°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 3 mai 7 03 /05 /Mai 22:47
Cela faisait un moment que je l'avais écris, mais avec tous mes dossiers à faire, je n'avais pas eu le temps de le coriger, biensûr, comme d'hab il reste des petites fautes ^^. j'espère que vous allez bien mes ptits lou !

La prochaine Maj sera pour dans deux semaines je pense, les exams arrivent :s:s

Ce sera encore pour Peur de toi, étant donné qu'il ne me reste que trois ou quatre chapitre, peut-être moins ^^
Bisouuuu

Une semaine passa. Une semaine durant laquelle, je passais tout mon temps avec Alexander, délaissant mes études. Ce matin là, le réveil sonnait pour la troisième fois, et je n'étais toujours pas décidé à laisser mon amant partir.

- Zach, je peux pas rater encore un autre jour...Murmura-t'il serrant mon épaule de sa main.
- Juste un...S'il te plait...Soufflais-je, laissant mon souffle chatouiller son bas ventre.


Lorsque je posais mes lèvres sur la bosse de son caleçon, Alexander se releva d'un coup, inversant nos positions. Un large sourire étira mes lèvres alors que j'avais une fois de plus gagné, mais je me trompais. Alex s'abaissa et embrassa mes lèvres chastement.

- Aujourd'hui, nous allons allés en cours, et je te promets que ce soir...Dès qu'on rentrera...


Sa main descendit le long de mon ventre, pour atterir sur mon erection, cachée sous mon pijama.

- Je me met en devoir de faire grimper au rideau...Toute la nuit...Fit-il, embrassant la coinissure de mes lèvres.
- Mais ce soir, on a l'anniversaire de Kayla...Soupirais-je, dans une moue.
- On trouvera un moyen de partir plus tôt !


Il me tira la langue et voulu s'échaper, mais je le retins lorsqu'il se mit assis sur le lit. Mes bras encerclèrent son cou et je collais mon torse contre son dos, embrassant son cou.

- Ou alors...Dis-je, lechant le lobe de son oreille, tu peux me faire grimper au rideau toute la journée...Puis nous irons chez Kayla...Et ensuite on remets ça !


Alexander éclata de rire et déposa un smack suivit d'un « non » amusé. Vaincu, je le laissais se lever et aller se préparer.


**


J’allais en cours, tout comme Alexander, mais la peur au ventre. Peur de voir Kevin. Peur de ses questions. Je ne voulais pas qu’il apprenne ce qu’il s’était passé. Pour moi, tout était oublié. Mais encore une fois, je me trompais.


Je trouvais Kevin, comme à son habitude, assis devant l’ordinateur près du mien. Un sourire charmeur étira ses lèvres en me voyant, et je m’obligeais à fuir son regard. Nous étions Vendredi, et j’étais certain qu’il pensait déjà à la soirée que nous devions passer ensemble. Je m’assis dans un léger soupire et démarais l’ordinateur, essayant tant bien que mal de ne pas penser au regard scrutateur de Kevin sur moi.

- Tu étais malade ? me demanda-t-il, après quelques minutes de réflexion.
- Non, j’ai voulu passer un peu de temps avec Alex. Répondis-je, lui accordant un bref regard.


Kevin bougea sur sa chaise, mais ne continua pas la conversation. Le professeur arriva, et nous donna divers exercices à faire. Je m’y plongeais directement, voulant faire passer l’heure assez vite. Mais au bout d’une demi-heure, ma concentration s’échappa, et je m’accordais quelques minutes de pause. Mon regard se posa alors discrètement sur Kevin, les yeux rivés sur l’écran de l’ordinateur. Une de ses mèches ne cessait de l’embêter. Ses doigts fins la remettaient souvent en place, mais rien n’y faisait, elle voulait s’échapper. Sa peau pâle avait légèrement bronzée sous le soleil du début de printemps, ne gâchant en rien sa beauté mystérieuse.


Je secouais ma tête violement, chassant ces pensées comme je le pouvais. Dans un brusque soupire, je me replongeais dans mes exercices. Mais la voix de Kevin ne tarda pas à me déconcentrer à nouveau.

- Je passe te chercher à quelle heure ce soir ? me demanda-t-il, vivement.
- Je ne peux pas ce soir…Répondis-je hésitant
- Ah oui, tu as l’anniversaire de ton amie…On remet ça à vendredi prochain alors…


Il commença à ranger ses affaires, la fin du cours étant proche. Dans un soupire, je l’arrêtais, m’obligeant à soutenir son regard.

- Non…Je…C’est fini…Il n’y aura plus de vendredi…Balbutiais-je, timidement.


Les sourcils de Kevin se fronçèrent, avant de se détendre, un sourire amusé aux lèvres.

- Je me demandais combien de temps ton copain allait tenir…Dit-il, rigolant légèrement.
- Ce n’est pas lui…C’est moi…


Cette fois, il faillit faire tomber le cahier qu’il avait en main, et la sonnerie se fit entendre. Rapidement, je pris mes affaires, et sortis de la classe en hâte. Mais s’était idiot de vouloir échapper à Kevin comme ça. Je sentis une prise autour de mon bras, et je n’eu pas le temps de réagir que je me fis trainer de force dans un couloir désert. Les yeux bleus de Kevin étaient glaçiales. Il était énervé.

- Et je peux savoir pourquoi ? Demanda-t’il, d’une voix étonnement calme.
- Je…J’en ai marre…j’ai plus besoin de ça maintenant…
- Pourtant tu semblais t’amuser la semaine derniere…alors que tu me caressais tout en dansant.


Sa voix avait changé de ton, et je pris soudainement peur.

- Il y a un problème ?


Je tournais la tête en entendant la voix d’Ayden. Kevin en fit de même, et tenta de se calmer aussitôt.

- Non, aucun, dit-il la voix froide.


Il me lança un regard énervé, et partit, passant près d’Ayden sans un mot. Un soupire franchit le barrage de mes lèvres et je rangeais mes cahiers dans mon sac.

- Merci, soufflais-je à mon cousin en remettant mon sac sur mon dos.
- Qu’est-ce qui se passe avec lui ? Je croyais que vous étiez amis ? Demanda Aydan, passant une main dans ses cheveux.
- C'est rien.


Ma main se serra un peu plus sur la lanière de mon sac. Je n'aimais pas lorsque mon cousin

me posais des questions. Il avait le don de lire en moi comme dans un livre ouvert, ce qui me

révulsait. Pourtant aujourd'hui, il ne poursuivit pas son interrogatoire, et se contenta d'un conseil. Un conseil qui me fit froid dans le dos.

- J'espère que tu ne fais pas de conneries...


Je le suivis sans rien répondre. Mais que pouvais-je dire ? A l'époque, tout me semblait normal, je pensais ne rien avoir à me reprocher. C'est dans ces moments là que je me rends compte que j'étais vraiment aveugle. Et que tout le monde avait deviné, même Alexander.


**

- Tu lui as acheté quoi ? Demandais-je, le cadeau de Kayla entre mes mains.
- Une écharpe en soi, elle me l'avait montré la semaine dernière. Répondit Alex, en fermant la porte de notre appartement.


Nous étions en retard, mais peu m'importait, Kayla ne s'en offusquerait pas. Nous prîmes le chemin du métro, n'ayant pas encore de voiture, et arrivâmes 10 minutes plus tard dans l'appartement de la jeune femme. Elle ne tarda pas à nous ouvrir alors que je sonnais. Comme à son habitude, elle portait une robe décolté, laissant apperçevoir des formes généreuses. Ses longs cheveux blonds étaient parfaitement bouclés, comme le voulait la nouvelle mode ces derniers temps. Dans un sourire, elle me salua chaleureusement alors qu'elle prenait Alex dans ses bras. Ces deux là n'avaient pas perdus en amitié avec le temps, au contraire. Elle nous conduisit dans le salon, où plusieurs de ses invités s'y trouvaient, y compris mon cousin.


La soirée passait, et la fête battait son plein, même si j'avais envie de rentrer. Mais voir Alexander rire et parler si inteligiblement me plaisait, alors je patientais. Lorsqu'il parlait de littérature, ses yeux pétillaient d'une certaine malice. Il aimait les mots. Il aimait jouer avec les mots pour en faire des phrases magnifiques. Et je ne pouvais m'empecher de me dire que j'étais son compagnon. Un énorme sourire de fierté étira mes lèvres alors que je me resservais un verre, et Kayla profita de cet instant sans Alex pour venir me parler.

- Je suis contente que ça aille mieux entre Alex et toi...Me dit-elle dans un petit sourire.


Je fronçais les sourcils, surpris.

- Qu'est-ce que tu racontes, ça a toujours été. Dis-je, étonné.
- Oh tu sais bien, vos vendredi soir, « libres ».


Elle avait souligné le dernier mot par des guillements invisibles. Alors Alexander n'avait pas pû tenir sa langue. Voyant mon air contrarié, elle rajouta.

- Enfin, maintenant c'est du passé ! Je suis bien heureuse de retrouver mon appartement le vendredi soir !


Je tournais la tête vers elle, surpris. C'est à ce moment là, qu'Alexander fit tomber un verre, renversant tout l'alcool sur le parquet. Mon attention se porta alors sur lui, les épaules tendus. Alex était nerveux, et une rage énorme s'empara de moi alors que j'en devinais la raison. Il se releva, après avoir épongé, et m'envoya un regard désolé.

- On rentre. Lui dis-je dans un regard noir.


Je me retournais et embrassais Kayla, lui souhaitant encore un bon anniversaire. N'attendant pas mon amant, je sortis de l'appartement tentant de me calmer. Je me sentais trahis, blesser. J'avais surtout peur de reconnaître la vérité. Je marchais d'un pas décidé vers la première station de métro qui vennait, Alex sur mes talons.

- Je pense que ce n'est pas ce soir que je vais te faire grimper aux rideaux, n'est-ce pas ?


Je fis alors volte-face, le faisant sursauter.

- Tu te fous vraiment de moi ! M'écriais-je hors de moi.
- Zach...Souffla-t'il penaud, je suis désolé.
- Tous les vendredi, tous ce que tu me racontais ! C'était que des mensonges !
- Je...
- Comment t'as pu faire ça ! Criais-je de plus en plus énervé.
- Ecoutes...Je comprenais que tu voulais avoir un peu plus d'expériences, mais...Mais moi, je pouvais pas, dit-il haussant le ton à son tour, et je savais que si je ne me pliais pas aux règles, tu ne voudrais pas faire ce dont tu avais envie, et je voulais pas que tu m'en veuilles alors....
- Tu m'as raconté des bobards !


Aujourd'hui, je me rends compte que ces explications me suffisaient. Que je n'avais rien à lui pardonner, et que si j'avais été moins naif, j'aurais surement fait la même chose. Mais à l'époque, j'avais l'impression qu'il s'était joué de moi. L'impression qu'il prenait mon envie de liberté pour un caprice, même si c'était le cas. Ça me rendait fou. Il n'avait pas joué le jeu de son côté, et ça me donnait l'impression d'avoir fauté, de l'avoir trompé sans le savoir. Ce soir là, je me suis mis en colère comme jamais Alexander ne m'avait vu. Et lorsque je n'avais plus assez de voix pour crier, je me suis mis à pleurer. Une vague de dégout s'est emparé de moi. Contre moi. Et ma première pensée fut : C'est à cause de lui. J'en voulais à Alexander...

- J'ai besoin d'être seul. Tranchais-je, les larmes aux yeux.
- Zach...Murmura-t'il, de plus en plus paniqué.
- Rentres à l'appart, je ne sais pas quand je rentrerais.


Il fit un pas vers moi, et voulu poser sa main sur ma joue, mais je tournais la tête dans l'autre sens. Ses bras retombèrent dans l'autre sens, et je m'autorisais à un regard. Ses émeraudes avaient perdues leurs éclats, et ses yeux devenaient rouges.

- Ok...Souffla-t'il mettant les mains dans ses poches, fais attention...


Il passa près de moi, et s'arreta, la tête basse.

- Je t'aime zach...Je...


un soupire franchit le barrage de ses lèvres.

- Je t'aime. Répéta-t'il, avant de prendre le métro.


J'entendis les portes se fermer, et ce fut à cet instant que je m'autorisais à me retourner. Je le vis alors assis sur une banquette, les coudes sur les genoux, et les mais sur ses yeux. Il pleurait. Et comme un idiot je restais inssenssible à cela.


**


Je sentais l'alcool monter de plus en plus. Mais j'avais décidé de ne pas m'arréter. J'évacuais ma colère comme je pouvais.

- Un autre wisky s'il vous plait.


Le serveur ne dit rien, et obéit. Quelque secondes plus tard, un nouveau verre était posé sur le comptoir, et je l'avalais cul sec, fermant les yeux.

- Je croyais que tu ne sortais plus ?


Je ne pris même pas la peine de me retourner. Son odeur, le son de sa voix. Je les connaissais parfaitement. Kevin.

- J'ai changé de programme. Répondis-je, la voix enroué par l'alcool.
- Je peux m'assoir ? Demanda-t'il, posant sa veste sur le comptoir.


J'haussais les épaules, et recommandais un verre. Kevin tira un tabouret et s'asseilla, posant ses coudes sur la table. Il commanda un martini, puis se tourna vers moi, ses yeux séducteurs parcourant sans aucune pudeur sur corps.

- Tu t'es disputé avec ton copain ? Me fit-il après un moment.


Je lâchais un rire ironique. L'alcool m'embrouyait les idées et je ne réfléchissais plus vraiment à ce que je disais, ni à ce que je pensais.

- Si j'ai commençer ces vendredi...C'est parce que nous allions faire ce qu'on voulais tous les deux...Si un mec lui plaisait, je voulais qu'il aille le voir, le drague et me le dise...Comme moi je le faisais...ça marchait dans les deux sens !
- Et alors ? Répliqua kevin, ne voyant pas où je voulais en venir.
- Il n'est jamais sortis ! Il passait tout ces vendredi chez sa meilleur amie, alors que moi...Je flirtais avec toi.


Je pris ma tête entre mes mains. Je me sentais coupable. J'avais l'impression de l'avoir trahi et cela me mettait hors de moi. J'entendis Kevin soupirer, et me prendre la main, m'amenant sur la piste de danse. Ses bras se refermèrent autour de mon cou alors qu'il se collait à moi. Je fermais les yeux, et me mis à danser sous le rytme de la musique. Je sentis le souffle de Kevin parcourrir la peau de mon cou, me provoquant de légers frissons.

- C'est pour ça que tu t'énerves ? Parce qu'il n'a pas flirter avec quelqu'un d'autre ?


Les lèvres de Kevin se posèrent sur mon cou, et je ne fis rien pour l'arrêter. Mes yeux fermés ne voulaient plus s'ouvrir, et mes bras ne m'obéissaient plus.

- Ou alors c'est parce que toi tu étais à deux doigts de le tromper et que lui n'y à même pas penser...


Ses lèvres remontèrent le long de ma machoire. J'avais l'impression de flotter, de ne plus rien avoir autour de moi. Plus de problème, plus de pression...Plus de limite. La main de Kevin remonta le long de mes côtes, de mon buste, de mon cou, et se posa sur ma joue. Ses yeux persants m'hypnotysaient. Des flashs back de la nuit où j'avais révé de lui me revenait. Tout avait été si magnifique si extraordinaire...Kevin me mordit le lobe de l'oreille et un gémissement s'échappa de mes lèvres. J'étais saoûl, et je n'avais plus envie de réfléchir.

- Alors ne réfléchis plus...Murmura Kevin, a quelques milimètres de mes lèvres.


J'avais formulé tout haut ce que j'avais pensé. Mon regard s'ancra dans celui de Kevin comme pour y découvrir une limite. Mais Kevin n'en avait aucune. Il se fichait de ma vie et ne voulait que son bonheur personnel. Il n'a rien dit, rien fait. Et lorsque j'ai posé mes lèvres sur les siennes, lorsque mes bras ont entourés son cou, lorsque ma langue s'est enroulé à la sienne, j'ai sû que je mettais perdu. J'avais résisté tellement longtemps, et quelques verres avaient eu raison de moi.


Dans les bras de Kevin, dans ce bar, dans cette nuit sans étoiles, je n'ai plus pensé à rien. « Je réfléchirais demain » me répétais-je. J'ai succombé. J'ai craqué. Ce fut moi qui fit le premier pas vers Kevin. Moi qui avait pris sa main lorsqu'il me l'avait tendu pour aller chez lui. Moi qui l'avais suivis. J'avais complètement perdu la raison...


Pourtant, quelque chose n'allait pas. Sa bouche sur mon corps ne me faisait pas ressentir ces milles frissons qui me parcourraient lorsqu'Alexander me faisait la même chose. Je ne sentais pas mon coeur s'endiabler lorsque ses doigts carressaient mes formes. Je ne me cambrais pas violemment alors que Kevin me prenait en bouche. Pourquoi n'étais-ce pas aussi magique que dans mon rêve ? Je ne criais pas. Je gémissais à peine. Le regard de Kevin dans le mien n'allumait pas en moi cette étincelle. Le frottement de mes jambes contre ses hanches ne me donnait pas envie de plus. Sa pénétration ne me fit pas serrer les doigts sous le plaisir intense que j'aurais pû ressentir. Non. Ce n'était pas magnifique. Ce n'était pas extraordinaire. Et la réponse à ma question me vint d'un seul coup, alors qu'il entammait ses coups de reins : Ce n'était pas Kevin, l'homme avec qui je voulais faire l'amour. Ce n'était pas Kevin , celui qui me faisait trembler de désir. Ce n'était pas Kevin celui avec qui je voulais passer le restant de mes jours. Ce n'était pas Kevin que j'aimais. Non. C'était Alexander. Et je le trompais.


A cet instant, mon coeur éclata en mille morceaux. Mes yeux laissaient couler un flot de larmes intarissables. Mon dieu, qu'avais-je fait ? J'aimais Alexander plus que tout...Et je le trompais...Un lourd sanglot me secoua et celui-ci retint l'attention de Kevin, qui s'immobilisa, au dessus de moi.

- Qu'est-ce qui se passe ? Fit-il paniqué.
- Arrête, m'écriais-je, ne pouvant m'arrêter de pleurer, je t'en supplie arrête...


Il se retira, les sourcils fronçés, et je me relevais. Je ramenais mes genoux contre mon torse et plongeais ma tête entre mes bras. Mes larmes ne voulaient plus s'arréter, et je me sentais de plus en plus mal.

- Je l'ai trompé...Murmurais-je entre deux sanglots.


Kevin était assis près de moi, et je pouvais sentir son regard.

- Tu es saoûl...Souffla-t'il d'une voix neutre.


Je relevais alors la tête, furieux.

- ça n'explique rien ! Et tu m'as laissé faire ! Jamais je...Commençais-je de plus en plus énervé
- Je t'ai pas forcé ! Me coupa-t'il sur le même ton, tu pouvais me dire non à tout moment !


Je ne répondis rien, replongeant ma tête entre mes bras. J'entendis Kevin soupirer, et se lever.

- Si tu veux continuer ce qu'on a commençer, je suis dans la salle de bain, sinon, tu connais la sortie.


Il se leva, et sortit de la chambre. Sans perdre de temps, je me relevais et me rhabillais à la vas-vite. Les larmes me brouillant la vue, je me pris tous les coins de l'appartement avant de sortir.

***

Dehors, l'air frais me fis un peu de bien, même si le trou de mon coeur s'ouvrait de plus en plus. Je m'asseillais sur le banc le plus proche, et posait ma tête entre mes mains. Devais-je rentrer ? Oui, il le fallait. Devais-je le dire à Alexander ? Oui...Mais je ne pouvais pas. Que ferais Alexander s'il l'apprenait ? Il me quitterais.


Rien que cette pensée me faisait souffrir beaucoup plus. Non, il ne devait pas être au courant. Je me souvins qu'à cet instant, bien qu'une vague de dégout contre moi s'imposait dans mon esprit, je me suis fais une promesse : Jamais plus cela ne se reproduirait. Jamais. Quitte à partir d'ici. Je ferais tout pour le bonheur d'Alexander. Tout.


Essuyant mes larmes d'un coup, je me relevais et pris le métro. J'allais rentrer chez moi, et faire tout mon possible pour qu'il me pardonne.


Je rentrais chez moi au bout de 10 minutes. Passant devant une vitrine, je regardais mon allure. Mes yeux étaient rouges, mais Alexander penserait que c'était dû à notre dispute. Soufflant un bon coup, je rentrais dans mon appartement. Mon regard se posa directement sur notre lit. Vide. Je parcourus alors la piece et m'arrêtais dans la cuisine. Alexander y était assis, les coudes sur la table, et sa tête sur ses mains. Devant lui, posé sur la table, se trouvait un sac de voyage. Rempli.


Mon coeur se mit à battre beaucoup trop vite et je déglutis péniblement. Mes mains devinrent moites et je tentais de trouver son regard, mais il restait fixé le frigidaire.

- Alex...Soufflais-je en m'approchant de lui.
- Tu t'es bien amusé ? Fit-il, d'une voix noire.


Je me figeais alors. C'était impossible. Il ne pouvait pas être au courant.

- Je...Je suis désolé pour tout à l'heure...Balbutiais-je, à toute vitesse, J'étais chez Ayden et...
- ARRETES !


Les larmes me vinrent immédiatement aux yeux. Son regard se posa enfin sur moi. Un regard noir, furieux, mais terriblement triste.

- J'ai pas pû te laisser seul...Dit-il, passant une main sur son visage, alors je suis déscendu du métro et j'en ai pris un autre. J'ai tout de suite pensé que tu serais chez ton cousin, mais tu n'y étais pas.


Je fis un pas vers lui, ayant de plus en plus peur, mais il m'arrêta d'un simple regard.

- Si tu n'étais pas chez ton cousin, alors je pensais que tu devais être chez ton ami...
- Non...Soufflais-je, sentant mes jambes trembler.
- J'y suis allé et...


Un sanglot secoua ses épaules et il baissa la tête. Je ne résitais pas et m'avançais vers lui. Mes genoux cédèrent sous la tension, et je posais ma tête sur ses genoux. J'avais l'espoir de sentir sa main se poser sur ma tête, où juste son regard. Mais rien. Je le dégoutais autant que je me dégoutais.

- Je suis désolé...Réussis-je à prononcer entre mes larmes.
- Je t'ais vu l'embrasser. Lacha-t'il, se levant et allant se mettre à l'autre bout de la piece les bras croisés, juste devant son immeuble je t'ai vu...Tu as couché avec lui n'est-ce pas...
- Non...


C'était sortit tout seul. Je sentais que quelque chose m'échappait. Qu'Alexander allait m'échapper. Et je ne voulait pas.

- Arrêtes de me mentir...Souffla-t'il las.
- Ne me quittes pas.


Je m'etais rapproché de lui et tentait de capter son regard mais lui ne voulait pas.

- Je t'en supplie...Ne me quitte pas...Murmurais-je m'appuyant sur le canapé pour rester debout.
- Pourquoi ? Dit-il, l'air ailleurs. Donne moi une seule bonne raison de ne le pas le faire.
- Parce que je t'aime...


Un rire ironique s'échappa de ses lèvres, et un regard noir s'ancra dans mes yeux.

- Tu m'aimes ? Je ne savais pas que lorsqu'on aimait quelqu'un, on couchait avec une autre personne ! cria—t'il les points sérrés.
- Je t'en supplie pardonnes moi...je t'en supplie...Je t'aime...Je ne sais pas ce qui m'a pris...Je
- Moi je le sais, dit-il la voix dure, Je...Tu as besoin d'expériences...Plus que de simples flirts...


Il s'asseilla sur le canapé, et pris sa tête entre ses mains. J'en profitais immédiatement et vint m'assoir près de lui.

- Je ne peux pas Zach...Murmura-t'il, la voix enroué.
- Je t'en supplie...Je t'aime...Fis-je posant mon front contre son épaule.
- Pendant ces trois années...Je...J'étais fier parce que tu m'avais choisis moi. J'étais fier, parce que j'avais été le seul garçon que tu ais connu...J'étais fier parce que personne ne t'interessait à part moi...Mais...Tu as couché avec quelqu'un d'autre Zach...Tu lui as offert ce que tu ne réservais qu'à moi...Tu t'es offert à lui...Je ne peux pas te regarder sans avoir des images de lui te touchant...Sans le voir t'embrasser, sans t'entendre gémir avec lui...Je ne peux pas...


Un silence s'en suivit. Un silence lourd, ou je savais que l'inéluctable approchait. Un sanglot me secoua et je le sentis frisonner.

- J'aurais dû comprendre que tout allait trop vite...Souffla-t'il, dans une plainte douloureuse.
- Non...


Sans que je ne puisse le retenir, il se leva et se dirrigea ver son sac de voyage. Ma gorge se serra et mes larmes redoublèrent.

- Non, je t'en supplie, pardonnes moi, ne me quitte pas, je ferais tout ce qu'il faut...je t'en supplie.


Mais il ne dit rien, et pris son sac. Sans un mot. Sans un regard. La main sur la poignée, il s'arreta et baissa la tête.

- Il y a quelques heures, j'étais le plus heureux des hommes...Et maintenant...


Un murmure s'échappa de ses lèvres, et si je ne m' étais pas arréter de respirer pour l'écouter, jamais je n'aurais entendu la fin de sa phrase :


- Je regrette d'être tombé amoureux de toi.


Ses mots me détruirent. Mes genoux cédèrent une nouvelle fois et je tombais sur le sol, le corp secoué de sanglots. Ma vue se troubla, mais je pû discerner la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. La fin. Il m'avait quitté. Une détresse immense s'empara de moi et je voulu lui courir après. Mais j'en étais incapable. Mes poings frappèrent le plancher. J'avais mal. Terriblement mal. Je ne vis pas les heures défiler, trop ancré dans mes pleurs, dans mes souvenirs détruits. Peu à peu, je sombrais dans l'abyme que je m'etais moi-même creusé. A quoi bon lutter, me disais-je, Tout était fini... »

Par mai-lynn - Publié dans : Peur De Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Waouh, quel chapitre !
Trop deg por les deux arf, d'un coté tant mieux comme ça il s'est rendu compte qu'il aimait vrmt Alex mais bon ...
Vivement l'prochain !!!

commentaire n° :1 posté par : Emeline le: 07/05/2009 à 22h40
C'est normal que des perles d'eau salée coulent de mes yeux ????
Putin il l'a cherché mais Merde ça fait mal !
commentaire n° :2 posté par : Cindy le: 10/05/2009 à 23h28

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus