°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 15:55
" Les grands moments d'une vie sont-ils ceux auquels on s'y attend le moins ? Pourquoi doit-on ignorer ce qui va nous arriver...Pourquoi c'est si dur...La vie...cette phrase peut parraitre si ridicule venant d'un ado de 17 ans, et pourtant, cette phrase tout le monde se l'est posé. On dit que la vie est belle...et qu'elle est comme elle...mais quelque fois, j'aimerais vraiment la changer..."

Les mains tremblantes, Kilian se pencha pour ramasser les affaires éparpillées au sol. Pourquoi était-il dans cet état rien que pour une odeur...

- Je crois qu'on est condamné à se rentrer dedans ! dit le jeune brun ténébreux

Puis il s'accroupit à son tour, aidant Kilian à tout ramasser. leurs mains se frolent et Kilian ne peut s'empêcher de rougir. Une fois terminer ils se relèvent tous les deux, Kilian évitant de croiser le regard de l'autre.

- J'm'appelle Matthiew ! dit-il en avançant sa main vers Kilian.
- Euh...Ki...Kilian...répond timidement l'intéréssé, en avançant sa main.

Si douce....sa main est si douce. De petites décharges électriques viennent perturber le jeune Kilian, qui rougit un peu plus à chaque seconde.
Le regard de Matthiew se fait de plus en plus pénétrant, leurs regards se croisent, ne voulant plus se lacher. Mais la sonnerie retentit, troublant le moment unique des deux jeunes, les laissant assez perturbés.

- T'es en quelle salle ? demanda matthiew reprenant un visage impassible
- Euh...en C226, j'ai maths je crois. répondit Kilian, plongeant son nez dans son emploi du temps.
- Ok, suis moi, je suis dans la même salle.

Oh non...Dans la même salle...ça veut dire qu'ils sont dans la même classe ?...Lui qui voulait lui échapper...C'est pas vraiment gagner.

Matthiew le fit monter deux étages puis marcher dans un long couloir. Une fois arriver devant la classe, Matthiew s'arréta devant, puis sans le regarder il dit :

- Si tu veux, tu peux venir squatter à côté de nous.
- Je...Euh...Merci, réussit à prononcer Kilian

Matthiew entra, laissant s'étaller dans le couloir le rafus incessant d'une classe pendant la pause. Cependant, ce raffut stoppa lorsque Matthiew pénétra dans la pièce, le visage fermé, suivi de Kilian, l'air penaud.

- Hey, Matt, je crois que t'es suivi.

La remarque fis rire toute la classe. C'était un garçon grand et roux qui l'avait lancé. Fièr de lui, il ne remarqua pas directement le regard froid que lui lançait Matthiew.
Matthiew s'avança vers ce groupe, puis, sans un regard au garçon roux il dit :

- J'lui est dit de venir avec nous.

Cette simple phrase eu pour effet de provoquer une vague d'etonnement chez tous les elèves. Un brouhaha s'éleva instantanement. Pourquoi, au lycée, devait-il y avoir une raison pour parler avec quelqu'un ? Kilian ne savais plus où se mettre, il commençait à s'éloigner mais il fut arrêter pas un voix qu'il ne connaissait pas.

- Je m'appelle Joey

Un garçon, à peu près du même âge s'avança vers Kilian, un sourire aux lèvres. Il était blond, les cheveux mi-court. Il avait les yeux bleux, vraiment beau. Kilian lui serra la main, et le  jeune blond commença les présentations. Matthiew quand à lui fixait Kilian, le visage impassible.
Dans ce groupe, il y avait trois filles et quatre garçons. Les filles se ressemblait toutes, aussi maquillés les unes que les autres. La première s'appelait Elsa, elle avait les cheveux d'un bruns éclatant, le teint mat, elle portait une mini jupe rose, un haut de la même couleur et des botines blanches. la seconde s'appelait Mély, elle était brune, et avait les yeux verts, comme kilian, Elle était habillé plus sobrement, un jean avec des souliers noirs, une veste noirs et un haut décolté rouge. La dernière était blonde, les cheveux mis long et frisés, elle portait un uniforme de pom pom girl, rouge et noir avec écrit dessus Toros, surement l'équipe favorite du lycée. Les garçons étaient assez différents, à part Kilian et Joey qui étaient dans la catégorie "play-boy", Stephen le roux et, Jeremy, le chatains, étaient plutôt "mignons". 

Le professeur entra, mettant fin au présentation, tous se mirent en place, Joey invitant Kilian à s'assoir à côté de lui. Matthiew s'était assis pres de mély, qui lui parlait, ne s'apperçevant pas que Matthiew ne l'écoutait pas.

- C'est sa petite amie.

Joey avait suivi son regard et ne put s'empécher de le lui dire.

- Ah...Je...Je...Ok

Pourquoi begayait-il à ce point !

le cours passa, puis le cours suivant. Ce fut la pause de midi. Kilian était un peu perdu, ne sachant pas ou était le réfectoire. Mais Joey lui dit de venir avec lui, il mangerait avec la bande. Durant l'attente pour avoir le repas, Joey questionna Kilian sous le regard toujours indescriptible de Matthiew. Joey s'avérait vraiment amical finalement.

Kilian s'apperçut qu'il n'avait pas cours cet après midi, prenant son portable afin d'appeler Jocia, il fut arrêter par Matthiew qui lui demanda.

- On va à l'entrainement...T'as déja tenu un ballon dans tes mains ?

Mais de quoi parlait-il ?

Le regard interrogateur, il rangea son portable.

- Je fais partis de l'équipe de basket, le coach recherche un joueur, donc si tu veux tenté ta chance.

A l'orphelinat, il avait participer à des tournois, mais étant plongé dans son écriture, il n'avait jamais rechercher un quelconque intéret pour ce jeu.
Mais le regard insistant de matthiew lui fit tourner la tête.

- Pourquoi pas...souffla-t'il ne lachant pas du regard Matthiew.

"Les grands moments d'une vie sont-ils ceux auquels on s'y attend le moins ?"


°0° rolalalala Honte à moi, je vous avait promis un suite hier et si vous saviez le nombre d'heures que j'ai utilisés pour dormir !!!! Bref j'espère que cette suite vous as plus...OUI OUI je me l'as fait "Les frères scott" lol. Gros gros gros bisous et encore une fois BONNE ANNEE "
Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus