°0° CaLeNdRiEr °0°

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:26

" Je ne saurais décrire la sensation que je ressentais dans ses bras. Mon coeur hurlait ton nom pourtant je m'éfforçais de rester avec lui, car il était capable de m'offrir tout ce que toi tu refusais. Je ne dis pas que c'est entièrement ta faute, mais d'un côté c'est toi qui m'a poussé dans ses bras. Ces mots, je crois que malgré tout il resteront gravé en moi. Ce soir là tu m'a blesser avec des mots mais je ne me doutais pas que je souffrirais autant par la suite, en ta présence. Lui me faisait t'oublier. "

Un pantin ? c'est donc tout ce qu'il représentait pour lui ? Kilian sentit son coeur se briser, ses larmes voulaient s'échapper de ses yeux, mais il l'ait retenait désespérement. Non, il ne pleurerait pas pour lui. Il se sentait vidé...Et c'est à ce moment que les mots de joey lui revinrent en tête.

" Tu me plais vraiment..."

C'était donc possible ? Il lui plaisait vraiment ? où étais-ce tout simplement pour baiser un pantin ?
Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte
.

- Je te plais toujours autant ?

Son coeur agonisait...Un simple pantin ?
Joey le regardait tristement, ressentait-il de la pitié ? C'était égoïste, Joey était le meilleur ami de Matthiew, mais à ce moment là, Kilian voulait s'accrocher à n'importe quoi. Et lorsque Joey hôcha la tête positivement, son coeur hurlant se calma peu à peu, bien qu'il lui criait encore le nom de Matthiew.
Tant pis, il lui avais donner tellement de fois sa chance, il lui avait fait comprendre qu'il ne voulais pas être l'ami, et maintenant il l'humiliait...Tant pis, il se satisferait dans les bras d'un autre.
Il embrassa vivement Joey, forçant le barrage de ses lèvres, tout en gardant les yeux de Matthiew dans les siens. Il sentait le regard surpris de Joey sur lui, mais il s'en fichait...

Joey, lui remarquait le regard insistant de Kilian, et il comprit qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Mais il ne voulait pas y penser, il avait reçu le coup de foudre lorsqu'il lui avait serrer la main pour la première fois. Il le voulait...Et là il avait l'occasion de l'avoir. Dans un élan de ravissement, il ferma ses yeux, ne voulant pas croire que ce baiser ne lui était pas destiné. Il referma ses bras autour des hanches de Kilian, et appronfidit le baiser.

Matthiew regardait la scene, les yeux ne lachant pas ceux de Kilian. Il voulait être celui qu'il embrasait, pourquoi ressentais-t'il çela ? Ce n'étais qu'un Pantin, il ne ressentais rien pour lui  ? non...Il avait dit ça juste pour faire taire la crise d'hystérie de Mély, lui faisant entendre ce qu'elle voulait. Mais lui que voulait-il ? La réponse était simple, il voulait être à la place de Joey. Matthiew livrait une bataille intérieure. Etait-il Homosexuel ? Mais il vit Kilian fermer les yeux, étant pleinement dans le baiser qu'il donnait à Joey...Et pas à lui. Il était furieux...un sentiment dont il ne conaissait pas le nom poussait en lui. Il devait se maitriser, s'il ne voulait pa se battre avec son meilleur ami...

- Je...Je vais boire un verre...Dit-il se détournant de la vision qui lui faisait mal.

Mély le suivit, fière d'elle, sans se douter que ce qu'elle avait provoquer pourrait être succeptible de les rapprocher encore plus....

Kilian se prenait de plus en plus au baiser. D'une certaine façon il se sentait important dans ce baiser. Ennivré par ce sentiment, il plaqua au mur Joey, oubliant tout autour de lui. Joey avait placé ses bras autour du cou de Kilian, réaffirmant ainsi sa possession sur Kilian. Celui-ci fit dérivé sa bouche sur son cou, appliquant de langoureux baisers humides dessus. Il se sentait bien...Il voulait plus. Délicatement, il passa ses mains sous le tee-shirt de Joey, carressant sa peau douce. Rien que ce contact commençait à l'exiter...

- Kilian arrêtes...dit précipitement Joey.

Kilian le regarda alors surprit. Il avait les joues rosies par le plaisir qu'il avait ressenti lors des carresses, mais son regard semblait ennuyé. Kilian défit son étreinte, s'éloignant de lui, laissant une distance entre eux.

- Désolé, dit Kilian, regardant ses peids.

Joey s'avançat alors, se collant à lui, ce qui surprit une nouvelle fois Kilian. Il passa sa main dans les cheveux de Kilian et posa une de ses mains sur la hanche de celui-ci. Puis dans un mumure qui exita davantage Kilian, il murmura :

- Je ne me vois pas lacher tout mes invités comme ça, même si j'en ais térriblement envie...Tu restes domir là cette nuit ?

Pour toute réponse, Kilian l'embrassa, montrant le désir qu'il avait. Il se surprit à ne plus penser à Matthiew dans ses bras, il se sentait bien, vraiment bien. Mais lorsqu'il rentrèrent dans la maison main dans la main, son bonheur s'éffaça lorsqu'il vit le regard mauvais de Matthiew.

La soirée se passa ainsi, des que Kilian disait ou faisait quelque chose, Matthiew l'humiliait un peu plus, mais Joey restait pres de lui, sa main toujours dans la sienne. 

Une heure plus tard, il sortit prendre l'air, joey était parti installé le karaoké qu'il avait loué. Il se retrouvait donc sur la terrasse une nouvelle fois, mais son regard fut attiré par un silhouette qui marchait en direction de la plage. Cette silhouette,il l'a reconnu directement, c'était celle de Matthiew. Il savait qu'il ne devais pas le suivre, pourtant il voulait mettre les choses au clair, une bonne foi pour toute.

La nuit était claire, la lune bordait le paysage paradisiaque. Il retrouva directement Matthiew qui tentait de rester debout pres d'un rocher. Délicatement, il posa sa main sur son épaule. Matthiew sursauta, tombant par terre. Kilian ne pu s'empécher de rire, et lui tendit une main, pour l'aider à se relever.

- Dégages ! dit Matthiew, avec un air mauvais.

Kilian rangea sa main dans sa poche et le regarda avec un air accusateur.

- C'est plutôt moi qui devrait être énervé !

Matthiew se releva alors difficilement, voulant faire face à Kilian. Il empestait l'acool, et un sourire sadique étirait ses lèvres.

- Tu crois qu'en sortant avec Joey, tu peux m'atteindre ?
- Arrêtes tes conneries...souffla méchament Kilian.

Matthiew l'attrapa alors par les épaules, le plaquant violement contre la paroi rocheuse.

- Tu crois que te faire baiser par lui me feras du mal !
- Mathiew arretes, tu es complettement bourré ! dit-il commençant à avoir peur.

Matthiew ne l'écouta pas et se cola langouresement à Kilian, collant son intimité sur celle de Kilian.

- Arrêtes...murmurra Kilian, désespérement
- Tu n'es rien pour moi Kilian...Tu croyais quoi ? qu'en sortant avec lui je viendrais vers toi ? tu n'es qu'un pantin Kilian, rien d'autre...

Kilian prit ses mots de plein fouet, il avait mal...Vraiment mal...L'entendre une fois passait mais deux fois...Non. Il poussa alors violement Matthiew, les larmes ruissolant sur son visage. Matthiew le regarda surpris, ce qui renda fou de rage Kilian.

- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joues autant avec moi ! qu'est-ce que je t'es fait ! Je te déteste ! Ne m'approches plus ! par pitié ne me parle plus jamais !

Il se mit à courir vers la maison de Joey, essuyant désespérement les larmes qui ne voulaient pas s'arréter. Il entendit les appels désespérés de Matthiew mais ne voulait pas les entendre. il arriva à la villa et chercha ses affaires avec ses clés de voiture, il fallait qu'il parte.

- Kilian ? qu'est-ce que tu as ?

Joey se trouvait devant lui paniqué, il voyait Kilian retenir ses larmes, mais son visage exprimait une énorme tristesse mélée à une intense colère.

- Je rentre.

Ce fut les deux derniers mots qu'il dit avant de partir, le regard fuyant, laissant Joey complettement déboussolé. Mais il comprit vite le pourquoi de sa tristesse, quand il vit arriver Matthiew, essouflé, revenant du même endroit que Kilian.

"Ce soir là tu m'a blesser avec des mots mais je ne me doutais pas que je souffrirais autant par la suite, en ta présence. Lui me faisait t'oublier. "



°0° Voila !!! j'avais promis une suite de Beauté innaccessible, mais c'est pourquoi c'est si dur qui m'as le plus inspiré...J'espère que cette suite vous as plus...Et ne pestez pas trop sur mon Matthiew quand même ^^ °0°

Par mai-lynn - Publié dans : Pourquoi c'est si dur ? - Communauté : Les Romances Explosives
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus