°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 01:23
Coucou mes p'tits lou !!!!

J'espère que vous allez bien, et que vous ne m'en voulez pas trop de cette longue attente, mais les études y obligent ^^

Pour ce chapitre, je vous préviens tout de suite, il est court et je ne suis pas vraiment certaine d'avoir réussis à en faire ce que je voulais, à vous de me donner votre avis ^^. Au début, j'ai voulu regrouper deux chapitres en un puis après, je me suis dis que ça serait marant de voir vos réactions à la fin de celui-ci niak niak niak Sadique ? nooon. Mdr, Bref tout ça pour vous dire que le prochain chapitre ne tardera pas, et qu'il marquera une nouvelle page dans la vie de Zach et d'Alex, mais aussi dans celle de Kevin ^^ "Essaye d'éviter les briques là"

Bisous mes p'tits louuuuuuuuu

«  Ainsi commença notre période de couple libre. Au début, je ne le voulais plus. Avoir vu Alexander aussi triste et déçu m'avais refroidit et je passais le plus claire de mon temps à ces côtés, à son plus grand plaisir. Mais ma lubie me revint au bout de quelque temps. Nous avions mis en place une sorte de pacte. Nos sorties libres seraient le Vendredi soir. Lorsque l'un sortait, l'autre devait le faire aussi. Nous avions le droit de flirter, draguer, toucher mais nous avions convenu qu'embrasser et coucher était interdit. Cette expérience n'avait que pour but de me faire découvrir autre chose, pas de nous tromper.


- çe n'est pas vraiment un couple libre ça....Murmurra Kevin, les yeux rivés sur son écran d'ordinateur.
- Ce sont les conditions d'Alexander. Répondis-je, moi aussi concentré.
- Et tu n'as pas bronché...


Je savais que cette réplique était un ressenti. Kevin ne comprenait pas pourquoi Alexander et moi nous étions mis ensemble si jeune. Il ne comprenait pas. C'est ce que je croyais. Kevin était un trouble-fête. Ce qui faisait le malheur des autres, faisait son bonheur.


- Si tu veux, je t'accompagnerais vendredi. Me dit-il, dans un petit sourire en coin.
- Je veux bien, j'avoue que...Je ne sais pas trop comment m'y prendre...Répondis-je, timidement.


Kevin éclata de rire et reposa son regard sur l'écran de l'ordinateur. Mes yeux s'attardaient de plus en plus sur lui, mémorisant chacun de ses détails. Il avait un cicatrice juste en dessous de l'arcade qui avait blanchît avec le temps. Une de ses mêches de cheveux vennait parfois devant ses yeux, et dans un mouvement répétitif, il la replaçait. Un geste devenu machinal. Je trouvais Kevin très beau et au fil du temps, une certaine attirance pour lui s'était dévellopé. Attirance que je n'avouerais jamais à Alex.


**


Trois mois passèrent ainsi. Trois mois pendant lesquels nous éxécutions à la lettre ce que nous avions convenus. Du moins, c'est ce que je croyais. Je sortais tous les vendredi soirs dans des bars, des boites branchées en compagnie de Kevin, et Alexander, ne disait rien faisant de même de son côté. Les débuts avaient été durs, car ma timidité maladive m'en empêchait. Mais entendre Alexander parler de ses soirées me rendaient quelques peu jaloux, et désireux de lui en mettre plus ou moins plein la vue.


Notre couple avait retrouvé une certaine fougue. Nos relations intimes étaient fantastiques, et je n'avais jamais rien ressentis de tels. Nous avions une envie folle de l'autre, envie qui se répétait jusqu'à l'épuisement. N'importe où, n'importe quand convenait, nous avions dépassés cette routine dans laquelle nous étions tombés. Je surprenais Alexander, et j'en étais plus que ravi.


Mais ces élans de fougue, ces choses que j'apprenais...Ce n'était pas des inconnus qui m'en « instruisaient ». Non. C'était Kevin.


Je sortais, je dansais, je flirtais. Mais jamais avec d'autres personnes. Juste Kevin. Cela me convenait, pour moi, je ne faisais rien de mal. J'apprennais. Il ne se passait jamais rien de plus. Mais mon attirance pour Kevin ne faisait qu'augmenter, me frustrant le plus souvent. Je savais que je ne devais pas franchir les limites, mais la tentation était de plus en plus dûre.


Ce soir là, nous étions encore en train de danser, sur une piste de danse où tous les couples dansaient de façons sensuels. Mes bras autours de son cou, les siens sur mes hanches, sa jambe entre les miennes, je le laissais me coller à lui. Je sentais son envie grandissante et cela m'ennivrait. Son visage se rapprochait du mien, et je pouvais sentir son souffle carresser mes lèvres. Mais je ne voulais pas de ça. Je n'appartenais qu'à une seule personne et ce n'était pas Kevin. Relachant mon étreinte autour de son cou, je me reculais, et tentais de retourner m'assoir à ma table, mais la main de Kevin, m'y empécha.


- Tu joues avec le feu Zach...Souffla Kevin, mécontent.
- Si ça te dérange tellement, je trouverais quelqu'un d'autre. Répliquais-je d'une voix calme.


Je l'entendis rigoler et il vint se poster en face de moi. Sa main vint prendre mon menton, m'obligeant à le regarder droit dans les yeux.


- ça fait trois mois qu'on joue la comédie...Je sais très bien que tu meurs d'envie de m'embrasser alors fais-le.


Mes joues prirent une teinte rouge, et je me mis à fuir son regard.


- Tu sais très bien que je ne peux pas...


Un sourire étira ses lèvres.


- Le problème est là...Dit-il en se rapprochant de mes lèvres, Tu dis que tu ne peux pas...Mais ne devrais-tu pas ne pas le vouloir plutôt ?


Je ne répondis rien, incapable de dire quoi que ce soit. Que me racontait-il ? Biensûr que n'avais pas envie de l'embrasser ! Le seul que je voulais vraiment était Alexander. Rageusement, je tappais sur sa main et me retournais. J'étais furieux. Furieux qu'il dise tout haut ce que je pensais tout bas. Je ne voulais pas l'embrasser, je ne pouvais pas. Alors pourquoi faisait-il exprès de me tenter ?


Je pris le premier taxi qui vennait et rentrait chez moi. Les lumières étaient allumés, Alex devait être rentré. Prenant un visage neutre, je rentrais, le découvrant affalé sur le canapé, à moitié assoupi.


- Tu rentres tôt. Me dit-il, dans un sourire.
- Toi aussi. Répondis-je, en enlevant ma veste.
- Il n'y avait personne de vraiment interessant. Fit-il en haussant les épaules, et toi ?
- Pareil.


Alexander ignorait que je passais mes soirées avec Kevin et cela me convenait. J'immaginais très bien les crises de jalousie qu'il me ferait s'il en vennait à l'apprendre. J'allais le retrouver sur le canapé, aimant par dessus tout lorsqu'il me prenait dans ses bras. Ses lèvres se posaient sur mon cou, mes joues. Un sourire ne pouvait s'empecher de s'afficher sur mes lèvres, alors que je callais mes bras sur ses épaules, pour poser mes lèvres sur les siennes. Mes mains s'entremellaient dans ses cheveux avec une tendresse infimes, et je passais au dessus de lui, posant mes genoux de chaque côtés de ses jambes. Les mains d'Alexander vinrent directement se poser sur ma peau, me povoquant un violent frisson.


Pourquoi ressentais-je cette frustration pour Kevin alors qu'il n'y avait qu'Alexander ? Je n'avais pas le droit dêtre comme ça...J'aimais Alexander plus que tout. Il fit taire mes pensées en m'enlevant mon tee-shirt. D'un brusque mouvement, il me renversa sur le canapé et la douceur s'envola, laissant place à de la fougue sans restriction. Je me cambrais, je criais presque. Tout était parfait. Mais lorsque j'ouvris les yeux, ce ne fut pas le visage D'alexander que je vis, et cela me glaça le sang. Kevin était au dessus de moi et prennait du plaisir. J'étais comme paralysé, incapable de bouger. Je sentais les vagues de plaisir me tomber dessus et je m'en voulais. Kevin donna un einième coup de reins, et je ne pû m'empecher de fermer les yeux et de gémir. Mes mains se resserèrent sur ses épaules alors que je tentais de ne pas me laisser aller, mais c'était trop tard, il avait prit le contrôle de mon être. Son souffle chaud dans mon cou, sa main sur ma hanche, son pénis en moi. Il me faisait trembler de désir. Trois mots vinrent sceller mon esprit alors que je me laissais partir, trois mots qui me brisait le coeur : Pardonnes-moi Alex.


**


Il devait être quatre heure du matin, et je ne dormais toujours pas. A mes côtés, dans notre lit, se trouvait Alexander qui dormait paisiblement. Mes yeux se gorgèrent de larmes pour la einième fois en le regardant.


J'avais pensé à Kevin en faisant l'amour. Pourquoi ? Mon coeur se serra. Si Alexander apprenait ça, jamais il ne me le pardonnerait. Même moi, je n'arriverais pas à me le pardonner. Je m'en voulais d'avoir pensé à lui, mais ce qui me tuais encore plus, c'était le plaisir que j'avais ressenti. Un plaisir si puissant, que je n'arrivais toujours pas à m'en remettre. Pourquoi ? Mon coeur n'appartenait qu'à Alexander...Je ne pouvais pas...


Un sanglot me secoua. Sanglot que j'essayais d'etouffer dans ma main sans y parvenir. Je sentis Alexander se lever dans un bond, et mes larmes dégringolèrent de plus belles.


- Zach ! S'écria Alex, surpris, qu'est-ce qui t'arrive ?


Je posais mes mains sur mes yeux par réflexe. Alexander, me prit dans ses bras essayant de me calmer, mais rien n'y faisait. Ce fut finalement au bout d'une heure que j'y réussis. Encerclant mon amant de toutes mes forces, son odeur me calmait, ainsi que ses mains caressant mon dos et ses baisers sur mon épaule.


- Dis moi Zach...Qu'est-ce qui ne va pas...Chuchota-t'il, embrassant ma tempe.
- Rien. Dis-je en resserant ma prise autour de son cou.
- S'il te plait...
- Je t'aime.


Je le sentis sourire contre mon épaule, et il m'obligea à me reculer un peu. Sa main caressa mon visage, dans une douceur dont lui seul avait le don.


- Moi aussi je t'aime, c'est pour ça que ça me fait mal de te voir dans cet état. Qu'est-ce qui se passe ?


Je possais ma tête dans son cou, fermant les yeux et gardant les lèvres scéllées. J'étais décidé à ne rien lui dire. Il était hors de question qu'il le sache. Pour moi, il était évident que plus jamais cela ne se reproduirait.


- J'aimerais qu'on redevienne comme avant...Soufflais-je, posant mes lèvres sur son cou.


Il tourna la tête vers moi, plongeant son regard émeraude dans mes yeux larmoyants. Je pû y voir une étincelle de bonheur dans ceux-ci. Alors c'était ce qu'il attendait de moi ?


- Tu es content ? Demandais-je, surpris, pensant qu'il aurait préféré le contraire.
- Je dois t'avouer que tu me manquais...Souffla-t'il en haussant les épaules.


Un large sourire étira mes lèvres et je me jettais sur sa bouche, l'embrassant à en perdre haleine. Mon coeur battait à cent à l'heure. J'étais heureux, moi aussi. Je ne me pardonnais pas ce que j'avais fait, mais une chose était certaine, plus jamais çela ne se reproduirait. Cette nuit là, nous refîmes l'amour plusieurs fois, et à chaque fois, ce fut Alexander, et personne d'autre."

Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ha une suite!! Bon, on va dire qu'il n'y a rien de trop grave pour l'instant. Il n'a fait que penser à l'autre con pendant qu'il faisait l'amour avec ALex! Non mais quel con!! Rhaaaa
J'ai l'impression qu'il va avoir du mal à abandonner Kevin comme ça. Je la sens vraiment pas la suite mais pas du tout!
Bon aller je retourner étudier moi. pffff
commentaire n° :1 posté par : juju le: 14/04/2009 à 08h12
mais... c'est plutot triste ton histoire!!!
mechant kevin...mechant!!!

euh...dis, est-ce que dans le présent (quand ils sont vieux comme la c'est du passé) il peuvent encore se rerenconteer et se remettre ensemble?(parce que je suis si déprimé par tant de tristesse T_T)...ta compris ma question??(je m'exprime moyennement donc c'est normal si tu comprend pas trés bien déofis...-_-")
commentaire n° :2 posté par : milou-chan le: 14/04/2009 à 13h58

Oh, ca commence mal :s
Beau chapitre !
Vivement le prochain, qu'est ce qui a pu vrmt se passer ? :s

commentaire n° :3 posté par : emeline le: 14/04/2009 à 17h00
j'adore cette histoire!!!!!
mais c'est trop triste parce que l'on sait plus ou moins comment cette amour c'est terminé !! ouiiiiin et c'est trop TRISTE!!!
Je veux pas que ça se termine mal ! :(

Et c'est trop dure de voir l'evolution de la trahison de Zach!!

vivement une suite !!!
(cette suite en particulié!! :D )

bisous
commentaire n° :4 posté par : allexielly's le: 14/04/2009 à 20h34
Et beh ma choupi vivement la suite!
J'étais pas passée depuis longtemps mais me revoila lol

J'ai un petit probleme moi, j'aime bien Kevin lool Pourquoi j'aime toujours le type qui casse le couple?!
En tout cas, encore un bon chapitre. Je sais ce qu'il se passe plus tard vu que tu me l'as dit lol mais bon, me tard quand même de lire!
En attendant, tu sais ce que je suis en train de faire??? Je tape le chap 9 de ALD!!! Il va arriver bientôt j'espère lol Je suis bien partie là. Depuis 6 mois ou plus que les gens attendent mon dieu xD

Grooos groos bisous ma choupi!!!
commentaire n° :5 posté par : JoY le: 25/04/2009 à 20h38

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus