°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 16:45

" Le coup de foudre...Vous y croyez ? cette sensation d'avoir été électrocuté, de ne plus savoir qui l'on est, de ne plus pouvoir vivre sans penser à lui. Moi je n'y croyais pas, ce dit coup de foudre dont tous les sit coms et films à l'eau de rose parlaient, je n'y croyais pas...Et poutant...Comment une personne, en un regard peut vous prendre votre âme ? Est-ce de la magie ? Parce que je crois, que j'ai été ensocelé..."

Kilian était étendu parterre se remettant du choc, lorsqu'il croisa le regard de celui qui l'avait fait tomber. Il était grand, une tête de plus que lui. Il avait les cheveux noirs, et les yeux d'un bleu gris à vous coupé le souffle. Il portant une veste de costar, abritant une chemise blanche, ainsi qu'un jean et des converses blanches. Il était beau...Mon dieu il était beau. Son regard ne voulait pas dévié, comtemplant au maximum ce doux visage, le brun ne voulant pas le lacher non plus. Mais le contact fut vite rompu par Jocia, qui tourna de force la tête de Kilian, pour voir s'il allait bien.

- Kilian ! tu as mal quelque part ? demandat-elle affolé.
-Je...Non, ça va...répondit-il perturbé.

Il fit un mouvement pour se relever, se trouvant bête parterre, a moitié allongé, devant tout ces gens.

- Attends, je vais t'aider.

Sa voix...Même sa voix était belle, un mélange de douceur et de brutalité...

- Je...Merci ! répondit Kilian, une fois debout, ne pouvant s'empecher de rougir.

Le jeune homme lui sourit, et lui dit :

- De rien ! et désolé pour la bousculade ! [ puis, se tournant vers Jocia ] Au revoir Madame Deuchet !

Puis, il fit demi tour, sortant du magasin avec ses amis, Kilian le regardant, Jocia regardant Kilian, un sourire aux lèvres.

- Et bien ! je vois qu'il te fait de l'effet à toi aussi !

Kilian se retourna, surpris.

- Quoi ?!? non mais c'est pas ça je ....

Mais il fut stoppé par le rire de Jocia. Riant à son tour, ils prirent un caddie et commençèrent la visite d' Ikea.

Jocia voulait lui offrir ce qu'il y avait de mieux, mettant dans le caddie meubles en kit, télévision, chaine hifi, ordinateur, portable...Tout ce qu'un ado avait besoin, disait-elle. Kilian s'inquiétait de tout ça, le prix...Mais elle lui répondit que çe n'était rien, qu'elle et son mari avait mis de côté de l'argent pour amménager sa chambre.
Ils ressortirent du magasin trois heures plus tard. Kilian se dirigea vers la voiture, et vida le caddie. Il s'apprétait à rentrer dedans lorsque Jocia l'arréta.

- Bah, tu fais quoi ? demanda-t'elle, surprise.
- Je rentre dans la voiture...On rentre pas? demanda-t'il, sur le même ton.

Un large sourire se déssina sur le visage sur le visage de Jocia, et d'un geste vif, elle pointa son doigt  vers la droite.

Kilian surpris, suivi du regard la direction de ce doigt...Un magasin de vetements...

- Oh non...soupira-t'il

Jocia éclata de rire et l'entraina avec elle dans le magasin. Kilian détestait les magasins de vetements, mais il trouva ça amusant de les faire avec Jocia. Lui qui voulait se faire détester...c'est mal partit. Une heure trente plus tard, Jocia et Kilian se trouvait sur le chemin du retour. Kilian était perdu dans ses pensés...Ce regard...Ce parfum...Mais une question lui brulait les lèvres.

- Jocia ? demanda-t'il
- mmh ?
- Comment...Qui c'est le gars qui m'a fait tomber ? demanda-t'il géné par le sourire qu'elle lui lança à la fin de sa question
- Oh c'est Matthiew...Le play-boy du lycée...répondit-elle
- Ah...

Play-boy...ça c'est sur....

- Fais attention... Sam est folle de lui ! dit-elle le regard amusé.

Puis le silence revint, Kilian content de pouvoir mettre un nom sur ce si doux visage.

Lorsqu'il fut arrivé, Kilian avait encore quelque chose à avouer, quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de dire, mais aujord'hui, il en avait envi.

- Merci Jocia.
- Oh tu sais ce n'est que des gadjets...répondit-elle, les joues rosies.
- Non...Merci pour tout...

Ne voulant pas croiser le regard de Jocia, il prit quelques paquets, et les monta dans sa chambre.

Le week end se passa tranquillement, Marc peignant la chambre de Kilian en Bleu, Jocia et Kilian construisant les meubles, sous le regard amusé d'Ewen qui essayait de les aider. Samantha, quand à elle restait dans sa chambre, ne voulant pas participer. Kilian n'y prétait pas plus attention que ça.

Le Dimanche soir, il se trouvait dans sa chambre, un peu anxieux, demain il avait cours, dans un lycée qu'ils ne connaissait pas du tout. perdu dans ses pensés, il n'entendit pas Samantha entrer.

- T'as peur hein ? dit-elle, le sourire aux lèvres.
 
Kilian sursauta, sous le rire de Samantha.

- Maman m'a dit que dans 30 minutes on devait aller manger ! dit elle, s'appétant à repartir.

- Sam ? l'appela-t'il
- Quoi ? demanda-t'elle en se retournant.
- Comment il est...ton lycée ?
- Euh...Comme tout les autres..Oh...Tu...? demanda-t'elle, étonné.
- Non, j'ai jamais été dans un lycée...répondis Kilian, baissant la tête.

Samantha pris un temps de réflexion, puis, s'installa sur le lit.

- Alors, Bah toi t'es en Term donc tu seras dans le Batiment C, mois je suis dans le D, pour les secondes, Le A c'est tout l'administratif et le B c'est les premières. Il ya des bandes...

Elle commença un monologue, que Kilian suivait attentivement. Elle lui parla des bandes, du directeur, de comment il devait se comporter, que inévitablement il aurait un étiquette de nouveau...

Trente minutes plus tard, Jocia vint les chercher, et fut ravi de les voirs discuter ensemble...Ils commençaient peu à peu à former une famille.

Le lendemain matin, Kilian fut réveillé par son réveil, qui affichait 7h30. Il se leva, prit sa douche et s'habilla normalement : un jean, un gilet adidas rouge et blanc et ses converse rouges, et prit de quoi noter pour cette journée de cours.

Jocia les envoya lui et Samantha au lycée. Celle-ci l'ammena au secrétariat, où il devait demander son emploi du temps. Samantha le laissa, devant aller en classe. La secrétaire lui donna un papier, où était noté ses cours et les salles dans lesquels ils avaient lieux. Dans 10 minutes il avait Maths en salle C 226.

Rentrant dans le batiment C, Il percuta quelqu'un, faisant tomber son sac et celui de la personne qu'il avait percuter, les vidant. Mais il n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir qui c'était...Il avait reconnu son parfum...

" Est-ce de la magie ? Parce que je crois, que j'ai été ensocelé..."

°0° Voila un suite pour cette fics, je la trouve pas sensasionnelle...Mais je devais y passer...J'espère qu'elle vous as plus ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus