°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 26 décembre 3 26 /12 /Déc 22:50
"Si un jour nous avions l'occasion de changer quelque chose à nos vies, si nous pouvions décider une seule fois de retourner dans le passé et de prendre une autre voie. Moi ? je ne sais pas, la vie est ce qu'elle est, pourquoi ne peut-on pas vivre au jour le jour ? pourquoi sommes nous constament obligé de se dire "et si ?". Nous faisons des choix, et ses choix nous condamnes irrémédiablement à un regret : et si je faisais le mauvais choix ?"

Lorsque Kilian vit débarqué sa nouvelle famille, sa première question qui lui vint à l'esprit fut : Mais où est-ce que je débarque ?

Ils étaient là devant lui à lui parler comme s'il avait 10 ans, rien que ça commença déja à agacer Kilian profondement. De plus, la soi-disant petite famille parfaite était vraiment bien affublée. Le père portait un jean taché avec une chemise a carreaux. Il était grand, probablement dans les 1m90, bruns et un début de barbe commençant a poussé sur sa machoire. Ses yeux étaient marrons, il avait un regard froid, qui n'allait pas du tout avec sa tenue. Sa femme était petite, vers les 1m65, et assez ronde, elle était  blonde, avec de beaux yeux bleus. Elle portait une longue chemise couleur jaune canarie et un pantacourt blanc. Elle tenait dans ses bras son jeune garçon, qui lui essayait vainement de s'échapper de l'emprise de sa mère. Il était Brun, comme son père, et le visage rondouillet, comme sa mère. Il était mignon, mais dans une famille d'acceuil, KIlian évitait tout attachements. L'ainée était en retrait, c'était une pure gothique. Brune elle aussi, elle avait un teint blanc, surement maquillé. Ses yeux bleus étaient cernés de noirs, sa principale couleur, vernis, rouges à lèvres, vetements de la même couleur.

- Voila Kilian, voici la famille Deuchet, c'est avec eux que tu vas partir aujourd'hui...dit la directrice, pour commencer les présentations.
- Je...Je m'appele Marc, et là c'est ma femme Jocia avec Ewen, et derrière c'est Sam, eux, on est très contents que tu viennes...Tu...Tu veux que je portes ta valise ? Balbutia le père, visiblement pas très à l'aise.
- Non je la garde...Je suis Kilian. répondit froidement le jeune homme.
- KIlian , sois plus respectueux ! rouspéta la directrice
- Laissez Madame, ce n'est rien. répondit la Femme, le visage souriant.

Deux minutes après, ils se retrouvaient dehors, les parents discutant avec le directrice des dernières formalités. Kilian tenait sa valise, sentant le poids de celle ci de plus en plus. Samantha le regardait...Regardait n'était pas le mot, l'annalysait. Dérangé, il décida de briser le silence.

- Où je peux mettre ma valise ? demanda-t'il
- Je sais ou tu ne l'as mettra pas en tout cas, répondit-elle froidement.

Vlan. Mais pour qui elle se prend ?

- Dis tu as 15 ans c'est ça ? remarques c'est peut-être normale de régrésser à l'âge bête...répliqua-t'il, méchament.

S'attendant à une réplique cinglante, il fut surpris de la voir émettre  un léger rire, puis en montant dans la voiture, elle dit :
- Mets la dans le coffre...

Le trajet dura une heure, une heure pendant laquelle Kilian cru que sa tête allait exploser. Marc ne cessait de lui poser des questions, lui racontant au passage des anecdotes sur ses voyages, Jocia criai apres son fils qui n'arrétait pas de pleurer, et Samantha écoutait son MP3 tellement fort qu'il reconnu Marilyn Manson.

Cependant, une fois devant la maison, il ne pu laisser échapper un sourire. La maison était grande, avec des briques rouges. Elle était de style tres anglais, avec un jardin immense où se trouvait une balançoire et pleins d'autres jouets pour enfants. Il aimait la maison, elle ressemblait beaucoup à celle qu'il avait avant, avant que ses parents ne disparaissent...Le reste de la maison fut tout aussi splendide. Le salon était grand. Au milieu de la pièce se trouvait deux grands canapés et deux fauteils, avec au centre une table basse en bois. Le feu dans la cheminé apportait un charme magnifique à cet endroit, faisant danser les reflets des flammes sur le parquet vernis. Un énorme écran plasma sur le haut de la cheminé. De l'autre côté, se trouvait la cuisine et la salle à manger. La cuisine était moderne, mais avec des meubles de style vieux, allant parfaitement avec la salle à manger, du même style. L'étage était tout aussi beau, composé de sept pièces. La chambre des parents, celle d'Ewen et de Samantha, L'atelier de peinture de Jocia, deux grandes salles de bains et pour finir, sa chambre.

Rien que ces deux mots provoquait chez Kilian un sentiment de légerté...Il aurait SA chambre, son endroit à lui. Cependant elle ne contennait qu'un lit deux places, un bureu et une commode. Rien de tres personnel...

- Je sais ce que tu te dis, c'est pas vraiment un endroit plaisant, mais comme il est encore tôt, on se disait avec marc, qu'on aurait pu aller acheter quelque trucs...Dit jocia, soucieuse du confort de KIlian.

KIlian ne s'attendait pas à une telle réaction...Elle le connaissait à peine et elle voulait lui offrir des affaires...

- Je...Non, n'achetez rien, je ne veux pas vous déranger...Répondit-il surpris par ces paroles.

Ne pas vouloir les déranger ? mais qu'est-ce qui lui prenait ?

- Allez, c'est décider, tu poses tes affaires et on vas aller faire les magasins. sourit Jocia
- Mais...commença Kilian
- Et pas de discussions possibles ! le coupa Jocia.

Quinze minutes plus tard, il se trouvait dans la voiture avec Jocia, elle voulait un "tête à tête" avec lui, pour commencer à se connaitre, disait-elle.

- Tiens on va s'arreter là, c'est un magasin vraiment sympa.
 
Le magasin en question n'était autre qu'Ikea, l'endroit révé pour aménager une chambre.

- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de venir ici ! s'exclama-t'elle, sous le rire de Kilian.

Oui, le rire...Il la trouvait marante, naturelle...ça commençait bien.

Mais lorsqu'il entra dans le magasin, il se fit bousculer de plein fouet par quelqu'un. Tombant à terre, Jocia se précipita aupres de lui, suivit par celui qui l'avait bousculé. Kilian se remettant du choc leva les yeux vers la personne qui l'avait fait tombé, et c'est là, qu'il ne pu se résigner à le lacher du regard...

"Et si je faisais le mauvais choix ?"


°0° Si vous saviez depuis combien de temps je rêve d'aller dans un Ikéa !!!!!!! loool hé oui, deux suites le même jour...J'avais envie d'écrire, j'espère que ça vous as plus ! Gros bisous ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La peur de l'inconnu...soit on fonce tête baissé, soit on attend, d'être accompagné...

"Et si je faisais le mauvais choix ?"

J'adore les phrases de fin, ça reprend bien l'intro des chap et ça nous plonge directement dans l'intrigue...
En bref, j'adroe ^^ Je t'ai mise dans mes liens, tu m'as assez prouvé que tu valais la peine ^^ Oui, parce que je mets pas tous le monde ^^, seulement ceux qui me plaise beaucoup et que je lis régulièrement!! Et là, je susi fan!!! Vivement la suite, tu as fait d'énorme progrès par rapport à ton tout premier chap, relis le tu verra XD
BisouxXx
commentaire n° :1 posté par : Yue le: 27/12/2007 à 00h17
Bon bah je peux en conclure que tu aimes le nouveau style d'écriture de ce chap ^^

Merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche beaucoup :D
réponse de : mai-lynn le: 27/12/2007 à 12h11
cette histoire commence bien, j'ai hate de lire la suite !
en tout cas, c'est vrai que tu as fait beaucoup de progres sur l'ecriture ! (apres, je n'ecris pas moi donc je pourrais pas dire plus de choses a ce sujet ^^ )
en tout cas, bonne continuation
commentaire n° :2 posté par : shiva le: 28/12/2007 à 19h39
:$ merci !
réponse de : mai-lynn le: 29/12/2007 à 01h59
X33 *fonce lire la suite*
commentaire n° :3 posté par : Lybertys le: 13/05/2008 à 10h49
tro bien set new fic !!
commentaire n° :4 posté par : pb-spn-bones le: 07/09/2008 à 02h44
Ikea XD Bon au moins ça commence pas trop mal pour Killian mais dans qui a t'il donc bien fonçer ? ^^
commentaire n° :5 posté par : Manaji le: 16/11/2008 à 12h24

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus