°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 14:28
" Haine...C'est ce que j'ai ressenti lorsque tu m' as dit que cette nuit ne signifiait rien pour toi...Je t'ais détesté...et nos rapports sont devenus atroces...Nous étions des ennemis qui luttaient dans une rivalitée absurde...Je refusais de laisser passer, et toi tu refusais de dire la vérité. Je pense que c'est pour ça que je suis tombé dans ses bras...Pour te faire du mal, parce que je savais que sa t'atteignerait...Mais je n'aurais pas dû, car en faisant ça j'ai brisé deux coeurs...Le tien et le sien..."

Kilian était monté dans la voiture de Matthiew sans un mot. Il était totalement perdu dans ses souvenirs...Ce jour...Cet accident...Pourquoi ?

Matthiew le regardait avec une lueur d'inquiétude dans les yeux. Kilian avait le coude sur la fenêtre, sa tête posé sur sa main, regardant défilé le paysage. Son autre main tenait une photo, laissant apparaitre un homme d'une trentaine d'année, chatains les yeux verts avec des taches de rousseurs sur le visage, c'était le portrait craché de Kilian, a côté se trouvait un jeune femme Brune, les yeux verts, elle portait des lunettes, elle était vraiment très belle. Au mileu de la photo, on voyait un petit garçon chatains, un énorme sourire au visage. Il avait les bras en l'air, tenant un ballon de basket dans ses mains.

- ça te déranges si je met la musique ? demanda Matthiew, le regard se posant sur la route.
- Non, vas-y...répondis kilian, le regard ne changeant pas de direction.

Matthiew souffla discretement...Il y avait trois heures de route...Et dans un silence pesant...
Il alluma son autoradio, une chanson de Muse passait "Time is running out".

- J'adore cette chanson...dit Matthiew, voulant le faire parler
- Oui moi aussi. répondit Kilian se remettant droit sur son fauteuil.

Gagné, il avait enfin pu capter son attention. Il choisit un autre sujet de conversation afin de ne pas le laisser seul dans sa dépression.

- Samedi, la semaine prochaine, on a un match, t'es au courant ?
- Non, je savais pas ! répliqua Kilian, tournant sa tête vers matthiew, surpris
- Les Sodix, ils sont forts mais on l'est plus qu'eux.
- Ah ok...répondit Kilian, déstressant.
- ça fait longtemps que tu joues au basket ? se risqua-t'il a demander.
- Non, jamais dans une équipe, mais mon...[ il marqua une pause, puis repris] mon père voulait que j'intègre une équipe junior, mais je voulais écrire.
- Ecrire ? demanda-t'il surpris
- oui. se contenta de répondre Kilian, reprenant sa position de départ.

Matthiew comprit qu'il ne voulait pas parler plus. Il se contenta de regarder la route, afin de l'ammener vers sa destination.

Il était 1 heure du matin lorsqu'il arrivèrent à Portland, il pleuvait à torrent. Matthiew, avec l'accord de Kilian, décida de trouver un hotel pour passer la nuit. Il s'arreta devant un motel, surement pas 3 étoiles. puis avec Kilian il prirent une chambre.

Cependant, les deux jeunes hommes furent pris d'un malaise lorsqu'ils virent l'unique lit deux places dans la chambre.

- Désolé les jeunes, il me reste que ça ! dit le concierge, sa cigarette à la bouche.

Kilian et Matthiew esquivèrent un pale sourire, n'osant pas affronter le regard de l'autre. Le concierge sortit, les laissant seuls dans la chambre.

- Euh t'as vu y a le cable ! s'exclama Matthiew, essayant de dissiper la gène

Le cable...pitoyable essais, pensa matthiew.

- Ouais cool ! euh...Je vais me coucher...répondit Kilian, se dirigeant vers le lit.
- Bonne nuit. répondit matthiew en allumant le poste de télévision.

Cependant, son regard fut détouné par Kilian qui se séparait de ses vetements. Il le trouvait beau, son corps finement musclé. Il l'observait sans que Kilian le sache, mais quand celui-ci leva la tête, il croisa le regard de matthiew, qui retourna vivement au poste de télévision, commençant à rougir.

Kilian fut surpris de le voir le regarder...Puis eu un sourire en coin...Peut-etre qu'il lui faisait de l'effet...Mais ce petit instant de bonheur fut enlevé lorsqu'il vit la photo sur la table de chevet. Perdant son sourire, il s'allongea, fermant les yeux, essayant de dormir.

"- Kilian arrêtes avec ton balon ! s'écria L'homme chatains au volant.
- Mais papa, t'as dit que je devais m'exercer ! répondit le jeune garçon qui lui ressemblait.

Ce jeune garçon était Kilian, il était âgé de 12 ans. Il se trouvait sur la banquette, essayant de faire tourner son ballon de basket sur son doigt. La femme assise près de son mari, lisait un livre appelé les noces barbares.

- Et puis maman elle est d'accord ! réchérit Kilian, un splendide sourire sur les lèvres
- Ne dis pas n'importe quoi mon chéri, répondit la mère, les yeux rivés sur son livres.

Le temps était pluvieux, et la route devennait de plus en plus glissante. Un orage violent avait été prévu à la météo la veille, mais le père de Kilian lui avait promis qu'il irraient voir le match de la NBA à Seattle.

- je m'en fiche je continu ! répliqua le jeune Garçon, réésayant de faire tourner le ballon sur son doigt.

Mais il ne réussit pas et le ballon causa bien plus qu'une vulgaire dispute. En essayant de le rattraper dans se chute, il poussa le ballon en avant, tombant vers le siège conducteur. Le père de Kilian prit le ballon et se retourna vers Kilian afin de le disputer, mais son volant lui échapa, glissant sur la chaussé mouillée. La voiture devint incontrolabe, percutant la barrière en bois qui séparrait la route du ravin..."

- Kilian ?

Kilian s'était levé brusquement, le visage en larme, transpirant de tout son corps, ce qui réveilla Mathiew. Celui-ci s'assit à côté de Kilian, posant sa main sur son épaule dénudé.

- Kilan, tu vas bien ?

Kilian leva la tête, plongant ses yeux pleins de larmes dans le regard inquiet de Matthiew. Sans prévenir, Kilian se jeta dans ses bras, le basculant en arrière. Matthiew passa sa main dans les cheveux de kilian, qui avait le corps secoués de tremblements, du à son cauchemar. Le temps passait et Kilian se calmait peu à peu. Géné, il se releva un peu de Mattiew, mais celui-ci le regarda d'un façon qu'il ne pu reculer davantage.

Matthiew ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait...Ce corps contre le sien...Cette bouche rose si tentatrice...Il voulait la goutter...Rien qu'une fois...

Pris d'une pulsion, Matthiew balaya les quelques centimètres qui les séparaient, et posa sa bouche contre les lèvres de Kilian. Elle était douce....Il sentit Kilian ouvrir peu à peu ses lèvres, lui offrant un pasage unique vers un baiser plus intime. Leurs langues se touchèrent timidement, se rencontrant pour la première fois, puis elle commençèrent un rytme effrainé, se carressant, se cherchant. Mais il durent arrété, le souffle commençant à manquer. Matthiew voulu retenter l'expérience, mais Kilian l'arréta, le regard perdu.

- Non, si on continu, je ne pourrais pas m'arréter...Et tu n'es pas prêt.

Kilan se remit sur son côté du lit, dos à Matthiew, et se recoucha. C'était mieux ainsi, Matthiew n'avait jamais tenté d'expériences homosexuelles...ET s'ils passaient à l'acte, et que le lendemain...Si Matthiew regrettait...ça serait atroce pour son coeur...
 Matthiew était surpris par ce retournement de situation. Dégouté, il se recoucha au côté de Kilian.

Mais lorsqu'il se réveilla, il trouva le lit vide. Cherchant des yeux kilian, il ne vit personne. Mais ses yeux se posèrent sur la télé. Kilian avait laissé un mot, disant qu'il était au cimetière.

Matthiew se leva et s'habilla, prenant son temps pour laisser à Kilian le temps de se receuillir. Il se mit à penser au baiser...Qu'est-ce qui allait se produire ?...Comment avait-il pu embrasser...Un mec ?

Il arriva une heure plus tard devant le cimetière. Il sortit de la voiture mais ne franchit pas l'endroit funeste, voulant laisser à Kilian son intimitée. Il le voyait, de là ou il était. Il se trouvait à genoux devant un tombe, surement celle de ses parents. Sa tête était baissée, Matthiew le voyait trembler, il devait surement pleurer. Matthiew décida de se retourner et d'attendre qu'il ait fini.

Quelques minutes plus tard, Kilian revint vers Mathiew.

- Salut, dit-il les yeux rougis.
- Salut. répondit Matthiew, marchant vers sa voiture.

Il avait repris sa carapasse, Kilian se doutant du pourquoi.

La route du retour se fit dans un silence des plus génants. Mais aucun des deux ne voulaient le briser. Lorsque Matthiew s'arréta devant la maison de Kilian. Celui-ci marmona un vague " salut " mais fut retenu, et ce qu'il entendu lui brisa le coeur :

- Kilian...Ce qui c'est passé hier soir...Je...ça ne signifiait rien...

" Haine...C'est ce que j'ai ressenti lorsque tu m' as dit que cette nuit ne signifiait rien pour toi...Je t'ais détesté "

°0° J'espère que cette suite vous as plu...y'a enfin de l'action ^^. Gros Gros Gros bisous ! °0°



Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus