°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 13:48
" Je me souviens de la période avant notre rencontre. Je n'étais qu'un jeune abrutis, avide de sexe, de drogue et de soirées déjantés. Mais qui ne l'est pas au moins une fois à ses 19 ans ? Je ne travaillais pas, à quoi bon ? mon père devait être l'homme le plus riche de cette bonne vieille france, m'offrant tous ceux dont j'avais besoin. Mon appartement venait de lui, ma voiture venait de lui, mes fringues venaient de lui...Le jour de mes 19 ans, Henri, mon meilleur ami, m'avait concocté la plus merveilleuse des soirées. Lui aussi était le fils d'un homme riche, son père croullant sous les pétro-dollars. Henri n'avait jamais critiqué mon désir des hommes, désir qui s'était vite transformés en obsession, me lassant de tous mes partenaires sexuels au bout d'une soirée. Je le connaissait depuis l'école primaire, on avait fait toutes ces hypocrites classes de riches. Ce 25 septembre, jour de mes 19 ans, je me levais avec déja en tête la soirée de ce soir, et les parties de jambes en l'air qui la suiverait. Henri voulait à tout prix que ce soit une surprise, mais j'avais tellement cuisiner Sarah, sa petite amie, que je savais tout de cette "surprise party". La journée passa agréablement vite, et je me surpris même à être en retard dans ma préparation. Une fois ma douche prise, je me plaça devant le miroir, la serviette de bain autour de ma taille. Et comme à chaque fois que je me trouvais devant ce miroir, je ne pouvais m'empécher de m'admirer. Il faut dire que mes parents avaient bien bossés, j'étais blond comme ma mère, et j'avais les yeux verts comme mon père. De ce côté là je ne pouvais les renier. Ma peau était pâle, et mon corps finement musclés, laissant apparaitre les contours de quelque muscles. Je ne faisait pas de sport, j'avais horreur de ça, mais pourtant j'arrivais à garder ce corps si tentateur. J'étais tellement vaniteux que je remarques à quel point tu m'as fait changer...Pour cette soirée, je voulais les vetements qui me rendraient plus beau que je ne l'étais, et c'est avec un large sourire apréciateur que j'enfilla mon jean bleu délavé et mon tee-shirt vert uni, qui se marriait parfaitement avec la couleur de mes yeux. Il était 20h15 lorsque je sortis de chez moi, il me fallait 30 minutes en voiture pour me rendre au Cab', l'endroit qu'Henri avait loué pour mon anniversaire "surprise". Henri m'avait apellé en début d'après midi, me disant qu'il venait de s'engeuler avec Sarah et que ce soir il voulait faire la fête. J'étais amusé de la situation, surtout que jamais je n'avait vu un couple si parfait que le leur. Feignant d'être véxé parce qu'il ne me souhaita pas mon anniversaire, je lui dis que j'etais d'accord pour le rejoindre dans cette boite.

Trente minutes plus tard je me retrouvais devant ce lieu que j'avais tellement vus. Le Cab' avec son design mis-vaisseau spacial, mis-soucoupe volante, son aspect futuriste, ses néons lumineux mauves et ses DJ si tentateurs...Quel endroit merveilleux....

Je poussa la porte insonorisée de l'entrée, et je ne fus pas surpris de voir tout éteint. Faisant celui qui ne comprenait pas, je demanda tout haut au videur :
- Dis Paul ! y'a un problème avec la lumière ?
Paul me regarda avec un sourire amusé, et sans que je ne m'y attende, les néons s'allumèrent, entrainant le chant de personnes que je disait être mes amis mais que pour la plupart je ne connaissait pas le nom. Leurs visages enjoués, chantant à tue-tête la célèbre chanson "joyeux anniversaire" me fis rire d'émerveillement. L'endroit avait été décoré pour l'occasion, mais n'en perdait pas moins son charme. Une grande banderole ornait le plafond dans toute sa surface, avec dessus écrit en lettre d'or "Bon anniversaire Owen" et tout autour les signature et petits mots de toutes les personnes présentes. Un buffet avait été installé où de grands plats froids y séjournaient, mais pas pour longtemps....

Henri vient vers moi, un air fier affichait son visage.
- Tu t'en doutais pas hein ?!?
- Ah non, pas du tout ! Sur ce coup, tu m'as vraiment eu ! dis-je en me grattant la tête, l'air étonné, sous le regard insistant de Sarah, qui me fusillait du regard pour ne pas lui dévoiler la vérité.
- Hey Hey, je suis trop fort ! toi qui pensait que je m'ettais vraiment engeulé avec Sarah ! Bon anniversaire l'Ami ! dit-il en me prennant dans ses bras.

L'ami, ce surnom, qui n'en était même pas un. Je ne me rappelle même plus comment ça a commencé, mais des qu'on se retrouvent tous les deux, l'ami est présent.

Les gens viennent de toute part, venant me souhaiter un bon anniversaire, et ce n'est que Une heure plus tard que je retrouve Henri, avec son air perdu.
- Qu'est-ce qui t'arrive ami ? demadais-je, m'avançant vers lui
- Rien Sarah m'a planté pour voir son amie...dit-il, l'air penaud
J'explose de rire, décidement, il ne pouvait pas se séparer d'elle.
Nous nous sommes mis à discuter sur le temps qu'il avait mis à préparer cette énorme fête, le nombre de coups de fils qu'il avait passé et enfin il me posa la question qu'il me posait toujours en début de soirée :
- T'as trouvé quelqu'un à te mettre sous la dent ?
- Bah étant donné que ça ne fait que une heure que je suis là, non, pas encore, mais ça ne serait tarder, lui répondis-je un sourire amusé au coin du visage.
Ce fut au tour d'Henri d'exploser de rire, me disant que je ne changerais jamais. Mais à quoi bon changer, je m'aimais comme j'étais...Enfin, c'est ce que je pensait...

Une heure plus tard, j'étais toujours avec Henri, on regardait les gens qu'on ne connaissait même pas se mettre à danser d'une certaine façon, qui provoquèrent immédiattement notre hillaritée. Mais je retrouva rapidement la petite amie perdu. Donant un coup de coude à Henri, je lui fis signe vers Sarah. Regardant une dexième fois vers l'endroit que j'indiquais, c'est là que je le vis. Je le trouvais très beau, il était chatain, et avait les yeux noisettes. Sa peau était bronzé. Ses cheveux étaient mis long, mais il les avait ramassés en queue de cheval, ce qui rendait son apparance vraiment attirante. Il portait une chemise déboutoné en haut, laissant entrapperçevoir son torse hallé. Mon regard tourné vers lui, j'étais comme en transe, épiant ses moindres faits et gestes. Je vis passer Henri devant moi, voulant rejoindre Sarah, mais je l'arreta dans sa démarche. Surpris, il se retourna et m'observa, tournant son visage dans la même direction que moi, il comprit vite le pourquoi de cet arret. Dans un sourire, il me lança, le regard explicite :
- C'est le cousin de Sarah, il s'appelle Mathis..."

°0° Alors Alors Alors ?!? j'ai réussit à vous interéssé à ce chapitre ? j'avoue que je suis assez contente du résultat ^^ maintenant, j'accepte toutes les critiques, sauf les trop méchantes !! Gros bisous mes gens adorés ! °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Beauté Inaccessible - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus