Et il a gardé son tatouage !
- Ça ne veut rien dire Edwin...Souffla Eliott, ennuyé.
- Je sais mais laisse moi espérer. Fit Edwin, le regard larmoyant. Tu l'as dit toi-même, même ces cinq années n'ont pas suffit à me le faire oublier.


Edwin ancra son regard dans celui de son frêre, sérieux.


- J'ai choisis de te mettre au courant parce que je voulais que tu m'aides...Reprit-il.
- Comment-ca ? Demanda le blond, les sourcils fronçés.
- C'est toi qui organise le gala de charité qui se produira à l'Apple Blue dans deux jours non ? Fit Edwin, sérieux.
- Oui, mais je ne vois pas en quoi...
- Gael y sera, le coupa Edwin, Il est actionnaire de ce club, s'il te plait Eliott, donne moi une place.


Le blond se figea, ancrant une nouvelle fois son regard dans celui d'Edwin.


- Edwin...Il a tellement changé que...
- Non ! J'en ai eu la preuve cette nuit...Je t'en prie...


S'il te plait Eliott, permet moi d'être heureux encore une fois...


Flash Back


Le jeune Edwin se trouvait allongé dans son lit, les yeux rivés sur le plafond. Au loin, on pouvait entendre la musique qui provenait de la fête que donnait Ayla. Cette soirée resterait à jamais gravé dans la tête du brun. Un sourire aux lèvres, il ne cessait de reposer ses doigts sur ses lèvres, les caressant doucement.


Son coeur battait à mille à l'heure, mais pour rien au monde il n'aurait essayer de mettre un frein à l'immense bonheur qui coulait dans ses veines. Alors qu'il croyait tout perdu, Gael lui demandait de sortir avec lui...


Dans un soupire de bonheur, Edwin se retourna sur le ventre et tenta une nouvelle fois de trouver le sommeil.


**


Assis à table, Edwin et sa mère mangeaient en silence, comme à chaque repas. Seul le bruit de la télévision animait ce déjeuner. Un coude sur la table afin de soutenir sa tête, Edwin piochait sans grande conviction dans sa nourriture, regardant l'heure sur son portable.


- Tu viens m'aider cette après-midi au snack ? Demanda sa mère, dans un sourire.
- C'est férié et tu ouvres quand même ? Fit Edwin, les sourcils fronçés.
- Oui...Je me dis que les jeunes en profiteront...Tu viendras, j'aurais besoin de bras supplémentaires...
- Désolé, j'ai déja prévu mon après midi. Répondit Edwin, en haussant les épaules.


Evitant le regard surprit de sa mère, il se leva et se mit à débarasser la table.


- Tu vas faire un tour avec Ayla ? Demanda-t'elle, se levant à son tour.
- Non, je vais avec un...Copain...Répondit Edwin évasivement.
- Celui..Avec qui tu es allé au cinéma ?
- Oui.
- Il a l'air...Gentil...
- Il l'est.


Edwin, les bras chargés alla jusqu'à la cuisine et rangea tout dans le lave-vaisselle, avant d'enfiler sa veste et de prendre son porte-feuille.


- Tu es sûr que tu ne peux pas venir m'aider ? Ton ami peut bien attendre non ? Demanda-t'elle, dans l'embrasure de la porte.
- C'est bon maman, je sais très bien que tu n'as pas besoin de moi, s'il s'agissait d'Ayla, tu m'aurais poussé à aller la voir. Répondit Edwin, agressivement.
- Non...Je
- Je dois y aller, je rentrerais pour le repas.


Brusquement, Edwin passa près de sa mère qui ne le retint pas, et sortit.


**


Il était huit heure du matin, et Edwin se dépechait de s'habiller. Si la journée d'aujourd'hui se déroulait comme l'après midi d'hier, alors tout commençait parfaitement. Courant presque dans les escalier, il attrapa son sac.


- A ce soir maman ! Cria-t'il, avant de sortir en claquant la porte.


Rapidement, il alla au bout de la rue, et le croisa, là, appuyé contre une barrière. Un sourire étira les lèvres du brun alors qu'il croisait le regard bleu vert de Gael. Sans perdre de temps il alla se poster devant lui, et mis ses bras autour du cou du chatain, posant ses lèvres sur les siennes. Gael passa ses bras autour des hanches du plus jeune, ravi.


Peu de temps plus tard, Julian et Ayla les rejoingirent et ils allèrent au lycée, discutant de tout et de rien. Arrivés devant le lycée, tous les regard étaient tournés vers eux, comme aux habitudes. Des chuchotements, des regards insdiscrets, Edwin devait s'habituer à cette nouvelle popularité qui était celle de ses trois amis. Les nouvelles se répandaient vites. Si vite qu'Edwin ne savait pas quoi faire.


La sonnerie du début des cours retentit et les élèves se rassemblèrent peu à peu devant chaque classes, attendant l'ouverture. Gael se tourna vers Edwin un sourire aux lèvres.


- Je vais y aller..Dit-il, s'approchant du brun.
- Ok...A plus tard ! Lança Edwin, se reculant immédiatement.


Sous le choc, Gael, fronça les sourcils, avant de se redresser. Croisant le regard géné d'Edwin, il comprit. Un faible “Ok” sortit de ses lèvres et il se retourna, s'emmelant à la foule d'élèves. Edwin le regarda partir, une main passant nerveusement sur sa nuque. Son regard croisa alors celui de Seth, assis sur un banc, un sourire en coin sur les lèvres.


**


Le jeune brun marchait dans les couloirs déserts en direction de la salle de permanence ayant une heure à tuer. Mais la mauvaise chance devait être avec lui, car à peine entra-t'il dans la salle, qu'il vit que la seule table libre était celle en double avec Seth. Un soupire passa le barrage de ses lèvres, et il alla s'assoir près de lui, évitant le regard moqueur du blond.


Ne voulant pas lui adresser la parole, Edwin sortit ses affaires et se mit à travailler. Mais le regard pesant du blond arrogant ne le lachait pas, comme un prédateur guettant sa proie. Edwin savait qu'il n'allait pas le lacher. Que Gael l'avait quitté pour lui, et que Seth s'amuserait avec lui.


- Tu sais...Gael n'a jamais supporté vivre caché...Souffla Seth, dans un sourire.


Edwin ne répondit pas à l'attaque. Il avait vu ce qu'il s'était passé ce matin, et il appuyait sur la plaie.


- J'avais prévenu Gael, reprit-il, dans un soupire, que tu n'étais qu'un gamin.
- Lache moi. Répliqua Edwin, brusquement.
- La moindre faute que tu commets Edwin, contribue à me ramener Gael...Fit le blond dans un léger rire.
- Ce n'est pas une chose !


Seth éclata franchement de rire avant de rassembler ses affaires et de se lever. Il se pencha alors posant une main sur la table, et l'autre sur le dossier de la chaise du brun.


- Fais ce qu'il te plait...Chuchota-t'il dans l'oreille d'Edwin, mais n'oublie pas que je peux te récupérer Gael en un claquement de doigt.


Sans un mot de plus, il prit la direction de la sortie, sous le regard surpris du brun.


**


La sonnerie retentit, avertissant tous les élèves de la pause de midi. Edwin se trouvait devant la classe de Gael, attendant impatiement qu'il sorte. Ce dernier arriva quelque secondes plus tard, levant les sourcils en voyant Edwin devant lui.


- Je pensais qu'on s'attendait devant le self. Dit-il, dans un sourire
- Je sais.


Brusquement, Edwin se jetta au cou de Gael, posant ses lèvres sur celles du chatain. Surpris, Gael, recula de quelque pas. Revenant peu à peu à lui, Edwin le sentit sourire à travers le baiser, avant de l'embrasser plus passionement. Juste à côté, l'on pouvait entendre les chuchotements des élèvres redoubler. Certains souriaient, d'autre faisaient une grimace...Un peu plus loin, l'on pouvait croiser le regard furieux de Seth. Un regard colérique, rageur, mais qui cachait un immense douleur...


Fin du Flash-Back


Tous ces beaux moments ne cessent de me revenir en mémoire ces derniers temps. Peut-être est-ce pour me rappeler encore et toujours, la bétise que j'ai comise...Arrivera-t'il à me pardonner un jour ? Il m'a dit qu'il l'avait fait, mais si c'était vraiment la vérité...Nous serions surement revenus ensemble à l'heure actuel...


- Tu penses vraiment que porter une chemise lui plaira...Fit Ayla, dans une grimace.
- Ça a bien réussi il y a quelque jours...Répondit Edwin, dans un sourire.
- C'était le Gael du passé que tu as séduis, là il faut que tu sois vraiment à tomber si tu veux l'avoir une fois de plus dans ton lit.


Ayla se trouvait assise sur le lit, une main prise pas celles de sa petite fille qui s'amusait avec les bracelets de la jeune femme. Edwin, lui, ne faisait que des allers retour jusqu'à son armoire, cherchant en vain quelque chose à mettre. Mais rien ne convenait à Ayla. Dans un soupire, la jeune femme se mit debout, s'approchant de l'armoir, les mains posées sur ses hanches.


- Il faut que tu sois sexy Edwin, pas beau, fit-elle dans un petit sourire.


Quelque minutes plus tard, elle posait des vetements sur le lit d'Edwin, qui jouait avec la petite fille. Le regard du brun se posa alors sur les vetements. Un tee-shirt à manches trois-quart noir, un jean délavé, une ceinture en cuir...Des vetements simples pourtant.


- J'avais essayé de m'habiller comme ça avant...Et ça ne lui avait pas plu...Souffla Edwin, les sourcils fronçés.
- Edwin, soupira Ayla, Combien de fois dois-je te répéter que Gael a changé ? Tu vas rentrer dans cette boite, et tu le verras, assis au bar, mattant sans aucune pudeur, les mec habillés de cette façon devant lui...Alors pour ce soir tu troques ta bonne vielle chemise pour un tee-shirt bien collant.


Un sourire aux lèvres, Edwin se leva et attrapa les affaires, allant vers la salle de bain.


- Merci Ayla. Dit-il, enfilant les vetements.


Peu de temps plus tard, il sortit de la salle de bain, mal à l'aise. Le jean délavé lui allait comme un gant, mais le tee-shirt était un peu trop petit à son goût.


- Il me colle...Soufla Edwin dans une grimace.
- Oh Edwin, t'es pire qu'un gamin ! Répliqua Ayla, se levant et tournant autour de lui. Si habillé comme ça il ne te saute pas dessus, alors je suis totalement perdue.


**


La nuit venait de tomber sur la grande ville de philadelphie. Certains des gros travailleurs avaient troqués leurs costumes chics pour des vêtements un peu plus sexy à l'ocasion d'un gala de charité pas comme les autres. Les fonds récoltés permetteraient l'ouverture d'une nouvelle salle de concert, exclusivement réservée aux jeunes groupes prometteurs. Beaucoup de ces groupes viendraient faire écouter leur musique pour montrer leur potentiel.


L'Apple Blue avait été la boite de nuit chargé d'organiser la soirée, d'une part car c'était l'endroit le plus à la mode ces derniers temps, d'autre part car cette salle était assez grande pour acceuillir tout le monde. La file d'attente était vraiment longue, et Edwin, au bout, désespérait de pouvoir rentrer. Son regard passait et repassait encore et encore aux alentours, cherchant son regard, sa présence...Mais lui devait déja être dedans.


Mon coeur bat à 100 à l'heure...


Tout à coup, son regard croisa les océans foudroyants d'une autre personne. Un regard presque meurtrier qui ne présageait rien de bon. Depuis combien de temps n'avait-il pas lu autant de haine dans un regard ?


Je vois qu'il a fallu que je parte pour que tu accoures le récupérer comme un chien Seth...


Un sourire en coin étira les lèvres du brun alors que seth détournait son regard...il se sentait soulagé...S'il couchait avec tout le monde, cela voulait dire que Gael n'était pas retourné avec lui. Il sentit un bras se poser autour de son cou, et tourna vivement la tête, croisant le regard de son demi-frère.


- Tu es prêt ? Demanda-t'il, inquiet.
- Ça fait cinq ans que je le suis. Répondit Edwin dans un souffle.


Eliott lui ft un faible sourire et le sortit de la queue, l'amenant devant les grandes portes. Il donna deux invitations au videur qui leur ouvrit. Un soupire de courage passa le barage des lèvres du brun, et le coeur hurlant, il entra dans la boite de nuit.


**


La soirée se passait sans encombre, et les différents groupes faisaient la joie de beaucoup. Edwin se trouvait seul, assis sur une banquette à regarder Gael assis au bar. Ses yeux ne se décollaient pas, réalisant peu à peu, que celui qu'il aimait avait réellement changé.


Tu sembles tellement différent...Comment peut-tu les regarder comme des morceaux de viandes ?


Le chatain, les coudes posés contre le bar, passait et repassait son regard sur les hommes qui se trouvaient devant lui, dansant sensuellement au rytme d'une musique endiablée. Il portait un tee-shirt blanc surmonté d'une veste en cuir sans manche. Un pantalon noir et diverses colliers, Edwin le trouvait littéralement à tomber.


Il est tout près de moi, pourtant, j'ai l'impression qu'il est encore loin...ça me fait peur...


Cloué sur la banquette, Edwin perdait peu à peu ses moyens. Mais la vision qu'il eu quelque minutes plus tard lui glaça le sang. Seth s'approchait de Gael, posant ses mains sur les cuisses du chatain. Ses lèvres voulurent se poser sur celles de Gael, mais d'un mouvement, il tourna la tête, rencontrant alors le regard d'Edwin.


Ce dernier le vit se crisper et rester figé quelque minutes. Son regard se voila instantanement d'une colère noire. Rageusement il repoussa Seth et se mit debout, avançant rapidement vers Edwin qui restait figé.


- Je commençe à en avoir marre de te voir partout où je vais ! Lacha-t'il la voix dure. C'est une soirée privé, et ça m'étonerait qu'un simple étudiant en dessin puisse être invité !


Les sourcils d'Edwin se fronçèrent, surpris.


- Comment sais-tu que je suis en école de dessin ? Fit-il étonné.


Les yeux de Gael s'ouvrirent de surprise, et il baissa la tête. Sa main passa sur ses yeux et un soupire las franchit ses lèvres.


- Qu'importe, s'il te plait vas-t'en, tu n'as rien à faire ici.


Sans un regard, il se retourna dans l'intention de partir, mais Edwin le retînt posant sa main sur son bras.


- Depuis quand est-ce que tu sais que j'habite ici...Dit-il, d'une petite voix.


Le chatain ne répondit rien, donnant un élan de courage à Edwin. Il se mit alors devant lui et gardant sa main sur son bras.


- Pourquoi n'es-tu jamais venu me voir...Souffla Edwin, les larmes aux yeux, J'aurais tant aimé...
- Tu n'es pas en mesure de vouloir ou souhaiter quelque chose, coupa Gael, enlevant son bras de l'emprise d'Edwin.


Un regard noir, et Gael passa à côté de lui mais Edwin n'avait pas fini avec lui.


- Je rentre dans ton jeu.


Le chatain se figea sous cette phrase pleine de volonté.


- Je rentre dans ton jeu, et je finirais pas t'avoir.


Le regard plein de désir, Edwin alla sur la piste de danse, ne lachant pas les yeux de Gael. Il se mit alors à danser comme tout ces hommes. Sensuellement, doucement.


Nous sommes faits pour être ensemble...Que tu le veuilles ou non...


Par mai-lynn - Publié dans : One More Night
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus