°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 14:38

Si Dosan avait un jour ressentit de la jalousie, il ne s'en rappelait pas, ce sentiment de haine qui grandit au fond de vous, ce sentiment d'envie, envie d'étrangler celui qui est à votre place.

Il fallait qu'il se ressaisisse...Hitoshi n'était qu'un contrat, un gros contrat...Aussi beau soit-il, et même si l'envie de posséder ce corps si tentant se faisait de plus en plus présent, dans quelques temps tout sera fini, d'une manière ou d'une autre, Dosan partirai et se ferai oublier d' Hitoshi.

Reprenant son air froid, ne voulant rien laisser parraitre, il afficha un sourire sadique qui sonnait faux, il fallait qu'il ne montre rien à Hitoshi, oublier cette attirance.

Hitoshi, de son côté, ne savait plus quoi penser, pourquoi revenir maintenant alors qu'il était partit en lui laissant un vulgaire mot, juste apres l'avoir baisé...C'est cru, mais c'était le cas. A cet instant, il voulait lui faire mal, lui montrer qu'à ses yeux, il ne comptait pas, même s'il devait se mentir à lui-même. Faisant preuve de rapidité, il attrappa Akeno et l'embrassa si sauvagement, qu'Akeno mis un temps fou avant d'ouvrir sa bouche et de partager ce semblant de baiser. Puis le lachant avec un regard explicite, l'incitant à le suivre dans son histoire, il alla vers Dosan, un regard glacial dans les yeux.

Un regard qu'Akeno ne lui connaissait pas, et qui lui faisait froid dans le dos, pourquoi ce mettait-il dans cet état, pour un simple gamin...Il l'aime...Non, il ne voulait pas le croire, non il ne voulait pas croire cette petite voix qui fusait dans sa tête voulant lui épargner une quelconque souffrance, non, il voulait rester dans l'ignorance...

- Qu'est-ce que tu fous la ? demanda Hitoshi, aussi froid qu'un Iceberg.
- J'ai pas les clés, j'ai pas pu rentrer...répliqua Dosan, toujours ce même sourire sadique pendu aux lèvres

Hitoshi le contourna et ouvrit la porte du restaurant, puis se retourna vers Dosan.

- Tu es parti ce matin. dit Hitoshi, le regard indifferent, ne laissant aucunes émotions parraitre
- Un affaire urgente à régler. répondit simplement Dosan en hausant les épaules
- Alors va dormir chez ton affaire urgente. 
- Je ne peux pas...
- Alors débrouilles toi ! répliqua Hitoshi, toujours indifférent,en faisant signe à Akeno de venir avec lui.
- Non, je préfère rester ici.

Hitoshi, n'en croyait pas ses oreilles. Il voulait rester ici ? Il croyait quoi, que c'était une Auberge ? non il ne resterait pas ici...Pas après ce qui c'était passé !
Se préparant à balançer une réplique cinglante, Hitoshi fut arété net pas Akeno qui, voyant son état, parla en premier.

- Laisses Hito, laisses le dormir ici, pour cette nuit.

Surpris, Hitoshi et Dosan tournèrent la tête vers Akeno.

- Laisses le...Pour cette nuit, répéta Akeno, un sourire au lèvres

Puis voyant qu'Hitoshi allait riposter, il lui prit la main et l'entrena à l'intérieur du restaurant, sous l'exaspération visible du jeune Dosan devant ce signe d'affection.

Mais autre chose intriguait Dosan, plus que le fait qu'Akeno le laisse dormir ici. Hitoshi avait un platre...

- Qu'est-ce que t'as à la main ? demanda Dosan, curieux
- Je suis tombé, répondit simplement Hitoshi, sans se retourner, se laissant entréner dans les escaliers par Akeno.

Arrivé dans la chambre d'Hitoshi, celle dont il y a à peine quelques heures était la sienne, Hitoshi lança un regard d'incomprehension à Akeno.
Celui-ci, le regard amusé, se raprocha du mur et plaqua son oreille dessus. Cinq minutes plus tard, on entendit une porte se fermer, signe que Dosan était dans la chambre d'ami. Tel un prédateur chassant sa proie, Akeno s'avança vers Hitoshi, et le plaqua contre la cloison qui séparait les deux chambres.

- Tu veux lui montrer que tu n'es pas à lui n'est-ce pas Hito ? dit-il, d'une voix sensuel.

Devant le regard perdu d'Hitoshi, il reprit.

- Tu veux lui montrer que tu ne fais pas ce qu'il veut...Réponds moi Hito...
- Je...Oui, répondit Hitoshi, troublé, mais commençant à ressentir de l'exitation.

Devant le regard d'Hitoshi, qui commençait de plus en plus à se changer en regard de désir, il s'approcha sensuellement de son oreille et murmura.

- Alors prends moi...prends moi comme tu n'as jamais pris quelqu'un d'autre...[puis plongeant ses yeux dans ceux d'Hitoshi ] Montres lui ce qu'il a perdu...

S'en était trop pour Hitoshi, n'en pouvant plus, il inversa les positions, de façon à devenir le dominant. Puis il prit la bouche d' Akeno, la mordant sous l'exitation.
La temperature monta très vite, et ils se retrouvèrent rapidement nu l'un contre l'autre, Akeno lançant des gémissements très poussés, voulant se faire entendre de Dosan.

Dosan, de son côté, ne ratait rien. Les gémissements d' Akeno l'exitait, aussi bien  qu'il voulait être à sa place. Ses mains expertes...Cette peau sucrée...Pourquoi était-il parti ? Repensant à cette nuit, et entendant les gémissements de plus en plus bruyants d'Akeno, il commença, malgré lui à bander.

- Prends-moi Hito...
Akeno n'en pouvait plus de ses caresses si délicieuses sur son corps, ces carresses qui découvraient ses points faibles, le faisant gémir de plus en plus, il fallait qu'il le prenne vite, sinon il allait jouir, rien qu'avec le contact de ces mains sur sa peau.
Hitoshi, lui aussi exité, se sépara du cou d'Akeno pour l'emmener sur le lit, mais il fut stoppé et embrassé sauvagement par Akeno, ne voulant pas le lacher.
-Non, prends moi sur le mur, qu'il entende ce qu'il rate...Dit Akeno, un sourire pervers pendu aux lèvres.

Il fallait qu'il se soulage, il s'immaginait Hitoshi carrésser Akeno comme il l'avait carressé il n'y a pas si lontemps. Son exitation commençait à lui faire mal...Vraiment mal...Il fallait faire quelque chose.

Hitoshi releva une jambe à Akeno, facilitant l'intrusion de son doigt, puis d'un rytme de vas et viens, il l'enfonca, provoquant des petits cris de plaisir à Akeno...Il voulait qu'il l'entende...Il voulait qu'il ais mal...Mais à trop penser à Dosan, il se mit à confondre le visage d'Akeno avec le sien, ne pénétrant plus Akeno de ses doigts, mais Dosan. Avec son immagination, son exitation augmenta, et il inséra un deuxième doigt, puis un troisième afin d'éviter le plus possible la douleur.

Dosan n'en pouvait plus, maudissant les deux personnes dans l'autre pièce, il ne pu s'empécher de se carresser afin d'augmenter son plaisir soltaire

Sentant Akeno s'empaler de lui même sur ses doigts, Hitoshi le souleva, celui ci se maintenant à l'aide de ses jambre qui encerclèrent Hitoshi et de ses bras entourant son cou. Hitoshi, plus qu'exité, enfonca sa verge dans l'anus d' Akeno, laissant échapper un rale de plaisir.

Dosan glissa ses mains dans son boxer, s'immaginant Hitoshi, au dessus de lui, s'immaginant ses caresses, son regard dans le sien. d'un geste, il commença des vas et viens lent, gémissant de plaisir, rien qu'en immaginant la présence d'Hitoshi.

Akeno criai de plaisir, Hitoshi devenait brusque, attegniant son point G, les coups de plus en plus rapides...Dieu comme il aimait ces moments, dieu comme il aimait le sexe avec Hitoshi, Dieu comme il aimait tout d'Hitoshi...Dieu comme il l'aimait...

C'est sur cette pensée qu'Akeno éjacula, laissant son sperme sur le ventre d'Hitoshi. 

Hitoshi le suivit, se libérant dans un cri de satisfaction, haletant, s'immaginant toujours Dosan.

Entendant le cri d'Hitoshi, Dosan acceléra le mouvement, éjacula par la suite, les paupières fermés, savourant son orgasme.

Hitoshi libéra Akeno, qui se rabilla. Puis,avant de partir, tout contre sa bouche, il lui murmurra :

- Je crois qu'il réfléchira avant de te jetter comme il l'a fait.


°0° ALors ALors Alors ?!? cette troisième scène ? je m'améliore ? vous êtes comblées ? pas du tout ? ralala moi je suis contente, c'est exactement ça que je voulais :D:D ! Et puis maitnenant vous en savza un peu plus sur Akeno... Gros Gros bisous !!! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus