°0° CaLeNdRiEr °0°

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

°0° ReChErChE °0°

Images Aléatoires

Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 12:41
" J'avais raison...Il n'as pas vraiment tenté de refuser mes avances, lorsque je lui avais proposé de venir chez moi. On était partis tard, moi voulant profiter à fond de ma soirée. On avait prit ma voiture, et ce fut une fin de soirée magnifique. C'était la première fois que je me levais et que je n'avais pas envie de dire à un mec de soirée de partir. Nos corps avaient été en parfaite harmonie.

On s'est revus plusieurs fois, avant qu'il ne me propose une relation stable sans infidélitées. Je dois dire que ça m'a surprit, car je n'en avais jamais vraiment eu. C'est poussé par Henri que j'accepta. Au début tout ce passait bien, je me sentais bien avec lui, et lui de son côté pareil. Il voulait devenir medecin, et de ce fait il devait beaucoup travailler, et moi de mon côté, je faisais ma vie comme avant. 

Lors d'une soirée que je passait en compagnie d'Henri au cab's, je remarquait qu'aucun garçon ne m'interessait, je regardait mon portable sans arret, en attendant un de ses appels, ce qui fit rire Henri. Sans vraiment me rendre compte, Henri commença une annalyse descriptive de notre relation.

- Il est partis où ?
- Il bosse je crois..
- Donc tu le vois pas souvent ?
- Si, enfin ce qu'il faut quoi.

Mes réponses étaient évasives. je ne serais dire pourquoi. Je trouvais notre situation actuelle vraiment bien, moi dans mon appartement, lui dans le sien, on se voyant quand on le voulait, principalement lorsque son boulot finissait. Je pensais que cette situation lui convenait à lui aussi, mais apparement non.

Un soir, mathis était venus chez moi, il était fatigué mais j'avais quand même réussit à le faire céder, j'étais très fort à ce jeu ! Nous avions fait l'amour une bone partie de la nuit. Il m'enmenait à chaque fois aux portes du septième ciel, me prenant comme jamais personne ne m'avais prit. Sexuellement parlant, on était vraiment compatible, mais ce soir là, ces quatres mots, je ne pouvais les lui dire...

- Je t'aime Owen.

Ma réaction a été puérile, comme ma personne à cette époque. Je me suis levé sans un mot et je suis partit prendre l'air. Je ne savais pas ce que c'était l'amour, je ne pouvais pas le lui dire. Au fond, ça me chamboulait car je lui faisait de la peine. S'il m'avais laissé tomber, je crois que je l'aurais acepter, mais non, il est resté à mes côté pendant près d'un an, me disant des mots d'amour. Mon muétisme le blessant peu à peu.

- Henri, comment tu sais que tu aimes Sarah ?

Cette question, je l'avais posé lors d'un blanc dans notre discussion. C'était le soir où je l'avais invité, lui et Ai-Vân, une amie d'enfance (^^). Je ne la voyais pas beaucoup car elle habitait loin, mais lorsque nous nous retrouvions à trois, les discussions tournaient principalement autour de nos vies respectives. Ele était écrivain, et commençait à se faire connaître un peu partout, ces livres rencontrait vraiment du succes, principalement "Tu es mon extasy", un livre que j'ai dévoré en quelques jours. S'il y a bien des persones sur qui je peux compter, et dont je prends réellement en compte les conseils, c'est bien eux. 

On était assis dans mon canapé à regarder ce stupide match de foot. Henri et Ai-Vân me regardait choqués alors que moi j'étais tout ce qu'il y avait de sérieux. Je voulais comprendre ce que Mathis ressentais  pour moi, car cela faisait un an que nous étions ensemble, alors peut-être bien, peut-être ressentais-je la même chose. Mais AI-Vân me rammena à la réalité, suivi par Henri.

- Tu n'es pas amoureux Owen. dit-elle sérieuse
- Non,  si tu l'aimais, tu le saurais...rajouta Henri
- Comment vous le savez ? demandais-je alors

Ils prirent un temps de réflexion. D'un côté ils m'énervaient, eux avaient trouvé l'amour alors que moi rien. Dans cette conversation, ma personnalité égoïste avait disparu, car je voulais comprendre.

- Tu ressents des frissons lorsqu'il te touche ? tu penses sans arret à lui ? Tu ne veux être qu'avec lui ?

Ai-vân me regardait fixement, attendant une réponse de ma part. Mais quelle réponse pouvais-je bien lui donner ?

- Je...Non...

C'était la réponse la plus évidente...Donc je ne l'aimais pas.

- Je pense que tu tiens à lui mais beaucup moins que lui...

Henri avait raison...

- Tu devrais lui dire...si tu ne ressens pas ce qu'il resent...

Ils partirent tard dans la soirée. La discution m'avait ouvert les yeux. J'étais bien avec Mathis mais je ne pouvais pas continuer avec lui. Il rentrait le matin suivant. Il avait une sale mine, alors je ne voulais pas commençer par un habituel " Il faut qu'on parle". Il me raconta sa journée, les cas qu'il avait pu étudier, jusqu'à que l'on soient interropu par la sonnerie de ma porte.

- Ah oui, j'ai dit à un ami de passer chez toi deux minutes...me dit-il, se dirigeant vers la porte.

J'attendais dans la pièce de voir cet inconnu débarquer, je continuais de repousser à plus tard cette discussion qui lui briserait le coeur. Puis je te vis venir vers moi, et je fus coupé dans mes réflexions. Mon dieu, tu étais beau. Tu étais brun, les yeux d'un bleu gris à vous glacer le sang, mais de mon côté, j'étais hypnotisé. Je ne voyais que toi, Pourquoi m'as tu mis dans cet état ? j'aimais ton style, ta voix rauque, ton allure, ton charisme, ton air mystérieux...J'avais eu le coup de foudre...Noah..."

°0° Youhou !! j'espère que cette suite vous as plus !!!!Ai-Vân, j'aimerais bien voir ta tête mdrrrr, t'as vu j'ai éxhausser ton souhait, tu es un perso à part entière ^^!!!!! la prochaine sera Mon jeune inconnu qui vas bientôt se terminer...Mais pour les assidus de cette fic, il reste encore 4 ou 5 chapitre avant l'épilogue :) Gros bisous lecteurs chéris !!! °0°
Par mai-lynn - Publié dans : Beauté Inaccessible - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

°0° PrEsEnTaTiOn °0°

°0° CrEeR uN bLoG °0°

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus