°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 16:28

" je me souviens de cette voix dans ma tête qui me disait de ne pas franchir la limite, que je jouais avec le feu...Mais à quoi je pensais ?...Pourquoi fallait-il tout le temps que je fasse le contraire de ce que je voulais vraiment ? Pourquoi est-ce que je devais toujours heurter le coeur des autres ? Ma maladresse conduit à ma perte petit à petit, je veux me retourner, mais je poursuis ma route, sans le faire...je sombre et toi seul peut me sauver, mais tu ne m'entends pas...Un jour le feras tu ?"

Matthiew amena Kilian dans la salle des sports. Elle était gigantesque, décoré avec les couleurs de l'équipe des Toros, rouge et noir. Le sol était en parquet ciré pour les matchs de baskets. A gauche et à droite se trouvaient les gradins, où étaient installés pleins d'élèves, venus soit tenter sa chance pour entrer dans l'équipe, soit pour admirer les athlètes en action. Près des vestiaires, les pompoms girls discutent de la corégraphie à adopter.

Kilian commence à stresser, oui à l'orphelinat il jouait au basket, mais de là à intégrer l'équipe...

- Matthiew...euh, je vais pas jouer en jean...Vaut mieux que je rentre... dit-il s'apprétant à repartir.

Mais partir comme ça était trop facile. Matthiew le rattrapa par le bras.

- Attends ! il y a des maillots et des shorts dans le vestiaires, viens je t'y enmènes.

Pris au piège...Kilian suivi Matthiew dans les vestiaires. Quand il pénétra dans la pièce, il fut surpris de voir Joey, Stephen et Jeremy qui se préparais, apparement, il faisait partis de l'aquipe, vus leurs maillots.

- Ah tu viens aussi tenter ta chance ! lui lança joey, le sourire aux lèvres.

Kilian ne put que répondre par un autre sourire, le stress lui coupant la parole. Matthiew lui apporta de quoi se changer. Dix minutes plus tard, il se trouvait sur le terrain, regardant les autres joueurs faire une démonstration. Mathiew et Joey jouaient parfaitement bien. Kilian ne les lachaient pas du regards, s'il devait en choisir un juste en les regardant, le choix était rude. Les deux corps en mouvements, laissant tombés sur eux des gouttes de transpirations...

Non, il fallait qu'il se calme, sinon il risquerait de s'exiter...Et devant tout le monde...

- Kilian Baudring Deuchet.

Le coach...la sélection commençait, et il fallait que ça commence par lui.

L'estomac dans les talons, Kilian s'avança vers le centre du terrain, attendant les ordres du coach.

- Bon...tu fais un un contre un avec ....Matthiew, t'as dix minutes pour nous montrer ce que tu vaux !

Oh non, rien qu'à voir la façon dont matthiew dribblait avec le ballon...Il était foutu.

Matthiew se mis face à Kilian, un sourire en coin sur le visage. Puis tout s'enchaina, sans que Kilian se rende compte de quoi que ce soit.
Le coup de sifflet rentit, mettant en marche le jeu. Le ballon s'éleva en l'air et les deux joueurs sautèrent pour l'atteindre. Matthiew pris directement l'avantage en l'attrapant, puis se mit à dribbler. Kilian essaya tant bien que mal de défendre son panier, contrant les tirs de matthiew. 
Le temps passait et le score était toujours nul, Matthiew gardant l'avantage, faisant des attaques qu'il avait apprisent lors des entrainements, et Kilian tentait de perçer cette attaque, tout en maintenant sa défense.
Mais la fatigue eu raison de lui, et sans qu'il s'en apperçoive, il perdit sa concentration, laissant à Matthiew le champs libre pour aller marquer.
Le coup de sifflet retentit, le match était terminer. Les pompoms girls hurlaient à pleins poumons la victoire de Matthiew. Kilian quant à lui reprenait son souffle, les mains sur les genoux.

- Depuis quand tu joues au basket ? demanda le coach, sans le regarder.
- J'ai fait quelques tournois à l'orphelinat.

Puis sans un mot de plus, le coach reparti. Kilian alla s'assoir sur un banc, buvant un gorgé d'eau. Joey vint le voir, le sourire aux lèvres.

- Tu t'es vachement bien débroullié !
- J'en sais rien, je vais voir comment jouent les autres...répondit Kilian, regardant la masse de jeunes essayant de parler au coach
- Te fais pas...commença Joey
- Andy Morson contre Joey ! coupa le coach

Joey lui lança un petit sourire d'escuse, puis parti sur le terrain.
Deux heures plus tard, la sélection était terminé, et Kilian avait le moral a zéro...Vu comment jouait les autres...Il ne serait jamais pris. Pourquoi se faisait-il autant de mourrons ? il n'en savait rien...Peut-être le regard de Matthiew lors de leur duel...

Dépité, il parti se changer, les résultats seront affichés sur le panneau d'informations demain matin.Prenant son téléphone, il appela Jocia, pour qu'elle vienne le prendre. puis il s'assit sur un banc, elle ne viendrait que dans 20 minutes.
Kilian avait mis ses écouteurs dans ses oreilles et ses yeux étaient perdus dans le vide. Mais la contemplation du paysage fut remise à plus tard lorsqu'il vit Matthiew s'avancer vers lui, main dans la main avec Mély. En voyant ce signe d'affection,son coeur ne put que se sérrer...

- Oh Kilian ! t'as super bien joué ! dit Mély, un sourire d'hypocrite sur le visage.
- Pas aussi bien que les autres...répondit Kilian, son regard cherchant celui de Mathiew
- Tu verras demain. répondit celui-ci, le visage fermé, avant de faire demi-tour et de partir

Il était...Bizarre...Lorsqu'il était seul...il n'était pas comme ça...Alors pourquoi il était aussi froid ?

Jocia arriva, mettant fin à ses pensés qui commençait à le faire tourner en bourrique. Le trajet du retour se fit bruyant, Jocia n'arretant pas de lui poser des questions sur sa journée. Lorsqu'elle su qu'il avait fait la sélection de basket, elle poussa un grand cri de surprise.

- Mais Marc était dans cette équipe !! ohlalala ! il va être heureux d'entendre ça !

Mais Marc ne revenait que dans deux jours, étant pilote, il devait s'absenter souvent.

Quand ils rentrèrent, Jocia partit s'occuper du souper, et Kilian parti dans sa chambre finir ses devoirs, puis il alla dans la chambre d' Ewen. Il la trouvait tres jolie. La tapisserie représentait un cirque avec ses animaux, les meubles étaient en bois, anciens. Ewen se trouvait sur le tapis, au milieu de la pièce, faisant un coloriage. Lorsqu'il vit arriver Kilian, il se leva et lui montra son dessin. Kilian était émerveillé devant l'esprit d'un petit bonhomme, découvrant chaque jour de nouvelles choses.
Puis le repas fut annocé, et les trois enfants décendirent à table. Le souper se passa dans la discution, Samantha parlant de choses et d'autres, ce qui surpris Kilian...Les gothiques ne parlent pas beaucoup...

Vers 21h30, Kilian se coucha, il était complettement vidé, et il ne mis pas longtemps avant de sombrer dans un profond sommeil.

Le réveil fut, une fois de plus difficile, refaisant les mêmes gestes que la veille. A 8h, Jocia les déposa devant la grille du lycée, Samantha allant retrouver ses amies.
Marchant vers sa salle de classe, Kilian fut interpellé par Joey, qui arriva avec un grand sourire aux lèvres.

- Viens, suis moi !

Kilian le suivi, traversant la cour, il se trouvèrent rapidement vers le panneau d'affichage du lycée.

Mais lorsque Kilian lança un regard interrogateur à Joey, celui-ci pointa son doigt sur une affige jaune. Intrigué Kilian la lu.
" L'élève séléctionné pour rejoindre l'équipe des Toros est Kilian Baudring Deuchet. Il est attendu a 14 heures dans le Bureau du coach Heraut."

Kilian ne savait plus quoi penser...Mais comment c'était possible ?...Comparé aux autres, il était nul ! Mais une idée lui apparu.

- Dis Joey...Tu m'as pas pistonner quand même...

Joey le regarda avec un énorme sourire.

- Disons que j'ai voulu fortement appuyer ta candidature...Mais Matthiew m'as devancé...

" Ma maladresse conduit à ma perte petit à petit, je veux me retourner, mais je poursuis ma route, sans le faire...je sombre et toi seul peut me sauver, mais tu ne m'entends pas...Un jour le feras tu ?"

°0° LOL oui je sais j'avais dit une suite de MJI, mais Pourquoi c'est si dur m'as inspirée...Ne vous inquiétez pas (je sais qu'il y'en as qui attendent le leemon avec impatience ^^) la suite arrive ce soir, j'ai vidé mon stock pour cette histoire...enfin c'est la nuit que je trouvel'inspiration ^^. J'espère que ça vous a plu !!! Bros Gros bisous !! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus