°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 13:41
Hitoshi se leva, comme tous les matins à 6h30. Sans faire le moindre bruit, il se défit de l'étreinte de son amant. Il prit la direction de la salle de bain, afin de prendre une bonne douche méritée. Ne portant rien sur lui, il y entra directement. L'eau était chaude lui faisant un bien fou. Se relaxant, ne bougeant plus et laissant l'eau dégringoler sur son corps, il se mit à penser à Dosan, à la façon dont il l'avait supplié de ne pas disparaitre...

" Promets moi de ne pas me laisser, quoi que je fasse ..."

Quoi qu'il fasse ? mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire. Hitoshi était las, peut-être Akeno avait il raison, peut-être Dosan se servait-il de lui...Non...C'était absurde, il l'avait vu cette nuit, Dosan tenait à lui autant qu'il tenait à Dosan...Mais alors pourquoi cette peur de le perdre ?

Prit dans ces pensés, il nentendit pas Dosan se faufiler derrière lui. Délicatement, il posa sa main sur le dos moullié de son amant, le faisant sursauter. Hitoshi regarda Dosan surpris. Mais Dosan lembrassa, goullement. Leurs langues se retrouvèrent pous la einième fois ne se lassant pas l'une de l'autre. Hitoshi posa ses mains sur les hanches de Dosan, le rapprochant vers lui, tout en le plaquant vers la paroie de la douche, accentuant ainsi le baiser. 
On aurait dit que la nuit qu'ils avaient passé n'avait pas suffit à les rassasier. Sentant le pénis d'Hitoshi contre le sien, Dosan ne pu s'empécher de gémir. Le désir fit peu à peu son apparition, enivrant nos deux hommes d'une envie folle. la chaleur de l'eau accentuait leurs exitations. leurs langues ne se lachaient plus. Les mains d'hitoshi avaient tendances à s'aventurer de plus en plus bas, carressant le penis de son amant, lui provoquant des gémissements de plus en plus forts.

Dosan plaqua, d'un mouvement vif, Hitoshi contre la paroie voisine. Son habituel sourire pervers en coin, il se mit à embrasser furtivement le torse d'Hitoshi. Il voulait profiter de lui autant qu'il lui en était possible. S'attaquant au tétons durcis de son compagnon, il continua ses caresses, découvrant les points faibles d'Hitoshi. 

Hitoshi fermait les yeux, tant le plaisir était insoutenable. Les succions qu'éxerçait Dosan sur lui, l'enmenait directement au plaisir entendu, ne pouvant l'exprimer que par des gémissement de plus en plus forts, éxitant son amant.

Dosan descendait de plus en plus, afin d'arriver à la partie la plus faible de son amant. Son pénis était en érection. Il voulait le prendre en bouche directement, mais voyant l'était jouissif de son ami, il eut envi de le faire désirer. Mettant ses mains derrière les fesse d'Hitoshi, il avança sa bouche vers le membre dressé. Délicatement, il déposa une multitude de baisers dessus, puis il se mit à le lécher avidement, insistant sur le gland.

Hitoshi gémissait de plus en plus fort. Il trouvait dingue le fait qu'un homme comme Dosan  lui fasse tourner autant la tête. Comment un simple féllation l'ammenait aux premières marches du septième ciel.

Sans qu'Hitoshi ne s'y attende, Dosan prit son sexe bouche. Enroulant sa langue autour, il se mit à faire des vas et viens d'abord lents sur l'objet de ses désirs. 

La préssion était intense, si bien qu'Hitohi gardait les yeux fermés et la bouche ouverte, d'où sortait de tres longs râles de plaisir. 

Dosan accéléra la cadence, voulant qu'Hitoshi se libère, n'en pouvant plus. L'eau s'écoulait sur lui, lui renvoyant un image si érotique que Dosan avait de plus en plus de mal à se retenir. N'y pouvant plus, il posant ses mains sur son pénis et se masturba. Le plaisir se faisait ressentir dans la douche, les deux hommes gémissaient à l'unnisson. Mais bientôt, tout deux éjaculèrent en même temps, Hitoshi dans la bouche de Dosan et Dosan dans ses mains.

Rapidement, Dosan se remit debout, voulant croiser le regard si plaisant de son amant. Mais quand il le rencontra, le plaisir qu'il venait d'évacuer, refit son apparition. Hitoshi avait les yeux grands ouverts, le désir marquant profondement ceux-ci. Sa respiation était saccadé, du à l'orgasme qu'il venait d'avoir.

Sauvagement, il reprit la bouche de son Amant, le plaquant une nouvelle fois contre la vitre. Il reprit ses caresses, appuyant son intimité contre celle de Dosan. L'érection des deux hommes revint vite, les faisant gémir, lorsqu'elles se rencontraient.

Délicatement, Hitoshi souleva Dosan, le forçant à mettre ses jambes autour de sa taille.

Dosan était plutôt léger, mais il n'avait jamais testé cette position.

Sans qu'il s'y attende, Hitoshi fit entrer deux doigts dans sa cavité. L'eau l'ayant déja bien humidifié. Dosan fit une grimace, la douleur était toujours présente, mais Hitoshi le la fit vite oublier, en l'embrassant pasionnement. Tout en faisant tourné langoureusement la langue de son amant, Hitoshi commença des vas et viens rapide avec ses doigts.

Une fois la préparation terminée, Hitoshi dirigea son pénis vers l'anus de Dosan. Le regardant dans les yeux, il attendit l'accord de celui-ci.

Dosan l'embrassa alors tendrement, lui faisant comprendre qu'il voulait le recevoir en lui, encore une fois. Hitoshi éxécuta sa demande. Dosan sentit la douleur, mais elle se faisait moins vive que la dernière fois. Se foçant à bougé de lui même, Dosan en oublia peu à peu le mal, se changeant en plaisir. Lorsqu'Hitoshi entendit le râle de plaisir de Dosan, il commença ses vas et viens, accompagnant ceux de son amant. Les deux hommes commencèrent une danse éfreinnée, se caressant au Maximun.

Les coups de reins se firent de plus en plus rapides, faisant crier Dosan de Plaisir. L'éxitaion était telle qu'il ne pouvait s'empécher de griffer Hitoshi par moment. Leurs respirations se faisait de plus en plus saccadés.

Ils ne tardèrent pas à jouir, gardant tout de même la position, Hitoshi voulant rester encore un peu. Puis il relacha son étreinte, embrassant tendrement Dosan.

Restant à quelques centimètres de sa bouche, le regardant dans les yeux, il lui murmura :

- Bonjour...

Dosan sourit, puis il prit le gel douche près d'Hitoshi. Ils començèrent à se laver mutuellement, parfaitement réveillés.

30 minutes plus tard, ils prenaient leurs petits déjeuners, discutant de chose et d'autre. Mais Dosan stoppa la discussion, quelque chose le perturbait...

- Chika ne vient pas ? demanda-t'il regadant Hitoshi dans les yeux.
- Non, je lui ai dit de rester chez elle, je dois aller voir Akeno, souffla-t'il.
- Et le restaurant ? 

La voix de Dosan essayant tant bien que mal de cacher l'énervement qui grandissait au fur et à mesure.

- Il peut bien rester fermer une journée...
- Pourquoi tu t'es levé si tôt ! et pourquoi tu as besoin de toute une journée pour le voir ?
- Dosan, je me suis levé si tôt par habitude je pense, et puis je pensait qu'on aurait pu aller faire un tour après...dit-il lançant des yeux accusateur vers Dosan.
- Bah on a qu'à y aller maintenant...t'as pas besoin d'aller le voir !
- C'est mon meilleur ami !
- Avec qui tu couchais ! répliqua Dosan, ne cachant plus son énervement.

Hitoshi soupira, à quoi bon s'expliquer, il ne comprendrais pas...Sans rien ajouter, il se leva, et parti prendre son manteau, il posa une main sur la poignée, près à partir, mais la voix de Dosan le retint :

- Je peux venir avec toi ?

°0° Alors il vous as plus mon leemon ? Mouhaha mais que vas-t'il se passer... Gros bisous à tous !!!!! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Mon Jeune Inconnu - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus