°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 21:13
- Et si...Je restais...Avec toi ?

Hitoshi avait stoppé net sa marche. Resté ? avec lui ? mais....Abasourdi, il se retourna lentement, l'incompréhension se lisant sur son visage.

Dosan, l'air hésitant, s'avança sensuellement vers Hitoshi. un fois son visage tout près de ses lèvres, il murmura :

- Et si...On commençait quelque chose ?

Hitoshi était perdu...Oui il voulais cette réponse mais...Il n'étais jamais comme ça...
Dosan semblait comprendre son interrogation. Il posa une main sur son torse et la descendit lentement.

- je veux que tu sois à moi [ il entoura Hitoshi a la taille, puis posa son front contre son épaule ]...Rien qu'a moi...[ il déposa de légers baisers sur l'omoplate d'Hitoshi ]...Ne vas pas avec Akeno...Restes avec moi...

La jalousie ? c'était donc ce sentiment qui provoquait ce changement d'attitude chez Dosan...Il était un objet, un lot de convoitise ?...Non, Dosan ne parlerait pas comme ça même pour un pari, un contrat...

- Je sais que j'ai des défauts...Beaucoups plus que des qualitées surement...Mais je veux essayer, avec toi...

Comment résister face à cette demande...Il ne savait pas encore ce qu'il éprouvait pour ce jeune...Mais pour la première fois il avait envie d'appartenir à quelqu'un, de n'être que à lui...

Délicatement, il prit le visage de Dosan dans ses mains et l'embrassa. Le baiser était doux. Sans brusqueries, leurs langues se retrouvèrent, dansant une valse qu'il découvrait pour la première fois.

- Et bien commençons quelque chose ensemble alors...répondit-il, regardant Dosan dans les yeux.

Dosan sourit, et reprit avidemment sa bouche, faisant danser sa langues sur les lèvres d'Hitoshi, les carressant pour aller rejoindre cette langue tant désirée. Hitoshi ne mit pas longtemps à réagir, et se mit à caresser la peau nue de Dosan. Ses mains parcouraient ce corps si beau, provoquants des frissons de bien être chez  Dosan.

Qu'est-ce qu'il ressentait ? il n'en savait rien, il était partagé entre la honte et l'envie. La honte car d'une certaine façon il se servait de lui...Mais l'envie...Oui, toute ces paroles il les avait dites avec son coeur...Il voulait vivre quelque chose avec lui...Même si tout allait bientôt s'arréter.

Le désir des deux hommes augmenta en flèche, le bruit des respirations saccadées montrait un plaisr évident, leurs lèvres ne se lachaient plus, leurs mains parcouraient ses corps si pleins de vie.

- On monte ? demanda Hitoshi, l'exitation brillant dans ses yeux
- pourquoi ? tu veux essayer une autre pièce ? demanda Dosan, un sourire en coin, la main descendant dans le jean d'Hitoshi, carressant le membre dréssé.

Hitoshi poussa un soupir de plaisir, laissant tomber sa tête sous l'effet. Puis, d'un mouvement brusque, il prit fiévreusement la bouche de Dosan, emprisonnant de sa main ses cheveux si rebelles et pourtant si beau, le faisant reculé de quelques pas.

- On a pas encore testé ma chambre. répondit-il a la fin du baiser, d'une voix sensuelle.

Dosan prit la main d'Hitoshi, le désir se lisait dans ses yeux. Dosan ouvrit la porte du bureau, pour reprendre, par la suite cette bouche qui lui faisait ressentir milles sensations. Il traversèrent le restaurant, Dosan tentant désespérement de défaire les boutons du jean d' Hitoshi.

- Pourquoi est-ce qu'il a fallut que tu te rhabilles ! dit-il, lachant sa bouche, baissant la te^te afin de lui enlever ce "fichu jean".
Hitoshi avança sa tête dans le creux du cou de Dosan, le parssemant de baisers sensuels, laissant sa langue carresser cette peu si douce.

Dosan réussit enfin à débarrasser Hitoshi de ses vetements superflus. Sauvagement, il lui prit sa bouche, reprenant le chemin de la chambre. Tellement pris dans leurs baisers, il ne vit pas arriver l'escalier, si bien que osan s'étala de tout son long, entrainant avec lui Hitoshi. Mais ils ne ressentirent aucounes douleur, l'exitation la devança.

Hitoshi copia alors le sourire pervers de Dosan. Il sortit sa langue de sa bouche et se mis à trasser un chemin invisible qui descendait de plus en plus vers son bas ventre. Dosan se cambrait devant ces sensations...Il n'avait jamais ressentit ça avc personne...Quel bonheur !

Hitoshi acheva sa course près du pénis de Dosan. Sous les gémissements mécontants de Dosan, il lécha de tout son long son pénis, s'attardant sur le glang, tout en caresant ses testicules. Dosan gémissait fortement, et il poussa un cri de surprise lorsqu'il sentit la bouche humide d'Hitoshi emprisonner son pénis, et la langue de celui-ci s'enrouler. Hitoshi commença ses vas et viens, remontant ses mains afn de carresser le torse de son amant. Dosan ne tarda pas à jouir, atteignant un plaisir intense, plaisir qu'il n'avait jamais obtenu avec les autres...

Dosan se releva brusquement, ebrassant Hitoshi, goutant au fruit de son plaisir. 

Enivré par ce baiser et par son érection plus que douloureuse, Hitoshi s'éloigna de Dosan, plongeant ses yeux noirs dans ceux bleus lagon de son amant.

- Et si on montait vraiment ? demanda-t'il avant d'éclater de rire, suivi de Dosan.

Tout en continuant de se caresser mutuellement, il montèrent les dernières marches afin d'entrer dans la chambre tant convoitée.

Une fois la porte fermée, Hitoshi reprit les lèvres de Dosan mais avec une Douceur infinie...Il voulait que ce moment soit parfait...

Dosan était grisé par cette tendresse qu'il n'avait jamais connu, aussi bien, qu'il en oublia tout, le contrat, son métier, sa famille...Tout.

Hitoshi recula vers le lit, ne lachant pas la bouche de Dosan. Arrivant sur le bord du lit, Dosan se faisait tellement insistant dans ses baisers, qu'Hitoshi perdit l'équilibre et tomba à la renverse sur le lit, entrainant Dosan dans sa chute.

Dosan attérit sur Hitoshi dans une position si érotique qu'elle augmenta rapidement l'érection douloureuse des jeunes hommes.

Après de longs et langoureux baisers, Dosan mit deux doigts dans sa bouche, vite repris par Hitoshi qui se mis à les lécher avec aviditée. Une fois bien Humidifié, Dosan pénétra Hitoshi, qui émit un râle de plaisir. Quelques minutes plus tard, Hitoshi voulait plus.

- Prends moi vite. dit Hitoshi, les yeux fermés par le plaisir que lui procurait Dosan.

Dosan prit son pénis dans ses mains, le dirigeant vers l'anus d'Hitoshi. Afin de lui faire le moins de mal possible, Dosan lui prit sa bouche, et de sa main droite, il se mit à masturber énergiquement Hitoshi. Provoquant des vagues de plaisirs telles qu'Hitoshi ne cessait de poussser des petits cris, Dosan le pénétra. Hitoshi ne sentit que le plaisir de cette pénétration.

Dosan regarda Hitoshi au fond des yeux, et doucement, il commença a balançer ses hanches d'avant en arrière. Le plaisir atteint son paroxysme rien qu'avec la douceur de l'acte, douceur qu'ils n'avaient jamais essayés.

Quelques minutes plus tard, Dosan se déversa en Hitoshi qui le suivi. Cette nuit là, il firent l'amour trois fois, profitant de ses retrouvailles.

Le lendemain, Akeno arriva au restaurant à 7 heures du matin. Il fut surpris de voir toutes les lumières éteintes. Hitoshi se levait toujours à 6h...Il devait déjeuné normalment. Cependant il ne trouva personne dans la cuisine ni dans le bureau. Intrigué, il monta l'escalier, voulant vérifier s'il s'était bien réveillé. Mais on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Quand Akeno entra dans la chambre, son coeur se brisa, une nouvelle fois. Hitoshi se trouvait dans son lit sur le ventre, la couverture ne recouvrant qu'une partie de ses fesses. Dosan était sur le côté, face à Hitoshi, l'enlaçant d'un bras...

°0° Chapitre remanié, je trouvais que c'était trop rapide, mais j'espère que là, je vous ais satisfait ^^
Je souhaite faire un hommage (genre vous êtes mortes...jrecommence) Je souhaite faire Ovation (je c pas comment ça s'écrit :$) à Yue qui ma concocté ce tout joli blog redécoré, et à Mahae pour mon nouveau nom de blog, merci beaucoup à vous deux, je suis vraiment ravi de vous avoir dans mes contacts (si il ya des personnes qui veulent discuter sur msn donnez moi vos adresses ^^) J'attends ton avis de commentateuse Yue ^^. Gros Gros bisous !!!! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus